­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Match en cours...

7/2/2017, 21:16
Rappel du premier message :

Discuss...  be discusted, or catamaran.

David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

11/10/2017, 11:56
Pour vrai là... je trouve qu'on capote un peu vite. C'est effectivement une question de confiance, mais faut pas éviter de voir que le CH sous-performe en ce moment. Et y a un petit côté malchance aussi qui s'ajoute, on s'entent que le CH passera pas la saison à 2,6% d'efficacité sur les shots comme en ce moment.

On a une moyenne de 38,8 shots pour (5e de la ligue) et 29,5 contre (7e meilleure de la ligue). L'an passé le différentiel était à peine positif, à 0.4 shots de plus par game. Là on a un différentiel de shots de +10... moi je vois pas d'indications de catastrophe, mais de mauvaise séquence statistique.

Y'a pas JUSTE ça, évidemment. On a beau tirer plus, mais si c'est des tirs de Jordie Benn dans le plastron, et que les tirs contre sont des revirements deux contre un causés par Davidson (sérieux là, Davidson....), ça vaut pas grand chose.

Mais statistiquement ça va se rebalancer à moment donné. Le grand enjeu ça va être d'augmenter la qualité des shots pour, et de limiter la qualité des shots contre, et c'est là je pense qu'on voit les deux gros trous du CH: un premier centre, un défenseur gauche qui n'est pas Davidson.
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

11/10/2017, 12:55
Davidson est loin d'etre le pire defeseneur de l'equipe dans les deux dernier match....(c'est un probleme en soit)
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

11/10/2017, 13:15
Pour vrai? Je dois pas voir quelque chose... sur le blogue de Mathias aussi il a l'air d'être assez aimé.

Mais c'est une machine à mauvaises décisions! Il bat Subban à plate couture à ce chapitre. Il est ok dans l'ensemble, plutôt mobile même, mais qu'est-ce qu'il peut être con des fois avec sa prise de décision.....

Y'a la philosophie de laisser les joueurs faire des erreurs pour prendre des risques offensifs, mais calvaire, y'a une évaluation du ratio risque/bénéfice à faire aussi. Pis je sais pas comment ni pourquoi, il mais est souvent dans les jambes d'un autre joueur du CH. Littéralement, genre ils se rentrent dedans. Gallagher aussi a cette manie là cette année, je sais pas si ça vient de Julien qui leur a dit de jouer plus rapproché pour des petites passes courtes.
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

11/10/2017, 13:49
95% de la ligue battent Subban au chapitre des mauvaises décisions c'est pas vraiment un bel exemple.

Sinon bah le canadiens est revenu au niveau des saison 98 à 2004. 

Depuis 2 ans Bergevin a réussi à nous faire passer d'une équipe à laquelle il manquait un seul élément pour être un contender sérieux pendant 5 ans à une équipe de 10-11eme place dans l'est, si c'est pas pire. Le plus magnifique c'est qu'il a fait ça tout en scrappant notre réserve de prospect, une fucking bonne job de destruction. 

-Trader Subban pour Weber, aka carrément juste nous vieillir et nous donner un contrat de marde plus long.
-Échanger 2 choix de repêchages dans le top 45 pour surpayer Andrew Shaw, un joueur qui est sur le 4eme trio malgré notre inabilité de compter des buts.
-Échanger Sven Andrighetto pour Andreas Martinsen qui a ensuite été échangé pour Kyle Baun.
-Échanger Desharnais pour Davidson (peut-être le moins pire move de toute la gang parce que Desharnais est clairement à ses derniers miles.) 
-Échanger des choix à la date limite pour aller chercher 3 plugs inutiles comme Dwight King
-Jouer le hardball avec Radulov et Markov quand avec ses joueurs sans talents il les surpayent pour finalement perdre les 2 quand il avait clairement rien pour les remplacer. 
-Paniquer et trader notre meilleur prospect, probablement le seul qui peut remplacer Markov pour chercher Drouin, un ailier et le mettre à la position de centre? 
-Surpayer Alzner et remplacer Beaulieu et Emelin par des défenseurs plus lents et plus mauvais... 
-Péter la confiance de Galchenyuk en le barouettant partout quand il était capable d'avoir quasiment le point par match en tant que centre de 1er trio. (plus attribuables aux coachs) Ce que je reproche à Bergevin c'est ses déclarations durant les conférences de presse, ce qui va quasiment inévitablement mener à un échange du style Mike Ribeiro pour Janne Niinima 


Je suis juste content que Danault et Byron jouaient pas sur leur dernière année de contrat l'an passé parce que sinon ils auraient été les deux surpayés sur des années où ils superformaient.
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

11/10/2017, 15:05
Mmmm... d'accord avec genre la moitié de ça?

Pas d'accord avec ton 95% de pire décisions que Subban. Si Subban avait un sens du hockey, il serait le meilleur défenseur de la ligue par un mile. C'est pratiquement sa seule faiblesse, mais c'en est une sévère. Mais je veux pas revenir sur Subban, je fais cavalier seul à ce niveau, et j'assume. Je ferai pas changer d'avis à personne anyway. Mais j'aimais on me fera dire que Subban a un bon hockey sense. Son hockey sense est au mieux moyen, au pire médiocre. Et le pire dans tout ça c'est que quand il se concentre ben comme du monde, c'est une terreur d'efficacité défensive. Ça a duré genre une demie-saison, pis les spinoramas en zone défensive sont revenus au grand galop.

Fak trade Subban-Weber, j'en parle pas. Je te donne raison, même, c'est le sentiment généralisé, c'est sûrement moi qui a pas rapport.

Deux choix de repêchages pour avoir Shaw, faut remettre aussi dans le contexte qu'on venait à peine de recevoir deux choix pour Lars Eller. J'imagine que Bergevin a vu ça comme Shaw vs Eller. J'aurais mieux aimé garder Eller, cela dit, et c'est vrai que 2 choix de deuxième pour Shaw c'est absurde. Mais Shaw n'est pas un joueur de quatrième trio et, s'il arrête ses mauvaises pénalités, peut être un joueur très utile à une équipe.

Pour Sven, 100% avec toi. C'est innocent rare ça.

Desharnais-Davidson, ok cool. Un choix ça aurait été bien, mais bon, cool.

Les échanges à la date limite? Avec toi aussi. Ok que ça a pas coûté cher. Qu'est-ce qui coûte pas cher aussi? Des cannes de jambon haché au Dollorama. La morale? C'est pas parce que c'est pas cher qu'il faut en acheter, la plupart du temps si c'est pas cher c'est que ça vaut pas cher.

Markov, d'accord avec toi. Il aurait du revenir pour une, à la rigueur deux saisons. Pour Radulov, pas du tout d'accord. Jamais j'aurais donné 6 ans à Radulov. Dallas vont regretter ce move là d'ici un an, j'en suis convaincu.

Drouin? C'est une solide prise pareil. Oui Sergachev était notre meilleur prospect, mais on parle quand même d'un attaquant qui va être dominant longtemps. Je sais pas à quel point le CH avait scouté Mete avant de prendre cette décision. Je suis en train de penser que la performance de Mete au camp n'a pas été une surprise pour Bergevin. Bon, je suis pas scout, et j'ai juste vu deux camps présaisons de Sergachev et un seul de Mete, mais si on m'offrait là un choix entre les deux, et que j'ignore leur rang de repêchage respectif, je prends Mete sans hésiter.

Notons aussi qu'au moment de l'acquisition de Drouin, Bergevin tablait possiblement sur le retour de Radulov et de Markov...

Surpayer Alzner: oui, mauvaise décision. Alzner plus mauvais qu'Emelin? Pas d'accord.

L'échange de Beaulieu, je le comprends uniquement dans l'optique où on voulait forcer Las Vegas à prendre Emelin et son salaire. Lui aussi c'est un champion des décisions innocentes, et c'est pas parce qu'il va peut-être produire à Buffalo qu'il deviendra un défenseur de talent. Mais oui, il reste un trou à combler à gauche à l'heure actuelle.

Pis Galchenyuk, où je peux pas être plus en accord avec toi... Je comprends vraiment pas. Tout le monde dans son salon, du plus fanatique au plus hater du CH qu'il existe sur terre, a bien vu Galchenyuk produire dans des situations où on ne l'a laissé que quelques matchs, avant de le barouetter à l'aile avec demi-crampes au centre. Pour moi ça c'est pire que la situation de Subban avait avec le CH. Oui Therrien lui est tombé dessus pas mal, surtout vers la fin, mais c'était quand même le joueur le plus utilisé la plupart du temps. Galchenyuk a un temps de jeu de recrue depuis son arrivée dans la NHL, et on ne lui pardonne rien.

Je rajoute un point négatif personnel: l'embauche de Claude Julien. Claude Julien, le gars que ça fait six saisons qu'il manque se faire congédier parce qu'il a pas su s'adapter au hockey post-2011, et qui fondamentalement est pas si différent dans son approche que Michel Therrien, avec un contrat de mille millions pour dix milles ans (j'ai pas les chiffres exact)? Ça, là, ça.... Je pense que le déclencheur d'un éventuel congédiement de Bergevin, si ça arrive (j'y crois pas, par contre), ça ne sera pas nécessairement l'échange de Subban, mais bien l'embauche de CJ.
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

11/10/2017, 15:39
5 millions par année pour 5 ans dans le cas de Claude Julien
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

11/10/2017, 16:26
J'étais pas loin avec mon mille millions pour dix milles ans. Dans un cas comme dans l'autre, c'est à la fois exagéré et pas nécessaire.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

12/10/2017, 05:07
Ce qui est frustrant avec le travail recent de Bergevin/CH, c'est que l'organisation est a un meilleur management de Galchenyuk et a 5 non-move, pas des mouvements la, juste s'abstenir de faire 5 d'entre eux, de plutot potentiellement avoir cette formation:

Pacioretty - Galchenyuk - Lekhonen
Drouin - Eller - Gallagher
Hudon - Plekanec - DeBrincat
Byron - Danault - Andrighetto

Beaulieu - Subban
Markov - Petry
Mete - Girard

Ce qui laisserai encore dans les 5.6 millions de libre sur la masse et aucun mauvais contrat au lieu de 3. Et une defense beaucoup plus mobile et en phase la direction dans laquelle s'en va la LNH.

On peut dire me dire que je reve trop, mais meme si je partage pas le pessimiste de Blade (le CH devrait faire les serie, sauf grosse surprise), et que j'ai plus confiance en Julien que David (CJ a ses blind spot comme tout le coach, mais il est laaaaaaaargement surperieur a Therrien tactiquement, meme si c'est dur a remarquer car a apres avoir batit une defensive qui aurait convenu a Julien, pour Therrien, Bergevin fait maintenant l'inverse), je vais me permettre de revasser justement car c'est certainement pas ce club qui va aider.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

12/10/2017, 10:17
On relax les amis s.v.p Smile 
On est en début de saison et on se croirais sur le mur de lamentations des vieux forum RDS.
La plupart ici on demander le départ de Thérrien ,Beaulieu ,Subban ,Desharnais etc...
On va se prendre en main d'ici Décembre .
GO HABS GO !!!


Salut...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

12/10/2017, 10:43
Bien d'accord avec RJC !!! 

Cette équipe la est meilleur que sa fiche présentement. Les débuts de saison son dur a mesurer, faut pas oublier que le CH ont pas un calendrier facile en Octobre.

Commence sa avec 3 home opener, donc 2 contre des clubs qui ont cumulé plus de victoires que le CH l'an passé, ce qui inclus les gagnant du trophée du président. Contre Chicago ils sont loin d'avoir connu un mauvais match, sa reste une belle machine de hockey c'est Blackhawks. Toronto samedi, 3 match dans l'ouest Américain après.....

A part contre Washington les 2 autres défaites était des games qui aurait très bien pu aller de notre coté. TOUTES les équipes sans exception vivent des moments comme eux, sauf que ici c'est en début de saison donc la panique est plus grande... CHILL OUT

PS: Sa veut pas dire que j'approuve toute les geste que Bergevin a fait mentionné ci-haut !!!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

12/10/2017, 12:07
petitCastorDeVicto a écrit:
A part contre Washington les 2 autres défaites était des games qui aurait très bien pu aller de notre coté.


Ah tu trouves?   Moi je n'ai regardé que deux parties (contre Washington et contre les Hawks), et mis-à-part la première période contre les Hawks, je n'ai pas vu grand chose d'encourageant.  Du jeu mou, des tirs inoffensifs à profusion qui ne font qu'augmenter le % d'arrêt du goaler....    

Bref, qu'on perde est une chose mais qu'on le fasse de cette façon est plutôt inquiétant.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

12/10/2017, 13:45
J'ai lu une intervention sur le blogue de Mathias qui illustre un peu le fond de ma pensée quand je disais que le CH est juste dans une séquence malchanceuse qui est amplifiée parce que c'est le début de saison...

En gros, prends une équipe au hasard, et trouve dans sa saison complète une séquence de quatre matchs consécutifs où la fiche est de 1-3. Ça voudra au final pas dire grand chose, l'échantillon est beaucoup trop faible. Là le problème qu'on a, c'est qu'on extrapole cette séquence sur une saison au complet. On amplifie l'importance de ces matchs.

Et Ramon, c'était effectivement pas glorieux ce qu'on a vu des quatre premiers matchs, mais c'est pas comme si tout le monde jouait à son meilleur et que malgré tout, on gagnait pas. L'équipe au complet a 2,5% d'efficacité sur les tirs, et la défensive est pourrie, mais au point où je trouve ça encourageant, parce qu'en général Petry, Alzner et Benn sont des bien meilleurs joueurs qu'il ne le sont en ce moment.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

12/10/2017, 15:12
Ramon a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:
A part contre Washington les 2 autres défaites était des games qui aurait très bien pu aller de notre coté.




Ah tu trouves?   Moi je n'ai regardé que deux parties (contre Washington et contre les Hawks), et mis-à-part la première période contre les Hawks, je n'ai pas vu grand chose d'encourageant.  Du jeu mou, des tirs inoffensifs à profusion qui ne font qu'augmenter le % d'arrêt du goaler....    

Bref, qu'on perde est une chose mais qu'on le fasse de cette façon est plutôt inquiétant.

Le match contre les hawks était pas tant pire... le CH a complètement dominer la premiere periode, les hawks ont mieux joué en deuxieme(pas autant que le CH en premiere). La troisieme ils ont eu plusiers bonne chance de marquer. C'est pas parfait c'est evident, mais aucune équipe dans la ligue peut dominer les Hawks durant 60 minutes.. parlez en au Pingouins !
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

12/10/2017, 15:13
David Bengale a écrit:En gros, prends une équipe au hasard, et trouve dans sa saison complète une séquence de quatre matchs consécutifs où la fiche est de 1-3. Ça voudra au final pas dire grand chose, l'échantillon est beaucoup trop faible. Là le problème qu'on a, c'est qu'on extrapole cette séquence sur une saison au complet. On amplifie l'importance de ces matchs.


Voila !
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

12/10/2017, 16:18
C'est pas 4 matchs si on compte les démolissages de la pré-saison pis les séries de l'an passé. C'est une séquence de près de 20 games où on a de la misère à scorer 2 buts.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

12/10/2017, 16:29
Ouin...  tout ça a commencé quand on a laissé aller Pierre Dagenais...
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

12/10/2017, 17:20
Ris autant que tu veux de mon analyse mais ce que je vois actuellement c'est qu'on a une escouade défensive de merde qui contrairement à l'an passé peut même pas contribuer à l'attaque à part pour Weber et Petry dans une moindre mesure. Une attaque qui sera pas meilleure que l'an passé avec Galchenyuk qui refera probablement pas 50 points à montréal. Faque finalement le Canadiens c'est quoi? 1 ligne d'attaque, Weber, Price pis espérer que Mete, Hudon pis Schlemko surpassent de loin les attentes que le monde avaient sur eux pas plus loin que l'année passée? 

On verra bien après une couple de mois mais ça me donne le même feeling que 2011-2012. Juste qu'on a pas de Markov qui va revenir d'une blessure l'an prochain.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

12/10/2017, 17:24
Ramon a écrit:Ouin...  tout ça a commencé quand on a laissé aller Pierre Dagenais...

Meilleur compteur de la FHL à sa dernière année avec 143 pts  en 45 games dont 81 buts....


On s'en ai jamais remit....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

12/10/2017, 18:35
Blade8019 a écrit:Ris autant que tu veux de mon analyse

Je ne riais pas de ton analyse avec laquelle je suis assez d'accord en général.  

Je ne faisais qu'une blague.  Que veux-tu, je ne peux pas m'en empêcher des fois.   Je travaille là-dessus mais c'est difficile.   Un jour à la fois...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

13/10/2017, 16:44
Ramon a écrit:

Blade8019 a écrit:Ris autant que tu veux de mon analyse



Je ne riais pas de ton analyse avec laquelle je suis assez d'accord en général.  

Je ne faisais qu'une blague.  Que veux-tu, je ne peux pas m'en empêcher des fois.   Je travaille là-dessus mais c'est difficile.   Un jour à la fois...

tu as tout de même fait de gros progrès depuis le jour que t'as dit à cf6 de courir en direction d'une souffleuse à neige  thumb up
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

13/10/2017, 17:04
keyser söze a écrit:

Ramon a écrit:



Blade8019 a écrit:Ris autant que tu veux de mon analyse





Je ne riais pas de ton analyse avec laquelle je suis assez d'accord en général.  

Je ne faisais qu'une blague.  Que veux-tu, je ne peux pas m'en empêcher des fois.   Je travaille là-dessus mais c'est difficile.   Un jour à la fois...



tu as tout de même fait de gros progrès depuis le jour que t'as dit à cf6 de courir en direction d'une souffleuse à neige  thumb up

Hahahahaha!!   Je lui avais aussi déjà suggéré d'aller pincer une fesse à un Hell's angel!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

14/10/2017, 22:00
Bravo Julien d envoyer Plekanec contre Matthews quand t es à Montréal devant tes fans pour commencer la prolongation 

Comme si Plekanec allait contrer Matthews dans un 3 contre 3.....

Gros tata
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

14/10/2017, 22:23
Criss me semble tu y va avec ta garnotte... Tu mets Drouin avec Weber et tout le ''kit'' et tu t'impose.. mais non encore le bon jeu défensif comme dans le temps.. comme Eddie Shore....

Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

14/10/2017, 22:46
S'imposer.....t as trouvé le bon mot Rigodon...Julien lui s'est soumit face à la force....

Le pire c'est que Drouin et Pacioretty c'est pas comme si y étaient irresponsables....Pacioretty joue même en PK ciboire....

C'est facile de parler après?

Ma blonde est témoin.....Nostradamus n'aurait pu prédire mieux....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

14/10/2017, 22:50
Moi ce que je comprends pas c'est qu'on a toujours le même ''patern'' depuis 1993 à Montréal.. ça passe par le gardien... moi Price je l'échangerais demain matin contre un ailier ou un centre établi et un maudit bon défenseur d'avenir... Lindgren va faire l'affaire cette année en attendant McNiven... ensuite on repêche... ça va prendre des années(2,3 on sait pas) de vaches maigres(encore) et des vraies s'ils veulent gagner la Coupe... Y'a trop de trou partout..
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

14/10/2017, 22:52
Centre.. aile-droite, défenseur-gauche et même droite sur la 2 avec Petry..
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

14/10/2017, 22:56
Le pire dans tout ça pour l'instant c'est qu'il reste 8M$ sur la masse et nous avons perdu Radu et Marcotte... et Bergevin a levé le nez sur une légende comme Jagr.. imagine l'influence qu'un gars comme lui aurait eu sur Drouin, Galchenyuk, Pacioretty etc...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

17/10/2017, 17:42
LeRigodonRouge a écrit:Moi ce que je comprends pas c'est qu'on a toujours le même ''patern'' depuis 1993 à Montréal.. ça passe par le gardien... moi Price je l'échangerais demain matin contre un ailier ou un centre établi et un maudit bon défenseur d'avenir... Lindgren va faire l'affaire cette année en attendant McNiven... ensuite on repêche... ça va prendre des années(2,3 on sait pas) de vaches maigres(encore) et des vraies s'ils veulent gagner la Coupe... Y'a trop de trou partout..

Avec la défaite du CH ce soir a San Jose on sera la joke de la NHL LeRigodonRouge .
San Jose Sharks 8 - Canadiens de Montreal 1 .
A lire ton poste tu est loin d'ëtre un apötre du '' thirty one'' toi aussi , une frette pour toi beer .

Salut...
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

18/10/2017, 09:55
Ça parle pas fort quand Price perd..........:-)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

18/10/2017, 10:48
jpitou a écrit:Ça parle pas fort quand Price perd..........:-)

Ah tu trouves crétin?    Tu ne dois pas tout lire de toute évidence...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

18/10/2017, 20:35
pitone Ramon, je n'approuve pas ce que tu viens de répondre à jpitou....

tu devrais t'excuser envers les crétins ;-/, ils t'ont rien fait
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

19/10/2017, 09:37
À moi non plus les crétins m'ont rien fait, je ne les traites pas de crétins pour autant......:-)
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

21/10/2017, 00:41
Un autre défaite....

Depuis un criss de boutte seul 2 équipes sont parvenu à faire les playoffs après un si pourri début de saison....

On va se souhaiter bonne chance
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

21/10/2017, 01:07
Le pirate des glaçes a écrit:Un autre défaite....

Depuis un criss de boutte seul 2 équipes sont parvenu à faire les playoffs après un si pourri début de saison....

On va se souhaiter bonne chance

non, on va se souhaiter de failer pour vrai pis pogner un top 3 choix au repêchage tout en bottant le cul de Bergevin pour avoir assemblé cette team de merde fade et sans combativité.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

21/10/2017, 13:54
Blade8019 a écrit:



Le pirate des glaçes a écrit:Un autre défaite....

Depuis un criss de boutte seul 2 équipes sont parvenu à faire les playoffs après un si pourri début de saison....

On va se souhaiter bonne chance





non, on va se souhaiter de failer pour vrai pis pogner un top 3 choix au repêchage tout en bottant le cul de Bergevin pour avoir assemblé cette team de merde fade et sans combativité.



On les  pogne les bon choix au draft .
Timmins les ammène et la direction du CH les '' donne ailleurs'' , McDonaugh ,Subban ,Beaulieu ,Sergachev etc... Galchenyuk next in line .

Salut...
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

21/10/2017, 15:19
RJC a écrit:

Blade8019 a écrit:





Le pirate des glaçes a écrit:Un autre défaite....

Depuis un criss de boutte seul 2 équipes sont parvenu à faire les playoffs après un si pourri début de saison....

On va se souhaiter bonne chance







non, on va se souhaiter de failer pour vrai pis pogner un top 3 choix au repêchage tout en bottant le cul de Bergevin pour avoir assemblé cette team de merde fade et sans combativité.





On les  pogne les bon choix au draft .
Timmins les ammène et la direction du CH les '' donne ailleurs'' , McDonaugh ,Subban ,Beaulieu ,Sergachev etc... Galchenyuk next in line .

Salut...

Raison de plus pour botter son cul
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

4/11/2017, 21:38
4-4 GO HABS GO !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

7/11/2017, 22:42
Une autre victoire ce soir, troisième en ligne et quatrième en 5 matchs.

Le club commence à avoir de l'allure, imaginez quand Schlemko va revenir au jeu!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

7/11/2017, 23:13
Ça sera même pas juste pour le reste de la ligue. On va être tellement fort que ça sera même pu le fun à regarder.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

7/11/2017, 23:42
David Bengale a écrit:Ça sera même pas juste pour le reste de la ligue. On va être tellement fort que ça sera même pu le fun à regarder.

Laughing Laughing Laughing
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

8/11/2017, 22:04
Ramon a écrit:

David Bengale a écrit:Ça sera même pas juste pour le reste de la ligue. On va être tellement fort que ça sera même pu le fun à regarder.



Laughing Laughing Laughing

Ramon qui utilise des émoticônes!! Sacrilège!!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

8/11/2017, 22:19
Tout est dans la parcimonie mon cher Gainzbarre!   C'est l'utilisation à outrance qui est un sacrilège...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

8/11/2017, 22:41
irish  lol! ahah clap :m:
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

8/11/2017, 23:05
Comme tu m'a répondu dans le post Sergachev vs Mete à mon tour de te dire Ramon....

Quand un enfant dans un St-Hubert revenant de la salle à jouet passe devant ta table et te montre son dessein tu dois être du genre à répondre "Tsé mon p'tit c'est pas parce qui a 47 crayons à couleurs que t'es obligé de toute les utilisés"
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

9/11/2017, 09:19
Il est où ce St-Hubert là qui a 47 couleurs différentes de crayons?    Le mien en a rarement plus de deux ou trois...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

9/11/2017, 09:52
Lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

16/11/2017, 13:19
Attendez-vous à un gros match de Drouin ce soir.  Je dirais un bon 4 points facile...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

16/11/2017, 14:25
Domingue ne joue plus en Arizona Ramon....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

16/11/2017, 17:06
Le pirate des glaçes a écrit:Domingue ne joue plus en Arizona Ramon....

Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

16/11/2017, 20:49
Une chose est sur Deslauriers n'a pas les gants coller après ses mains ! punch
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

16/11/2017, 20:57
LeRigodonRouge a écrit:Une chose est sur Deslauriers n'a pas les gants coller après ses mains ! punch

Je le connais personnellement....de même que Pageau...les 2 jouaient avec mon neveu avec les Olympiques et croit moi c'est tout un bagarreur.....a 17 ans y m'a battu au tir du poignet...j'en avais 37 dans le temps lol
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

16/11/2017, 21:25
Le pirate des glaçes a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Une chose est sur Deslauriers n'a pas les gants coller après ses mains ! punch



Je le connais personnellement....de même que Pageau...les 2 jouaient avec mon neveu avec les Olympiques et croit moi c'est tout un bagarreur.....a 17 ans y m'a battu au tir du poignet...j'en avais 37 dans le temps lol

Tu dois être content en ta... qu'il soit avec le CH à soir !! thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

16/11/2017, 21:26
Mais quel autre match atroce pour Petry ce soir... j'espère que Julien va l'assoir sur le banc en troisième...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

16/11/2017, 21:42
LeRigodonRouge a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:



LeRigodonRouge a écrit:Une chose est sur Deslauriers n'a pas les gants coller après ses mains ! punch





Je le connais personnellement....de même que Pageau...les 2 jouaient avec mon neveu avec les Olympiques et croit moi c'est tout un bagarreur.....a 17 ans y m'a battu au tir du poignet...j'en avais 37 dans le temps lol



Tu dois être content en ta... qu'il soit avec le CH à soir !! thumb up

Bien sûr super content pour lui....

Vous le savez peut être déjà mais y s'est fait repêché en tant que défenseur....c'est Buffalo qui en ont fait un attaquant....si une série de blessure devait frapper le CH en défense je serais curieux de voir si Julien l'essayerait à sa position naturelle 

Mete et Davidson ont été essayé comme attaquant cette année alors pourquoi pas....on verra....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

17/11/2017, 09:06
LeRigodonRouge a écrit:Mais quel autre match atroce pour Petry ce soir... j'espère que Julien va l'assoir sur le banc en troisième...

Y'a pas eu beaucoup de matchs où Petry a été bon cette année... On dirait qu'il cherche à remplir le rôle laissé vacant par Beaulieu. Une machine à revirements innocents qui contribue somme toute pas tant à l'attaque.

J'espère ben qu'il va se replacer... il était pas si poche que ça l'an passé.
Contenu sponsorisé

Match en cours... - Page 2 Empty Re: Match en cours...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum