­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Go! Av's Go!

Mer 6 Fév - 15:27
Rappel du premier message :

Parlons de l'Avalanche..

petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Lun 18 Fév - 9:09
J'ai comme le presentiment que vous allez etre decu du deroulement de lhistoire...
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Lun 18 Fév - 9:23
Tas pas tort souvent dans se genre de situation on est souvent déçu mais laisse nous rêver un peu on est 14 dans notre conference on a pas beaucoup de chose a fêter alors on se compte des peurs , mais sa reste une possibilité que sherman nous fasse un coup fumant bien conseiller par Lacroix
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Lun 18 Fév - 9:41
Black21 a écrit:Tas pas tort souvent dans se genre de situation on est souvent déçu mais laisse nous rêver un peu on est 14 dans notre conference on a pas beaucoup de chose a fêter alors on se compte des peurs , mais sa reste une possibilité que sherman nous fasse un coup fumant bien conseiller par Lacroix

C'est bon je vous laisse rever haha !!!.. par contre je dirais pas non qun Gudbranson demenage dans l'ouest.... pourrait faire peur lui dans un avenir rapprocher !
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Lun 18 Fév - 9:45
Tallon est pas un fou j'ai dit ce nom mais jamais il va le laisser partir
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Lun 18 Fév - 15:36
Dites moi que je rêve...Un défenseur de l'Avalanche marque 1 but!!!!! Surprised

Évidemment,qui d'autre que Tyson Barrie(Parenteau et Duchene ont des passes)... Very Happy 1er but dans la LNH en plus...

4ième point à ces 3 derniers matchs pour le jeune...Ce que la confiance peut faire...

Ah oui,ce but est en PP ,donc c'est le 3ième match de suite que le club marque en de pareil circonstance...Merci Tyson!!!!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Lun 18 Fév - 15:54
Peluche d'ail est en feu !! sont deuxieme but a sont quatrieme match !
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Lun 18 Fév - 16:30
6-2 Avs Smile
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Lun 18 Fév - 16:36
6-3 Surprised
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Lun 18 Fév - 16:50
Duchene 6 point en 2 matchs
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Lun 18 Fév - 16:55
La signature de Parenteau a date est exceptionnel
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Lun 18 Fév - 17:00
zanon et michell également
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Lun 18 Fév - 17:04
Mitchell oui mais zanon bof
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Lun 18 Fév - 17:14
Est ce normal qu'un club marque 6 buts en deux périodes et que ce soit quand même sérré au pointage?
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Lun 18 Fév - 17:15
Sinon Palushaj connait le match de sa vie: 1 but,2 aides...

Mitchell #2? Smile
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Lun 18 Fév - 17:25
@adater: I watched Stefan Elliott close on that shift and, wow, not good. Not moving feet at all, not hitting anyone, reacting, not acting

Pas mal d'accord , barrie lui a progresser cette année contrairement a Elliot , je parle pas juste du match today mais surtout de sa saison misérable dans la lah , mais il est encore jeune et on va lui donner la chance mais sa reste que c'est décevant
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Lun 18 Fév - 17:29
Varly est moins dominant que l'an passée mais c'est sur qu'on a une defs extrêmement poreuse mais varly a pas volés de match cette année
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Lun 18 Fév - 17:39
Ça tout pris , ce soir a part barrie tout nos autres defs on été du pipi , une vraie honte
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Lun 18 Fév - 17:40
As-tu vu Zanon sur le but de Weber??Digne d'un pee-wee...
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Lun 18 Fév - 17:41
varlamov M’impression pas cette année en tout cas :/
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Lun 18 Fév - 17:45
Avant de juger Varlamov,qu'on lui donne une vraie def devant lui et non une gang de défenseurs dont le talent est fort douteux....
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Lun 18 Fév - 17:58
Dater resume tout:

adater ‏@adater

Tyson Barrie was best Avs D-man by a mile. The rest were awful
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Lun 18 Fév - 18:22
Sans Johnson et wilson on fait vraiment pitié , hejda extrêmement décevant , obrien ne ressemble aucunement a l'an passée , hunwick est pas du tout constant , même chose pour zanon et obyrne connait ses pires moments depuis qu'on a fait son acquisition , Elliot a régresser , faut aller chercher un excellent defs pour oreilly et avec ce defs et barrie et wilson et Johnson ça va nous faire un top 4 interressant en espérant aussi un bon développement de siemens ça pourrait être moins dramatique quon pense pour la defs pour le future , pour l'immédiat par contre j'estime qu'on a la pire defs de la LNH avec les Islanders
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Lun 18 Fév - 19:34
Pour O'Brien,m'a attendre qu'il joue plus régulièrement avant de juger Wink
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Lun 18 Fév - 22:00
avsmaniac a écrit:Avant de juger Varlamov,qu'on lui donne une vraie def devant lui et non une gang de défenseurs dont le talent est fort douteux....
Je parle du 1er arrêt, défense ou pas tu te dois de faire le 1er arrêt après là oui la défense rentre en ligne de compte.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Lun 18 Fév - 23:09
Honnêtement pour avoir un % d'arrêt de .905 malgré tout alors qu'il a une gang de défenseur #6 devant lui(Hunwick,O'Byrne,O'Brien,Zanon) ,chapeau!!!

Le 1er arrêt....facile à dire quand tu as le gars en échappé en avant de toi...Regarde de quelle zone proviennent les buts en majorité...
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Lun 18 Fév - 23:30
avsmaniac a écrit:Honnêtement pour avoir un % d'arrêt de .905 malgré tout alors qu'il a une gang de défenseur #6 devant lui(Hunwick,O'Byrne,O'Brien,Zanon) ,chapeau!!!

Le 1er arrêt....facile à dire quand tu as le gars en échappé en avant de toi...Regarde de quelle zone proviennent les buts en majorité...
Bien il est payé pour en voler des matchs jusqu'à maintenant il en a pas volée une Sad
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Mar 19 Fév - 7:57
@TVASports: Ryan O'Reilly dans la mire des #Sénateurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche

J
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Mar 19 Fév - 8:07
Bah dans toute les victoires qu'il avait eu avant celle d'hier,il avait été particulièrement solide( 1 but vs Kings, blanchissage vs Jackets, 1 but vs Oilers...)
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Mar 19 Fév - 8:14
Electro a raison il a pas voler un match de la saison et avsmaniac a raison on a tellement une defs de marde que importe quel goaler serait a sa place et ne ferait pas bq mieux , c'est vrai qu'il se fait souvent déjouer sur le 1 tir mais cest souvent des tirs de qualité très proche de lui mais bon il peut faire mieux c'est certain ,

Pour Ottawa si y veule oreilly on commence avec jared cowen et on commence a discuter sinon on répond pas au téléphone
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Mar 19 Fév - 9:26
Jared Cowen est fini pour la saison...

Honnêtement,Ottawa,y a Zibanejad qui m'intéresse mais sinon....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Mar 19 Fév - 9:35
Tellement drôle sur les forums de lire les commentaires des fefanns qui rêve d'avoir oreilly , Weber , eller et un choix de 3 , deharnais , Diaz , kaberle , un choix 2 , kristo , Bourque ect ,.... C'est toujours ça Montréal on donne nos fonds de poubelle et on reçoit de la puissance , sa pas de sens , réveiller vous les clowns votre dg a fait plier subban et vous penser qui va donner le gros salaire a oreilly ???? Y perdrait toute crédibilité

Je vais vous dire les nom que ça couterait pour avoir oreilly , subban , beaulieu, votre 1 choix c'est des élément comme ça que ça couterait mais ça arrriveras pas alors arrêter de nous parler svp de Weber et Cristo
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Mar 19 Fév - 9:36
Cowen finit pour la saison ouais pis ??
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Mar 19 Fév - 10:36
Black21 a écrit:Tellement drôle sur les forums de lire les commentaires des fefanns qui rêve d'avoir oreilly , Weber , eller et un choix de 3 , deharnais , Diaz , kaberle , un choix 2 , kristo , Bourque ect ,.... C'est toujours ça Montréal on donne nos fonds de poubelle et on reçoit de la puissance , sa pas de sens , réveiller vous les clowns votre dg a fait plier subban et vous penser qui va donner le gros salaire a oreilly ???? Y perdrait toute crédibilité

Je vais vous dire les nom que ça couterait pour avoir oreilly , subban , beaulieu, votre 1 choix c'est des élément comme ça que ça couterait mais ça arrriveras pas alors arrêter de nous parler svp de Weber et Cristo

Jai lu ici quon voulais Gudbranson+ XX ou DelZotto + Kreider + deuxieme choix.... gang de fefanns Wink
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Mar 19 Fév - 10:50
Réalisable Wink
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Mar 19 Fév - 10:57
Si bon que ça O"Reilly ?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Mar 19 Fév - 10:59
Bon oui....

contre Gudranson + X ou MDZ + Kreider + Second... never gonna happen...

surtout avec sont comportement presentement
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Mar 19 Fév - 11:05
Bien évidemment, tu ajoutes d'autres joueurs là Laughing
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Mar 19 Fév - 12:07
Je donne Jocelyn Thibault, Andrei Kovalenko et Matin Ruzinski Very Happy
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Mar 19 Fév - 12:15
Avez-vous vu la braincramp du juge de ligne sur le but de Duchene !!

C'est du jamais vu... ça ne passerait même pas dans une ligue de garage ! lol

Le pire, c'est que ça a fini 6-5 ! Surprised
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Mar 19 Fév - 12:37
Murphys a écrit:Avez-vous vu la braincramp du juge de ligne sur le but de Duchene !!

C'est du jamais vu... ça ne passerait même pas dans une ligue de garage ! lol

Le pire, c'est que ça a fini 6-5 ! Surprised
on a perdu 2 fois a cause des arbitres qui ont fait dévié des rondelles qui ont permit a l'équipe adverse de nous battre, tout est ok sur le but de Duchesne Embarassed Smile
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Mar 19 Fév - 12:37
El_Concierge a écrit:Je donne Jocelyn Thibault, Andrei Kovalenko et Matin Ruzinski Very Happy
Non non on vous les laisse Laughing
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Mar 19 Fév - 12:39
Bon rétablissons les faits , de 1 oui c'est vrai j'ai mentionner le nom de gudbranson mais j'ai bien dit que c'était rêver en couleur et que jamais tallon serait asser fou pour accepter ça , on est pas fou a temps plein , de 2 les nom de del zotto et de kreider on été mentionner mais c'est pas nous qui les avons inventer se sont des nom qui ont été nommer dans le new York post et rapporter dans le Denver post , alors fais quand même attention a ce que te dis , dis les choses correctements ,

Pour ce qui est de oreilly faut comprendre une chose les avs veule avoir surtout un jeune defs très prometteur alors arrêter de nous parler de Weber ou de Cristo , soyons un peu sérieux ,
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Mar 19 Fév - 12:43
un 3 eme centre établie dans la lnh un jeune espoir en défensive qui est pret maintenant et un choix de repechage
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Mar 19 Fév - 12:47
Electro a écrit:
on a perdu 2 fois a cause des arbitres qui ont fait dévié des rondelles qui ont permit a l'équipe adverse de nous battre, tout est ok sur le but de Duchesne Embarassed Smile

Bha, des décisions de marde il y en aura toujours. Fait celle-ci est probablement une des pires que j'ai vu. J'ai de la difficulté à comprendre comment le juge de ligne a pu manquer ça de la sorte !

Mais bon... C'est clair que les partisans des Avs vont la prendre cette erreur !!! Smile
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Mar 19 Fév - 12:55
yes on la prend Very Happy Mais on ne voit pas où le juge de ligne regardait Embarassed
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Mar 19 Fév - 12:57
Bon pour ceux qui trouve Renaud Lavoie crédible il dit que philly est très agressif dans le dossier oreilly et que le joueur visée par Denver est couturier ,

Moi je veux un jeune defs prometteur , on va tu être capable de conclure dans se sens ???
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Mar 19 Fév - 13:08
@adater: Gabe Landeskog back at practice with #Avs. Orange jersey on though
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Mar 19 Fév - 13:12
il a patiné intensément durant 4 jours mais sans contact par contre.
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Mar 19 Fév - 14:34
Black21 a écrit:Bon pour ceux qui trouve Renaud Lavoie crédible il dit que philly est très agressif dans le dossier oreilly et que le joueur visée par Denver est couturier ,

Moi je veux un jeune defs prometteur , on va tu être capable de conclure dans se sens ???
...........................................................................................................................................................................
La valeur des défenseurs prometteurs est plus grandes que celle des attaquants prometteurs
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Mar 19 Fév - 15:10
Si l'Avalanche ne trouve pas une façon d'échanger Ryan O'Reilly très bientôt, une équipe pourrait décider de soumettre une offre hostile au joueur autonome avec compensation
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Mar 19 Fév - 15:21
Shimano a écrit:Si l'Avalanche ne trouve pas une façon d'échanger Ryan O'Reilly très bientôt, une équipe pourrait décider de soumettre une offre hostile au joueur autonome avec compensation
Avec le lock-out vois-tu j'en serais très étonné Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Mar 19 Fév - 17:45
Recevoir une offer sheet serait la pire chose car vu le salaire probablement offert,le club recevrait un choix de 1st et de 3rd je crois à moins que l'Avalanche fasse comme les Preds ont fait l'été dernier avec Weber et négocier la compensation...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Mar 19 Fév - 18:21
Ça peut arriver mais j'en doute , oreilly c'est pas Weber et aussi le plafond va baisser l'an prochain , hâte de voir le dénouement , il a des rumeurs tout les jours souvent complètement démente mais aussi des crédibles , quoi qu'il arrive j'espère qu'on va aller chercher un jeune defs douer pour l'attaque mais bon si on obtient un bon jeune allier talentueux je pourrais me contenter
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Mer 20 Fév - 9:55
c'est sur qu'il faudrait un défenseur talentueux. Junior en devenir, Prêt pour la ligue ou Qu'il est joué quelques années. Lequel vous préférez Surprised
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Mer 20 Fév - 11:15
Je vais vous nommer les jeunes defs que j'aimerais , cowen Ottawa , larsson NJ , subban Montréal , delzotto N'Y , myers Buffalo , gudbranson Flo ,

Je sais très bien qu'il a des nom la dedans qu'il sont plus du rêve que la réalité mais on peut faire des rajouts avec oreily pour tenter un gros coup , mon préférer de cette liste et de loin est gudbranson mais je très bien que ce genre de defs n'est pas sur le marcher mais laisser moi rêver un peu

Si sherman n'est pas capable de mettre la main sur un jeune defs de talent du que c'est defs sont rares et les teams veulent pas s'en départir va falloir se retourner vers un jeune attaquant ce qui va donner plus doption a sherman
Contenu sponsorisé

Go! Av's Go! - Page 5 Empty Re: Go! Av's Go!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum