­
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici tu peux t'exprimer et donner ton opinion dans le respect et être respecté! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...
Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui dure grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.
-84%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.95 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

le Jeu 12 Déc 2019 - 12:45
Rappel du premier message :

@Ramon a écrit:
@Le pirate des glaçes a écrit:Assez ordinaire la réaction des joueurs hier....une chance Shea Weber était là...et Price.

De quoi tu parles?

Dans la très grande majorité des cas....NHL, AHL ou peu importe quel ligue une victoire en prolongation divise un banc en 2....une moitié va vers le héros qui vient de compter et l'autre moitié se dirige vers le gardien. C'est comme une loi non écrite. La seul exceptions c'est en playoffs et même là y a toujours un groupe(souvent la plupart des défenseurs) vont féliciter le gardien en premier. 

Hier c'était la 1ere victoire en carrière du jeune homme et un seul s'est dirigé directement vers lui....Shea Weber. Suivit de Price qui s'est précipité ensuite vers Tkatchuk qui prenait la fuite avec la rondelle comme un jeune tata pas de classe.

Le pirate des glaçes

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 6 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

le Ven 13 Mar 2020 - 13:50
@keyser söze a écrit:
@Ramon a écrit:Francouz fut un bon choix, très bon même pour le Pirate vu que la blessure de Grubauer l’a fait goaler.

Mais DeAngelo est selon moi le vol du dernier repêchage.

...et moi qui a écrit son nom, mon index à 2 millimètres du bouton send, pour ensuite supprimer son nom et sender Cam York...

York sera très bon. Comme mon Boqvist. Ou encore Fox. Une vague de jeune def vont attaquer de front la LNH. 

Faudra juste être plus patient.
keyser söze

le Ven 13 Mar 2020 - 14:14
sauf qu'avec mes 3 defs blessés j'aurais eu besoin d'un réserviste actif....oh attend!! je parle comme si ya des matchs en ce moment  Doh!
Le pirate des glaçes

le Dim 15 Mar 2020 - 12:48
On profite tu de cette pause pour faire des coronatalks? Ou des coronatrades?  

Martin Jones a besoin d'un changement d'air.

Robert Thomas veut plus de temps de jeu....c'est vrai qui le mérite....

Giordano pour un drop et un avancement de choix....

Dans le fond j'ai 3 intouchables (McDavid, Matthews, Panarin)
Le reste je suis ouvert.
Ramon

le Dim 15 Mar 2020 - 13:41
On ne peut pas vraiment faire grand chose tant qu'on ne saura pas si la saison va reprendre ou être cancellée...

Mais si jamais la saison était cancellée, on devrait ouvrir la période de transactions dès ce moment-là, ne serait-ce que pour avoir de quoi discuter...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

le Dim 15 Mar 2020 - 14:23
@Ramon a écrit:On ne peut pas vraiment faire grand chose tant qu'on ne saura pas si la saison va reprendre ou être cancellée...

Mais si jamais la saison était cancellée, on devrait ouvrir la période de transactions dès ce moment-là, ne serait-ce que pour avoir de quoi discuter...

D'accord avec toi!
RJC
RJC

le Dim 15 Mar 2020 - 15:28
@Ramon a écrit:On ne peut pas vraiment faire grand chose tant qu'on ne saura pas si la saison va reprendre ou être cancellée...

D'accord a 100% mais si le draft au Centre Bell sera cancellée pour la date du 26-27 Juin est-qu'on a le droit de prendre des joueurs pas encore drafté par la NHL ici sur le pool keeper ??? 
Comme example Quinton Byfield , Jamie Drysdale, Holtz et Lafrenière ??? 
Ce serais un bon draft quand même avec les Primeau ,Jarry ,Jake Evans Ethan Bear etc... mais je préfère y allez avec le draft a Montreal aussi .
Mon grain de sel .

Salut...
Ramon
Ramon

le Dim 15 Mar 2020 - 15:41
@RJC a écrit:

D'accord a 100% mais si le draft au Centre Bell sera cancellée pour la date du 26-27 Juin est-qu'on a le droit de prendre des joueurs pas encore drafté par la NHL ici sur le pool keeper ??? 
Ce serais un bon draft quand même avec les Primeau ,Jarry ,Jake Evans Ethan Bear etc... mais je préfère y allez avec le draft a Montreal aussi .
Mon grain de sel .

Salut...

Il va y avoir un repêchage dans la LNH.  Au pire ils le feront par vidéo-conférence.

On fera le nôtre après....
RJC
RJC

le Dim 15 Mar 2020 - 15:57
@Ramon a écrit:
@RJC a écrit:

Mon grain de sel .

Salut...

Il va y avoir un repêchage dans la LNH.  Au pire ils le feront par vidéo-conférence.

On fera le nôtre après....
Good  thumb up 

Salut...
Ramon
Ramon

le Mer 18 Mar 2020 - 14:32
J'ai hâte que la ligue annonce quelque-chose à propos:

1- de la fin de la saison
2- des séries
3- du repêchage.

Sur HF Boards, les forumeurs proposent toutes sortes de scénarios loufoques.   Moi je crois fermement que le reste de la saison sera cancellé, mais j'ai encore confiance qu'il y aura des séries.  Peut-être des 3 de 5, peut-être à huis clos, on verra.

Mais en ce moment, c'est long et plate.  Si au moins on savait que la saison allait être annulée et quand aura lieu le repêchage, on pourrait ouvrir la période des transactions dans notre pool et ça nous ferait de quoi jaser...   Il risque d'y avoir du mouvement si on se retrouve avec une période de transaction de 4 mois!
LeRigodonRouge
LeRigodonRouge
@.F.D.S

le Mer 18 Mar 2020 - 19:19
Non mais imaginez que les Wings gagne le premier choix... qui va jouer avec Lafrenière ? 

Un certain Mantha...  :cafe:
David Bengale
David Bengale
@.F.D.S

le Jeu 19 Mar 2020 - 9:41
Mais en même temps, c'est dur d'annoncer quoi que ce soit pour le moment, particulièrement aux États. Et même des matchs à huit-clos, ça implique beaucoup de monde à la même place. Si la crise sanitaire anticipée aux États s'avère, même les playoffs j'y crois pas tant.
Ramon
Ramon

le Jeu 19 Mar 2020 - 9:45
@David Bengale a écrit:Mais en même temps, c'est dur d'annoncer quoi que ce soit pour le moment, particulièrement aux États. Et même des matchs à huit-clos, ça implique beaucoup de monde à la même place. Si la crise sanitaire anticipée aux États s'avère, même les playoffs j'y crois pas tant.

En effet, moi non plus.

Mais disons que la cancellation des séries ne me fait pas le même effet que celle du baseball en 1994...
Ladislav
Ladislav

le Jeu 19 Mar 2020 - 10:54
On pourrait attendre longtemps par exemple, j'ai vu qu'une des hypothese considéré implique la fin de la saison en Juillet, les séries en Aout-Septembre, draft et agent libre en Octobre et nouveau camp d'entrainement en Novembre.

Ceci dit SI ca reprends, c'est sur que ce sera a huit clos. Je vois juste pas comment des énorme foule de meme seront permis dans les delais. 

Une autre idée: tout tenir dans le meme région, (genre Montréal entre les 3 Bell) avec les joueurs et personnels isolé et déplacement reglementé 24/7, USSR style.
Ramon
Ramon

le Jeu 19 Mar 2020 - 11:22
@Ladislav a écrit:On pourrait attendre longtemps par exemple, j'ai vu qu'une des hypothese considéré implique la fin de la saison en Juillet, les séries en Aout-Septembre, draft et agent libre en Octobre et nouveau camp d'entrainement en Novembre.

J'ai lu ça aussi, et c'est pas mal à ça que je faisais référence quand j'ai mentionné "proposition loufoque".

Tant qu'à être dans l'absurde, chaque équipe devrait désigner son meilleur joueur de Playstation et faire un tournoi de NHL 2020 pour désigner le gagnant de la Coupe Stanley...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

le Jeu 19 Mar 2020 - 11:53
Moi aussi je crois que saison et playoffs c'est terminé. 

Y le font pour des négo, imagine pour une pandémie.

Ça risque d'être le bordel pareil dans les hautes sphères....les DG qui ont donné des 1er choix pour location ne doit pas la trouver drôle. Mais en bout de ligne c'est du sport. Faque on s'en colis de leurs petits malheurs.
Contenu sponsorisé