­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Go Av's Go, part 5

3/10/2013, 14:11
Rappel du premier message :

Je me demande si le "zouf" des Ducks qui a craché en direction de Roy va avoir une amende ? Suspect 

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

13/10/2013, 09:20
On peut dire sans se tromper que pour les caps c'est un mauvais trade , si Erat s'en va contre pas grand chose ou crève sur la 4 c'est évident pour moi que les caps ont l'air fou , les preds eux avec forsberg passe pour des génies

De toute façon tout le monde vomit sur sherman et ces moves du au trade de Johnson , le trade de varly , celui de Mcginn , celui de Downie , les signatures de Mitchell , Hejda et jiggy ont tous été de très bon coup pour nous mais personne va lui donner crédit parceque le trade de Johnson prends toute la place , moi je déteste Sherman pas du a ces moves mais du a Sacco et au pas de résultat
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

13/10/2013, 09:58
Black21 a écrit:On peut dire sans se tromper que pour les caps c'est un mauvais trade , si Erat s'en va contre pas grand chose ou crève sur la 4 c'est évident pour moi que les caps ont l'air fou , les preds eux avec forsberg passe pour des génies

De toute façon tout le monde vomit sur sherman et ces moves du au trade de Johnson , le trade de varly , celui de Mcginn , celui de Downie , les signatures de Mitchell , Hejda et jiggy ont tous été de très bon coup pour nous mais personne va lui donner crédit parceque le trade de Johnson prends toute la place , moi je déteste Sherman pas du a ces moves mais du a Sacco et au pas de résultat
Le trade des caps pour Erat est une vrai joke, cest tout simplement imbecile..

Pour vos trade outre celui de Johnson ces tous des bon trade
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

13/10/2013, 10:07
Le problème du trade Johnson c'est qu'à date c'est avantage St. Louis , nul doute par contre je pense sincèrement que Johnson n'a pas encore atteint son plein potentiel et qu'on sait pas a 100% ce qui va arriver avec Siemens , sans affirmer qu'on va fourrée St. Louis on peut pas donner une conclusion pour ce trade tant qu'on seras pas ce que va nous donner Siemens et jusqu'où Johnson va éteindre son plein potentiel

Today sans dire qu'il est parfait on peut affirmer sans se tromper que sur notre top 6 defs Johnson est de très très très loin le meilleur du groupe et nous donne du très bon hockey mais tant qu'il accumuleras pas de points les gens seront toujours sceptique a son endroit
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

13/10/2013, 10:12
Pardon je voulais dire atteindre son plein potentiel , je pense pas dans son cas qu'il va nous donner saisons après saisons des stats de 50 points et + par contre des saisons entre 35 et 45 points me paraît dans le possible en autant qu'on lui donne du pp chose que sacco lui donnait pas l'an passée
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

13/10/2013, 12:25
Plusieurs éclaireurs étaient présents lors de la partie entre l'Avalanche du Colorado et les Bruins de Boston




13.Octobre.2013

Boston Globe :
Photo par FrenchKheldar © Fluto Shinzawa rapporte que seize formations ont dépêché un éclaireur lors de la partie de jeudi dernier entre l'Avalanche et les Bruins. Le journaliste est convaincu que ce nombre élevé d'éclaireurs n'est pas un pur hasard. L'attaquant Paul Stastny écoule en ce moment la dernière année de son présent contrat qui était d'une durée initiale de cinq saisons. Au final, ce contrat lui aura rapporté un montant de 33 millions de dollars. Shinzawa mentionne qu'en ce moment le joueur de centre pivote la deuxième unité offensive de la formation de Patrick Roy. Si la haute direction de Denver décide de l'échanger, l'équipe pourrait consolider certaines brèches dans leur alignement partant selon les suggestions du chroniqueur.

Note : Rappelons que l'Avalanche a été sous haute surveillance à maintes reprises depuis le début de la saison. Il est fort à parier que l'équipe a certains joueurs de disponibles dans son alignement partant. Paul Stastny a certainement une valeur sur le marché surtout pour une formation qui a besoin de renforts au poste de centre.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

13/10/2013, 12:26
@985Sports: Tout est beau pour «Casseau» et l'@Avalanche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui très beau
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

13/10/2013, 13:25
Après 5 matchs:

Nathan MacKinnon 1-5-6
Matt Duchene       3-2-5
Jamie McGinn        3-2-5
P-A Parenteau       3-2-5
Alex Tanguay        2-3-5
Ryan O'Reilly         2-2-4
Steve Downie        1-3-4
Paul  Stastny        0-3-3
Gabriel Landeskog(4 matchs) 0-2-2

C'est ce que j'aime de l'attaque...Tellement bien équilibré...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

13/10/2013, 13:38
Effectivement , a date les 4 trios ont contribuer , les 3 premier trios sont extrêmement bien équilibrer , Mackinnon premier marqueur du club est en soit une surprise lui qui a un temps de glace limitée et qui a pratiquement pas eu de pp , par contre si on se fie au match d'hier c'est évident que Roy va lui trouver une place sur 1 des 2 pp ,

Veut tu ben m'expliquer comment ça se fait qu'autant d'éclaireur ont assister a nos 5 premier matchs ????? Dur a expliquer , peut pas croire que tout se beau monde regarde que Stasny

18 buts contre 4 , aucun but accorder en pk , par contre y'a trop souvent de situation ou ont est complètement dominer comme la 2ème période d'hier , des 40 lancers accorder est bq trop , mais bon impossible de pas être satisfait de notre début de calendrier , tout le mérite en reviens a Roy qui a amener une incroyable dynamique et un excellent système mais encore plus a super Joe qui a réussi a convaincre Roy chose que Lacroix lui même avait pas été capable de faire en 2009
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

13/10/2013, 17:09
Bah,c'est p-e aussi pour observer le nouveau système de jeu du club...Suspect
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

13/10/2013, 17:59
avsmaniac a écrit:2 ans plus tard, Varlamov vs Forsberg(devenu Erat par la suite), est ce que c'est un aussi mauvais trade que comme décrier au départ? Razz
Toujours difficile à évaluer une transaction joueur contre gardien. Si aujourd'hui l'Avalanche avait dans ses rangs juniors un excellent jeune gardien Forsberg serait un jeune joueur talentueux de plus à ajouter à ceux que vous avez déjà. Une transaction peut être bonne pour les deux clubs Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

13/10/2013, 18:01
avsmaniac a écrit:Bah,c'est p-e aussi pour observer le nouveau système de jeu du club...Suspect
 c'est ce que je pense Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

13/10/2013, 18:06
Oui berni mais les caps ont trader le jeune forsberg contre Erat , dans leurs cas ils ont perdu un jeune goaler prometteur repêcher en première ronde en plus de perdre un jeune allier suédois repêcher 11ème au total contre .... Erat un allier de 30 ans avec un énorme passée de blessure et le font jouer en bas de 9 minutes par match sur leurs 4ème trios et Erat aurait exiger un trade , j'ose m'avancer en disant que ce trade a pas du tout été bon pour les caps
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

13/10/2013, 18:08
C'est ce que tu pense berni pour le système de jeux ??? Therrien aurait t'il de la difficultés avec son systèmes ?? Parceque sur les éclaireur qui suivent les avs depuis le débuts 2 sont pour le CH , lol
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

13/10/2013, 18:11
Black21 a écrit:Oui berni mais les caps ont trader le jeune forsberg contre Erat , dans leurs cas ils ont perdu un jeune goaler prometteur repêcher en première ronde en plus de perdre un jeune allier suédois repêcher 11ème au total contre .... Erat un allier de 30 ans avec un énorme passée de blessure et le font jouer en bas de 9 minutes par match sur leurs 4ème trios et Erat aurait exiger un trade , j'ose m'avancer en disant que ce trade a pas du tout été bon pour les caps
 Échange complètement stupide
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

13/10/2013, 18:21
Black21 a écrit:C'est ce que tu pense berni pour le système de jeux ??? Therrien aurait t'il de la difficultés avec son systèmes ?? Parceque sur les éclaireur qui suivent les avs depuis le débuts 2 sont pour le CH , lol
 Le CH a un surplus de défenseurs mais je ne crois pas que Bergevin et Roy trouveraient un terrain d'entente pour Stastny, je ne crois pas non plus que le CH ait besoin de Stastny...je vois plutôt cela comme étant donné que Roy a su trouver un système de jeu dans lequel tous les joueurs se sentent impliqués et contribuent à la victoire les autres clubs de la LNH envoient des observateurs. Également, Bergevin a toujours dit que s'il pourrait améliorer le club via transaction il le ferait; Roy a peut-être contacté lui-même certains clubs nantis offensivement à la ligne bleue pour qu'ils viennent voir ce qu'ils voudraient pour tel ou tel défenseur. Beaulieu, Diaz, Markov et Subban représentent l'offensive à la ligne bleue du CH. Subban on oublie cela, Diaz est trop "soft" et ne plairait pas à Roy, il reste donc Beaulieu ou Markov. Beaulieu vous avez Barrie qui semble voué au même avenir et Markov pourrait donc est celui visé par Roy sauf que Bergevin demandera plus cher que ce que Roy voudra payer pour ce défenseur à risques de blessures et qui a ralenti.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/10/2013, 10:43
Oui effectivement berni , les chances de stasny d'aller a Montréal sont pratiquement nul et si les avs le trade ça va prendre un defs établie et pas un prospect pour nous aider dans l'immédiat tout comme la team qui va recevoir stasny vont pouvoir compter sur un joueur qui va pouvoir aider immédiatement , markov a le profil mais perso moi je l'aime pas et pense pas que c'est un genre de defs que Roy aime , trop fragile , russe , et pourri dans les coins par contre très bon a l'attaque je le concède ,

De toute façon si jamais il a des trades ça va être dans bq plus long dans la saison , il y a peut être des teams qui vont pousser le bouton de panique comme philly , NY ou Vancouver mais on en est pas encore rendu la ,

Il y a toujours l'option de résigner stasny a un prix correct ce qui pour moi serait la meilleur option et nous assurerait 3 trios très dangereux pour le futur a moins bien sur qu'on nous donne un defs haute gamme pour stasny mais ce scénarios j'y crois pu vraiment

A date Roy a fait un seul trade , Jones , obrien vs Tanguay , Sarich , Jones après un bon débuts de saison est blesser ( encore ) et obrien a jouer en bas de 9 minutes le dernier matchs

Tanguay joue au dessus de 17 minutes a 5 points en 5 matchs et Sarich qu'on nous disait complètement fini joue régulier et a jouer presque 20 minutes le dernier match et a pas l'air fou du tout , comme premier trade c'est pas trop mal et pas le choix de donner avantage a Roy surtout que Jones et Obrien l'an passée n'était même pas des régulier pour les avs et était bencher a tout bout de champs
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/10/2013, 10:59
De toute facon le ch a besoin e def pas de lattaque
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/10/2013, 11:23
Tout a fait , par contre malgré la fait qu'on s'amuse a parler de trade pratiquement tout les jours la réalité c'est qui yen a pas , les seuls moves qui a c'est des joueurs soumis au ballotage et la plupart de temps ils sont pas réclamer , si le CH et les avs sont a la recherche de renforts a la defs c'est vrai également pour les 3 quarts des teams , et la valeurs d'un defs top 4 est extrêmement coûteux du a la rareté et qui peut se vanter de connaître des defs top 4 qui sont sur le marchée ?? Très dur de savoir
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/10/2013, 11:28
@TVASports: #Oilers : Nail Yakupov est à nouveau laissé de côté… et il n’est pas content [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hors sujet mais quand un russe est pas content la khl est mentionner , j'espère de tout cœur que les avs ne repêcherons plus jamais un seul russe ,( par contre avec ou sans Roy ça fait longtemps qu'on en draft plus )
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/10/2013, 11:34
@adater: Avs' record is perfect, but they know they need to be better yet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon article , 2 choses importantes a amiliorer , de 1 les tirs accorder , de 2 les mises au jeux
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/10/2013, 12:24
@Avalanche: NEWS: Avalanche goalies Jean-Sebastien Giguere and Semyon Varlamov have been named second stars in the @NHL's Three Stars of the Week.

Effort récompenser et pleinement mérité
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/10/2013, 12:35
petitCastorDeVicto a écrit:De toute facon le ch a besoin e def pas de lattaque
le CH a ce qu'il en défensive, même qu'aux retours des Murray et Emelin les Diaz et Gorges risquent d'être de trop.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/10/2013, 12:39
Oui berni bq de defs même de trop comme tu dis mais combien de bonne qualité ???
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/10/2013, 12:43
Black21 a écrit:@Avalanche: NEWS: Avalanche goalies Jean-Sebastien Giguere and Semyon Varlamov have been named second stars in the @NHL's Three Stars of the Week.

Effort récompenser et pleinement mérité
Rare de voir les deux gardiens d'un club recevoir une étoile...

En passant,l'Avalanche a établi un record dans la LNH, ayant été le club  qui accordé le moins de buts dans l'histoire après les 5 premiers matchs de la saison....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/10/2013, 12:47
mise-à-part Gorges ( sur-évalué ), Drewiske ( j'cherche encore s'il a une qualité ), Bouillon ( vieillissant ) et Diaz les autres ont tous des qualités faisant en sorte qu'ils se complèteront très bien. Markov, Subban, Emelin, Murray, Tinordi et Beaulieu ça fait sur chaque duo un défenseur offensif et un défenseur défensif en plus de garder une certaine robustesse sur chaque aussi.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/10/2013, 12:52
Subban c'est de très grosse qualité nul doute , tout les autres pour moi sans être médiocre évidemment out tous des lacunes et certain beaucoup , je vois aucun la dedans un véritable top 2 et je cherche un très bon top 3 et je vois pas
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/10/2013, 12:52
Gorges,je le prend n'importe quand dans mon équipe... P-e moins qui le surévalue mais j'adore ce joueur...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/10/2013, 12:53
Record avsmaniac qui est peut banal avec un coach recrue et la pire defs selon tout les experts de l'histoire du sport
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/10/2013, 12:55
Gorges c'est un gars avec du cœur qui a pas peur de bloquer des tirs et montre du leadership , par contre c'est un defs au talent très limiter , pas gros et pas robuste
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/10/2013, 12:57
Black21 a écrit:Subban c'est de très grosse qualité nul doute , tout les autres pour moi sans être médiocre évidemment out tous des lacunes et certain beaucoup , je vois aucun la dedans un véritable top 2 et je cherche un très bon top 3 et je vois pas
 Cela dépend de ce que tu cherches comme top 2 black; je te garantie que s'il restait en santé et se retrouvait au Colorado Markov fiterait très bien sur un duo avec Benoit et votre PP serait meilleur.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/10/2013, 13:00
Markov a de bon chiffres nul doute et vla quelque années il était un top 2 potable mais today c'est pue du tout la même chose , outre sa santé fragile il est pas constant et défensivement ça fait dur et ont voit qu'il est pas du tout a l'aise dans les coins et quand le jeux devient robuste , moi a Denver et dans l'ouest ou ça brasse j'en veut pas
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/10/2013, 13:01
Peut être pas le plus gros mais ne craint pas  le jeu robuste contrairement à ce que tu avances...Un gars de qui j'aurais pas peur de le voir jouer les grosses minutes en fin de match...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/10/2013, 13:04
Qui markov ou gorges ??? Parceque pour Gorges j'ai pas dit qu'il craignait le jeux robuste j'ai dit qu'il est pas gros et PAS robuste , pas la même chose
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/10/2013, 13:06
Mais remarque ta le droit de l'aimer moi perso je l'aime pas et trouve son salaire fou raide et comme dis bernis très très sur évaluée mais bon quand il s'agit d'un joueur du CH toujours de la difficulté a lui trouver des qualités lol
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/10/2013, 13:32
@adater: Cody McLeod injury update... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne new ça
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/10/2013, 13:41
Gorges n'est pas surévalué du tout il fait SA job et n'en déplaise à ses détracteurs je suis sur que s'il était sur le marché il y aurai une fil d'attente sur la ligne de Bergevin... avec les salaire de fou qui se donne dans la LNH, un défenseur comme Gorges à 3.9 c'est normal, surtout à Montréal ou il faut toujours donner + à cause de l'impôt...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/10/2013, 13:53
Ta de bon point lerigodon , des salaires de fou yen a effectivement partout certes , ceci dit Gorges ne fait l'unanimité surtout envers les fans du CH , soit que les fans l'aime ou soit qu'il ne l'aime pas , pour sa valeurs c'est vrai qu'il aurait preneurs par contre a 30 ans et avec un contrat de presque 4 millions jusqu'en 2018 pas convaincu que la fil d'attente serait pas très longue , Gorges ne progresse pu et ça depuis longtemps et la qualité de son jeux va aller en diminuant et 2018 c'est long , très long
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/10/2013, 13:59
Black, le nombre d'année d'un contrat c'est pas si grave compte tenu qu'une équipe peut racheter le joueur.. donc si dans 2 ans Gorges est sur la pente descendante comme tu le dis et bien... bebye..

Et Gorges a eu 29 ans au mois d’aout pas 30.. et même 30 ans pour un défenseur de nos jours c'est pas vieux surtout que Gorges n'a pas été blessé sérieusement au court de sa carrière...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/10/2013, 14:09
Le rachat n'est pas toujours une bonne option surtout avec un contrat a long termes , pour l'âge t'as raison mon erreur , pour les blessures je te donne aussi raison mais ça on peut pas prédire l'avenir , le rachat de contrat cette années avait une close spéciale du au lock out mais l'an prochain cette close ne seras pue en vigueur du moins au team qui ont eu recours a 2 rachats ,

Je pense aussi pour un dg qui fait une transaction le nombre d'année et le salaire est extrêmement important et que le rachat de contrat est souvent un constat d'échec et le dg doit être gêner pas a peu près quand il va quémander un rachat au proprios , Montréal a eu l'air fou pas a peu près avec les gomez et kaberle , aucune team veut vivre ça
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/10/2013, 14:17
Black, moi non plus je ne peux prédire l'avenir mais je suis sur d'une chose c'est que Gorges en santé peut aider n'importe qu'elle équipe facilement un autre 4 ans..
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/10/2013, 14:20
Aider ??? Oui sûrement mais je crois pas qu'avec sont contrat et son salaire que le téléphone sonnerait a fond pour bergevin si il le mettrait sur le marchée , remarque c'est seulement mon opinion et de toute façon Gorges va rester a Montréal selon moi
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/10/2013, 14:23
Bein voyons donc ! 3.9 c'est de la petite bière sur le cap qui va monter l'an prochain pour un défenseur comme Gorges qui peut t'aider sur t'es 3 premières paires sans jamais te faire mal paraitre...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/10/2013, 14:27
3,9 je considère pas ça comme de la petite bière surtout pour un defs limité comme Gorges , c'est seulement mon opinion
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/10/2013, 15:18
Pour te donner une comparaison les avs paye Johnson 3,7 par année , moi je vois une très grosse différence entre les 2 et même si tu as raison et que le plafond va monter reste qu'aucune team ne peut se permettre de jeter le $$$ par la fenêtres et s'amuser a racheter des contrats du au mauvais jugement d'un DG

Mais reste que Gorges donne un bon coup de main au CH et c'est pas lui qui a l'air le plus fou , le trade de Rivet quel vol
Kinky
Kinky
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/10/2013, 16:30
Super belle ta photo de Varly avsmaniac....ca m'a donné le gout de changer la mienne...........Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/10/2013, 16:51
Com on compare moi pas Johnson et Gorges !!

Johnson était supposément un futur quart arrière et aux yeux des Blues un futur gagnant du trophée Norris qui a plafonné pour ne pas dire que c'est un flop! tout court... le gars est -30 à vie sti ! avec des stats digne d'un 4e défenseur, tandis que Gorges est un défenseur défensif qui n'a jamais été repêcher malgré qu'il a ramassé sa part de points dans le junior.. il peut relancer l'attaque en étant avec un quart arrière de qualité... tout dépend du rôle que l'entraineur lui donne il peut aider dans bien des facettes du jeu.. entre les 2 je trouve Johnson plus limité que Gorges..

Mais je me trompe peut-être...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/10/2013, 17:01
Oui tu te trompe et pas a peu près mais bon je sais que Johnson beaucoup de monde leurs idée est faite, même si il ne répond au attentes pour les points ça reste un defs de qualité et depuis le débuts de saison joue très très bien
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/10/2013, 17:04
Justement, l'Avalanche le paie 3.7 pour qu'il produise, pas pour son jeu défensif... contrairement à Gorges...

Moi je me dit que si un gars comme Komisarek a été payé jusqu'à 4.5 par année Gorges vaut son 3.9 en masse et que dire de Cowen à Ottawa qui va gagner 4.5 à la fin de son contrat...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/10/2013, 17:27
Kinky a écrit:Super belle ta photo de Varly avsmaniac....ca m'a donné le gout de changer la mienne...........Wink
Merci Kinky... Smile  C'est drôle mais j'ai hésité entre celle là et la tienne  avant de faire mon choix...thumb up
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/10/2013, 17:32
La lerigodon difficile pour moi en tout respect d'avoir une discussion sérieuse avec toi si tu estime que Gorges est supérieur a Johnson au delà des salaires et au delà des stats pour moi comme différence c'est le jour et la nuit , les avs paie Johnson pour son jeu d'ensemble parceque c'est un défenseur complet de grande stature avec un excellent coup de patin , robuste capable de jeter les gants qui est encore jeune et qui n'a pas atteint son plein potentiel , je t'accorde que ses stats offensive sont plus que décevantes mais aucun defs n'a produit sous le règne Sacco mais de la a le traiter de flop comme tu dis et si demain matin les avs donnerait Johnson pour Gorges Roy serait la risée de la LNH et Bergevin un total génie
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/10/2013, 17:33
LeRigodonRouge a écrit:Justement, l'Avalanche le paie 3.7 pour qu'il produise, pas pour son jeu défensif... contrairement à Gorges...

Moi je me dit que si un gars comme Komisarek a été payé jusqu'à 4.5 par année Gorges vaut son 3.9 en masse et que dire de Cowen à Ottawa qui va gagner 4.5 à la fin de son contrat...
L'Avalanche le paie pour qu'il soit un def complet et à date, cette saison , personne ne peut s'en plaindre malgré le fait  qu'il ait pas encore de point.

Contrairement aux dernières années,il est beaucoup plus impliqué dans le jeu offensif  et fait les bons jeux dans le territoire adverse.Ce n'est qu'une question de temps avant que les points arrivent.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/10/2013, 17:38
Si Roy le laisse sur le pp aucun doute dans mon esprit que les points vont arriver , de toute façon faut se rendre a l'évidence les jeunes defs sous le règne Sacco ont tous régresser et ont été mal utilisée , Johnson , Barrie et Elliot peut pas dire que le Sacco les a bien encadrer et développer , convaincu que Roy , Tourigny et Foote va améliorer tout ce beau monde
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/10/2013, 17:54
Je veux bien croire mais c'est sa 4e saison au Colorado et il n'a jamais fait + que 26 points en une saison avec vous... je trouve ça un peu fou de reposer l'attaque à 5 sur ce gars là..
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/10/2013, 18:22
L'attaque a 5 ne repose pas sur lui
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

14/10/2013, 18:24
Black21 a écrit:Mais remarque ta le droit de l'aimer moi perso je l'aime pas et trouve son salaire fou raide et comme dis bernis très très sur évaluée mais bon quand il s'agit d'un joueur du CH toujours de la difficulté a lui trouver des qualités lol
 Menteur; Roy est un ancien gardien du CH et t'as aucune difficulté à lui trouver des qualités Cool
Contenu sponsorisé

Go Av's Go, part 5 - Page 14 Empty Re: Go Av's Go, part 5

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum