­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty rumeurs ,nouvelles et transactions !!

30/6/2013, 02:14
Rappel du premier message :

ici toutes les rumeurs et transactions dans la LNH !!

Checker bin sa les penguins vont aller chercher Pacioretty Razz

petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 13:38
Black21 a écrit:Price31 je te traiterai pas de " vermine " mais j'ai pas dit tout les UFA veulent pas aller a Montréal j'ai dit les UFA de QUALITE , essaie de me lire comme faut avant de commenter , tout le monde avec un peu de jugeote savent que les bon UFA veulent pas venir pour les raisons qu'on sait tous ( impôt ,la pression , journaliste ect.....) a date toi tu as nommer lecavalier , Horton et clowe et la tu arrive avec Lapierre ( tes besoins et la qualité a pris toute une drope) , c'est qui le prochain que tu va nous nommer ??? Lol hâte de voir ça

pas tout affaite toute 99% Razz Cammalleri etait un UFA de qualite et je mets lemphase sur le etait Razz Je le voulais pas perso mais reste quapres une saison de 40 but certes que tes en demande un peu
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 13:39
par Murray3 Aujourd'hui à 5:31
Bozak est débile.

Bergevin n'ira pas chercher Clowe... il cherche des gros jambons, et Clowe est gros, mais pas un jambon.

Lolll très d'accord
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 13:43
Cammalleri et gionta comme j'ai précédemment écrit était des UFA de qualité ( leurs jeux a pas été trop de qualité a Montréal par contre ) mais pour les avoir y'a fallu les payer plus cher que tout les autres , donner un contrat a la camalleri a clowe, ou clarkson ou Horton et ils vont venir a Montréal c'est sur ,
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 13:45
Je ne rechignerais pas si le CH donnait un contrat de 4M/ année à clarkson Wink
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 13:49
Clarkson selon moi du a son style et son âge et la pauvreté des UFA cette année il va avoir surenchère dans son cas et va coûter minimum 5 millions $$$$ par année avec du long terme
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 14:05
@DarrenDreger: Huge trade in the works. Boston and Dallas close on a deal sending Tyler Seguin to Stars for Loui Eriksson. Other parts involved as well.

Wow
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 14:09
Black21 a écrit:Clarkson selon moi du a son style et son âge et la pauvreté des UFA cette année il va avoir surenchère dans son cas et va coûter minimum 5 millions $$$$ par année avec du long terme

 Si une team lui 5 million je ris de sa gueule Razz
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 14:12
Gionta ou clarkson au même salaire que gionta ?????? Merci
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 14:16
black sti que tas pas rapport, de un quand jai parler de lapierre sa n'avais aucun rapport avec la discussion sur les ufa qui signe pas a montreal de toute facon sest toi qui arrive no where en nous disant que personne veut signer ici......tes qui au juste pour dire sa ? les quebecois vedettes on tendance dernierement a nous tourner le dos mais cest juste que cest LE CANADIENS qui n'embarque pas trop dans les sur-encheres de joueurs autonome dernierement donc normal que l'on en signe pas si notre direction ne veut pas embarquer dans les sur-enchere!! les dernier gros derby des dernieres année le ch na jamais ete dans la course(brad richards,hossa,nash, et compagnie) le ch cest  informer et souvent reculer en voyant les demandes  mais les journaleux partent en peur et disen que le ch etais dans la course mais  sest vraiment pas toujours le cas donc maintenant  tu peut ben penser ce que tu veux mais arrete de dire que AUCUN bon joueur veut signer ici,!
cammalleri etais dans son peak , on la eu, on a sorti plus de cash que sa valeur mais il a signer parce que on le voulais et on a sorti le cash point , comme cole  y avais plusieurs equipes dans le derby  on a legerement sur- payer et on la eu,  pruts lan passé a accepter de signer a montreal meme si quelques equipes offrais mieux  et prust etais tres convoiter, parise et sutter , bergevin a dit  setre informer mais ne voulais pas entrer dans la course  mais si on leur avais offer 100 millions comme le wild on aurais eu une chance  car cest l'argent un point cest tout,  de la fiierté yen a pu !!! lecavalier le ch offrais 3 ans et les flyers 5 , le gas a 33 ans il est  aller avec la plus longue offre, si le ch lui avais offert 6 millions par année pour 6 ans  il porterais un chandail du ch en octobre mais encore une fois le ch na pas voulue  y aller avec une sur-enchere
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 14:35
Bon price31 on va rester très calme et ont se traiteras pas de nom style " vermine " de 1 je vais répéter encore une fois parce que tu as l'air boucher et pas vouloir comprendre , j'ai pas dit que personne veut signer a Montréal j'ai dit les UFA de bonne qualité , tu comprends ça ???????? Le mot QUALITÉ ?? De 2 les dernier gros joueurs du CH qui ont signer c'est camalleri , Cole et gionta , les 3 ont flopper et les 3 sont aller a Montréal du a des contrat de fou et les 3 pour moi c'est de la petite qualité , encore une fois offre le total a Horton ou clarkson et il vont venir mais comme pour les 3 autres vous allez le regretter amèrement ,

Après tu dis les québécois vedette on tendance DERNIÈREMENT a vous tourner le dos , euhhhhhhhhhhhhh dernièrement ça veut dire quoi pour toi ?????? C'est qui le dernier québécois vedette pour toi qui a signer a Montréal ?????
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 14:38
Bon, les boys, allez prendre une marche et passez à d'autre chose. C'est stérile votre débat.

C'est même pas un débat anyway. Vous vous envoyez des pointes sans prendre le temps de vouloir vous comprendre.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 14:45
Tu dis le canadien embarque pas dans les surenchère , pardon??????? Va dire ca a briere avant qu'il signe avec philly , votre offre était équivalente a philly confirmer par briere lui même , selon les rumeurs votre offre était équivalente aussi a philly pour lecavalier , c'est la encore une fois que tu te trompe royalement Montréal essaie et essaie de toute leurs force de jouer au surenchère avec des UFA qu'elle pense de qualité mais les UFA veule pas malgrer de très bonne offre du CH , et je confirme encore une fois ce que j'ai dit AUCUN je dit bien AUCUN bon joueur veut signer a Montréal a moins que vous les payer bq plus qu'ailleurs comme Cole, gionta ect...,
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 14:48
Black21 a écrit:Tu dis le canadien embarque pas dans les surenchère , pardon??????? Va dire ca a briere avant qu'il signe avec philly , votre offre était équivalente a philly confirmer par briere lui même , selon les rumeurs votre offre était équivalente aussi a philly pour lecavalier , c'est la encore une fois que tu te trompe royalement Montréal essaie et essaie de toute leurs force de jouer au surenchère avec des UFA qu'elle pense de qualité mais les UFA veule pas malgrer de très bonne offre du CH , et je confirme encore une fois ce que j'ai dit AUCUN je dit bien AUCUN bon joueur veut signer a Montréal a moins que vous les payer bq plus qu'ailleurs comme Cole, gionta ect...,

 Reviens en Black.... First cest clairement dit que Bergevin voulait pas aller plus que 3 ans pour Lecavalier..

Deuxiement ont batti un club gagnant par le draft et non les UFA, 95% des UFA de qualite sont surpaye pas compliquer et ce peut importe le club.Et cest pas fini maintenant que le max de longueur et de 7 ans pour les UFA sa diminura pas certain fini les contrat a la Kovalchuk ou Hossa
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 14:50
Ben oui c'est un débat , c'est même un éternel débats , la signature des UFA est un débat permanent et va perdurer surtout a l'approche comme today du marcher des UFA , j'attends de voir , toujours possible qu'un jour bergevin ou un autre attire en joueur de franchise par le marcher des joueur autonome ( j'en doute par contre ) tant que je verrai pas je serai toujours septique , mais Montréal sont pas les seuls , pense pas voir de mon vivant des gros nom signer a Winnipeg ou Edmonton
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 14:54
D'accord avec toi castor , pour faire une comparaison les avs se sont casser la gueule total avec des UFA dit de qualité , Ryan Smyth et hannan ont été des flots et ont coûter une fortune , par contre un gars comme Parenteau a date nous en donne pour notre argent
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 14:56
Ou tas vus castor la confirmation que bergevin c'était pas plus que 3 ans pour lecavalier ???? Parce que lecavalier a dit que les 3 dernières offres qui était sur la table était équivalente mais qu'il a préférer philly pour des raisons qu'il lui son propre et son agent a confirmer ces 3 teams , philly, Dallas et Montréal
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 15:00
Black21 a écrit:Ou tas vus castor la confirmation que bergevin c'était pas plus que 3 ans pour lecavalier ???? Parce que lecavalier a dit que les 3 dernières offres qui était sur la table était équivalente mais qu'il a préférer philly pour des raisons qu'il lui son propre et son agent a confirmer ces 3 teams , philly, Dallas et Montréal

 Jai vu le 3 ans au mois 10 fois hier
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 15:05
Castor tu as nommer hossa ça reste qu'ils ont gagner la coupe avec , c'est vrai que l'important c'est le draft et c'est vrai que les UFA sont souvent surpayer mais un bon UFA même surpayer peut te faire gagner les grands honneurs et il a une telle frénésie et une telle surenchère pour les ufa quil faut croire que les teams prenne cet exercice très au sérieux et trouve ça très important
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 15:07
De qui tas vu ça ????? C'est 10 fois la c'est tu plus crédible a tes yeux que l'agent de lecavalier??? As tu vu un joueur de la direction du CH confirmer ton 3 ans ,????
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 15:11
Séguin à Dallas, Eriksson à Boston... serait une transaction à 7 joueurs...

Seguin,Peverley,Button à Dallas; Eriksson,Morrow,Smith et Fraser à Boston
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 15:14
C'est gros , très gros , vite de même je dis avantage Boston
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 15:16
@j_filosa: Selon Alain Sanscartier, analyste des matchs des Sénateurs, Brière aurait signé avec le Canadien. On spécule sur 2 ans et 8 millions. #HABS
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 15:16
Hummm,pas sure. Le potentiel de Seguin est ÉNORME... Mets le avec Benn sur le premier trio, ca va être débile...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 15:19
J'ai toujours adorer eriksson mais Séguin c'est pas un 2 de pique mais après Boston reçoit plus
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 15:19
Giga !!! Seguin peut devenir tout un joueur de hockey lavenir le dira... sa depend surtout de levolution de Joe Morrow
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 15:21
D'accord avec toi Castor. Morrow est vraiment la wild card là dedans... à un potentiel de def top 3...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 15:23
Mais c'est vrai que le potentiel de Séguin est énorme mais il la pas encore atteint tandis que eriksson arrive dans son prime , il peut faire 80 points avec Boston
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 15:24
Il me semble qu'on a pas été beaucoup patient avec Séguin. J'espère qu'il démontrera tout son talent à Dallas.

Les Bruins vont peut-être s'en mordre les doigts.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 15:27
Boston a pas reçu de la crotte non plus , eriksson c'est pas importe qui , joue dans les 2 sens , très intelligent , bon patin ,6 pied 3 , capable de la mettre dedans , 27 ans , 4 saisons de 60 points et + dont 3 de 70
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 15:28
@Richardlabbe: Rien de confirmé, mais selon A.Sanscartier, le CH aurait dit oui à Brière pour 2 ans, 8 M.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 15:29
@Real_ESPNLeBrun: Briere via text says nothing done yet

On va voir si sancartier est crédible ou pas
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 15:30
Pierre LeBrun @Real_ESPNLeBrun34 s
Briere via text says nothing done yet
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 15:30
@DarrenDreger: Good trade for both teams. Stars need centres and Seguin will welcome that. Boston also gets highend prospects in addition to Eriksson.

Pas mal vrai
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 15:31
Richard Labbé ‏@Richardlabbe39 s
L'agent de D.Brière m'indique qu'il n'y a rien de signé pour le moment.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 15:32
@Richardlabbe: P.Brisson, agent for D.Brière, tells me no deal is done yet.

Sancartier ................
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 15:33
@RenLavoieRDS: Daniel Brière vient de m'indiquer qu'il n'y aucune entente présentement avec qui que ce soit. #RDS

Sancartierrrrrrrrrrrrrr
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 15:45
Alain sancartier que j'ai toujours trouver bon a la radio vient de sortir le scoop de briere avant tout le monde , si c'est vrai chapeaux et le prochain coup que tu vas avancer quelque chose on va te prendre au sérieux mais si tu as tout faux ta crédibilité va fondre total
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 16:03
J'ai lu sur Twitter que Brière aurait signé pour 8 millions sur 2 ans avec Montréal
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 16:05
Toute qu'un scoop
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 16:06
@Richardlabbe: Je pense que Twitter ne pourra pas survivre à Daniel Brière.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 16:08
@Real_ESPNLeBrun: Habs are still waiting to find out if they got Briere...

C'est briere qui décide , l'offre est sur la table
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 16:11
Belle prise pour le CH si c'est le cas, surtout en série.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 16:20
Oui belle prise , exactement ce qu'il faut au CH , un joueur en fin de carrière qui produit pue du tout , petit même très petit , qui a déjà dit non au CH et qui est toujours blesser , très belle prise en effets mais malheureusement pour un anti CH comme moi toujours pas confirmer
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 16:21
@Richardlabbe: Confirmé: Brière va en effet signer à MTL ou ailleurs.

Woww
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 16:22
Black21 a écrit:Oui belle prise , exactement ce qu'il faut au CH , un joueur en fin de carrière qui produit pue du tout , petit même très petit , qui a déjà dit non au CH et qui est toujours blesser , très belle prise en effets mais malheureusement pour un anti CH comme moi toujours pas confirmer

 Si sa aurait pas etait de la mauvais saison a Briere cette annee, comme tout les joueuer au presque des flyers, je me serai demander si tu parlais de Briere ou de Tanguay Wink
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 16:22
Black21 a écrit:@Richardlabbe: Confirmé: Brière va en effet signer à MTL ou ailleurs.

Woww

 loll quel beau scoop sa Razz
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 16:23
@j_filosa: Pas certain si Sanscartier aura raison, mais on nous dit qu'une annonce concernant Brière viendra d'ici quelques heures. #985fm #lnh #habs

Les grands journaliste de Montréal c'est tjs drôle de les voire allez
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 16:24
Faut pas trop se fier au stat de cette demi saison, plusieurs sont arrivé à moitié préparé et n'on jamais vraiment pris leur rythme.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 16:24
Tanguay castor sans partisanerie a eu 27 points en 40 matchs avec une team de cul et des centres pire que Montréal a 3,5 millions , c'est tu si mauvais ???
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 16:27
@j_filosa: NJ et Pheonix sont toujours dans le 'running' pour Brière, avec le Canadien biensûr. #LNH #HABS

Bon briere a le choix des cactus , une team en faillite ou la sainte flanelle ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 16:29
@j_filosa: Correction: NJ et Nashville sont toujours dans le 'running' pour Brière, avec le Canadien biensûr. #LNH #HABS

Oupsss donc c'est les cowboys , la tems en faillite ou les glorieux
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 16:34
@JeanThomasJobin: Daniel #Brière "Je vais me décider par un pile ou face. PILE: je signe à Nashville, FACE: je signe À Montréal ou Nashville". #Habs

Lol
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 16:48
Black21 a écrit:Tanguay castor sans partisanerie a eu 27 points en 40 matchs avec une team de cul et des centres pire que Montréal a 3,5 millions , c'est tu si mauvais ???

 Jamais dit sa.. jai dit que a part cette annee stats tres similaire pour les 2 tout comme leur apport physique
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 17:08
Alain Sanscartier vient de confirmer la nouvelle, Brière à Montréal.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

4/7/2013, 17:15
au 98,5 également - Brière un contrat de 2 ans à Montréal.
Contenu sponsorisé

rumeurs ,nouvelles et transactions !! - Page 4 Empty Re: rumeurs ,nouvelles et transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum