­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
skape
skape
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/2/2013, 16:46
Rappel du premier message :

ici toutes les rumeurs et transactions dans la LNH !!


Dernière édition par skape le 5/2/2013, 17:00, édité 1 fois

David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/4/2013, 18:23
Black21 a écrit:Je sais qu'il a plusieur fans de Montréal qui se réjouisse que le dg du ch n'est pas donner de jeune prospect ou des choix contre des joueurs de location , mais oublier jamais messieurs les fans que 90 % des teams qui gagne la coupe bouge en fin de saison , ça toujours été ,

Des fois ça marche , des fois non mais qui risque rien n'a rien ,
Y'a une notion de fenêtre qui t'échappe, toi.

La fenêtre du CH commence à s'entrouvrir. Les meilleurs éléments sont tous signés à long terme (sauf Subban) et il reste de l'argent sous le cap (pour signer Subban). Galchenyuk et Gallagher coûtent pas grand chose pour 2 ans encore.

La fenêtre des Pingouins est wide open et bat au vent. À la fin de l'an prochain, ils auront peut-être pas le budget pour la garder aussi ouverte.

Les Pens sont all-in parce que ça presse de gagner cette année.
Le CH a pas besoin de se presser, la fenêtre ne peut que s'ouvrir encore plus l'an prochain.

Les Pens ont plus de chance de gagner la coupe que le CH? Bin oui. C'est normal.

Le CH a une chance pour le Coupe? Oui, évidemment. Il est deuxième dans l'Est. Ce serait volontairement anti-chauvin de pas trouver ça possible.
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/4/2013, 18:25
a-tang a écrit:C'est de ma faute, j'ai rammene les vieilles dynamiques du forum RDS avec moi sa l'air, pas juste le Forum qui a des fantomes hahaha

Laughing
Haha!

Faudrait aussi ressortir les vieux réflexes de RBS.

Up!
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/4/2013, 18:25
David Bengale a écrit:
Black21 a écrit:Je sais qu'il a plusieur fans de Montréal qui se réjouisse que le dg du ch n'est pas donner de jeune prospect ou des choix contre des joueurs de location , mais oublier jamais messieurs les fans que 90 % des teams qui gagne la coupe bouge en fin de saison , ça toujours été ,

Des fois ça marche , des fois non mais qui risque rien n'a rien ,
Y'a une notion de fenêtre qui t'échappe, toi.

La fenêtre du CH commence à s'entrouvrir. Les meilleurs éléments sont tous signés à long terme (sauf Subban) et il reste de l'argent sous le cap (pour signer Subban). Galchenyuk et Gallagher coûtent pas grand chose pour 2 ans encore.

La fenêtre des Pingouins est wide open et bat au vent. À la fin de l'an prochain, ils auront peut-être pas le budget pour la garder aussi ouverte.

Les Pens sont all-in parce que ça presse de gagner cette année.
Le CH a pas besoin de se presser, la fenêtre ne peut que s'ouvrir encore plus l'an prochain.

Les Pens ont plus de chance de gagner la coupe que le CH? Bin oui. C'est normal.

Le CH a une chance pour le Coupe? Oui, évidemment. Il est deuxième dans l'Est. Ce serait volontairement anti-chauvin de pas trouver ça possible.

bien daccord quand tu dit que la fenetre du ch COMMENCE a souvir Wink
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/4/2013, 18:26
Le meilleur move today , de loin NY , règle leurs problème de $$ pour l'an prochain et reçoive 3 jeune joueurs dont 2 qui on été des choix de 1 ronde , wow
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/4/2013, 18:31
D'accord avec la fenêtre mais c'est loin d'être une science exact , c'est rarement la team qui est favorite qui gagne la coupe , pas grand expert avais prédis L-A l'an passée et il se sont classée en série lors de la dernière semaine du calendrier

Regarder dans l'est , oui Boston et les pens sur papier on de bien meilleur chance que Montréal mais les pens on perdu Crosby et letang et Boston vient d'apprendre que Bergeron souffre dune commotion
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/4/2013, 18:47
David Bengale a écrit:Ouin, un peu susceptible berni?

On a mutuellement le droit de pas être en accord sur deux mentalités de hockey, je m'en fiche si tu parles de John Scott. Ça fait pas de toi une mauvaise personne...

T'as l'air fâché contre nous, on est juste pas d'accord avec toi, y'a pas de haine dans ça.
Juste pour que tu saches que j'ai lu ton message mais qu'en même je trouve que ça ne vaut même pas la peine de répondre.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/4/2013, 19:30
Black21 a écrit:D'accord avec la fenêtre mais c'est loin d'être une science exact , c'est rarement la team qui est favorite qui gagne la coupe , pas grand expert avais prédis L-A l'an passée et il se sont classée en série lors de la dernière semaine du calendrier

Regarder dans l'est , oui Boston et les pens sur papier on de bien meilleur chance que Montréal mais les pens on perdu Crosby et letang et Boston vient d'apprendre que Bergeron souffre dune commotion

Tres daccord avec !! Javais predis LA mais au debut de la saison... Et javais aucunement confiance en mon choix en avril
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/4/2013, 19:32
Suis je le seul a ne pas "tripper" sur le trade de pominville pour le
Minesota? 2 bin prospect un first et un second ...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/4/2013, 19:45
Black.... donc, considérant ce que tu dis et considérant qu'on est 2ème dans l'Est...

Y'est où le mal de pas avoir bougé si anyway on a une shot pour la Coupe?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/4/2013, 19:47
Merci Marc d'avoir gardé nos choix... Very Happy
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/4/2013, 19:52
Je pense que c'est un bon trade pour Buffalo par contre au final des prospect de qualité et des choix c'est pas des joueurs régulier et c'est dur de prévoir quoi la dedans va percer un jour Buffalo et si il perce va t'il être dominant ,

Moi je trouve perso que les caps ont payer cher pour erat en donnant forsberg mais au final personne d'entre nous a jamais vu jouer forsberg de notre vie et ça reste une possibilité qu'il perce jamais la LNH

Quand tu regarde les draft des 10 dernières années , les 60 choix des 2 premières rondes ben yen a pas mal plus qui ont flopper qui en a qui ont torcher , faut jamais oublier ça
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/4/2013, 19:57
Je dis pas que c'est mal de pas avoir bouger , et c'est vrai que vous avez une chance ( par contre j'y crois pas pentoute) pour la coupe comme tout le monde dailleur , je dis juste que historiquement la team qui gagne la coupe a souvent bouger a la fin de la saison et qui risque rien n'a rien , c'est tout
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/4/2013, 20:04
Ça dépend aussi le prix dune coupe a vos yeux , je me rappelle Dallas quand il on gagner la coupe il avait échanger leurs meilleurs prospect ( Iginla ) contre Joe nieuwendyk , Dallas a gagner la coupe et Iginla est devenue le meilleur Power foward de son époque et joueur de concession et nieuwendyk du a son âge son jeux a baissée et il a pris sa retraite quelque année plus tard , ça tu valu la peine pour Dallas , je pense que oui

Et des exemples comme ça sont légion
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/4/2013, 20:04
Black21 a écrit:Je dis pas que c'est mal de pas avoir bouger , et c'est vrai que vous avez une chance ( par contre j'y crois pas pentoute) pour la coupe comme tout le monde dailleur , je dis juste que historiquement la team qui gagne la coupe a souvent bouger a la fin de la saison et qui risque rien n'a rien , c'est tout

Bergevin a bougé en allant chercher Davis Drewiske, donc, ta théorie tien la route lol
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/4/2013, 20:07
Clowe 2 points dont 1 buts , mets ça dans ta pipe le rigodon,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/4/2013, 20:09
Clowe un stevenson , tu devrais t'excuser a tout le monde a genoux
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/4/2013, 20:13
:mdr :mdr :mdr
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/4/2013, 20:15
OK je m'excuse Crying or Very sad mea culpa comme un mascara.. Crying or Very sad

Question... est-ce que Clowe va en scorer 2 autres et battre GoHOMEz d'ici la fin de la saison ?? :td
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/4/2013, 20:31
LeRigodonRouge a écrit:OK je m'excuse Crying or Very sad mea culpa comme un mascara.. Crying or Very sad

Question... est-ce que Clowe va en scorer 2 autres et battre GoHOMEz d'ici la fin de la saison ?? :td

Black la question était pour toi Surprised
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/4/2013, 20:33
Black21 a écrit:Clowe 2 points dont 1 buts , mets ça dans ta pipe le rigodon,
hahaha belle répartie!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/4/2013, 20:42
Sérieux je trouve tellement la question stupide que je mabstient , même si clowe fais pue un seul d'ici la fin de la saison et floppe en série l'an prochain ça va faire la file pour le signer du c'est un Power foward avec de bonne saison récente

Tandis que gomez a bin beau faire un points au 3 match ça va êtres tout un coup de chance si il réussit a signer une nouvelle entende avec importe qui ,

A mon tour de te poser une question , écoute tu juste tes glorieux ?? Est tu fanatiser par tes joueurs du a la propagande de rds ??? As tu déjà vu jouer clowe outre contre Montréal ??? Pour comparer clowe a stevenson et cracher dessus comme ta fait et penser que pour Weber wilson te donnerait clowe permets moi Den douter , il a d'autre joueur et d'autre team outre que Montréal , tu devrais te renseigner
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/4/2013, 21:04
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/4/2013, 21:07
Clowe un autre buts , tu doit être gênée
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/4/2013, 21:13
Bof! Turner en a scoré lui aussi des buts.. Slip
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/4/2013, 21:16
Ga! tu m'as demandé de m'excuser, je l'ai fait, et tu lâche pas le morceau... m'a lâché la ligne et part avec troll crampé
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/4/2013, 21:16
brassard 2 points clowe 3 points ahaha cest mieux que gaborik
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/4/2013, 21:17
Tu dois être mal a l'aise ???? Tout le monde a lu tes commentaires , les paroles s'envole les écrits restes , que ça te serve de leçon
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/4/2013, 21:20
J'avoue que tu tes excuser mais a chaque fois que clowe va produire je vais avoir de la difficulter a pas te le faire remarquer , tas trop parler
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/4/2013, 21:20
Black21 a écrit:Tu dois être mal a l'aise ???? Tout le monde a lu tes commentaires , les paroles s'envole les écrits restes , que ça te serve de leçon

coudonc toi !!1 reviens en de ryan clowe simonac, Shocked sa fait 3 jour stu nous parle de clowe, ye rendue a new york pis ya deux buts wowow merci bonsoirs
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/4/2013, 21:22
3 points brassard
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/4/2013, 21:24
Black21 a écrit:Tu dois être mal a l'aise ???? Tout le monde a lu tes commentaires , les paroles s'envole les écrits restes , que ça te serve de leçon

Si tu savais comment je m'en contre-caliss !! moi au moins je fais rire tandis que toi tu fais triste à lire.... surement de la frustration.. car les Nordiques ne font pas les séries... tu vas surement virer Brun kiss ass Suspect
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/4/2013, 21:29
Tas raison pour une fois , tu me fais rire , au moins ça
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/4/2013, 21:31
Black t'es aussi agréable qu'un mal de dents Crying or Very sad
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/4/2013, 21:37

Revenez-en ciboire!

Comme si c'était la première fois qu'un joueur tout juste échangé produisait à son arrivée avec sa nouvelle équipe de toute façon...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/4/2013, 21:44
C'est beau je prends mon trou
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/4/2013, 21:44
Ramon a écrit:
Revenez-en ciboire!

Comme si c'était la première fois qu'un joueur tout juste échangé produisait à son arrivée avec sa nouvelle équipe de toute façon...

J'en reviens comme si je revenais de Rigaud... Rolling Eyes
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/4/2013, 22:43
price31(FORUMS RDS) a écrit:brassard 2 points clowe 3 points ahaha cest mieux que gaborik
Tu payes combien pour Fabian Brunnstrom?

Parce qu'un hat-trick à sa 1ère game, c'est dur à battre.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

3/4/2013, 22:45
Bof! c'est comme atterrir après un vol difficile...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/4/2013, 06:51
Pour clore le debat: Clowe = Shayne Corson voila. (pas exactement mais 50 fois plus comparable qu'avec stevenson)
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/4/2013, 07:27
Pouaahahaha! maudit que vous le voyez gros votre plombier foward !!

Et l'autre qui vient me mettre Clowe dans la même phrase que Corson lol

Bizarrement ce sont que des partisans de l'avalanche qui le voit bon et gros...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/4/2013, 08:58
Pas mal pire ocmparable Clowe a Stevenson et un plombier poward foward que le comparer a Corson......
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/4/2013, 09:26
mathieu darche a dit a lanti chambre que les rangers lui fesais peur, il a dit que les rangers pourais faire comme les kings de lan passé cest a dire grosse attente en saison mais une saison decevante puis apres quelques grosse aquisition en fin de saison les kings sont parti pour la gloire et passer a travers des series en peu de temps loll et je trouve sa interessant le comparatif entre ces deux equipes.....les rangers seront a surveiller
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/4/2013, 10:53
petitCastorDeVicto a écrit:Pas mal pire ocmparable Clowe a Stevenson et un plombier poward foward que le comparer a Corson......

Hein? Pense que t'as fouaré la syntaxe. Razz

Et oui Clowe se compare, a Corson, il n'a absolument rien a lui envier offensivement (je rappelle que Corson a évolué a une époque plus offensive pour le gros de son prime.) Clowe drive autant le net, apres pour le coté ''mean'' peut etre avanatge Corson. Mais les deux sont defitivement dans la meme catégorie.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/4/2013, 11:16
Ladislav a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:Pas mal pire ocmparable Clowe a Stevenson et un plombier poward foward que le comparer a Corson......

Hein? Pense que t'as fouaré la syntaxe. Razz

Et oui Clowe se compare, a Corson, il n'a absolument rien a lui envier offensivement (je rappelle que Corson a évolué a une époque plus offensive pour le gros de son prime.) Clowe drive autant le net, apres pour le coté ''mean'' peut etre avanatge Corson. Mais les deux sont defitivement dans la meme catégorie.

En effet haha !
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/4/2013, 11:30
Bon, concernant l'échange Gaborik, ils n'est pas particulièrement a l'avantage des Rangers. Selon moi les Blue Jackets sont memes gagnants.

Marian Gaborik demeure un joueur qui a 3 saisons de 40 buts dans les 5 derniere campagne. (avant cette année) Ovechkin, Kovalchuk et Stamkos en on autant dans cette séquence, Iginla et Malkin 2, et 18 autres une seule fois. Dont 2 avec les Rangers, ce qui fait de lui, le seule joueur avec Stamkos a en avoir plusieurs depuis 2009-2010. Aussi sont contrat, se termine l'an prochain, pas au 22e siecle comme certains joueurs. Et a 31 ans, il est pas une veilliesse. Sorti d'un environnement toxique pour lui, sans le Tortionnaire comme coach, et dans un marché relativement sans pression, il devait retrouver sa touche de marqueur naturelle. Meme mal entouré, en santé je le vois encore donner 35 buts et plus au Blue Jackets.

Kekelainen n'ont pas donner la lune en retour, Derick Brassard, un jeune joueur talentueux, mais qui n'allait nulle part avec son équipe. Une espece version diesel de Bandon Prust en Derek Dorsett, qui est blessé pour le reste de la saison. Et John Moore, un jeune def qui cogne au porte de la LNH, mais qui n'a rien d'exceptionnel. Et passe derriere Tyutin,Johnson, Nikitin, Wisniesky (qui ont tous moins de 30 ans) et le jeune Erixon. Il était sacrifiable. Le choix de 6e ronde, bof.

Les Rangers reçoivent aussi leurs compte en regagnant une partie de la profondeur qu'ils on du ceder pour Nash. Un changement d'air ne peut qu'etre bénifique a Brassard, Dorsett comble un besoin sur la 4, et Moore remplace en pauvre Erixon.

Bref c'est Nash + Brassard + Dorsett + Moore + 6e choix vs Gaborik + Dubinsky + Anisimov + Erixon + 1er choix.
Avantage Jackets.sans compter qu'il y a aussi deux prospect du nom de Delisle et Garnett qui vont a Colombus.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/4/2013, 11:56
Clowe avant corson importe quand
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/4/2013, 12:27
Black21 a écrit:Clowe avant corson importe quand

Au même âge? No way! Corson bien avant Clowe.

Par contre Clowe se compare davantage à Corson qu'à Stevenson, ça c'est 100% sûr.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/4/2013, 13:25
Corson a son prime était meilleur offensivement que clowe mais clowe est plus robuste avec ses épaule et ses poing et a un meilleur coup de patin
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/4/2013, 14:18
sa nous prendrais l'opinion de murray la dessus Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/4/2013, 14:54
Black21 a écrit:Corson a son prime était meilleur offensivement que clowe mais clowe est plus robuste avec ses épaule et ses poing et a un meilleur coup de patin

Pour le coup de patin, peut-être, mais très légèrement. Pour tout le reste: avantage Corson. Désolé.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/4/2013, 16:00
Corson a jouer a l'époque ou il avait 10 joueurs qui finissait la saison avec 100 points , une époque beaucoup plus offensive ,
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/4/2013, 16:06
Si Clowe a une bonne fin de saison le CH pourrait etre interessé a lui faire une bonne offre cette été
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/4/2013, 16:19
Black21 a écrit:Corson a jouer a l'époque ou il avait 10 joueurs qui finissait la saison avec 100 points , une époque beaucoup plus offensive ,

Ça ne change rien à la comparaison de talent entre les deux joueurs.

Je compare deux joueurs, pas leurs statistiques.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/4/2013, 16:50
C'est sur que pour avoir clowe sa pas couter un Turgeon a NY
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/4/2013, 17:09
Quand un joueur deveins UFA a la fin de la saison sa valeur est pas si grande que ca
Contenu sponsorisé

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 15 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum