­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

17/3/2022, 20:58
Rappel du premier message :

Voici un résumé des règlements qui furent longuement discutés, en espérant n’avoir rien oublié.


Les 8 premières positions au classement font les séries.


Affrontements: 1 vs 8, 2 vs 7, 3 vs 6, 4 vs 5.


Deuxième ronde : même principe, affrontements régulés selon le classement de la saison régulière ( le plus haut vs le plus bas)


Troisième ronde, ronde finale, les points se calculent sur les deux dernières rondes de la LNH (demi-finales + finale).


6 joueurs habillés, indépendamment des positions. Si quelqu’un a trois gardiens qui jouent en séries, oui il a le droit!  Oui ça veut dire qu'on va moins voir de defs au début, mais plus ça va aller plus on va devoir creuser loin dans notre club pour habiller du monde.

Pas de pénalité à habiller moins de 6 joueurs.


Changements autorisés entre chaque ronde de la LNH, incluant entre les demi-finales LNH et la Finale.


Le grand gagnant de la portion « séries » du pool verra son choix de troisième ronde lors du prochain repêchage être propulsé de 5 rangs.  Pourquoi 5?  Pour être certain que la deuxième ronde ne soit pas affectée par ce gain qui ne doit être en bout de ligne qu’un petit bonus pour le fun.


Si j’ai oublié quelque-chose, n’hésitez pas!

David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

15/5/2022, 23:07
Holy fuck.

Mescuse Drinkbeer. Je la méritais pas.
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

15/5/2022, 23:08
(au moins les Rangers passent. Si les Stars perdent je suis un peu foutu pour la suite)
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

15/5/2022, 23:09
Aussi je me rends compte qu'on a pas prévu du tout le tie break.
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

15/5/2022, 23:32
En cas d’égalité, je dirais que celui qui a le moins de matchs joués devrait l’emporter.

Si les 2 poolers ont le même nombre de matchs joués, je ne sais pas trop. Ça pourrait être celui qui a le plus de buts.
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

16/5/2022, 00:16
drinkbeer a écrit:En cas d’égalité, je dirais que celui qui a le moins de matchs joués devrait l’emporter.

Je suis d'accord avec ça.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

16/5/2022, 00:42
Belle série RJC!   beer


Mon lineup pour le prochain tour. 

McDavid 
Panarin 
Stamkos 
Hedman 
Bobrovski 
Kuemper
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

16/5/2022, 11:53
Bon la grosse soirée de Bengale qui m'envoit contre Pirates plutot que Ramon.

Me reste juste 4 joueur en vie: Verhaeghe, Fox, Tkachuk pis Necas, qui continue a se gratter le nez.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

16/5/2022, 12:48
Ladislav a écrit:Bon la grosse soirée de Bengale qui m'envoit contre Pirates plutot que Ramon.

Me reste juste 4 joueur en vie: Verhaeghe, Fox, Tkachuk pis Necas, qui continue a se gratter le nez.

C'est fou pareil la profondeur que j'ai rendu au 2e tour. Je laisse sur le banc des joueurs comme Binnington qui a repris ça place de numéro 1 (Je te l'avais dit Rig!!) Giroux et Tarasenko. Lol

Bonne série Lad!  beer
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

16/5/2022, 13:41
Le pirate des glaçes a écrit:Belle série RJC!   beer


Mon lineup pour le prochain tour. 

McDavid 
Panarin 
Stamkos 
Hedman 
Bobrovski 
Kuemper
Trois joueurs : Huberdeau ( Panthers ) vs Tampa 
                    : Teravainen ( Canes)   vs Rangers 
                    : Thomas     ( Blues )  vs Avs 
J'ai besoin d'un '' miracle sur la glace '' .

beer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

17/5/2022, 05:50
Mon line-up, pas compliqué:

Igor Shesterkin.....

Les autres sont toutes au golf.....GO IGOR GO!!! loll...
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

17/5/2022, 08:35
C’est keyser söze a écrit:Mon line-up, pas compliqué:

Igor Shesterkin.....

Les autres sont toutes au golf.....GO IGOR GO!!! loll...

Tu es au golf toi aussi Keyser. Rjc aussi ainsi que moi et Rockstar. Nous n’avons pas à donner nos alignements, nous sommes éliminés des séries!

Voici les affrontements en 2e ronde
Pirate vs Ladislav 
David vs Ramon

Il n’y a que David qui n’a pas donné son alignement de départ mais comme il ne lui reste que 3 joueurs, ce ne sera pas trop compliqué.

C’est dommage car 7 de mes joueurs ont passé la 1e ronde. Ça aurait été toutefois très surprenant que je puisse battre le Pirate même si j’avais réussi à battre David.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

17/5/2022, 08:37
keyser söze a écrit:Mon line-up, pas compliqué:

Igor Shesterkin.....

Les autres sont toutes au golf.....GO IGOR GO!!! loll...

T’es pas au golf avec eux anyway?

À ce que je sache, Los Desperados ont sorti les Affreux des séries…. 😉
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

17/5/2022, 10:59
Les lineups et les affrontements devraient être bons!

Au moins j'ai encore un gardien en vie. Mais mettons que dire que mes chances sont minces, ça serait déjà fin pour mon équipe.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

17/5/2022, 14:06
Comme tu es propriétaire de mon choix de 3e ronde David t'a maintenant 50% de chance de gagner la récompense.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

24/5/2022, 08:47
Ouin ben avec l’élimination des Panthers, il est maintenant presque certain que le Pirate va remporter le pool des séries…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

25/5/2022, 06:10
Les Fossoyeurs de 2021-2022 comme le "ch" de 1976-1977!!....(sti ça fait ch*** dire ça :-/) ....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

26/5/2022, 03:44
keyser söze a écrit:Les Fossoyeurs de 2021-2022 comme le "ch" de 1976-1977!!....(sti ça fait ch*** dire ça :-/) ....

Hahaha...j'aime bien ta comparaison. Disons que la dissolution de l'équipe de Castor a bien aidé pour ça. Sinon pas sûr que j'aurais pu mettre la main sur Kuemper et Werenski. On parle environ de 150 pts juste ces 2 là cette année. C'est énorme!

Mais pourquoi j'aime tant ta comparaison c'est que mon équipe n'est pas juste bâtit pour la saison, elle est vraiment solide pour les playoffs. Peu importe le format.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

30/5/2022, 22:08
Belle série Lad! 

Mon lineup pour le reste des séries.

McDavid 
Panarin 
Stamkos 
Hedman 
Kuemper 
Girard (Blessé mais reste un spot faque why not)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

31/5/2022, 08:32
Grosse mission pour:

Lafrenière
MacKinnon
Bouchard
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

31/5/2022, 12:49
Bonne finale vous deux!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

31/5/2022, 13:38
Lafrenière et Bouchard sortes tranquillement de leurs coquilles dans ces séries. Ça regarde bien pour éclore l'an prochain. 

Bonne chance pour le reste des séries Ramon! 

Et dis toi que c'est en jouant contre les meilleurs que tu deviens meilleurs  Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

31/5/2022, 14:55
Le pirate des glaçes a écrit:Lafrenière et Bouchard sortes tranquillement de leurs coquilles dans ces séries. Ça regarde bien pour éclore l'an prochain. 

Bouchard a connu une excellente première saison, tant qu'à moi il est déjà éclos, c'est pourquoi je me suis permis d'échanger Carlson.

Lafrenière, c'est une autre histoire mais j'ai encore confiance.

Bonne chance à toi aussi!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

1/6/2022, 17:28
Kuemper blessé....si ça peut raviver ton espoir Ramon.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

1/6/2022, 19:44
Le pirate des glaçes a écrit:Kuemper blessé....si ça peut raviver ton espoir Ramon.

J’en doute fortement mais j’apprécie l’ironie que Francouz vienne te voler des points! Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

1/6/2022, 20:17
Le livreur de pizza va se faire passer keks pepperonis gracieuseté de Mcdo, Drais et Kane...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

2/6/2022, 23:08
Criss de pâte molle à sauce tomates moisis à marde!!  Mad
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

3/6/2022, 03:37
J'aurais pas dû insulter Francouz. 

Je l'aime bien. Mais j'aimais mieux encore son environnement. Ce pourquoi je l'ai repêché. C'était un gamble et je crois que encore aujourd'hui c'est un bon gamble. Seul le fait de savoir si c'est un gardien fragile et propice au blessure peut fausser la note. Le contrat de Mckinnon s'en vient et celui de Kuemper aussi et si Francouz continue d'évoluer de la bonne façon y pourrait devenir le prochain Thomas ou Crawford.

4 en 4 pour Pavel dans les séries. 

Y me vole des points?

Nah!

J'en ai même pas besoin pareil. Les désespérés vont désespérés sur un méchant temps. Je me  suis pas nommé fossoyeurs pour rien. Ça fait 4 ans que je vous enterrent.  :mdr
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

3/6/2022, 06:46
Les Désespérés...loll...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

6/6/2022, 20:32
Cibole, quand le commentateur nomme Francouz, ça sonne comme Frans’ sauce…
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

7/6/2022, 04:10
5 en 5
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

7/6/2022, 17:17
Ramon a écrit:Cibole, quand le commentateur nomme Francouz, ça sonne comme Frans’ sauce…

J'entends la même chose.....est-ce vraiment comme ça qu'on prononce son nom?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

8/6/2022, 11:24
C'est France-Sousse la vraie prononciation messemble.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

8/7/2022, 13:55
J'ai hâte de voir à quel rang vont sortir les Slavkovsky et Wright dans notre pool...

Et aussi, est-ce que RJC va conserver Romanov maintenant qu'il est un Islanders?   mmmhh...   J'ai comme l'impression que Romanov va connaître ses meilleures saisons offensives à Long Island.  Mais en même temps, ça reste un maximum de 35 pts...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

9/7/2022, 06:16
Ramon a écrit:J'ai hâte de voir à quel rang vont sortir les Slavkovsky et Wright dans notre pool...

Et aussi, est-ce que RJC va conserver Romanov maintenant qu'il est un Islanders?   mmmhh...   J'ai comme l'impression que Romanov va connaître ses meilleures saisons offensives à Long Island.  Mais en même temps, ça reste un maximum de 35 pts...
Moi aussi j'ai hâte au draft de notre pool .Avant le draft du CH il y a juste moi qui préfère Slafkovsky a Wright ,on va voir si certains ici vont changer le fusil d'épaule  Laughing
Moi Wright sur ma liste du draft il a été # 10 au draft NHL.
Anyway bon draft a la gang .
Pour Romanov ça dépend les defs disponible au draft du pool .
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

9/7/2022, 06:53
"on va voir si certains ici vont changer le fusil d'épaule"


Me sens comme VISÉ!!  Laughing  
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

9/7/2022, 06:57
Sportmaniac a écrit:"on va voir si certains ici vont changer le fusil d'épaule"


Me sens comme VISÉ!!  Laughing  
No way mon chum ,juste mon opinion .
C'est juste que tu te trouve sur le '' band wagon'' de Wright  beer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

3/4/2023, 09:49
Ya t'il toujours un pool H2H playoffs cette année?

On se souvient des règles: 1vs8, 2vs7, 3vs6, 4vs5....6 joueurs actifs parmi ceux en séries sur 14 peu importe leurs positions....Si t'as pas 6 joueurs c'est pas grave mais ça diminue tes chances de gagner...Si tu gagne une ronde tu peut modifier ton alignement pour la ronde suivante parmi tes 14 joueurs s'ils participent aux séries....Si tu perd t'es éliminé....Les deux gagnants de la 2eme ronde s'affrontent pour les 2 dernières rondes des séries....On peut faire pour le plaisir un affrontement entre les 2 perdants de la 2eme ronde  pour les 2 dernières rondes pour une médaille de bronze....

L'enjeu: Le grand gagnant verra sa sélection de 3eme ronde au prochain draft être bonifiée de 5 rangs....

Petit problème: Les séries commence dans 2 semaines....Ya 3 poolers qui selon leur classement participent aux séries qui ce sont pas connectés depuis longtemps: Ricko 27 aout, Lad 6 octobre, Rocstar 14 octobre.....On a besoin de leur présence afin qui monte leur line-up....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

3/4/2023, 10:13
J'ai écrit à Lad directement sur le site du pool et il m'a répondu qu'il allait bientôt revenir.  Il prenait un break du forum.

Moi je suis partant pour le pool des séries selon le format proposé, soit le même que l'an passé...  En espérant que je demeure 8ème!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

4/4/2023, 08:03
Rockstar a fait son dernier changement de lineup le 12 février, Ricko 16 janvier (alors qu'il était celui qui en faisait le plus historiquement).

Ça serait triste de les perdre...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

9/4/2023, 22:25
Il y a dans ces pools deux exploits: La dynastie du Pirate, et celui qui a mit fin à cette dynastie   hip!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

9/4/2023, 23:04
keyser söze a écrit:Il y a dans ces pools deux exploits: La dynastie du Pirate, et celui qui a mit fin à cette dynastie   hip!

Juste te montrer à quel point je suis pourri en pool-gambling j'aurais jamais mît 1$ que c'est toi qui l'aurait fait  :mdr
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

9/4/2023, 23:10
Tu serais le 3e gagnant au cours de 7 dernières années aussi. 


Drinkbeer a encore un mince espoir pour qu'on reste 2 au cours de cette fabuleuse épopée.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

10/4/2023, 09:36
Non, il y a pu d'espoir pour Drink....46 pts d'écarts et il ne lui reste que 28 matchs/joueurs, et moi j'ai aussi des matchs joueurs, loll, 25 en fait....

Il atteindra pas les 818 pts que j'ai en ce moment.....Mais s'il a une semaine bonne il fera les 800 pts, et deviendrait le 4eme à atteindre ce plateau après toi Pirate, Gainzbarre et moi-même.....En 2017-18 Drink avait fait 745 pts dans un temps qu'il y avait 5 attaquants actifs au lieu de 6.....Avec 6 attaquants il aurait sans doute dépasser les 800 pts....

Là il y a une course pour le 2eme rang avec Tiger qui est 7 petits points derrière et qui est tout feu tout flamme....
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

10/4/2023, 10:03
En effet, je n'ai plus d'espoir. Je vais essayer de protéger ma 2e place, c'est le mieux que je peux espérer.

J'ai mis le paquet l'été dernier avec mes transactions et mon draft pour tenter de gagner le titre. J'ai eu une bonne année mais tu as fait encore mieux Keyser. C'est tout à ton honneur. Félicitations pour ta performance. Tu seras celui qui aura finalement détrôné le Pirate.

Parfois, ça se joue à pas grand chose. En allant chercher Huberdeau, je pensais avoir un attaquant de 100 points. Il en a fait 54. Ça aura fait une grosse différence.

Bravo aussi pour ton titre dans le pool gambling!

C'est une très belle année pour toi.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

10/4/2023, 10:20
Bien honnêtement Drink je considère que t'as un team plus fort que le mien, et anyway mes pronostics de début de saison allait en ce sens....

De octobre à mars j'ai été fortement épargné par les blessures, tout comme Tiger...J'ai eu aussi des saisons inespérées de Pastrnak et Ullmark, heureusement pour ce dernier car Elvis a été nul à chier....C'était un gros guess d'échanger un jeune def, Seider, qui sera pendant longtemps au minimum 50 pts sinon plus par saison en retour de Crosby, 35 ans et qui a du mal à faire des saisons complètes, et pourtant c'est cette saison qui joue dans toute sa totalité...

L'an prochain j'ai bien l'intention de demeurer parmi les prétendants mais ça va être très difficile, ya jamais eu autant de parité dans ce pool....Tu risque d'être le gros favori avec la base que t'as établit dans ton team......Tiger et Lad seront à surveiller, surtout si Lad fini par dénicher des gardiens digne d'un pool-keeper......Pirate et Ramon vont rebondir.....Rock et Ricko ont toujours de très bonnes équipes.....Murphy va voir sa reconstruction amorcé ya 3 ans qui va finir par payer et remonter au classement.....Les 4 autres ont encore un peu de travail à faire mais pour certains, notamment RJC, ils ont été malchanceux avec les blessures toute l'année.....Pour ces 4 là un changement de philosophie s'impose au draft, comme t'as mentionné au préalable peut-être favoriser davantage des joueurs plus vieux un peu qui ont des productions plus stable qu'un jeune fraichement drafté par la LNH qui a encore tout à prouver, ou encore ciblé un jeune qui est sur de bord d'éclore, un peu comme RJC avec Tage Thompson......
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

10/4/2023, 15:59
C'est drôle ton point sur l'équipe à drinkbeer, parce que j'ai la même réflexion. Je suis vraiment surpris de la performance de mon équipe, mais je capote pas dessus, y'a plein de trous partout. C'est en bon chemin mais c'est loin d'être une formation élite encore. C'est vraiment les blessures qui m'ont épargnées (mais bon, en même temps, c'était le temps que ça arrive cibole).
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

10/4/2023, 17:58
Bien entendu Tiger tu méritais un break concernant les blessures, et à un niveau moindre moi aussi....

Selon moi Pirate a le team le plus explosif mais cette saison il avait des trous dans sa profondeur...Drink a définitivement l'équipe la mieux balancé, et si Huberdeau avait pas été si décevant ainsi que la grosse malchance à son défenseur étoile Carlsson j'aurais jamais gagné cette année...

Si je serais RJC je refuserais toute tentative de trader son 1er choix....Je parlait au préalable qu'il est dangereux de drafter des jeunes fraichement drafté dans la LNH, mais tant qu'à moi Connor Bedard est un real deal....Je serais pas surpris si en santé il frôle les 100 pts l'an prochain pour ensuite chauffer les fesses à l'autre surdoué Connor....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

10/4/2023, 18:26
La seule façon que je peut voir RJC faire un trade win-win pour son 1er choix c'est avec un autre pooler qui choisit dans les 1er et qui craint pas de mettre du gaz dans un package deal....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

10/4/2023, 21:21
La période de divulgation des transactions s’amorce samedi !
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

10/4/2023, 21:32
keyser söze a écrit:La seule façon que je peut voir RJC faire un trade win-win pour son 1er choix c'est avec un autre pooler qui choisit dans les 1er et qui craint pas de mettre du gaz dans un package deal....
 

Pas nécessairement. Un échange 1 contre 1 vs McDavid, Draisaitl ou Makar serait bonne pour les 2 clubs et accélèrerait grandement la reconstruction de Rjc.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

10/4/2023, 22:14
1 contre 1 vs McDavid?  Charrie pas.  Connor Bedard a un excel potentiel mais McDavid va outrageusement dominer la ligue pendant 10 ans et il le prouve déjà…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

11/4/2023, 18:21
Connor Bedard pourrait chauffer Mcdavid dans un proche avenir.....C'est un trade que je ferait pas ni d'un côté comme de l'autre....Mcdavid c'est une production garantie, Bedard c'est 8 ans plus jeune....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

11/4/2023, 18:22
PouRRAIT…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

11/4/2023, 18:28
Ouin, ça un peu dévié mais ici c'est le pool des séries....Il y a 3 poolers classés pour les séries qui sont absents du forum depuis des mois...On fait quoi??....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

11/4/2023, 20:53
keyser söze a écrit:Ouin, ça un peu dévié mais ici c'est le pool des séries....Il y a 3 poolers classés pour les séries qui sont absents du forum depuis des mois...On fait quoi??....

Je pense que la chose la plus juste à faire serait d’activer leurs 6 meilleurs joueurs disponibles s’ils ne se manifestent pas d’ici le début.

 Lad m’a dit sur fantrax qu’il allait revenir bientôt.  Ricko et Rockstar disparaissent toujours en dehors de la saison du pool.  Bien que je trouve ça très dommage, car ce forum manque de participation en général, on ne veut pas se les aliéner pour si peu.

Sans acte de présence d’ici le repêchage, on fera comme on a fait pour Gainzbarre et Canadian fan, on leur donnera un an de jachères avant de remettre leur club sur le marché.  Peut-être que Blade ou quelqu’un d’autre serait intéressé à reprendre leur concession.  Sinon leur club sera dissout et les joueurs redeviendront disponibles au repêchage…

Va falloir bientôt aussi discuter des modalités du repêchage du nouveau pool H2H…
Contenu sponsorisé

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 4 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum