­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/12/2019, 12:45
Rappel du premier message :

Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Assez ordinaire la réaction des joueurs hier....une chance Shea Weber était là...et Price.

De quoi tu parles?

Dans la très grande majorité des cas....NHL, AHL ou peu importe quel ligue une victoire en prolongation divise un banc en 2....une moitié va vers le héros qui vient de compter et l'autre moitié se dirige vers le gardien. C'est comme une loi non écrite. La seul exceptions c'est en playoffs et même là y a toujours un groupe(souvent la plupart des défenseurs) vont féliciter le gardien en premier. 

Hier c'était la 1ere victoire en carrière du jeune homme et un seul s'est dirigé directement vers lui....Shea Weber. Suivit de Price qui s'est précipité ensuite vers Tkatchuk qui prenait la fuite avec la rondelle comme un jeune tata pas de classe.

Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/2/2021, 16:22
Les gardieeennnns......les miens, même en santé y "goalent" pas!! LOL Une saison vraiment à oubliée! M'enligne pour être dans la course au 1er choix j'pense!!  Toilette
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/2/2021, 16:35
Je pense que Murphy est certain de gagner le 1er choix...Ensuite Sport c'est une lutte à 3 pour le 2eme choix entre toi, moi et Price31....
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/3/2021, 23:02
ZzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZOOOOOOOUUUUUUMMMMM!! !!!


as-tu entendu ça le Pirate?
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/3/2021, 23:27
Lol

J'ai entendu un "catlingkatlac" aussi....je pense t'a un bearing de lousse.

Sérieux t'es en feu. Moi je commence à m'ennuyer de Panarin. Au moins Matthews est revenu.

Fait attention au nid de poule. Ça t'arrive souvent au printemps lol



Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/3/2021, 08:31
T’en fais pas pour le bering de lousse, la pièce va être remplacée dès lundi par une autre, toute neuve, nouveau modèle.   Après une période de rodage, cette pièce produit maintenant au rythme du point par match...   En voilà un qui ne semble pas s’ennuyer de Panarin...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/3/2021, 08:36
Rien à voir avec le pool mais les Rangers semblent remonter sans Panarin....

Et pour revenir au pool, de plus en plus le classement actuel prend la même forme que sur mes prévisions concernant qui est au top-5, qui est sur la Terre du Milieu et qui est au bottom-5...Il y a seulement moi qui est pas à sa place...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/3/2021, 10:38
C'est vrai que les Rangers reprend du poil de la bête. On voit ça souvent. L'équipe se regrouper quand la vedette tombe.

Toronto pas de Matthews ni de Anderson....no problem.

Colorado perd MacKinnon....no problem.

Pittsburgh y a 2 ans perds Crosby, Malkin et Letang....no problem.

Tampa Bay perd Kucherov.....no problem.

Boston perd Pastrnak....no problem.

St-Louis perd Tarasenko....no problem.

Montréal perd Josh Anderson....in deep shit.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/3/2021, 10:40
Le pirate des glaçes a écrit:

Montréal perd Josh Anderson....in deep shit.

On était "in deep shit" même avant qu'Anderson se blesse...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/3/2021, 10:59
Les grandes équipes savent survivre aux blessures.

Los Desperados ont perdu tour à tour MacKinnon, Andersen et Teravainen :  No problem.

Les Fossoyeurs ont perdu Matthews et Panarin :  In deep shit.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/3/2021, 11:54
Ramon a écrit:Les grandes équipes savent survivre aux blessures.

Los Desperados ont perdu tour à tour MacKinnon, Andersen et Teravainen :  No problem.

Les Fossoyeurs ont perdu Matthews et Panarin :  In deep shit.

Laughing
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/3/2021, 13:32
Ramon a écrit:Les grandes équipes savent survivre aux blessures.

Los Desperados ont perdu tour à tour MacKinnon, Andersen et Teravainen :  No problem.

Les Fossoyeurs ont perdu Matthews et Panarin :  In deep shit.

Lol

T'as oublié de dire McDavid blanchit 3 parties d'affiliés....in very very deep shit Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/3/2021, 13:56
Je ne suis pas inquiet pour McDavid, il va rebondir avec un match de 6 points ce bâtard-là!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/3/2021, 17:33
Ramon a écrit:T’en fais pas pour le bering de lousse, la pièce va être remplacée dès lundi par une autre, toute neuve, nouveau modèle.   Après une période de rodage, cette pièce produit maintenant au rythme du point par match...   En voilà un qui ne semble pas s’ennuyer de Panarin...
St'un feu de pailles Very Happy
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/3/2021, 19:04
lerigodonrouge a écrit:
Ramon a écrit:T’en fais pas pour le bering de lousse, la pièce va être remplacée dès lundi par une autre, toute neuve, nouveau modèle.   Après une période de rodage, cette pièce produit maintenant au rythme du point par match...   En voilà un qui ne semble pas s’ennuyer de Panarin...
St'un feu de pailles Very Happy

Lafrenière ou Los Desparados ?

Ou les deux? Lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/3/2021, 19:49
Les pailles sont maintenant interdites, vu leur côté néfaste pour l’environnement.  Mais il se vend des pailles en métal, réutilisables, pis ça, ça brûle pas!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/3/2021, 20:24
Murphy a-t'il abandonné son projet d'analyse!!??  Suspect
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/3/2021, 21:10
Nha... elle arrivera. 

Mais ce sera post 15 avril. Les aléas de la vie et du boulot ne me permettent pas d'y arriver.

J'ai promis. Je ferai. Faudra être patient !!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/3/2021, 21:16
Au moins t'a pas écrit 1er avril. Lol
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/3/2021, 08:44
Suis-je le premier pooler à avoir au moins 3 gardiens qui se retrouvent tous en même temps sur la liste des blessés!!??
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/3/2021, 09:10
keyser söze a écrit:Suis-je le premier pooler à avoir au moins 3 gardiens qui se retrouvent tous en même temps sur la liste des blessés!!??

Je pense que ça m'est déjà arrivé, mais pour genre un match ou deux... Dans le temps de Quick - Mason - Neuvirth genre. Mais j'en suis pas si sûr non plus.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/3/2021, 10:01
Finalement je devrait ptête pas revirer mon équipe complètement de bord, elle est pas si mal si ce serait pas des multiples badluck....Le problème j'ai 2 attaquants dans la trentaine (dont un qui joue pas) et beaucoup d'attaquants et defs qui approche la trentaine (krug, seguin, stone)...

et je vais bénéficier d'un excellent joueur relativement jeune encore si je termine dans les 5 derniers, car effectivement dans les équipes dissoutes il y a vraiment 5 joueurs très payants et très constants encore assez jeunes....je vais prendre le meilleur joueur dispo et ce peu importe la position, si je me retrouve avec 4 gardiens  à la fin du draft j'en aurai un comme belle viande à trade l'année suivante....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/3/2021, 10:03
keyser söze a écrit:Finalement je devrait ptête pas revirer mon équipe complètement de bord, elle est pas si mal si ce serait pas des multiples badluck....Le problème j'ai 2 attaquants dans la trentaine (dont un qui joue pas) et beaucoup d'attaquants et defs qui approche la trentaine (krug, seguin, stone)...

et je vais bénéficier d'un excellent joueur relativement jeune encore si je termine dans les 5 derniers, car effectivement dans les équipes dissoutes il y a vraiment 5 joueurs très payants et très constants encore assez jeunes....je vais prendre le meilleur joueur dispo et ce peu importe la position, si je me retrouve avec 4 gardiens  à la fin du draft j'en aurai un comme belle viande à trade l'année suivante....

Exact. T'as une solide base.

Check ta période actuelle. Tu as la 2e meilleure production cette semaine malgré tous tes blessés.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/3/2021, 10:46
oui je sais....cette semaine je suis 2eme derrière Ramon avec 29 pts....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/3/2021, 13:04
keyser söze a écrit:oui je sais....cette semaine je suis 2eme derrière Ramon avec 29 pts....


Et tu sais qu’il n’y a absolument aucune honte à être deuxième derrière Ramon, c’est l’équivalent d’être premier devant le reste du monde!

Laughing
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

6/3/2021, 13:59
Ton bearing vient de lâcher Ramon. Arrête de regarder nerveusement dans ton rétroviseur et garde tes deux mains sur le volant.

keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

7/3/2021, 11:00
Mark Stone a rejoint Tyler Seguin, Jonathan Toews, Linus Ullmark, Elvis Merzxlikins, Igor Shesterkin sur la liste des blessés...3 attaquants, 3 gardiens....Sans oublier Connor Mcmichael dans la AHL mais ça c'est normal...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/3/2021, 09:59
Une p'tite question pour la gang ici. Je travail déja pour mes choix au prochain draft et mes trades si possible .
Est-que on ferme la porte sur les deux équipes sans g.m et a date sans preneurs ???
Juste asking parceque a moins d'un revirement de la part de Lehner et Jones les deux seront des drops pour deux jeune gardiens NHL ready .   :cafe:

Pas facile la job de g.m .
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/3/2021, 10:13
On ne fermera pas la porte tout de suite, il n'est pas impossible qu'on trouve un ou des remplaçants, ou encore qu'Avsmaniac ou Castor reviennent...

Sinon, je pense qu'on devrait faire le point avec tout le monde avant d'ouvrir la période des transactions (officielle).  Juste pour s'assurer que tout le monde comprenne que les joueurs des poolers disparus redeviendront disponibles au repêchage et qu'ainsi la valeur d'un choix de 1ère ronde (et par conséquent les autres aussi) devient très élevée.

Ce serait dommage qu'un requin avec une patch sur l'oeil profite de la situation pour profiter d'un pooler moins assidu.    Wink
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/3/2021, 11:23
Ramon a écrit:On ne fermera pas la porte tout de suite, il n'est pas impossible qu'on trouve un ou des remplaçants, ou encore qu'Avsmaniac ou Castor reviennent...

Sinon, je pense qu'on devrait faire le point avec tout le monde avant d'ouvrir la période des transactions (officielle).  Juste pour s'assurer que tout le monde comprenne que les joueurs des poolers disparus redeviendront disponibles au repêchage et qu'ainsi la valeur d'un choix de 1ère ronde (et par conséquent les autres aussi) devient très élevée.

Ce serait dommage qu'un requin avec une patch sur l'oeil profite de la situation pour profiter d'un pooler moins assidu.    Wink
Ouin en plus ce requin manque de vent dans ses voiles ces derniers jours  Laughing
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/3/2021, 12:04
Hey m'a vous en faire vous autres!!

Dans les pires vols on a Ramon en 1ère position, Rockstar en 2e position et RJC en 3e position pour le trophée dent de la mer, faque hein!! On se calme le ponpon gang de Pearl Hart!!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/3/2021, 12:16
Le pirate des glaçes a écrit:Hey m'a vous en faire vous autres!!

Dans les pires vols on a Ramon en 1ère position, Rockstar en 2e position et RJC en 3e position pour le trophée dent de la mer, faque hein!! On se calme le ponpon gang de Pearl Hart!!

J'ai jamais volé personne!  Je suppose que tu fais référence à Malkin vs Bellows mais tu sais très bien qu'il y avait des considérations futures là-dedans.  Stratégie que je n'ai jamais réutilisé et que je ne réutiliserai pas non plus!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/3/2021, 12:17
Anway c'était juste une joke cher Pirate!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/3/2021, 12:26
Ramon a écrit:Anway c'était juste une joke cher Pirate!

Je sais bien. Moi aussi je niaise mon cher Ramon. Et même si je t'aime bien je serai sans pitié au prochain virage. Watch your back!! skate
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/3/2021, 14:08
Ramon: Malkin/Bellows
Rockstar: Lunqvist/1er choix overall


Il est ou le vol de RJC??....

En 3eme j'aurait mit: Bobrovsky-Stone-Getzlaf/Husso-Pulock-Jost, considération future ou non.....
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/3/2021, 14:23
keyser söze a écrit:Ramon: Malkin/Bellows
Rockstar: Lunqvist/1er choix overall


Il est ou le vol de RJC??....

En 3eme j'aurait mit: Bobrovsky-Stone-Getzlaf/Husso-Pulock-Jost, considération future ou non.....

Faut se rappeler du contexte de comment sa s'est fait Price31 a écris un message sur le forum comme quoi il cherchait un gardien contre son premier choix. Je lui est proposé de prendre Rask ou Lundqvist et il a choisi Lundqvist. Qui en pensant à l'époque ils étaient au top des goalers. S'il avait choisi Rask j'aurais été perdant aujourd'hui et Murray a été une déception depuis et m'a pas apporter plus que Lundqvist... En prenant Murray je courrais aussi le risque qu'il soit second derrière Fleury pendant encore quelques années.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/3/2021, 14:46
Et puis qui aurait cru que Kiefer Bellows ne deviendrait pas une superstar?   Après tout, si je l'ai repêché, c'est que je croyais en sa valeur donc ce n'était pas un vol à mon point de vue.   Et puis Malkin ne m'a pas donné grand chose non plus, je m'en suis débarrassé la saison suivante...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/3/2021, 15:00
Y est ou l'historique des trades?

Je le trouve pas.

Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/3/2021, 15:02
Le pirate des glaçes a écrit:Y est ou l'historique des trades?

Je le trouve pas.


Faut que tu fouilles dans les archives, qui elles se trouvent dans le post principal des règlements, formations, etc...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/3/2021, 15:04
Finalement en bout de ligne, le repêchage de Kieffer Bellows m'aura donné Mark Scheifele et Aleksander Barkov!   Pas trop pire...


(Bon ok, il y avait multitude d'autres choix, prospects et même John Gibson d'impliqués dans cette métamorphose, mais quand même!)
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/3/2021, 16:23
keyser söze a écrit:Ramon: Malkin/Bellows
Rockstar: Lunqvist/1er choix overall


Il est ou le vol de RJC??....

En 3eme j'aurait mit: Bobrovsky-Stone-Getzlaf/Husso-Pulock-Jost, considération future ou non.....
Mon vol ??? 
Jeff Petry  un  choix digne d'un Sam  Pollock ,choix # 34  smoke


Dernière édition par RJC le 10/3/2021, 16:28, édité 1 fois (Raison : erreure de frappe)
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/3/2021, 20:55
On parlait pas du draft, on parlait des échanges....

Effectivement, tu peut être fier du choix de Petry....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/3/2021, 21:23
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Y est ou l'historique des trades?

Je le trouve pas.


Faut que tu fouilles dans les archives, qui elles se trouvent dans le post principal des règlements, formations, etc...

Je vois rien de transaction dans les archives. Bizarre.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

10/3/2021, 21:29
keyser söze a écrit:On parlait pas du draft, on parlait des échanges....

Effectivement, tu peut être fier du choix de Petry....

Petry c'est fou. Dans mon autre pool c'est 2 pts pour les buts des défenseurs. Petry qui a 23 pts en 24 games avec 9 buts ça y donne 32 pts Surprised

On parle d'une projection d'une saison de 100 pts et + sur 82 games. o.0
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/3/2021, 02:08
Une chose est sur si vous voulez trader avec moi je vais être chien,,, c'est fini le temps ou je voulais pas gagner... pour vous dorlotez...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/3/2021, 08:11
lerigodonrouge a écrit:Une chose est sur si vous voulez trader avec moi je vais être chien,,, c'est fini le temps ou je voulais pas gagner... pour vous dorlotez...

Bon...  j’pense bien faire mon deuil de Bolde Wilde alors...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/3/2021, 17:06
Chu encore en criss d'avoir perdu le tapon à DeAngelo juste parce qu'il est trop un tapon.

Ça me recule en cibole dans mon plan.

Oui j'ai un plan.

Pour vrai là.

C'est pas une joke, arrêtez de rire!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/3/2021, 17:47
Ça change vite, les plans.  L’autre jour pour le fun j’ai été relire le trash talk de la toute première saison.  C’est assez comique!   Un des bouts les plus drôles est celui où tu défends ton choix de Galchenyuk en disant qu’il va être payant pour une bonne quinzaine d’années!  Laughing
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/3/2021, 21:03
Dans cette vidéo on voit clairement la lutte entre moi et Ramon. Reste à savoir qui est qui.


David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/3/2021, 21:11
Faudrait qu'on sorte pour chaque pooleur la pire équipe possible qu'il aurait pu avoir. En gardant tous ses mauvais choix et trades.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/3/2021, 21:15
Le pirate des glaçes a écrit:Dans cette vidéo on voit clairement la lutte entre moi et Ramon. Reste à savoir qui est qui.



Sérieusement on a une très belle course en ce moment.  Malheureusement le retour de Panarin risque de faire pencher la balance de ton bord...  Tu devrais le laisser sur le banc afin de maintenir le fun!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/3/2021, 21:27
David Bengale a écrit:Faudrait qu'on sorte pour chaque pooleur la pire équipe possible qu'il aurait pu avoir. En gardant tous ses mauvais choix et trades.

Voici la mienne, sans tenir compte des joueurs qui ont passé par mon club durant la période des transactions.  Je ne compte que ceux qui ont fait partie de mon équipe pour au moins une saison complète.

ATTAQUANTS 

Alexander Steen
Connor Sheary
Matt Duchene
Teuvo Teravainen
Daniel Sedin
Jamie Benn
(Personne d’autre)

DÉFENSEURS

Niklas Hjalmarsson
Tobias Enstrom
Dennis Wideman
(Slava Voynov)

GARDIENS

Louis Domingue
Ondrej Pavelec
(Ryan Miller)......Je ne compte pas Luukkonen, trop tôt


Finalement c’est pas si mal, à cause des attaquants.  J’ai jamais vraiment eu de mauvais attaquants...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/3/2021, 08:05
Ramon a écrit:On ne fermera pas la porte tout de suite, il n'est pas impossible qu'on trouve un ou des remplaçants, ou encore qu'Avsmaniac ou Castor reviennent...

Sinon, je pense qu'on devrait faire le point avec tout le monde avant d'ouvrir la période des transactions (officielle).  Juste pour s'assurer que tout le monde comprenne que les joueurs des poolers disparus redeviendront disponibles au repêchage et qu'ainsi la valeur d'un choix de 1ère ronde (et par conséquent les autres aussi) devient très élevée.

Ce serait dommage qu'un requin avec une patch sur l'oeil profite de la situation pour profiter d'un pooler moins assidu.    Wink

on va devoir statuer en effet concernant les teams de Avs et Castor avant de déclencher la période des trades.....Il y aurait peut-être P.Beaudoin qui pourrait être intéressé....

Mais ce qui est certain quand on débutera la périodes des échanges (kek part en juin ou juillet) on pourra pu faire marche arrière avec la décision qu'on aura prise concernant les 2 équipes abandonnés car beaucoup d'échanges risquent de se faire en conséquence de ces 2 équipes s'ils n'ont pas trouvé preneur....

Ah et aussi mettre clairement en évidence les joueurs disponibles avec une liste....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/3/2021, 09:36
Moi ça donnerait quelque chose du genre...

Benn
Trocheck (quoique cette année, il torche pas mal)
Galchenyuk
Skinner
Eberle
Tolvanen
Kakko

Klefbom
DeAngelo

Vatanen
Fowler

Elliott
Mason
Neuvirth

Fun (pas tant) fact: Neuvirth a été mon seul choix de repêchage en 2015. J'avais pris la décision d'avoir juste un pick. Ciboire hein.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/3/2021, 09:37
Beaudoin ferait un excellent candidat, mais par contre il va falloir qu'il s'engage à être plus assidu car il a tendance à disparaître pour de longues périodes.  S'il fallait qu'on soit sans nouvelles au moment de faire le draft, on ne sera pas plus avancé.

Je ne suis pas certain que ça lui tente par contre, Beaudoin n'a jamais été très bon dans les pools...  

frottegauche
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/3/2021, 09:39
David Bengale a écrit:Moi ça donnerait quelque chose du genre...

Benn
Trocheck (quoique cette année, il torche pas mal)
Galchenyuk
Skinner
Eberle
Tolvanen
Kakko

Klefbom
DeAngelo

Vatanen
Fowler

Elliott
Mason
Neuvirth

Fun (pas tant) fact: Neuvirth a été mon seul choix de repêchage en 2015. J'avais pris la décision d'avoir juste un pick. Ciboire hein.

C'est quand même fou que Jamie Benn soit parmi les pires attaquants ayant passés dans ton club et le mien!   Pourtant un très bon joueur qui a d'ailleurs déjà remporté le championnat des compteurs, l'année où j'ai gagné le pool...
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 17 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum