­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Aller en bas
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty L'avenir de Lars Eller...

11/2/2013, 11:31
Rappel du premier message :

Personnellement, j'me demande si Lars Eller n'aurait pas plus de chance de se développer en tant qu'ailier. Quel est son avenir avec le Canadien comme joueur de centre? Il y a Galchenyuk, Desharnais et Plekanec devant lui! C'est surement pas sur la 4ième ligne avec Armstrong qui raterait un filet désert et Moen me reste encore 2 saison et demie à dormir, qu'il va nous démontrer tous sont potentiel et sont talent.

Si on regarde de l'avant, quel sera le portrait de la formation d'ici quelques saisons? Au centre, Plekanec qui est le plus âgé, est signé jusqu'à la fin de la saison 2015/16, Desharnais est encore jeune, sera agent libre avec restriction et probablement re-signé. Dans le cas de Galchenyuk, il viens de commencer sa carrière et à le voir allez, c'est l'avenir du club! À moins d'un échange ou d'une blessure, il risque de jouer les 3ième et 4ième violons.

Si on regarde l'alignement, du côté des ailiers surtout, je crois qu'il aurait beaucoup plus sa chance. Il ne prendras pas la place de Pacioretty mais Cole est sur le bord de prendre sa retraite et le contrat de Gionta se termine l'an prochain........va-t-on le re-signer? J'en doute... Reste Rene Bourque, est-ce que Eller ferait mieux que lui? Je ne crois pas qu'on parle d'un joueur extraordinaire ici....je pense que c'est possible.

J'aimerais bien que Michel Thérrien laisse Eller à la gauche de Galchenyuk et Gallagher! Je pense que c'est 3 jeunes joueur qui devrait jouer ensemble et se développer ensemble.

Quel est l'avenir de Lars Eller? Où le voyez-vous lors des prochaines saisons?

berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 13:01
Murray3 a écrit:J'ai dit qu'il n'était pas défensif. Plekanec est un très bon centre défensif, voilà la différence.

Eller joue de mieux en mieux défensivement parlant Murray3 et on peut difficilement le comparer à Plekanec car ils ne sont pas du tout au même point dans leurs carrières respectives. Eller améliore cet aspect de son jeu cette saison tandis que le 14 ça fait déjà plusieurs années qu'il le maitrise.
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 13:16
Alors qu'on l'échange, puisque de toute façon, il est derrière Galchenyuk, Plekanec et Desharnais dans la depth chart. Il est actuellement le centre du 4e trio et il n'a pas affaire là. On serait mieux avec White sur le 4e trio, et en échangeant Eller on pourrait boucher un autre trou.
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 13:18
Murray3 a écrit:Alors qu'on l'échange, puisque de toute façon, il est derrière Galchenyuk, Plekanec et Desharnais dans la depth chart. Il est actuellement le centre du 4e trio et il n'a pas affaire là. On serait mieux avec White sur le 4e trio, et en échangeant Eller on pourrait boucher un autre trou.

Si on pense futur.. je preferai Plekanec Gally Eller...
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 13:33
petitCastorDeVicto a écrit:
Murray3 a écrit:Alors qu'on l'échange, puisque de toute façon, il est derrière Galchenyuk, Plekanec et Desharnais dans la depth chart. Il est actuellement le centre du 4e trio et il n'a pas affaire là. On serait mieux avec White sur le 4e trio, et en échangeant Eller on pourrait boucher un autre trou.

Si on pense futur.. je preferai Plekanec Gally Eller...

Je ne crois pas que Lars Eller s'approchera des chiffres de David Desharnais (60pts). Il n'a pas la moitié de sa vision du jeu et il a un mauvais lancer.
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 13:38
Murray3 a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:
Murray3 a écrit:Alors qu'on l'échange, puisque de toute façon, il est derrière Galchenyuk, Plekanec et Desharnais dans la depth chart. Il est actuellement le centre du 4e trio et il n'a pas affaire là. On serait mieux avec White sur le 4e trio, et en échangeant Eller on pourrait boucher un autre trou.

Si on pense futur.. je preferai Plekanec Gally Eller...

Je ne crois pas que Lars Eller s'approchera des chiffres de David Desharnais (60pts). Il n'a pas la moitié de sa vision du jeu et il a un mauvais lancer.

Non je m'attends de Eller d'ici 2-3 ans au alentour de 45-50 pts et fiable defensivement... Mais reste que Desharnais est encore moin une troisieme centre que Eller pourrait l'etre... Plekanec est deja de loin superieure a Desharnais... pour le futur au centre a part Pleky tu batis avec David ou Galchenyuk ???
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 13:55
Murray3 a écrit:
Chris Kelly est un PKer élite. Eller est de médiocre à mauvais en défensive et en penalty killing.

Tu crois que Kelly était un PKer élite en 2005-2006, sa première année dans la ligue ?

Je ne peux pas assurer que Eller deviendra aussi bon. Loin de là. Sauf que de le définir comme étant médiocre défensivement est nettement exagéré. Sa force a toujours été son jeu two-way. De plus, il n'a pas terminé sa progression. On pourrait lui laisser au moins une chance à la place de le traiter de AHLer...
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 13:56
Murray3 a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:
Murray3 a écrit:Alors qu'on l'échange, puisque de toute façon, il est derrière Galchenyuk, Plekanec et Desharnais dans la depth chart. Il est actuellement le centre du 4e trio et il n'a pas affaire là. On serait mieux avec White sur le 4e trio, et en échangeant Eller on pourrait boucher un autre trou.

Si on pense futur.. je preferai Plekanec Gally Eller...

Je ne crois pas que Lars Eller s'approchera des chiffres de David Desharnais (60pts). Il n'a pas la moitié de sa vision du jeu et il a un mauvais lancer.

La question que je me pose es; est ce que DD es un joueur steady de 60 pts ou un de 40-45?

Si ces un joueur de 40-45, je tente ma chance avec Eller car il es meilleur des 2 sens que DD. Si ces un joueur steady de 60 pts, tu echange Eller..
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 14:14
Boutchy a écrit:
Murray3 a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:
Murray3 a écrit:Alors qu'on l'échange, puisque de toute façon, il est derrière Galchenyuk, Plekanec et Desharnais dans la depth chart. Il est actuellement le centre du 4e trio et il n'a pas affaire là. On serait mieux avec White sur le 4e trio, et en échangeant Eller on pourrait boucher un autre trou.

Si on pense futur.. je preferai Plekanec Gally Eller...

Je ne crois pas que Lars Eller s'approchera des chiffres de David Desharnais (60pts). Il n'a pas la moitié de sa vision du jeu et il a un mauvais lancer.

La question que je me pose es; est ce que DD es un joueur steady de 60 pts ou un de 40-45?

Si ces un joueur de 40-45, je tente ma chance avec Eller car il es meilleur des 2 sens que DD. Si ces un joueur steady de 60 pts, tu echange Eller..

Et voila... malheuresement, car oui c'est malheureux car c'est un Quebecois et a talent EGALE je prends le quebecois, je ne crois pas que David sois steady 60 pts
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 14:42
DD est un 55-65pts steady.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 15:59
C'est drôle. J'ai mis murray3 sur ma liste d'ignorés parce qu'il gossait ben trop la semaine passée.

Là je vois plus ses messages, mais il est tellement cité que je vois quand même ce qu'il dit via les citations des autres posteurs.

Anyway, il semble un peu plus agréable maintenant, je vais le dé-ignorer.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 16:06
Murray3 a écrit:DD est un 55-65pts steady.

Hate de voir a la fin de la saison ces 35-40 points....
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 16:09
Sois-di en passsant j'en vois venir une couple... je parles pas de David dememe a cause de son mauvais debut de saison... j'avais le meme discours lan passe !
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 16:31
Hockey-sense: Desharnais
Passing: Desharnais
Lancer: Égal (mauvais)
Patin: Eller
Puck-control: Desharnais
Robustesse: Égal (pourri)
Face-off: Égal, sous la moyenne
Défense: Égal, mauvais.
Penalty-shot: Desharnais

Overall: Desharnais est meilleur qu'Eller.

Eller n'a pas de hockey-sense et ça ne s'apprend pas.
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 16:40
Eller frappe un peu, DD pentoute....

Defense; egal???? ok on arrete la convo tout de suite.....

DD mesure 4 pieds et se fais tassécomme un enfant d ecole dans les coins et dans sa zone..

Noé comme j a dit, ca donne pu rien, on arrete ca, les 2 egal en defensive....une vrai joke.....
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 17:11
Desharnais est beaucoup plus intelligent dans les coins qu'Eller.

Oh pis Lars Eller se sert de ses épaules? Depuis quand au juste? La seule fois où il s'est servi de ses épaules, c'est quand il est revenu au jeu et que Michel Therrien l'avait mis sur le 1er trio, alors qu'il n'avait fait fuckall.
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 17:12
Murray3 a écrit:Desharnais est beaucoup plus intelligent dans les coins qu'Eller.

Oh pis Lars Eller se sert de ses épaules? Depuis quand au juste? La seule fois où il s'est servi de ses épaules, c'est quand il est revenu au jeu et que Michel Therrien l'avait mis sur le 1er trio, alors qu'il n'avait fait fuckall.

16 hits dans ses 5 derniers matchs..

Encore d ela bull.. Eller sur la 1ere, 2 matchs NIET 3 iem match, 3 pts, le lendemain, sur la 4...

Ok on arrete ca...DD meilleur que Eller defensivement, etias ta meilleur et le last call pour moi....

price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 17:21
murray je ne te comprend pas , tarrete pas de nous chanter que le ch doit ce grossir, mais tu prefere desharnais a eller, tu vois sur ce point je ne suis pas d'accord car eller est un gros centre , avec selon moi de tres bonne habilete offensive , ne lui manque juste un peu de confiance mais il est sur le point de debloquer selon moi, je triuve qu il est plus fiable dans son territoire car lui ne se fait pas tasser dune main par ladversaire, moi je pense que desharnais devrais changer d'addresse a la date butoire, pour faire place a galchenyuk,et eller
Passposé
Passposé
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 17:28
Tout un comique ce Murray.

Désolé, mais depuis que Therrien l'a benché un match, Eller joue du très bon hockey pour les opportunités qu'on lui donne.

Un gars qui va commencé à craindre pour son avenir est Desharnais. Il a pas le profile d'en centre offensif d'une équipe dominante et pas le physique et le patin pour jouer un rôle sur un troisième trio.

Desharnais est le genre de joueur uni-dimensionnel qui a long terme, aura dla difficulté à faire partie d'une équipe 'contender'. Peut-être dans des clubs du dernier tiers en mal d'un peu d'offensive mais sinon, je suis vraiment pas convaincu. À chaque soir, je vois beaucoup de séquences ou son manque d'athlétisme le pénalise constamment.

Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 17:34
16 hits? Surtout les siens, ça ne change pas grand chose. Au nombre de fois qu'il perd a rondelle, qui crée un revirement, qu'il fait une mauvaise passe ou un tir qui passe à 17 pieds à côté du but, Desharnais est beaucoup plus efficace. Ses statistiques avancées montrent clairement que Desharnais est meilleur que Lars Eller.

- Quand DD touche à la rondelle en zone défensive, 52% du temps, elle se rend dans la zone offensive contre 48,3% pour Lars Eller.
- Le Corsi de David Desharnais est de -1.3, contre -4.8 pour Lars Eller.
- Si le Corsi c'est trop élaboré pour votre petit Hockey IQ, ça ne vaut pas la peine que tu répondes.
- Le Fenwick est clairement à l'avantage de Desharnais avec 50,3% contre 47,0% pour Eller.
- Si le Fenwick c'est trop élaboré pour votre petit Hockey IQ, ça ne vaut pas la peine que tu répondes.

Desharnais bat Eller en défensive.


Dernière édition par Murray3 le 13/2/2013, 17:52, édité 1 fois
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 17:45
Murray3 a écrit:16 hits? Surtout les siens, ça ne change pas grand chose. Au nombre de fois qu'il perd a rondelle, qui crée un revirement, qu'il fait une mauvaise passe ou un tir qui passe à 17 pieds à côté du but, Desharnais est beaucoup plus efficace. Ses statistiques avancées montrent clairement que Desharnais est meilleur que Lars Eller.

- Quand DD touche à la rondelle en zone défensive, 52% du temps, elle se rend dans la zone offensive contre 48,3% pour Lars Eller.
- Le Corsi de David Desharnais est de -1.3, contre -4.8 pour Lars Eller.

Desharnais PLANTE Eller en défensive.

Ca dois etre pour ca que Therrien prefere Eller dans des missions importante au lieu de DD......

je te suggere de regardé les matchs du CH CET ANNÉE et pas ceux de l an passé.....

Parce que Eller es a 0 et DD es a -6 et les 2 ont le meme nombre de pts..Et que Eller joue un shift par match en PP et DD les joue toute.....

terimado pour moi.....

avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 17:46
Boutchy a écrit:
Murray3 a écrit:16 hits? Surtout les siens, ça ne change pas grand chose. Au nombre de fois qu'il perd a rondelle, qui crée un revirement, qu'il fait une mauvaise passe ou un tir qui passe à 17 pieds à côté du but, Desharnais est beaucoup plus efficace. Ses statistiques avancées montrent clairement que Desharnais est meilleur que Lars Eller.

- Quand DD touche à la rondelle en zone défensive, 52% du temps, elle se rend dans la zone offensive contre 48,3% pour Lars Eller.
- Le Corsi de David Desharnais est de -1.3, contre -4.8 pour Lars Eller.

Desharnais PLANTE Eller en défensive.



Dernière édition par Boutchy le 13/2/2013, 17:48, édité 1 fois
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 17:47
Boutchy a écrit:
Boutchy a écrit:
Murray3 a écrit:16 hits? Surtout les siens, ça ne change pas grand chose. Au nombre de fois qu'il perd a rondelle, qui crée un revirement, qu'il fait une mauvaise passe ou un tir qui passe à 17 pieds à côté du but, Desharnais est beaucoup plus efficace. Ses statistiques avancées montrent clairement que Desharnais est meilleur que Lars Eller.

- Quand DD touche à la rondelle en zone défensive, 52% du temps, elle se rend dans la zone offensive contre 48,3% pour Lars Eller.
- Le Corsi de David Desharnais est de -1.3, contre -4.8 pour Lars Eller.

Desharnais PLANTE Eller en défensive.

Ca dois etre pour ca que Therrien prefere Eller dans des missions importante au lieu de DD......

je te suggere de regardé les matchs du CH CET ANNÉE et pas ceux de l an passé.....

Parce que Eller es a 0 et DD es a -6 et les 2 ont le meme nombre de pts..Et que Eller joue un shift par match en PP et 13 minutes par match et DD les joue toute.....et environ 18 minutes par match...

finito pour moi.....

petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 17:50
Murray3 a écrit:Hockey-sense: Desharnais
Passing: Desharnais
Lancer: Égal (mauvais)
Patin: Eller
Puck-control: Desharnais
Robustesse: Égal (pourri)
Face-off: Égal, sous la moyenne
Défense: Égal, mauvais.
Penalty-shot: Desharnais

Overall: Desharnais est meilleur qu'Eller.

Eller n'a pas de hockey-sense et ça ne s'apprend pas.

Lancer, Robustesse, Face-Off et Defense ... wowwww jpense tu regardes pas les meme games que nous ~!
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 17:53
Murray3 a écrit:- Quand DD touche à la rondelle en zone défensive, 52% du temps, elle se rend dans la zone offensive contre 48,3% pour Lars Eller.
- Le Corsi de David Desharnais est de -1.3, contre -4.8 pour Lars Eller.
- Si le Corsi c'est trop élaboré pour votre petit Hockey IQ, ça ne vaut pas la peine de répondre.
- Le Fenwick est clairement à l'avantage de Desharnais avec 50,3% contre 47,0% pour Eller.
- Si le Fenwick c'est trop élaboré pour votre petit Hockey IQ, ça ne vaut pas la peine de répondre.

Desharnais bat Eller en défensive.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 18:00
Murray3 a écrit:
Murray3 a écrit:- Quand DD touche à la rondelle en zone défensive, 52% du temps, elle se rend dans la zone offensive contre 48,3% pour Lars Eller.
- Le Corsi de David Desharnais est de -1.3, contre -4.8 pour Lars Eller.
- Si le Corsi c'est trop élaboré pour votre petit Hockey IQ, ça ne vaut pas la peine de répondre.
- Le Fenwick est clairement à l'avantage de Desharnais avec 50,3% contre 47,0% pour Eller.
- Si le Fenwick c'est trop élaboré pour votre petit Hockey IQ, ça ne vaut pas la peine de répondre.

Desharnais bat Eller en défensive.

Je sais tres bien cest quoi.. Les stats sa parle mais pas autant que ce que le voit, on peut faire parler des stats de la maniere que lont veut....

Analyse la game au lieu de montrer les stats qui fit avec ton point. Regarde les compagnon de trio aussi, en passant le corsi .. a pis damn que sa vaut pas la peine avec toi
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 18:03
Murray3 a écrit:
Murray3 a écrit:- Quand DD touche à la rondelle en zone défensive, 52% du temps, elle se rend dans la zone offensive contre 48,3% pour Lars Eller.
- Le Corsi de David Desharnais est de -1.3, contre -4.8 pour Lars Eller.
- Si le Corsi c'est trop élaboré pour votre petit Hockey IQ, ça ne vaut pas la peine de répondre.
- Le Fenwick est clairement à l'avantage de Desharnais avec 50,3% contre 47,0% pour Eller.
- Si le Fenwick c'est trop élaboré pour votre petit Hockey IQ, ça ne vaut pas la peine de répondre.

Desharnais bat Eller en défensive.

Bin beau tes stats mais elle ne compte pas , avec qui tu joue....

Quand tu as Moen, Blunden,Darche,Pyatt,Armstrong,Staubitz,Geoffrion et Palushaj comme ailier,ton IQ comprendra plus de choses...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 18:07
Ces statistiques sont indépendantes de tes coéquipiers.
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 18:11
Drole que tu ignore ses stats la de cet année

Eller 5 pts en 10 matchs-- DD 5 en 12 matchs
Eller 0--- DD -6
Eller moyenne de 13min de temps de jeu--DD 17;00
Eller Joue pas le PP DD- pratiquement tout les PP
Eller 47.3 face off DD 45.6

Drole quand meme que ses stats la compte pas.......


Etr on parle de Eller qui a joué sur la 4, 7 matchs sur 10.....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 18:12
Murray3 a écrit:16 hits? Surtout les siens, ça ne change pas grand chose. Au nombre de fois qu'il perd a rondelle, qui crée un revirement, qu'il fait une mauvaise passe ou un tir qui passe à 17 pieds à côté du but, Desharnais est beaucoup plus efficace. Ses statistiques avancées montrent clairement que Desharnais est meilleur que Lars Eller.

- Quand DD touche à la rondelle en zone défensive, 52% du temps, elle se rend dans la zone offensive contre 48,3% pour Lars Eller.
- Le Corsi de David Desharnais est de -1.3, contre -4.8 pour Lars Eller.
- Si le Corsi c'est trop élaboré pour votre petit Hockey IQ, ça ne vaut pas la peine que tu répondes.
- Le Fenwick est clairement à l'avantage de Desharnais avec 50,3% contre 47,0% pour Eller.
- Si le Fenwick c'est trop élaboré pour votre petit Hockey IQ, ça ne vaut pas la peine que tu répondes.

Desharnais bat Eller en défensive.

Le Corsi et le Fenwick? Sérieux? Avec Hockey IQ? Dans la même phrase?

C'est des coefficients qui veulent rien dire utilisés sans contexte comme tu le fais. Ça a autant de valeur à mes yeux que le goal average d'un gardien.
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 18:13
Murray3 a écrit:Ces statistiques sont indépendantes de tes coéquipiers.

Vrai que ce splus difficile d entré la puck avec un Cole et Pac

qu un Moen et Armstrong...ahaha tka parle moi des stats des 2 cette année...:-)
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 18:14
Si le Corsi c'est trop élaboré pour votre petit Hockey IQ, ça ne vaut pas la peine que tu répondes
---------------------------------------
Tu recommence Murray ?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 18:16
Murray3 a écrit:Ces statistiques sont indépendantes de tes coéquipiers.

C'est la prétention des ces stats là.

C'est pas la réalité. Mettons que les corrélations du Corsi d'une saison à l'autre pour le même joueur sont.... intrigantes.

Grabovski, par exemple. Selon le Corsi, ce joueur là est en sévère régression depuis 3 saisons.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 18:52
Murray3 a écrit:Hockey-sense: Desharnais
Passing: Desharnais
Lancer: Égal (mauvais)
Patin: Eller
Puck-control: Desharnais
Robustesse: Égal (pourri)
Face-off: Égal, sous la moyenne
Défense: Égal, mauvais.
Penalty-shot: Desharnais

_____________

Voici selon moi ce que je vois dans les mêmes catégories que toi...

Hockey-sense: Desharnais; vrai qu'Eller pas fort à ce niveau
Passing: Desharnais
Lancer: Eller ( mais devrait l'utiliser plus souvent )
Patin: Eller
Puck-control: Desharnais
Robustesse: Eller
Face-off: Égal
Défense: Eller
Penalty-shot: Desharnais

Donc 4 pour 1, 4 pour l'autre et 1 égal.

Si Galchenyuk devient le joueur qu'on attend, c'est clair qu'il sera centre du premier trio. Plekanec est ensuite le centre le plus complet et Desharnais penche plus vers l'offensive tandis qu'Eller penche plus vers la défensive. De ces trois là un minimum devra partir; est-ce que le CH préférera garder le plus complet et plus dispendieux ou bien entourer Desharnais sur le deuxième trio et continuer de former Eller pour le troisième trio. Perso, même si je préfère Desharnais à Eller, je ne le vois pas remplacer Plekanec comme bon joueur two way sur un deuxième trio, je ne le vois pas non plus pivoter un troisième trio défensif et encore moins pivoter un quatrième trio. Donc, personne ne me fera avaler qu'Eller vaut Desharnais côté offensif sauf qu'il peut devenir un bon centre de troisième trio, ce que David ne peut faire. Donc celui que j'échangerais des trois c'est Desharnais...mais je l'enverrais dans l'Ouest loll
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 19:02
David Bengale a écrit:
Murray3 a écrit:Ces statistiques sont indépendantes de tes coéquipiers.

C'est la prétention des ces stats là.

C'est pas la réalité. Mettons que les corrélations du Corsi d'une saison à l'autre pour le même joueur sont.... intrigantes.

Grabovski, par exemple. Selon le Corsi, ce joueur là est en sévère régression depuis 3 saisons.

Grabo est effectivement en régression généralisée depuis 3 saisons.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 19:26
Murray3 a écrit:
David Bengale a écrit:
Murray3 a écrit:Ces statistiques sont indépendantes de tes coéquipiers.

C'est la prétention des ces stats là.

C'est pas la réalité. Mettons que les corrélations du Corsi d'une saison à l'autre pour le même joueur sont.... intrigantes.

Grabovski, par exemple. Selon le Corsi, ce joueur là est en sévère régression depuis 3 saisons.
Grabo est effectivement en régression généralisée depuis 3 saisons.
On peut s'entendre là-dessus. Mais si on regarde le Corsi, il est passé à un des joueurs les plus utiles à son équipe à un joueur plus qu'ordinaire cette saison.

Tk, c'est pas ça le débat, c'est juste que j'ai un gros bémol avec ce genre de stats là.


Dernière édition par David Bengale le 13/2/2013, 19:28, édité 1 fois
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 19:28
DD se préserve pour les playoffs, après cela il sera simple de remarque son talent gretzkien.

Sans joke serait bon de constater la différence entre le % de tir converti en but sur le trio de DD vs les autres trios.

Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 19:29
David Bengale a écrit:
Murray3 a écrit:
David Bengale a écrit:
Murray3 a écrit:Ces statistiques sont indépendantes de tes coéquipiers.

C'est la prétention des ces stats là.

C'est pas la réalité. Mettons que les corrélations du Corsi d'une saison à l'autre pour le même joueur sont.... intrigantes.

Grabovski, par exemple. Selon le Corsi, ce joueur là est en sévère régression depuis 3 saisons.
Grabo est effectivement en régression généralisée depuis 3 saisons.
On peut s'entendre là-dessus. Mais si on regarde le Corsi, il est passé à un des joueurs les plus utiles à son équipe à un joueur plus qu'ordinaire cette saison.

Tk, c'est pas ça le débat, c'est juste que j'ai un gros bémol avec ce genre de stats là.

Si tu considère Desharnais ordinaire avec son 5 points en 12 match, Grabovski est effectivement ordinaire avec 5 points en 13 matchs....

David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 19:34
Blade, j'aime bien Desharnais, moi, je sais pas si c'est à moi que tu t'adressais.
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 19:38
David Bengale a écrit:Blade, j'aime bien Desharnais, moi, je sais pas si c'est à moi que tu t'adressais.

À personne en particulier, je fais juste dire que le Corsi est normalement fiable pour analyser l'impact d'un joueur sur la glace. Grabovski est vraiment ordinaire cette saison, tout comme Desharnais jusqu'à maintenant.

Seule réserve que j'ai pour pas dire que DD est un flop mais vraiment un joueur comme on l,a vus l'an passé, c'est qu'un playmaker sert à rien si ses ailiers dorment, lol. Dernièrement DD m,As l'Air quand même réveillé sur la glace contrairement aux 5 premières game. Il devrait recommencer à produire d'ici samedi.


five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

13/2/2013, 20:11
Dans le cas de Eller je pense que c'est cette année que ça passe ou ça casse dans son cas,a la fin de la saison Bergevin va devoir prendre une décision,quoi que depuis son séjour sur la galerie de presse les choses vont mieux pour lui
Arabka
Arabka
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Ca prend vraiment un tete de turc a montreal

14/2/2013, 20:17
Le 46 est parti ca prend un nouveau souffre douleur. La pire chose qui soit arrivé a Eller c'est d'être échangé contre Halak, le sauveur des séries. Il faut toujours blâmer un joueur de 3ieme trio pour sa production offensive et ce meme si le jeune a bien fait. A l'exception de son premier match ou il semblait ne pas savoir quoi faire, Eller nous donne du bon hockey. Surtout en considérant que Pacioretty, DD, Cole et meme Gionta n'ont pas le début de saison qu'ils espéraient. Je comprends qu'il joue au centre et qu'a l'aile il n'a pas été le plus fameux mais j'ai bien de la difficulté a comprendre pkoi certains veulent échanger un jeune de 23 ans plutot que de le muter a l'aile. Gionta ne gagne aucune bataille un contre un, il ne sort jamais gagnant d'une bataille pour la rondelle dans le coin, unidimensionnel à part son lancer il n'a rien mais on est pret a le laisser ralentir le 2ieme trio pendant que Eller lui ressort souvent du coin avec la rondelle et reste un joueur beaucoup plus fiable que Gionta tant en attaque qu'en défensive. Qu'on le convertisse en ailier et si ca ne fonctionne pas on pourra voir ce que l'avenir lui réserve. Mais pour l'instant en terme d'effort Eller vient en début de liste. En tk pour ma part il y en a plus d'un qui devrait être montré du doigt bien avant Eller cette saison.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

14/2/2013, 20:35
De quel souffre-douleur parles-tu? Le monde ici se touche avec des posters d'Eller dans leur chambre.
Arabka
Arabka
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

14/2/2013, 20:38
Murray3 a écrit:De quel souffre-douleur parles-tu? Le monde ici se touche avec des posters d'Eller dans leur chambre.

lol je ne dirais pas qu'ils se touchent mais je suis plutot d'accord avec eux, Eller joue du bon hockey surtout quand on regarde les ailiers qu'il a.
Arabka
Arabka
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

14/2/2013, 20:44
J'essaierais ca comme trio:

Bourque - Plekanec - Eller
Pacioretty - DD - Cole
Prust - Galchenyuk - Gallager
Moen - White - Armstrong

Markov - Emelin
Gorges - Subban
Bouillon - Diaz

Bench: Gionta, Weber, Kaberle et tu mets tout ca sur la trading bloc
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

14/2/2013, 21:20
Arabka a écrit:
Murray3 a écrit:De quel souffre-douleur parles-tu? Le monde ici se touche avec des posters d'Eller dans leur chambre.

lol je ne dirais pas qu'ils se touchent mais je suis plutot d'accord avec eux, Eller joue du bon hockey surtout quand on regarde les ailiers qu'il a.

Avec la vision du jeu que Lars Eller possède, les ailiers avec lesquels il évolue sont pas tellement importants. Il ne les voit pas de toute façon.
Arabka
Arabka
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

14/2/2013, 21:29
Murray3 a écrit:
Arabka a écrit:
Murray3 a écrit:De quel souffre-douleur parles-tu? Le monde ici se touche avec des posters d'Eller dans leur chambre.

lol je ne dirais pas qu'ils se touchent mais je suis plutot d'accord avec eux, Eller joue du bon hockey surtout quand on regarde les ailiers qu'il a.

Avec la vision du jeu que Lars Eller possède, les ailiers avec lesquels il évolue sont pas tellement importants. Il ne les voit pas de toute façon.

Normal qui les voit pas, y sont pas la
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

14/2/2013, 21:45
Arabka a écrit:
Murray3 a écrit:
Arabka a écrit:
Murray3 a écrit:De quel souffre-douleur parles-tu? Le monde ici se touche avec des posters d'Eller dans leur chambre.

lol je ne dirais pas qu'ils se touchent mais je suis plutot d'accord avec eux, Eller joue du bon hockey surtout quand on regarde les ailiers qu'il a.

Avec la vision du jeu que Lars Eller possède, les ailiers avec lesquels il évolue sont pas tellement importants. Il ne les voit pas de toute façon.

Normal qui les voit pas, y sont pas la

Ouais, le Scott Gomez syndrom: missing wingers!
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

14/2/2013, 21:52
Come on......Moen et Armstrong c'pas des ailiers ça.......c't'une dépression à venir!!
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

14/2/2013, 21:56
Yvan98 a écrit:Come on......Moen et Armstrong c'pas des ailiers ça.......c't'une dépression à venir!!

Encore une fois, Eller pourrait jouer seul, ça ne ferait pas de différence. La rondelle se retrouverait soit:
1) entre les mains de l'autre équipe après avoir fait une mauvaise passe;
2) entre les mains de l'autre équipe après s'en être débarrassée;
3) dans le plastron du goaler
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

14/2/2013, 22:34
Arabka a écrit:J'essaierais ca comme trio:

Bourque - Plekanec - Eller
Pacioretty - DD - Cole
Prust - Galchenyuk - Gallager
Moen - White - Armstrong

Markov - Emelin
Gorges - Subban
Bouillon - Diaz

Bench: Gionta, Weber, Kaberle et tu mets tout ca sur la trading bloc
Entièrement d'accord avec toi pour ces lignes là
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

14/2/2013, 22:36
Yvan98 a écrit:Come on......Moen et Armstrong c'pas des ailiers ça.......c't'une dépression à venir!!
Pas à venir Yvan; en ce qui les concerne ma dépression est arrivée depuis un bon bout Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

14/2/2013, 22:39
Murray3 a écrit:
Yvan98 a écrit:Come on......Moen et Armstrong c'pas des ailiers ça.......c't'une dépression à venir!!

Encore une fois, Eller pourrait jouer seul, ça ne ferait pas de différence. La rondelle se retrouverait soit:
1) entre les mains de l'autre équipe après avoir fait une mauvaise passe;
2) entre les mains de l'autre équipe après s'en être débarrassée;
3) dans le plastron du goaler
Je trouve aussi qu' Eller n'a pas une bonne vision de jeu et de hockey sens mais....Gionta n'a pu rien alors j'aimerais autant qu'Eller ne soit pu en punition et soit essayé avec Plekanec et Bourque...parce que jouer avec Moen et Armstrong damnnn c'est une sentence de mort ça.
Arabka
Arabka
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

14/2/2013, 22:40
berni!!! a écrit:
Arabka a écrit:J'essaierais ca comme trio:

Bourque - Plekanec - Eller
Pacioretty - DD - Cole
Prust - Galchenyuk - Gallager
Moen - White - Armstrong

Markov - Emelin
Gorges - Subban
Bouillon - Diaz

Bench: Gionta, Weber, Kaberle et tu mets tout ca sur la trading bloc
Entièrement d'accord avec toi pour ces lignes là

On aurait 4 lignes plus pesante en tout cas. Il y aurait juste Desharnais comme petit joueur
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

14/2/2013, 22:46
Et Gallagher, même s'il joue comme un gros ça reste un schtroumpfs lolll
Arabka
Arabka
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

14/2/2013, 22:49
berni!!! a écrit:Et Gallagher, même s'il joue comme un gros ça reste un schtroumpfs lolll

lol je l'avais oublié lui! Mettons qu'avec Prust sur sa ligne il fait 5 et 10 et pèse 40 lbs de plus haha
Contenu sponsorisé

L'avenir de Lars Eller... - Page 2 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum