­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Collberg et Nygren signent avec le CH Empty Collberg et Nygren signent avec le CH

21/5/2013, 15:27
Question rapide: Collberg disait pas vouloir honorer sa dernière année de contrat en Suède? Si oui, pourquoi le signer cette année, il devait lui rester un an dans le roster du CH, non?
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Collberg et Nygren signent avec le CH Empty Re: Collberg et Nygren signent avec le CH

21/5/2013, 15:31
Parce que jouer en suède ne le rapproche pas de la LNH et que dans l'AHL il obtiendra plus de temps de jeu !
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Collberg et Nygren signent avec le CH Empty Re: Collberg et Nygren signent avec le CH

21/5/2013, 15:34
C'est ce que je pense aussi, le CH a du réussir à le convaincre de laisser tomber sa dernière année en Suède.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Collberg et Nygren signent avec le CH Empty Re: Collberg et Nygren signent avec le CH

21/5/2013, 16:49
Dans le cas de Colberg je sais pas, mais dans celui de Nygren le CH avait une date butoir pour le signer sinon il retournait au repêchage.. Collberg et Nygren signent avec le CH 896330551
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Collberg et Nygren signent avec le CH Empty Re: Collberg et Nygren signent avec le CH

21/5/2013, 18:20
Avec l'absence de Emelin au début de la prochaine saison, Nygren pourrait s'avérer une carte cachée. Meilleur défenseur de la ligue d'élite en Suède Wink
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Collberg et Nygren signent avec le CH Empty Re: Collberg et Nygren signent avec le CH

22/5/2013, 00:57
*Meilleur defenseur Suedois.


Collberg devrait passer le gros de la saison a Hamilton, mais on pourrait le voir a Montreal pour quelques matchs a quelques part dans la saison. Cet espece de Jeff Skinner, etait pas loin d'etre NHL ready dans ses deux match Hamiltonien le mois dernier.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Collberg et Nygren signent avec le CH Empty Re: Collberg et Nygren signent avec le CH

22/5/2013, 13:44
Mathias Brunet

@mathiasbrunet





Malgré son contrat de trois ans, Sebastian Collberg veut rester un an de plus en Suède à Frolunda.
Mathias Brunet sur Twitter répond un peu à ma question.

Maintenant, pourquoi l'avoir signé cette année? Il a été repêché l'an passé, le CH avait jusqu'à l'an prochain pour lui soumettre une autre, non?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Collberg et Nygren signent avec le CH Empty Re: Collberg et Nygren signent avec le CH

22/5/2013, 13:49
David Bengale a écrit:
Mathias Brunet

@mathiasbrunet





Malgré son contrat de trois ans, Sebastian Collberg veut rester un an de plus en Suède à Frolunda.
Mathias Brunet sur Twitter répond un peu à ma question.

Maintenant, pourquoi l'avoir signé cette année? Il a été repêché l'an passé, le CH avait jusqu'à l'an prochain pour lui soumettre une autre, non?

Est-ce que son contrat commence lors de ses debut en amerique du nord ? Jespere? En meme temps Brunet pas toujours fiable !
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Collberg et Nygren signent avec le CH Empty Re: Collberg et Nygren signent avec le CH

22/5/2013, 15:50
Je suis vraiment pas un expert en contrat. Y'a comme deux scénarios possibles et aucun des deux ne fait du sens à mon goût:

1) Le contrat de 3 ans commence dès la saison prochaine, ce qui fait que Collberg aurait deux contrats actifs en même temps. Il sera évidemment pas payé par l'équipe où il décidera de pas jouer, mais y'a forcément un contrat qui ne sera pas honoré quelque part.

2) Le contrat de Collberg commencera après son contrat à Frolunda. Je sais pas si c'est possible de signer des contrats futurs, mais si oui je comprends pas l'idée. Si Collberg se blesse gravement et revient au jeu très affaibli comme joueur, qu'est-ce qui adviendrait du contrat avec le CH?

Ou ben que c'est un contrat à la Emelin, du genre il joue NHL ou Frolunda, pas de AHL. Pas impossible.

Il est NHL ready, lui? Je l'ai juste vu rapidement aux Championnats du monde, pas assez pour me faire une idée.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Collberg et Nygren signent avec le CH Empty Re: Collberg et Nygren signent avec le CH

22/5/2013, 16:24
place aux jeunnes, collberg a la place de gionta ou ryder, Collberg et Nygren signent avec le CH 322487647

bournival et dumont a la place de amstrong et halpern
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Collberg et Nygren signent avec le CH Empty Re: Collberg et Nygren signent avec le CH

24/5/2013, 00:32
Quelque chose me dit que Sebastian Collberg ne sera jamais un grand joueur, mais c'est juste un feeling, une drôle d'impression, et absolument rien de scientifiquement fondé. Juste le témoignage d'un gars d'Örebro qui l'a vu jouer et qui le compare à Jussi Jokinen, inutile et invisible sauf en tirs de barrage.

Quant à Nygren, j'ai l'impression d'avoir à faire avec une Wildcard qui sortira de nulle part, du genre Kim Johnsson il y a quelques années avec les Rangers et les Flyers si j'me souviens. Les très inexactes hockeysfuture disent: "Nygren excels with the man advantage, where he is able to get his big shot on goal with consistency and demonstrates noteworthy offensive awareness. Relatively experienced for a 2011 draftee due to his age, the Swedish blueliner still has plenty to learn on the defensive side of the game and is hampered by limited mobility."

Rien de spécial, mais rien d'empirique...
Contenu sponsorisé

Collberg et Nygren signent avec le CH Empty Re: Collberg et Nygren signent avec le CH

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum