­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Discussions des matchs CH

11/10/2023, 20:21
Rappel du premier message :

Je lance ça comme post clair pour parler des matchs du CH! Je pense que ça a déjà existé mais je trouvais pas.

Ça part bien cette saison 2023-2024!

J'aime beaucoup la ligne des jeunes, Slaf - Dach - Newhook. Et on semble moins passer des longs moments décousus en zone défensive, même si c'est loin d'être parfait encore.

price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

3/2/2024, 09:56
en effet sport, comme si il avais peur qu'il se blesse comme l'an passe 

la strategie de hugues me fait trop penser a celle de dorion avec ottawa, on decaliss toute pis on instaure un ambiance de perdant par le fait meme

tse on pourra pas venir blamer suzuki et caufield d'ici la fin de la saison de moins se replier et de tricher un peu car le message de hugues en echangeant monahan pour des peanuts cest comme de dire , vous vous etes battu cette année malgrer les blessures les boys mais nous autres on veut pas etre competitif alors slaquer la pedale ....
a l'inverse avoir garder monahan aurais montrer que l'organisation veut pousser l'experience et donner une tape dans le dos des joueurs 
c'est comme sa que je vois sa en tant que partisans en tout cas
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

3/2/2024, 13:05
price 31 a écrit:en effet sport, comme si il avais peur qu'il se blesse comme l'an passe 

la strategie de hugues me fait trop penser a celle de dorion avec ottawa, on decaliss toute pis on instaure un ambiance de perdant par le fait meme

tse on pourra pas venir blamer suzuki et caufield d'ici la fin de la saison de moins se replier et de tricher un peu car le message de hugues en echangeant monahan pour des peanuts cest comme de dire , vous vous etes battu cette année malgrer les blessures les boys mais nous autres on veut pas etre competitif alors slaquer la pedale ....
a l'inverse avoir garder monahan aurais montrer que l'organisation veut pousser l'experience et donner une tape dans le dos des joueurs 
c'est comme sa que je vois sa en tant que partisans en tout cas

Exactement Price......surtout que Hughes a avoué pendant sa conférence de presse, qu'il était bien conscient du fait que le CH était meilleur avec Monahan dans l'alignement, pis tu l'échanges. Comme tu le mentionnes, on est pas loin d'une attutide de perdant....ok, peut-être pas le bon terme.....mettons que "tankeur" serait plus approprié. 

 Là, on se retrouve avec UN centre digne de ce nom pour finir la saison.....ça va être pénible en cibole. Encore là, je ne dis pas qu'il ne fallait pas l'échanger.....mais je ne voyais pas l'urgence. À 1,980M par année, dernière année de contrat....moi, je l'aurais gardé.....d'ailleurs, après avoir vu ce que le CH a obtenu, je pense que ça me donne raison.

Etk......je trouve que c'est le message par excellence pour démotivé les joueurs....c'est certain Price que quelques uns vont "slaquer" le tempo.....c'est mon opinion.
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

4/2/2024, 21:01
Ça faisait partie du deal les boys. 
Ça été écrit par plus d'un journaliste. Monahan aurait même refusé une offre légèrement supérieure pour rester à Montréal. Y a voulu maximiser sa valeur en étant employé à tous les sauces dont un PP1. Ce fût un win-win. 

Hugues avait agit de façon très respectueuse avec Petry, imaginez avec Monahan. 

Y s'en tiennent au plan et dans un marché comme Montréal je leurs lève mon chapeau.
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

4/2/2024, 21:12
Je comprends que vous trouvez ça pas correct. Que ca va décourager ses propres joueurs et tout le tralala. 

Mais comme bon pirate Hugues et Gorton savent qui ont d'excellents combattants mais y leurs manque la perle noir. Y se donne une dernière chance cette année. Oui y devront sacrifier des vétérans et les garocher à l'eau en espérant qui saisissent la perle avant de succombé et ainsi la récupérer de leurs cadavres.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

4/2/2024, 21:51
Je ne crois pas qu’ils courent après une perle. Sinon ils auraient repêché Michkov. Mais ils s’en tiennent à leur plan de reconstruction et c’est parfait comme ça. Il était prévu, j’espère, qu’à un certain moment donné il y aurait de la pression d’accélérer le plan. Je pense qu’on en est là.

Il faut pourtant garder le cap. On veut bâtir une équipe gagnante, et pourquoi pas une dynastie? Et bien il fait continuer de travailler sur la fondation car jusqu’ici elle n’est pas encore assez solide.

On a Suzuki, Caufield, Ghule, Slafkovsky. Le reste est encore au rang de prospect/à développer…

Ensuite on a des semi-futur-studs, peut-être: Mailloux, Roy, Reinbacher, Hutson

Le reste, on va se le dire, ce sont des vétérans moyens ( Anderson, Armia, Savard) ou des jeunes de deuxième classe (Harris, Barron, Evans)

Il y a Xhekaj, et son frère, et d’autres Owen Beck, mais rien de GRADE-ONE


On est encore en reconstruction et je suis content du travail de Hughes et Gorton. J’aurais repêché Michkov, mais bon, Reinbacher ce sera….

Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

4/2/2024, 22:32
Si Michkov est le prochain Yashin y a rien d'une perle. 

Si tu peux pas inclure un joueur dans ta culture d'équipe y vaut rien. Malgré tout le talent du monde. Faque Michkov ça reste à voir. 

Ça prends juste le bon billet. Les Rangers ont jumpé de 10 rangs je crois pour le 2e overall qui est devenu Kakko. Même chose pour les Kings avec Byfield. 

On sait jamais.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

5/2/2024, 00:13
Le pirate des glaçes a écrit:Ça faisait partie du deal les boys. 
Ça été écrit par plus d'un journaliste. Monahan aurait même refusé une offre légèrement supérieure pour rester à Montréal. Y a voulu maximiser sa valeur en étant employé à tous les sauces dont un PP1. Ce fût un win-win. 

Hugues avait agit de façon très respectueuse avec Petry, imaginez avec Monahan. 

Y s'en tiennent au plan et dans un marché comme Montréal je leurs lève mon chapeau.
Dans le fond il montre la classe de Montréal aux jeunes vedettes comme quoi malgré la température ou la folie des ''journaleux'' qui disent tout et son contraire et malgré l'impôt tu sera traité comme un Roi ici... même si tu es un tdc... mais c'est dans nos gènes ce club là !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

5/2/2024, 00:21
Ramon a écrit:Je ne crois pas qu’ils courent après une perle.  Sinon ils auraient repêché Michkov.  Mais ils s’en tiennent à leur plan de reconstruction et c’est parfait comme ça.  Il était prévu, j’espère, qu’à un certain moment donné il y aurait de la pression d’accélérer le plan.  Je pense qu’on en est là.

Il faut pourtant garder le cap.  On veut bâtir une équipe gagnante, et pourquoi pas une dynastie?  Et bien il fait continuer de travailler sur la fondation car jusqu’ici elle n’est pas encore assez solide.

On a Suzuki, Caufield, Ghule, Slafkovsky.  Le reste est encore au rang de prospect/à développer…

Ensuite on a des semi-futur-studs, peut-être:   Mailloux, Roy, Reinbacher, Hutson

Le reste, on va se le dire, ce sont des vétérans moyens ( Anderson, Armia, Savard) ou des jeunes de deuxième classe (Harris, Barron, Evans)

Il y a Xhekaj, et son frère, et d’autres Owen Beck, mais rien de GRADE-ONE


On est encore en reconstruction et je suis content du travail de Hughes et Gorton.  J’aurais repêché Michkov, mais bon, Reinbacher ce sera….

Moi je donnes jusqu'au prochain repèchage à Hugues malgré que l'an passé il aurait du faire le ménage pour repêcher Bedard !! les Hawks se sont servit merci... là ça prend un gros poisson... Zegras au centre de Caufield et Suzuki au centre de Slafkovski et Dach au centre de mettons je fais une offre primitive,,.

Les 2 choix de premiers tour obtenu de Winnipeg et Flame(Floride) + Alex Newhook + Logan Mailloux...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

7/2/2024, 01:02
Ça chiale sur Suzuki et Caufield mais si on regarde leur stats ils vont battre tout les 2 leur meilleur saison en carrière... Suzuki a 45 points en 50 parties sur 82 il va battre sa saison de 66 points.. il devrait finir avec 70 à 75 points... Caufield a 40 points sur 50 parties il va battre sa saison de 36 point en 46 ou sa saison de 43 en 67... il devrait finir l'année avec proche 30 buts et 32 assistes... pamal.. 70 et + pour Suzuki et 60 pour Caufield dans ce chantier en reconstruction avec Slaf qui progresse a bonne vitesse cette année... C'est juste plate pour Dach qui avait le vent dans les voiles avant de se faire sortir de la glace par Tinordi... On le saura jamais mais la saison aurait été différente avec Dach sur la 2...

L'avenir s'annonce bien pour le CH il leur manque juste un joueur spécial qui va faire la différence en avant, et du temps aussi car la défensive sera redoutable, mais jeune, avec les Guhle, Xhekaj, Mailloux, Strubble, Reinbacher, Hudson, Savard et ou Matherson car tout ce beau monde vont se croiser un jour..
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

7/2/2024, 02:30
lerigodonrouge a écrit:Ça chiale sur Suzuki et Caufield mais si on regarde leur stats ils vont battre tout les 2 leur meilleur saison en carrière... Suzuki a 45 points en 50 parties sur 82 il va battre sa saison de 66 points.. il devrait finir avec 70 à 75 points... Caufield a 40 points sur 50 parties il va battre sa saison de 36 point en 46 ou sa saison de 43 en 67... il devrait finir l'année avec proche 30 buts et 32 assistes... pamal.. 70 et + pour Suzuki et 60 pour Caufield dans ce chantier en reconstruction avec Slaf qui progresse a bonne vitesse cette année... C'est juste plate pour Dach qui avait le vent dans les voiles avant de se faire sortir de la glace par Tinordi... On le saura jamais mais la saison aurait été différente avec Dach sur la 2...

L'avenir s'annonce bien pour le CH il leur manque juste un joueur spécial qui va faire la différence en avant, et du temps aussi car la défensive sera redoutable, mais jeune, avec les Guhle, Xhekaj, Mailloux, Strubble, Reinbacher, Hudson, Savard et ou Matherson car tout ce beau monde vont se croiser un jour..

Très bien dit Rig! Bien d'accord. 

Et Hutson à de la graine à rendre les autres meilleurs. Et si Reinbacher est aussi bon que son rang de repêchage de 1er défenseur d'une grande cuvée....c'est peut-être c'est deux là qui seront responsable d'une attaque dynamique et dangereuse d'ici quelques années. Et cruel sur le PP...car y feront assurément la paire avec nos trois amigos. 

PP1
Slafkovsky-Suzuki-Caufield 
Reinbacher-Hutson 

3 droitiers et 2 gauchers. La fit parfait. 

Si y a un futur choix où un coup d'éclats qui vient se faufiler tant mieux. Mais on ne sera pas mal prit.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

7/2/2024, 05:24
Elle est entré en ta... celle-là !

price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

7/2/2024, 07:28
vraiment impressionant slaf !
et cest vrai que suzuki et  caufield performent bien et ils sont pas mal seul au monde en attaque depuis deux ans 

sinon je pense qu'avec dach en forme et monteambault plus souvent devant le filet nous serions en bataille pour le 8e rang mais bon  si hugues utilise son surplus de choix de rondes et de jeune defenseurs pour aller chercher un bon jeune attaquant etablie on devrais etre de la course l' an prochain !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

10/2/2024, 22:26
Mine de rien Slaf est rendu à 10 buts en 51 matchs il pourrait finir l'année entre 18 et 20 s'il continu sur sa lancé... ça augure bien pour l'an prochain avec 1 an de plus derrière la cravate !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

11/2/2024, 01:01
Un autre qui semble bien parti est Alexis Lafrenière il va battre sa meilleure saison de 39 points cette année lui qui en a 31 en 52 parties il a 14B(19) et 14A(23) il lui en manque que 8 points sur une saison complète mais il peut battre ses 19B et ses 23 Assistes avec les 31 parties qu'il reste !
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

12/2/2024, 23:13
Toute une performance hier du CH contre les Blues wowwww...........:-)
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

18/2/2024, 08:06
maudit systeme a trois gardien .....
serieux apres les blessures c'est sa qui nous a couter le plus de games cette année
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

18/2/2024, 09:34
price 31 a écrit:maudit systeme a trois gardien .....
serieux apres les blessures c'est sa qui nous a couter le plus de games cette année
Ouan.....celle-là j'la comprend de moins en moins mon Price. J'comprend par contre que l'on veut se débarrasser de 1 gardien. Mais c'est pas en mettant "dans la vitrine" Allan ou Primeau une fois par 2-3 semaines que tu vas sortir le meilleur d'eux même.

D'ailleurs, pour Allen, Hughes va devoir mettre beaucoup d'eau dans son vin si il veut l'échanger, sa valeur est pas mal à 0 le beau Jacques. Au pire, ça va être le ballottage, mais c'est certain que d'avoir un gardien à 3,8M dans le mineurs, c'est pas idéale! Malheureusement, c'est une situation qui aurait dû être réglée en début de saison.....là, c'est devenu toute une 'patate chaude".  

Cette situation est extrêmement nocive pour Monty. Y a pas 22-23 ans le gars, y en a 27. Lui y a besoin de jouer souvent, mais c'est pas l'cas. C'est vraiment la seule mauvaise gestion du duo Gort&Hughes depuis qu'ils sont en poste à mon avis! blablabla
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

18/2/2024, 22:19
ben c'est sa , sa nuis au trois gardiens ce systeme la 
anyway mon point est que asteur que ta identifier monteambault numero un choisi en un autre pour le 2e pis l'autre envoi le ou tu veux ballotage gallerie de presse echange en retenant salaire  nimporte quoi 

en ce moment on ne peut evaluer si monty peut etre numero 1 car on lui donne pas asser de game et on peut pas plus voir si primeau a ce qu'il faut pour etre back up aussi pis  allen ben ya 19 departs  split sa en deux entre monty et primeau pis on aurais un portrait different je crois
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

7/3/2024, 19:53
Je regarde la game du CH et y a des choses qui changent pas....Kotkaniemi est toujours aussi souvent sur le cul. Ça pas de bon sens. Je l'ai vu tombé 3 fois juste en 1ère période et 2 fois y a même pas eu de contact.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

7/3/2024, 20:45
Le pirate des glaçes a écrit:Je regarde la game du CH et y a des choses qui changent pas....Kotkaniemi est toujours aussi souvent sur le cul. Ça pas de bon sens. Je l'ai vu tombé 3 fois juste en 1ère période et 2 fois y a même pas eu de contact.

Waddell a d'l'air d'un beau BOZO là-d'dans. Ça n'avait aucun bon sens de faire une offre hostile aussi élevée avec les stats de KK. Son contrat est encore plus indécent. Un contrat guidé par la frustration et surtout pour ne pas avoir l'air fou envers ses compères.....et une incompétence crasse dans l'évaluation de KK. 
C'est mon opinion.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

7/3/2024, 20:55
Sport a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Je regarde la game du CH et y a des choses qui changent pas....Kotkaniemi est toujours aussi souvent sur le cul. Ça pas de bon sens. Je l'ai vu tombé 3 fois juste en 1ère période et 2 fois y a même pas eu de contact.

Waddell a d'l'air d'un beau BOZO là-d'dans. Ça n'avait aucun bon sens de faire une offre hostile aussi élevée avec les stats de KK. Son contrat est encore plus indécent. Un contrat guidé par la frustration et surtout pour ne pas avoir l'air fou envers ses compères.....et une incompétence crasse dans l'évaluation de KK. 
C'est mon opinion.

Sauf que la première incompétence fut de le repêcher au lieu de Brady Tkachuk…. Mad
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

7/3/2024, 22:30
""Sauf que la première incompétence fut de le repêcher au lieu de Brady Tkachuk…. Discussions des matchs CH  - Page 5 445962001"

Ça c'est certain!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

8/3/2024, 09:33
Je sais que les choses n'auraient sûrement pas évoluées de la même façon (aurait-on eu accès à Slavkovski si on avait repêché Tkachuk?), mais imaginons lnos deux premières lignes :

Caufield-Suzuki-Tkachuk

Newhook-Dach-Slavkovski


On peut faire des switchs là-dedans, ou ramener Newhook au centre de la 3ème ligne, mais au final ça commence à ressembler à une bonne base offensive...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

8/3/2024, 15:04
Si le repêchage aurait été à refaire je prends Quinn Hugues avant Tkatchuk même en connaissant notre relève en défense aujourd'hui. 

En passant Hugues est un génie. Réussir à passer un gardien qui aura 34 ans bientôt qui connaît une saison lamentable pour un 3e choix qui pourrait devenir un 2e choix. Wow!!!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

8/3/2024, 15:20
Quinn Hughes serait effectivement un bon choix, certainement mieux que Kotkaniemi!

Je prendrais quand même Tkachuk car j'ai tellement hâte qu'on ait une attaque redoutable à Montréal, chose qu'on n'a pas eu depuis crissement longtemps, mis-à-part quelques épisodes éphémères comme la meilleure année de Carbo comme coach ou l'année Cammalleri, Gionta, Gomez, etc...

Si on regarde le repêchage de Kotkaniemi, quasiment tous les joueurs repêchés en première moitié de la ronde 1 cette année-là seraient de meilleurs choix.  Outre Hughes et Tkachuk, on retrouve Barrett Hayton, Noah Dobson, Evan Bouchard, Joel Farabee...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

8/3/2024, 15:34
wow je suis surpris du retour pour allen mais surtout content pour nos deux gardiens qui vont avoir la fin de saison pour se prouver 

sinon vegas,winipeg,caroline se sont vraiment ameliorer 

vegas cest fou hertl,mantha,hanifin
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

8/3/2024, 18:11
Depuis le début de cette période de trade les Jets est le team le mieux améliorer avec Monahan et Toffoli....
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

8/3/2024, 20:39
Pour Allen, je vais vous faire une prédiction......y va "goaler" 39 matches max, pis on va rester avec le 3ième choix. Et là, je ne critique pas l'échange de Kent, bien au contraire, mais je vous dis juste que Allen ne sera pas dans les buts pour plus de 39 parties....."that's it, that's all"!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

8/3/2024, 20:45
Sport a écrit:Pour Allen, je vais vous faire une prédiction......y va "goaler" 39 matches max, pis on va rester avec le 3ième choix. Et là, je ne critique pas l'échange de Kent, bien au contraire, mais je vous dis juste que Allen ne sera pas dans les buts pour plus de 39 parties....."that's it, that's all"!

Pas ben grave! L’important est d’avoir pu s’en libérer…
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

8/3/2024, 20:46
Ullmark aurait imposé son no-trade no-move pour bloquer une échange avec les Kings....

Assez incroyable, pour Los-Angeles!!!.....

Ça se passe jamais bien ensuite entre la direction et un joueur quand ce joueur bloque un trade avec sa clause de no-move...Souvenez-vous de Pacioretty avec Montréal....Pis c'était pour Los-Angeles aussi....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

8/3/2024, 20:50
Je serais pas surpris que c'était pour Danault, ça ferait du sens selon les besoins des 2 teams et aucune impact pour ces deux teams sur le salary cap....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

9/3/2024, 19:37
t'en qu'à avoir 2 patates dans l'équipe aussi bien les mettre ensemble.....

$12 M par année, ça fait cher le 10 livres de patates....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

12/3/2024, 00:13
keyser söze a écrit:Je serais pas surpris que c'était pour Danault, ça ferait du sens selon les besoins des 2 teams et aucune impact pour ces deux teams sur le salary cap....
Danault à Boston pour qu'il se prenne encore plus pour Bergeron ?  :mdr
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

12/3/2024, 00:17
Caltor Keyser ma gardé mon gardien Ullmark à la place d'un joueur qui n'a 300 de pareils dans le système... Des Danault y'en mouille suffit de leur donner une chance de jouer... le gars a genre 62 Offense, 72 defense au ps5... on est loin de Bergeron...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

13/3/2024, 09:25
grosse game de primeau hier ! il semble avoir une bonne technique et maîtrise mieux ses retours , hâte de voir sa progression !
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

13/3/2024, 09:32
price 31 a écrit:grosse game de primeau hier ! il semble avoir une bonne technique et maîtrise mieux ses retours , hâte de voir sa progression !
Moi aussi j'était tanner du ménage a trois .
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

13/3/2024, 10:29
En passant Price31 thumbs up pour ton 2ième choix overall sur le pool  thumb up
Il livre la marchandise ce Slavfkovsky  big time  Very Happy
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

13/3/2024, 12:10
merci  faut ben je fasse un bon move de temps en temps ahaha
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

13/3/2024, 12:16
price 31 a écrit:merci  faut ben je fasse un bon move de temps en temps ahaha
Laughing J'ai besoin d'un bon move moi aussi .
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

15/3/2024, 22:53
Je veux pas m'emballer... mais souvenez-vous de la déclaration de Jagr qui disait qu'il se voyait en Slaf et plusieurs riaient de ça l'an passé et moi j'ai dis ''attendez de voir Slaf en 2024''... Ce joueur va devenir une super vedette en 2025 et le CH va gagner sa 25e Coupe Stanley avec ses amis Suzuki, Caufield, Guhle, Dach, Xhekaj, et le reste du line up au complet + ce que KH va ajouter cet été...

je vous le prédis en 15 mars 2024... le CH va gagné la Coupe Stanley en 2025 !
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

16/3/2024, 09:07
Non, le CH ne gagnera pas la Coupe en 2025 mais devrait se battre pour les séries jusqu'à la fin....Mais faudra que Dach soit entièrement remis, que Armia continue à si bien jouer, que Anderson redevienne Anderson pouvant aider sur le 2eme trio, que Roy continue sa progression, et que Caufield s'amuse un peu moins en dehors de la patinoire....

Je pense avoir été le 1er à comparer Slaf à Jagr dans sa façon de jouer...Il aura pas les stats de Jagr mais lui ressemble beaucoup au niveau des skills et sa façon de bien se servir de sa force physique....J'suis pas inquiet pour lui, le gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est en marche.... 

Autre sujet, c'est vraiment incroyable comment le CH est maintenant bien nanti devant le filet....Monty est arrivé à maturité, Primeau a explosé cette année même si j'y croyait pas trop....Et que dire des performances de Dobes à Laval, il est très très solide....Sans compter les Fowler, Miller et Volokhin....Maintenant, dans toute cette belle nomenclature, ya-t'il un gardien qui peut performer sous haute pression et garder de la constance pour plus de 50 à 55 matchs en plus des playoffs??
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

17/3/2024, 21:52
Keyser a écrit:Je pense avoir été le 1er à comparer Slaf à Jagr dans sa façon de jouer...Il aura pas les stats de Jagr mais lui ressemble beaucoup au niveau des skills et sa façon de bien se servir de sa force physique....J'suis pas inquiet pour lui, le gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est en marche.... 

Vrai mais... Jagr lui-même a dit de Slaf que c'est le joueur qui lui ressemblait le plus... 

Jaromir Jagr earlier this year: "I turned on the TV and Slafkovsky had a puck by the boards. He was very strong. He was playing similar style like me, I told myself. I wanted him to my team (in Czech top league). When I found out he was just 17 I realised I have no chance to get him."

Discussions des matchs CH  - Page 5 Jaromir-jagr-earlier-this-year-i-turned-on-the-tv-and-v0-1nz0tqrm3eb91
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

17/3/2024, 21:55
Écoute ta le droit de pas y croire mais en 2025 ou 2026 le CH aura sa 25 Coupe... ça je le dis... vous rirez de moi dans 2 ans...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

17/3/2024, 22:25
Dans les buts je donnes la chance à Sam et Cayden l'an prochain avec la pression de Dobes, Miller et Voloaudessusdunniddecoucouskin... ça devrait faire... j'ai confiance en Monty il veut et il vaut, sa ''CHANCE'',  de laisser sa trace, il a progressé à bond de géants... il mérite sa place ! Primeau est prêt pour prendre le second, le jeune a du caractère, il est rapide et très athlétique, spectaculaire... Comme un certain P.R. à ses débuts,.. Il a mangé son pain roussi cette année avec le ménage à 3 et il a progressé lors de ses sorties...

Fowler va arriver quand Suzuki et les autres auront 25, 26, 27,..

En avant Roy va jouer avec Dach et peut-être Anderson sur la 2 suivi de ?

Newhook-RHP-Armia-Gallagher(je crois que le CH va le racheté ou le transférer à un poste à l'interne il prend sa retraite mais le CH transfère le salaire dans la sphère bureaucratique... y'é pu joueur, y'é retraité, avec un poste de PR... 4/10 jours au 2 semaines semaines au bureau à 6.5M$ par année,.. comme Byron qui.. je sais pas ce qu'il fait), comme joueurs d'avant.. il reste Pinata, Evans, Pearson... 

La relève:

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

22/3/2024, 00:43
Monty a encore prouver ce soir qu'il est le gardien partant pour l'an prochain ! ce gars-là m'impressionne de plus en plus malgré les défaites...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

22/3/2024, 08:08
effectivement j'aime bien la tenue de monteambault il progresse bien cette année lui
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

28/3/2024, 21:14
Tortorella va faire une syncope!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

30/3/2024, 21:28
La foule est endormie. go habs go ciboire!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

4/4/2024, 20:56
On a trouvé un 1er trio.

On vient peut-être de se trouver un 3e trio pour l'an prochain.

Actuellement notre 2e trio Gallagher - Newhook - Armia ont vraiment une belle chimie. Et Newhook comme centre de 3e trio je crois qui se retrouve dans la bonne chaise. Armia si y poursuit cela en 1ere moitié de la prochaine saison va augmenter sa valeur. Gallagher le doyen retrouve la vitesse de Tatar en Newhook et le game protecter de Danault en Armia. Si Gallagher serait un poisson dans la mer tu le perds, dans une rivière c'est trop rapide, dans un lac y reste trop profond, mais dans un bocal....y est à sa place!

Et pour notre 2e trio la prochaine saison....

??? - Dach - ???
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

4/4/2024, 21:39
Le pirate des glaçes a écrit:On a trouvé un 1er trio.

On vient peut-être de se trouver un 3e trio pour l'an prochain.

Gallagher - Newhook - Armia ?

J’ai eu l’exacte même réflexion en regardant la game ce soir.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

4/4/2024, 23:19
On est sûrement pas les seuls lol 

J'aimerais bien voir Roy avec Dach. Mais je veux pas voir Anderson sa 2e et sur la 4e y va bouder comme y fait en ce moment. 

Faut trouver un moyen de passer Anderson en gardant du salaire ou en donnant un prospect genre Baron que l'on peut se permettre de sacrifier. 

Et dénicher ce foutu attaquant top 6 qui va faire qu'on pourra parler de "se battre" pour les playoffs et non de dire "de faire" les playoffs comme un certain ex-DG d'Ottawa.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

6/4/2024, 11:24
ouch xhekej et ghule blesser , barron rappeler , la defensive va être poreuse ce soir
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

9/4/2024, 20:35
Slafkovsky marque trois buts, Tortorella réagit pas.

Josh « Turner » Anderson marque un but : Changement de goaler!

Laughing Laughing Laughing

Je sais,, je sais, je fais de l’esprit de bottines…
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

9/4/2024, 20:49
C'est "ivident"......les joueurs des Flyers ne veulent plus rien savoir de Torto!!
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

9/4/2024, 21:25
Ça sent le dernier match pour Tortorella.
Contenu sponsorisé

Discussions des matchs CH  - Page 5 Empty Re: Discussions des matchs CH

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum