­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/4/2021, 16:55
Rappel du premier message :

Le pirate des glaçes a écrit:Grosse trade entre Rigodon et David.

Mantha contre Vrana!

Wow!!

Vrana ne fait rien depuis des lunes, je l'ai dans un autre pool.

Me semble que le CH aurait pu aller le chercher, Mantha, avec toute la misère qu'on a à marquer des buts.  Tu donnes Byron ou Lehkonen, plus une couple de choix au repêchage, ou un prospect en défense dont on en a 143...

Ben non, on va se contenter de défenseurs de troisième paire comme Merril ou Gustavsson...

Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/4/2023, 09:06
Bravo a keyser pour ton titre!

Aussi contrairement a ce qu'a déclaré Ramon ailleurs, je ne prenait pas un break du forum. Je fesais un embargo complet sur la saison réguliere. J'en avais marre de la voir se dérouler un jour a la fois. Je voulais la découvrir d'une shot, ce que j'ai fait cette nuit. J'allais sur fantrax environ une fois semaine pour remplacé mes blessé lorsqu'il y avait lieu, (je cachais les partie de l'écran qui pouvaient me spoiler avec un livre), mais a part ca rien.
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/4/2023, 11:18
Bravo Keyser pour ton titre!

J’ai bien essayé de te rattraper mais j’étais trop loin. Bien content d’avoir résisté à David qui m’a donné chaud. Bravo pour ce 2e podium consécutif David!

Comme Keyser l’a mentionné, il y a une certaine parité. Plusieurs ont une bonne équipe et ne sont qu’à 2-3 bons moves par transaction ou au draft de pouvoir espérer gagner. Keyser est un bon exemple. Il avait un bon club mais pas assez pour gagner. Il a acquis Crosby et Pastrnak et a remporté le pool.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/4/2023, 19:06
Ladislav a écrit:Bravo a keyser pour ton titre!

Aussi contrairement a ce qu'a déclaré Ramon ailleurs, je ne prenait pas un break du forum. Je fesais un embargo complet sur la saison réguliere. J'en avais marre de la voir se dérouler un jour a la fois. Je voulais la découvrir d'une shot, ce que j'ai fait cette nuit. J'allais sur fantrax environ une fois semaine pour remplacé mes blessé lorsqu'il y avait lieu, (je cachais les partie de l'écran qui pouvaient me spoiler avec un livre), mais a part ca rien.

Je n’ai pas rentré dans les détails des raisons mais en bout de ligne tu as pris un break du forum.

Anyway, welcome back Ladislav et j’espère tu ne disparaîtras plus ainsi pour de longues périodes.

As-tu consulté les changements au pool?

En gros, cette année on rajoute deux rondes au repêchage afin de rajouter 1 attaquant qui compte, et 1 joueur de plus dans la boîte de réserve.

L’an prochain, on rajoutera un défenseur et un autre attaquant, et une ronde (permanente) de plus au repêchage.

Bref, pour cette année, le minimum à flusher pour repêcher en première ronde demeure trois joueurs comme d’habitude. En fait le repêchage se déroulera exactement comme d’habitude, puis on procèdera ensuite aux deux rondes supplémentaires.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/4/2023, 19:16
félicitations à mon amigo Keyser pour ta belle victoire dans le pool-keeper, victoire bien méritée et sans équivoque.

Ton parcours fut captivant à suivre dès le départ quand tu as connu un été très occupé afin de bâtir ton club champion.  Tu as pris les moyens pour accomplir tes objectifs, et ensuite les astres se sont alignés.  Tu nous as fait une frousse quand un moment donné tu as parlé d’abandonner le pool, mais heureusement tu es revenu sur ta décision.  Ce pool ne serait pas pareil sans toi, tes analyses, nos discussions en public ou en privé, et je suis bien content que tu sois celui qui ait détrôné le Pirate.

Encore bravo!  beer
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/4/2023, 20:23
Ramon a écrit:
Ladislav a écrit:Bravo a keyser pour ton titre!

Aussi contrairement a ce qu'a déclaré Ramon ailleurs, je ne prenait pas un break du forum. Je fesais un embargo complet sur la saison réguliere. J'en avais marre de la voir se dérouler un jour a la fois. Je voulais la découvrir d'une shot, ce que j'ai fait cette nuit. J'allais sur fantrax environ une fois semaine pour remplacé mes blessé lorsqu'il y avait lieu, (je cachais les partie de l'écran qui pouvaient me spoiler avec un livre), mais a part ca rien.

Je n’ai pas rentré dans les détails des raisons mais en bout de ligne tu as pris un break du forum.

Anyway, welcome back Ladislav et j’espère tu ne disparaîtras plus ainsi pour de longues périodes.

As-tu consulté les changements au pool?

En gros, cette année on rajoute deux rondes au repêchage afin de rajouter 1 attaquant qui compte, et 1 joueur de plus dans la boîte de réserve.

L’an prochain, on rajoutera un défenseur et un autre attaquant, et une ronde (permanente) de plus au repêchage.

Bref, pour cette année, le minimum à flusher pour repêcher en première ronde demeure trois joueurs comme d’habitude. En fait le repêchage se déroulera exactement comme d’habitude, puis on procèdera ensuite aux deux rondes supplémentaires.

Je prenais un break du hockey, dont une des conséqueances était une absence du forum, je trouve la distinction importante. Non je ne risque pas de le refaire.

Pour les changements, tu résume tres bien on dirait, je me plongerais dans les détails dans les prochain jours.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/4/2023, 20:45
Merci Ramon!!...

Tu as raison...J'ai fait des trades dans les deux derniers été très relevés et risqués à la fois, d'abord avec Drink et ensuite avec RJC et Murphy....J'aurait pu me péter la yeule ben solide à chacun de ces trades, j'avais ZÉRO garantie de réussite le lendemain de ces trades......Ce que j'aime de ces 3 trades ça été 3 win-win, Drinkbeer a été avec Lad mon principal rival durant toute l'année et il a un team candidat au championnat pour keks années, RJC a obtenu toute un pur-sang en défense en Seider, Murphy a obtenu 2 choix parmi les 7 premiers overall...

Cette année je pense que j'avais la tête au 1er novembre et j'ai jamais descendu ensuite....Mais puisque Lad a pas suivit la saison je sais pas si il sait que jusqu'à fin février il était jamais plus de 20 pts de moi, et même à un moment donné à 5 ou 6 points en février....Et ce Drink qui a été pendant 1 mois entre 2 à 10 points en fin décembre fin janvier...J'ai été davantage épargné par les blessures que ces 2 derniers dans les 30 derniers matchs et ça m'a permit de prendre de la distance....Pas oublier non plus que Tiger est le meilleur pooler des 2 derniers mois, et toi pas loin derrière Ramon...Alors non, j'aurai pas la dynasty que Pirate peut se vanter d'avoir eu...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/4/2023, 21:37
Ça fait bizarre....

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Screen22
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/4/2023, 22:09
Tu devrait surtout plugger ton cell, loll..
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

15/4/2023, 22:36
keyser söze a écrit:Tu devrait surtout plugger ton cell, loll..

Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/5/2023, 22:47
Il va jouer avec qui Bedard??  J’pense que j’vais prendre Fantilli finalement…
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/5/2023, 15:22
https://www.journaldemontreal.com/2023/05/09/ca-sent-la-fin-de-carriere-pour-gabriel-landeskog-qui-ratera-toute-la-saison


Désolé David, au moins ça te fera un drop facile.   C'est juste plate que tu m'aies donné deux drops pour l'acquérir!   Wink
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/5/2023, 15:48
Ramon a écrit:Il va jouer avec qui Bedard??  J’pense que j’vais prendre Fantilli finalement…

Ça ne me dérange pas Ramon!! Bédard ou Fantilli, j'vais être bin content!  beer
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/5/2023, 16:07
Asti de tabouère. Ramon:

https://ici.radio-canada.ca/sports/1978181/hockey-lnh-avalanche-colorado-gabriel-landeskog-prochaine-saison
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/5/2023, 18:07
David Bengale a écrit:Asti de tabouère. Ramon:

https://ici.radio-canada.ca/sports/1978181/hockey-lnh-avalanche-colorado-gabriel-landeskog-prochaine-saison


Comme j’ai dit deux posts avant le tiens:  ça va te faire un drop facile!   Tsé l’autre jour on disait que les drops avaient une valeur élevée dans notre pool.  La preuve: tu m’en as donné deux pour en acquérir un!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/5/2023, 18:48
Ah désolé j'avais pas vu!

Bon. M'a devoir drafter un attaquant cré ben!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/5/2023, 18:57
Là avec l'arrivée de Bedard à Chicago j'suis moins certain de droper Seth Jones....Etk ce dernier prend de la valeur...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

9/5/2023, 20:03
keyser söze a écrit:Là avec l'arrivée de Bedard à Chicago j'suis moins certain de droper Seth Jones....Etk ce dernier prend de la valeur...

En effet.  Sauf pour la portion séries du pool…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/7/2023, 18:53
Je regarde mon line-up actuel et même avant le draft j'ai déjà mon team actif qui peut parfaitement défendre mon championnat...J'ai AUCUN trou....J'ai 4 choix de drafts qui vont que définir ma profondeur...

Bonne chance à ceux qui pourraient prétendent me détrôner!!...  :cafe:
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

2/7/2023, 18:54
En fait d'arrogance nous avons bien apprit du Pirate, loll...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/7/2023, 19:20
keyser söze a écrit:En fait d'arrogance nous avons bien apprit du Pirate, loll...

C'est plutôt une confiance suffisante. Toi c'est de l'arrogance pur et net. Lol 

J'ose même pas imaginer si tu gagnerais 4 titres de suite lol
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/7/2023, 23:08
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:En fait d'arrogance nous avons bien apprit du Pirate, loll...

C'est plutôt une confiance suffisante. Toi c'est de l'arrogance pur et net. Lol 

J'ose même pas imaginer si tu gagnerais 4 titres de suite lol

Tu sous-estime Jambe de Bois ton degré d'arrogance légendaire!!!  :cafe:
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

3/7/2023, 23:35
Serais-je donc le seul pooler-humble?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/7/2023, 02:35
Pas sûr Ramon...pas sûr de ça pentoute lol


C'est pas de l'arrogance Key....je suis comme ça dans la vrai vie. Je suis très compétitif et très taquineux. J'aime ça en mettre. Si t'es à terre niveau confiance je t'embarque dessus. Et une fois tu me connais bien tu sais que c'est de l'humour et non de l'arrogance. Je suis loin de me prendre pour un autre et c'est quand t'a le dessus sur moi que tu t'en rend compte.

Que ce soit au tennis, au basket, au billard, au dard et même au washer tool....si j'ai le dessus sur toi tu va me trouver fatiguant....comme dans le pool. Lol
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/7/2023, 02:53
En passant Mr.K....ce qui me réjouit le plus dans le pool playoffs c'est pas le fait d'être le seul et unique champion de ce pool, ni d'avoir gagné la finale avec un seul et unique joueur...non....c'est le fait de t'avoir empêcher de faire un carrousel dans les pools du FDS. Car tu as 3 conquêtes me semble non? Ça en prend 4 pour un carrousel. Ta pouliche aurait été heureuse....elle aurait pu bercer des enfants au lieu de traîner une tête enflée.

C'est Ramon qui t'a battu.

Mais c'est moi qui est là où tu n'est pas.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/7/2023, 07:36
Keyser n’a pas gagné le pool des séries ni le pool du nombre total de buts…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/7/2023, 09:02
Peut-être Ramon, mais j'ai gagné cette saison les 2 pools les plus difficiles à gagner, le pool-keeper de saison et le pool-gambling, et de manière sans équivoque.....3eme plus haut total dans une saison du pk, quelques records qui seront difficiles à battre dans le pg (plus longue séquence, plus de points en une saison)..... :cafe:


Mais historiquement mon amateur de pizza j'ai le carrousel....1er du pk en 2022-23, 1er du pg en 2022-23, 1er du pool des 100 points en 2021, 3 fois champion du pool du nombre de buts en séries.....Il me manque seulement le pool keeper des séries pour prendre possession du Pentagone... Cool


Ainsi donc Jambe de Bois ma pouliche a son carrousel et berce allègrement, avec quelques 360, des enfants heureux tout sourire envers moi.....Et tu as eu une chance de cocu ce printemps que Ramon se prenne pour les Islanders de 1993 quand ils ont sortit les redoutables Penguins de Mario et Jaromir!!!.....Allez, va te réfugier dans le fond de ta cale avec ta bouteille de rhum, ton livreur de pizza et ton Infâme perroquet à méditer du comment que tu pourra reprendre un trône perdu à jamais....Moi pendant ce temps je vais continuer à me baigner dans l'amour et la reconnaissance que je reçoit de tous et chacun pour avoir mit fin au règne d'un tyran!!!  Laughing

Ah et dernier chose mon Pirate...Tu peut continuer à me nommer Mr.K, mais je préfèrerait Keyser 1er!!  Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

4/7/2023, 11:01
En tout cas j’ai hâte à la première confrontation dans le pool H2H entre Keyser et le Pirate! Les couteaux vont revoler de tous côtés! 🤣
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/7/2023, 00:54
Ramon a écrit:En tout cas j’ai hâte à la première confrontation dans le pool H2H entre Keyser et le Pirate!   Les couteaux vont revoler de tous côtés! 🤣

Des assiettes et des casseroles aussi peut-être  Obeur
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/7/2023, 01:06
keyser söze a écrit:Moi pendant ce temps je vais continuer à me baigner dans l'amour et la reconnaissance que je reçoit de tous et chacun pour avoir mit fin au règne d'un tyran!!!  Laughing

Qui a prit la place de Staline? De Mao? De Hussein? De Pol Pot? De Kadhafi? 

On le sait pas pis on s'en câlisse. 

Faque profite de l'amour et la reconnaissance car ce sera très éphémère ta nage dans l'allégresse. 

Moi ma place dans l'Histoire est faite!!!  :cafe:
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/7/2023, 08:21
Ramon a écrit:En tout cas j’ai hâte à la première confrontation dans le pool H2H entre Keyser et le Pirate!   Les couteaux vont revoler de tous côtés! 🤣

Ouais, ça va être digne des affrontements entre Les Broad Street Bullies et les Big Bad Bruins des années 70!!!.... Laughing

Anyway je pense que dans ça les deux qui s'amusent le plus c'est moi et ce bon vieux Pirate!!!  beer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/7/2023, 09:29
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:En tout cas j’ai hâte à la première confrontation dans le pool H2H entre Keyser et le Pirate!   Les couteaux vont revoler de tous côtés! 🤣

Ouais, ça va être digne des affrontements entre Les Broad Street Bullies et les Big Bad Bruins des années 70!!!.... Laughing

Anyway je pense que dans ça les deux qui s'amusent le plus c'est moi et ce bon vieux Pirate!!!  beer

Et moi je serai le Canadien des années 70, vous laissant vous battre pendant que j'empilerai les championnats!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

5/7/2023, 12:46
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:En tout cas j’ai hâte à la première confrontation dans le pool H2H entre Keyser et le Pirate!   Les couteaux vont revoler de tous côtés! 🤣

Ouais, ça va être digne des affrontements entre Les Broad Street Bullies et les Big Bad Bruins des années 70!!!.... Laughing

Anyway je pense que dans ça les deux qui s'amusent le plus c'est moi et ce bon vieux Pirate!!!  beer

Et moi je serai le Canadien des années 70, vous laissant vous battre pendant que j'empilerai les championnats!

Hahahaha

Santé les boys!!  beer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/7/2023, 21:44
Rockstar est pas connecté depuis le 17 octobre....

Historiquement on a donné 1 saison de carence à ceux qui sont disparu du forum et qui avaient des équipes dans le pool...On sait qu'historiquement ils sont pas revenu...

Et là il y a Blade qui veut s'impliquer....Plutôt que donner une saison de carence à Rockstar, qui reviendra sans doute pas (et tant pis s'il revient) ne devront pas à cet instant donner son équipe à Blade??...Il profiterait d'une belle équipe, plutôt que l'an prochain...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

8/7/2023, 21:53
Rockstar a droit à son année de grâce…

David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/7/2023, 12:12
Je suis d'accord avec Keyser moi. Il l'a eu son année de grâce... Le 17 octobre, la saison venait à peine de commencer. Si blade est partant dra là... Go Blade tant qu'à moi.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/7/2023, 12:40
Y s'est pas connecté depuis le 17 octobre sur le forum....ok....rien ne dit qui ne venait pas faire des tours de temps en temps.

La vrai question...est-ce qu'il a effectué des changements pendant la saison sur Fantrax?

Si oui il a le droit de garder son équipe. Si non je suis d'accord pour Blade.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/7/2023, 12:47
Est-ce que tu peux lui écrire David?  As-tu son courriel?

Il faudrait au moins tenter cela.  Sinon je suis d'accord pour le remplacer par Blade, si ce dernier est intéressé bien sûr.
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

11/7/2023, 14:42
Aucun trouble à prendre sa place si on est absolument incapable de le rejoindre, surtout que les drops doivent être fait d'ici le 31 Juillet pis que drette après ça c'est le draft.
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/7/2023, 21:06
Je viens de vérifier sur Fantrax et Rockstar a fait ses changements toute la saison. Son dernier changement à son line-up remonte au 26 mars. Ce serait bien qu'il vienne sur le forum toutefois. Si Rockstar souhaite continuer et que Blade veut intégrer le pool, j'imagine qu'on peut procéder à une expansion et revenir à 14 équipes.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

12/7/2023, 23:27
drinkbeer a écrit:Je viens de vérifier sur Fantrax et Rockstar a fait ses changements toute la saison. Son dernier changement à son line-up remonte au 26 mars. Ce serait bien qu'il vienne sur le forum toutefois. Si Rockstar souhaite continuer et que Blade veut intégrer le pool, j'imagine qu'on peut procéder à une expansion et revenir à 14 équipes.

J'endosse tout ce que tu dis Drink. Rockstar mérite son équipe. Et je suis sûr qui sera au draft. 

14e équipe? Pourquoi pas. Et si Blade veut faire comme moi y pourrait se construire une équipe avec les restes.après le draft. 

Mais Blade fait toi pas d'illusions....tu ne pourra jamais tout faire comme moi....genre créé une dynastie en 3 ans. Je suis l'exception qui confirme la règle.  Wink
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/7/2023, 03:27
Je viens régulièrement sur le forum et je faisais mes changements comme d'habitude sur fantrax mais je me suis connecté moins souvent. 

Je cache pas que de ne pas avoir ajouter des spots au fil des saisons pour entre autre avoir la possibilité de conserver nos prospects plus longtemps a diminué quelques peu mon intérêt à participer autant au pool que par le passé. 

Par contre si vous trouvez que mon apport n'est pas suffisant je suis d'accord à ce que vous donnez ma place à quelqu'un d'autre, je comprends que vous rechercher du monde qui participe activement au pool tout au long de l'année
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/7/2023, 08:42
Le pirate des glaçes a écrit:
drinkbeer a écrit:Je viens de vérifier sur Fantrax et Rockstar a fait ses changements toute la saison. Son dernier changement à son line-up remonte au 26 mars. Ce serait bien qu'il vienne sur le forum toutefois. Si Rockstar souhaite continuer et que Blade veut intégrer le pool, j'imagine qu'on peut procéder à une expansion et revenir à 14 équipes.

J'endosse tout ce que tu dis Drink. Rockstar mérite son équipe. Et je suis sûr qui sera au draft. 

14e équipe? Pourquoi pas. Et si Blade veut faire comme moi y pourrait se construire une équipe avec les restes.après le draft. 

Mais Blade fait toi pas d'illusions....tu ne pourra jamais tout faire comme moi....genre créé une dynastie en 3 ans. Je suis l'exception qui confirme la règle.  Wink
Challenge accepté! 

Laughing

Sinon ouais Rockstar était actif pour les mouvements de son équipe donc je me vois pas lui voler ça sous le nez. Si c'est pas de trouble pour vous autres ça me dérange pas de me partir une équipe avec les "rejets". Comme c'est du long terme ça me dérange pas trop d'être mauvais au départ.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/7/2023, 08:57
rockstar a écrit:Je viens régulièrement sur le forum et je faisais mes changements comme d'habitude sur fantrax mais je me suis connecté moins souvent. 

Je cache pas que de ne pas avoir ajouter des spots au fil des saisons pour entre autre avoir la possibilité de conserver nos prospects plus longtemps a diminué quelques peu mon intérêt à participer autant au pool que par le passé. 

Par contre si vous trouvez que mon apport n'est pas suffisant je suis d'accord à ce que vous donnez ma place à quelqu'un d'autre, je comprends que vous rechercher du monde qui participe activement au pool tout au long de l'année

C'est certain qu'on aimerait tous que tu sois plus actif sur le forum, mais ce n'est pas une condition pour participer au pool.

La décision te revient.  Si tu souhaites toujours participer, c'est tant mieux!  En autant que tu sois présent dès le début du repêchage (le 1er août).

Par ailleurs, il y a eu des modifications au pool, on a ajouté un attaquant et un joueur de plus dans la boîte.  Ces deux ajouts seront faits lors de deux rondes de repêchage à la fin du draft à venir.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/7/2023, 09:01
Blade8019 a écrit:

Challenge accepté! 

Laughing

Sinon ouais Rockstar était actif pour les mouvements de son équipe donc je me vois pas lui voler ça sous le nez. Si c'est pas de trouble pour vous autres ça me dérange pas de me partir une équipe avec les "rejets". Comme c'est du long terme ça me dérange pas trop d'être mauvais au départ.

T'es sérieux Blade?   T'es conscient qu'il ne restera pas grand chose hein?  Si t'es chanceux, peut-être Raphaël Harvey-Pinard...

Moi je n'ai rien contre.  Je propose que tu repêches tes 14 joueurs à la fin du repêchage "normal", et ensuite on pourrait procéder aux deux rondes supplémentaires (voir message précédent).
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/7/2023, 09:15
rockstar a écrit:Je viens régulièrement sur le forum et je faisais mes changements comme d'habitude sur fantrax mais je me suis connecté moins souvent. 

Je cache pas que de ne pas avoir ajouter des spots au fil des saisons pour entre autre avoir la possibilité de conserver nos prospects plus longtemps a diminué quelques peu mon intérêt à participer autant au pool que par le passé. 

Par contre si vous trouvez que mon apport n'est pas suffisant je suis d'accord à ce que vous donnez ma place à quelqu'un d'autre, je comprends que vous rechercher du monde qui participe activement au pool tout au long de l'année

Rockstar, et ce message va aussi à Ricko Balboa.....

On demanderait juste un ptit 2 minutes de votre temps à toute les semaines pour tout d'abord nous dire de pas vous oublier, et ensuite de prendre connaissance des changements potentiels du pool....
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

13/7/2023, 09:31
Ramon a écrit:
Blade8019 a écrit:

Challenge accepté! 

Laughing

Sinon ouais Rockstar était actif pour les mouvements de son équipe donc je me vois pas lui voler ça sous le nez. Si c'est pas de trouble pour vous autres ça me dérange pas de me partir une équipe avec les "rejets". Comme c'est du long terme ça me dérange pas trop d'être mauvais au départ.

T'es sérieux Blade?   T'es conscient qu'il ne restera pas grand chose hein?  Si t'es chanceux, peut-être Raphaël Harvey-Pinard...

Moi je n'ai rien contre.  Je propose que tu repêches tes 14 joueurs à la fin du repêchage "normal", et ensuite on pourrait procéder aux deux rondes supplémentaires (voir message précédent).
J'en suis conscient et ça me dérange pas, c'est sûr que je pars avec des joueurs de 3eme trio mais bon éventuellement avec les années c'est toujours possible de se bâtir de quoi. 

Ta formule me va!

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://www.forumdessports.com/t2127-trash-talk-du-pool-keeper
Contenu sponsorisé

TRASH-TALK DU POOL KEEPER!  - Page 20 Empty Re: TRASH-TALK DU POOL KEEPER!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum