­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Price resigné - Page 2 Empty Price resigné

2/7/2017, 14:15
Rappel du premier message :

8 ans pour 10,5 millions par année sur le cap hit. 

Pas si mal pour un joueur de concession, il va être vieux quand le contrat va finir mais je pense que c'est le type de gardien qui vieillit bien. 

Ce que je trouve plate c'est que je vois pas comment Bergevin pourra l'entourer.

jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Price resigné - Page 2 Empty Re: Price resigné

10/7/2017, 19:06
Pis en passant Ramon comparer à toi et à plusieurs ici je fais une cliss de belle vie................:-)
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Price resigné - Page 2 Empty Re: Price resigné

10/7/2017, 19:28
jpitou a écrit:Pis en passant Ramon comparer à toi et à plusieurs ici je fais une cliss de belle vie................:-)

Ça l'air à ça!  7 ans de disparition des forums sauf quand vient le temps de venir déposer sa pathétique petite crotte, toujours en rapport avec Price.

J'avoue que ta vie doit être suuuuuuuper captivante!

(le plus drôle, c'est qu'il tente de justifier qu'il a une cliss de belle vie!)  Parviens-tu à te convaincre toi-même au moins mon pauvre jpitou?    Laughing
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Price resigné - Page 2 Empty Re: Price resigné

10/7/2017, 21:58
Entk une chose est sur c'est que si tu savais la vie que je mènent tu serait JALOUX en cliss mon pauvre Ramon.............:-)
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Price resigné - Page 2 Empty Re: Price resigné

11/7/2017, 09:23
Sûrement, sûrement....

Nous on ne voit que ce que tu nous montre.  Et depuis 7 ans qu'est-ce qu'on voit?   Un adolescent attardé et frustré incapable de discuter d'autres choses que de Price.

T'es la Anne-Marie Losique des forums.  Certains disent qu'elle est une brillante femme d'affaires, mais chaque fois qu'on la voit elle ne nous montre que son côté nunuche avec des seins siliconés.  Donc pour moi elle est une nunuche.

Toi t'es pareil, un nunuche aussi fake que les seins de la Losique.
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Price resigné - Page 2 Empty Re: Price resigné

11/7/2017, 17:29
Héhé! Pauvre Ramon je savais qui avait bien du monde sans cervelle mais comme toi jamais vu ça....Je me demande si ça se soigne rendu à cet étape là...........j'en doute.............:-)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Price resigné - Page 2 Empty Re: Price resigné

11/7/2017, 17:40
jpitou a écrit:Héhé! Pauvre Ramon je savais qui avait bien du monde sans cervelle mais comme toi jamais vu ça....Je me demande si ça se soigne rendu à cet étape là...........j'en doute.............:-)

Commence par te soigner toi-même, peut-être cesseras-tu ensuite de venir emmerder tout le monde avec tes insignifiants commentaires...
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Price resigné - Page 2 Empty Re: Price resigné

11/7/2017, 20:14
Hihi! bonne fin de soirée le sans cervelle.............:-)
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Price resigné - Page 2 Empty Re: Price resigné

11/7/2017, 20:32
jpitou, c'est fou que quand t'arrive dans un topic, ça prend trois posts et ça dérape.

Là les insultes de cour d'école, c'est assez des deux bords, pis jpitou si tu te cherches un forum pour blaster Price à chacun de tes posts, ben ça sera pas icitte certain. Avertissement de trollisme, pis on se la joue pas baseball avec trois prises, fak au prochain avertissement on va t'inviter à prendre ton petit sac de sarcasme et autre drôleries sur Price et à prendre la porte.

Cool? Cool.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Price resigné - Page 2 Empty Re: Price resigné

12/7/2017, 09:18
Bon sa va la, proche une page complete d'insulte d'un bord pis de l'autre on a compris le message les boys !
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Price resigné - Page 2 Empty Re: Price resigné

12/7/2017, 10:34
C'était divertissent..!

Sinon, effectivement, le contrat de Price est trop élevé. La venue d'Hemsky est problématique et le départ de Radu/Markov regrettable.

Mais la signature de Galchenyuk est habile! C'est le même contrat accordé que celui de Pacioretty après son éclosion avec Erik Cole et Desharnais.

L'acquisition de Jonathan Drouin en est une très bonne. Si on m'avait dit, l'an passé, qu'avec la 9eme selection, on allait obtenir Drouin.. J'y aurais pas cru.

Bergevin, au sujet de Charles Hudon, a dit que la porte était ouverte et que l'équipe aimerait pouvoir compter sur ses buts.. Il a surement signé Hemsky pour que la porte ai besoin d'être défoncé. J'aimerai bien qu'on soit obliger de mettre l'un des tchèques au ballotage..
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Price resigné - Page 2 Empty Re: Price resigné

12/7/2017, 10:46
Pacio avait signe pour 6 ans.. c'est pas pareil du tout en fait ! Mais j'aime la signature, mais si j'aurai prefere un contrat semblable a celui de Drouin
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Price resigné - Page 2 Empty Re: Price resigné

12/7/2017, 10:50
petitCastorDeVicto a écrit:Pacio avait signe pour 6 ans.. c'est pas pareil du tout en fait ! Mais j'aime la signature, mais si j'aurai prefere un contrat semblable a celui de Drouin



Ma mémoire a flanchée..hahah! Merci d'avoir redirigé le tir!

Galchenyuk va devoir mettre du sérieux dans sa vie, au risque de terminer comme Mike Richards(je l'aimais bien lui!)
Contenu sponsorisé

Price resigné - Page 2 Empty Re: Price resigné

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum