­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2019, 12:45
Rappel du premier message :

Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Assez ordinaire la réaction des joueurs hier....une chance Shea Weber était là...et Price.

De quoi tu parles?

Dans la très grande majorité des cas....NHL, AHL ou peu importe quel ligue une victoire en prolongation divise un banc en 2....une moitié va vers le héros qui vient de compter et l'autre moitié se dirige vers le gardien. C'est comme une loi non écrite. La seul exceptions c'est en playoffs et même là y a toujours un groupe(souvent la plupart des défenseurs) vont féliciter le gardien en premier. 

Hier c'était la 1ere victoire en carrière du jeune homme et un seul s'est dirigé directement vers lui....Shea Weber. Suivit de Price qui s'est précipité ensuite vers Tkatchuk qui prenait la fuite avec la rondelle comme un jeune tata pas de classe.

keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/11/2020, 08:48
Ramon a écrit:Mais je suis conscient aussi du risque que les gardiens deviennent trop importants si on fait ça....

Il faudrait peut-être ajouter aussi un défenseur, et un attaquant.

Donc le pool serait :

7 attaquants 
4 défenseurs
3 gardiens
3 back-ups 

En rajoutant un de chaque, on augmente l’importance du gardien mais pas trop, vu qu’on atténue cela par l’addition d’un autre joueur par position.  Ce qui prend énormément de valeur est la position de back-up, car cela on ne l’augmente pas.  Et c’est important de ne pas le faire je pense.

on va se retrouver avec pleins d'attaquants de 30 points et des defs de 15 pts.....

3 goalies, +1  comme réserviste, on se ramasse avec un potentiel de 60 goalies....on risque de voir dans le pool le retour des très célèbres Domingue, Stolarz, Kinkaid....

je suis malheureusement absolument contre....mais comme un vieux sage m'a déjà dit: "il est préférable d'avoir une mauvaise idée que pas d'idée du tout, car elle peut tracer le chemin à une bonne idée"....
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/11/2020, 08:51
lerigodonrouge a écrit:Faudrait peut-être évaluer sur une saison de 62 match MAX cette année...

tout est fait, ne reste que la mise en tableau....c'est sur 82 matchs, avec la date officieuse du 1 janvier 2021 concernant les poolers qui seront à l'écart au début à cause de blessures tel Seguin, Bishop, Pastrnak, Marchand, Tarasenko, etc....
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/11/2020, 09:00
Ramon a écrit:Une petite réflexion que j’ai eue.  Étant donné que de plus en plus dans la LNH, on verra des stratégies de partage de filet, donc des gardiens 1A et 1B, cela augmentera le nombre de gardiens intéressants dans un pool, mais par le fait même diminuera leur importance individuelle.  Utopiquement, avec Seattle il y aura 32 équipes, donc 64 gardiens 1 A ou 1 B.

Un gardien comme Brodeur aurait été de l’or en barre dans un pool comme le nôtre.  Aujourd’hui des gardiens qui sont aussi #1 que Brodeur pouvait l’être, il y en a peu.  Price, Vasilevskiy, Hellebuyck, et encore.   

Je pensais donc, est-ce que ce pourrait être une bonne idée de rajouter un gardien qui compte dans notre pool?

dans mon évaluation des gardiens j'ai mit Vasilevski, Binnington et Hellebuyck dans le 60 matchs et plus, ainsi que 2 jeunes: Jarry et Samsonov....Price je l'ai mit plus dans le 55 matchs, tout comme ton Anderssen, Markstrom, etc.......J'ai surtout regardé qui sont les 2 gardiens pour établir une évaluation du partage de filet.....Tel à Vegas et Colorado j'ai mit du 40/40....
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/11/2020, 09:11
Totalement en désaccord avec le 3 gardiens aussi! Ça voudrait dire que la plupart des équipes auraient 4 gardiens. Presque 60 gardiens en tout. Keyser a raison, ça serait le retour obligé des Kinkaid et cie.

Ça serait un drôle de pool si Evander Kane n'était pas dans nos équipes, mais Kinkaid oui. Y'aurait une drôle de balance.

C'est vraiment avec un genre de club-école que je suis ouvert à une modification mineure du pool, mais sinon (et c'est ton opinion aussi je pense, Ramon), la balance de ce pool est presque parfaite. L'équilibre à trouver entre "être compétitif" et "s'améliorer pour le futur" se joue à une ou deux décisions par année.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/11/2020, 11:05
Je suis d’accord avec vous dans le fond.  Je réfléchissais tout haut à vrai dire, mais je ne suis pas certain que je serais en faveur d’implanter un tel changement.   Ma prémisse n’était pas d’augmenter la valeur des gardiens, mais d’en diluer leur importance.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/11/2020, 11:47
Les gardiens, c'est le plus gros gamble car c'est tellement lié aux équipes...

Tant qu'à ça introduisont une équipe... mais encore là... trop de désavantages à le faire...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/11/2020, 12:18
Ramon a écrit:Ma prémisse n’était pas d’augmenter la valeur des gardiens, mais d’en diluer leur importance.

Dans ce cas au lieu de chambouler le pool on peut juste réajuster les points pour les gardiens. Le point obtenu pour une défaite en prolongation/fusillade pourrait être retiré et au lieu de 3 pts pour jeu blanc ca pourrait être 2 pts.

Seulement je trouverais ça chien pour ceux qui ont miser sur les gardiens ou encore qui ont échangé un top joueur pour un gardien.

Personnellement je trouve le pool parfait comme il est. L'ajout d'un club école aurait pu être intéressant sinon je ne voit pas pourquoi on changerait quoi que ce soit.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/11/2020, 13:33
Pour diluer en effet l'importance du gardien on a pas besoin de changer le système de pointage tel Pirate propose....Je crois que le partage du filet va s'en charger...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/11/2020, 13:56
keyser söze a écrit:Pour diluer en effet l'importance du gardien on a pas besoin de changer le système de pointage tel Pirate propose....Je crois que le partage du filet va s'en charger...

Modifier le système de pointage ne changerait rien.  C’est justement le partage du filet qui accentue l’écart entre les gardiens réellement #1 et ceux qui se retrouvent dans un système d’alternance.

Car s’il y a bel et bien une tendance vers le partage du filet, ce ne seront pas toutes les équipes qui adopteront cette façon de faire.  Il va toujours y avoir des gardiens 1AAA qui garderont la majorité des parties de leur club.

Mais je suis d’accord que le pool est parfait comme ça, inutile de le changer.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/11/2020, 14:23
la position de gardien est maintenant devenu de plus en plus instable, difficile à dire comment se fera le partage du filet d'une équipe à l'autre....

comment va agir les Avs et les Blue Jackets avec 2 gardiens quasi identiques....comment va agir Vegas....et les Rangers avec un Igor qui semble avoir prit la pôle mais avec un maigre 12 matchs, et un excellent jeune gardien prêt à prendre sa place....les Canucks avec Demko qui a été sensationnel dans les 4 ou 5 derniers matchs des playoffs mais qu'il voit arriver avec lui un des 3 ou 4 gardiens les plus payants des 5 ou 6 dernières années....les Pens et les Caps avec des gardiens très jeunes qui sont appuyés par des gardiens auxiliaires très douteux...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/11/2020, 15:06
En passant la NHL est fait de tendances....le partage de filet n'a rien de nouveau. 

Me souvient dans les années 80 et début 90 que Roy jouait tous les matchs à Montréal et Hayward tous les matchs à l'extérieur. Dans les années 50 le backup était porteur d'eau.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

19/12/2020, 18:50
J'aime mon équipe.......Et mon équipe m'aime!!...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/12/2020, 01:35
keyser söze a écrit:J'aime mon équipe.......Et mon équipe m'aime!!...

Comme t'es en lune de miel....



Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/12/2020, 01:40
Et une belle petite histoire avant d'aller dormir. Oublie pas ton verre de lait. Et ton biscuits.

keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/12/2020, 19:22
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

22/12/2020, 19:48
:mdr
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/12/2020, 04:40
keyser söze a écrit:

Master mon C... il me fera jamais une bonne Mcallister !

Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/12/2020, 17:14
Dur coup pour toi Rockstar.....Kucherov out pour la saison. Outch!!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/12/2020, 20:34
Le pirate des glaçes a écrit:Dur coup pour toi Rockstar.....Kucherov out pour la saison. Outch!!


Du coup, j'étais certain que c'était un de tes joueurs Pirate...

Je jubilait  Crying or Very sad
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/12/2020, 23:11
keyser söze a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Dur coup pour toi Rockstar.....Kucherov out pour la saison. Outch!!


Du coup, j'étais certain que c'était un de tes joueurs Pirate...

Je jubilait  Crying or Very sad

C'est pas gentil ça de souhaiter du malheur aux autres. 
Tu vois moi je souhaite au contraire que Ramon, Drinkbeer, Ricko n'ai aucun blessé....comme ça aucune excuse...et les meilleurs veulent battre les meilleurs a armes égales. 

Tant et aussi longtemps t'aura la mauvaise attitude tu gagnera pas Keyser. Un conseil d'ami car je t'apprécie beaucoup. 

Souvient toi des 2 choses que Bergevin répète depuis bientôt 10 ans.....No Excuse.....Attitude.  Wink
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

23/12/2020, 23:15
Ah pis en passant Keyser....c'est Stamkos qui jouera à droite de Point sur la 1ère ligne au lieu de jouer avec Cirelli.

Oui Stamkos est dans mon équipe.  Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/12/2020, 00:10
Le pirate des glaçes a écrit:Ah pis en passant Keyser....c'est Stamkos qui jouera à droite de Point sur la 1ère ligne au lieu de jouer avec Cirelli.

Oui Stamkos est dans mon équipe.  Wink

Stamkos fut le premier choix overall de l’histoire de ce pool.  Il s’est promené un peu depuis...   

Bizarre que ce soit Kucherov blessé à long terme, d’habitude c’est Stamkos.   

Je luis donne 12 matchs avant d’en manquer au moins 6....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/12/2020, 00:22
Bon! Un autre oiseau de malheur qui vole bas.

Y va mouiller. 

Heureusement je suis au dessus des nuages.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/12/2020, 00:30
Non mais il y a des joueurs de même.  Si j’ai échangé Stamkos, c’est bien parce que je crois ce que je t’ai affirmé.  C’est moi qui l’avait pris #1 overall.

Un calendrier chargé pour Stamlos, c’est comme lancer Gaborik sans protection dans un lac de piranhas...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/12/2020, 00:57
Et c'est quoi la protection contre les piranhas?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/12/2020, 07:42
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Dur coup pour toi Rockstar.....Kucherov out pour la saison. Outch!!


Du coup, j'étais certain que c'était un de tes joueurs Pirate...

Je jubilait  Crying or Very sad

C'est pas gentil ça de souhaiter du malheur aux autres. 
Tu vois moi je souhaite au contraire que Ramon, Drinkbeer, Ricko n'ai aucun blessé....comme ça aucune excuse...et les meilleurs veulent battre les meilleurs a armes égales. 

Tant et aussi longtemps t'aura la mauvaise attitude tu gagnera pas Keyser. Un conseil d'ami car je t'apprécie beaucoup. 

Souvient toi des 2 choses que Bergevin répète depuis bientôt 10 ans.....No Excuse.....Attitude.  Wink

C'est juste que je regardait ton line-up d'attaquants toujours en imaginant que t'avais Kucherov et j'me disait qu'il est mieux d'être bon tout suite ton gnome de 19 ans, loll....

Tsé quand tu parles de souhaiter malheur j'étais déçu pour Rock quand j'ai apprit que Kucherov était à lui....J'me bat davantage avec Rock, moi et 4 ou 5 autres, pour le dernier rang du top-5 que j'me bat avec toi pour Le Trône de Fer....Anyway peut-être ça fait son affaire de glisser de quelques rangs pour le draft, octobre c'est pas loin et il aura un team top-5 encore tout en bénéficiant d'une meilleure situation sur le prochain draft sans sacrifier un seul joueur....

Ah, pis t'avais pas l'an dernier jubiler drette ici quand Grabauer s'est blessé!?....  Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/12/2020, 10:03
keyser söze a écrit:

Ah, pis t'avais pas l'an dernier jubiler drette ici quand Grabauer s'est blessé!?....  Wink

Ouin, c’est vrai ça!   

Fais pas ton hypocrite!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

24/12/2020, 12:59
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:

Ah, pis t'avais pas l'an dernier jubiler drette ici quand Grabauer s'est blessé!?....  Wink

Ouin, c’est vrai ça!   

Fais pas ton hypocrite!

Je jubilais pas pour la blessure de Grubauer....je jubilais de l'opportunité pour Francouz. Nuance lol 


Ah pis de la marde.....c'est vrai que si Mckinnon déboule des escaliers et qui manque 1 mois je vais avoir un petit sourire en coin. J'ai encore une moitié humain vous savez.....lol
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/1/2021, 21:39
J'ai le goût de le bencher toute l'année. . .

https://ca.sports.yahoo.com/news/rangers-tony-de-angelo-throws-tantrum-after-twitter-bans-donald-trump-013126739.html
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/1/2021, 21:53
David Bengale a écrit:J'ai le goût de le bencher toute l'année. . .

https://ca.sports.yahoo.com/news/rangers-tony-de-angelo-throws-tantrum-after-twitter-bans-donald-trump-013126739.html

Wow....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/1/2021, 04:17
Y'en a qui vont avoir des surprises cette Année !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/1/2021, 04:18
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/1/2021, 13:02
Petit changement à la règle des changements, maintenant que tout le monde peut faire les siens:

Chaque semaine commence le lundi et se termine le dimanche. Maintenant, au lieu de permettre des changements avant le lundi midi, vous aurez jusqu'à 5 minutes avant le début de la première partie de la semaine pour entrer votre alignement de la semaine.

Et vous êtes maintenant responsables de vos propres changements. Donc 5 minutes avant la première game (pas la première game de vos joueurs, la première game de la NHL de la semaine), sinon les alignements seront lockés pour la semaine et votre changement ne sera qu'effectif que la semaine d'après.

Aussi, 2e affaire, je fais les lineups de Avs et Castor pour la saison.

Pour Avs: Spurgeon ou Slavin? (J'irais avec Spurgeon moi)
Pour Sport: Hanifin ou Morrissey? (J'irais pour Morrissey)
Steel ou Necas? (Je dirais Necas)

Dites-moi! On va s'arranger pour qu'ils aient le meilleur lineup possible au début, mais une fois la saison partie, pas de changement, même en cas de blessure.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/1/2021, 13:35
David Bengale a écrit:
Aussi, 2e affaire, je fais les lineups de Avs et Castor pour la saison.

Pour Avs: Spurgeon ou Slavin? (J'irais avec Spurgeon moi)
Pour Sport: Hanifin ou Morrissey? (J'irais pour Morrissey)
Steel ou Necas? (Je dirais Necas)

Dites-moi! On va s'arranger pour qu'ils aient le meilleur lineup possible au début, mais une fois la saison partie, pas de changement, même en cas de blessure.

thumb up
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/1/2021, 16:14
Excellent David, et merci!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/1/2021, 12:04
Dur coup pour keyser pareil, avec Toews et Seguin qui sont out pour un bout.

(Quoique Fantrax parle d'un retour pour le 2 février pour Toews).

Mais ça l'oblige à aligner McMichael pour au moins 2-3 semaines.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/1/2021, 14:25
David Bengale a écrit:Dur coup pour keyser pareil, avec Toews et Seguin qui sont out pour un bout.

(Quoique Fantrax parle d'un retour pour le 2 février pour Toews).

Mais ça l'oblige à aligner McMichael pour au moins 2-3 semaines.

En effet....CBS aussi parle d'un retour début février pour Toews, mais ça semble tellement mystérieux son affaire....L'absence de Seguin était connu depuis un bout, et c'est la raison pourquoi je me suis enligné au dernier draft pour avoir 8 attaquants....

Pour ce qui est de McMichael (qui m'a peu impressionné au dernier WCJ en vertu d'un mouvement des pieds peu énergique) est pressentit semble-t'il pour le taxi-squad à Washington....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/1/2021, 14:37
Je me demandais si ça allait être le baptême de feu de Brannstrom dans le pool... mais non, il a joué l'an passé quand Klingberg était blessé. Un gros point à sa fiche.

Il va encore remplacer Klingberg pour la semaine d'ouverture! Avec le report du début de la saison des Stars...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/1/2021, 17:59
Je vous avais promis une analyse de pool... je n'ai pas encore terminé.... Mais ça viendra ! De toute façon, avec l'approche choisie, même si la saison est débutée, ça devrait être intéressant ! J'espère vous livrer ça prochainement... Mais crisse que je manque de temps !
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/1/2021, 18:36
Bon Bobrovski est blessé....ca part bien.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/1/2021, 18:37
Murphys a écrit:Je vous avais promis une analyse de pool... je n'ai pas encore terminé.... Mais ça viendra ! De toute façon, avec l'approche choisie, même si la saison est débutée, ça devrait être intéressant ! J'espère vous livrer ça prochainement... Mais crisse que je manque de temps !

Très hâte de lire ça!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/1/2021, 18:56
Murphys a écrit:Je vous avais promis une analyse de pool... je n'ai pas encore terminé.... Mais ça viendra ! De toute façon, avec l'approche choisie, même si la saison est débutée, ça devrait être intéressant ! J'espère vous livrer ça prochainement... Mais crisse que je manque de temps !

thumb up
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/1/2021, 19:10
Le pirate des glaçes a écrit:Bon Bobrovski est blessé....ca part bien.

Il n’est pas blessé, il a le Covid.  J’sais pas si c’est mieux...

Anyway, ça ouvre la porte à ce que je prenne les devants pis que tu me coiffes rendu au 2/3 de la saison.  Comme lors des deux dernières.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/1/2021, 19:15
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Bon Bobrovski est blessé....ca part bien.

Il n’est pas blessé, il a le Covid.  J’sais pas si c’est mieux...

Anyway, ça ouvre la porte à ce que je prenne les devants pis que tu me coiffes rendu au 2/3 de la saison.  Comme lors des deux dernières.

Disons que tu es excellents au 100 mètres mais tu as de la difficulté au 400 mètres. La bonne nouvelle pour toi c'est que cette année c'est un 200 mètres. 

Ça va être serré.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/1/2021, 12:48
Ça commence en force. Miller out pour au moins 4 games (covid-related) et Ziba pas sûr de jouer le premier match (covid avant le camp).

It's gonna be a wild one!

Go Kakko.

(Vous avez jusqu'à 17h25 pour vos alignements!)
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/1/2021, 16:50
Ça commence dans 45 minutes. Bonne saison!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/1/2021, 17:12
David Bengale a écrit:Ça commence dans 45 minutes. Bonne saison!
Un heure plus tard ici au Maritimes mais bonne saison a toi et la gang  Very Happy
Et bonne chance au pool  Wink

Salut...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/1/2021, 17:17
RJC a écrit:
David Bengale a écrit:Ça commence dans 45 minutes. Bonne saison!
Un heure plus tard ici au Maritimes mais bonne saison a toi et la gang  Very Happy
Et bonne chance au pool  Wink

Salut...

Pas mal sûr que les délais sont pas affectés par les changements de fuseau horaire!

Ça commence dans 15 partout! Sauf que mon 17h30 est pas le tien, toi la game va commencer à 18h30, donc dans... 15 minutes.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/1/2021, 17:54
David Bengale a écrit:
RJC a écrit:
David Bengale a écrit:Ça commence dans 45 minutes. Bonne saison!
Un heure plus tard ici au Maritimes mais bonne saison a toi et la gang  Very Happy
Et bonne chance au pool  Wink

Salut...

Pas mal sûr que les délais sont pas affectés par les changements de fuseau horaire!

Ça commence dans 15 partout! Sauf que mon 17h30 est pas le tien, toi la game va commencer à 18h30, donc dans... 15 minutes.

La game est à 19h00...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/1/2021, 17:58
David Bengale a écrit:
RJC a écrit:
David Bengale a écrit:Ça commence dans 45 minutes. Bonne saison!
Un heure plus tard ici au Maritimes mais bonne saison a toi et la gang  Very Happy
Et bonne chance au pool  Wink

Salut...

Pas mal sûr que les délais sont pas affectés par les changements de fuseau horaire!

Ça commence dans 15 partout! Sauf que mon 17h30 est pas le tien, toi la game va commencer à 18h30, donc dans... 15 minutes.
Je parle du match Habs vs Leafs ,selon TVA Sports la super soirée avant match sera de 7 heure a 8 heure et la game Habs vs Leafs sera a 8 heure ici  beer
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/1/2021, 18:01
Bonne saison les Boys.....au rythme que les games vont se jouer, on ne devrait pas s'ennuyer!!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2021, 01:43
Veut pas me vanté mais... la ou Ramon était passé de la derniere a la premiere place en une saison, je viens de le faire en une soirée!!*

*Une fois que Mrazek sera crédité pour son jeu blanc. Pour x raison ce n'est pas encore compté. Celui de Varlamov chez rig aussi d'ailleurs. Est-ce un bug?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2021, 02:11
J'aime pas te voir au dessus de moi Lad. Toujours peur de voir un de tes Corsi Pigeons me chier sa tête.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2021, 02:59
Bon, bon, bon viendrait tu de nous révélé par inadvertance que t'es chauve? T'inquiète, dans ce cas m'as etre gentils et leur dire de visé ton windshield plutot.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/1/2021, 09:48
Ladislav a écrit:Veut pas me vanté mais... la ou Ramon était passé de la derniere a la premiere place en une saison, je viens de le faire en une soirée!!*

*Une fois que Mrazek sera crédité pour son jeu blanc. Pour x raison ce n'est pas encore compté. Celui de Varlamov chez rig aussi d'ailleurs. Est-ce un bug?

Ça prenait ça pour te ramener sur le forum!

Mais attention au pirate.  Sa stratégie est toujours la même, il se tapit dans l'ombre derrière la première place, laissant le premier affronter vents et marées, et ensuite vers la fin il se faufile en première place pour récolter les honneurs.

Où serait son club sans McMachin?   Perdu dans les récifs probablement...
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 10 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum