­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

emelin saison terminer!!! Empty emelin saison terminer!!!

8/4/2013, 12:19
dechirure ligamentaire au genou ....comme markov devra etre operer et sa saison est terminer emelin saison terminer!!! 445962001 emelin saison terminer!!! 445962001 emelin saison terminer!!! 445962001 emelin saison terminer!!! 445962001;lui aurais ete utile en series maudit
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

emelin saison terminer!!! Empty Re: emelin saison terminer!!!

8/4/2013, 12:36
l'avantage sur Markov c'est que Emelin est encore jeune et ses tissus devraient se réparer plus rapidement. De plus on sait qu'on a une organisation sérieuse qui le fera revenir que quand il sera à 100%

Vrai qu'il aurait été utile en séries mais bon; que le CH gagne la Coupe ou non me fera pas changer d'idée dans le sens que " merci beaucoup pour la belle saison que vous nous avez donné "
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

emelin saison terminer!!! Empty Re: emelin saison terminer!!!

8/4/2013, 12:43

Départ pour la Russie, Hopital Général de Moscou. La commande de Titane a déjà été placée.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

emelin saison terminer!!! Empty Re: emelin saison terminer!!!

8/4/2013, 13:29
Je dit comme Berni .
Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

emelin saison terminer!!! Empty Re: emelin saison terminer!!!

8/4/2013, 14:10
Shit grosse perte pour le CH... va falloir que Davis Drewiske soit assez bon pour le remplacer au moins défensivement.. côté robustesse le CH ne peut le remplacer et Tinordi n'a pas l'air prêt pour le faire...

Mais bon va falloir faire avec... emelin saison terminer!!! 1904446417
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

emelin saison terminer!!! Empty Re: emelin saison terminer!!!

8/4/2013, 14:59
Je crois que beaulieu pourrait nous surprendre ,peut etre pas autant que Subban quand il est arrivé dans les séries vla quelques années mais il pourrait prendre plusieurs minutes de glaces et jouer sur la 2 e unités du PP
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

emelin saison terminer!!! Empty Re: emelin saison terminer!!!

8/4/2013, 15:10
Shimano a écrit:Je crois que beaulieu pourrait nous surprendre ,peut etre pas autant que Subban quand il est arrivé dans les séries vla quelques années mais il pourrait prendre plusieurs minutes de glaces et jouer sur la 2 e unités du PP

Ouin mais on a perdu Emelin pas Diaz.. que Beaulieu aurait pu remplacer.. mais Beaulieu ne remplacera pas Emelin.. Tinordi prêt et dispo.. oui.. et il devrai travailler fort pour être l'heureux élu avant les 10 match qu'il reste à jouer...
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

emelin saison terminer!!! Empty Re: emelin saison terminer!!!

8/4/2013, 15:24
Émelin va etre dur a remplacer j'aurais plus vus Tinordi monter en haut
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

emelin saison terminer!!! Empty Re: emelin saison terminer!!!

8/4/2013, 15:25
1000 excuses mon 55 Embarassed Embarassed Very Happy !!! T'avais "crissment" raison mon Torrieux crampé.....pas de Charly Horse là pentoute....déchirure ligamentaire CALVAS......comme tu l'as vu!! o.0 Je ne douterais plus jamais de ton OEIL DE LYNX pour analyser une vidéo!!

Bonne soirée Buddy!! cheer cheer
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

emelin saison terminer!!! Empty Re: emelin saison terminer!!!

8/4/2013, 17:17
Si c'est vraiment la même blessure que Markov, sa carrière est finie.
(Il est pas assez dominant comme l'autre pour se permettre de rater 200 games.)
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

emelin saison terminer!!! Empty Re: emelin saison terminer!!!

8/4/2013, 17:26
Beaucoup plus jeune par contre Guile33, Emelin devrait bien récupérer d'après moi. La médecine fait des "miracles" aujourd'hui.......etk, y est fini pour la saison, ça c'est sûr!! down
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

emelin saison terminer!!! Empty Re: emelin saison terminer!!!

8/4/2013, 17:54
Guile33 a écrit:Si c'est vraiment la même blessure que Markov, sa carrière est finie.
(Il est pas assez dominant comme l'autre pour se permettre de rater 200 games.)

voyons donc....markov etais pas le premier joueur de hockey a se remettre de cette blessure....rappelle toi james wisnievski ( sa doit secrire de meme emelin saison terminer!!! 1570758506) sest fait faire cette blessur la 2 fois et il est encore un tres bon defenseur et il a 30 ans
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

emelin saison terminer!!! Empty Re: emelin saison terminer!!!

8/4/2013, 18:06
la blesure de Emelin me fait penser étrangement à la blessure de Koivu (ligaments croisés) ça risque d'être long..
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

emelin saison terminer!!! Empty Re: emelin saison terminer!!!

9/4/2013, 00:55
Mais Emelin restait quand meme, au mieux, notre def #4-5. Sa perte sera moins dommageable que celle de Diaz, Bourque et Prust a la rigueur. Encore faudrait-il que celles-ci ait ete dommageable tout court. Je ne suis pas inquiet pour le CH.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

emelin saison terminer!!! Empty Re: emelin saison terminer!!!

9/4/2013, 09:29
Ladislav a écrit:Mais Emelin restait quand meme, au mieux, notre def #4-5. Sa perte sera moins dommageable que celle de Diaz, Bourque et Prust a la rigueur. Encore faudrait-il que celles-ci ait ete dommageable tout court. Je ne suis pas inquiet pour le CH.

sa perte est plus grave que cellle de diaz....diaz on a markov,subban meme beaulieu mais emelin son coté physique et mise en echecs yen a pas dautre a montreal ou a hamilton....pour cela que jaurais pas ailli que bergevin donne son 4e choix pour obyrne(toronto) au lieu dun 5e choix pour drewiski mais bon on va le regarder aller drewiski et il va peut etre nous surprendre
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

emelin saison terminer!!! Empty Re: emelin saison terminer!!!

9/4/2013, 10:11
Def offensif > def robutse.

Qu'importe combien t'en a de l'un ou de l'autre, surtout si les deux sont aussi fiables en zone defensive. Ce qui est le cas de Emelin et Diaz. Avec le suisse le CH a un def sur chaque paire avec un flair offensif, ce qui signifie que constament il y a un def pour relancer l'attaque. C'est quasi-inestimable. En perdant Emelin tu perds un def robuste qui appliquait une mise en échec toutes les 6 minutes en moyenne. C'est moins essentiel. Encore une fois je ne suis pas inquiet.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

emelin saison terminer!!! Empty Re: emelin saison terminer!!!

9/4/2013, 11:31
Ladislav a écrit:Def offensif > def robutse.

Qu'importe combien t'en a de l'un ou de l'autre, surtout si les deux sont aussi fiables en zone defensive. Ce qui est le cas de Emelin et Diaz. Avec le suisse le CH a un def sur chaque paire avec un flair offensif, ce qui signifie que constament il y a un def pour relancer l'attaque. C'est quasi-inestimable. En perdant Emelin tu perds un def robuste qui appliquait une mise en échec toutes les 6 minutes en moyenne. C'est moins essentiel. Encore une fois je ne suis pas inquiet.

Tu as à peu près raison.

Oui la perte de Emelin fait mal du point de vue robustesse, c'est indéniable. Mais il faut aussi admettre qu'Emelin n'était pas toujours le plus fiable défensivement, il est arrivé souvent qu'il se fasse prendre à contre-pied et qu'il soit la cause directe de revirement.

Or, en séries, où les pointages sont généralement très serrés, ce genre d'erreur peut être très coûteuse, voire faire la différence. Voilà pourquoi Diaz pourra compenser amplement la perte d'Emelin, s'il revient en pleine forme bien sûr.

Personnellement, je n'ai pas beaucoup confiance en Drewiske. Mais avec Subban, Markov, Bouillon, Gorges et Diaz, on est assez bien équipé pour entrer en guerre. Reste le 6ème... Beaulieu est encore bien jeune et inexpérimenté, tout comme Tinordi. Drewiske = bof. Quant à Kaberle et Weber, aussi bien faire déjà une croix dessus puisqu'ils n'ont pratiquement pas joué de l'année.
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

emelin saison terminer!!! Empty Re: emelin saison terminer!!!

9/4/2013, 12:39
Il y a pas 36 solutions avec Chara et Ludcic: en plus, ces matamores ont non seulement le feu vert mais Claude Julien commande ces jeux.
Avec nos strompf à Boston en séries, cela va faire pic pic: faut absolument aller chercher un joueur jeune et talentueux mais au gabarit imposant genre, 6 pieds et 6 pouces puis pesant en haut de 220 livres.

C'est pas la direction vers laquelle idéalement le hockey devrait évoluer mais tant qu'il y aura des Claude Julien ou des clubs comme Boston et Philadelphie, la solution, c'est la robustesse habile.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

emelin saison terminer!!! Empty Re: emelin saison terminer!!!

9/4/2013, 15:52
Ladislav a écrit:Def offensif > def robutse.

Qu'importe combien t'en a de l'un ou de l'autre, surtout si les deux sont aussi fiables en zone defensive. Ce qui est le cas de Emelin et Diaz. Avec le suisse le CH a un def sur chaque paire avec un flair offensif, ce qui signifie que constament il y a un def pour relancer l'attaque. C'est quasi-inestimable. En perdant Emelin tu perds un def robuste qui appliquait une mise en échec toutes les 6 minutes en moyenne. C'est moins essentiel. Encore une fois je ne suis pas inquiet.
Un défenseur robuste peut être aussi essentiel qu'un défenseur défensif ou un défenseur offensif. C' est un bon mélange de tout cela qui fait gagner les club. Mets-toi six défenseurs offensifs et tu gagneras pas car il te manquera un côté défensif à la ligne bleue. Quant à Diaz, j'ai l'impression que beaucoup de gens le voient meilleur qu'il est. En début de saison il jouait avec Markov sur le premier duo de défenseurs et de tous ses points ramassés il y en a plusieurs dont il avait la deuxième passe ( parce que Markov avait la première )...oui ça lui a donné des points mais Gorges aurait commencé la saison aux côtés de Markov et aurait eu autant de points....tant qu'à moi Beaulieu est une coche offensivement parlant en haut de Diaz. Et Drewiski....damnnn je cherche encore ce qu'on lui trouve de plus que Tinordi.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

emelin saison terminer!!! Empty Re: emelin saison terminer!!!

9/4/2013, 16:06
berni!!! a écrit:
Ladislav a écrit:Def offensif > def robutse.

Qu'importe combien t'en a de l'un ou de l'autre, surtout si les deux sont aussi fiables en zone defensive. Ce qui est le cas de Emelin et Diaz. Avec le suisse le CH a un def sur chaque paire avec un flair offensif, ce qui signifie que constament il y a un def pour relancer l'attaque. C'est quasi-inestimable. En perdant Emelin tu perds un def robuste qui appliquait une mise en échec toutes les 6 minutes en moyenne. C'est moins essentiel. Encore une fois je ne suis pas inquiet.
Un défenseur robuste peut être aussi essentiel qu'un défenseur défensif ou un défenseur offensif. C' est un bon mélange de tout cela qui fait gagner les club. Mets-toi six défenseurs offensifs et tu gagneras pas car il te manquera un côté défensif à la ligne bleue. Quant à Diaz, j'ai l'impression que beaucoup de gens le voient meilleur qu'il est. En début de saison il jouait avec Markov sur le premier duo de défenseurs et de tous ses points ramassés il y en a plusieurs dont il avait la deuxième passe ( parce que Markov avait la première )...oui ça lui a donné des points mais Gorges aurait commencé la saison aux côtés de Markov et aurait eu autant de points....tant qu'à moi Beaulieu est une coche offensivement parlant en haut de Diaz. Et Drewiski....damnnn je cherche encore ce qu'on lui trouve de plus que Tinordi.

thumb up Bien d'accord sur tes propos sur Diaz !
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

emelin saison terminer!!! Empty Re: emelin saison terminer!!!

9/4/2013, 16:35
Meeehhhh... pas sûr qu'on sur-estime Diaz, moi... c'est pas un quart-arrière autour duquel on construit une dynastie, mais en complément à un vrai quart-arrière (aka Markov), il est très estimable dans une formation.

Surtout que la mémoire étant une faculté qui oublie, on occulte trop souvent son apport défensif qui, en début de saison, était presque aussi important que son apport offensif.

Il n'apporte vraiment pas le côté robuste qu'Emelin possède, mais overall, si je dois choisir absolument entre un et l'autre, je choisis quand même Diaz. C'est deux joueurs assez essentiel à une brigade bien balancée, en fait.

Weber et Kaberle doivent trouver le temps long et pas à peu près. J'ai l'impression qu'on va peut-être revoir Kaberle avant la fin de la saison. Weber... non. Il jouera ailleurs l'an prochain, entre temps j'aime mieux qu'il joue à Angry Birds sur la galerie de presse que de le voir dans le line-up.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

emelin saison terminer!!! Empty Re: emelin saison terminer!!!

9/4/2013, 19:33
Markov et Diaz jumelés ??

En PP oui... Mais sinon, Diaz était jumelé à Gorges jusqu'à sa blessure. Et il formait un excellent duo. Diaz est probablement le meilleur défenseur du CH avec son bâton en couverture défensive. Il a une façon d'utiliser son bâton qui lui font gagner ses batailles à un contre un, sans qu'il aie à utiliser son corps.

Entre Emelin et Diaz ?? Je choisis tout de même Diaz. Mais je trouve que les gens oublient tout de même que Emelin est quand même très bon avec la rondelle. Autant pour la relance qu'en territoire adverse. La seule vraie lacune de Emelin, c'est son positionnement.

Espérons tout de même un retour de Diaz d'ici 5 matchs. Question qu'il joue un peu avant les séries. Les commotions, ça peut affecter le mental d'un joueur et le rendre hésitant. Ce qui est fatal dans la LNH.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

emelin saison terminer!!! Empty Re: emelin saison terminer!!!

9/4/2013, 23:16
Murphys a écrit:Markov et Diaz jumelés ??

En PP oui... Mais sinon, Diaz était jumelé à Gorges jusqu'à sa blessure. Et il formait un excellent duo. Diaz est probablement le meilleur défenseur du CH avec son bâton en couverture défensive. Il a une façon d'utiliser son bâton qui lui font gagner ses batailles à un contre un, sans qu'il aie à utiliser son corps.

Entre Emelin et Diaz ?? Je choisis tout de même Diaz. Mais je trouve que les gens oublient tout de même que Emelin est quand même très bon avec la rondelle. Autant pour la relance qu'en territoire adverse. La seule vraie lacune de Emelin, c'est son positionnement.

Espérons tout de même un retour de Diaz d'ici 5 matchs. Question qu'il joue un peu avant les séries. Les commotions, ça peut affecter le mental d'un joueur et le rendre hésitant. Ce qui est fatal dans la LNH.
Et c'est avec Gorges qu'il faisait des points ou avec Markov sur le PP?
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

emelin saison terminer!!! Empty Re: emelin saison terminer!!!

10/4/2013, 01:49
1
2013-01-19MTLTOR313:51PPGoal by Brian Gionta, assisted by Tomas Plekanec and Raphael Diaz
22013-01-22MTLFLA103:26EVGoal by Tomas Plekanec, assisted by Brian Gionta and Raphael Diaz
32013-01-22MTLFLA208:31PPGoal by Andrei Markov, assisted by Raphael Diaz and Max Pacioretty
42013-01-24MTL@WSH203:47PPGoal by Tomas Plekanec, assisted by Andrei Markov and Raphael Diaz
52013-01-24MTL@WSH208:39EVGoal by Brian Gionta, assisted by Rene Bourque and Raphael Diaz
62013-01-29MTLWPG108:04PPGoal by Rene Bourque, assisted by Andrei Markov and Raphael Diaz
72013-01-29MTLWPG305:31PPGoal by Tomas Plekanec, assisted by Raphael Diaz and Andrei Markov
82013-01-30MTL@OTT105:31PPGoal by Tomas Plekanec, assisted by Andrei Markov and Raphael Diaz
92013-02-07MTL@BUF212:31EVGoal by Brendan Gallagher, assisted by Brandon Prust and Raphael Diaz
102013-02-16MTLPHI108:53EVGoal by Brendan Gallagher, assisted by Max Pacioretty and Raphael Diaz
112013-02-18MTLCAR312:21EVGoal by Max Pacioretty, assisted by David Desharnais and Raphael Diaz
122013-02-19MTL@NYR318:54EVGoal by Raphael Diaz
132013-02-25MTL@OTT219:56PP
Goal by Andrei Markov, assisted by Raphael Diaz and Max Pacioretty




Il est moins dependant du PP que Subban (21/32) et Markov (tous ses buts). Apres le fait qu'il recolte souvent de 2e assistance met en relief le fait qu'il relance tres bien l'attaque, chanceux qu'il est cet aspect qui ne se reflete pas toujours sur la feuille de pointage, s'est refleter pour lui. C'est le cas de beaucoup de def. Diaz est pas exactement un QB, mais demeure soit un bon completement avec une 1e vague, soit un "runner" de 2e vague, il a la vision necessaire et sait amener la puck au filet. Peu d'equipe peuvent compter sur 3 def ce ce calibre offensif. Et en serie ou le jeu devient plus serrer, cela aide beaucoup les attaquants d'avoir un def supplementaire qui relancer l'attaque et les appuyer. Diaz est enormement superieur a Emelin, mais il est plus + utile quand meme.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

emelin saison terminer!!! Empty Re: emelin saison terminer!!!

10/4/2013, 07:42
berni!!! a écrit:Et c'est avec Gorges qu'il faisait des points ou avec Markov sur le PP?

Diaz a fait 6 points de ses 13 points à 5 contre 5... Alors que Markov a fait 4 de ses 24 points à 5 contre 5...

L'un a joué 19 matchs et l'autre, 39.

Bref, Diaz n'a pas que fait des points avec Markov en PP.
Contenu sponsorisé

emelin saison terminer!!! Empty Re: emelin saison terminer!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum