­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 13 Empty Match en cours...

7/2/2017, 21:16
Rappel du premier message :

Discuss...  be discusted, or catamaran.

Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Match en cours... - Page 13 Empty Re: Match en cours...

7/1/2020, 20:16
Je croyait que Pierre Turgeon était revenu  Sad
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 13 Empty Re: Match en cours...

7/1/2020, 21:58
Ok, let's 

   Match en cours... - Page 13 Xtank-cartoon-008.jpg.pagespeed.ic.22Kd6Pijaa
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 13 Empty Re: Match en cours...

8/1/2020, 09:10
qui est ce qu'on Echange?  petry weber ? selon moi sa serais une erreur on a deja asser une defense ordinaire et sa prend un peu de veteran pour epauler les jeunes, sinon en attaque les seuls qui auraient de la valeur et qu'on pourais echanger  selon moi cest tatar,armia peut etre kovalchuk  mais les autres cest des bon jeunes (domi drouin danault galagher je les gardes)

sinon price je trouve que l'on a pas de relève prete immédiate et le contrat de price va faire que peu d'equipe seront interesser
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 13 Empty Re: Match en cours...

8/1/2020, 10:18
price 31 a écrit:je trouve que l'on a pas de relève prete immédiate

What?

Kokta, Suzuki, Poehling, Fleury, Caufield, Romanov, Primeau, c'est quoi ça, si c'est pas de la relève? Je te parle juste de ceux qu'on sait qu'ils vont avoir un impact en NHL dans leur carrière. Même pas des autres surprises potentielles.
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Match en cours... - Page 13 Empty Re: Match en cours...

8/1/2020, 16:10
Vendeur voici ma liste de location qui peut aider les équipes de playoffs 

Kovalchuk
Cousins 
Thompson 
Scandela 
Les autres Weal, Weise, etc ça vaut rien. 

Tatar à 5,3M mais à 4,8M sur le cap on trouvera pas mieux pour prix/valeur alors on le garde.

Drouin, Tatar, Domi, Danault et Gallagher c'est nos jeunes vétérans qui coûteront pas les yeux de la tête. Et y veulent tous jouer à MTL. On touche pas à ca. 

Laissons les jeunes se développer.

Dès l'an prochain avec peut être les Romanov, Caufield et qui sait le prochain 1er choix.....le CH va peut-être commencer à ressembler à une bonne équipe.

Patience. 

Quand le cheval voit l'écurie y a tendance à accélérer. C'est là que les accidents peuvent arriver.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 13 Empty Re: Match en cours...

8/1/2020, 16:11
david je parlais au niveau des buts , gros mal entendu ahah, je voulais dire que primeau nest pas pret a prendre la pole de no1 ni lindgren
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Match en cours... - Page 13 Empty Re: Match en cours...

18/4/2020, 12:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un retour assez le fun sur le séries entre le CH et les Capitals par Andrew Berkshire et Dimitri Filipovic sur le podcast de ce dernier. C'est particulierement amusant de voir comment il y a seulement 10 ans les commentateurs avait une mentalité plus proche de celle années 80 que celle d'aujourd'hui. Notamment combien avait vu Ovechkin completement dominé le CH physiquement et offensivement et en conclure que… c'est de ca faute si les Capitals on perdu? Sous l'explication qu'ils tentait d'en faire trop? wtf!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Match en cours... - Page 13 Empty Re: Match en cours...

21/4/2020, 23:33


Post scriptum: Vous pouvez modifier la vitesse du jeu en appuyant sur la roue et vitesse... je vous dit a 2 y patinent comme des fusées !! blablabla
Contenu sponsorisé

Match en cours... - Page 13 Empty Re: Match en cours...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum