­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

17/3/2022, 20:58
Rappel du premier message :

Voici un résumé des règlements qui furent longuement discutés, en espérant n’avoir rien oublié.


Les 8 premières positions au classement font les séries.


Affrontements: 1 vs 8, 2 vs 7, 3 vs 6, 4 vs 5.


Deuxième ronde : même principe, affrontements régulés selon le classement de la saison régulière ( le plus haut vs le plus bas)


Troisième ronde, ronde finale, les points se calculent sur les deux dernières rondes de la LNH (demi-finales + finale).


6 joueurs habillés, indépendamment des positions. Si quelqu’un a trois gardiens qui jouent en séries, oui il a le droit!  Oui ça veut dire qu'on va moins voir de defs au début, mais plus ça va aller plus on va devoir creuser loin dans notre club pour habiller du monde.

Pas de pénalité à habiller moins de 6 joueurs.


Changements autorisés entre chaque ronde de la LNH, incluant entre les demi-finales LNH et la Finale.


Le grand gagnant de la portion « séries » du pool verra son choix de troisième ronde lors du prochain repêchage être propulsé de 5 rangs.  Pourquoi 5?  Pour être certain que la deuxième ronde ne soit pas affectée par ce gain qui ne doit être en bout de ligne qu’un petit bonus pour le fun.


Si j’ai oublié quelque-chose, n’hésitez pas!

keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

23/5/2023, 20:35
J'ai hâte de lire la réplique du Pirate concernant ta dernière phrase, loll....Un déchet radio-actif  Laughing
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

23/5/2023, 20:40
As-tu déjà vu un groupe de joueurs connaître exactement la même production deux années de suite? C’est pourtant ce que tu sous-entend…

Anyway, je pourrais te battre l’an prochain, les doigts dans le nez, mais ça irait à l’encontre de mon plan à moyen terme qui est de créer une dynastie. Je vais te battre quand même, mais je ne remporterai probablement pas le championnat…
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

23/5/2023, 20:41
keyser söze a écrit:J'ai hâte de lire la réplique du Pirate concernant ta dernière phrase, loll....Un déchet radio-actif  Laughing

C’est juste une métaphore, bien sûr! Wink
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

23/5/2023, 20:48
Ramon a écrit:As-tu déjà vu un groupe de joueurs connaître exactement la même production deux années de suite?  C’est pourtant ce que tu sous-entend…

Anyway, je pourrais te battre l’an prochain, les doigts dans le nez, mais ça irait à l’encontre de mon plan à moyen terme qui est de créer une dynastie.  Je vais te battre quand même, mais je ne remporterai probablement pas le championnat…

Commence par dépasser Jambe de Bois, qui est ton obsession depuis des années...Après ça tu pourra commencer à m'inquiéter ;-) ...
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

24/5/2023, 01:14
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:J'ai hâte de lire la réplique du Pirate concernant ta dernière phrase, loll....Un déchet radio-actif  Laughing

C’est juste une métaphore, bien sûr!  Wink

Je vous regarde allez et vous me faites penser à Dupont et Dupont. 

Capitaine Haddock rit en tabarnak. 

Pis Ramon parle de faire une dynastie....hey Dupont #2 tu reverra pu jamais ça. Enlève toi ça de la tête pis espère au moins de faire les séries. 

Juste pour te ramener sur terre je vais te raconter une histoire extraordinaire. 

De rien...comme un travailleur envoyé ramasser des déchets un infirme d'un oeil, d'une jambe et d'une main trouva 2 perles radioactives. Puis en ramassa une autre. Puis une autre. Puis sacrifia ses 2 premières dans une chaîne de transactions qui lui donna au final 5 perles radioactives. Et en 3 ans seulement à partir de rien une dynastie vit le jour. 

Faque morale de l'histoire: Apprend à marcher avant de vouloir courir. Pis arrête de rêver à voler comme l'a fait les Fossoyeurs. Nom prédestiné.  Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

24/5/2023, 12:51
Ton déclin est déjà amorcé le Pirate. Assume!

Vrai qu’une dynastie va être de plus en plus difficile à établir vu la parité de plus en plus présente, en plus des ajouts de joueurs qui vont diminuer l’impact des joueurs-élites à la McDavid, mais c’est quand même ça qu’il faut viser.

keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

24/5/2023, 13:32
Je dirait même plus, ton déclin est amorcé Pirate....

Je vous regarde aller vous deux, c'est vous les Dupont et Dupont du pool, 2 légendes du passé en déclin simultanément....Bientôt je vais négocier avec vous pour obtenir des drops....



Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

24/5/2023, 14:20
Vous n'êtes pas au courant qu'un des deux Dupont écrit son nom avec un D à la fin?  C'est Dupont et Dupond bande d'incultes!

Finalement, ce sont vous les Dupont, voici votre réaction en me voyant dans votre rétroviseur:

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Dupont
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

24/5/2023, 14:50
Je pourrais dire bein des affaires mais comme on dit une image vaut 1000 mots.

Ses 4 dernières sortit: 


POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Fb_img34
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

24/5/2023, 15:09
Il n'y a pas de doute, il connait des séries magistrales.  Malgré que je trouve que les Canes ne le testent pas assez sérieusement.  La brigade défensive des Panthers fait aussi du beau boulot.

Va-t-il être le Conn Smyth ou ce sera Tkachuk?   En tout cas ça sent la Coupe en Floride...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

24/5/2023, 16:11
Tu trouves que les Canes ne le test pas assez? C'est une moyenne de 48 tirs par games lors des 4 derniers matchs. Mais c'est vrai qui a eu une longue prolongation là dedans.



Pour le Conny Smith ça va se jouer entre Bobrovski, Tkatchuk et Karlsson.

Karlsson fait un travail colossal pour contrer les gros canons depuis le début des séries et y produit offensivement en plus de gros buts en prolongation.

Disons que je mettrais pas mon argent contre Vegas.....ni Floride d'ailleurs lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

24/5/2023, 16:54
Le nombre de tirs est là mais les chances de marquer de qualité se font rare.

En tout cas lors du dernier match, quand je regardais le blanchissage se dessiner sous mes yeux, je rageais de voir l’attaque des Canes si peu menaçante.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

24/5/2023, 23:59
Brobro mon pire échange à vie.. ca pis Barkov pis.. ahaha ! je fais toujours une gaffe chaque automne !  Laughing
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

25/5/2023, 01:50
Oublie pas qui avait Kane aussi avec Bobrovski dans le trade Rig. Hahaha

@Ramon

Des fois c'est le travail défensif qui semble rende l'attaque amorphe. Et de ce que j'ai vu c'est un gagnant de 2 Vezina qui lui aussi rend les attaquants moins dangereux. Chek Aho.. .combien de fois y a tiré en plein dans slote et l'arrêt à eu l'air facile. La majorité de ses buts ce passe là.

En tout cas comme scénario je n'aurait pu espérer mieux. 0 pts pour Andersen, 1 pts pour Ekblad et 5 pts pour ton handicapée qui va sûrement tomber avant la fin. Béni les dieux du hockey pour ses 2 pts à soir.

Bobrovski pouvait me donner 8 pts....y m'en a donner 11!! Lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

25/5/2023, 13:04
Avec les assistes et les blanchissages, il aurait pu te donner 28 points, il t'en a donné seulement 11...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

25/5/2023, 13:23
Pirate va sans doute gagner....Ça fait mon affaire.....Après l'avoir détrôné du pool de saison ça va me donner l'occasion de le détrôner du pool playoffs l'an prochain
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

25/5/2023, 21:50
Oiseau de malheur t'avait aussi dit que Ramon allait sans doute gagner en page 8. En page 9 tu change ton fusil d'épaule. Un vrai Bergie. Dans le monde grec tu serais une pouliche-girouette.

En passant si je gagne la finale qui comprend 2 rondes avec un seul joueur ce sera un record qui ne pourra jamais être battu.

A force de récrire le livre des records du pool je mériterais un surnom comme la Merveille ou le Magnifique.....pourquoi pas l'Admirable?Le Parfait? Le Sensationnel? L'Exquis ou encore le Divin?



Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

25/5/2023, 22:21
Le pirate des glaçes a écrit:
En passant si je gagne la finale qui comprend 2 rondes avec un seul joueur ce sera un record qui ne pourra jamais être battu.


Ben voyons donc, bien sûr que ça pourra être battu. On est à l’an deux d’un pool et tu penses que déjà l’histoire est exceptionnelle?

Tu mérite un surnom en effet, je dirais l’Arrogant Ado.

Tsé le genre d’ado pour qui tout est le « best ever »…
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

25/5/2023, 22:44
Ok comment ça pourrait être battu?

Tu penses qu'un jour un pooler va gagner la finale avec 0 joueurs? Lol




Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

25/5/2023, 23:07
Le pirate des glaçes a écrit:Ok comment ça pourrait être battu?

Tu penses qu'un jour un pooler va gagner la finale avec 0 joueurs? Lol


Tu vas gagner 1 vs 3. Quelqu’un pourrait gagner 1 vs 4, 1 vs 5…
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

25/5/2023, 23:09
Ou quelqu’un pourrait gagner deux rondes du pool avec un seul joueur…
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

26/5/2023, 00:10
Ramon a écrit:Ou quelqu’un pourrait gagner deux rondes du pool avec un seul joueur…

C'est ce que je vais faire si je gagne. La ronde actuelle et la ronde de la finale de la coupe avec juste Bobro. 

Mais oui un pourrait battre le 1 vs 3 avec un 1 vs 4.... on peut étirer l'élastique effectivement.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

26/5/2023, 07:22
Si je serais dans cette série je serais devant Dupond et Dupont avec 12 pts....

L'arrogant ado, ça te va bien Pirate....Finalement cette finale est un choc des générations, d'un côté "L'Arrogant Z" et de l'autre "Le X Offusqué" ....  Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

26/5/2023, 07:24
Le pirate des glaçes a écrit:
Ramon a écrit:Ou quelqu’un pourrait gagner deux rondes du pool avec un seul joueur…

C'est ce que je vais faire si je gagne. La ronde actuelle et la ronde de la finale de la coupe avec juste Bobro. 

Mais oui un pourrait battre le 1 vs 3 avec un 1 vs 4.... on peut étirer l'élastique effectivement.

Deux rondes « du pool », c’est-à-dire éliminer deux adversaires…
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

26/5/2023, 07:24
keyser söze a écrit:Si je serais dans cette série je serais devant Dupond et Dupont avec 12 pts....

L'arrogant ado, ça te va bien Pirate....Finalement cette finale est un choc des générations, d'un côté "L'Arrogant Z" et de l'autre "Le X Offusqué" ....  Wink

Pas pire ça le Boomer Grognon!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

26/5/2023, 07:27
Loll....

J'suis plutôt un X....."Le X Sage" !!!...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

26/5/2023, 07:57
keyser söze a écrit:Loll....

J'suis plutôt un X....."Le X Sage" !!!...

Et moi je ne suis pas offusqué mais que veux-tu, on ne choisit pas son propre surnom le Boomer ! Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

26/5/2023, 07:59
D’ailleurs, je suis sûr que le Pirate trouve que ton surnom est le best ever! Oh my god oh my god! Du JAMAIS vu!!!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

26/5/2023, 11:22
Ramon a écrit:D’ailleurs, je suis sûr que le Pirate trouve que ton surnom est le best ever!  Oh my god oh my god!   Du JAMAIS vu!!!

Finalement tu jase comme un Z offusqué...  Laughing

Je vais rester un X sage....Ça combine expérience et jeunesse  Cool
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

26/5/2023, 11:35
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:D’ailleurs, je suis sûr que le Pirate trouve que ton surnom est le best ever!  Oh my god oh my god!   Du JAMAIS vu!!!

Finalement tu jase comme un Z offusqué...  Laughing

Je vais rester un X sage....Ça combine expérience et jeunesse  Cool

Je suis trop vieux pour être un Z, et toi t'es trop jeune pour être un sage!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

26/5/2023, 13:40
Bon j'ai parlé de surnom et ça crinqué les Dupont.

X ou Z ou Dupont avec un T ou Dupond avec un D vous êtes les 2 best commères ever!!!!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

26/5/2023, 14:06
Le pirate des glaçes a écrit:Bon j'ai parlé de surnom et ça crinqué les Dupont.

X ou Z ou Dupont avec un T ou Dupond avec un D vous êtes les 2 best commères ever!!!!

Ok ça va faire le niaisage et le crêpage de chignon, c'est rendu que ça accapare toute la place pis les discussions de hockey ont pris le bord.

Vous êtes tous les deux des Super-As dont tout le monde envie la prestance.  Ça vous va?

Place aux discussions hockey maintenant...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

26/5/2023, 16:51
Moi ça me va.

Toi Keyser ça te va d'être un Super-As?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

26/5/2023, 17:46
Le pirate des glaçes a écrit:Moi ça me va.

Toi Keyser ça te va d'être un Super-As?

Que nous sommes des Super-As que tout le monde envie leur prestance (la 2eme partie de la phrase est très importante) ??

OUI ça me va!!  Very Happy

By the way, ne sommes nous pas dans un trash-talk??  Suspect
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

26/5/2023, 20:00
keyser söze a écrit:

By the way, ne sommes nous pas dans un trash-talk??  Suspect

Bah, si tu veux mais ça devient juste redondant, pour ne pas dire n’importe quoi.

Anyway, continuez si vous voulez…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

26/5/2023, 20:52
C'est pas pour justifier mes commentaires dans les 2 ou 3 dernières pages Ramon, et c'était pas ça le but non plus, mais c'est justement pas ça que toi et Tiger au préalable aviez vanté les vertus du pool-keeper h2h de saison??
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

26/5/2023, 21:04
De quoi? L’échange de surnoms? Pas vraiment. Surtout pas une vertue pour un pool qui va être le fun par lui-même, du moins je pense, j’espère…

Je n’ai absolument rien contre le trash-talk, au contraire, mais là ce n’est même plus du trash-talk de hockey, c’est en train de virer trash-talk de cour d’école…. J’ai ma part de blâme là-dedans, mais là je trouve juste que ça dérape pis on perd les autres…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

26/5/2023, 21:44
C'est le post du pool des séries...Mis à part ceux qui sont pas éliminés, Pirate et toi, c sur et certain que vous avez perdu les autres....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

26/5/2023, 22:10
keyser söze a écrit:C'est le post du pool des séries...Mis à part ceux qui sont pas éliminés, Pirate et toi, c sur et certain que vous avez perdu les autres....

Bon point !
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

11/6/2023, 19:44
C'est maintenant 13-9 pour Pirate....Moi mes joueurs (Stone, Hintz, Heiskanen) ont eu 17 pts durant cette ronde finale....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

11/6/2023, 20:07
keyser söze a écrit:C'est maintenant 13-9 pour Pirate....Moi mes joueurs (Stone, Hintz, Heiskanen) ont eu 17 pts durant cette ronde finale....

Leur sommeil en deuxième ronde t’aura tué…. Aussi que mes joueurs étaient en feu à ce moment-là…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

11/6/2023, 20:39
Etk Stone a des séries incroyables....Si Vegas gagnent il sera considéré pour le Conn Smyth avec Eichel et Marchessault....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

14/6/2023, 04:36
Bravo au Pirate pour son 2eme championnat consécutif avec une victoire de 13-10 sur Ramon en finale, et ce avec un seul et unique joueur....Bravo à Ramon pour sa présence en finale et SURTOUT pour avoir vaincu une formidable équipe en semi-finale!!!....

PS: Mes joueurs (Stone, Hintz, Heiskanen) ont obtenu 20 pts durant cette finale du pool-playoffs h2h....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

14/6/2023, 13:57
keyser söze a écrit:Bravo au Pirate pour son 2eme championnat consécutif avec une victoire de 13-10 sur Ramon en finale, et ce avec un seul et unique joueur....Bravo à Ramon pour sa présence en finale et SURTOUT pour avoir vaincu une formidable équipe en semi-finale!!!....

PS: Mes joueurs (Stone, Hintz, Heiskanen) ont obtenu 20 pts durant cette finale du pool-playoffs h2h....

Merci Keyser  beer

Effectivement bien content d'avoir rencontré Ramon au lieu de toi  Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

14/6/2023, 14:49
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:Bravo au Pirate pour son 2eme championnat consécutif avec une victoire de 13-10 sur Ramon en finale, et ce avec un seul et unique joueur....Bravo à Ramon pour sa présence en finale et SURTOUT pour avoir vaincu une formidable équipe en semi-finale!!!....

PS: Mes joueurs (Stone, Hintz, Heiskanen) ont obtenu 20 pts durant cette finale du pool-playoffs h2h....

Merci Keyser  beer

Effectivement bien content d'avoir rencontré Ramon au lieu de toi  Wink

C’est pas ce que tu disais au début…
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

14/6/2023, 15:35
Ramon a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:Bravo au Pirate pour son 2eme championnat consécutif avec une victoire de 13-10 sur Ramon en finale, et ce avec un seul et unique joueur....Bravo à Ramon pour sa présence en finale et SURTOUT pour avoir vaincu une formidable équipe en semi-finale!!!....

PS: Mes joueurs (Stone, Hintz, Heiskanen) ont obtenu 20 pts durant cette finale du pool-playoffs h2h....

Merci Keyser  beer

Effectivement bien content d'avoir rencontré Ramon au lieu de toi  Wink

C’est pas ce que tu disais au début…

Lol

Honnêtement je pensais pas avoir de chance contre ni l'un ni l'autre avec juste Bobrovski. 

C'est vraiment l'élimination en 4 de Floride contre Caroline qui a été le point tournant de la finale. 

Ce fût une fois de plus un immense plaisir de te battre mon cher Ramon.   Wink
Contenu sponsorisé

POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER - Page 9 Empty Re: POOL DES SÉRIES - DU POOL-KEEPER

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum