­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 14:11
Rappel du premier message :

Je me demande si le "zouf" des Ducks qui a craché en direction de Roy va avoir une amende ? Suspect 

petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 00:01
:mdr
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 00:01
:mdr :mdr :mdr :mdr
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 07:28
Est-ce que ca va finir à un moment donné??? Ca commence à être lassant à la longue... C'est quoi le but de se relancer à tout bout de champ?
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 12:39
J'en vois un qui lance des flèches et l'autre qui manque d'arguments autre que "pas de classe". Stp Ramon, tu vois bien qu'il n'a ni sens d'humour ni sens de répartie alors vas-y mollo Wink
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 13:19
berni!!! a écrit:J'en vois un qui lance des flèches et l'autre qui manque d'arguments autre que "pas de classe". Stp Ramon, tu vois bien qu'il n'a ni sens d'humour ni sens de répartie alors vas-y mollo Wink
J'ai-tu le droit de demander ce que O'Byrne a apporté à l'Avalanche où si c'est insultant?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 13:48
T'as le droit de demander ce que tu veux. En attendant que black se magasine un peu de sens de l'humour, arrête de le piquer.

black, t'es pas l'Avalanche, pis l'Avalanche c'est pas toi. Quand ben même que Ramon dirait que l'Avalanche c'est une bande de gazelles, y'a rien qui t'autorise à tout prendre personnel.

Si tu veux jouer la groupie #1-oh-my-god-je-suis-ton-plus-grand-fan, le fan club officiel des Avs existe pis ça vient sûrement avec une belle calotte quand tu t'inscris.

Si tu parles d'Avalanches ici sur un forum de sport, parles-en comme un partisan capable de critiquer ou au pire capable d'accepter la critique. Fait toi un peu de couenne, bon yeu.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 13:53
David Bengale a écrit:T'as le droit de demander ce que tu veux. En attendant que black se magasine un peu de sens de l'humour, arrête de le piquer.
Je comprends, et je n'avais aucunement l'intention de le piquer jusqu'à ce qu'il qualifie mon commentaire de "stupide" ou qu'il me traite de "pas de classe"...

Je me suis expliqué en long et en large avec lui la semaine dernière, lui garantissant qu'il n'y avait rien de personnel dans mes messages sur l'Avalanche, et qu'il lui suffisait d'avoir un peu de sens de l'humour.

Je croyais qu'il avait compris, mais avec ce qu'il m'a sorti hier, je n'ai plus beaucoup de respect pour lui.

Dorénavant, mes messages concernant l'Avalanche ne s'adresseront qu'à Avsmaniac.     Faque Black, ignore-moi.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 14:19
Bon , le show continue , Berni tu dis que je manque de sens de l'humour et d'arguments , bon pour le sens de l'humour je me donne le droit de rire ou pas des bonnes blagues de Ramon , perso je les trouves plates et de mauvais goût , pour le manque d'argument , a part lui dire que c'est " un pas de classe " je vois pas l'utilité d'argumenter avec lui outre perde mon temps ,

Quel arguments veut tu que je lui sorte quand il me sacre après ,qu'il me traite de stupide , que j'écris mal , de groupies , de pèquenot ect ... et ect... C'est vrai que je pourrais faire comme lui et jouer son jeux et lui lancer des insultes et des propos injurieux et pour être franc c'est pas l'envie qui me manque mais en toute honnêteté je pense pas que les modos me laisserait faire bien longtemps et mettons que ça serait assez disgracieux pour les gens qui prennent la peine de nous lire
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 14:31
Bon ramon , moi non plus j'ai aucun respect pour toi , vraiment aucun , pour moi tu as pas une goutte de crédibilité , 98% de tes interventions sur le post des avs c'est pour me relancer et chercher la merde , tu me cites , tu crache ton fiel et tu espères que je réplique pour envoyer encore plus de merde , c'est triste , avant tu argumentais , tu étais souvent dans le champs mais au moins tu essayais , maintenant c'est que chercher la merde et des attaques personnel et des insultes ,

Tu me dis ignore moi , tu me dis que tes propos vont être que pour avsmaniac , ok même tant mieux mais c'est pas la première fois que tu dis ça , tu as jamais eu assez de cœur pour respecter tes propres paroles , malgré ce que tu dis tu est toujours venu me relancer et chercher la merde ou me lancer tes " craques " comme tu dis , j'ose espérer que cette fois ci tu vas respecter ta parole et me foutre la paix ,Go avs Go
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 14:33
Black21 a écrit: 98% de tes interventions sur le post des avs c'est pour me relancer et chercher la merde
Complètement faux, c'est toi qui l'interprète ainsi.  Tu te sens constamment visé pour je-ne-sais quelle raison.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 14:34
Ramon a écrit:

Black21 a écrit: 98% de tes interventions sur le post des avs c'est pour me relancer et chercher la merde

Complètement faux, c'est toi qui l'interprète ainsi.  Tu te sens constamment visé pour je-ne-sais quelle raison.
parce que tu critique lavalanche....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 14:41
Quand tu sacre après moi et que tu me traites de tout les noms , oui je me sens visée et oui je trouve que c'est un manque de classe
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 14:42
petitCastorDeVicto a écrit:

Ramon a écrit:



Black21 a écrit: 98% de tes interventions sur le post des avs c'est pour me relancer et chercher la merde

Complètement faux, c'est toi qui l'interprète ainsi.  Tu te sens constamment visé pour je-ne-sais quelle raison.
parce que tu critique lavalanche....
Pas toujours.  Certianement pas 98% de mes posts.  D'ailleurs, j'ai trois joueurs de l'Avalanche dans mon pool principal :  Duchene, O'Reilly et Landeskog.


En passant, Avsmaniac, t'as une idée de quand il revient Landeskog?  Aurais-tu entendu de quoi à ce sujet?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 14:43
Black21 a écrit:Quand tu sacre après moi et que tu me traites de tout les noms , oui je me sens visée et oui je trouve que c'est un manque de classe
Et 98% de mes posts sont ainsi?   Généralement, quand je te vise directement, c'est pour répliquer à une connerie de ta part.  Tsé dans le genre que tu m'insulte d'abord car tu n'as pas compris (ou ris) d'un message humoristique.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 14:47
Tes blagues ramon moi je trouve que c'est de la marde , je veux bien croire qui en a dont toi qui pisse dans leurs culottes tellement qui les trouves drôles mais moi perso je trouve que c'est de la marde , je pense avoir le droit
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 14:48
Eille ciboire black, qu'est-ce que tu comprends pas?

Last call, tu décroches ou je te fais décrocher pour un bout. Je vais pas laisser un post qui marche super bien sur l'Avalanche être empoisonné par 200 de tes posts geignards.

Mentionne encore une fois que t'es persécuté ici, voir. I double dare you.

Maintenant, on retourne à l'Avalanche et au hockey.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 14:56
Ok David mais honnêtement je pense pas avoir dit que j'étais persécuté , si je l'ai dit je le retire parceque malgré mon différent avec ramon je me sens pas du tout persécuté et je demande ni bannissement ni avertissement pour personne , je pense juste avoir dit comment je voyais les choses , veut ben croire qui a du monde qui partage pas ma visions des choses mais encore une fois je parle pas de persécution

J'ai dit ce que j'avais a dire maintenant d'accord avec toi pour parler hockey et des avs
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 15:02
Goooood.

Je relance le bal du hockey, alors:

Votre gardiens et vos attaquants sont vos meilleurs défenseurs. J'ai écouté les trois games à date (par un concours de circonstance, j'ai juste pu écouter une période du CH à date et je manque encore la game de ce soir, mais j'ai tout écouté de l'Avalanche... weird) et je persiste avec la notion que vous avez virtuellement pas de défenseurs.

Cela dit, avec la prestance à date de Varlamov et l’agressivité de vos avants, l'adversaire ne parvient pas à marquer. J'ai l'impression par contre que le jour où l'étoile de Varlamov va pâlir un peu et qu'il ne volera plus de matchs, que les attaquants vont se retrouver à devoir combler des déficits et donc être moins portés sur le back-check et l'échec-avant aggressif, votre défensive va vous coûter pas mal de matchs.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 15:04
David Bengale a écrit:Goooood.

Je relance le bal du hockey, alors:

Votre gardiens et vos attaquants sont vos meilleurs défenseurs. J'ai écouté les trois games à date (par un concours de circonstance, j'ai juste pu écouter une période du CH à date et je manque encore la game de ce soir, mais j'ai tout écouté de l'Avalanche... weird) et je persiste avec la notion que vous avez virtuellement pas de défenseurs.

Cela dit, avec la prestance à date de Varlamov et l’agressivité de vos avants, l'adversaire ne parvient pas à marquer. J'ai l'impression par contre que le jour où l'étoile de Varlamov va pâlir un peu et qu'il ne volera plus de matchs, que les attaquants vont se retrouver à devoir combler des déficits et donc être moins portés sur le back-check et l'échec-avant aggressif, votre défensive va vous coûter pas mal de matchs.
Tres bien dit cest un peu sa que je voulais dire quand je disais que la def etait tres ordinaire
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 15:09
Bonne analyse David , effectivement la tenue de Varly a été pour beaucoup dans les victoires , cependant la defs des avs a date fais le travail , 3 buts accorder en 3 matchs , un pk excellent , d'accord avec toi et tout les experts que notre defs est notre faiblesse et que du renfort serait souhaitable surtout sur le jeux de puissance , il nous manque ce fameux général , par contre difficile de pas donner de crédit a notre defs pour ces 3 matchs , surtout qu'il manque un de nos 3 meilleur en Wilson , par contre il devrait jouer demain ou samedi
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 15:09
Comme disait chépuki, la meilleure défense, c'est l'attaque.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 15:11
Ne pas sous estimer aussi le système de Roy , pour ceux qui ont vue celui de Sacco versus celui de Roy il a toute une différence
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 15:12
Black21 a écrit:je veux bien croire qui en a dont toi qui pisse dans leurs culottes tellement qui les trouves drôles mais moi perso je trouve que c'est de la marde
Donc d'la pisse, c'est d'la marde en faite?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 15:16
:mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr 
Murray3 a écrit:

Black21 a écrit:je veux bien croire qui en a dont toi qui pisse dans leurs culottes tellement qui les trouves drôles mais moi perso je trouve que c'est de la marde

Donc d'la pisse, c'est d'la marde en faite?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 15:26
Black21 a écrit:Bonne analyse David , effectivement la tenue de Varly a été pour beaucoup dans les victoires , cependant la defs des avs a date fais le travail , 3 buts accorder en 3 matchs , un pk excellent , d'accord avec toi et tout les experts que notre defs est notre faiblesse et que du renfort serait souhaitable surtout sur le jeux de puissance , il nous manque ce fameux général , par contre difficile de pas donner de crédit a notre defs pour ces 3 matchs , surtout qu'il manque un de nos 3 meilleur en Wilson , par contre il devrait jouer demain ou samedi
Oui 3 buts en 3 buts, mais merci à vos attaquants pour ça. Hier en PK, Mitchell et chépuki (je pense pas que ce soit le même chépuki que celui de ramon) ont fait tout le travail, Toronto avait pas un quart de secondes pour placer l'attaque.

Même derrière le filet, j'ai vu Mitchell, Landeskog, McKinnon sortir la rondelle à la place des défenseurs.

Y'a Benoit qui est ok.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 15:31
@adater: Jiggy in net tomorrow for #Avs tomorrow against Boston

Reconfirmer , pas sur de celle la , varly est en feux mais bon le staff sait ce qu'il a faire
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 15:34
Bah, faut faire jouer Guigère aussi, et tant qu'à risquer une défaite, aussi bien la risquer contre une équipe de l'Est.

Giguère va peut-être être en feu itou, qui sait.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 15:36
David , hier Johnson a été très bon tout comme Sarich , je conviens que notre defs n'est pas celle de Chicago , je conviens aussi que les attaquants font la job pour les replis défensifs , nul doute , par contre c'est pas vrai que si la defs serait aussi moche ( du moins pour ces 3 matchs ) que les gens pensent qu'on aurait 3 victoires de suites et que la teams aurait accorder 3 buts , c'est pas parfait certes mais faut quand même lui donner un peut de crédit
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 15:40
Pour jiggy peut être David , j'espère que ta raisons , c'est sur qu'il va être motiver au max , par contre j'ai de la difficultés a tasser varly du que durant ces 3 matchs il a pas été bon il a été miraculeux , mais bon je comprends aussi que Samedi qu'il joue contre son ancienne team et que Roy le veut frais et dispo , c'est très com prenable et défendable
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 15:45
Black21 a écrit:David , hier Johnson a été très bon tout comme Sarich , je conviens que notre defs n'est pas celle de Chicago , je conviens aussi que les attaquants font la job pour les replis défensifs , nul doute , par contre c'est pas vrai que si la defs serait aussi moche ( du moins pour ces 3 matchs ) que les gens pensent qu'on aurait 3 victoires de suites et que la teams aurait accorder 3 buts , c'est pas parfait certes mais faut quand même lui donner un peut de crédit
La derniere affaire qui faut regarder pour commenter de quoi est la feuille de stats....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 15:55
Tout a fait castor , mais je parle des matchs que je vois de mes yeux , hier Johnson pour moi a été très bon , Sarich est surprenant lui qui était supposée être complètement fini , Benoît fais le job depuis le début , Hejda fais des erreurs mais fais plus de bon coup que de mauvais , Barrie a été atroce au premier matchs mais a été moins pire hier , Guenin est ni bon ni mauvais , je le vois pas faire de grosse erreur , Wilson va sûrement prendre sa place samedi ou demain ,

C'est loin d'être parfait mais je persiste a dire que c'est moins pire de ce que vous pouvez penser , moi le plus gros défaut que je lui trouve a date c'est son manque d'offensive ,
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 15:57
La défensive est pas mauvaise 100% du temps. Sinon, les défenseurs ne seraient pas dans la NHL. Fak oui, comme toutes les défensives de la NHL, la majorité du temps elle fait son travail.

Cela dit. Les erreurs défensives de l'Avalanche sont nombreuses et elles devraient être coûteuses, mais il y a un gardien en ce moment qui arrête tout.

Je t'avertis tout de suite que Varlamov va pas rester à 96% d'efficacité toute la saison et que tôt ou tard les très nombreuses passes adverses qui traversent la zone bord en bord vont finir par le fatiguer. Oui en général votre défense fait un travail correct pour l'instant, mais sur certains points, genre les surnombres adverses, elle est très mauvaise.

À mes yeux, bien sûr.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 16:01
En effet moi ce que jaime de la def jusqua maintenant nest pas le jeux en general, cest  que je trouve que les erreur qui font son monumental ( stopper par varlamov mai pareil), voir 5 fois par match un gars completement seul dans lenclave pour decocher un tir durant un bon 2 sec :O
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 16:08
Tu as pas 100% tort David mais en même temps soyons franc , depuis des années la faiblesse des avs se situe a la defs , tout les experts , les observateurs , les journalistes , les dépisteurs , les fans ont tous dit que la defs des avs de cette années est de loin de très loin la pire defs de la LNH voire de tout sport confondues , impossible que notre jugement ne soit pas entachée par cette incroyable propagande a tort ou a raison contre la defs des avs , l'idée des gens est faites , on a pas de gros nom ( outre Johnson ) on a pas de général et même si la defs connait un soir donnée du succès elle n'aura pas de crédit , on va plutôt la donner au goaler , au attaquants et a Roy , tant qu'elle n'aura pas de succès sur le long terme les gens vont être très septiques , remarques je me considères moi même septiques
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 16:10
Castor je t'accorde que c'est arriver a outrance contre les ducks mais ça été bq moins pires les 2 autres matchs , pas parfait même loin de ça mais moins pire
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 16:14
J'ai rien lu sur les defs de l'Avalanche, black. Principalement parce que je m'en fous pas mal. Et de toute façon, évaluer la défensive d'une équipe c'est pas de la "propagande" (seigneur que ce mot là est galvaudé. De la propagande, c'est quand on force une subjectivité forcée dans un contexte qui se veut objectif, genre un article de journal. Un blog, une chronique, un éditorial, c'est PAS de l'objectivité, c'est de l'opinion, donc forcément PAS de la propagande. Ça relève du débat et pas de l'explication d'une vérité. Fin de la parenthèse, au propre comme au figuré)

Je me fis aux matchs que j'ai regardé, that's it.
Je te force pas à me croire. C'est mon opinion, libre à toi d'être en désaccord, mais s'il-te-plaît prend moi pas pour un épais qui croit tout ce qu'il lit dans Hockey Le Magazine.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 16:29
Loin de moi cette idée David , et pour le mot " propagande " tu as pas tort , tu as tout a fait droit a ton opinion , par contre si toi tu lis rien parceque tu t'en fou et tu trouve hockey le magazine pas crédible tu a aussi parfaitement le droit , moi je lis pratiquement tout , et j'écoute pas mal tout , j'ai pas de mérite j'aime ça , je parlerai pas de la crédibilité ou de la justesse des émissions sportives ou magazine , il y en a des bons et des moins bons , tout le monde a été unanime pour dire que la defs des avs est a chier , je dis juste que ces revue et émissions ont leurs apôtres et de se faire dire a tout bout de champs que la defs des avs est la pires de toute les pires eh bien je pense que ça finit par jouer sur le jugement des gens , tant mieux si c'est pas ton cas et je suis conscient que tes pas le seul
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 17:09
David Bengale a écrit:Bah, faut faire jouer Guigère aussi, et tant qu'à risquer une défaite, aussi bien la risquer contre une équipe de l'Est.

Giguère va peut-être être en feu itou, qui sait.
Avec la nouvelle répartition des équipes, les 3 divisions - ce n'est plus comme avant - ça n'existe plus que c'est moins important de perdre contre une équipe de l'Est ou l'Ouest, au final se sera le nombre de points obtenus dans la saison. Tous les matchs sont important.

"Les trois meilleures équipes de chaque division seront les 12 premières équipes admises en séries. Les quatre places restantes seront comblées par les deux meilleures équipes qui restent de chacune des associations, peu importe la division, selon le total de points amassé au terme du calendrier régulier. Une division pourrait donc voir cinq de ses équipes accéder aux séries et une autre seulement trois."

 Par contre il faut que Giguère puisse joué également.

ETK j'ai regardé les trois matchs, une bien belle équipe celle de l'Avalanche, dis-moi pas que je vais être obligé de me coucher encore tard pour les regarder. Razz
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 17:16
C'est certain que la défensive est loin  d'être parfaite(malgré de bonnes perfos de plusieurs défenseurs) et qu'une très grosse partie du succès revient à Varlamov qui bien souvent corrige les erreures des défenseurs et aux attaquants qui se replie constamment dans leurs territoires pour bloquer les lignes de passes et limiter l'espace en zone adverse mais comme dans tous club avec un nouvel entraineur et un nouveau système , il y a encore une certaine période de rodage et d'adaptation à ce stade ci de l'année...De plus, avec Wilson de retour,le jeu défensif devrait s'améliorer encore davantage...

Pour Landeskog, Ramon,il a joué hier, n'a obtenu aucun point mais a tiré 4 fois au net(dont un superbe arrêt de Bernier de la mitaine)...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 17:33
Cf6, je parlais pas tant de la comparaison des matchs gagnés, mais au moins quand tu perds contre l'Est, tu ne donnes pas de points à personne dans ta division.

C'est vrai que c'est un peu une vieille manière de penser. Mettons que les matchs les plus "must win" sont contre les équipes de ta division.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 17:48
Black21 a écrit:Bon , le show continue , Berni tu dis que je manque de sens de l'humour et d'arguments , bon pour le sens de l'humour je me donne le droit de rire ou pas  des bonnes blagues de Ramon , perso je les trouves plates et de mauvais goût , pour le manque d'argument , a part lui dire que c'est " un pas de classe " je vois pas l'utilité d'argumenter avec lui outre perde mon temps ,

Quel arguments veut tu que je lui sorte quand il me sacre après ,qu'il me traite de stupide , que j'écris mal , de groupies , de pèquenot ect ... et ect... C'est vrai que je pourrais faire comme lui et jouer son jeux et lui lancer des insultes et des propos injurieux et pour être franc c'est pas l'envie qui me manque mais en toute honnêteté je pense pas que les modos me laisserait faire bien longtemps et mettons que ça serait assez disgracieux pour les gens qui prennent la peine de nous lire
Simple; j'aurais été fan de l'Avalanche et Ramon m'aurait envoyé une blague de la sorte je lui aurais tout simplement répondu dans un texte du même genre pour lui montrer que j'avais pris cela au second degré. Exemple:

Que manque-t'il à Price pour être un excellent gardien: du succès en séries
Que manque-t'il à Desharnais pour être un excellent centre: du succès sur la patinoire
Que manque-t'il à Drewiske pour être régulier avec le CH: du succès dans au moins un aspect de son jeu
Que manque-t'il à Ramon pour dire de bonnes blagues: du succès dans le choix de celles-ci 

Tu vois? Ça aurait été facile de lui répondre sans le traiter de pas de classe ou dire qu'il écrit des choses stupides pour ensuite te plaindre qu'il te traite de péquenot. Tu parle des propos injurieux mais se faire traiter de pas de classe ou de stupide ça amène à répondre par des insultes.

Là on ne relance pas le débat car vous avez déjà passé à autre chose; je ne voulais que te démontrer que j'aurais su quoi répondre sans pour autant insulter Ramon.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 17:51
Ramon a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:



Ramon a écrit:





Black21 a écrit: 98% de tes interventions sur le post des avs c'est pour me relancer et chercher la merde


Complètement faux, c'est toi qui l'interprète ainsi.  Tu te sens constamment visé pour je-ne-sais quelle raison.
parce que tu critique lavalanche....
Pas toujours.  Certianement pas 98% de mes posts.  D'ailleurs, j'ai trois joueurs de l'Avalanche dans mon pool principal :  Duchene, O'Reilly et Landeskog.


En passant, Avsmaniac, t'as une idée de quand il revient Landeskog?  Aurais-tu entendu de quoi à ce sujet?
J'ai les trois mêmes dans mon pool de bureau et Landeskog jouait hier me semble Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 17:53
Oui il jouait Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 17:56
David Bengale a écrit:Bah, faut faire jouer Guigère aussi, et tant qu'à risquer une défaite, aussi bien la risquer contre une équipe de l'Est.

Giguère va peut-être être en feu itou, qui sait.
 y'auraient pu le tester contre une autre équipe que Boston Mad Mad
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 18:06
Pour en revenir à la défensive du club; black et avsmaniacs vous les avez vu jouer l'an passé les défenseurs, à mes yeux André Benoit est fiable défensivment les autres moins mais il manque un quart arrière et c'est évident lors des PP. Actuellement, comme david le dit Varlamov arrête tout et selon moi redirige très bien ses retours. Ce font bien les défenseurs de l'Avalanche et les avants c'est que souvent ils sont les premiers sur les retours et limitent les tirs de l'enclave. Ma question; vous, trouvez vous que la défensive de l'Avalanche est meilleure cette année que l'an passé et si la réponse est oui, pourquoi?
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 18:38
berni!!! a écrit:

David Bengale a écrit:Bah, faut faire jouer Guigère aussi, et tant qu'à risquer une défaite, aussi bien la risquer contre une équipe de l'Est.

Giguère va peut-être être en feu itou, qui sait.
 y'auraient pu le tester contre une autre équipe que Boston Mad Mad
Et tout d'un coup que Giguere en sort une méchante et bat a lui seul les faux toughs ? Go Jigger Go
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 18:40
five-five a écrit:

berni!!! a écrit:



David Bengale a écrit:Bah, faut faire jouer Guigère aussi, et tant qu'à risquer une défaite, aussi bien la risquer contre une équipe de l'Est.

Giguère va peut-être être en feu itou, qui sait.

 y'auraient pu le tester contre une autre équipe que Boston Mad Mad
Et tout d'un coup que Giguere en sort une méchante et bat a lui seul les faux toughs ? Go Jigger Go
J'gagerais pas un $10 là-dessus moi Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 18:53
Berni , je relance pas le débats mais ça fait plusieurs fois que toi et d'autre disent que je me plains , c'est peut être ce que vous pensez mais je t'assure que c'est pas le cas , quand je dit que ramon me dit des insultes c'est pas pour me plaindre mais seulement pour dire une affirmation , je me suis plains une fois quand quelqu'un m'avait traiter de vermine et tu m'avais très bien fait comprendre que ça me donnait absolument rien de me plaindre , tu m'as donner une grande leçons ce jours là , même si tu pense que c'est pour me plaindre je te réaffirme que c'est pas le cas du tout

Maintenant a ta question , oui la defs est meilleur , pourquoi ?? Roy
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 19:10
Black tu te plaint pas tu constate !! Laughing
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 19:18
Je constate que certains jours j'ai pas beaucoup d'amis sur le forum , c'est correct , j'assume , être un anti CH déclarer et tenir les propos que je dis presque tout les jours je comprends que ça peux pas plaire a tout le monde , je sais aussi que je suis pas s'en reproche , j'en suis conscient mais bon pour ceux qui me lis depuis plusieurs années savent que j'ai toujours été comme ça , difficile de changer a mon âge
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 19:20
Oui Roy et Tourigny pour ça je m'en doute black mais ce que je veux savoir c'est que font-ils de mieux qu'avant, que font-ils qui les rend meilleurs?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 19:27
Black21 a écrit:Je constate que certains jours j'ai pas beaucoup d'amis sur le forum , c'est correct , j'assume , être un anti CH déclarer et tenir les propos que je dis presque tout les jours je comprends que ça peux pas plaire a tout le monde , je sais aussi que je suis pas s'en reproche , j'en suis conscient mais bon pour ceux qui me lis depuis plusieurs années savent que j'ai toujours été comme ça , difficile de changer a mon âge
 
T'es-tu quand même aperçue que même si de temps en temps je fais des mises-au-point avec toi ou m'obstine, je peux quand même discuter hockey? Je serai toujours un fan du CH mais votre engouement envers l'Avalanche à toi et avsmaniacs a fait en sorte de piquer ma curiosité et de regarder les matchs de ceux-ci et même de crier Yeahhh dans mon salon quand ils comptent des buts. J'aime bien ce que je vois de votre club et ne m'en cache pas sauf que si un soir je trouve qu'O'Reilly a mal joué et que je viens le dire ici black, faut pas le prendre personnel, je te donne mon opinion et tu me réponds avec la tienne. En même temps, as-tu déjà lu sur RDS dans le forum réservé au CH? Même entre fans du club on se lance des boutades et on s'obstinent entre nous, genre moi et jpitou ne trippons pas sur Price mais d'autres l'aiment bien et le défendent....être fan d'un club ne veut pas dire tout le monde d'accord en ce qui concerne ce club, tu me suis?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 19:28
Comme tu dis berni c'est pratiquement la même defs outre Benoît et Sarich , ce qui les rends meilleurs c'est le système de Roy , tu comprendrais mieux si tu aurais bien vu celui de Sacco ses dernières années , Bordealeau qui était a l'émission le match la semaine passées a une question d'un intervenant " quel est la différence entre Sacco et Roy ??" Bordeleau répond " le jour et la nuit " difficile d'être plus clair
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 19:37
Ce que je vois du système Roy c'est qu'il préconise le jeu d'ensemble plutôt que de séparer les défenseurs et les avants. Je me souviens que ça fait longtemps que tu jures après Sacco; Roy est en train de démontrer que tu avais raison d'être en esti contre Sacco Wink

Y'a juste la décision d'envoyer Giguère contre Boston qui me plait pas du tout présentement; me semble que tu ne changes pas une formule gagnante; moi j'aurais attendu un mauvais match ou des signes de fatigue de la part de Varlamov avant d'envoyer Giguère.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

9/10/2013, 19:43
Effectivement berni je constate très bien que tu est très capable parler hockey , tu auras toujours mon respect pour être un des seuls a avoir poussée pour Mackinnon alors que tout les autres était pour Jones , a date je te donne raison tout comme a Roy , ce gars la va faire 50 buts et 100 points un jours , convaincu ,

Maintenant pour les critiques sur les avs , j'ose croire berni avec toute les conversation que j'ai avec toi ou d'autre que tu sais très bien que je suis capable de débattre sur des critiques , les avs sont dans caves depuis des années , il a eu bq plus de critique que de choses positives débattue sur le forum des avs et c'est normal , maintenant pour moi et ramon j'estime que c'est différents de vos petites boutades ,

je suis un vétérans du forum , je me suis pogner avec pas mal tout le monde mais ramon dernièrement c'est juste de la pure provocations , il ne veut pue débattre il veut juste me relancer et chercher la merde , il vient décrire qu'il veut parler des avs qu'avec avsmaniac , je pense que c'est mieux de même pour tout le monde , ça reste que plate pour les autres d'endurer nos petites chicanes qui mène a rien
Contenu sponsorisé

Go Av's Go, part 5 - Page 8 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum