­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/4/2021, 16:55
Rappel du premier message :

Le pirate des glaçes a écrit:Grosse trade entre Rigodon et David.

Mantha contre Vrana!

Wow!!

Vrana ne fait rien depuis des lunes, je l'ai dans un autre pool.

Me semble que le CH aurait pu aller le chercher, Mantha, avec toute la misère qu'on a à marquer des buts.  Tu donnes Byron ou Lehkonen, plus une couple de choix au repêchage, ou un prospect en défense dont on en a 143...

Ben non, on va se contenter de défenseurs de troisième paire comme Merril ou Gustavsson...

Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/11/2022, 02:13
Je te prends pas pour un cave Ramon je te prends pour un pooler dans la cave. C'est très différent. 

Ça faisait longtemps que je t'avais pas taquiner. Ça me manquait. Désolé si je t'ai offensés.  Sad


Effectivement Keyser. Y a des pirates avec juste un oeil, certains comme crochet avec juste une main. Et y a moi avec juste une couille. Mais une grosse  Wink
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/11/2022, 07:31
Etk on perçoit bcp de panique en ce moment à travers tes commentaire Jambe de Bois...  Wink

T'es pas habitué d'avoir autant de poursuivants à tes trousses et ça parait....Les dernières années il y avait seulement Ramon qui pouvait te challenger jusqu'au week-end du SuperBowl, là t'as une meute de loups alentour de toi les canines bien sortit et bien aiguisées... :boxe

Etk à moins que les blessures viennent modifier le portrait de la course on s'enligne pour une saison très serré entre plusieurs poolers.....Je pense toujours que Drink et Tiger sont les favoris grâce à la qualité de leurs teams à chaque positions et leurs très bons réservistes, et bien entendu Pirate avec son attaque de malade, mais j'aime bien mes chances de me battre pour une place au podium.....Lad avec sa défensive A1 et son attaque surprenante pourrait se battre aussi pour le podium mais ses gardiens vont le faire souffrir en ce sens.....Rockstar et Ricko ont des équipes très solides aussi, alors il devrait y avoir des luttes très serrées dans les 7 premiers sauf si blessures importantes....Ramon a une très forte équipe mais très affligé par les blessures et le manque de bons réservistes....Murphy souffre en ce moment mais son team est très jeune avec bcp d'upside...Pour les 4 autres, il y a encore du travail à faire, mais pour avoir été moi-même souvent dans cette position c'est un travail amusant et gratifiant quand ça commence à payer...
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/11/2022, 16:37
Oups! Huberdeau est blessé à un pied...  beer2
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/11/2022, 11:27
https://www.rds.ca/videos/hockey/lah/lah-alerte-but-de-gardien-jesper-wallstedt-hockey-3.1415238


Prometteur!
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/11/2022, 20:13
Eh boy, Demko, ça s'améliore pas son affaire.

Pas que les Nucks l'aident beaucoup, mais reste que Spencer Martin a une fiche de 3-1-1 avec la même équipe. Demko va être rendu à 1-8-1 ce soir...

Estie de chance que j'ai drafté Georgiev. J'ai aligné Demko deux semaines de suite parce que les Canucks avaient 4 games/semaine, au lieu de 2 pour l'Avalanche, pis ça m'a coûté pas mal de points. 5 points en fait.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/11/2022, 22:49
Tsé Tiger, la semaine prochaine j'ai mon meilleur attaquant, Pastrnak, qui joue 2 matchs...Et il y a le décevant Stone qui en joue 4....Je garde Pastrnak, je laisse Stone sur les tablettes...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/11/2022, 07:28
Les deux fois, c'était des back à back pour les Avs. Je m'attendais à ce que Georgiev joue juste un match, vs 3 pour Demko. Le pari était pas si innocent à la base, il a juste pas payé.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

14/11/2022, 09:13
Ramon a écrit:https://www.rds.ca/videos/hockey/lah/lah-alerte-but-de-gardien-jesper-wallstedt-hockey-3.1415238


Prometteur!

Ouais, t'as un gardien qui va gagner à la fois le Vezina et le Art Ross  Wink
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/11/2022, 07:19
Je regarde l'équipe de Lad... Ça fait peur. Donnes-y juste un gardien compétent de plus et il serait presque intouchable cette année.

Dahlin, Fox, Hughes dans la même équipe. Wow.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/11/2022, 09:11
David Bengale a écrit:Je regarde l'équipe de Lad... Ça fait peur. Donnes-y juste un gardien compétent de plus et il serait presque intouchable cette année.

Dahlin, Fox, Hughes dans la même équipe. Wow.

Effectivement...Et comment il est surprenant ce Jesper Bratt....Tkachuck est encore parti pour une saison de 100, moi qui croyait qu'il reviendrait dans les 70 à 80....

Très grosse semaine pour Drinkbeer avec 42 points....Il est nettement celui qui me fait le plus peur en ce moment, ensuite c'est toi Tiger....L'attaque de fous de Jambe de Bois est toujours autant terrifiante mais ce sera difficile pour lui de rattraper tout le monde, 1 ou 2 peut-être (je pense surtout à Lad et moi) mais les 4 devants ce sera tough et ils ont tous de solides alignements, quoique il reste encore plus du 3/4 de la saison....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/11/2022, 13:50
Ça fait bizarre de voir Ramon aussi bas...Me semble je l'ai toujours vu dans le podium...  Suspect
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

20/11/2022, 18:07
keyser söze a écrit:Ça fait bizarre de voir Ramon aussi bas...Me semble je l'ai toujours vu dans le podium...  Suspect


En effet, je ne me sens pas à ma place présentement…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/11/2022, 15:29
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:Ça fait bizarre de voir Ramon aussi bas...Me semble je l'ai toujours vu dans le podium...  Suspect


En effet, je ne me sens pas à ma place présentement…
Moi je trouve  ça bein correct de même !  Very Happy
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/11/2022, 16:17
C'est en février qu'on sépare les hommes des enfants.

Profitez du carré de sable les kids! 😉
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

21/11/2022, 16:58
Le pirate des glaçes a écrit:C'est en février qu'on sépare les hommes des enfants.

Profitez du carré de sable les kids! 😉

ouais, quand le 3/4 de nos équipes seront à l'infirmerie et que tu seras épargné comme d'habitude  Wink
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/11/2022, 09:22
Enfin un autre '' call-up'' avec les Sabres pour Ukko-Pekka Luukko  Very Happy 
Comrie out pour un boute et Craig Anderson avec son 3.44 g.a.a voila la chance au jeune de se faire une job dans la NHL .
Go Luukko  beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/11/2022, 10:31
RJC a écrit:Enfin un autre '' call-up'' avec les Sabres pour Ukko-Pekka Luukko  Very Happy 
Comrie out pour un boute et Craig Anderson avec son 3.44 g.a.a voila la chance au jeune de se faire une job dans la NHL .
Go Luukko  beer
Je savais pas que tu trippais sur les Sabres RJC !  Laughing
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/11/2022, 11:35
lerigodonrouge a écrit:
RJC a écrit:Enfin un autre '' call-up'' avec les Sabres pour Ukko-Pekka Luukko  Very Happy 
Comrie out pour un boute et Craig Anderson avec son 3.44 g.a.a voila la chance au jeune de se faire une job dans la NHL .
Go Luukko  beer
Je savais pas que tu trippais sur les Sabres RJC !  Laughing
Si ça me donne des points au poole je trippe bigtime  Wink


Dernière édition par RJC le 25/11/2022, 12:22, édité 2 fois (Raison : erreure de frappe)
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/11/2022, 11:38
RJC a écrit:
lerigodonrouge a écrit:
RJC a écrit:Enfin un autre '' call-up'' avec les Sabres pour Ukko-Pekka Luukko  Very Happy 
Comrie out pour un boute et Craig Anderson avec son 3.44 g.a.a voila la chance au jeune de se faire une job dans la NHL .
Go Luukko  beer
Je savais pas que tu trippais sur les Sabres RJC !  Laughing
Si ça me donne des points au pool je trippe bigtime  Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

25/11/2022, 14:43
RJC a écrit:
RJC a écrit:
lerigodonrouge a écrit:
RJC a écrit:Enfin un autre '' call-up'' avec les Sabres pour Ukko-Pekka Luukko  Very Happy 
Comrie out pour un boute et Craig Anderson avec son 3.44 g.a.a voila la chance au jeune de se faire une job dans la NHL .
Go Luukko  beer
Je savais pas que tu trippais sur les Sabres RJC !  Laughing
Si ça me donne des points au pool je trippe bigtime  Wink
Ta blue c'est de la 6 point two ? blablabla beer
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/11/2022, 13:52
Breaking news!

Les Fossoyeurs ont congédier aujourd'hui leurs entraîneur-chef. Après 4 titres consécutifs les Fossoyeurs connaissent un début de saison difficile, eux qui se retrouvent au 7e rang actuellement. Le directeur-général Pirate va assumer les deux fonctions jusqu'à nouvel ordre.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/11/2022, 14:15
Le pirate des glaçes a écrit:Breaking news!

Les Fossoyeurs ont congédier aujourd'hui leurs entraîneur-chef. Après 4 titres consécutifs les Fossoyeurs connaissent un début de saison difficile, eux qui se retrouvent au 7e rang actuellement. Le directeur-général Pirate va assumer les deux fonctions jusqu'à nouvel ordre.

Ah, les coachs. Toujours les premiers à payer pour les erreurs de leur DG!

Sur un autre sujet, mais en même temps pas tant, messemble qu'on parle crissement pas assez du fait que Jason Robertson est 2e pointeur de la ligue, 1 point derrière McDavid. Pas pire pour un choix de 2e ronde qui gagne 4,5M$ cette année!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/11/2022, 16:35
David Bengale a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Breaking news!

Les Fossoyeurs ont congédier aujourd'hui leurs entraîneur-chef. Après 4 titres consécutifs les Fossoyeurs connaissent un début de saison difficile, eux qui se retrouvent au 7e rang actuellement. Le directeur-général Pirate va assumer les deux fonctions jusqu'à nouvel ordre.

Ah, les coachs. Toujours les premiers à payer pour les erreurs de leur DG!

Sur un autre sujet, mais en même temps pas tant, messemble qu'on parle crissement pas assez du fait que Jason Robertson est 2e pointeur de la ligue, 1 point derrière McDavid. Pas pire pour un choix de 2e ronde qui gagne 4,5M$ cette année!

Lol

Effectivement y semble avoir un changement de garde cette année avec les Robertson, Thompson  Larkin, Suzuki et compagnie. 

Robertson c'est vraiment impressionnant.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

28/11/2022, 17:20
Le pirate des glaçes a écrit:Breaking news!

Les Fossoyeurs ont congédier aujourd'hui leurs entraîneur-chef. Après 4 titres consécutifs les Fossoyeurs connaissent un début de saison difficile, eux qui se retrouvent au 7e rang actuellement. Le directeur-général Pirate va assumer les deux fonctions jusqu'à nouvel ordre.

La chute a commencé quand ils se sont départit du sympathique livreur de pizza!!....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/11/2022, 00:32
Bon bon bon....Keyser Lavoie ou encore Renaud Söze qui apparaît avec sa théorie qui se tient pas.

Y était où le livreur l'an passé?

En temps normal j'aurais crû à un mauvais coaching, de là mon geste cet après-midi. Mais un doute s'installe.....le fait que tu soit 1er au classement. Je ne crois pas au hasard. Je sais aussi que le livreur que t'aime tant t'es venu me le chercher dans une trade. Et là que tu disent ça.....

Ma théorie c'est que t'a fait keysersöze de pas catholique.

David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/11/2022, 09:48
Keyser premier au classement oui, mais depuis hier le trône est partagé par une gang de Pigeons!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

29/11/2022, 18:38
Ouais je partage le 1er rang avec Monsieur Corsi en ce moment....

pitone Une très mauvaise semaine vient de se passer avec seulement 19 points, le 2eme pire total du pool dans cette semaine après RJC.....Tsé, quand c'est rendu que Igor n'arrête même plus un ballon de plage....Une autre semaine comme ça et je fout à la porte tout le coaching staff y compris le préposé à l'équipement...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/11/2022, 13:48
keyser söze a écrit:Ouais je partage le 1er rang avec Monsieur Corsi en ce moment....

pitone Une très mauvaise semaine vient de se passer avec seulement 19 points, le 2eme pire total du pool dans cette semaine après RJC.....Tsé, quand c'est rendu que Igor n'arrête même plus un ballon de plage....Une autre semaine comme ça et je fout à la porte tout le coaching staff y compris le préposé à l'équipement...

Gervais est disponible!!  Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/11/2022, 15:34
Ouf! Cal Petersen au ballotage dire que les Kings l'on signé 3 ans à 5M$ blablabla

ça va pas trop bien pour notre Acadien !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/11/2022, 15:37
Hey Keyser ! veut tu bein me dire pourquoi tu garde Pastrnak sur la réserve alors qu'il est capable de jouer ? blablabla
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/11/2022, 17:13
lerigodonrouge a écrit:Ouf! Cal Petersen au ballotage dire que les Kings l'on signé 3 ans à 5M$ blablabla

ça va pas trop bien pour notre Acadien !

J'avais pas tord finalement que je lui disais y'a pas long qu'il fallait pas se fier à Petersen comme gardien d'avenir des Kings...

3 saisons de jeu en déclin, à 28 ans, à moment donné, faut passer à autre chose. Dommage parce qu'il avait un fort potentiel!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/11/2022, 17:45
David Bengale a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Ouf! Cal Petersen au ballotage dire que les Kings l'on signé 3 ans à 5M$ blablabla

ça va pas trop bien pour notre Acadien !

J'avais pas tord finalement que je lui disais y'a pas long qu'il fallait pas se fier à Petersen comme gardien d'avenir des Kings...

3 saisons de jeu en déclin, à 28 ans, à moment donné, faut passer à autre chose. Dommage parce qu'il avait un fort potentiel!

Le pire je regardes le ''pool'' et RJC n'utilisait même pas Petersen qui était pourtant son meilleur gardien en victoire à date... blablabla

Un peu de sérieux les Boys !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/11/2022, 17:50
Tsé je veux bien croire que vous voulez Bedard ou Fantili mais faut quand même un minimum de fair play.. c'est-à-dire.. si possible mettre vos joueurs blessés sur la liste lorsque c'est possible de les remplacés.. surtout si c'est à long terme... de jouer fair avec vos gardiens et vos joueurs d'avant et défense si y'en a un qui performe, le mettre dans le line-up... entk! ça !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/11/2022, 18:04
J'ai jamais fini dernier depuis que le ''Pool'' existe parce que je viens voir même si mon équipe pue le désespoirs de mes gaffes.. j'essais quand même de remonter je sais que si Elher ou Norris était en uniforme j'aurai facilement 25 points de plus et si McAvoy avait été là en début de saison j'aurais encore un 10 points de ++ donc mettons 35, je serais 4e à 230 points ! fak! Come on! les gars faut rendre ça tough notre pool, et pas de poules mouillées ! beer

C'est pas un weet T-Shirt c'est un ''Pool'' !
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/11/2022, 18:19
lerigodonrouge a écrit:Hey Keyser ! veut tu bein me dire pourquoi tu garde Pastrnak sur la réserve alors qu'il est capable de jouer ? blablabla


Crois-tu vraiment que je vise le 1er choix au repêchage tandis que je suis 1er dans le classement en ce moment!!??....Sinon, et si je voudrait agir ainsi, je mettrait Elvis en uniforme, lui qui est blessé, et je mettrait Ullmark ou Igor sur la réserve....

L'idée de mettre Pastrnak en réserve cette semaine est très simple et très logique....Boston joue seulement 2 matchs cette semaine, et contre deux très bonnes équipes....Mes 6 autres attaquants jouent tous 3 ou 4 matchs...


Dernière édition par keyser söze le 30/11/2022, 18:26, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/11/2022, 18:24
keyser söze a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Hey Keyser ! veut tu bein me dire pourquoi tu garde Pastrnak sur la réserve alors qu'il est capable de jouer ? blablabla


Crois-tu vraiment que je vise le 1er choix au repêchage tandis que je suis 1er dans le classement en ce moment!!??....Sinon je mettrait Elvis en uniforme, lui qui est blessé, et je mettrait Ullmark ou Igor sur la réserve....

L'idée de mettre Pastrnak en réserve cette semaine est très simple et très logique....Boston joue seulement 2 matchs cette semaine, et contre deux très bonnes équipes....Mes 6 autres attaquants jouent tous 3 ou 4 matchs...

Ah! OK! nice zip
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/11/2022, 18:37
lerigodonrouge a écrit:
keyser söze a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Hey Keyser ! veut tu bein me dire pourquoi tu garde Pastrnak sur la réserve alors qu'il est capable de jouer ? blablabla


Crois-tu vraiment que je vise le 1er choix au repêchage tandis que je suis 1er dans le classement en ce moment!!??....Sinon je mettrait Elvis en uniforme, lui qui est blessé, et je mettrait Ullmark ou Igor sur la réserve....

L'idée de mettre Pastrnak en réserve cette semaine est très simple et très logique....Boston joue seulement 2 matchs cette semaine, et contre deux très bonnes équipes....Mes 6 autres attaquants jouent tous 3 ou 4 matchs...

Ah! OK! nice zip

Mais je ne parlais pas de toi spécifiquement, je parlais en général, je sais que ceux qui croit au ''Podium'' vont venir faire les changements mais d'autres laissent ça aller comme un voilier de papier sur un ruisseau... et pour moi je trouve que même si on ne gagne rien sauf du fun ensemble il faut être ''fair play''' et s'occuper un minimum de temps en temps de son alignement... genre 5 minutes par semaine...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/11/2022, 19:00
Moi je passe toujours un 10 minutes à tout les dimanches à faire l'analyse de la semaine qui s'en vient et y faire les changements en conséquence, même quand j'étais pas dans le coup d'absolument rien....

C'est ce que j'aime du principe des réservistes 1-1-1.....Les 3 positions sont à travailler....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/11/2022, 19:10
Moi aussi j'aime la latitude de réservistes à aligner selon les semaines. C'est sûr qu'on est pas en reconstruction, et qu'on a pas tant de jeunes prospects qui produisent pas sur le banc, ça aide.

Cela dit content de mes deux jeunes. Mercer et Johnson s'améliorent de jour en jour. Je m'enligne pas mal pour keeper les deux.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/11/2022, 20:11
keyser söze a écrit:Moi je passe toujours un 10 minutes à tout les dimanches à faire l'analyse de la semaine qui s'en vient et y faire les changements en conséquence, même quand j'étais pas dans le coup d'absolument rien....

C'est ce que j'aime du principe des réservistes 1-1-1.....Les 3 positions sont à travailler....
Pistache Keyser ! je parle pas de toi, je parles en Général ! toi c'est toi... mais des fois ça abuse sur un joueur qui est blessé pour 2 semaines et que le pooler met pas un suppléant quand il pourrait j'ai vu ça... c'est là-dessus que je parle... faut jouer ''fair''...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/11/2022, 20:13
lerigodonrouge a écrit:
keyser söze a écrit:Moi je passe toujours un 10 minutes à tout les dimanches à faire l'analyse de la semaine qui s'en vient et y faire les changements en conséquence, même quand j'étais pas dans le coup d'absolument rien....

C'est ce que j'aime du principe des réservistes 1-1-1.....Les 3 positions sont à travailler....
Pistache Keyser ! je parle pas de toi, je parles en Général ! toi c'est toi... mais des fois ça abuse sur un joueur qui est blessé pour 2 semaines et que le pooler met pas un suppléant quand il pourrait j'ai vu ça... c'est là-dessus que je parle... faut jouer ''fair''...
Pis tsé... même si je devais être content car s'il me devance je gagne... je trouve ça triste parce que s'il se donnait la peine il rattraperait peut-être l'autre en avant de lui...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/11/2022, 20:16
ENTK ! chacun son combat...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/11/2022, 20:24
Je sais pas qui est visé par tes observations Rig, moi je regarde pas vraiment les moves des autres, je m'occupe de mon team seulement...Surement qu'il y en a quand ils voient leurs saisons prendre le ditch ils s'arrangent pour prendre le ditch encore plus profond...J'sais pas si tu te souviens mais ya 3 ans quand j'ai eu 3 attaquants de pointe après 10 matchs fini pour la saison (Eichel, Seguin, Toews) j'ai fait une montée de lait et j'ai prétendu que je ferais du tanking, mais au final il n'en était rien....

Le plus bel exemple de tanking que j'ai vu est d'un pooler qui avait le 1er choix et après la finalisation de son team il s'est arrangé pour avoir que des gardiens qui lui donnerait rien ou presque pour la saison suivante dans le but de lui redonner un autre 1er choix, de toute beauté...Ingénieux, mais un brin crapuleux...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/11/2022, 20:35
Je comprends qu'on a le droit de géré comme on veut... moi je peux rien géré a cause que j'ai tankéavec Kemmel faut pas que je fasse un autre Sanderson et être obligé de le refilé à Ramon pour un choix de + car je suis bloqué dans mes drops...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

30/11/2022, 20:50
lerigodonrouge a écrit:Je comprends qu'on a le droit de géré comme on veut... moi je peux rien géré a cause que j'ai tankéavec Kemmel faut pas que je fasse un autre Sanderson et être obligé de le refilé à Ramon pour un choix de + car je suis bloqué dans mes drops...

À croire que je te les extirpe de force ces joueurs!  Laughing

Boqvist pour Kemmel?
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/12/2022, 03:16
lerigodonrouge a écrit:
David Bengale a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Ouf! Cal Petersen au ballotage dire que les Kings l'on signé 3 ans à 5M$ blablabla

ça va pas trop bien pour notre Acadien !

J'avais pas tord finalement que je lui disais y'a pas long qu'il fallait pas se fier à Petersen comme gardien d'avenir des Kings...

3 saisons de jeu en déclin, à 28 ans, à moment donné, faut passer à autre chose. Dommage parce qu'il avait un fort potentiel!

Le pire je regardes le ''pool'' et RJC n'utilisait même pas Petersen qui était pourtant son meilleur gardien en victoire à date... blablabla

Un peu de sérieux les Boys !
Petersen out hier soir pour la simple raison que les Kings ne son pas en action . Si il s'en va dans la AHL il sera sur le banc pour de bon .
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/12/2022, 03:21
Je gère mon équipe avec 5 joueurs blessé , hier soir si j'ai la chance de faire un 2 points avec un Luukkonen ou un Nedeljkovic pourquoi pas ?? 
Bonjour a la gang  :cafe:
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

1/12/2022, 03:26
Je ne tank pas ,j'ai jamais tanké et jamais je vais tanké 
Même pas pour un Lafrenière ou un Bédard .
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/12/2022, 20:21
J'ai pas visé personne RJC lol juste d'être fair pour tout le monde et le ''Pool'' ne s'en portera que mieux.. :cafe:
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/12/2022, 06:10
lerigodonrouge a écrit:J'ai pas visé personne RJC lol juste d'être fair pour tout le monde et le ''Pool'' ne s'en portera que mieux.. :cafe:
C'est ok Rigodon ,je ne tank jamais et je suis pas visé  Wink
Je ne tank pas j'aime pas les pression qui vient avec un first overall .
Si par malchance je termine au dernier rang mon first overall sera disponible dans un '' package deal '' Very Happy
Pour revenir a Cal Petersen il ne sera pas avec le Reign dans la AHL pour longtemps L.A le remplace par un gardien de valisses du nom de Pheonix Copley  Laughing
Bonjour a la gang  :cafe:
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/12/2022, 09:48
Tu cracherais sur Connor Bedard!!??

Il est selon moi le meilleur first pick NHL au moins depuis Auston Matthews, ou même Mcdavid...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/12/2022, 09:51
En passant RJC, je suis content que Dach finisse par produire et après un très lent début Seider semble se ressaisir....La patience est de mise concernant ce dernier, c'est un def qui va être très payant....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/12/2022, 10:04
keyser söze a écrit:En passant RJC, je suis content que Dach finisse par produire et après un très lent début Seider semble se ressaisir....La patience est de mise concernant ce dernier, c'est un def qui va être très payant....
Ça va très bien ton équipe cette saison Keyser thumbs up  thumb up
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/12/2022, 10:27
RJC a écrit:
keyser söze a écrit:En passant RJC, je suis content que Dach finisse par produire et après un très lent début Seider semble se ressaisir....La patience est de mise concernant ce dernier, c'est un def qui va être très payant....
Ça va très bien ton équipe cette saison Keyser thumbs up  thumb up

Oui, merci!!..

Je suis plutôt épargné par les blessures depuis le début, mais parfois ça change vite.....Les acquisitions qui m'ont coûté très cher en jeunes et en choix de draft de Crosby et Pastrnak ont donné un gros boost à mon classement.....

Il y a aussi Ullmark qui joue au-dessus de son talent, lui que je voyais comme mon gardien de réserve...Parcontre Elvis, que je voyait comme mon 2eme, est très décevant et est parti 1 mois à l'infirmerie...

Suzuki, Fiala et Hintz semble vouloir suivre une tendance de 1 pts et un peu plus par match, Heiskanen est entrain de s'établir comme un def dans les 60 pts et +, Hamilton est assez stable avec sa moyenne habituelle de 0.7 pts/match, ce qui est bon pour un def....

Dans le rang des déceptions il y a Stone, Jones et un peu Zegras...Ce dernier je le voyait vraiment parmi l'élite et dans les 100 pts et plus et il est sur une tendance de 70 pts...mais il est encore très jeune à 21 ans, et dans son cas je me demande si son hockey thinking est davantage focusser sur les jeux de la semaine que sur la production constante...

pitone Petry n'est pas une déception, il est simplement une bourde MONUMENTALE de ma part....tant qu'à choisir un trentenaire avec le 20eme overall pourquoi j'ai pas prit Karlsson  Sad

Ceci dit, je suis très heureux d'être majoritairement au 1er rang depuis le début de saison mais je vais avoir du mal à m'y tenir avec entre autres les assaults de Drinkbeer qui a selon moi la meilleure formation...Si je peut terminer sur le podium, et surtout devant Jambe de Bois  punch, je serai très content...  theets
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/12/2022, 08:20
C'est la débandade mon club actuellement. Deux defs blessés, les 2 autres foutent rien, Vladar a commencé 5 des 6 dernières games des Flames à la place de Markstrom, et les Avs de Georgiev ont tellement de blessés qu'ils gagnent plus. Pis je peux pas switcher de gardien parce que Demko.

Au moins mon attaque tient le coup, mais je vais baisser pas mal si ça continue. J'ai débuté la semaine à genre 20 points du premier rang, un écart que je maintenais depuis longtemps... C'est rendu à presque 40 points 4 jours plus tard.
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 15 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum