- David Bengale
DRAFT 2016
8/1/2016, 11:44
Rappel du premier message :
Ordre du draft:
Ordre du draft:
- rockstar (de price31): Matt Murray
- Pirate des Glaces: Auston Matthews
- Ramon (de cf6): Louis Domingue
- Rigodon Rouge: Pierre-Luc Dubois
- Keyser: Jesse Puljurjavi
- Gainzbarre: Patrick Laine
- rockstar (de avsmaniac): Artemi Panarin
- drinkbeer: Shayne Gostisbehere
- David Bengale: Jacob Markstrom
- PetitcastordeVicto: Connor Hellebuyck
- kostbrosownz: Dylan Larkin
- rockstar: Colton Parayko
- sportmaniac2009: Logan Brown
- Pirate des Glaces: Alexander Radulov
- CF6: Ryan Sutter
- Rigodon: Malcom Subban
- Keyser: Seth Jones
- Gainzbarre: Zach Werenski
- avsmaniac: Mikko Rantanen
- drinkbeer: Brian Elliott
- sportmaniac2009: Eddy Lack
- Bengale: Vincent Trochek
- Castor: James Reimer
- kostbrosownz: Mathias Ekholm
- rockstar: Matthew Tkachuk
- David Bengale (de Pirate des Glaces): Shea Theodore
- Rigodon: Scott Darling
- Keyser: Codi Ceci
- Gainzbarre: Nathan Beaulieu
- avsmaniac: Jaccob Slavin
- drinkbeer: Brayden Schenn
- sportmaniac2009: Matt Zuccarello
- Pirate des Glaces (de Bengale): Adam Larsson
- petitCastor: Kyle Connor
- kostbro: Matt Dumba
- Ramon: Mikhail Sergachev
- rockstar: Olli Juolevi
- Murphys: Robby Fabbri
- kostbrosownz: Alex Wennberg
- Ramon: Ryan O'Reilly
- price31
- price31
- Ramon
Re: DRAFT 2016
8/13/2016, 23:54
Le pirate des glaçes a écrit:On peut bin être des fans du Canadien....notre pool est à l image de notre club....y nous manque Price!
Haha! Est excellente!
- Ramon
8/13/2016, 23:57
Le pirate des glaçes a écrit:
Si on aurait choisis pour lui y n'aurais pas eu Brown....la "punition" devient banal dans le contexte car la vrai punition aurait été de choisir pour lui...bravo David pour ta prise de décision car tout est bien qui fini bien.....
Si on avait choisi pour lui il aurait eu mieux que Brown. Il a fait son choix avec un "gun sua tempe"...
Et tu le sais...
- Le pirate des glaçes
8/14/2016, 00:36
Pourquoi un gun sa tempe? On est toujours en attente de Price31 et on a même donné la date du 18 août pour lui....
Rockstar lui a mis un gun sa tempe mais Sportsmaniac aurait dû savoir que le gun était pas chargé
Rockstar lui a mis un gun sa tempe mais Sportsmaniac aurait dû savoir que le gun était pas chargé
- rockstar
8/14/2016, 04:37
De kessé un gun sur la tête ? Logan Brown est un excellent choix que j'ai moi même considéré, une excellente shape de 6pied 6 en plus de bonne habilité offensif il va jouer dans la nhl très rapidement possiblement dès la saison prochaine.
- keyser söze
8/14/2016, 09:09
- Sport
8/14/2016, 11:40
Salut les Boys.......non, pas vraiment un "un gun sur la tempe"......je n'ai vraiment pas eu l'temps de me tenir à jour sur "les plus meilleurs joueurs" disponibles......fak je me suis fié sur une liste de "projection des meilleurs prospects de la LNH.......et Brown était "next" sur la liste. Les "autres", étant tous pris! Je n'ai fais aucun suivi sur ce qui s'est passé dans la LNH depuis la fin de la saison......d'ailleurs, j'ai passé a un cheveux de laisser tomber l'pool par manque de temps!! Mais votre gentillesse (à voir, de ne pas m'avoir "flusher" lol) m'a fait changer d'idée. Vous êtes une "méchante" de bonne gang de BOYS!!
J'avais déjà beaucoup de difficulté la saison passée à suivre le cour des choses par manque de temps (avait failli laisser le pool l'an passé aussi), mais je vais tâcher faire amende honorable cette saison. J'sais pas si je vais être "compétitif", mais au moins, je ne vais pas vous laisser tomber!! Et merci encore d'avoir été aussi tolérant envers moi!! J'vous AIMES les Boys!!
J'avais déjà beaucoup de difficulté la saison passée à suivre le cour des choses par manque de temps (avait failli laisser le pool l'an passé aussi), mais je vais tâcher faire amende honorable cette saison. J'sais pas si je vais être "compétitif", mais au moins, je ne vais pas vous laisser tomber!! Et merci encore d'avoir été aussi tolérant envers moi!! J'vous AIMES les Boys!!
- rockstar
8/14/2016, 17:33
sportmaniac2009 a écrit:Salut les Boys.......non, pas vraiment un "un gun sur la tempe"......je n'ai vraiment pas eu l'temps de me tenir à jour sur "les plus meilleurs joueurs" disponibles......fak je me suis fié sur une liste de "projection des meilleurs prospects de la LNH.......et Brown était "next" sur la liste. Les "autres", étant tous pris! Je n'ai fais aucun suivi sur ce qui s'est passé dans la LNH depuis la fin de la saison......d'ailleurs, j'ai passé a un cheveux de laisser tomber l'pool par manque de temps!! Mais votre gentillesse (à voir, de ne pas m'avoir "flusher" lol) m'a fait changer d'idée. Vous êtes une "méchante" de bonne gang de BOYS!!
On avais pas l'intention de te flusher par contre si t'était pas revenu d'ici au mois d'octobre on déclenchait l'alerte Amber lol.
- lerigodonrouge
8/14/2016, 20:03
Sti arrête tu vas me fairesportmaniac2009 a écrit:Salut les Boys.......non, pas vraiment un "un gun sur la tempe"......je n'ai vraiment pas eu l'temps de me tenir à jour sur "les plus meilleurs joueurs" disponibles......fak je me suis fié sur une liste de "projection des meilleurs prospects de la LNH.......et Brown était "next" sur la liste. Les "autres", étant tous pris! Je n'ai fais aucun suivi sur ce qui s'est passé dans la LNH depuis la fin de la saison......d'ailleurs, j'ai passé a un cheveux de laisser tomber l'pool par manque de temps!! Mais votre gentillesse (à voir, de ne pas m'avoir "flusher" lol) m'a fait changer d'idée. Vous êtes une "méchante" de bonne gang de BOYS!!
lol depuis le temps qu'on se ''connait'' (RDS/FDS) nous sommes tous un peu rendu ''buddy'' et un ''buddy'' faut respecter ça mon Sports !!
- Le pirate des glaçes
8/15/2016, 00:07
Ok pour passer le temps on joue au jeu "Invente-moi une histoire"
Je commence....
"Le silence envahie la forêt, oiseaux, animaux et insectes disparurent. Price31 posa son fusil contre un chêne, déposa un genoux puis fixa intensément vers le sol un curieux objet très ancien. Son scintillement l'hypnotisait et ca prît un temps avant qu'il se décide de réagir. Il tendît le bras et quand le bout de ses doigts fît contact....
Je commence....
"Le silence envahie la forêt, oiseaux, animaux et insectes disparurent. Price31 posa son fusil contre un chêne, déposa un genoux puis fixa intensément vers le sol un curieux objet très ancien. Son scintillement l'hypnotisait et ca prît un temps avant qu'il se décide de réagir. Il tendît le bras et quand le bout de ses doigts fît contact....
- Ramon
8/15/2016, 08:50
Ton idée est bonne mais ça serait peut-être mieux de partir un autre post pour ça, plutôt que de le faire sur celui du draft... D'un coup ça pogne, le draft va être dûr à suivre...
- Le pirate des glaçes
8/15/2016, 09:54
Bof c'était plus une blague qu'autre chose........ca m'étonnerais que ca pogne lol.....si c'est le cas on en partira un....
- Ramon
8/15/2016, 10:34
Ok je vais continuer ton histoire...
Sportsmaniac errait dans la forêt, quand un grand flash de lumière attira son attention. Il se dirigea immédiatement vers la source de cette lumière quand il vit au loin Price31, immobile et agenouillé au sol. Il cria son nom, sans aucune réaction. Arrivé tout près de lui, il constata que Price31 était aussi raide qu'une statue, tellement qu'il crut que c'en était en fait une. Il posa la main sur son épaule, puis une réaction étrange se produisit. Sportsmaniac entra dans une genre de transe, hypnotisé.... Il rebroussa chemin et s'éloigna de Price31, en répétant "Logan Brown.... Logan Brown... Logan Brown..."
Le pirate des glaçes a écrit:
Sportsmaniac errait dans la forêt, quand un grand flash de lumière attira son attention. Il se dirigea immédiatement vers la source de cette lumière quand il vit au loin Price31, immobile et agenouillé au sol. Il cria son nom, sans aucune réaction. Arrivé tout près de lui, il constata que Price31 était aussi raide qu'une statue, tellement qu'il crut que c'en était en fait une. Il posa la main sur son épaule, puis une réaction étrange se produisit. Sportsmaniac entra dans une genre de transe, hypnotisé.... Il rebroussa chemin et s'éloigna de Price31, en répétant "Logan Brown.... Logan Brown... Logan Brown..."
- Le pirate des glaçes
8/15/2016, 10:42
Hahaha!!!! Excellent Ramon!
- Sport
8/15/2016, 19:43
C'est vrai RedRig.......ça commence à faire un p'tit bail depuis RDS!! LOL
Et pour continuer l'histoire Du Pirate ( ) et de Ramon
"Il rebroussa chemin et s'éloigna de Price31, en répétant "Logan Brown.... Logan Brown... Logan Brown...".......et tout à coup, Logan Brown apparu soudainement devant Sportsmaniac!! À la vitesse de l'éclair......Sportsmaniac lança une boule de couleur rouge et blanche vers Logan, qui l'emprisonna tel un Pokémon!! Rapidement, Sportsmaniac se revira de tout bord tout coté, afin de s'assure que Price 31 ne réapparaîtrait pas subitement pour lui voler son choix! Mais il n'y avait personne......le soleil se couchait derrière les collines, les ténèbres de la nuit embrassaient la forêt.......Sportsmaniacs allait passer une bonne nuit!!
Et pour continuer l'histoire Du Pirate ( ) et de Ramon
"Il rebroussa chemin et s'éloigna de Price31, en répétant "Logan Brown.... Logan Brown... Logan Brown...".......et tout à coup, Logan Brown apparu soudainement devant Sportsmaniac!! À la vitesse de l'éclair......Sportsmaniac lança une boule de couleur rouge et blanche vers Logan, qui l'emprisonna tel un Pokémon!! Rapidement, Sportsmaniac se revira de tout bord tout coté, afin de s'assure que Price 31 ne réapparaîtrait pas subitement pour lui voler son choix! Mais il n'y avait personne......le soleil se couchait derrière les collines, les ténèbres de la nuit embrassaient la forêt.......Sportsmaniacs allait passer une bonne nuit!!
- Sport
8/15/2016, 20:38
Ça va prendre d'autres "personnages" là!!
- Ramon
8/15/2016, 21:11
Continuez cette histoire ici : https://www.forumdessports.com/t1279-la-saga-des-poolers-en-peril
Laissons ce post pour le draft...
Laissons ce post pour le draft...
- Le pirate des glaçes
8/17/2016, 11:58
Si ce soir a minuit on n'a pas eu de nouvelle de Price31 est-ce que je pige mon joueur comme tu l'avais fait David avec Sportsmaniac?
- Le pirate des glaçes
8/17/2016, 13:08
Ok....bon bin let's go Price31 y te reste moins de 11h pour faire ton pick sinon je fait mon choix
- Murphys
8/17/2016, 13:24
Je ne suis toujours pas d'accord mais bon... C'est ce qui a été convenu !
- Ramon
8/17/2016, 13:31
Murphys a écrit:Je ne suis toujours pas d'accord mais bon... C'est ce qui a été convenu !
C'est sûr que ce serait beaucoup moins chien pour Price si on lui choisissait un joueur, au moins ça lui ferait une monnaie d'échange si jamais il n'en est pas satisfait. Mais bon.
Elliott ?
- petitCastorDeVicto
8/17/2016, 15:07
Il savait que c'etait le repechage sa va faire quoi 2 semaines ? Je vois pas pourquoi il aurait un traitement different que Sportmaniac... au pire faite des listes les boys...
- lerigodonrouge
8/17/2016, 15:08
Comme je l'ai mentionné précédemment.. pas sur que Price choisirait un gardien avec l'attaque qu'il a... et ''donner'' un gardien pour donner un joueur est pas ''fair'' dans le sens qu'il en reste pas beaucoup de dispo...
- lerigodonrouge
8/17/2016, 15:13
Imaginez un instant qu'une équipe n'arrive pas au repêchage.. pensez-vous que les autres D.G. attendraient après elle pendant 2 semaines ? non... c'est la responsabilité de l'équipe de se présenté à temps.. ou du moins de communiquer son choix à un tiers pour qu'il choisisse à sa place...
- Le pirate des glaçes
8/17/2016, 15:22
Le pire c'est qu'imaginez que quelqu'un ai Elliot dans sa mire.....qu'on le donne a Price31 qui en fait le voulait pas et l'échange pour un autre joueur a son retour....ca ferait que celui qui était présent et qu'il le voulait serait pénalisé au détriment de celui qui était absent....
Je suis d'accord avec Castor et Rigodon....le pire c'est qu'il est revenu pour ses drops alors y aurait dû donner une liste a quelqu'un au pire....et pourquoi faire exception à Price31 et pas a Sportsmaniac?
David à mît sa clair avec une date (18 août).........il est pas là à minuit on poursuit.....
Je suis d'accord avec Castor et Rigodon....le pire c'est qu'il est revenu pour ses drops alors y aurait dû donner une liste a quelqu'un au pire....et pourquoi faire exception à Price31 et pas a Sportsmaniac?
David à mît sa clair avec une date (18 août).........il est pas là à minuit on poursuit.....
- Ramon
8/17/2016, 15:46
Pas de trouble avec ça, je ne faisais que répondre à Murphys qui signifiait son désaccord avec la procédure en place.
On a donné beaucoup de temps à Price31, c'est ce que je voulais. Maintenant il n'a que lui à blâmer.
On a donné beaucoup de temps à Price31, c'est ce que je voulais. Maintenant il n'a que lui à blâmer.
- David Bengale
8/17/2016, 22:34
Bon, fak même principe pour price31 que pour sportmaniac. On le skippe et il réintègre le repêchage régulier à son retour, en draftant immédiatement tous les choix skippés.
Et pour tous ceux qui prévoient s'absenter à partir de maintenant, prière de faire une liste.
Et pour tous ceux qui prévoient s'absenter à partir de maintenant, prière de faire une liste.
- Le pirate des glaçes
8/18/2016, 00:13
Bon bin je me lançe....
Sur ma liste il est classé 5ème derrière Panarin......bin content de mettre la main dessus......un gamble? Bien sûr. Ça peut me péter dans façe mais à 29 ans, dans son prime, un véritable joueur d'impact......je crois plutôt au jackpot!
Je prends Alexander Radulov
Sur ma liste il est classé 5ème derrière Panarin......bin content de mettre la main dessus......un gamble? Bien sûr. Ça peut me péter dans façe mais à 29 ans, dans son prime, un véritable joueur d'impact......je crois plutôt au jackpot!
Je prends Alexander Radulov
- Canadian fan 6
8/18/2016, 00:18
Je sélectionnne le défenseur: Ryan Suter
C'est terminé pour moi, j'aime mon équipe, je crois faire mieux que la saison dernière.
C'est terminé pour moi, j'aime mon équipe, je crois faire mieux que la saison dernière.
- lerigodonrouge
8/18/2016, 07:33
Bon je sais pas s'il va m'aider dans mon pool cette année mais bon... Malcom Subban
- Ramon
8/18/2016, 08:08
Bon, qu'est-ce qu'on fait pour Keyser là?
C'est long...
C'est long...
- lerigodonrouge
8/18/2016, 09:01
Ramon a écrit:Bon, qu'est-ce qu'on fait pour Keyser là?
C'est long...
On saute par dessus
- keyser söze
8/18/2016, 12:04
i'm pride to select: Seth Jones
- Ramon
8/18/2016, 12:08
keyser söze a écrit:i'm pride to select: Seth Jones
Me semblait que tu voulais un gardien toi? Pourtant aucun pris en deux rondes...
(Mais bon choix quand même que ce Seth Jones, j'ai l'impression qu'il est sur le point d'éclore, un peu comme Hedman il y a quelques années)
- Gainzbarre
8/18/2016, 18:25
Je prends également un défenseur de Columbus : Zach Werenski
- Ramon
8/18/2016, 18:37
Gainzbarre a écrit:Je prends également un défenseur de Columbus : Zach Werenski
Merde! Je croyais qu'il se rendrait jusqu'à moi...
- Ramon
8/18/2016, 18:39
Next : Avsmaniac
(ou Price31 s'il se pointe...)
(ou Price31 s'il se pointe...)
- rockstar
8/18/2016, 20:36
Le draft avance bien , Next sportmaniac2009
- Ramon
8/18/2016, 20:39
C'était clair que tout allait débouler rapidement une fois les retardataires rentrés au bercail.... (ou skippés!)
- rockstar
8/18/2016, 21:01
Je pensais quand même qu'un ou 2 aurait pris un peu plus de temps avant de sélectionné son joueur si on se fie aux années passé. Par exemple Gainzbarre se connecte la plupart du temps pendant la nuit...
- Gainzbarre
8/18/2016, 22:53
rockstar a écrit:Je pensais quand même qu'un ou 2 aurait pris un peu plus de temps avant de sélectionné son joueur si on se fie aux années passé. Par exemple Gainzbarre se connecte la plupart du temps pendant la nuit...
Je suis du genre insomniaque! hahaha
- Ramon
8/19/2016, 09:11
Fallait que ça revienne à Sportsmaniac pour que le pool re-bloque...
- lerigodonrouge
8/19/2016, 09:16
Ramon a écrit:Fallait que ça revienne à Sportsmaniac pour que le pool re-bloque...
Faut lui donné une chance il vient de ''ressuscité''
- Sport
8/19/2016, 15:45
On respire par le nez mon Ramon!! LOL
Ok, besoin d'un gardien au plus sacrant......pu d'Elliot de disponible, fak j'vas prendre une chance avec:
EDDY LACK des Hurricane!
Ok, besoin d'un gardien au plus sacrant......pu d'Elliot de disponible, fak j'vas prendre une chance avec:
EDDY LACK des Hurricane!
- Ramon
8/19/2016, 16:35
sportmaniac2009 a écrit:On respire par le nez mon Ramon!! LOL
- Ricko Balboa
8/19/2016, 18:22
David le tigre Bengale, your turn
- David Bengale
8/19/2016, 23:55
Ok. Yes. Vincent Trocheck. Yes.
- petitCastorDeVicto
8/20/2016, 01:07
Ouin bien... je vais passé d'aucun goaler suppléant a 2...
J'y vais avec un des gardiens les plus sous-estimés de la ligue a mon avis, non seulement il sera très bientot le numéro d'un jeune équipe en pleine ascension (leur relève est plutôt ordinaire de ce coté), avec le numéro 1 actuel veillisant et blessé pour au moin le premier mois de la saison (et il est dans mon pool aussi), il verra déjà sa part de match cette année...
James Reimer
J'y vais avec un des gardiens les plus sous-estimés de la ligue a mon avis, non seulement il sera très bientot le numéro d'un jeune équipe en pleine ascension (leur relève est plutôt ordinaire de ce coté), avec le numéro 1 actuel veillisant et blessé pour au moin le premier mois de la saison (et il est dans mon pool aussi), il verra déjà sa part de match cette année...
James Reimer
- David Bengale
8/20/2016, 08:26
Excellent choix castor! C'était mon plan B si j'avais pas Markstrom en 1ere ronde.
- petitCastorDeVicto
8/20/2016, 09:35
David Bengale a écrit:Excellent choix castor! C'était mon plan B si j'avais pas Markstrom en 1ere ronde.
C'était aussi mon plan B ! Avec les échanges maintenant sa ma convaincue de le prendre malgré que j'avais déjà 3 gardiens.