­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
skape
skape
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty rumeurs ,nouvelles et transactions !!

5/2/2013, 16:46
Rappel du premier message :

ici toutes les rumeurs et transactions dans la LNH !!


Dernière édition par skape le 5/2/2013, 17:00, édité 1 fois

Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/3/2013, 21:49
Weber avec une équipe qui pqur le faire jouer régulierement pourrait surprendre il est mobile possede un excellent tir a la pointe
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/3/2013, 21:52
black..............................webber a toute un tir frapper et precis mais presentement cest question de confiance dans son cas car il ne joue pas......regarde diaz, il a jouer en europe cet automne et la il etais le quart arriere de cette equipe et jouais 30 minutes par game , il est revenue avec le canadiens completement transformer pourtant lan passé le 3/4 du monde voulais le jeter a la poubelle!!!!!!!!!!!1 webber sest la meme chose envoie le dans un team qui lui donnera le power play et toute le temp de glace qui faut pis y va prendre confiance et devenir meilleur, je te dit pas qu il va devenir aaussi bon que diaz par contre
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/3/2013, 21:57
Weber ne joue pas demain, c'est Beaulieu qui jouera avec Bouillon et sur une deuxième vague en PP. Mon impression là-dessus est que Bergevin prépare une transaction impliquant un de nos jeunes défensurs; ce qui expliquerait pourquoi Pateryn, Tinordi et Beaulieu auront été rappelés tour à tour...on les montre. Je sais bien que Kaberle et Weber ça vaut ce que ça vaut mais, à moins de saison dans l'Américaine exceptionnelle d'un de ces jeunes, tant qu'à payer le salaire de Kaberle il ne doit pas jouer ( actuellement ) moins bien que ces jeunes là...du moins lui et Weber ont de l'expérience en NHL.
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/3/2013, 21:58
Black21 a écrit:Ok toi ton objectif c'est de vomir sur les Avs pour prouver ton points??? Tas beaucoup de classe , sérieux les Avs comme je lai dit on une defs de misère et c'est un secret pour personne mais j'estime que encore une fois que ton Weber même gratis il aurait pas beaucoup de preneurs et surtout pas les Avs qui en arrache déjà asser , tu est un vrai fefannnnnnns pour penser que le dixièmes defs du canadiens a de la valeurs , sa pas de sens

loll il m'accuse de vomir sur son équipe.. :mdr
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/3/2013, 22:01
Black21 a écrit:Ok toi ton objectif c'est de vomir sur les Avs pour prouver ton points??? Tas beaucoup de classe , sérieux les Avs comme je lai dit on une defs de misère et c'est un secret pour personne mais j'estime que encore une fois que ton Weber même gratis il aurait pas beaucoup de preneurs et surtout pas les Avs qui en arrache déjà asser , tu est un vrai fefannnnnnns pour penser que le dixièmes defs du canadiens a de la valeurs , sa pas de sens
Ce n'est pas une question de classe; à te lire aucun joueur du CH n'est assez fort pour jouer au Colorado....pour une équipe si forte y'en arrache.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/3/2013, 22:05
Messieurs Weber joue depuis 2008 dans la LNH , vrai que Montréal la pas souvent utliser mais pourquoi ????????? Montréal outre cette année n'a jamai eu a ce que je sache une defs super puissance, pourquoi quil lui on jamais donnée sa chance??? mon point a moi c'est juste de penser et dire que si demain matin vous offrez Weber au autre team la meilleur offre que vous risquer d'avoir c'est un choix éloigner , vous avez le droit de penser qu'il a du potentiel mais au final il a rien prouver , il a été inconstant , il a pas été capable de percer le linup et pour un defs offensifs j'estime qu'il a pas de chiffres mais c'est seulement mon opinion
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/3/2013, 22:07
Et je pourrais en sortir des exemples.. et c'est moi qui vomit.. Crying or Very sad
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/3/2013, 22:11
Berni ou dans mes commentaire je parle que aucun joueurs du canadien n'est asser bon pour Denver ??? Rappelle moi le svp , je te rappelle que les Avs sont dernier dans l'ouest , moi je parle de votre weber qui est votre 9 ou dixièmes defs de votre organisation et que certain fefannsss complètement endoctriner pense avoir de quoi de potable pour , c'est tout
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/3/2013, 22:13
John Leclair, Darcy Tucker, Brett Clark,Thomas Vokoun n'avaient tous rien prouver avec le CH avant de devenir des rouages importants ailleurs dans la LNH. Weber manque de robustesse et a des lacunes en défensive cependant une équipe ayant besoin d'offensive à la pointe tout en ayant un très bon défenseur défensif pourrait être tentée par Weber.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/3/2013, 22:14
Ahhhhh Weber ne joue même pas demain , tout ça pour ça , ahahahahahahaha , lerigodon essaie d'être plus a jour la prochaine fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/3/2013, 22:17
Tas pas tort berni , mais Weber attends sa chance depuis 2008 et a date personne ne lui a donner , pas même le canadien , pourquoi ???????? Peut être parcequil est pas de calibre , c'est seulement mon opinion en tout respect
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/3/2013, 22:21
Black21 a écrit:Berni ou dans mes commentaire je parle que aucun joueurs du canadien n'est asser bon pour Denver ??? Rappelle moi le svp , je te rappelle que les Avs sont dernier dans l'ouest , moi je parle de votre weber qui est votre 9 ou dixièmes defs de votre organisation et que certain fefannsss complètement endoctriner pense avoir de quoi de potable pour , c'est tout
d'un groupe d'entraîneurs à l'autre ça change. Tu peux être certain que si nous aurions encore le tandem Martin-Gauthier on aurait jamais vu les trois jeunes cet hiver, Weber et Kaberle auraient passé avant. Quant à savoir si Weber est un 9ième défenseur pour la LNH, tout dépend du complément qu'il apporte à l'équipe pour qui il joue; tout va avec le besoin de l'équipe.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/3/2013, 22:23
Black21 a écrit:Ahhhhh Weber ne joue même pas demain , tout ça pour ça , ahahahahahahaha , lerigodon essaie d'être plus a jour la prochaine fois

Qui a dit ça ? Berni!! ou Therrien?

Moi dans mon topic je disais bien SI et toi tu as commencer avec ton dénigrement...

Anywaaay j't'aime pareil le bleuet Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/3/2013, 22:26
Black21 a écrit:Tas pas tort berni , mais Weber attends sa chance depuis 2008 et a date personne ne lui a donner , pas même le canadien , pourquoi ???????? Peut être parcequil est pas de calibre , c'est seulement mon opinion en tout respect
Content que tu pose cette question car je crois bien avoir la réponse. Problème d'encadrement des jeunes joueurs. L'ancien personnel hockey du CH, autant dans les mineurs qu'à Montréal, n'encadrait pas bien les recrues...en bout de ligne c'est ce qui a fait que d'entrée Bergevin avait pour mission d'engager de nouveaux dépisteurs, des Patrice Brisebois et Martin Lapointe pour encadrer les jeunes à Hamilton. Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/3/2013, 22:28
LeRigodonRouge a écrit:
Black21 a écrit:Ahhhhh Weber ne joue même pas demain , tout ça pour ça , ahahahahahahaha , lerigodon essaie d'être plus a jour la prochaine fois

Qui a dit ça ? Berni!! ou Therrien?

Moi dans mon topic je disais bien SI et toi tu as commencer avec ton dénigrement...

Anywaaay j't'aime pareil le bleuet Wink
J'ai lu l'article sur RDS et ils mentionnaient que Beaulieu aurait des présences avec Bouillon et serait surtout utilisé sur une deuxième vague en PP Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/3/2013, 22:30
ok comfirmé.. anyway c'était sur hypothèse... qui va être réalité si Weber est en santé d'ici 4 jours.... sinon ça va être un autre... mais il y a quelque chose qui se trame..
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/3/2013, 22:30
Berni tu mas l'air plus sensée que certaine personne surtout en confirmant que Weber ne joue pas demain , Montréal lutte pour le premier rang dans l'est sa serait complètement débile voire suicidaire de faire jouer weber sous prétexte quune soit disant team ( que personne peut prouver ) soit intéresser a Weber , pas mal plus daccord avec ton argument de voir jouer tinordi et Beaulieu , ça c'est des defs qui peut intéresser des teams , des Weber sa intéresse seulement des teams de l'Europe
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/3/2013, 22:31
Berni tu mas l'air plus sensée que certaine personne surtout en confirmant que Weber ne joue pas demain

Me sent viser moi la Laughing
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/3/2013, 22:40
Sérieux je suis convaincu que Montréal du sa position va bouger , j'ai aucun doute la dessus , mais Montréal veut soit un gros attaquant stlyle clowe ou un defs pour seconder markov et subban , dans les 2 cas je vous garantis que Weber sera pas impliquer ,ça va être plutôt des tinordi ou des Beaulieu ou des eller ou votre choix de 1 ronde , dans la vie messieurs pour recevoir il faut donner parceque si vous vous limiter a donner des Weber ben vous aurez rien
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/3/2013, 22:40
J'ai nommer personne
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/3/2013, 22:41
Black21 a écrit:Berni tu mas l'air plus sensée que certaine personne surtout en confirmant que Weber ne joue pas demain , Montréal lutte pour le premier rang dans l'est sa serait complètement débile voire suicidaire de faire jouer weber sous prétexte quune soit disant team ( que personne peut prouver ) soit intéresser a Weber , pas mal plus daccord avec ton argument de voir jouer tinordi et Beaulieu , ça c'est des defs qui peut intéresser des teams , des Weber sa intéresse seulement des teams de l'Europe
Exactement ça, ils n'ont pas vraiment besoin de faire jouer Weber car les autres équipes le connaissent et savent ce qu'il peut apporter mais je vois plutôt une transaction majeure dans laquelle un de nos meilleurs espoirs à la ligue bleue sera impliqué...en montrant Beaulieu en dernier ça me fait penser que Bergevin aurait souhaité le gardé sauf que Pateryn et Tinordi n'ont pas vraiment convaincu l'autre dg impliqué qu'ils pouvaient jouer dans la LNH dès maintenant.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/3/2013, 22:44
Black21 a écrit:Sérieux je suis convaincu que Montréal du sa position va bouger , j'ai aucun doute la dessus , mais Montréal veut soit un gros attaquant stlyle clowe ou un defs pour seconder markov et subban , dans les 2 cas je vous garantis que Weber sera pas impliquer ,ça va être plutôt des tinordi ou des Beaulieu ou des eller ou votre choix de 1 ronde , dans la vie messieurs pour recevoir il faut donner parceque si vous vous limiter a donner des Weber ben vous aurez rien
Encore là je suis d'accord; Weber s'il part ce sera pour un 4 ou 5ième choix. À moins qu'il soit impliqué dans une transaction à plusieurs joueurs, exemple Weber, Gionta + 2ième choix vs Clowe
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/3/2013, 22:46
Black21 a écrit:Sérieux je suis convaincu que Montréal du sa position va bouger , j'ai aucun doute la dessus , mais Montréal veut soit un gros attaquant stlyle clowe ou un defs pour seconder markov et subban , dans les 2 cas je vous garantis que Weber sera pas impliquer ,ça va être plutôt des tinordi ou des Beaulieu ou des eller ou votre choix de 1 ronde , dans la vie messieurs pour recevoir il faut donner parceque si vous vous limiter a donner des Weber ben vous aurez rien

Bon enfin tu vois clair... et l'équipe qui a Clowe cherche un défenseur si possible offensif.. what?

beer
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/3/2013, 22:51
D'accord avec toi berni , Weber depuis 2008 que les recruteurs le voit jouer , il le connaisse très bien , et tu parle de move majeure , on s'entend tu pour dire que si il a un move majeur le Weber sera pas trop impliquer ?faudrait que les fefanns arrête de voir leur joueurs surtout des dixièmes défenseur comme de la puissance , Weber pour une dernière fois même si avec raison il peut avoir un certain potentiel et pourrait percer ailleur au final sur le marcher sa vaut rien ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/3/2013, 22:53
Weber contre clowe c'est tu ça voire clair ???? Ahahahahah
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/3/2013, 22:56
Un choix de 4 ou 5 pour Weber berni ??? Explique ça a rigodon , je me tue a lui expliquer depuis tantôt , mais du que ça vient pas de moi il va peut être comprendre
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/3/2013, 22:59
Black21 a écrit:Weber contre clowe c'est tu ça voire clair ???? Ahahahahah

Tarnak! j'ai tu dis un contre ?

Clowe a scorer 1 but dans l'année caltor!

Pour moi Clowe st'un Turner Stevenson !!

Lache moé le gros prix à payer.. Weber ou Pateryn et un 2e choix dans la banque pas plus... that's it.. sinon bye.. Slip
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/3/2013, 23:03
Clowe un stevenson, ahahahahah , les paroles senvole les écrits reste , tu viens de te ridiculiser solides , ahahahahahahaha
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/3/2013, 23:09
Black21 a écrit:Clowe un stevenson, ahahahahah , les paroles senvole les écrits reste , tu viens de te ridiculiser solides , ahahahahahahaha

et Bein... j'aime ton adage.. il n'est guère +.... cette saison.. prouve moi le contraire mon GBS !
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/3/2013, 23:09
Ryane Clowe

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Clow10
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/3/2013, 23:18
Rien pour écrire à sa mère..
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/3/2013, 23:26
LeRigodonRouge a écrit:Rien pour écrire à sa mère..
Tu veux écrire à la mère de Clowe? lolll

Ce qui en fait un joueur intéressant c'est qu'il peut marquer des buts et faire passablement de points tout en étant intense comme ses minutes de punitions l'indiquent...en bref il fait ce qu'on pensait que Moen ferait mais ne fait pas Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/3/2013, 23:29
berni!!! a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Rien pour écrire à sa mère..
Tu veux écrire à la mère de Clowe? lolll

Ce qui en fait un joueur intéressant c'est qu'il peut marquer des buts et faire passablement de points tout en étant intense comme ses minutes de punitions l'indiquent...en bref il fait ce qu'on pensait que Moen ferait mais ne fait pas Wink
Ouf! pour moi Moen= même pas Stevenson....

Mais bon.. Laughing
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

29/3/2013, 23:59
Ahahahahahahahahah trop drôle ahahahahaha , ça crache sur clowe un des meilleur Power foward de la ligue st ça depuis plusieur année chiffre a lapuie et ça pense que Weber ça de la valeurs ahahahahahaha , un vrai fefannns
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/3/2013, 00:10
Vos yeules c'est vendredi saint! Euh... Ok plus maintenant mais c'est Pâques! cheer
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/3/2013, 00:30
Tas raison je vais fermer ma yeule, je vais aller voir les jeux de Weber sur YouTube ,
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/3/2013, 00:53
Black21 a écrit:Ahahahahahahahahah trop drôle ahahahahaha , ça crache sur clowe un des meilleur Power foward de la ligue st ça depuis plusieur année chiffre a lapuie et ça pense que Weber ça de la valeurs ahahahahahaha , un vrai fefannns
Ostie loll un des meilleurs power forward de la ligue.. sti on a laissé partir Cole qui était 100 fois meilleur qqque Clowe.. tu voit bien qque t'es dans le clo..
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/3/2013, 01:05
Sur ce m'en va me coucher en riant...

Rick Tocchet, Guy Lafleur,. Maurice Richard, Gordie Howe= POWER FORWARD.. Clowe ??? lollllllllll
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/3/2013, 01:07
Clowe est beaucoup plus robuste que Cole , Cole ne jette pas les gants contrairement a clowe et oui clowe a une saison épouvantable cette saison nul doute mais pourquoi selon toi il est dans toute les rumeurs ??? Plusieur team le veut dont Montréal c'est pas pour rien et avant cette saison ci il allait très bien offensivement ,

Je te donne une chance de te racheter , clowe un stevenson ??? Dis nous que tu tes tromper pas a peu près
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/3/2013, 01:11
J'en apelle au fans de Montréal , a Bernie et compagnie , selon vous tous clowe malgrer une saison atroce on peut tu dire que clowe depuis quelque année a le style et le profil Dun Power foward ???
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/3/2013, 01:12
Guy Lafleur Power foward ?????????
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty RE: rumeurs, nouvelles et ....

30/3/2013, 01:58

OK,
..............pour 2 minutes, si vous voulez bien, je reponds au theme "rumeurs, nouvelles et transactions"
en dehors de votre bulle CH

y a des choses a suivre dans les heures a venir...
exemple
RYAN MILLER(Buffalo) se joint a TAMPA
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/3/2013, 07:59
Contre qui ??
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/3/2013, 09:24
selon les dernieres rumeurs , les maple leafs vont tout tenter pour essayer d'obtenire un gardien principalement roberto luongo cette fin de semaine!!! ils ne semblent pas en confiiance avec james reimer et ben scrivens pour amorcer les series eliminatoire on verra bien Cool
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/3/2013, 09:44
Luongo veut tu ??? On la vu avec Iginla aujourd'hui c'est les joueur qui décide ou il veule aller ( ceux qui détienne cette clause de non échange ) , ça vaut quoi un luongo ?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/3/2013, 11:33
Au final dur de croire qu'avec toute ces clause de non échanges , le plafond salarial , le classement extrêmement serré qu'il va avoir bq de trade , hâte de voir
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/3/2013, 12:23
@985Sports: Le CH aurait soumis Tomas Kaberle au ballottage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Canadiens

Montréal se prépare a bouger
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/3/2013, 13:01
uhmm sa sent la transaction imminente Cool
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/3/2013, 13:19
La logique voudrait qu'avec la blessure de Bourque que Montréal transige pour un allier
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/3/2013, 13:29
Bergevin recherche aussi un bon défenseur stay-at-home robuste selon les rumeures....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/3/2013, 13:44
C'est vrai aussi , Beaulieu contre obyrne ??? LOL
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/3/2013, 13:58
Plus réaliste, O'Brien vs pick?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/3/2013, 14:04
C'est sur
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/3/2013, 14:57
Faudrait plus que Weber pour Clowe voyons, Weber peut interesser les Sharks parce que ceux ci ne regorgent pas de def offensif, Boyle est veillissant, et serait prêt a donner sa chance a un jeune def comme Weber, mais celui ci serait un Throw-in dans la transaction.

Pour Clowe je l'ai déjà dit je donnerai Bourque, Weber vs Clowe. Peut etre un pick si on peut aller en chercher, mais si Clowe est le moindrement en demande, on peut oublier. Si on amene le gars sans donner d'attaquant on se retrouve plus congestionner que jamais sur les 3 premiers avec 10 gars capable d'avoir un minimum de production offensive.

Clowe vs Bourque, ca serait comme Ryder vs Cole mais a l'envers. (Sauf pour le cap) Cette fois c'est Montréal qui recoit le joueur qui peut etre meilleur mais qui a une saison difficile. Donc faudra probablement offrir un petit plus, d'où Weber. Surtout avec Bourque qui est blesser, meme s'il fait des progres, au mieux ca baisse ca valeurs, au pire ca tue dans l'œuf la transaction.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/3/2013, 15:49
Pratiquement impossible de refiler un joueur qui a des signe de commotion comme Bourque , déjà a 100% sa valeur était pas haute
Contenu sponsorisé

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 9 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum