­
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici... IL N'Y A PAS UNE PERSONNE QUI EST PLUS IMPORTANTE OU PLUS INTELLIGENTE QU'UNE AUTRE... tu peux t'exprimer et donner ton opinion !! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!


À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...

Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui DATE grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.
­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
JIGA Batterie Externe 30000mAh, 3 ports USB et 3 ...
Voir le deal
26.36 €

Partagez
Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Laraque a encore raison...

15/12/2013, 01:46
Rappel du premier message :

George Parros est un chic type, mais ce n’est pas un bon bagarreur.

C’est du moins ce que Georges Laraque a émis comme opinion sur Twitter après avoir vu le joueur du Canadien encaisser une solide droite d’Eric Boulton.

Le match venait de débuter lorsque Parros a livré un combat tout à fait inutile face à Bolton.

Et il a vraisemblablement subi une deuxième commotion cérébrale de la saison, même si Michel Therrien a indiqué qu’il est correct.

Parros a tout de même vu des étoiles. C’est triste, mais c’est ce qui peut arriver lorsqu’on jette les gants.

C’est ingrat, le métier de bagarreur. Et c’est surtout très dangereux.

C’était désolant de voir un joueur ébranlé qui se dirigeait vers le banc du Canadien au lieu de se rendre au banc des pénalités.

Parros n’est guère utile au Tricolore. À vrai dire, il n’a été d’aucune utilité jusqu’à maintenant pour l’équipe.

Le gros bonhomme de 6 pi 5 po ne ressemble en rien au joueur qui a déjà rendu de bons services aux Ducks d’Anaheim.

Parros s’est blessé lors du match inaugural contre Toronto. Il n’a disputé que neuf matchs depuis le début de la saison, dont 30 secondes de jeu samedi soir.

Ça ne regarde pas bien, ses affaires. On peut se demander quand on le reverra sur la patinoire.

En ce qui a trait à la victoire remportée par le Canadien à Long Island, je retiens surtout que l’attaque n’a réussi qu’un seul but dans les 10 dernières périodes, en ne tenant pas compte de la prolongation.

Therrien a beau jongler avec ses lignes d’attaque, il ne se passe pas grand-chose sur le plan offensif, notamment sur l’attaque massive (0 en 15).

Michel a rappelé aux partisans cette semaine qu’ils doivent être réalistes, que le Canadien ne fait pas partie des puissances de la ligue.

C’est dur de le contredire là-dessus. Comme Therrien avait raison de déclarer que les gars se sont mis à croire qu’ils étaient trop bons.

Ce fut pénible à Long Island. Au moins, David Desharnais a su réussir un beau jeu pour préparer le but de Max Pacioretty en prolongation.

Il n’aurait pas fallu que le Canadien perde un troisième match de suite, surtout contre une faible formation comme les Islanders, qui font pitié défensivement.

Carey Price a été solide. Tomas Plekanec et Lars Eller ont disputé un fort match.

Il demeure que ce ne fut pas un bon spectacle. Je plains ces centaines de partisans du Canadien qui ont effectué le trajet jusqu’à Long Island pour assister à un tel match.

Et dire qu’ils devront maintenant affronter une tempête pour revenir au Québec…


juste avant je discutais avec Georges sur facebook !

Moi- ta encore raison.. Parros reçoit un autre Ko ce soir !! il doit avoir mal au foie !!

Georges Laraque Full Complet

Malheureusement

Moi- Je sais que tu es contre les bagarres mais ça va en prendre un autre parce que les Bruins eux vont encore avoir Thornton, Chara et ton ami Lulu lol

Vive les Olympiques avec ses joueurs de talent extraordinaire pas besoin de bagarreur... mais même dans le temps des 6 clubs et avant il y en avait des batailles mais 2 gars de 5'6" qui se chamaille ça rien à voir avec aujourd'hui !

et ensuite l'article !

Ya pas à dire il avait raison..... sur un point... le CH a pas besoin d'un mais plusieurs homme fort... the best un par trio... on marche par duo y parait...

Sportmaniac
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

21/12/2013, 10:15
Les bagarres au hockey sont imprévisibles.......un LUCKY PUNCH.....et tout est terminé!! Lemz, tu dois te souvenir du "lucky punch" de Jonathan (Bruins) contre Bouchard!! Pauvre Pierre.....a eu ben de la misère en s'en remettre.
Sportmaniac
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

21/12/2013, 10:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ok.....oubliez le terme LUCKY PUNCH LOL.....une CRISS de volée mettons!! Mais mon point est que n'importe quel bagarreur peut avoir une mauvaise soirée. De mémoire, c'est vraiment la seule vraie défaite que j'ai vu de Bouchard!!
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

21/12/2013, 11:13
Même Probert en a perdu des combats et ce n'était pas un 2 de pique !
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

21/12/2013, 12:46
sportmaniac2009 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ok.....oubliez le terme LUCKY PUNCH LOL.....une CRISS de volée mettons!! Mais mon point est que n'importe quel bagarreur peut avoir une mauvaise soirée. De mémoire, c'est vraiment la seule vraie défaite que j'ai vu de Bouchard!!

Pierre Bouchard ne se battait pas souvent non plus, c'est peut-être pour ça qu'on l'a pas vu perdre souvent. Wink
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

21/12/2013, 12:51
en effet murray a raison  parros a rincer orr deux fois, cest une criss de badluck sa commotion  en tombant et le monde lutilise pour le planter!!! ma vous dire que orr est pas mal plus tranquille cet année!! je me souvient de lan passé orr a failli sortir plecky bourque et gionta en meme temps sur la meme sequence
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

21/12/2013, 13:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
On va engager:
Matt Kassian, et tu vas dire la même chose;
Shawn Thornton, et tu vas dire la même chose;
Jay Rosehill, et tu vas dire la même chose;
Mike Rupp, et tu vas dire la même chose;
Paul Bissonnette, et tu vas dire la même chose;
Ryan Reaves, et tu vas dire la même chose;
Brandon Bollig, et tu vas dire la même chose;
Krys Barch, et tu vas dire la même chose;
Kevin Westgarth, et tu vas dire la même chose.

Ils ne sont pas tous des John Kordic ou des Chris Nilan - d'ailleurs t'as une vision assez romantique du passé, sachant que Kordic et Nilan sont déjà retournés au banc avec les deux yeux dans le même trou, et plusieurs fois en plus. Tu ne te souviens que de leurs "grands" moments.

Je savais d'avance qu'en engageant Parros, ce genre de critique fuserait de partout. Il n'a pas mis KO un seul bagarreur après 6 matchs, comme si tous les fights terminaient de même. Tu sais combien de KOs Nilan a eu dans sa carrière? AUCUN. Ça ne fait pas lui une merde.

On a une drôle de culture du hockey ici. On en perd deux en ligne, on fera pas les séries. On en gagne trois en ligne, on est partis pour la coupe. Parros perd 2 combats? C'est une merde qui devrait se retirer. Au diable ses 2 victoires sur Colton Orr!

 Razz - Bon ben une chose est parfaitement claire Murray3 : Tu n'as absolument RIEN COMPRIS de ce que j'essaye de t'expliquer à propos du bouncer/batailleur de taverne George Parros ... alors il est totalement  inutile pour moi de continuer cette discussion. C'est évident que tu aimes ce gros jambon là, pour des raisons plus ou moins valables ( pour ne pas dire "obscures" ), alors je te laisse au moins la joie d'avoir eu le dernier mot sur ce dossier.  blablabla 

- Bon weekend le spécialisse des "protecteurs des faibles et des opprimés" !!  Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

21/12/2013, 13:16
je cite murray: ....."Tu sais combien de KOs Nilan a eu dans sa carrière? AUCUN".......

AH BEN LÀ JE PROTESTE......;-/...........

voici un de mes thread sur le forum RDS:

en effet mon RJC, le 30 était chez lui PARTOUT, que ce soit au vieux boston garden ou au spectrum des BSB.......ce dernier ne répondait qu'à une seule loi, LA SIENNE, qui était de faire règner l'ordre envers ses co-équipiers tout en entrant dans la tête de ses adversaires......

TOUS se souviennent de l'importance de sa participation lors de la bagarre générale, AUX BANCS DES BRUINS, avec le "ch", ainsi que lors des deux foires du VENDREDI SAINT......de son interminable bagarre contre le gros dave brown à moitié nu lors de la foire du warm-up dans la série flyers-ch en 1987..........mais peu se souviennent de ce récit concernant son altercation avec pete peeters et le redoutable terry o'reilly:

ca fesait déjà quelques saisons avec l'uniforme du "ch" que nilan aimait bien semer le trouble au boston garden, dans sa ville natale.....lors d'un de ces matchs à boston, mi-troisième le "ch" bourdonne dans la zone des 3B, nilan confortablement positionné tout près du gardien pete peeters sans que personne ne l'embête mis à part peeters lui-même.....une altercation verbale entre les deux pendant que le jeu continue à se dérouler dans la zone des bruins.....de facon tout aussi subite qu'inattendu nilan décoche une sévère droite, toujours avec gants et bâton aux mains, sur le masque du gardien des bruins qui s'écroule sur le dos les bras en croix ASSOMMÉ dans le fond de sa cage.....nilan toujours debout devant le filet des bruins voit foncer sur lui le redoutable o'reilly complètement furieux, gants et bâton déjà sur la glace.......nilan, les patins bien plantés sa glace en 45 degré avec gants et bâton sur la glace lui aussi, décoche une seule et unique PERCUTANTE droite, BANG!!!!!, dès que le 24 des bruins était à sa portée qui a laissé ce dernier avec un 25 points de suture en haut de l'oeil gauche et complètement inconscient dans le fond de son filet.....probablement le plus retentissant KO que j'ai pu voir dans la LNH et sans doute la pire râclée subit par le 24 des bruins, et ce en un seul coup de poing......

mais ce qui était le plus beau dans tout ca fut le "photo-finish" mon RJC......le #30 toujours debout à côté du filet des bruins avec peeters couché sur le dos dans le fond du filet et o'reilly à ses côtés couché sur le ventre, loll........et pas un seul autre bruins à venir ennuyer nilan..........;-).....
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

21/12/2013, 13:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:en effet murray a raison  parros a rincer orr deux fois, cest une criss de badluck sa commotion  en tombant et le monde lutilise pour le planter!!! ma vous dire que orr est pas mal plus tranquille cet année!! je me souvient de lan passé orr a failli sortir plecky bourque et gionta en meme temps sur la meme sequence



Colton Orr a été tranquille toute la saison, il n'a que 5 combats cette saison, dont 3 sont contre George Parros (en passant, dans ces 3 fights, Orr n'a pas gagné une seule fois sur Parros).

Force est de constater qu'avec lui dans l'alignement, nos petits joueurs sont moins sollicités physiquement. Qu'on trouve Parros bon ou mauvais (personnellement j'le trouve moyen, inconstant), il garde l'opposition honnête, même depuis le banc.

L'an dernier, Lars Eller, René Bourque, Alexei Emelin, Brendan Gallagher, Max Pacioretty, Josh Gorges et même le petit Gabriel Dumont ont dû jeter les gants pour se faire justice (et manger des taloches). Cette saison, seul Brendan Gallagher parmi nos joueurs talentueux, s'est retrouvé à devoir se battre, et ceci contre Nathan Gerbe, puisqu'il y a toujours un Parros, un Prust ou un Murray qui rôde autour.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

21/12/2013, 13:27
m'en souviens moi aussi de l'épisode Nilan-Peeters et O'Reilly....sti que c'était le bon temps lolll
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

21/12/2013, 13:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je cite murray: ....."Tu sais combien de KOs Nilan a eu dans sa carrière? AUCUN".......

AH BEN LÀ JE PROTESTE......;-/...........

voici un de mes thread sur le forum RDS:

en effet mon RJC, le 30 était chez lui PARTOUT, que ce soit au vieux boston garden ou au spectrum des BSB.......ce dernier ne répondait qu'à une seule loi, LA SIENNE, qui était de faire règner l'ordre envers ses co-équipiers tout en entrant dans la tête de ses adversaires......

TOUS se souviennent de l'importance de sa participation lors de la bagarre générale, AUX BANCS DES BRUINS, avec le "ch", ainsi que lors des deux foires du VENDREDI SAINT......de son interminable bagarre contre le gros dave brown à moitié nu lors de la foire du warm-up dans la série flyers-ch en 1987..........mais peu se souviennent de ce récit concernant son altercation avec pete peeters et le redoutable terry o'reilly:

ca fesait déjà quelques saisons avec l'uniforme du "ch" que nilan aimait bien semer le trouble au boston garden, dans sa ville natale.....lors d'un de ces matchs à boston, mi-troisième le "ch" bourdonne dans la zone des 3B, nilan confortablement positionné tout près du gardien pete peeters sans que personne ne l'embête mis à part peeters lui-même.....une altercation verbale entre les deux pendant que le jeu continue à se dérouler dans la zone des bruins.....de facon tout aussi subite qu'inattendu nilan décoche une sévère droite, toujours avec gants et bâton aux mains, sur le masque du gardien des bruins qui s'écroule sur le dos les bras en croix ASSOMMÉ dans le fond de sa cage.....nilan toujours debout devant le filet des bruins voit foncer sur lui le redoutable o'reilly complètement furieux, gants et bâton déjà sur la glace.......nilan, les patins bien plantés sa glace en 45 degré avec gants et bâton sur la glace lui aussi, décoche une seule et unique PERCUTANTE droite, BANG!!!!!, dès que le 24 des bruins était à sa portée qui a laissé ce dernier avec un 25 points de suture en haut de l'oeil gauche et complètement inconscient dans le fond de son filet.....probablement le plus retentissant KO que j'ai pu voir dans la LNH et sans doute la pire râclée subit par le 24 des bruins, et ce en un seul coup de poing......

mais ce qui était le plus beau dans tout ca fut le "photo-finish" mon RJC......le #30 toujours debout à côté du filet des bruins avec peeters couché sur le dos dans le fond du filet et o'reilly à ses côtés couché sur le ventre, loll........et pas un seul autre bruins à venir ennuyer nilan..........;-).....


  thumb up   =====   nice  =====   beer
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

21/12/2013, 13:37
cherchez le nom de Nilan sur son chandail Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

21/12/2013, 13:38
Sauf que Nilan n'avait pas gagné celui-là contre O'reilly...

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

21/12/2013, 13:38
loll Berni!!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

21/12/2013, 13:41
y'avait pas gagné mais je me dis que puisqu'il n'avait pas encore son nom sur le chandail ça devait être un de ses premiers matchs
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

21/12/2013, 13:43
en 85-86, 18 matchs en séries pour 141 minutes de punitions  :mdr  :mdr
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

21/12/2013, 13:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:je cite murray: ....."Tu sais combien de KOs Nilan a eu dans sa carrière? AUCUN".......

AH BEN LÀ JE PROTESTE......;-/...........

voici un de mes thread sur le forum RDS:

en effet mon RJC, le 30 était chez lui PARTOUT, que ce soit au vieux boston garden ou au spectrum des BSB.......ce dernier ne répondait qu'à une seule loi, LA SIENNE, qui était de faire règner l'ordre envers ses co-équipiers tout en entrant dans la tête de ses adversaires......

TOUS se souviennent de l'importance de sa participation lors de la bagarre générale, AUX BANCS DES BRUINS, avec le "ch", ainsi que lors des deux foires du VENDREDI SAINT......de son interminable bagarre contre le gros dave brown à moitié nu lors de la foire du warm-up dans la série flyers-ch en 1987..........mais peu se souviennent de ce récit concernant son altercation avec pete peeters et le redoutable terry o'reilly:

ca fesait déjà quelques saisons avec l'uniforme du "ch" que nilan aimait bien semer le trouble au boston garden, dans sa ville natale.....lors d'un de ces matchs à boston, mi-troisième le "ch" bourdonne dans la zone des 3B, nilan confortablement positionné tout près du gardien pete peeters sans que personne ne l'embête mis à part peeters lui-même.....une altercation verbale entre les deux pendant que le jeu continue à se dérouler dans la zone des bruins.....de facon tout aussi subite qu'inattendu nilan décoche une sévère droite, toujours avec gants et bâton aux mains, sur le masque du gardien des bruins qui s'écroule sur le dos les bras en croix ASSOMMÉ dans le fond de sa cage.....nilan toujours debout devant le filet des bruins voit foncer sur lui le redoutable o'reilly complètement furieux, gants et bâton déjà sur la glace.......nilan, les patins bien plantés sa glace en 45 degré avec gants et bâton sur la glace lui aussi, décoche une seule et unique PERCUTANTE droite, BANG!!!!!, dès que le 24 des bruins était à sa portée qui a laissé ce dernier avec un 25 points de suture en haut de l'oeil gauche et complètement inconscient dans le fond de son filet.....probablement le plus retentissant KO que j'ai pu voir dans la LNH et sans doute la pire râclée subit par le 24 des bruins, et ce en un seul coup de poing......

mais ce qui était le plus beau dans tout ca fut le "photo-finish" mon RJC......le #30 toujours debout à côté du filet des bruins avec peeters couché sur le dos dans le fond du filet et o'reilly à ses côtés couché sur le ventre, loll........et pas un seul autre bruins à venir ennuyer nilan..........;-).....




  thumb up   =====   nice  =====   beer


Je me tanne jamais de ce thread de Keyser Söze  beer 
Salut...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

21/12/2013, 13:53
ce combat là rigodon o'reilly était un vétéran et reconnu parmi le top-3 de la ligue......et nilan avait 20 ans et en était à son 2eme combat......le premier qu'il a facilement remporté face à bob kelly....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

21/12/2013, 13:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ce combat là rigodon o'reilly était un vétéran et reconnu parmi le top-3 de la ligue......et nilan avait 20 ans et en était à son 2eme combat......le premier qu'il a facilement remporté face à bob kelly....
Je sais bien Keyser et trouver des combats ou Nilan perd comme celui-là c'est rare comme de la m@rde de pape !!  thumb up
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

21/12/2013, 13:58
Pour  ce qui est du combat Jonathan vs Bouchard juste mon opinion mais comme Lucic de nos jours Jonathan avec son casque coller et enfoncer dans la tête il avais un avantage ,mais sans son casque il n'était rien de plus qu'un punching bag .........



Juste mon opinion bien sûr  Very Happy 

Salut...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

21/12/2013, 13:59
la seule véritable râclée que nilan a subit rigodon est nul autre que contre mark tinordi.......c'est dommage que je ne trouve aucun lien youtube envers l'évènement nilan versus o'reilly/peeters....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

21/12/2013, 14:07
etk l'avenir semble bon côté pugilat avec le "ch" en tinordi, crisp et thrower......en plus c'est loin d'être des jambons côté hockey......

pour le gros mccarron, oubliez ca......côté pugilat il sera pire que parros....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

21/12/2013, 14:13
Fiche de Chris Nilan selon drop your gloves... Total 326 Fights (.350 per Game)
Career 92-42-64 / Win 54% / Fun 4.4
13 unfair fights


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

21/12/2013, 14:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:etk l'avenir semble bon côté pugilat avec le "ch" en tinordi, crisp et thrower......en plus c'est loin d'être des jambons côté hockey......

pour le gros mccarron, oubliez ca......côté pugilat il sera pire que parros....

Je suis d'accord avec toi Keyser et je rêve déjà au jour ou Tinordi va en sacré une à Lucic  bang

Pour ce qui est de McCarron faut pas oublier qu'il sort des rangs universitaire et qu'il n'a pas la technique du parfait batailleur mais s'il y a une facette qui s'apprend c'est bien celle-là(il pourrait engager Laraque comme prof ?) et on ne peut pas lui enlevé qu'il a du courage et n'a peur de personne.. laissons lui le temps voir...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

21/12/2013, 16:32
down - Anyway, mettre George "Pussy Punch" Parros dans la même phrase que CHRIS NILAN ou même JOHN KORDIK, est une calomnie ( pour ne pas dire une hérésie ) très insultante envers l'histoire des bagarreurs du CH ... tsé genre comme mettre Patrick Traverse dans la même phrase que LARRY ROBINSON ... ou comparer Pierre 'comment a-t-il fait?' Houde avec le légendaire RENÉ LECAVALIER.   pitone  

- Parros est ni plus ni moins un loser avec un gabarit à la TODD EWEN ... mais avec le cerveau d'un RICHARD ZEMLAK !!  beer2 

Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

21/12/2013, 17:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Fiche de Chris Nilan selon drop your gloves... Total 326 Fights (.350 per Game)
Career 92-42-64 / Win 54% / Fun 4.4
13 unfair fights


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fun 4.4/10.

Chris Nilan était un lutteur.

George Parros est à 5.0/10

Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

21/12/2013, 17:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Chris Nilan était un lutteur.

George Parros est à 5.0/10





- Arrête de sniffer de la colle contact Murray3 ... tu commences à perdre une certaine crédibilité icéte !!  Neutral


Dernière édition par Lemzky le 21/12/2013, 17:31, édité 2 fois
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

21/12/2013, 17:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Fiche de Chris Nilan selon drop your gloves... Total 326 Fights (.350 per Game)
Career 92-42-64 / Win 54% / Fun 4.4
13 unfair fights


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Fun 4.4/10.

Chris Nilan était un lutteur.

George Parros est à 5.0/10


pas trop subtil ton lancer de ligne ici; ça te manque des vacances???
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

21/12/2013, 17:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pas trop subtil ton lancer de ligne ici; ça te manque des vacances???

 thumb up - Héhéhé, salut Berni!!! ... habituellement, je viens défendre mon copain Murray3, mais là il dépasse les bornes avec son gros tas de marde George Parros !!  Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

21/12/2013, 18:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
 Arrête de sniffer de la colle contact Murray3 ... tu commences à perdre une certaine crédibilité icéte !!  Neutral

Murray?   Crédibilité?
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

21/12/2013, 18:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
 Arrête de sniffer de la colle contact Murray3 ... tu commences à perdre une certaine crédibilité icéte !!  Neutral





Murray?   Crédibilité?


 Cool  - Euh, Ramon ... c'est le mot "CERTAINE" qu'il faut remarquer ici.  ahah
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

21/12/2013, 18:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Fiche de Chris Nilan selon drop your gloves... Total 326 Fights (.350 per Game)
Career 92-42-64 / Win 54% / Fun 4.4
13 unfair fights


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Fun 4.4/10.

Chris Nilan était un lutteur.

George Parros est à 5.0/10




pas trop subtil ton lancer de ligne ici; ça te manque des vacances???
J'suis d'accord avec Murray moi pourtant sur toute la ligne !
Parros et Nilan sont/était des lutteurs..

La seul différence c'est que l’intelligence à Nilan égale celle de Ryan White. Donc il fonçait sur tout ce qui bougeais !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

21/12/2013, 19:20
Nilan un lutteur, ouais...   Ça doit être pour ça qu'on le surnommait "Knuckles"...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

21/12/2013, 19:24
Vous êtes sur que vous confondez pas Nilan & Donald Brashear  abasourdie 
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

21/12/2013, 20:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

J'suis d'accord avec Murray moi pourtant sur toute la ligne !
Parros et Nilan sont/était des lutteurs..

La seul différence c'est que l’intelligence à Nilan égale celle de Ryan White. 

 Suspect - Ouf ... pas un de tes meilleurs posts ça mon Gainz. Ou bien tu vivais en France dans les années 80, ou bien tu te fous de notre gueule ben raide, tsé genre mode sarcasme "on" !! Complètement ridicule ton affaire ...   down
Sportmaniac
Sportmaniac
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

21/12/2013, 21:38
Désolé mon Murray et Gainzbarre.....mais vous êtes complètement dans "l'champs gauche" les boys, :J:  avec tout le respect!! Nilan pouvait mitrailler son adversaire de coups poings su'a yeule kin toé  avant d'en recevoir un seul. C'est sûr que sur 326 batailles....y ai pas toutes gagnées, mais il ne reculait devant personne, c'était un vrai ENFORCER.....et contrairement à Parros et White, Nilan savait AUSSI jouer au hockey!!  patine
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

21/12/2013, 21:56
sportmaniac2009 a écrit:... et contrairement à Parros et White, Nilan savait AUSSI jouer au hockey!!  patine

 thumb up - Salut Sportmaniac2009 !! Tu as parfaitement raison, car en 1984-85, CHRIS NILAN avait marqué 21 buts en 77 matchs ( + 358 minutes de pénalités ), soit le même nombre de buts que PARROS et WHITE combinés ... EN CARRIÈRE à date !!!  Laughing 

- Parros : 18 buts en 461 matchs ...  Neutral 

- White : 3 buts en 118 matchs ...  Surprised 

- Bon weekend le "voisin du nord" !!  beer
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

21/12/2013, 23:06
Ce que je veut dire c'est que Nilan se battais collé sur son adversaire pour compenser sa petite taille, je le traite pas de pourris loin de là ! Pour moi être un lutteur c'est jouer collé sur le gars, ça empêche pas de frappé du tout mais c'est de pincher sur son adversaire.. 

Bon peut-être, ai-je trop bu mais bon.. 

Bonne soirée/nuit !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

21/12/2013, 23:09
En bout de ligne, tous les bagarreurs doivent être un peu lutteurs...

Bonne soirée Gainz!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

21/12/2013, 23:57
ouin, nilan fesait du shadow boxing......:-/...

non mais faut tu avoir vu le TRENTE seulement à travers 2 ou 3 capsules youtube pour prétendre de tel absurdités!!!???.........:-/....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 00:00
nilan a été TOUT SIMPLEMENT le 3eme meilleur goon de l'histoire derrière ferguson et probert.....;-/.....
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 02:43
Chris Nilan avait cette habitude d'empoigner son adversaire par en arrière en se collant dessus, pour contrer son manque de portée en raison du fait qu'il était assez petit comparativement aux autres bagarreurs. Donc, oui, même selon les sites de goons comme dropyourgloves.com, Chris Nilan était un colleur, un lutteur, ce qu'eux appellent un "hugger".

Ce n'est pas une raison pour le détester. Moi j'aime bien Nilan. Il faisait un boulot que personne d'autre ne voulait faire sur le roster des Canadiens de l'époque.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:nilan a été TOUT SIMPLEMENT le 3eme meilleur goon de l'histoire derrière ferguson et probert.....;-/.....





Ferguson était dans une classe à part, il est arrivé avant l'ère des goons, donc difficile à classer.

Les meilleurs goons de l'histoire: Bob Probert, Dave Brown, Behn Wilson, Larry Playfair, Tony Twist, Donald Brashear, Sandy McCarthy... Chris Nilan arrive assez loin derrière eux, même derrière John Kordic, je dirais, qui fut selon moi, le meilleur boxeur de l'Histoire du CH, avant Mario Roberge. Nous aimons tous Chris Nilan, mais comme Brandon Prust, il avait plus de couilles que de puissance de frappe, c'était un fou qui se prenait contre beaucoup plus gros que lui, et qui faisait son possible pour avoir le meilleur aux points.

Berni, t'auras beau me menacer de me donner des vacances, ça ne changera rien à l'opinion que j'ai de George Parros ou de Chris Nilan. Parce que c'est un peu ce que tu menaces de faire - bannir pour délit d'opinion.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 03:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Chris Nilan avait cette habitude d'empoigner son adversaire par en arrière en se collant dessus, pour contrer son manque de portée en raison du fait qu'il était assez petit comparativement aux autres bagarreurs. Donc, oui, même selon les sites de goons comme dropyourgloves.com, Chris Nilan était un colleur, un lutteur, ce qu'eux appellent un "hugger".

Ce n'est pas une raison pour le détester. Moi j'aime bien Nilan. Il faisait un boulot que personne d'autre ne voulait faire sur le roster des Canadiens de l'époque.











[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:nilan a été TOUT SIMPLEMENT le 3eme meilleur goon de l'histoire derrière ferguson et probert.....;-/.....











Ferguson était dans une classe à part, il est arrivé avant l'ère des goons, donc difficile à classer.

Les meilleurs goons de l'histoire: Bob Probert, Dave Brown, Behn Wilson, Larry Playfair, Tony Twist, Donald Brashear, Sandy McCarthy... Chris Nilan arrive assez loin derrière eux, même derrière John Kordic, je dirais, qui fut selon moi, le meilleur boxeur de l'Histoire du CH, avant Mario Roberge. Nous aimons tous Chris Nilan, mais comme Brandon Prust, il avait plus de couilles que de puissance de frappe, c'était un fou qui se prenait contre beaucoup plus gros que lui, et qui faisait son possible pour avoir le meilleur aux points.

Berni, t'auras beau me menacer de me donner des vacances, ça ne changera rien à l'opinion que j'ai de George Parros ou de Chris Nilan. Parce que c'est un peu ce que tu menaces de faire - bannir pour délit d'opinion.




D'accord à 100%  Wink 

J'dois pas être le seul illuminé qui pense de même Keyzer......;-)..

''Parce que c'est un peu ce que tu menaces de faire - bannir pour délit d'opinion.''

Malheureusement, Murray a raison Berni. J'le soutient sur ce point-ci.

Ses arguments sont étalés, et je les partages dans leurs entièreté !

---

HS: Hey les gars c'est tu normal se réveillé à 3:30 pour fumer une cloppe ? Ça m'arrivait jamais avant.. Qu'importe les classes sont finie et mes travaux corrigés..
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 08:41
HS: Hey les gars c'est tu normal se réveillé à 3:30 pour fumer une cloppe ? Ça m'arrivait jamais avant.. Qu'importe les classes sont finie et mes travaux corrigés..

Pas vraiment normal mais.. c'est quoi être normal ? être comme les autres ? et si les autres sont tous fou suis-je normal ? Suspect 

Au fait tu enseigne en quoi mon Gainz ?  Surprised 
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 10:53
Chris Nilan à Montréal, c'est un peu comme le phénomène Rob Ray à Buffalo. Y'a juste à Buffalo où Rob Ray est le meilleur bagarreur de l'histoire.

Cela étant dit, j'adore les deux, tsé.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 11:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Chris Nilan à Montréal, c'est un peu comme le phénomène Rob Ray à Buffalo. Y'a juste à Buffalo où Rob Ray est le meilleur bagarreur de l'histoire.

Cela étant dit, j'adore les deux, tsé.

 blablabla - Ce n'est pas Chris Nilan ou Rob Ray ton problème le grand ... c'est plutôt le fait que tu ne sembles pas comprendre que George Parros est une nullité totale à TOUS les niveaux  : Technique et rapidité de frappe ... équilibre sur patins lors d'un affrontement ... capacité d'encaisser des coups ... savoir comment bien chuter sur la glace dans un combat de lutte ... et c'est assez évident qu'on peut tout de suite oublier ses "talents" de marqueur !!   Laughing 

- Autrement dit, on est pogné avec un joli beau TAS DE MARDE comme "policier" à Montréal présentement !!  down
Sportmaniac
Sportmaniac
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 11:17
La "GROSSE" lacune de Parros est son manque de stabilité lorsqu'il se bat......son centre de gravité est tout croche lorsqu'il frappe. Plus jeune, il pouvait sans doute être un meilleur encaisseur......mais aujourd'hui, sa seule qualité, c'est sa grosseur. Et là, avec ses 2 commotions en si peux de temps....pour sa sécurité, c'est probablement l'heure de tirer sa révérence!!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 12:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Méchant lutteur
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 12:50
Berni, t'auras beau me menacer de me donner des vacances, ça ne changera rien à l'opinion que j'ai de George Parros ou de Chris Nilan. Parce que c'est un peu ce que tu menaces de faire - bannir pour délit d'opinion.

Quand je parlerai de bannir pour lancer de ligne, ce sera pour lancer de ligne et lâches moi avec ton délit d'opinion quand ton seul délit est plutôt de soit être pas vite du cibouleau ou soit jouer les trolls; ou l'ensemble des deux.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 12:52
Seulement mettre Parros en comparaison avec Nilan est une des pires absurdités que j'ai lu sur le net
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 12:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Chris Nilan à Montréal, c'est un peu comme le phénomène Rob Ray à Buffalo. Y'a juste à Buffalo où Rob Ray est le meilleur bagarreur de l'histoire.

Cela étant dit, j'adore les deux, tsé.



 blablabla - Ce n'est pas Chris Nilan ou Rob Ray ton problème le grand ... c'est plutôt le fait que tu ne sembles pas comprendre que George Parros est une nullité totale à TOUS les niveaux  : Technique et rapidité de frappe ... équilibre sur patins lors d'un affrontement ... capacité d'encaisser des coups ... savoir comment bien chuter sur la glace dans un combat de lutte ... et c'est assez évident qu'on peut tout de suite oublier ses "talents" de marqueur !!   Laughing 

- Autrement dit, on est pogné avec un joli beau TAS DE MARDE comme "policier" à Montréal présentement !!  down
Sa plus grande utilité Lemz c'est de se battre à la place de Prust pour que ce dernier arrive en séries en santé comparativement à l'an passé où il jouait blessé.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 14:03
Il rince Colton Orr deux fois (dont la première avec un coup direct au museau) qui a fait plier les genoux de son adversaire. Il a porté les meilleurs coups sur Ryan Reaves malgré qu'il ait trébuché en fin de combat. Il a tenu tête au géant Patrick Bordeleau sans avoir l'air ridicule.

Et là, on le blast pour sa défaite sur un lucky-punch de Eric Boulton.

Comprenez-vous pourquoi les joueurs ne veulent pas venir jouer ici?
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 14:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il rince Colton Orr deux fois (dont la première avec un coup direct au museau) qui a fait plier les genoux de son adversaire. Il a porté les meilleurs coups sur Ryan Reaves malgré qu'il ait trébuché en fin de combat. Il a tenu tête au géant Patrick Bordeleau sans avoir l'air ridicule.

Et là, on le blast pour sa défaite sur un lucky-punch de Eric Boulton.

Comprenez-vous pourquoi les joueurs ne veulent pas venir jouer ici?

 Razz - Ben oui Murray3 ... je voudrais bien te prendre au sérieux, mais tu me fais trop rire avec tes "références" plus ou moins pertinentes !!   fouille 

- Clisse, même RICHARD ZEDNICK ( qui n'était pas payé pour jeter les gants en passant ) se battait mieux que le gros épais George Parros, qui me rappelle ni plus ni moins une sorte de version grassouillette de Gilles Lupien sti !!  crampé
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 14:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il rince Colton Orr deux fois (dont la première avec un coup direct au museau) qui a fait plier les genoux de son adversaire. Il a porté les meilleurs coups sur Ryan Reaves malgré qu'il ait trébuché en fin de combat. Il a tenu tête au géant Patrick Bordeleau sans avoir l'air ridicule.

Et là, on le blast pour sa défaite sur un lucky-punch de Eric Boulton.

Comprenez-vous pourquoi les joueurs ne veulent pas venir jouer ici?

la dessus je suis bien daccord avec murray  thumb up
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 14:37
blablabla - Je ne gagerais pas un osti de DOLLAR sur Parros dans un VRAI combat présentement, et ce, même contre cette fille là :

Laraque a encore raison... - Page 2 5k0m
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 15:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:blablabla - Je ne gagerais pas un osti de DOLLAR sur Parros dans un VRAI combat présentement, et ce, même contre cette fille là :

Laraque a encore raison... - Page 2 5k0m

Étrangement ce combat m'intéresse

reste à savoir les rangs respectifs des 2.

Parce que si la championne mondiale se bat contre le 187eme des gars ça voudra pas dire grand chose même si elle gagne.
Contenu sponsorisé

Laraque a encore raison... - Page 2 Empty Re: Laraque a encore raison...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum