­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aller en bas
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/8/2013, 19:08
Rappel du premier message :

Ramon a écrit:



berni!!! a écrit:Théo jouer les second violons à Boston??? Pas sure

Peu importe où il signera, il jouera les seconds violons anyway...
en effet thumb up

berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 19:18
Galchenyuk doit jouer au centre et faut échanger des centres ( on en a trop ) et au minimum aller chercher un bon ailié offensif.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 19:18
Reste berni que Eller et Galchenyuk forme un bon dus et une belle chimie c'est installer , a l'âge qu'on les 2 il pourrait jouer très longtemps ensemble , tu serais prêts a sacrifier cette force de frappe ??
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 19:27
Brière ?? Après 3 commotions en 21 mois et celle-ci subie sur un coup pas si fort que ça ? 
Si j'étais lui, je prendrais ma retraite sérieusement !!

Et même s'il revient, vous croyez que ça va donner quoi ?? Déjà que je trouvais qu'il n'allait pas dans les coins en début d'année, je crois qu'il sera encore plus craintif à ce moment. 

Je n'ai jamais été fan de cette signature... Je ne l'ai pas planté non plus par contre. Disons qu'elle me laissait de glace. Par contre, le pire scénario s'est produit dans son cas... Une commotion tôt en saison alors que sa production n'était que d'une maigre passe sur un lancé à côté du net...(si on exclu ses deux points dans un filet désert). En tout cas, moi je ne niaiserais pas avec ça !!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 19:30
Black21 a écrit:Reste berni que Eller et Galchenyuk forme un bon dus et une belle chimie c'est installer , a l'âge qu'on les 2 il pourrait jouer très longtemps ensemble , tu serais prêts a sacrifier cette force de frappe ??
Oui parce que Galchenyuk sera encore plus efficace au centre, sa position naturelle et avec les mains qu'il a la chimie avec ses ailiés ne sera jamais dure à créer tandis qu'Eller je lui laisserais Gallagher sur un deuxième trio. Pacioretty doit pouvoir jouer avec le meilleur centre du club et selon moi notre meilleur centre c'est Galchenyuk.

Regarde Roy au Colorado; comme Therrien il utilise Mackinnon sur un troisième trio à son début de carrière..sauf que Roy le fait jouer à sa positon natuerelle et non à l'aile. Quand on a de jeunes talents comme ça dans nos clubs il faut les mettre les favoriser aux dépends d'autres joueurs pour les faire jouer là où ils sont à leurs mieux.
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 19:33
Murphys a écrit:Brière ?? Après 3 commotions en 21 mois et celle-ci subie sur un coup pas si fort que ça ? 
Si j'étais lui, je prendrais ma retraite sérieusement !!

Et même s'il revient, vous croyez que ça va donner quoi ?? Déjà que je trouvais qu'il n'allait pas dans les coins en début d'année, je crois qu'il sera encore plus craintif à ce moment. 

Je n'ai jamais été fan de cette signature... Je ne l'ai pas planté non plus par contre. Disons qu'elle me laissait de glace. Par contre, le pire scénario s'est produit dans son cas... Une commotion tôt en saison alors que sa production n'était que d'une maigre passe sur un lancé à côté du net...(si on exclu ses deux points dans un filet désert). En tout cas, moi je ne niaiserais pas avec ça !!
Moi non plus mais tu sais comme moi que tenter de l'échanger maintenant équivaudrait à un constat d'erreur de la part de Bergevin...et aucun dg n'aime admettre leurs erreurs à si court terme après les avoir fait.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 19:39
D'accord avec toi berni mais exemple , ça me parais évident que Galchenyuk va jouer a l'aile encore cette année et qu'il devrait avoir une saison potable , si l'an prochain Therrien le mets encore a l'aile ça va être je pense une confirmation que le CH n'a pas de plant pour lui au centre , tu peux pas faire jouer un jeune de son âge 3 ans a l'aile avec tout ce que sa amène et du jour au lendemain le mettre au centre , moi j'ai jamais vu ça surtout a cet âge , bq de jeune qui ont jouer au centre au junior ont été muté a l'aile dans la LNH et plusieurs ont connu de belle carrière , ça peut très bien arriver pour Galchenyuk ,
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 19:40
Murphys a écrit:Brière ?? Après 3 commotions en 21 mois et celle-ci subie sur un coup pas si fort que ça ? 
Si j'étais lui, je prendrais ma retraite sérieusement !!

Et même s'il revient, vous croyez que ça va donner quoi ?? Déjà que je trouvais qu'il n'allait pas dans les coins en début d'année, je crois qu'il sera encore plus craintif à ce moment. 

Je n'ai jamais été fan de cette signature... Je ne l'ai pas planté non plus par contre. Disons qu'elle me laissait de glace. Par contre, le pire scénario s'est produit dans son cas... Une commotion tôt en saison alors que sa production n'était que d'une maigre passe sur un lancé à côté du net...(si on exclu ses deux points dans un filet désert). En tout cas, moi je ne niaiserais pas avec ça !!
Ben d'accord avec toi.  J'ai détesté cette signature dès le départ.

S'il prenait sa retraite, ce serait le plus beau cadeau qu'il pourrait faire aux partisans du CH.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 19:43
Briere va faire ses 2 ans a Montréal a moins d'un rachat , une très mauvaise signature , Bergevin a réussi quelque bon coup comme Prust mais il a erré dans plusieurs dossier selon moi comme les contrats donner a Briere et Desharnais
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 19:43
Ça c'est certain Berni... On est pris avec assurément !! Mais moi je parlais qu'être Brière je ne niaiserais pas avec ça...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 23:31
Black21 a écrit:Briere va faire ses 2 ans a Montréal a moins d'un rachat , une très mauvaise signature , Bergevin a réussi quelque bon coup comme Prust mais il a erré dans plusieurs dossier selon moi comme les contrats donner a Briere et Desharnais
...et à Moen et à Drewiske mais bon...je préfère un dg qui bouge pour essayer de faire avancer les choses qu'un touriste qui n'essaie rien Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2013, 23:35
Murphys a écrit:Ça c'est certain Berni... On est pris avec assurément !! Mais moi je parlais qu'être Brière je ne niaiserais pas avec ça...
Dac je comprends mieux. La LNH n'est plus faite pour des nains et,ça, va falloir que le CH finisse par le comprendre.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/10/2013, 23:59
De nouveaux détails sur la transaction Thomas Vanek - Matt Moulson ont été rapportés aujourd'hui: Les Sabres vont absorber 1.4M$ du salaire de Vanek (20%) et si le choix de première ronde des Islanders s'avère être un "top 10" en 2014, ils vont le changer pour un premier choix de 2015. [TSN]
Voici maintenant les rumeurs du jour:
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 TorIl y a 3 ou 4 jours, les Sabres ont offert Thomas Vanek aux Maple Leafs, tout en proposant d'absorber une partie de son salaire. Mais il semble que les Maple Leafs n'étaient pas prêts à donner autant que les Islanders pour le futur joueur autonome. [TSN]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 StlElliott Friedman de CBC pense que les Blues regardaient du coté de Thomas Vanek avant qu'il soit échangé aux Islanders. Le journaliste dit qu'il ne serait pas surpris que les Blues regardent maintenant du coté de Ryan Miller. Gardez un oeil sur les Blues, parce que c'est une formation qui a le sentiment que c'est le temps de tenter leur chance.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 NyiAprès l'acquisition de Thomas Vanek, un journaliste du NY Newsday doute que les Islanders aient l'intention d'effectuer une autre transaction prochainement. Le DG Garth Snow ne serait pas prêt à se départir de ses meilleurs espoirs comme Griffin Reinhart ou Ryan Pulock.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 NyiSi Garth Snow constate qu'il n'a pas eu la main heureuse en pariant sur Thomas Vanek pour donner une chance aux Islanders d'accéder aux séries, il pourra toujours l'échanger à l'approche de la date limite du mois de mars. Surtout si ils n'est pas parvenu à vendre Long Island à Vanek et que ce dernier choisit de se diriger vers l'autonomie. [NBC Sports]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 MinThomas Vanek a joué une partie de son hockey junior pour l'Université du Minnesota, sa femme vient du Minnesota, et sa maison d'été est en banlieue de Minneapolis-St.Paul au Minnesota. C'est un secret pour personne qu'il aimerait signer son prochain contrat avec le Wild... du Minnesota. [SportsNet]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 BufSi il avait accepté de re-signer avec eux, les Sabres étaient prêts à faire de Thomas Vanek le joueur le mieux payé de la LNH. Mais l'attaquant ne voulait pas faire partie de la reconstruction de l'équipe, alors ils l'ont échangé. [Buffalo News]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 BufSi le séjour de Matt Moulson à Buffalo va bien et qu'il a envie de faire partie de la reconstruction des Sabres, l'équipe va probablement lui faire une offre. Si non, il risque d'être échangé à l'approche de la date limite.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 BufLes Sabres ont présentement 9 choix dans les deux premières rondes des repêchages 2014 et 2015. Ils pourraient en rajouter en échangeant les futurs agents libres Matt Moulson, Ryan Miller et Steve Ott. Ils pourraient également utiliser ces choix comme monnaie d'échange pour regarnir le club. [CBC]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 PhiLes Sabres et les Flyers auraient eu des discussions à propos de Ryan Miller. Le prix constamment demandé par les Sabres serait l'attaquant Sean Couturier. Mais il serait surprenant que les Flyers acceptent, à moins d'avoir la certitude que Miller va re-signer à Philadelphie. [SportsNet]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 WinLe directeur général des Jets de Winnipeg a déclaré sur les ondes de SportsNet que son équipe était à la recherche d'une étincelle en attaque.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 LaLes Kings aimeraient faire l'acquisition d'un ailier gauche de 2e trio, mais ils n'ont que 600 000$ d'espace sur leur masse salariale. Ils seraient prêts à laisser partir Kyle Clifford, Alec Martinez, Keaton Ellerby ou Trevor Lewis pour des choix de repêchage. [TFP]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 PitDepuis que Kris Letang est revenu au jeu, il y a congestion à la ligne bleue des Penguins. Deryk Engelland a même été utilisé comme attaquant.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 TbParmi les 12 dépisteurs présents au New Jersey pour le match Lightning - Devils de mardi soir, il ya le DG des Blue Jackets et son assistant, ainsi que l'assistant DG des Maple Leafs. [Tampa Tribune]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/10/2013, 09:03
@TVASports: Le défenseur étoile des Maple Leafs de Toronto Dion Phaneuf mériterait-il un contrat de 50 M$ pour 7 ans? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #LNH

Subban va coûter chère
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/10/2013, 09:26
Bein trop cher pour le fafoin à Phaneuf...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/10/2013, 09:58
Choix de 3e ronde pour Kyle Clifford. On leur renvoie Drewiske si ils sont pas content. Laughing 
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/10/2013, 11:44
@raphdoucet: Les droits des #Habs répartis entre @RDSca, @RadioCanadaInfo et @TVASports la saison prochaine? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #fb
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/10/2013, 11:58
Ce serait la catastrophe que RDS perde l'exclusivité de son pain et son beurre...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/10/2013, 12:17
Ça nous ferait du bien par contre de voir et d'entendre des nouvelles faces , B.Brunet et bien d'autres pue capable
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/10/2013, 12:23
@LavoieRenaud: Waivers: Veilleux, Stephane
MIN
Grebeshkov, Denis
EDM
Potter, Corey
EDM
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/10/2013, 12:43
Le directeur général des Jets de Winnipeg a déclaré sur les ondes de SportsNet que son équipe était à la recherche d'une étincelle en attaque
Ah ben s'il cherche seulement une étincelle on va lui envoyer Desharnais vu qu'il ne fait que ça des étincelles sans allumer la lumière rouge des buts adverses Wink.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/10/2013, 13:40
berni!!! a écrit:

Le directeur général des Jets de Winnipeg a déclaré sur les ondes de SportsNet que son équipe était à la recherche d'une étincelle en attaque
Ah ben s'il cherche seulement une étincelle on va lui envoyer Desharnais vu qu'il ne fait que ça des étincelles sans allumer la lumière rouge des buts adverses Wink.
:mdr
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/10/2013, 16:52
J'adorerais ravoir la Soirée du Hockey à Radio-Canada... TVASports c'est du poison (comme tout ce qui touche Québécon, d'ailleurs) et les gars de RDS sont vraiment des mardes.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/10/2013, 17:20
Faudrait pas non-plus critiquer TVA Sports seulement à cause de ses employés, il a du monde très compétents en place beaucoup plus que rds en particulier la journaliste Nancy Audet que je trouve excellente dans chacune de ses chroniques on voit qu'elle aime réellement le sport et qu'elle sait de quoi qu'à parle.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/10/2013, 17:30
Peut-être, mais par principe, c'est comme la chicane entre mon câblodistributeur et Québécon, et donc il me faudrait payer pour avoir TVA Sports. Qu'ils mangent d'la marde.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/10/2013, 17:52
Murray3 a écrit:Peut-être, mais par principe, c'est comme la chicane entre mon câblodistributeur et Québécon, et donc il me faudrait payer pour avoir TVA Sports. Qu'ils mangent d'la marde.






La seul raison pourquoi faut payer c'est parce qu'on leur a refusé d'être un poste généraliste comme rds mais sa va venir éventuellement. De toute façon la plupart des reportages se retrouve sur le site tvasports quelques heures plus tard, même parfois quelques minutes après. 

La majorité des boss de ces entreprises son de la même race de ceux de Québécor mais on moins de cash c'est toute. La plupart du monde qui perce le milieu des affaires ou des communications et font du cash il faut un jour ou l'autre écraser du monde un moment donné, c'est triste mais c'est la lois du plus fort. Va voir par exemple le film sur Steve Jobs pour réussir il en a écrasé du monde même ses amis, c'est pareil pour Bill Gates. C'est pour sa que je m'empêcherais pas de regarder un poste plus que l'autre parce qu'un tel en est le boss sa reste des rapaces presque toute la gang, j'écoute ce que j'aime that is sinon faudrait arrêter d'utiliser son ordi, son système d'explotation et son smarphone parce que eux c'est 1000 fois pire que Péladeau et Québécon.


Dernière édition par rockstar le 30/10/2013, 17:59, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/10/2013, 17:58
Pour le reste il y a internet Very Happy
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/10/2013, 18:37
Moi perso j'aime mieux la team de TVA que RDS , a mon goût
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/10/2013, 18:52
Je préfère et de loin  Houde et Denis que  Pedneault et Langevin...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/10/2013, 19:06
Pas moi
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/10/2013, 19:07
Ils sont tous terribles. Martin McGuire et Dany Dubé, j'ai rien contre eux, excepté leurs opinions. Mais leur job de description est professionnelle.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/10/2013, 19:11
Murray3 a écrit:Ils sont tous terribles. Martin McGuire et Dany Dubé, j'ai rien contre eux, excepté leurs opinions. Mais leur job de description est professionnelle.
En francais cote description dune game sont une coche au dessus de tout lmonde..
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/10/2013, 19:15
Dubé j'aime bien , mais je parle pas juste de " descripteur " de match mais bien de leurs analyses et de leurs " visions " du hockey quand je parle de " aimé " un plus que l'autre , McGuire perso je le trouve complètement fanatisée par le CH , y dort tout les soir avec son pyjama de Price mais pas mauvais descripteur de match , bien meilleur que Houde , a mon goût
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/10/2013, 19:21
Comme j'ai dit, je suis à peu près jamais d'accord avec McGuire et Dubé, deux féminisés finis (cela semble être un critère d'embauche dans les médias - spécialement à Radio-Canada). Mais j'peux rien dire contre leur description.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/10/2013, 19:30
Ouais mais en même temps du que c'est de la radio et McGuire la mainte fois avouer il en beurre épais du que les gens ont pas d'image outre leurs imaginations , chaque tirs diriger vers Price est un tirs de haute qualité avec la puissance d'un Chara et chaque arrêts de Price est un jeux de la semaine , faites l'exercice, écouter la radio avec la Tv le son éteint et vous aller voir que McGuire a le sens du spectacle mais en même temps je comprends que c'est de la radio mais quand même , des fois c'est tellement exagérer que c'est indécents
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/10/2013, 20:06
Il doit nous faire voir le match à travers des cristies de mots.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/10/2013, 20:34
je prefere de loin houde et denis a la team de tva sport,
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/10/2013, 20:48
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Mon Le directeur général Marc Bergevin était sur la galerie de presse du United Center à Chicago pour observer le match Sénateurs - Blackhawks mardi soir. [Chicago Sun Times]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 MonRick Dudley, l'assistant directeur général des Canadiens a été vu dans la région de Los Angeles à quelques reprises ces derniers temps. [TFP]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 BufSi les Sabres veulent échanger Ryan Miller, ils devraient se dépêcher pendant que plusieurs équipes qui espèrent accéder aux séries ont des problèmes de gardien de but. Sauf que Miller ne serait pas le seul gardien sur le marché, Jonas Hiller des Ducks serait lui aussi disponible. [NBC Sports]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 BufBob McKenzie de TSN ne croît pas que le futur agent libre Ryan Miller va signer une prolongation de contrat à Buffalo. D'après lui, les Sabres vont l'échanger dès qu'ils en auront l'opportunité.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 BufNick Kypreos de SportsNet pense que Ryan Miller n'accepterait pas être échangé à une équipe canadienne.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 StlPierre Lebrun d'ESPN, croît lui aussi que les Blues pourraient être une destination possible pour Ryan Miller. Ça va dépendre des performances et de la santé de Jaroslav Halak.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 TorDarren Dreger de TSN dit qu'il est certain que les Oilers sont intéressés à James Reimer, mais c'est trop tôt pour les Leafs qui connaissent du succès en début de saison.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 EdmUn animateur de la radio The FAN 590 a dit que si le gardien James Reimer est échangé à Edmonton, ça va devoir se faire dans les prochaines semaines. Parce qu'à la date limite il va être trop tard pour les Oilers.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 MonPierre Lebrun pense que les Canadiens devraient bientôt re-signer le robuste défenseur Alexei Emelin.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 VanIl y a eu une rencontre de négociations aujourd'hui entre entre les Canucks et l'agent des jumeaux Daniel Sedin et Henrik Sedin. [Vancouver Province]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 TorPlusieurs médias avancent que Dion Phaneuf pourrait toucher 50M$ sur 7 ans à Toronto.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/10/2013, 20:50
Moi je verrais bien un duo de Houde :  Louis-José Houde et Paul Houde...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/10/2013, 21:03
Avec Jean Guy Houde et Robin Hood à hockey 360 Laughing
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

31/10/2013, 12:06
@Real_ESPNLeBrun: Le contract d'Emelin: 4 ans, $16.4 million total; $4.1 M par annee en moyenne #RDS
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

31/10/2013, 12:09
18.4 sur rds
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

31/10/2013, 12:11
price31(FORUMS RDS) a écrit:18.4 sur rds
non Razz 16.4 sur rds aussi
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

31/10/2013, 12:12
moi sur la page cest ecrit 18.4  mais partout ailleur cest 16.4   sa doit etre une erreur de rbs
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

31/10/2013, 12:13
ah LA ils viennent de corriger
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

31/10/2013, 13:09
RDS sont des incompétents.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

31/10/2013, 14:30
Très
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

31/10/2013, 17:56
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 EdmL'analyste Darren Dreger de TSN rapporte que le DG des Oilers tente actuellement d'apporter des améliorations à son club, particulièrement en défense et devant le filet. Sauf qu'il ne serait pas prêt à sacrifier ses meilleurs espoirs, comme Oscar Klefbom par exemple. Il n'y a pas de panique à Edmonton, la patience est de mise.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 StlDreger pense également que Saint-Louis pourrait être une destination possible pour Ryan Miller des Sabres, mais pour le moment ils n'ont pas besoin de lui. On verra en cours de saison si la situation change.
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 BufLe DG des Sabres a affirmé n'avoir aucune offre formelle sur la table pour Ryan Miller, et rien de nouveau depuis cet été. [CBC]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 WinLe DG des Jets a exploré le marché, à la recherche de renfort en attaque. Il aimerait ajouter un top-6 attaquant pour aider son club. [TFP]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 WinParlant des Jets, ils avaient 3 dépisteurs présents lors du dernier match de Thomas Vanek avec les Sabres, juste avant qu'il soit échangé. [CBC]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 MonÀ ceux qui trouvent que 4.1M$ c'est cher payé pour un "robuste défenseur défensif" comme Alexei Emelin, l'analyste Pierre Lebrun vous dit de comparer avec les contrats de Kevin Bieksa (4.6M) et Anton Volchenkov (4.25M).
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 MonPour votre info, les futurs joueurs autonomes Andrei Markov, Raphael Diaz et P.K. Subban sont tous les trois représentés par la même agence qu'Alexei Emelin.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/11/2013, 14:45
@raphdoucet: 4 ans/28 M$: prolongation de contrat pour les jumeaux Sedin #Canucks comme l'annoncent plusieurs.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/11/2013, 10:58
@_Tousurlehockey: Marc Bergevin perdra-t-il patience dans le dossier David Desharnais? #Habs #Canadien #gohabsgo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/11/2013, 10:59
@_Tousurlehockey: La zizanie s'empare des Flyers de Philadelphie #Flyers #NHLFlyers #PHI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/11/2013, 11:43
Black21 a écrit:@_Tousurlehockey: La zizanie s'empare des Flyers de Philadelphie #Flyers #NHLFlyers #PHI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Laughing

J'espère que la tête folle à Emery va être suspendu... Neutral
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/11/2013, 11:43
Black21 a écrit:@_Tousurlehockey: Marc Bergevin perdra-t-il patience dans le dossier David Desharnais? #Habs #Canadien #gohabsgo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère que Bergevin perdra patience dans le cas de Bouillon et des autres chouchous à Therrien. J'en ai ma claque des sentiments de Michel Therrien. Ça nous amène des Bouillon pis des Colby Armstrong sur la glace à la place de jeunes ou de durs.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/11/2013, 11:44
LeRigodonRouge a écrit:
Black21 a écrit:@_Tousurlehockey: La zizanie s'empare des Flyers de Philadelphie #Flyers #NHLFlyers #PHI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Laughing

J'espère que la tête folle à Emery va être suspendu... Neutral
Pffft, donnez-y une médaille. C'est à Holtby de se tenir tranquille dans sa cage et à ne par le narguer. Emery c'est un dur! Il s'est déjà battu avec Andrew Peters et Josh Gratton Laughing 
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/11/2013, 11:44
méchant zoinzoin ce emery......il devait être encore en manque de crack.....
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/11/2013, 11:49
keyser söze a écrit:méchant zoinzoin ce emery......il devait être encore en manque de crack.....
Ouais un peu comme Ron Hextall...............heeeeee .........................:-)

salut
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum