­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 4 Empty L'avenir de Lars Eller...

11/2/2013, 11:31
Rappel du premier message :

Personnellement, j'me demande si Lars Eller n'aurait pas plus de chance de se développer en tant qu'ailier. Quel est son avenir avec le Canadien comme joueur de centre? Il y a Galchenyuk, Desharnais et Plekanec devant lui! C'est surement pas sur la 4ième ligne avec Armstrong qui raterait un filet désert et Moen me reste encore 2 saison et demie à dormir, qu'il va nous démontrer tous sont potentiel et sont talent.

Si on regarde de l'avant, quel sera le portrait de la formation d'ici quelques saisons? Au centre, Plekanec qui est le plus âgé, est signé jusqu'à la fin de la saison 2015/16, Desharnais est encore jeune, sera agent libre avec restriction et probablement re-signé. Dans le cas de Galchenyuk, il viens de commencer sa carrière et à le voir allez, c'est l'avenir du club! À moins d'un échange ou d'une blessure, il risque de jouer les 3ième et 4ième violons.

Si on regarde l'alignement, du côté des ailiers surtout, je crois qu'il aurait beaucoup plus sa chance. Il ne prendras pas la place de Pacioretty mais Cole est sur le bord de prendre sa retraite et le contrat de Gionta se termine l'an prochain........va-t-on le re-signer? J'en doute... Reste Rene Bourque, est-ce que Eller ferait mieux que lui? Je ne crois pas qu'on parle d'un joueur extraordinaire ici....je pense que c'est possible.

J'aimerais bien que Michel Thérrien laisse Eller à la gauche de Galchenyuk et Gallagher! Je pense que c'est 3 jeunes joueur qui devrait jouer ensemble et se développer ensemble.

Quel est l'avenir de Lars Eller? Où le voyez-vous lors des prochaines saisons?

Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 4 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

16/2/2013, 07:55
lol

Quand même Ramon...
Murray fait des efforts pour pas focuser uniquement sur la goonerie.
Donnes-y un ti-break pareil. Cool
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 4 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

16/2/2013, 09:15
D'aillleurs parlant de GOON chez les gardiens, le seul digne de ce titre, tout en étant tout un GOALER: BILLY SMITH des Islanders. Si tu avais le malheur de t'approcher de lui.....c'était à tes RISQUES ET PÉRILS.....tsé veut dire, comme dirait mon ami Lemz!!!! h@mmer :boxe
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 4 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

16/2/2013, 12:02
berni!!! a écrit:De toutes façons, je n'ai jamais dit que je voulais Halak comme back up, c'est un gardien numéro 1 Wink
.....................................................................................................................................................Halak est ben trop fragile et peu endurant pour etre un gardien numéro1 de premier plan le jeune Jake Allen est le gardien d`avenir des Blues
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 4 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

16/2/2013, 18:10
Ramon a écrit:Y a-t-il encore du monde qui prendrait Halak avant Price dans la construction d'une équipe?
Oui, moi Wink
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 4 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

16/2/2013, 18:13
Shimano a écrit:
berni!!! a écrit:De toutes façons, je n'ai jamais dit que je voulais Halak comme back up, c'est un gardien numéro 1 Wink
.....................................................................................................................................................Halak est ben trop fragile et peu endurant pour etre un gardien numéro1 de premier plan le jeune Jake Allen est le gardien d`avenir des Blues
Bah ça c'est ton opinion
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 4 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

16/2/2013, 23:24
Y a-t-il encore du monde qui prendrait Halak avant Price dans la construction d'une équipe?

============================

Oui moi aussi et à 200 milles à l'heures...................:-)

salut
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 4 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

17/2/2013, 00:37
jpitou a écrit:Y a-t-il encore du monde qui prendrait Halak avant Price dans la construction d'une équipe?

============================

Oui moi aussi et à 200 milles à l'heures...................:-)

salut

Parce que tu le trouves meilleur ou juste parce que taime Halak pour X raison.

Ps : simple curiosite
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 4 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

17/2/2013, 09:00
petitCastorDeVicto a écrit:
jpitou a écrit:Y a-t-il encore du monde qui prendrait Halak avant Price dans la construction d'une équipe?

============================

Oui moi aussi et à 200 milles à l'heures...................:-)

salut

Parce que tu le trouves meilleur ou juste parce que taime Halak pour X raison.

Ps : simple curiosite

Suspect Pour un peu pas mal des 2 :tup: yo ..............:-)

salut
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 4 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

17/2/2013, 09:35
pour batir mon equipe je prend price, peut goaler 70 game positionnement parfaiit mais halak nest pas un pied de celeri, nont plus , nimporte quel club voudrais batir son club avec un de ses deux gardiens, parler en aux flyers qui prendrais bien un halak ou un price
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 4 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

17/2/2013, 09:40
Et oui Price est un solide gardien qui peut en goaler pas loin de 70 et Halak peut en garder 40 si il reste en santé
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 4 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

17/2/2013, 09:42
Suspect - Coudonc ... c'est tu un thread sur LARS ELLER icéte, oubedon un topic sur les GARDIENS DE BUT ??? Question

Razz - Parlant de Lars Eller ... Y'a tu joué contre les Flyers ?? Me semble qu'il était INVISIBLE hier soir ... Laughing
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 4 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

17/2/2013, 09:52
Lemzky a écrit: Razz - Parlant de Lars Eller ... Y'a tu joué contre les Flyers ?? Me semble qu'il était INVISIBLE hier soir ... Laughing

Lemzky, tu m'as eu Laughing j'ai du me rapprocher pour lire ton mot INVISIBLE est bonne en ta... crampé

J'ai une petite anectode pour ça: une amie se rend à la pharmacie pour sa mère et demande à la vendeuse où se trouve les filets INVISIBLES car elle ne les trouve pas - la vendeuse de lui répondre que c'était normal qu'elle ne les voit pas étant donné qu'ils étaients INVISIBLES. :mdr
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 4 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

17/2/2013, 10:35
eller joue plus de minute lorsquil connais un bon match mais hier le trio de desharnais a tellement bien fait que cetais dur pour therien de mettre la 4e ligne sa glace , mais depuis deux matchs desharnais semble s'etre retrouver, il a peut etre eu peur a ses fesses et cest tant mieux
Maurizzio
Maurizzio
Date d'inscription : 07/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 4 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

17/2/2013, 11:04
Lars a patiné 13:19 contre les Flyer's 1 tir au but et 2 revirements

avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 4 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

17/2/2013, 13:15
Au centre de Moen et Armstrong ça lui fait un bel avenir je trouve.

Pour l'instant, malgré une recrudescence d'intensité sous Therien, l'harceleur ne joue pas assez bien pour avoir mieux. 4e centre c'est ben correct vu qu'il y apporte un peu d'offensive et que les deux vétérans peuvent lui montrer comment jouer NHL sans mettre trop ton club dans le trouble et même sans avoir de talent particulier...
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 4 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

17/2/2013, 22:57
Lemzky a écrit: Razz - Parlant de Lars Eller ... Y'a tu joué contre les Flyers ?? Me semble qu'il était INVISIBLE hier soir ... Laughing

Lemzky, tu m'as eu Laughing j'ai du me rapprocher pour lire ton mot INVISIBLE est bonne en ta... crampé

J'ai une petite anectode pour ça: une amie se rend à la pharmacie pour sa mère et demande à la vendeuse où se trouve les filets INVISIBLES car elle ne les trouve pas - la vendeuse de lui répondre que c'était normal qu'elle ne les voit pas étant donné qu'ils étaient INVISIBLES. :mdr
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

L'avenir de Lars Eller... - Page 4 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

18/2/2013, 23:27
Eller a bien joué ce soir contre la Caroline Wink
avatar
laplume1
Date d'inscription : 19/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 4 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

19/2/2013, 14:04
Le gars a plus de valeur que ses concurrents direct, et est peut etre encore bien vu a travers la ligue. donc le mets en valeur jusqu'a la date limite puis apres on l'echange. C'est plate pour lui, mais ya juste pas de place..
-----------------------------

Wow je suis vraiment pas sur de ca, je dirais que Eller a exactement ca place a MTL. Je crois que Eller sera notre 3eme centre pour les quelques saison a venir.
C'est Plate mais celui qui est pas a ca place c'est DD.

Dans un futur tres raprocher Galchenuk sera premier centre, Plecky deuxieme et qui vs aime mieu pour 3eme??? Eller ou DD ???

DD est un tres bon joueur et ce trouvera du travail dans LNH mais dans la realiter du CH je crois que DD est dispensable.

Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 4 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

23/2/2013, 20:42
Galchenyuk avec Eller ça marche en t*********

Comme je disais.........qu'on fasse d'Eller un ailier!!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 4 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

23/2/2013, 21:48
Eller m'impressionne vraiment et joue tres bien cette saison. Tant mieux pour lui et l'organisation qui se retrouve avec 4 centres qui produise.
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 4 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

23/2/2013, 21:50
Eller est tres impresionnant et il na pas fini de s`améliorer
JayPack
JayPack
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 4 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

24/2/2013, 12:51
Bourque-Plekanec-Gionta
Paciorrety-Desharnais-Gallagher
Eller-Galchenyuk-Cole
Moen-White-Prust

:tup: Eller peut se promener en cas de blessure ou de sous-production !!
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 4 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

25/2/2013, 20:22
5-0-0 quand Eller obtient un point dans un match......de plus, Eller est au centre et Galchenyuk à l'aile!? Vous en pensez quoi?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

L'avenir de Lars Eller... - Page 4 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

25/2/2013, 20:23
Que Eller fait pas l'affaire à l'aile et qu'il sera un centre de 3e trio ? Laughing
ACOUSTIQUE
ACOUSTIQUE
Date d'inscription : 05/02/2013

L'avenir de Lars Eller... - Page 4 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

25/2/2013, 21:20
Yvan98 a écrit:5-0-0 quand Eller obtient un point dans un match......de plus, Eller est au centre et Galchenyuk à l'aile!? Vous en pensez quoi?

Thérien l'a dit c'est pour enlever un peu de pression a Galchenyuk. C'est une grosse job jouer au centre.
Entk me semble que tu te développes mieux quand tu joues à ta position mais on va donner le bénéfice du doute au coach, il a la main heureuse en ce début de saison ... Cool
Contenu sponsorisé

L'avenir de Lars Eller... - Page 4 Empty Re: L'avenir de Lars Eller...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum