­
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
68 € 130 €
Voir le deal

Partagez
Black21
Black21

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

le Lun 29 Fév 2016 - 15:10
Rappel du premier message :

Personne voulait des joueurs que le ch voulait échanger , je parle surtout des joueurs de soutien que Bergevin aurait laisser partir pour pas grand chose , aussi les Eller , Emelin et compagnie avec leurs contrats la seule façon pour vous des passer c'était d'accepter en retour d'autre joueur avec de gros contrats , personne va donner un bon choix ou un prospect potable pour ses gars la , pas avec leurs contrat

David Bengale
@.F.D.S

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

le Mar 11 Fév 2020 - 14:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Y paraît que les Pens se sont informé pour Domi....j'espère que Bergevin n'a pas dit non à un Addison et un 1er choix ciboire.

Le CH a en masse de défenseurs prospects, et un choix de fin de 1ère des Pens est un coup de dé. Domi vaut ben plus que ça selon moi. J'aurais pas aimé cette transaction.
Ramon

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 11 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

le Mar 11 Fév 2020 - 14:48
Zucker étant sous contrat pour trois autres saisons (5.5M$, ce qui est un peu surpayé selon moi mais pas tant que ça), ce qui change la donne comparativement à Domi.

Je veux dire que Zucker n'est pas seulement une location.   Il pourrait être très bon en jouant avec Crosby ou Malkin, il n'a jamais eu de tels coéquipiers dans le passé.

Si c'est cher payé, pour son acquisition, je ne sais pas...  Je ne connais pas ce Addison.   Par contre, Galchenyuk ne vaut plus grand chose et le 1st pick sera du dernier tiers, donc c'est pas si pire...

En tout cas, je pense que Galchenyuk va exploser l'an prochain s'il reste au Minnesota.  Être David, je le conserverais dans le pool...
David Bengale
@.F.D.S

le Mar 11 Fév 2020 - 15:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En tout cas, je pense que Galchenyuk va exploser l'an prochain s'il reste au Minnesota.  Être David, je le conserverais dans le pool...

Hahahahahaha! J'y pense. Jouer avec Parise, toé!

Addison était pas mal le meilleur espoir des Pingouins.
Le pirate des glaçes

le Mar 11 Fév 2020 - 15:08
Addison m'a fortement impressionné au dernier championnat mondial junior pour le Canada. 

En ce moment y a plus qu'un point par match dans le junior et avec la défensive du CH et bien des prospect y en a jamais de trop. Surtout que Brooks, Olofsson et Juulsen ne sont en rien impressionnant. 

Mais comme dit Ramon l'autre est signé comparativement à Domi. Alors difficile de dire si les Pens ont offert ça pour Domi. Moi personnellement la même offre pour Domi je l'aurais accepté.
Ramon
Ramon

le Mar 11 Fév 2020 - 15:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

C'est pas plutôt Poulin ?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

le Mar 11 Fév 2020 - 15:39

Je l'ai déjà dit c'est lui j'aurais visé. Mais là trop tard criss.
David Bengale
David Bengale
@.F.D.S

le Mar 11 Fév 2020 - 15:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Surtout que Brooks, Olofsson et Juulsen ne sont en rien impressionnant.

Non, mais Harris, Romanov et Strubble, oui. Rajoute Fleury, et Juulsen s'il se remet bien, et c'est pas loin d'un top 6 d'impact. Et j'ai même pas parlé de Mete avant là.

Oui des prospects on a en jamais assez, mais des joueurs de centre / ailier de 24 ans qui est à 0,62 PPM dans une mauvaise saison, ça non plus t'en a jamais assez. Les chances qui tu pognes de quoi de similaire avec un choix de fin de 1ère sont faibles, et ça risque de prendre 5 ans avant de commencer à rapporter si t'as été chanceux.

La clé pour gagner des coupes, ces dernières années, (et ce qui va peut-être jouer un tour aux Bruins justement), c'est la profondeur. Si parce qu'il y a pas de place sur les 2 premiers, tu as Max Domi sur une troisième ligne... ça veut dire que tu as 3 esties de bonnes lignes.
David Bengale
David Bengale
@.F.D.S

le Mar 11 Fév 2020 - 15:43

Pas selon le classement de Scott Wheeler. J'ai pas vu jouer ni l'un ni l'autre (et tsé.... même les avoir vu jouer, chu pas recruteur non plus), mais il finissait son survol des Pingouins (le troisième pire prospects pool de la ligue, selon lui) par:

For me, the Penguins’ prospect pool breaks down into four tiers, with Addison as the No. 1, followed by a strong group of three middle-six forward prospects. I debated including Addison in the same tier as Legare, Poulin and Hallander, with no clearcut top prospect, but Addison’s power play upside, combined with his improved defensive game, kept him in a tier of his own.

Ici (mais faut être abonné): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ramon
Ramon

le Mar 11 Fév 2020 - 16:13

La clé pour gagner des coupes, ces dernières années, (et ce qui va peut-être jouer un tour aux Bruins justement), c'est la profondeur. Si parce qu'il y a pas de place sur les 2 premiers, tu as Max Domi sur une troisième ligne... ça veut dire que tu as 3 esties de bonnes lignes.

Pas mal d'accord avec ça.

Ça semble être le sujet à la mode d'échanger Domi, mais moi je l'aime bien malgré ses défauts.  Faut juste réussir à s'entendre à un salaire qui est juste.   Clairement il ne vaut pas les 7M$ qu'il rêvait sans doute d'obtenir.

Moi je lui offrirais 5,5M$ maximum.   Pour 7-8 ans, pas de problème là.  Pis je m'assure qu'il soit d'accord pour jouer à l'aile lorsque le club est en santé.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

le Mar 11 Fév 2020 - 16:42
J'ai pas de problème avec Domi. Le hic c'est que si on a déjà Gallagher, Tatar, Suzuki, Lehkonen....avec Caufield qui s'en vient....on est petit en ciboire dans notre top 9. Drouin et Danault c'est pas gros non plus. 

Regardez l'ajout d'un Kovalchuk à 6 pieds et 3 et 220 livres fait comme différence. Un autre Armia ferait pas de tord. Je me servirait de Domi pour grossir ou un bon def.
Ramon
Ramon

le Mar 11 Fév 2020 - 16:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Je me servirait de Domi pour grossir ou un bon def.

Quand je dis que j'aimerais garder Domi, c'est sûr que ça dépend toujours du retour...
price 31
price 31

le Mar 18 Fév 2020 - 17:22
scandella aux blues contre un 2e choix plus un 4e conditionnel, et il avais été acquis contre un 4e !! bon move!
LeRigodonRouge
LeRigodonRouge
@.F.D.S

le Lun 24 Fév 2020 - 0:43
Un choix de 3e rondes sérieux là ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'après-moi Kovalchuk voulait pamal de cash pour son nouveau contrat et ce qui a refroidie les D.G. adverse...
LeRigodonRouge
LeRigodonRouge
@.F.D.S

le Lun 24 Fév 2020 - 0:49
Joseph Blandisi (C/AG), Jacob Lucchini (C/AG) choix de 3e tour.. ouf! Bergevin est à la chasse aux joueur de 5e trio...
Ramon
Ramon

le Lun 24 Fév 2020 - 9:56
**** ALERTE ****

Il paraitrait que Jeff Petry a été échangé à une équipe de l'Ouest, mais il a dû rebrousser chemin et revenir à Montréal, les autochtones ont bloqué la transaction.

On met Renaud Lavoie là-dessus.
David Bengale
David Bengale
@.F.D.S

le Lun 24 Fév 2020 - 10:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Un choix de 3e rondes sérieux là ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'après-moi Kovalchuk voulait pamal de cash pour son nouveau contrat et ce qui a refroidie les D.G. adverse...

Bah, je vois ça en 2 possibilités:

1- Le CH et Kovalchuk, ça a vraiment cliqué et y'a du respect entre les deux. Le CH lui donne la chance d'aller gagner une coupe avec ses potes russes en disant: tsé, reviens-nous voir en juin si ça te tente toujours, on jasera!

2- Le CH, et les autres équipes, ont bien vu que Kovy était pas aussi en feu dernièrement qu'à son arrivée. Sa valeur a baissé, et la nécessité pour Montréal de le garder cette saison, et peut-être de le resigner, a diminué aussi avec les retours de Drouin et Byron. Donc, Bergevin aurait juste fait apparaître un choix de 3e contre quelques semaines de salaire à Kovalchuk.
price 31
price 31

le Lun 24 Fév 2020 - 10:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:**** ALERTE ****

Il paraitrait que Jeff Petry a été échangé à une équipe de l'Ouest, mais il a dû rebrousser chemin et revenir à Montréal, les autochtones ont bloqué la transaction.

On met Renaud Lavoie là-dessus.
ahahah merci aux autochtones !!

cela dit, ottawa jai de la misère a comprendre ce qu'ils visent avec autant de choix mais surtout en ne conservant aucun de leurs ufa depuis quelques années !  ils auraient un pas pire club avec karlson pageau,stone,hoffman,etc...
brokenglass

le Mer 25 Mar 2020 - 3:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Nobody wanted players that ch wanted to exchange, I am talking mainly of support players that Bergevin would have let go for not much, also Eller, Emelin and company with their contracts the only way for you to spend it was to accept other player in return with big contracts, nobody will give a good choice or a drinking prospect for his guys, not with their contract

Apart from Tanguay no one wanted AV players either ...
Yes, that's true and i think is expected with this contract
David Bengale
David Bengale
@.F.D.S

le Mer 25 Mar 2020 - 10:04
Drôle de compagnon ce brokenglass.
RJC
RJC

le Mer 25 Mar 2020 - 10:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Drôle de compagnon ce brokenglass.

Vraiment  Wink .

Salut...
Ramon
Ramon

le Mer 25 Mar 2020 - 16:13
Le Canadien a annoncé que quelques joueurs avaient des blessures "en-dedans" du corps, et qu'ils devaient demeurer isolés.   Claude Julien n'a pas donné davantage de détails.

(ok c't'une jooooke)
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

le Mer 25 Mar 2020 - 16:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Le Canadien a annoncé que quelques joueurs avaient des blessures "en-dedans" du corps, et qu'ils devaient demeurer isolés.   Claude Julien n'a pas donné davantage de détails.

(ok c't'une jooooke)

Laughing

Sûrement le en-dedans du haut du corps?

Est-ce que le virus peut aller dans le en-dedans du bas du corps? Sûrement quand t'es rendu avec le flu.
Contenu sponsorisé