­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Discussions des matchs CH

11/10/2023, 20:21
Rappel du premier message :

Je lance ça comme post clair pour parler des matchs du CH! Je pense que ça a déjà existé mais je trouvais pas.

Ça part bien cette saison 2023-2024!

J'aime beaucoup la ligne des jeunes, Slaf - Dach - Newhook. Et on semble moins passer des longs moments décousus en zone défensive, même si c'est loin d'être parfait encore.

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

11/11/2023, 21:06
GALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGHER 2-1 !  clap
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

11/11/2023, 21:32
AH! le rat !   angry
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

11/11/2023, 21:35
Bizarre à dire mais Cole Caufield joue de plus en plus comme Martin St-Louis...
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

11/11/2023, 21:37
Du grand Gallagher  Laughing

Il a surement dit à Swayman que sa femme st'une ex-danseuse de Chez Paré !  :mdr
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

11/11/2023, 23:10
C'est une immense victoire ce soir pareil.

Le CH avait 4 défaites de suite et il s'en allait affronter Detroit, Boston et Vancouver. Les possibilités d'une séquence de 7 défaites étaient vraiment hautes.

Et là il bat deux clubs de sa division back-à-back, dont une des meilleures équipes de la ligue. Chapeau pour vrai. Gros match de Montambeault!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

11/11/2023, 23:16
Quel arrêt clé de Montembault contre Pastrnak en milieu de 2eme, ça changé la game....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

16/11/2023, 19:47
Content de voir la performance de Primeau en première période.

C’est un gardien de la LNH.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

16/11/2023, 20:48
Ramon a écrit:Content de voir la performance de Primeau en première période.

C’est un gardien de la LNH.

Il le prouve en ce moment etk......c'est aussi une très mauvaise nouvelle pour Allen.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

16/11/2023, 21:37
Sport a écrit:
Ramon a écrit:Content de voir la performance de Primeau en première période.

C’est un gardien de la LNH.

Il le prouve en ce moment etk......c'est aussi une très mauvaise nouvelle pour Allen.

Ou Montembeault. Si le CH n’est pas capable d’échanger Allen, c’est peut-être Montembeault qui aura une grande valeur à la date limite des échanges, une très grande valeur….
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

16/11/2023, 21:56
Peut-être Ramon, mais la logique serait Allen, quitte à retenir une partie de son salaire. J'serais frileux à avoir un duo Primeau-Allen. Par contre, comme tu le mentionnes, selon la valeur du moment.....tu peux recevoir une offre que tu ne peux pas refuser.  beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

25/11/2023, 17:07
Sibole 1 tir au but en première pour le CH contre les Kings !! Shocked
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

25/11/2023, 18:43
lerigodonrouge a écrit:Sibole 1 tir au but en première pour le CH contre les Kings !! Shocked

Ça mal parti......pis ça mal fini!!  Embarassed
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

25/11/2023, 20:09
Sport a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Sibole 1 tir au but en première pour le CH contre les Kings !! Shocked

Ça mal parti......pis ça mal fini!!  Embarassed

Bah... faut prendre ça avec un grain de sel... st'une autre saison de reconstruction... mais il est temps que Martin remette Caufield et Suzuki ensemble me semble que le ''test'' a assez duré et ça rapporte rien...

Il est temps que Anderson dégage du P.P. il est nul... ou encore mieux que K.H. le passe à une autre équipe et que le CH rappel Roy pour lui donner du millage et voir s'il peut en donner maintenant dans la LNH sinon retour à Laval jusqu'à la fin de l'année... ensuite ça va prendre un gros ailier robuste pour jouer sur la 4 à la place de Pezzetta qui sert à rien... ça devrait être la place de Pearson... et le ménage à trois chez les gardiens faudrait réglé ça... 2 ça va, mais 3 c'est trop ! En défense des gars comme Harris et Kovacevic pourraient intéresser des clubs...

Mais bon reconstruction=patience et K.H. est patient... beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

26/11/2023, 00:03
Des fois on se compare et on se console... On se plain du CH mais regarder Pittsburgh ils ont un fiche de 10-10 pour .500 pour 20 points en 20 match ! Imaginez ça à Montréal..!. avec un club packté de vétérans comme Crosby, Malkin, Letang, Karlsson, Guentzel,,, le pire ils sont +11 pour les buts pour et contre,,, 63/52 humm c'est pas un problème d'offensive ou de défensive, c'est un problème de se lever quand c'est le temps et de ''scorer'' quand ça compte au tableau... plus facile à écrire qu'à faire... même des joueurs élite cherchent la solution...

Ici à Montréal c'est la reconstruction... à date ça va pas trop bien avec les grosses blessures Dach(ligament croisé) et Xhekaj encore (l'épaule gauche)... Et RHP... pas avant janvier 2024 et Savard... au mois de décembre... mais la perte de Dach a fait mal.. très mal.... et dire que c'est Tinordi qui la plaqué ! Crying or Very sad

Il y a une chose que j'aime avec le H2H... je m'intéresse beaucoup plus aux autres clubs de la LNH... nice
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

26/11/2023, 07:01
Bof ''grosse blessure''. Il n'y a que Dach qui fait mal a date. Savard et Xhekaj sont des gros joueurs mais passe de grosse perte. Meme que dans le cas du premier, on est dans l'addition par soustraction.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

26/11/2023, 09:37
C'était évident qu'à l'annonce de la perte de Dach pour la saison ça venait de diminuer énormément les ambitions de cette équipe, et effectivement Jack Eye et Savard sont facilement interchangeable, plus le 1er que le 2eme....Strubble fait mieux que lui tant qu'à moi...

Eh oui, le CH est autant fragile que ça...Seulement besoin de l'absence de Dach pour ruiner une saison...On parle pas d'un Mackinnon ou d'un Crosby là....
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

4/12/2023, 18:27
Messieurs... lien pour le match, vous avez ça ?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

4/12/2023, 19:00
Buffstreams.app ça marche généralement bien.

Si tu as un VPN, nhl66.ir est toujours excellent. Meilleure qualité et stabilité que buffstreams.app.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

4/12/2023, 19:03
Merci David !
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

20/12/2023, 01:36
On arrive au temps des fêtes....et Montréal est à 3 pts des séries. 

Seul au 20e rang de la ligue en ce moment. 

Tout ça en évoluant dans la division la plus forte de la LNH. 

Finir dans le milieu c'est jamais bon mais pour Montréal cette année c'est l'exception qui pourrait confirmer la règle.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

20/12/2023, 09:07
Le pirate des glaçes a écrit:On arrive au temps des fêtes....et Montréal est à 3 pts des séries. 

Seul au 20e rang de la ligue en ce moment. 

Tout ça en évoluant dans la division la plus forte de la LNH. 

Finir dans le milieu c'est jamais bon mais pour Montréal cette année c'est l'exception qui pourrait confirmer la règle.

Je pense aussi qu'il faut voir une progression dans cette reconstruction et que les jeunes prennent gout à gagner....Ce serait salutaire de se battre pour une place dins séries toute l'année et finir avec plus de .500 au détriment de râter de peu et drafter 16eme...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

20/12/2023, 14:08
Et... Peut-être le plus important dans ça...

Si Slafkovski est pas le meilleur joueur du CH depuis 2-3 semaines, il est pas loin de l'être. À 22 ans ça va être une terreur.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

20/12/2023, 14:26
Il aurait fait un beau duo avec Michkov.

Too bad...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

21/12/2023, 03:13
Oublie le Michkov....focus sur Reinbacher. Y va être du Big 3 avec Guhle et Hutson. Y va être notre Serge Savard. 

Des têtes folles à la Radulov ça fait des étoiles filantes.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

21/12/2023, 08:53
Guhle, Mailloux, Hutson, Reinbacher, Barron, Jack Eye, Harris, Strubble, Engstrom, Trudeau, etc....

Va falloir faire des choix déchirants un jour....Des choix afin de transiger pour combler des trous ailleurs....Et ça pourrait être keks uns parmi les 3 ou 4 gros talents du lot, plus on donne plus on reçoit....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

21/12/2023, 09:06
keyser söze a écrit:Guhle, Mailloux, Hutson, Reinbacher, Barron, Jack Eye, Harris, Strubble, Engstrom, Trudeau, etc....

Va falloir faire des choix déchirants un jour....

Moi je vote pour Trudeau!   (j'pensais JAMAIS dire ça un jour!)
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

21/12/2023, 10:01
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:Guhle, Mailloux, Hutson, Reinbacher, Barron, Jack Eye, Harris, Strubble, Engstrom, Trudeau, etc....

Va falloir faire des choix déchirants un jour....

Moi je vote pour Trudeau!   (j'pensais JAMAIS dire ça un jour!)
Merde  ahah good one Ramon . lol!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

21/12/2023, 15:02
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:Guhle, Mailloux, Hutson, Reinbacher, Barron, Jack Eye, Harris, Strubble, Engstrom, Trudeau, etc....

Va falloir faire des choix déchirants un jour....

Moi je vote pour Trudeau!   (j'pensais JAMAIS dire ça un jour!)

Moi aussi je vote pour l'échanger à Ottawa Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

22/12/2023, 02:04
Entk Slaf semble bien partie pour avoir une belle fin de saison j'espère que c'est juste un avant goût que ce qu'il nous réserve pour l'avenir ! si oui on est en voiture avec lui Suzuki, Caufield, Dach et les autres Heineman, Roy, Beck et ceux en suède ou en Finlande qu'on a pas vraiment vu jouer encore comme Kapanen le cousin de l'autre ! et le défenseur Suedois dont j'oublie le nom... mais il manque d'avant top 6 dans le pipeline... OK y'a peut-être Roy et Heineman.. le reste à Laval c'est pas des top 6...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

22/12/2023, 03:21
Slafkovsky a disputé 71 games. C'est même pas une saison complète. Y est rendu sur le 1er trio et sans dominer offensivement y domine physiquement. Y joue de la bonne façon. Y apporte sa game dans la game. À l'Antichambre St-Louis qui devait identifier le joueur qui lui ressemble le plus avait étonnamment nommé Slaf. Pour son mind set envers la game. En séries y a tous pour devenir une bête. 

Avec Dach c'est un duo fort intéressant. Et avec Suzuki et Caufield y semble le joueur idéal pour les compléter. 

La profondeur de la défensive du CH va leurs procurer un élément clef en attaque. Comme Romanov pour Dach ou des choix pour Newhook un top 6 va se pointer. 

Nylander avec un contrat de fou non merci.

Stamkos en brouille avec Brisebois et qui décide de terminer sa carrière avec celui avec qui ça commencé? Humm....de Shanahan à Hossa à Tavares ont y croit pu à ces vétérans superstars. 

Cible une équipe bien nantis en attaque et qui en arrache en défense....la solution se trouve probablement là.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

27/12/2023, 02:08
Au 8e essais. 

C'est mince en ta....mais c'est toujours possible. 

Discussions des matchs CH  - Page 3 Screen25
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

27/12/2023, 11:29
J'ose espérer qu'on tankera pas cette année.....Je veut voir cette jeune équipe grandir en se battant pour une place dans les séries au risque de les râter et choisir 16eme.....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

2/1/2024, 22:10
2 maudit beaux jeux.. l'arrêt de Montembault et la passe de Slaf à Suzuki à Monahan à Caufield wow! ça fait longtemps j'ai pas vu ça du CH !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

2/1/2024, 22:36
incroyable fin de match même St-Louis s'est mit la main dans le front en se disant ''oh my god!'' Laughing de 4-1 à 4-3 le CH est chanceux d'avoir gagné ça !
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

4/1/2024, 18:52
Si le CH était capable d'échanger Allen...

Il devrait ensuite essayer d'aller chercher Samsonov.

Ça a l'air weird de même mais il manque un vétéran gardien en AHL, les deux jeunes sont laissés à eux-mêmes pas mal. Et j'ai l'impression que les Leafs seraient presque prêt à payer pour pas avoir à traîner le salaire de Samsonov d'ici au deadline. Et contrairement à un claim au ballottage, avec un échange le CH peut l'envoyer directement dans la AHL.

Pis si Primeau ou Montembault se blesse, ça expose pas Dobes ni... C'est qui l'autre? J'ai un blanc.

Anyway. Ça serait pas le blockbuster de l'année, mais un bon move de développement je pense.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

5/1/2024, 16:17
Oui mesant que si le Ch est capable de passer Allen il doit le faire. Slaf commence à avoir l'air d'un joueur de hockey 🤪 J'ai jamais vu ça je crois un joueur avoir une progression si fulgurante en l'espace de quelques matchs. Je commence à penser que le Ch devra échanger Monahan à la date limite. Il a ralenti pas mal de son début de saison et il reste un joueur fragile. Ça nous donnerait un asset de plus pour aller chercher un attaquant cet été. Sans compter qu'on pourra toujours lui faire une offre cet été comme agent libre. Et quand on sera prêt à gagner dans quelques années, sa production risque d'avoir baisser encore plus.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

5/1/2024, 16:28
Le problème dans ton projet Tiger c'est que Samsonov sera pas dans AHL pour longtemps, juste le temps qu'il retrouve ses repaires....

Anyway, si ses problèmes de confiance perdurent, je soupconne un problème de comportement et/ou de consommation....J'ai l'impression que ses années à cotoyer Kuznetzov a été néfaste pour sa carrière, lui qui a keks années était pressentit pour devenir un gardien élite davantage que Shesterkin et Sorokin....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

6/1/2024, 22:06
Montembault, très très impressionant...Il ressemble au Carey des meilleurs jours...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

6/1/2024, 22:14
keyser söze a écrit:Montembault, très très impressionant...Il ressemble au Carey des meilleurs jours...

Moi avec l'arrêt avec le bâton il ma fait penser à Brodeur...



Dernière édition par lerigodonrouge le 6/1/2024, 22:55, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

6/1/2024, 22:19
Sérieux Montembault m'impressionne pour un gardien sortie de nul part... toute une histoire pareil !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

6/1/2024, 22:39
Samuel Montembeault, le «chicot» qu'il fallait engraisser. JdM

À l'instar de Martin St-Louis, les parents de sa famille de pension en parle comme d'un jeune homme calme et d'un excellent être humain.

Quebec
JESSICA LAPINSKI
Samedi, 6 janvier 2024 00:00

MISE À JOUR Samedi, 6 janvier 2024 00:00

Les parents de la famille qui a accueilli Samuel Montembeault n’ont aucun souvenir d’avoir vu leur ancien protégé s’énerver.

«Le calme qu’il reflète, il est vrai, le louange Manon Doucet. C’est un gars qui est allumé, qui était un peu dernière minute des fois, qui pouvait courir dans la maison, mais il ne s’énervait pas.»

Play Video

Et ni Mme Doucet ni son conjoint, Marc Bergeron, n’ont été surpris quand, alors qu’ils assistaient à un match du Canadien, ils ont entendu Martin St-Louis dire à la maman et au papa du gardien qu’il était non seulement « un excellent joueur de hockey, mais aussi, un excellent être humain».

Car en plus de son calme que l’on se permet de qualifier de légendaire, c’est ce qu’ils avaient vu chez Montembeault durant les trois années où il a demeuré chez eux, alors qu’il portait l’uniforme de l’Armada de Blainville-Boisbriand.

«Des fois, quand il connaissait un mauvais match, on pouvait ressentir qu’il n’était pas content, mais nous, on ne subissait pas ça, poursuit-elle. Et ça ne durait pas longtemps. Rapidement, sa joie de vivre revenait.»


Quand Samuel Montembeault est arrivé chez eux, il était «chicot», se souvient-elle. Il pesait 170 lb du haut de ses 6 pi 3 po.

Il fallait donc «l’engraisser», pour qu’il gagne en masse musculaire, raconte-t-elle en riant.

L'anecdote des asperges
Le hic, c’est que le jeune gardien avait la réputation d’être difficile, côté bouffe.

«Je le revois arriver avec sa feuille faite par sa nutritionniste, explique-t-elle. On a travaillé fort ensemble, mais il s’est plié à ça.»

«La seule chose, c’est qu’il n’aime pas les œufs, alors il fallait trouver d’autres protéines le matin. Mais il a fait ça sans chialer.»

Ça, c’est parce qu’il existe chez Montembeault une grande confiance en autrui, croient tant Mme Doucet que M. Bergeron.

Au point où la maman de la famille de pension est même parvenue à faire manger des... asperges à son protégé, un légume qui ne figure sûrement pas au sommet de la liste des préférés de plusieurs ados.

«Il me regardait et me demandait : “Manon, qu’est-ce qu’on mange ? Est-ce que je vais aimer ça?”» se souvient-elle.

«Oh oui, tu vas aimer ça, c’est des asperges, c’est vraiment bon!» lui a-t-elle répondu.

«C’est rendu son légume favori», ajoute Marc Bergeron.

«L'équipe avant l'égo»
L’anecdote peut sembler, justement, anecdotique, mais pour le couple, elle met en lumière ce pour quoi le Québécois est aujourd’hui lié au Canadien pour plusieurs années, même si son début de carrière dans la LNH a été un chemin sinueux.

«Il est ouvert, il écoute, souligne Mme Doucet. Je me dis que ça doit être comme ça, avec son coach. Il doit croire en ce qu’on lui dit et adhérer à ça.»

«C’est pourquoi j’ai l’impression que l’histoire des trois gardiens, ça ne le dérange pas, renchérit Marc Bergeron. Lui, c'est l'équipe avant l'égo. Si l’équipe a besoin de ça, le coach, le directeur général a besoin de ça, ben il va se plier à ça.»

Samuel Montembeault était aussi un jeune qui aimait adhérer à un groupe, se souvient-il. Durant les soupers, il discutait à table avec tout le clan, un principe très cher à sa famille de pension.

Pas Guy Lafleur, mais...
Et même s’il a quitté leur nid il y a sept ans, les Doucet-Bergeron constatent que le gardien n’a pas du tout changé.

Ils sont restés proches, puisqu’ils se sont liés d’amitié avec toute la famille Montembeault, qui, comme eux, est originaire de la région de Bécancour, près de Trois-Rivières.

Ils sont même allés voir le gardien briller sous les couleurs d’Équipe Canada au printemps dernier au Championnat du monde qui se tenait à Riga, en Lettonie.  

«Je suis fatiguée quand je regarde ses matchs [à force de le soutenir] ! lance Mme Doucet en riant. Je lui ai d’ailleurs déjà dit que j’espérais que ça lui enlevait un peu de fatigue.»

«Moi, il m’épate, ajoute son conjoint. Quand on fait des activités avec lui, on voit qu’il a une habileté à rencontrer des gens.»

«Je ne dirais pas qu’il est Guy Lafleur, mais il a une habileté à faire sentir qu’il donne du temps aux gens.»
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

11/1/2024, 21:32
Voulez-vous bien me dire comment le CH peut perdre contre les Sharks ? sérieusement ça manque de sérieux... sérieux ! Neutral
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

11/1/2024, 22:20
Après 10 défaites de suite, les Sharks étaient dû......la loi de la moyenne. Et on s'entend que le CH ne représente pas une puissance de la ligue....pas encore etk. Faut se rappeler que les Canadiens ont aussi battu des équipes bien meilleurs qu'eux. 

N'importe quelle équipe peut battre n'importe quelle équipe à un moment donné.....c'est la Ligue Nationale quand même. Ce qui va être intéressant maintenant, c'est voir comment les "boys" vont réagir face à cette humiliante défaite. On va voir de "quel bois ils se chauffent" au prochain match.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

13/1/2024, 17:33
Sport a écrit:Après 10 défaites de suite, les Sharks étaient dû......la loi de la moyenne. Et on s'entend que le CH ne représente pas une puissance de la ligue....pas encore etk. Faut se rappeler que les Canadiens ont aussi battu des équipes bien meilleurs qu'eux. 

N'importe quelle équipe peut battre n'importe quelle équipe à un moment donné.....c'est la Ligue Nationale quand même. Ce qui va être intéressant maintenant, c'est voir comment les "boys" vont réagir face à cette humiliante défaite. On va voir de "quel bois ils se chauffent" au prochain match.
Ta raison ! ils ont surement sous-estimer les Sharks même si Martin leur a dit le contraire...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

15/1/2024, 22:23


Sérieux Montréal c'est la grande classe ! nice
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

15/1/2024, 22:29
lerigodonrouge a écrit:

Sérieux Montréal c'est la grande classe ! nice

Parfois…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

15/1/2024, 22:45
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:

Sérieux Montréal c'est la grande classe ! nice

Parfois…

Moi j'pense que oui pour ceux qui le mérite... Montréal est assez juste... si on enlève l'épisode Brisebois que j'ai jamais comprise...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

16/1/2024, 08:17
bien content pour drouin  , on dirait j'ai toujour su qu'il finirais au colorado lui ahah

sinon bonne game de allen enfin! si sa peut nous aider a le vendre 

je trouve quand meme impressionant le jeu du canadiens qui manque des gros morceaux en ce moment ,si on avais dach newhook sa changerait bien des choses je crois 

pour finir j'ai hate que le ch donne une chance a arber de revenir a montreal harris et kovacevic sont quand meme pas intouchables dans cette defensive
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

17/1/2024, 02:46
La meilleure chose qui pouvait arriver à Drouin c'est de se retrouver avec les Fossoyeurs. Y joue avec des superstars, plus aucune pression, y apprend aux côtés de vrais leader et une haute-direction solide avec l'un sinon le meilleur DG. 


Oups j'ai dit Fossoyeurs au lieu de l'Avalanche. Pas grave c'est la même chose  Wink
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

17/1/2024, 08:26
Effectivement, Fossoyeurs et Avalanche c'est du pareil au même....

Ils ont perdu le championnat l'an dernier aux mains de Preux Chevaliers en Or!!!  :cafe:
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

17/1/2024, 20:33
yess premier but de roy ! encore un bon match pour montenbault !
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

18/1/2024, 02:11
keyser söze a écrit:Effectivement, Fossoyeurs et Avalanche c'est du pareil au même....

Ils ont perdu le championnat l'an dernier aux mains de Preux Chevaliers en Or!!!  :cafe:

Ça je te le donne. Tu as fait un David de toi. Je parle pas du Bengale qui fait de la magie là, je parle de celui qui a vaincu Goliath. 

C'est assurément le plus grand exploit que ce forum fût témoin. 

Et personne ne va pouvoir t'enlever ça. 

Mais y un monde de différence entre devenir un champion et défendre un titre. Et tous part de l'attitude. Je fût un lion qui conquis la savane et qui repoussa 3 jeunes mâles. Toi t'as même pas eu le temps de profiter d'une femelle que t'es caché derrière un acacia et tu trembles devant l'arrivée d'un pigeon de la famille des corsi.  Doh!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

18/1/2024, 02:34
price 31 a écrit:yess premier but de roy ! encore un bon match pour montenbault !

Solide match le kid. Si y continue de même y retourne pas en bas. 

Et un qui sait compter c'est Armia. Pas compter des buts mais bien le total d'attaquants que ça prend pour jouer. (Attaquants blessé: Dach, Newhook, Anderson, Dvorak, Pearson) Y vient de disputé une série de match avec une implication et un niveau de jeu qui ressemble drôlement au temps avec Perry et Staal sur le 4e trio en playoffs. 

Armia quand y décide de jouer y devient un facteur dans le match. Sur 200 pieds. Si y avait eu plus d'ambition y aurait été un top 6.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

18/1/2024, 08:23
tu as bien raison pour armia! cest sa qui est frustrant avec lui , on sait que le talent est la mais c'est souvent l'implication

si au moins cette bonne séquence peut faire en sorte qu'une equipe dans la course aux séries se laisse tenter .....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

18/1/2024, 12:46
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:Effectivement, Fossoyeurs et Avalanche c'est du pareil au même....

Ils ont perdu le championnat l'an dernier aux mains de Preux Chevaliers en Or!!!  :cafe:

Ça je te le donne. Tu as fait un David de toi. Je parle pas du Bengale qui fait de la magie là, je parle de celui qui a vaincu Goliath. 

C'est assurément le plus grand exploit que ce forum fût témoin. 

Et personne ne va pouvoir t'enlever ça. 

Mais y un monde de différence entre devenir un champion et défendre un titre. Et tous part de l'attitude. Je fût un lion qui conquis la savane et qui repoussa 3 jeunes mâles. Toi t'as même pas eu le temps de profiter d'une femelle que t'es caché derrière un acacia et tu trembles devant l'arrivée d'un pigeon de la famille des corsi.  Doh!

Ton "humilité" est légendaire Jambe de Bois, loll....
Contenu sponsorisé

Discussions des matchs CH  - Page 3 Empty Re: Discussions des matchs CH

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum