­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Discussions des matchs CH

11/10/2023, 20:21
Rappel du premier message :

Je lance ça comme post clair pour parler des matchs du CH! Je pense que ça a déjà existé mais je trouvais pas.

Ça part bien cette saison 2023-2024!

J'aime beaucoup la ligne des jeunes, Slaf - Dach - Newhook. Et on semble moins passer des longs moments décousus en zone défensive, même si c'est loin d'être parfait encore.

price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

17/1/2024, 20:33
yess premier but de roy ! encore un bon match pour montenbault !
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

18/1/2024, 02:11
keyser söze a écrit:Effectivement, Fossoyeurs et Avalanche c'est du pareil au même....

Ils ont perdu le championnat l'an dernier aux mains de Preux Chevaliers en Or!!!  :cafe:

Ça je te le donne. Tu as fait un David de toi. Je parle pas du Bengale qui fait de la magie là, je parle de celui qui a vaincu Goliath. 

C'est assurément le plus grand exploit que ce forum fût témoin. 

Et personne ne va pouvoir t'enlever ça. 

Mais y un monde de différence entre devenir un champion et défendre un titre. Et tous part de l'attitude. Je fût un lion qui conquis la savane et qui repoussa 3 jeunes mâles. Toi t'as même pas eu le temps de profiter d'une femelle que t'es caché derrière un acacia et tu trembles devant l'arrivée d'un pigeon de la famille des corsi.  Doh!
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

18/1/2024, 02:34
price 31 a écrit:yess premier but de roy ! encore un bon match pour montenbault !

Solide match le kid. Si y continue de même y retourne pas en bas. 

Et un qui sait compter c'est Armia. Pas compter des buts mais bien le total d'attaquants que ça prend pour jouer. (Attaquants blessé: Dach, Newhook, Anderson, Dvorak, Pearson) Y vient de disputé une série de match avec une implication et un niveau de jeu qui ressemble drôlement au temps avec Perry et Staal sur le 4e trio en playoffs. 

Armia quand y décide de jouer y devient un facteur dans le match. Sur 200 pieds. Si y avait eu plus d'ambition y aurait été un top 6.
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

18/1/2024, 08:23
tu as bien raison pour armia! cest sa qui est frustrant avec lui , on sait que le talent est la mais c'est souvent l'implication

si au moins cette bonne séquence peut faire en sorte qu'une equipe dans la course aux séries se laisse tenter .....
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

18/1/2024, 12:46
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:Effectivement, Fossoyeurs et Avalanche c'est du pareil au même....

Ils ont perdu le championnat l'an dernier aux mains de Preux Chevaliers en Or!!!  :cafe:

Ça je te le donne. Tu as fait un David de toi. Je parle pas du Bengale qui fait de la magie là, je parle de celui qui a vaincu Goliath. 

C'est assurément le plus grand exploit que ce forum fût témoin. 

Et personne ne va pouvoir t'enlever ça. 

Mais y un monde de différence entre devenir un champion et défendre un titre. Et tous part de l'attitude. Je fût un lion qui conquis la savane et qui repoussa 3 jeunes mâles. Toi t'as même pas eu le temps de profiter d'une femelle que t'es caché derrière un acacia et tu trembles devant l'arrivée d'un pigeon de la famille des corsi.  Doh!

Ton "humilité" est légendaire Jambe de Bois, loll....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

18/1/2024, 19:34
On reconnait en ce début de match notre bon vieux Cayden Primeau....
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

18/1/2024, 21:59
Bon bin....y a pas grand chose à dire du match de ce soir a part que c'est crissement décevant. Je ne sais pas pour vous autres les Boys, mais moi, c'est ce coté psychologique là dans le sport professionnel qui m'est inexplicable à voir: comment une équipe peut-elle "performer" comme le Canadien l'a fait contre les Rangers, les Oilers, les Stars, et tomber complètement à plat contre des équipe moins "hot" mettons.

Ici, je ne parle pas nécessairement de la défaite de ce soir, mais de la "performance, de l'IMPLICATION, du sacrifice! Donnons le mérite aux Sens (mettons)....mon point est que si le CH s'implique, se sacrifie, reste discipliné, peut-être qu'il perd pareil......mais il perd 3-2, 4-3, 3-1 même, mais au moins, tu peux perdre la tête haute......et non pas la tête entre les 2 jambes!  beer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

18/1/2024, 22:18
C'est en plein ça Sport: L'implication!!....

T'as le droit de perdre contre Ottawa et San Jose et ensuite battre Rangers et Colorado, tant que ton niveau d'implication demeure le même....Mais c'est pas se qui se passe....

Deux choses:

1ere: Le CH est tellement plus confiant et inspiré quand Montembault est dans le net....Désolé mais le but de Tkachuck est le genre de but qui coupe les jambes à une jeune équipe....Primeau s'est fait battre dès le début dans le "sixth hole", c'est jamais bon pour la confiance du gardien pour le restant du match et par conséquent de l'équipe devant lui...

2eme: Tkachuck a brassé Mathison...Primeau s'est fait rentré dedans toute la soirée....Harris et Barron sont d'inutiles à décevants...Un trade 2 contre 2 à Laval....Jack Eye et Mailloux....
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

18/1/2024, 22:33
"2eme: Tkachuck a brassé Mathison...Primeau s'est fait rentré dedans toute la soirée....Harris et Barron sont d'inutiles à décevants...Un trade 2 contre 2 à Laval....Jack Eye et Mailloux...."


Tu viens de faire ma journée mon chum!! 
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

18/1/2024, 22:35
Laissons Mailloux à Laval pour qu’il continue son développement et aide le Rocket à faire un bout en séries.

Soyons patients avec Harris et Barron, et les autres jeunes défenseurs. Il va falloir en échanger une couple éventuellement, ce n’est pas le temps de les dévaluer. Il faut au contraire continuer de travailler avec eux pour les aider à s’améliorer.

keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

18/1/2024, 23:41
Ramon, on peut être davantage patient avec Harris et Barron en les envoyant à Laval...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

18/1/2024, 23:42
keyser söze a écrit:Ramon, on peut être davantage patient avec Harris et Barron en les envoyant à Laval...

Keyser, je ne pense pas que ce serait la chose à faire…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

18/1/2024, 23:45
Explique moi donc d'abord pourquoi c'est pas la chose à faire avec Harris et Barron mais c'est la chose à faire avec Jack Eye et Mailloux!!!...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

19/1/2024, 00:14
Premièrement, je n’ai pas mentionné Xhekaj. Deuxièmement, Harris et Barron sont légèrement plus vieux mais surtout plus avancés dans leur développement que Mailloux dont c’est la première saison professionnelle.

Qu’on le laisse apprendre à gagner dans la ligue américaine, ce sera pour le mieux à moyen-long terme. Regarde Struble, on a pris notre temps avec lui et il est arrivé prêt à jouer dans la LNH.

Quant à Xhekaj, on le rappellera bientôt je suppose…
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

19/1/2024, 09:07
bon point keyser, primeau a couper les jambes du ch en debut de match encore une fois , plusieurs buts faibles, il chercher la rondelle donne des longs retour.....si primeau fait les arrets en 1er periode hier soir on a un match bien different ,je suis vraiment tanner de voir le ch utiliser les 3 goaleurs et sa bnous fait perdre des points precieux 

aussi cest vrai que le ch manque la robustesse de arber en ce moment , harris et barron joue pas asser bien pour laisser arber dans la ligue americaine a leur depend , et pas sur que tkachuk aurais fait la loi hier soir avec le sherif en uniforme 

le retour de pearson et anderson devrais pas nuire la semaine prochaine  mais sa prend plus de monteambault dans le net
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

19/1/2024, 20:58
price 31 a écrit:tu as bien raison pour armia! cest sa qui est frustrant avec lui , on sait que le talent est la mais c'est souvent l'implication

si au moins cette bonne séquence peut faire en sorte qu'une equipe dans la course aux séries se laisse tenter .....

Ah que ce serait super ce courant d'air frais :cafe:
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

19/1/2024, 21:03
price 31 a écrit:bon point keyser, primeau a couper les jambes du ch en debut de match encore une fois , plusieurs buts faibles, il chercher la rondelle donne des longs retour.....si primeau fait les arrets en 1er periode hier soir on a un match bien different ,je suis vraiment tanner de voir le ch utiliser les 3 goaleurs et sa bnous fait perdre des points precieux 

aussi cest vrai que le ch manque la robustesse de arber en ce moment , harris et barron joue pas asser bien pour laisser arber dans la ligue americaine a leur depend , et pas sur que tkachuk aurais fait la loi hier soir avec le sherif en uniforme 

le retour de pearson et anderson devrais pas nuire la semaine prochaine  mais sa prend plus de monteambault dans le net

Là Price31 on est rendu au moment que le 35 DOIT jouer au moins 50% des games.....

Eh oui, ça fera pas de mal le retour de Pearson et Anderson....

Mais on a l'impression que HU-GO (Hughes-Gorton) s'en contre-crisse de tout ça...Ils veulent vendre à date limite, ils veulent descendre au maximum possible pour le draft....Pour possiblement devenir acheteur l'an prochain avec leurs choix de drafts accumulés....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

19/1/2024, 21:16
Il a joué 2 des 4 dernières games…

C’est plate à dire, mais ce qu’il fut espérer, ce sont des blessures aux gardiens des autres équipes (mais pas Swayman, Skinner, Oettinger et Wolf…)
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

19/1/2024, 21:23
je trouve que sa commence a faire looser comme attitude(kent hugues) de vouloir encore avoir des choix de repechage  common on a 25 defenseurs dans banque des tonnes de choix , on peut tu donner de l’expérience a nos jeunes  pour pas qui devienne comme les senateurs d'ottawa !

en passant je garde monahan et savard pour ceux qui veulent avoir un choix tardif de premiere ronde pour eux moi je trouve que sa vaut pas leur experience
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

19/1/2024, 21:30
Price, tu veux donner de l’expérience aux jeunes, mais garder Savard et Monahan?

Moi perso, je garde Savard mais j’échange Monahan et possiblement Matheson. À moins qu’on trouve un bon deal pour Harris, Barron ou Kovasevic…

Je ne pense pas que Hughes et Gorton veulent tanker. Et surtout pas St-Louis. Ils veulent une progression et on l’a en partie. C’est juste plate qu’on ait perdu Dach et Newhook. Avoir perdu des défenseurs, ça aurait fait moins mal vu la profondeur…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

19/1/2024, 21:41
Moi aussi je garde Monahan (tout dépend du prix) et Savard....Je trade Matheson comme mentionne Ramon...Pourquoi Matheson et non Savard?? Droitier-Gaucher....Et Matheson a plus de valeur marchande..

Ça prend des vétérans et les bons qui veulent être là...Je vais même admettre que je préfère Allen à Primeau.....Quand Allen sera vraiment pu capable il arrivera un Dobes, Fowler, Miller ou ce russe au nom impossible pour faire équipe à Montembault...

Gallagher on est pogné avec...Un bon vétéran pour son historique et dans le vestiaire, mais c'est de plus en plus difficile sur la patinoire...Yé jamais à la bonne place ce pauvre vieux guerrier, c'en est affreux....
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

19/1/2024, 21:43
"en passant je garde monahan et savard pour ceux qui veulent avoir un choix tardif de premiere ronde pour eux moi je trouve que sa vaut pas leur experience"


Intéressant commentaire ça Price. On entend souvent les noms de Savard et Monahan dans les rumeurs d'échange. Jamais vu une équipe gagnante sans vétérans dans leur "roster". Je serais très déçu si le "Dynamic Duo" échangeaient ces gars là. Se sont des vétérans d'excellente qualité, dans le "price range", pis les jeunes ont besoin de ça pour les guider.
On a Gally aussi.....mais pour beaucoup moins longtemps que Savard et Monahan à mon avis.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

19/1/2024, 22:08
keyser söze a écrit:
price 31 a écrit:bon point keyser, primeau a couper les jambes du ch en debut de match encore une fois , plusieurs buts faibles, il chercher la rondelle donne des longs retour.....si primeau fait les arrets en 1er periode hier soir on a un match bien different ,je suis vraiment tanner de voir le ch utiliser les 3 goaleurs et sa bnous fait perdre des points precieux 

aussi cest vrai que le ch manque la robustesse de arber en ce moment , harris et barron joue pas asser bien pour laisser arber dans la ligue americaine a leur depend , et pas sur que tkachuk aurais fait la loi hier soir avec le sherif en uniforme 

le retour de pearson et anderson devrais pas nuire la semaine prochaine  mais sa prend plus de monteambault dans le net

Là Price31 on est rendu au moment que le 35 DOIT jouer au moins 50% des games.....

Eh oui, ça fera pas de mal le retour de Pearson et Anderson....

Mais on a l'impression que HU-GO (Hughes-Gorton) s'en contre-crisse de tout ça...Ils veulent vendre à date limite, ils veulent descendre au maximum possible pour le draft....Pour possiblement devenir acheteur l'an prochain avec leurs choix de drafts accumulés....

Ça serait pas fou comme stratégie surtout qu'il a un jeune prodige en jeu,,, de plus même si le CH entre en série cette année il gagnera pas la coupe... donc aussi bien tanké des choix aux autres équipes... voici les numéros qui sont en vente... le prix est tel et tel... etc... et en juillet ou avant tu vas chercher ce qui te manque pour faire de ta fondation une équipe en béton armé jusqu'au dents !

Je le dis ca va prendre du muscle dans le 4e trio... pas dla graisse du muscle qui patine et qui frappe... un gros rouleau compresseur...

Discussions des matchs CH  - Page 4 $_57

Tsé genre tu Mets Un D-Lo avec un genre de Maxime Lapierre faticant et ta juste le goût de lui dire ta yeule Max ! et un genre de Lucic en développement en le frère Tuch ou Xhekaj no.2...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

19/1/2024, 22:16
Un moment donné Rig faut favoriser une expérience compétitive au lieu du tanking systématique, même si on est pour se faire sortir en partant dins séries....

Le tanking faut pas ça devienne une gestion pendant des années, tu finis par avoir une mentalité de perdant sinon...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

19/1/2024, 23:12
Pas des années juste cette année tu gardes ceux que tu tiens et tu libère les autres pour des choix...

Check Xhekaj ! Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

19/1/2024, 23:46
Monahan va être échangé à une équipe qui a une chance. Il ne coûte rien. C’est écrit dans l’entente non-écrite qu’il a avec le CH.

C’est clair qu’on lui dit merci et bonne chance!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

19/1/2024, 23:56
Ramon a écrit:Monahan va être échangé à une équipe qui a une chance.  Il ne coûte rien.  C’est écrit dans l’entente non-écrite qu’il a avec le CH.

C’est clair qu’on lui dit merci et bonne chance!

Oui et c'est triste de le voir partir un peu comme Thompson ou Perry... des bons joueurs, des bons jack !(je sais pas pour Perry on sait toujours pas le fin fond de l'histoire)...

keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

20/1/2024, 00:00
Monahan est nettement supérieur en ce moment que Perry et Thompson durant leur passage à Montréal....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

20/1/2024, 02:11
price 31 a écrit:je trouve que sa commence a faire looser comme attitude(kent hugues) de vouloir encore avoir des choix de repechage  common on a 25 defenseurs dans banque des tonnes de choix , on peut tu donner de l’expérience a nos jeunes  pour pas qui devienne comme les senateurs d'ottawa !

Des espoirs et des choix t'en a jamais trop. Quand tu regarde le ratio de ceux qui ont une carrière NHL, elle est très mince. Mais je comprends qu'à un moment donné il est temps de passer à la prochaine étape. 

Montréal ne sera pas comme Ottawa Price. T'inquiète pas. Contrairement à eux on a un vrai capitaine qui a appris à la bonne école avec les Weber, Price, Perry, Staal, Gallagher et une visite en finale en tant que centre numéro 1 à l'âge de 21 ans. On va garder Matheson et Savard pour encore un temps jusqu'à ce que les jeunes défenseurs puissent être prêt à prendre une chaise plus importante. Ce ne fût pas le cas pour Chabot. On l'a propulsé trop vite et laissé à lui même en le laissant tricher. Comme une plante y a poussé tellement croche qui a encore un bâton collé sur sa tige pour l'empêcher de s'écrouler. Et c'est pareil pour Tkatchuk . Un autre tricheur. 

Pour ce que y est de Xhekaj et Mailloux....y faut pas oublier que c'est assuré qu'on va voir Hutson en fin de saison. Son agent va vouloir brûler une année de contrat. Le CH l'a fait pour Harris et Farrell dont le statut arrive pas à cheville de Hutson. 

Alors t'a Xhekaj et Mailloux qui doivent voir des matchs NHL...tu dois donner cette expérience à Mailloux dès cette année...tu dois préparer l'an prochain et le coach l'a même prédit!!!....et t'a Hutson qui s'en vient dans moins de 2 mois....

Le goaler qui va partir va être accompagné d'un ou deux défenseurs pour un attaquant. C'est ma prédiction.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

20/1/2024, 02:33
C’est facile comme prédiction….
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

20/1/2024, 02:35
Ramon a écrit:C’est facile comme prédiction….

En effet  Laughing
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

20/1/2024, 14:31
Ramon a écrit:Price, tu veux donner de l’expérience aux jeunes, mais garder Savard et Monahan?

Moi perso, je garde Savard mais j’échange Monahan et possiblement Matheson.  À moins qu’on trouve un bon deal pour Harris, Barron ou Kovasevic…

Je ne pense pas que Hughes et Gorton veulent tanker.  Et surtout pas St-Louis.  Ils veulent une progression et on l’a en partie.  C’est juste plate qu’on ait perdu Dach et Newhook.  Avoir perdu des défenseurs, ça aurait fait moins mal vu la profondeur…
oui , en quoi un empêche l'autre ... suzuki caufield et slaf sont notre premiere ligne , monahan vole pas de temps de glace a aucun jeune  meme chose en defense , savard empeche pas a ghule d'etre utiliser contre les gros trio adverse

un exemple facile c'est l'echange de lekonen et toffoli, on a recu un barron qui oui va etre bon mais on aurais plus besoin d'un lekonen qu'un autre prospect en defensive , et toffoli un bon veteran qui enleveais de la pression sur caufield et gagnais 4,5 millions , on a eu un choix et heneimen  tant qu'a moi je reprendrais toffoli a la place 

j'aime mieux un echange a la romanov -dach , je verrais bien un harris comme appat 
ou bien un trade a la paccioretty aussi mais des trades pour des choix  rendu la bofff 


une course aux series ou mieux un parcours en series va faire grandir nos jeunes pas mal plus que d'avoir 4 choix de premiere ronde au prochain repêchage

selon moi caufield et suzuki ne serais pas rendu aussi bon sans le parcours de la finale de la coupe 

Evidemment si cest vrai que monahan veut etre echanger cest different
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

20/1/2024, 14:33
Sport a écrit:"2eme: Tkachuck a brassé Mathison...Primeau s'est fait rentré dedans toute la soirée....Harris et Barron sont d'inutiles à décevants...Un trade 2 contre 2 à Laval....Jack Eye et Mailloux...."


Tu viens de faire ma journée mon chum!! 
moi aussi c'est drette sa que je pense , harris et barron contre mailloux et xhakej demain matin 
je vois pas trop ce qu'ils trouvent a harris , barron au moins apporte un certains flair offensif et a un bon tir surtout  mais aucun des deux ne joue asser bien pour laisser paître xhakej aussi longtemps en bas
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

22/1/2024, 14:56
barron a laval et stephens au ballotage , j'espere que le rappel de xhakej va suivre !
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

22/1/2024, 15:49
price 31 a écrit:barron a laval et stephens au ballotage , j'espere que le rappel de xhakej va suivre !
Moi aussi et Maillioux avec J'aime Martin Saint  Louis mais selon moi le CH  est trop soft ,beaucoup trop soft .
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

22/1/2024, 19:32
yess le sherif revient en ville ! tkachuk va etre plus tranquille demain
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

23/1/2024, 20:13
Sacrament.....y font exprès!! Mad
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

23/1/2024, 20:15
La chaîne est complètement débarquée…. À peu près à la même période que l’an passé.

On va finir dans le dernier tiers avec très peu de chances pour le 1st overall. Espérons que Newhook revienne terminer la saison en force, comme Dach l’an passé, afin de nous permettre d’avoir de l’espoir l’été prochain…
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

24/1/2024, 07:57
effectivement, aucune raison de sortir aussi flat hier soir , ottawa  devrais nous depasser bientot au classement ....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

31/1/2024, 20:22
Ramon a écrit:La chaîne est complètement débarquée…. À peu près à la même période que l’an passé.

On va finir dans le dernier tiers avec très peu de chances pour le 1st overall.   Espérons que Newhook revienne terminer la saison en force, comme Dach l’an passé, afin de nous permettre d’avoir de l’espoir l’été prochain…
Ce serait parfait si le CH met la main sur Celebrini...  beer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

31/1/2024, 20:28
lerigodonrouge a écrit:
Ramon a écrit:La chaîne est complètement débarquée…. À peu près à la même période que l’an passé.

On va finir dans le dernier tiers avec très peu de chances pour le 1st overall.   Espérons que Newhook revienne terminer la saison en force, comme Dach l’an passé, afin de nous permettre d’avoir de l’espoir l’été prochain…
Ce serait parfait si le CH met la main sur Celebrini...  beer

Oublie ça….
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

31/1/2024, 20:35
price 31 a écrit:yess le sherif revient en ville ! tkachuk va etre plus tranquille demain
Justement ce match était ennuyant au possible... ensuite...

C'est quoi le problème des coachs avec Xhekaj ? de ce que j'ai vu il est pas mauvais mais s'il prend une punition il se ramasse dans les gradins ! C'est quoi le trip ? c'est quoi qu'ils veulent du kid ? laissez le jouer qu'il fasse ses erreurs c'est l'année pour de toute façon on se contera pas de conneries en début de saison le CH était ''out'' des séries pour la plupart des partisans... sinon tu es un nouveau partisan qui sait pas que le CH est en ''RECONSTRUCTION'' !! Mais je comprend pas ce qu'ils veulent faire avec... est-ce qu'ils le voit plus gros que nous en lui disant ''Hey Arber tu peux défendre ton team mais juste ta présence vont en faire chi.. une gang dans leur Jockstrap de l'autre bord ! pas besoin de te battre avec ti-jake labine qui arrive de la East-coast Ligue avec de la corde à vache comme lacets de bottine...

Je comprend pas et vous ?  Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

31/1/2024, 20:35
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:
Ramon a écrit:La chaîne est complètement débarquée…. À peu près à la même période que l’an passé.

On va finir dans le dernier tiers avec très peu de chances pour le 1st overall.   Espérons que Newhook revienne terminer la saison en force, comme Dach l’an passé, afin de nous permettre d’avoir de l’espoir l’été prochain…
Ce serait parfait si le CH met la main sur Celebrini...  beer

Oublie ça….
Pourquoi ?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

31/1/2024, 20:43
moi aussi je comprend pas la gestion de xhakej et pourquoi on a eu autant de patience envers barron et harris versus lui ....

j'ai hate de voir mailloux aussi !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

31/1/2024, 21:30
price 31 a écrit:moi aussi je comprend pas la gestion de xhakej et pourquoi on a eu autant de patience envers barron et harris versus lui ....

j'ai hate de voir mailloux aussi !
Le gars revient de Laval ou il était tout feu tout flamme et paf! c'est rendu un pétard mouillée à Montréal  Rolling Eyes

Cette équipe n'a pas de grit et on empêche le seul qui peut en donner avec Anderson et Micheal Pinata et Guhle... les autres c'est toutes des sorf... je dis pas que Savard et Matherson sont soft mais ils sont usé ils veulent pas trop brasser, une blessure est si vite arrivé... Kovacevic apporte rien et est un complément non négligeable dans le sens qu'il joue la game dans la game... St'un Hal Gill ou un Peter Popovic... sans flavors...

Le reste... C'est pas Caufield qui va brasser la cabane... ni Suzuki, ni Slafkovski, ni les autres... pourtant ça en prend des joueurs d'énergie... ceux qui changent un match avec un but, des bonnes mises en échecs, des échauffourées... un Claude Lemieux 2.0 serait parfait ! mais y'existe pas ou on le voit pas.. Xhekaj [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que l'on fait jouer au centre dans le junior 6.4 195.. il va faire 210, 215 dans la lnh ? on sait pas...

Un Steve Bégin peut-être Kent ? Un Peter Ciccarelli avec un Mark Gartner et un Cam Neely ?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

2/2/2024, 11:48
monahan au jets contre un 1er choix et un conditionel 3e si les jets gagne la coupe ! 
wow vraiment je suis decu en calvaire du retour...... 

pas trop impressioner de hugues le collectionneurs de choix de ronde, y me fait penser a un kid qui collectionne les cartes de hockey 

monahan contre des choix

toffoli contre un choix et un jeune(heinemen) qui joue encore dans la ligue americaine

lekonen contre un choix et un jeune (barron)qui joue encore dans la ligue americaine

trois joueurs qui nous serais utile en maudit contre du peut etre .....

si au moins y prend un de ses choix de 1er pour faire un move a la kirby dach 

mais sa va etre une belle fin de saison plate encore
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

2/2/2024, 19:00
Patience Price! C’était écrit dans le ciel que Monahan allait partir et un choix de 1ère ronde, c’est un bon retour.

C’est un atout que Hughes peut utiliser dans une transaction, où ça peut être un choix de première ronde qu’on conserve…

N’oubliez pas qu’on est en reconstruction et qu’il vaut mieux ne pas tomber dans le piège de croire qu’elle est terminée…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

2/2/2024, 20:49
Ramon a écrit:Patience Price!  C’était écrit dans le ciel que Monahan allait partir et un choix de 1ère ronde, c’est un bon retour.

C’est un atout que Hughes peut utiliser dans une transaction, où ça peut être un choix de première ronde qu’on conserve…

N’oubliez pas qu’on est en reconstruction et qu’il vaut mieux ne pas tomber dans le piège de croire qu’elle est terminée…
Exactement... Hugues voulait minimum un autre choix de première ronde pour Monahan et c'est ce qu'il a reçu.. ce sera probablement un choix tardif et celui de Panthers aussi... donc 2 choix tardif... J'espère qu'il y a un Mark Tardif dans les prospects de 2024...  Laughing

Moi c'est le 3e choix conditionnel en... 2027 que j'ai de la misère... ou seront les 2 D.G. en 2027.. ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

2/2/2024, 23:51
Maudit que j'aime la description de l'animateur !!  Laughing

Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

3/2/2024, 09:29
price 31 a écrit:monahan au jets contre un 1er choix et un conditionel 3e si les jets gagne la coupe ! 
wow vraiment je suis decu en calvaire du retour...... 

pas trop impressioner de hugues le collectionneurs de choix de ronde, y me fait penser a un kid qui collectionne les cartes de hockey 

monahan contre des choix

toffoli contre un choix et un jeune(heinemen) qui joue encore dans la ligue americaine

lekonen contre un choix et un jeune (barron)qui joue encore dans la ligue americaine

trois joueurs qui nous serais utile en maudit contre du peut etre .....

si au moins y prend un de ses choix de 1er pour faire un move a la kirby dach 

mais sa va etre une belle fin de saison plate encore

Moi aussi j'suis déçu Price. Un choix de 1ère c'est bien beau, mais on s'entend que de où va terminer les Jets, le choix va être loin en calvas.....un coup de dés. Le choix de 3ème ronde en 2027....si les Jets gagne la Coupe cette année, COME ON!! Encore là, on s'entend que ça ne vaut absolument rien. 

Je ne conteste pas le fait que Monahan allait être échangé, moi perso, je l'aurais gardé. C'est le genre de vétéran que tu as de besoin dans ton équipe pour servir de mentor à tes jeunes, et en plus, il est performant. 

Donc, pour ce qui est du retour obtenu par Kent.....ça sent le "bon débarras", ce qui n'est pas dans ses habitudes. Il nous a habitué à "creuser" plus que ça dans ses transactions. Au lieu des 2 choix reçu, j'aurais préféré de loin que Hughes négocie pour des jeunes joueurs déjà établis de 3ème ou même de 4ème trio tant qu'à ça.

En conclusion, dans ce cas-ci, j'ai l'impression que Kent a souffert d'une période de "va-vite" et c'est tout simplement débarrassé de Monahan.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

3/2/2024, 09:56
en effet sport, comme si il avais peur qu'il se blesse comme l'an passe 

la strategie de hugues me fait trop penser a celle de dorion avec ottawa, on decaliss toute pis on instaure un ambiance de perdant par le fait meme

tse on pourra pas venir blamer suzuki et caufield d'ici la fin de la saison de moins se replier et de tricher un peu car le message de hugues en echangeant monahan pour des peanuts cest comme de dire , vous vous etes battu cette année malgrer les blessures les boys mais nous autres on veut pas etre competitif alors slaquer la pedale ....
a l'inverse avoir garder monahan aurais montrer que l'organisation veut pousser l'experience et donner une tape dans le dos des joueurs 
c'est comme sa que je vois sa en tant que partisans en tout cas
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

3/2/2024, 13:05
price 31 a écrit:en effet sport, comme si il avais peur qu'il se blesse comme l'an passe 

la strategie de hugues me fait trop penser a celle de dorion avec ottawa, on decaliss toute pis on instaure un ambiance de perdant par le fait meme

tse on pourra pas venir blamer suzuki et caufield d'ici la fin de la saison de moins se replier et de tricher un peu car le message de hugues en echangeant monahan pour des peanuts cest comme de dire , vous vous etes battu cette année malgrer les blessures les boys mais nous autres on veut pas etre competitif alors slaquer la pedale ....
a l'inverse avoir garder monahan aurais montrer que l'organisation veut pousser l'experience et donner une tape dans le dos des joueurs 
c'est comme sa que je vois sa en tant que partisans en tout cas

Exactement Price......surtout que Hughes a avoué pendant sa conférence de presse, qu'il était bien conscient du fait que le CH était meilleur avec Monahan dans l'alignement, pis tu l'échanges. Comme tu le mentionnes, on est pas loin d'une attutide de perdant....ok, peut-être pas le bon terme.....mettons que "tankeur" serait plus approprié. 

 Là, on se retrouve avec UN centre digne de ce nom pour finir la saison.....ça va être pénible en cibole. Encore là, je ne dis pas qu'il ne fallait pas l'échanger.....mais je ne voyais pas l'urgence. À 1,980M par année, dernière année de contrat....moi, je l'aurais gardé.....d'ailleurs, après avoir vu ce que le CH a obtenu, je pense que ça me donne raison.

Etk......je trouve que c'est le message par excellence pour démotivé les joueurs....c'est certain Price que quelques uns vont "slaquer" le tempo.....c'est mon opinion.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

4/2/2024, 21:01
Ça faisait partie du deal les boys. 
Ça été écrit par plus d'un journaliste. Monahan aurait même refusé une offre légèrement supérieure pour rester à Montréal. Y a voulu maximiser sa valeur en étant employé à tous les sauces dont un PP1. Ce fût un win-win. 

Hugues avait agit de façon très respectueuse avec Petry, imaginez avec Monahan. 

Y s'en tiennent au plan et dans un marché comme Montréal je leurs lève mon chapeau.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

4/2/2024, 21:12
Je comprends que vous trouvez ça pas correct. Que ca va décourager ses propres joueurs et tout le tralala. 

Mais comme bon pirate Hugues et Gorton savent qui ont d'excellents combattants mais y leurs manque la perle noir. Y se donne une dernière chance cette année. Oui y devront sacrifier des vétérans et les garocher à l'eau en espérant qui saisissent la perle avant de succombé et ainsi la récupérer de leurs cadavres.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

4/2/2024, 21:51
Je ne crois pas qu’ils courent après une perle. Sinon ils auraient repêché Michkov. Mais ils s’en tiennent à leur plan de reconstruction et c’est parfait comme ça. Il était prévu, j’espère, qu’à un certain moment donné il y aurait de la pression d’accélérer le plan. Je pense qu’on en est là.

Il faut pourtant garder le cap. On veut bâtir une équipe gagnante, et pourquoi pas une dynastie? Et bien il fait continuer de travailler sur la fondation car jusqu’ici elle n’est pas encore assez solide.

On a Suzuki, Caufield, Ghule, Slafkovsky. Le reste est encore au rang de prospect/à développer…

Ensuite on a des semi-futur-studs, peut-être: Mailloux, Roy, Reinbacher, Hutson

Le reste, on va se le dire, ce sont des vétérans moyens ( Anderson, Armia, Savard) ou des jeunes de deuxième classe (Harris, Barron, Evans)

Il y a Xhekaj, et son frère, et d’autres Owen Beck, mais rien de GRADE-ONE


On est encore en reconstruction et je suis content du travail de Hughes et Gorton. J’aurais repêché Michkov, mais bon, Reinbacher ce sera….

Contenu sponsorisé

Discussions des matchs CH  - Page 4 Empty Re: Discussions des matchs CH

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum