­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/4/2016, 10:27
Rappel du premier message :

CLASSEMENT: http://www.pickuphockey.com/. Le pool s'appelle Forum des Sports, login "Forum des Sports 2017" password "forumdessports".

État des blessures:
http://stadeproligne.sportsdirectinc.com/hockey/nhl-injuries.aspx?page=/data/nhl/injury/injuries.html


Cliquez pour afficher les formations:

Cliquez pour afficher le règlement:

Classements antérieurs:

Archives:



TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 TROPHEE2017
Grand Gagnant 2016-2017:
DRINKBEER

keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/8/2017, 00:22
rockstar a écrit:Faut pas oublier qu'on a aussi un classement cumulatif de toute les saisons, pour ma part je ferais jamais de tankage j'ai quand même ma place de numéro 1 à conserver dans ce classement et Je me donne toujours aussi un petit challenge personnel d'en dépasser le plus possible d'ici la fin.

étant donné que je suis arrivé dans le pool à l'An 3 de ce dernier j'en ai rien à faire du classement cumulatif, et c'est sans doute la même chose pour ladislav.....

moi je veux être le premier qui gagne 2 années consécutives, c'est mon objectif.....et si drinkbeer gagne l'an prochain je voudrai être le premier qui en gagne 3 consécutifs....

anyway, prendre en main une équipe qui a fini avant-dernier l'année précédent est un beau défi très amusant en ce qui me concerne :-D ....
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/8/2017, 00:33
pour moi le début des échanges serait à la fin de la saison régulière, au moment qu'on ai prit connaissance de l'ordre du repêchage....
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/8/2017, 01:06
Le déséqulibre, comme l'a dit Keyser, a été créé au jour un du pool. 5 attaquants, 3 défenseurs et 2 gardiens qui , par le systême de point, sont les plus payant. De là la rareté. Changer le réglement viendrait simplement invalider plusieurs choix qui ont été pris par certains poolers. Oui il y a déséquilibre. Mais il est connu et fait partie de la stratégie.
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/8/2017, 03:07
C'est correct moi qui voulais faire la Mère Theresa de tous les poolers avec cette proposition lol, on va continuer comme ça pour moi sa change absolument rien.

Par contre que j'en vois plus un se plaindre que son pool va mal à cause de ses goaler vous avez juste pas été assez stratégique dans vos choix si je me fie aux commentaires tous monde semble d'accord là-dessus...
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/8/2017, 14:50
Nan, le débalancement a été quand on est passé de 10 à 15 en laissant deux gardiens obligatoires. À 10 ça donnait pas mal deux gardiens #1 à chaque.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/8/2017, 21:29
d'où vient le débalancement importe peu.....le pool est très bien comme ça, et comme dit ramon le débalancement nous amène à des stratégies différentes...
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/8/2017, 23:54
Je suis également contre le changement de la formule de base.
La stratégie établie à la base irait faire un tour aux chiotes..

Je vais participer d'avantage cette saison drinkbeer Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/8/2017, 00:17
Guns n' fuckin' Roses!!!   What a show!   Ils ont joué pendant 3h15...    Axl était en forme!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/8/2017, 09:55
Ramon a écrit:Guns n' fuckin' Roses!!!   What a show!   Ils ont joué pendant 3h15...    Axl était en forme!

il avait bien des choses à se faire pardonner ici ;-)......

anyway, tant mieux pour ceux qui ont assisté au show....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/8/2017, 16:25
OK juste pour clore ma partie.. je diais qu'avoir 4 gardiens ne donne rien puisque 2 seulement sont actif donc à moins de blessure ça donne rien à part ''Tinker'' des gardiens quis sont rare donc pour moi ce serait 2 partants 1 sur le banc..

Voilà... beer2
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/8/2017, 09:24
C'est pas interdit d'y songer, mais si on veut être fair avec un changement aussi drastique, faudrait donner un délai d'au moins trois ans pour laisser le temps aux gens de s'adapter à la nouvelle stratégie.

Je reste contre, mais je comprends votre point.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/9/2017, 14:22
Salut tout le monde,

je suis désolé mais je vais prendre une année off pour ce qui est de mon analyse annuelle.  Je n'ai pas la motivation en ce moment pour m'attaquer à l'analyse de 15 équipes, ce qui est très long.   Je me reprendrai l'an prochain...

Si quelqu'un veut prendre la relève pour cette année, ne vous gênez pas.

Désolé encore...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/9/2017, 14:25
Crying or Very sad
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/9/2017, 16:12
M'a peut-être pondre quelque chose alors!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/9/2017, 09:05
Je vais créer le pool 2017 bientôt. Envoyez-moi votre formation de départ! Si je l'ai pas au début de la saison, je vais la choisir pour vous, avec l'équipe que je vais penser être la meilleure pour vous.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/9/2017, 09:18
Je vais mettre dans ma boîte :

Ryan Miller
Matt Duchene
Connor Sheary
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/9/2017, 09:37
David, j'ai une requête pour toi !

Je serai en Malaysie pour le début de la saison et naturellement, je ne prendrai pas le temps de regarder le pool... 

À priori, je n'habillerai pas : 
- Makar
- Bennett
- Schwartz

Toutefois, si jamais Hischier venait qu'à être rétrogradé, je le switcherais pour Schwartz. 

Bref, si tu pouvais juste t'assurer de ça avant le début de la saison, ça me rendrait bien service !! Smile 

Sinon, pas plus grave, je reviens lors de la première semaine de la saison donc je perdrai seulement une dizaine de jours de points.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/9/2017, 09:39
Ok, bien vu vous deux!

Les autres, on va garder ça simple, j'ai déjà créé le pool.

Même principe que l'an passé: pickuphockey.com, le nom du pool c'est "forum des sports 2017" et le mot de passe "forumdessports".

Regardez votre équipe, s'il y a des changements, dites-le moi. Changements illimités jusqu'au début de la saison, après ça on tombe aux changements à tous les dimanches.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/10/2017, 08:53
Est-ce que ça vous tenterait de voter à la fin de la saison pour le DG de l'année? En prenant en compte les échanges, le drop, le draft, et la saison complète, on voterait pour le pooleur qui a le mieux manœuvré à notre avis pour améliorer son équipe.

Ça serait une cool reconnaissance à gagner, non?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/10/2017, 09:12
David Bengale a écrit:Est-ce que ça vous tenterait de voter à la fin de la saison pour le DG de l'année? En prenant en compte les échanges, le drop, le draft, et la saison complète, on voterait pour le pooleur qui a le mieux manœuvré à notre avis pour améliorer son équipe.

Ça serait une cool reconnaissance à gagner, non?

D'accord
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/10/2017, 20:34
Malcolm Subban envoyé au ballotage, méchant flop et quelqu'un l'a repêché de nouveau cette année dans le pool. De mon coté même si j'avais aucune crainte sa sécurise encore plus Tuukka Rask comme numéro 1 pour très longtemps.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/10/2017, 08:23
Fait un bout que c'est evident que Subban est un Flop !
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/10/2017, 08:38
On peut même pas dire pauvre Price31... c'est comme si j'avais drafté Trevor Kidd, est-ce que vous auriez à vous apitoyer sur mon sort quand je vais me rendre compte qu'il joue plus depuis 2004?

Ben c'est ça. C'était écris dans le ciel que Subban allait pas jouer cette année. Comment tu peux le sélectionner comme gardien partant sans avoir de back-up, ça me dépasse.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/10/2017, 13:28
Je me prépare depuis une couple de jours pour un pool annuel ce soir (faut comprendre que j'ai beaucoup de temps à tuer au bureau - voir mes 15 analyses de deux pages de vos équipes), et en me promenant de blogues en listes de draft, je me rends compte qu'il y a un fond d'optimisme assez partagé pour quatre de mes joueurs, Nylander, Tavares, Klefbom et Eberle. On attend pas la lune de ce dernier, mais la combinaison Tavares-Eberle semble pouvoir aider les deux joueurs à augmenter leur production, et Klefbom se trouve en agréable compagnie, dans les environs des Faulk, Fowler, Gostisbehere, Trouba et Seabrook de ce monde.

Je tomberais pas des nues même si Klefbom était mon meilleur défenseur, devant Keith.

Faut juste que Vegas règle son problème de ses 10 défenseurs pour que Theodore commence avec l'équipe. S'il commence pas la saison à Vegas, pas de farce, les dirigeants sont des parfaits abrutis. Ça a été de loin leur meilleur défenseur en présaison (bon, malgré des bonnes bourdes pareil).
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/10/2017, 18:06
Si Tavares a pu faire de Matt Moulson et de Kyle Okposo des quasi-vedettes, il y a de bonnes raisons d'être optimiste pour Eberle...

Mais Tavares va-t-il jouer toute la saison à Long Island?
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/10/2017, 18:17
Eberle n'était pas capable de produire plus avec McDavid et Draisaitl, pas si sur qu'il faut etre tant optimiste avec Tavares
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/10/2017, 22:17
Ricko Balboa a écrit:Eberle n'était pas capable de produire plus avec McDavid et Draisaitl, pas si sur qu'il faut etre tant optimiste avec Tavares

Eberle n'a jamais vraiment joué avec eux.....sa production etait bonne avec Hall et quand Draisaitl est monté on l'a jumelé a Hall et Eberle s'est retrouvé avec RNH......l'an passé Draisaitl et McDavid ont joué sur le même trio et le pp1 tandis que Eberle encore une fois était jumelé à RNH et sur le pp2.....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/10/2017, 22:32
En donnant Eberle pour Strome je croyait que les Oilers aurait tout fait pour mettre Strome en valeur avec un centre comme McDavid ou Draisaitl mais voilà que les Oilers ont gardé intact le duo McDavid/Draisaitl et Strome se retrouve centre du....3ème trio!! Jumeler à Caggiula et Jokinen. 

C est Murphys qui sera pas content si ça reste de même lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/10/2017, 22:57
Il n'y a rien qui change davantage que la composition des trios au cours d'une saison.   Pas juste à Montréal...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/10/2017, 23:01
En tout cas, voici enfin revenue la période de l'année où l'on consulte les scores des games en espérant voir nos joueurs s'être inscrits sur la feuille de pointage.   Et malgré que l'on soit déjà au courant le lendemain, on commence notre routine matinale en allant voir les classements de nos différents pools.   Après on va voir nos e-mails...  puis facebook...  puis les forums de sports....  puis cyberpresse.... puis on va se faire un café....

Puis on commence à travailler!     Vive le hockey!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/10/2017, 00:01
Ramon a écrit:Il n'y a rien qui change davantage que la composition des trios au cours d'une saison.   Pas juste à Montréal...

Ça c'est sûr....mais ce qui est moins sûr dans les changements  c'est les duo....dans ce cas ce serait le jack-pot pour Strome de rejoindre ce duo....mais on semble vouloir en faire un centre....si on se fie au déclaration du DG....

Imaginez avoir un tel duo dans son pool...  Laughing
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/10/2017, 00:01
Ramon a écrit:En tout cas, voici enfin revenue la période de l'année où l'on consulte les scores des games en espérant voir nos joueurs s'être inscrits sur la feuille de pointage.   Et malgré que l'on soit déjà au courant le lendemain, on commence notre routine matinale en allant voir les classements de nos différents pools.   Après on va voir nos e-mails...  puis facebook...  puis les forums de sports....  puis cyberpresse.... puis on va se faire un café....

Puis on commence à travailler!     Vive le hockey!

Amen!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/10/2017, 08:52
Colice.
http://www.rds.ca/hockey/lnh/lnh-vadim-shipachyov-et-shea-theodore-envoyes-dans-la-rangs-mineurs-par-les-golden-knights-1.5788435

C'est ça, McPhee, fait jouer deux de tes 10 défenseurs à l'attaque en attendant d'en échanger assez pour pouvoir faire jouer ton centre #1 et ton défenseur #1. La belle idée de sélectionner 13 défenseurs au draft d'expansion. C'est sûr que c'est du beau matériel à échange, les autres DGs doivent se précipiter pour avoir la chance unique de pouvoir transiger pour Clayton Stoner...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/10/2017, 11:46
Le pirate des glaçes a écrit:

Ricko Balboa a écrit:Eberle n'était pas capable de produire plus avec McDavid et Draisaitl, pas si sur qu'il faut etre tant optimiste avec Tavares



Eberle n'a jamais vraiment joué avec eux.....sa production etait bonne avec Hall et quand Draisaitl est monté on l'a jumelé a Hall et Eberle s'est retrouvé avec RNH......l'an passé Draisaitl et McDavid ont joué sur le même trio et le pp1 tandis que Eberle encore une fois était jumelé à RNH et sur le pp2.....

McLelan a séparer Eberle d'avec McDavid justement pcq ca marchait pas...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/10/2017, 19:06
Bonne saison! Hâte de vous regarder vous battre pour les positions 2 à 15 qui vous sont accessibles!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/10/2017, 11:21
Beau départ pour mon trio d'amigo hier....8 pts lol
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/10/2017, 22:41
McDavid 3pts
Matthews 3pts
Mantha 3pts
Draisaitl 2pts
Schenn 2pts

Je sais c est juste 1 matchs mais difficile d'obtenir meilleur départ de mes 5 attaquants
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/10/2017, 23:31
Louis Domingue qui est partant en Arizona et qui remporte le match contre John Gibson...


Mais qu'ai-je fait tabarnak???
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/10/2017, 08:27
Tu as fais un esti de bon choix, pour deux raisons principales :

- Gibson a gagné hier
- Domingue a coûté la game aux Yotes, il a été supra pourri. Gibson a été excellent, malgré ses 4 buts contre.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/10/2017, 08:42
Hahaha!   Je croyais que la game était terminée, j'ai regardé trop vite!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/10/2017, 14:14
De mon côté, je suis dans l'ensemble plus satisfait de la première game de Quick cette année que celle de l'an passé.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/10/2017, 14:47
Thumbs up a l'epais de McPhee qui a foiré sa strategie.. ce qui fait que son premier centre et son premier defensuer commence dans l'AHL
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/10/2017, 15:41
Ah! C'est le prix à payer quand tu veux 10 défenseurs, dont 7 de troisième paire!

Je blague. C'est jambon en esti son affaire.

Parlant de jambon, je laisse la fin de semaine à l'américanorusso Galchenyuk pour se rappeler que sa job c'est de jouer au hockey et de faire semblant d'aimer ça avant de le mettre sur le banc. J'ai un réserviste des Rangers qui a putté deux buts hier...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/10/2017, 17:04
j'ai comme l'impression qu'on dira de las vegas que c'est une concession mal-né.....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/10/2017, 18:43
Eille, en passant, si vous avez pas remarqué, on a encore les stats lives cette année. Ma contribution personnelle au pool, et à mon bon état mental personnel.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/10/2017, 19:07
Saad qui fait un tour du chapeau.... fait juste chier que je l'aille pas habillé
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/10/2017, 20:56
David Bengale a écrit:Eille, en passant, si vous avez pas remarqué, on a encore les stats lives cette année. Ma contribution personnelle au pool, et à mon bon état mental personnel.

où ça tiger!!??
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/10/2017, 08:41
Sur le site pick-up hockey, en haut de Official Stats dans le menu à gauche, y'a live stats.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/10/2017, 16:02
Ovechkin 2007 is back
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/10/2017, 16:17
Gainzbarre a écrit:Ovechkin 2007 is back

Son premier et son troisième but samedi contre le CH étaient un peu trop délirants. Le premier surtout... Sans regarder, un slap shot top net? Wow.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/10/2017, 16:22
Kuznetsov le fait marcher a plein régime...Ça peut juste être très bon pour mon pool!
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/10/2017, 16:37
Il est mieux que les dernières années mais je me fie pas trop aux débuts de saison, ou les buts rentre à profusion à haut pointage c'est de même à chaque saison et sa se replace, l'an dernier certain pensait que Austin Matthew allait continuer sur sa séquence et faire plus de 100 points. 

Me rappel aussi d'un certain Semin dans le temps à Washington ou il était un moment donné premier pointeur dans la ligue après un mois et avait même rabaissé Crosby il est vite redescendu de son nuage ensuite...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/10/2017, 17:14
Ovechkin Matthews Semin 

Trouvez l'intrut lol 

Ta comparaison est assez boiteuse Rockstar 
Ovie a prouvé qui pouvait faire 80 pts et plus
Matthews va le faire plusieurs fois sans problème 
Semin? Y joué où lui?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/10/2017, 17:55
Mon point est qu'il va pas faire aussi bien que ses meilleur saisons, 70 p-e 80 points tout au plus. Ovechkin fait toujours les même move et quand on le laisse aller il va la mettre dedans.

Les joueurs vont davantage le surveiller plus les match vont avancer et vont être moins rouillé défensivement et le contrer plus facilement à sa place de prédilection ou il fait la plupart de ses buts, déjà au dernier match sa pas fonctionné pour lui. Sa rapidité et son excellente façon de rentrer avec intensité dans la zone adverse comme avant il n'est plus capable de le faire.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/10/2017, 19:04
rockstar a écrit:Mon point est qu'il va pas faire aussi bien que ses meilleur saisons, 70 p-e 80 points tout au plus. Ovechkin fait toujours les même move et quand on le laisse aller il va la mettre dedans.

Ben 70-80 c'est déjà bon!    Moi j'ai l'impression qu'Ovechkin va sortir toute une saison.  Il a été piqué au vif par les commentaires sur sa saison passée (tout de même 69 pts) et par tous les jeunes qui arrivent.  Je pense qu'il veut prouver à tous que les "vieux" comme lui ne sont pas prêts à céder le flambeau si facilement aux Laine, Matthews, McDavid et autres.   Crosby aussi est orgueilleux d'ailleurs...
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER! - Page 19 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum