­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/1/2014, 10:22
Rappel du premier message :

@myNHLTradeRumor: Morning Rumors: Leafs, Canadiens, Devils, Avs, Rangers, Ducks, Senators and Top Trade Targets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 09:09
6 millions par année pour Ryan Callahan...

Ryan Callahan est en train de prouver que la pute-à-cash en lui est plus importante que le joueur de hockey.
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 09:25
berni!!! a écrit:

avsmaniac a écrit:



berni!!! a écrit:Moi ce que je trouve drôle c'est que vous vous portez à la défensse de Parenteau en mentionnant qu'il n'est pas un AHLers, vous mentionnez que la production offensive de Duchêne est moindre sans Parenteau à ses côtés, vous avez aussi mentionné que Parenteau a terminé premier pointeur du club l'an passé....mais puisque c'est le dieu Roy qui prend la décision de le bencher sous un faux prétexte ( ne suit pas le plan d'équipe WTF vous me ferez pas croire que le coach en place n'a pas assez de caractère pour lui faire suivre le plan de match )....bref vu que c'est Roy il a raison mais si ça avait été Sacco vous auriez crié au meutre. Les boys j'aime bien échanger avec vous mais svp essayer d'être de bonne foi ça fait des discutions plus plaisantes.





L'affaire Berni est que le club gagne...depuis le début de 2014, la fiche du club est de 11-3-1...Tsé,difficile de critiquer quand ton club performe autant  et que son remplacant sur la 1st ,McGinn, joue son meilleur hockey en carrière. Je trouve ca platte pour le joueur  car j'ai toujours bien aimé Parenteau ,même du temps du junior, mais que veux tu je te dise ? Le club joue mieux cette année avec McGinn sur la 1st que Parenteau...


Compte moi pas d'histoire, le club joue mieux en général...ça c'est le côté leader de Roy; sauf que rien n'indique que McGinn n'aurait pas le même succès sur la deuxième ligne et que les Avalanche ne flirteraient pas avec le premier rang dans l'ouest si Parenteau jouait sur la première.

SI....

La réalité est que l'Avalanche depuis que McGinn est passé sur la 1ère ligne ,dû à la blessure de Parenteau , est passé d'une fiche de 23-11-4(dont un mois de décembre affreux) à une fiche de 35-14-5 et McGinn est un élément important de ces succès... Est-ce que le club aurait la même fiche avec Parenteau sur la 1st et que les succès actuels sont ?Possible mais je suis pas voyant, donc je peux pas l'affirmer...Le seul point négatif que je vois est la baisse de production en terme de buts de Duchene  mais comme je te disais hier, ce dernier a compenser en alimentant à merveille ses ailiers...
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 09:26
Parenteau vs Subban, OK. Mais on ajoute Markov si vous ajoutez un choix de 3e ronde.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 09:30
Murray3 a écrit:Parenteau vs Subban, OK. Mais on ajoute Markov si vous ajoutez un choix de 3e ronde.


Wow, c'était presque drôle ça Murray, belle tentative d'humour...

Sérieux, on va relancer cette niaiserie de fausse rumeur, ....encore?
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 10:02
avsmaniac a écrit:

berni!!! a écrit:



avsmaniac a écrit:





berni!!! a écrit:Moi ce que je trouve drôle c'est que vous vous portez à la défensse de Parenteau en mentionnant qu'il n'est pas un AHLers, vous mentionnez que la production offensive de Duchêne est moindre sans Parenteau à ses côtés, vous avez aussi mentionné que Parenteau a terminé premier pointeur du club l'an passé....mais puisque c'est le dieu Roy qui prend la décision de le bencher sous un faux prétexte ( ne suit pas le plan d'équipe WTF vous me ferez pas croire que le coach en place n'a pas assez de caractère pour lui faire suivre le plan de match )....bref vu que c'est Roy il a raison mais si ça avait été Sacco vous auriez crié au meutre. Les boys j'aime bien échanger avec vous mais svp essayer d'être de bonne foi ça fait des discutions plus plaisantes.







L'affaire Berni est que le club gagne...depuis le début de 2014, la fiche du club est de 11-3-1...Tsé,difficile de critiquer quand ton club performe autant  et que son remplacant sur la 1st ,McGinn, joue son meilleur hockey en carrière. Je trouve ca platte pour le joueur  car j'ai toujours bien aimé Parenteau ,même du temps du junior, mais que veux tu je te dise ? Le club joue mieux cette année avec McGinn sur la 1st que Parenteau...




Compte moi pas d'histoire, le club joue mieux en général...ça c'est le côté leader de Roy; sauf que rien n'indique que McGinn n'aurait pas le même succès sur la deuxième ligne et que les Avalanche ne flirteraient pas avec le premier rang dans l'ouest si Parenteau jouait sur la première.



SI....

La réalité est que l'Avalanche depuis que McGinn est passé sur la 1ère ligne ,dû à la blessure de Parenteau , est passé d'une fiche de 23-11-4(dont un mois de décembre affreux) à une fiche de 35-14-5 et McGinn est un élément important de ces succès... Est-ce que le club aurait la même fiche avec Parenteau sur la 1st et que les succès actuels sont ?Possible mais je suis pas voyant, donc je peux pas l'affirmer...Le seul point négatif que je vois est la baisse de production en terme de buts de Duchene  mais comme je te disais hier, ce dernier a compenser en alimentant à merveille ses ailiers...

Selon moi la fiche de lavalanche est beaucoup plus liee au vol de varlamov que davoir Mcguin sur la 1..
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 10:10
J'ai dit "un élément important" Castor...Il est évident que Varlamov EST l'élément le plus important....Reste que McGinn a le don de marquer les buts importants au bon moment...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 10:13
Ça c'est sur , mais Mcginn actuellement nous donnes du très gros hockey , frappe tout ce qui bouge et marque de gros buts
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 10:16
@LavoieRenaud: Le dollar canadien est en baisse. C'est environ 60 millions $ de moins cette saison dans les poches de la LNH si la tendance se maintient.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 10:17


Situation délicate pour les Red Wings...


MATHIAS BRUNET

Même s'il n'a pas disputé de match depuis le 1er janvier, Pavel Datsyuk tient mordicus à participer aux Jeux de Sotchi. Sera-t-il en mesure de jouer sans risque d'aggraver sa blessure?

"Je n'ai pas l'autorité d'empêcher quiconque de participer à ces Jeux, a commenté le DG des Wings, Ken Holland, et je sais ce que ça représente pour lui de participer aux Jeux dans son pays, d'être le capitaine du club et de peut-être remporter l'or."


La situation demeure néanmoins extrêmement délicate pour Holland et les Wings, qui se battent désespérément pour la dernière place disponible en séries. Vous avez ici un joueur qui se déclare apte à participer aux Jeux, mais toujours incapable d'aider son club, qui le paye 6,7M$ par année.

Le Lightning vit une situation semblable avec Steven Stamkos, mais Tampa est nettement plus confortable au classement avec une avance de neuf points sur le premier club exclu des séries.


Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 10:19
@StapeNewsday: Sources say Thomas Vanek has turned down a substantial offer from the #Isles, who will likely move him by Mar. 5 deadline. Story to come.

Pas surprenant
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 11:32
@raphdoucet: Le #Québécois Alex Chiasson a le pire différentiel chez les recrues #LNH à -20, suivi de Seth Jones à -18. Lindholm le meilleur +25 #Calder
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 11:33
+ 25 ... Wow , impressionnant
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 11:33
@raphdoucet: #Avs MacKinnon a 11 pts (5-6) à ses 7 derniers matchs. Se détache dans la course au #Calder avec 40 points (20-20) et +11 en 54 MJ ex-#LHJMQ
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 11:35


Michael Arace rapporte les propos du directeur général des Blue Jackets de Columbus, Jarmo Kekalainen, au sujet des récentes rumeurs de transaction impliquant sa formation ainsi que le nom du capitaine des Rangers de New York, Ryan Callahan. Effectivement, ce dernier mentionne avoir eu vent de ces spéculations et les qualifies d’insensés. À ce stade-ci de la saison, il note que ce genre de mouvement de personnel n’est pas évident à conclure et qu’il n’est pas dans son intérêt de détruire la chimie qui règne au sein de son alignement.

En ce moment, les Jackets sont en excellente position au classement général et si la tendance se maintien, il devrait être en route de participer au bal printanier.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 11:45
@TVASports: Thomas Vanek aurait rejeté une offre des Islanders : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A quoi a penser Snow ????????? Today il aurait le 5e choix au drafts et des chances d'améliorer leur rang a la loterie , pas de sens
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 11:47
Michael Russo rapporte que le directeur général du Wild du Minnesota, Chuck Fletcher, a été clair et nette en ce qui concernant la possibilité que sa formation fasse l’acquisition du gardien étoile des Sabres de Buffalo, Ryan Miller. Celui-ci indique n’être pas prêt à abandonner avec son effectif en place, devant le filet. Jusqu’à maintenant, il se sent très à l’aise de poursuivre et conclure la présente campagne avec son duo composé de Darcy Kuemper et Niklas Backstrom. Il ajoute que le retour possible de son cerbère, Josh Harding, après la pause olympique, viendra drôlement solidifier sa position.

Au final, il aimerait beaucoup mieux concentrer ses énergies sur l’ajout d’un attaquant de bon calibre ainsi qu’un défenseur pouvant jouer de bonnes minutes. Toutefois, il réitère et tient mordicus à garder son groupe de jeunes espoirs intact.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 12:34
@raphdoucet: #Habs Raphael Diaz échangé aux #Canucks en retour de Dale Weise, un ailier robuste de 6'2" et 210 lb #fb
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 12:35
Va retrouver Weber lerigodon
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 12:36
Bon trade de Bergevin
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 12:37
Black21 a écrit:@raphdoucet: #Avs MacKinnon a 11 pts (5-6) à ses 7 derniers matchs. Se détache dans la course au #Calder avec 40 points (20-20) et +11 en 54 MJ ex-#LHJMQ

Avec notre offensive de tirs-pois, Mackinnon serait premier marqueur de l'équipe actuellement Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 12:41
@JFChaumontJDM: #Habs: Dale Weise en chiffres... 3 buts, 9 passes, 12 pts en 44 matchs. 6 pi 2 po, 210 lb, 25 ans. 185 minutes de punition en 162 matchs LNH
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 12:42
black le connais tu un peu ce Dale Weise
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 13:01
Meh... m'essemble qu'on aurait put avoir un peu plus qu'un gars de 4e trio. Meme s'il rempli un quelconque besoin.

Tk ca ouvre de la place a Beaulieau, c'est déja ca de pris. (a condition de lui donner des minutes)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 13:12
Ladislav a écrit:
Tk ca ouvre de la place a Beaulieau, c'est déja ca de pris. (a condition de lui donner des minutes)

C'est comme ça que je vois ça aussi.

Bonne chose.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 13:41
Ramon a écrit:

Ladislav a écrit:
Tk ca ouvre de la place a Beaulieau, c'est déja ca de pris. (a condition de lui donner des minutes)



C'est comme ça que je vois ça aussi.

Bonne chose.

Moi aussi mais peso jai jamais aime Diaz que je considere quasiment quon a eu beaucoup pour Razz
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 13:42
Diaz échangé aux Canucks en retour d'un 6pi2po dont je me souviens pas du nom
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 13:50
J'aurais préféré qu'on échange Diaz pour un choix de 5ème ronde................avec Timmins on sait jamais ca aurait pu nous donner un autre Gallagher.......

Weiss c'est un "presque jamais"

Y se bat presque jamais....
Y score presque jamais.....
Y est menacant presque jamais.....
Y plaque presque jamais..........

Pis en plus c'est un peureux......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 14:16
moi aussi jaurais aimer bien mieux un choix au repechage pour sauver la totalité du salaire a Diaz et se donner une meilleure flexibilité pour faire un trade tant qua avoir un autre joueur de 4e trio...en esperant que cest pour mettre la table a un autre trade de Bergevin....
warstein
warstein
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 14:58
Diaz vaut pas grand chose et il tombe agent libre en fin de saison.

Weise, lui est RFA et va jouer sur la 4ieme ligne.

Ce move est bon pour la carrière de Diaz, il donne plus de place pour Beaulieu en défense et je préfère voir Weise que la moustache à Parros dans l'alignement du CH.

Je ne pense pas que Bergevin va bouger à nouveau avant la date limite. S'il bouge, ça va être pour un move mineur dans le même genre qu'aujourd'hui. J'ai le feeling que le gros du changement chez le CH va ce faire après la saison.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 15:43
warstein a écrit:Diaz vaut pas grand chose et il tombe agent libre en fin de saison.

Weise, lui est RFA et va jouer sur la 4ieme ligne.

Ce move est bon pour la carrière de Diaz, il donne plus de place pour Beaulieu en défense et je préfère voir Weise que la moustache à Parros dans l'alignement du CH.

Je ne pense pas que Bergevin va bouger à nouveau avant la date limite. S'il bouge, ça va être pour un move mineur dans le même genre qu'aujourd'hui. J'ai le feeling que le gros du changement chez le CH va ce faire après la saison.

Ta le droit à ton opinion mon Warstein mais je ne crois pas que la qualité première de Dale Weise soit les combats.. il me rappel en ce sens un certain Tom Kostopoulos qui voulait bien mais..  bang  enfarger c'est un autre qui va nous donner l'impression que le CH est une équipe de lavette à lessiver.. pitoyable comme échange... tant qu'à ça Bergevin aurai du rappeler Mike Blunden...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 15:46
MATHIAS BRUNET

Je sais bien que Marc Bergevin veut un club plus robuste et que Raphael Diaz n'était plus dans les plans depuis l'arrivée de Nathan Beaulieu. Mais échanger un défenseur qui a un potentiel offensif, et qui jadis était dans votre top quatre, pour un plombier qui joue en moyenne 7:45 par match n'est pas un bon échange.

Diaz avait obtenu 14 points en 23 matchs la saison précédente avant de subir une commotion cérébrale. Il avait seulement onze points en 46 matchs et son travail en défense laissait plus à désirer cette année, mais je ne peux pas croire qu'on ait lancé la serviette si vite dans son cas, surtout à 28 ans.

Dans quelques années, on se demandera pourquoi on a échangé ce défenseur offensif pour un joueur de quatrième trio.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 15:50
Sauf que ce que Brunet oublie c'est que Diaz sera RFA à la fin de la saison et je ne crois pas que Diaz était dans les plans du CH d'ici la fin de l'année.. mais le retour est vraiment pas fort lol

Il va être content de voir son ami Weber hein black ?

Maintenant faut que Vancouver passe les 2 à l'Avs et ton rêve sera devenu réalité :mdr
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 15:53
Black21 a écrit:MATHIAS BRUNET

Je sais bien que Marc Bergevin veut un club plus robuste et que Raphael Diaz n'était plus dans les plans depuis l'arrivée de Nathan Beaulieu. Mais échanger un défenseur qui a un potentiel offensif, et qui jadis était dans votre top quatre, pour un plombier qui joue en moyenne 7:45 par match n'est pas un bon échange.

Diaz avait obtenu 14 points en 23 matchs la saison précédente avant de subir une commotion cérébrale. Il avait seulement onze points en 46 matchs et son travail en défense laissait plus à désirer cette année, mais je ne peux pas croire qu'on ait lancé la serviette si vite dans son cas, surtout à 28 ans.

Dans quelques années, on se demandera pourquoi on a échangé ce défenseur offensif pour un joueur de quatrième trio.

Lol Diaz a aucun potentiel c'est un spaghetti overcook sur glace
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 15:54
Effectivement mon rêve , un bon trade de Bergevin , il se grossit , se rajeunit et obtient un joueurs pour un UFA ( selon moi ) très très douteux
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 15:59
Black21 a écrit:Effectivement mon rêve , un bon trade de Bergevin , il se grossit , se rajeunit et obtient un joueurs pour un UFA ( selon moi ) très très douteux



J'aime bien le trade moi aussi, En esperant que le monde pense pas que Weise est un goon, il joue bien des 2 sens de la glace, capable de donner de bonne mise en echec sans etre un decapiteur on s'entends et il a un bon coup de patin ( il a gagne le concours entre les joueur des nucks 2 ans en ligne pour le patineur le plus rapide, il a donc battu mason raymond)
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 16:05
Weise est un joueur extrêmement ordinaire avec un talent très limiter et qui se présente pas tout les soir , par contre vu le prix payer et le manque criant de poids du CH c'est un très bon move , Diaz servait a rien et les chances qu'il resigne avec le CH était pratiquement nul , d'ici 2 ans convaincu que lui et son chum Weber vont jouer en suisse
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 16:08
Damian Cristodero rapporte que l’état-major du Lightning de Tampa Bay pourrait bénéficier d’une certaine flexibilité sur le plafond salarial, d’ici le 5 mars. En effet, le patron de la formation américaine, Steve Yzerman, pourrait placer le nom des deux arrières, Mattias Ohlund et Brian Lee, sur la liste des blessés à long terme, ce qui libérera environ trois millions. Avec cette espace, le journaliste mentionne que l’artisan de l’équipe regardera attentivement sur le marché des transactions afin d’améliorer son club. Il note donc que le défenseur des Islanders de New York, Andrew MacDonald, ainsi que celui des Red Wings de Détroit, Kyle Quincey, pourraient représenter des cibles de choix pour Yzerman.

En terminant, Cristodero indique que le patron du Lightning est réticent à échanger de jeunes espoirs et des choix au repêchage. Il ne serait donc pas étonnant que celui-ci garde le statu quo, durant la période finale des transactions.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 16:20
Ça nous prenait un punching bag en l'absence de Ryan White.

Meh.

Dale Weise c'est un bon gars, il se bat quand même parfois, mais n'est pas très très bon.

Vous vous rappelez de Tom Kostopoulos? Comme Kostopoulos, Weise est un gars qui sera plus reconnu pour son courage que son habileté à le démontrer...
warstein
warstein
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 17:25
LeRigodonRouge a écrit:

warstein a écrit:Diaz vaut pas grand chose et il tombe agent libre en fin de saison.

Weise, lui est RFA et va jouer sur la 4ieme ligne.

Ce move est bon pour la carrière de Diaz, il donne plus de place pour Beaulieu en défense et je préfère voir Weise que la moustache à Parros dans l'alignement du CH.

Je ne pense pas que Bergevin va bouger à nouveau avant la date limite. S'il bouge, ça va être pour un move mineur dans le même genre qu'aujourd'hui. J'ai le feeling que le gros du changement chez le CH va ce faire après la saison.



Ta le droit à ton opinion mon Warstein mais je ne crois pas que la qualité première de Dale Weise soit les combats.. il me rappel en ce sens un certain Tom Kostopoulos qui voulait bien mais..  bang  enfarger c'est un autre qui va nous donner l'impression que le CH est une équipe de lavette à lessiver.. pitoyable comme échange... tant qu'à ça Bergevin aurai du rappeler Mike Blunden...

J'ai jamais parlé de combat! Je parle de ce qu'il apporte en tant que joueur de hockey.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 17:53
Ce qui est le plus drôle dans cet échange, c'est qu'aucun des pelleteux de rumeurs ne l'a vu venir celle-là!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 18:23
C'est vrai , par contre ça avait été dit que Diaz était sur le marcher , LeBrun avait dit que bergevin avait avertis les 29 autres dg qu'il était disponible
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 18:37
Des petites nouvelles pour toi mon Black, à quelques rares exceptions près, pas loin de 100% des joueurs de la LNH sont sur le marché.   S'agit juste de définir le prix à payer...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 18:47
Ta pas tort , par contre envoyer un email au 29 autres dg pour dire qu'un joueur est disponible c'est pas 100% des joueurs qui y ont droit
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 19:00
Black21 a écrit:Ta pas tort , par contre envoyer un email au 29 autres dg pour dire qu'un joueur est disponible c'est pas 100% des joueurs qui y ont droit

Qu'est-ce qui te dit qu'il a envoyé un e-mail aux 29 autres DG ?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 19:02
LeBrun la dit et Honnêtement si il la pas fait c'est un pure incompétent , a tu un meilleur moyen pour provoquer une surenchère ??
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 19:11
Black21 a écrit:LeBrun la dit et Honnêtement si il la pas fait c'est un pure incompétent , a tu un meilleur moyen pour provoquer une surenchère ??

Sa prend un pur imcompetent comme dg pour pas savoir que Diaz etait dispo plutot.. on parle dun def qui cest fait shifter par Beaulieu, Murray et bouillon....

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 20 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum