­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2014, 19:14
Rappel du premier message :

Effectivement c'était un secret pour personne , mais bergevin a seulement fait son job de confirmer le tout a ses homologues et a tenter d'avoir le maximum

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/3/2014, 13:35
Moi je veux garder la fusillade
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/3/2014, 14:08
Black21 a écrit:Moi je veux garder la fusillade

Moi je garderais Pauline Marois avant la fusillade.. sa prouve a quel point j'aime pas les fusillade Razz
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/3/2014, 16:07
petitCastorDeVicto a écrit:

Black21 a écrit:Moi je veux garder la fusillade



Moi je garderais Pauline Marois avant la fusillade.. sa prouve a quel point j'aime pas les fusillade Razz

J'espère que tu vas aller voter  blablabla
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/3/2014, 17:24
LeRigodonRouge a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:



Black21 a écrit:Moi je veux garder la fusillade





Moi je garderais Pauline Marois avant la fusillade.. sa prouve a quel point j'aime pas les fusillade Razz



J'espère que tu vas aller voter  blablabla
Moi j'espère que non Wink

Votez libéraux, c'est eux qui nous ont mis dans la merde et donc grâce à eux que Marois est critiqué par ses non-militants.
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/3/2014, 17:32
Je ne voterais pas Libéraux et encore moins pour le PQ et Mongomery Pédaleau...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/3/2014, 17:37
De toutes façons, que ce soit n'importe quel Parti, ils ont tous plus de défauts que de qualités.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/3/2014, 17:38
Disons que le PQ vient de s'en ajouter un asti gros défaut !!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/3/2014, 17:43
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 10003110
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/3/2014, 17:46
lollllllllllll
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/3/2014, 17:53
des pognes-culs
des liches-culs
des mangeux de marde
ça sent pas bon

Cette photo peut avoir plusieurs significations mais qui vont tous très bien aux politiciens peu importe le Parti qu'ils représentent.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/3/2014, 18:27
La politique ma souvent déçu , ça vole pas haut , rare sont les personnes de qualité qui veulent se présenter , salaire ordinaire en plus de te faire critiquer tout le temps , PKP est pour moi quelqu'un de qualité , quelqu'un qui a réussi en affaire a plus de crédibilité pour la politique a mes yeux qu'un médecin ,un artiste, un avocat ou un journaliste ,je suis souverainiste , j'ai toujours voté pq mais ils m'ont souvent déçu , comme tout le monde j'aime pas Pauline , pour moi les libéraux c'est des voleurs , la caq ont pas d'équipe et Québec solidaire sont des communistes , ont est pas gâter
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/3/2014, 20:21
@TVASports: À VOIR | Il semble qu'il faut oublier la prolongation à 3 contre 3... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] @renlavoietva @LouisJean_TVA
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/3/2014, 20:50
Rumeurs et infos : Thomas Vanek, Matt Moulson, David Legwand, Ryan Kesler et Matt Greene
Edmonton Journal :
© Jim Matheson rapporte que les chances que le nouveau membre du Canadien de Montréal, Thomas Vanek, poursuivre sa carrière au sein de l’organisation, au terme de cette saison, sont très minces. Il explique cette déclaration par le fait que le prolifique marqueur a passé la majorité de son adolescence dans la région de St-Paul, au Minnesota. Il note donc qu’il ne serait pas étonnant que celui-ci amorce un nouveau chapitre, dans la Ligue nationale de hockey, avec le Wild. Il ajoute également que l’attaquant récemment acquis, Matt Moulson, ne devrait pas faire partie de l’édition 2014-15 de la formation américaine. Ce dernier pourrait fortement se retrouver sous les couleurs des Blue Jackets de Columbus, l’an prochain. Matheson stipule que les Ducks d’Anaheim seront une équipe très agressive sur le dossier de Ryan Kesler, cet été. En effet, ces derniers disposent de tous les éléments nécessaires afin de satisfaire les demandes du patron des Canucks de Vancouver, Mike Gillis. Lors de la date limite des transactions, celui-ci demandait un choix de première ronde ainsi que de jeunes espoirs de premier calibre. Du côté des Oilers, le journaliste croit que l’acquisition d’un défenseur robuste dans le style de Matt Greene serait la bienvenue. Rappelons que l’arrière des Kings pourrait se retrouver sur le marché des joueurs autonomes, durant la saison estivale. Au final, les Red Wings de Détroit ont l’intention de parapher une extension de contrat avec le vénérable attaquant, David Legwand.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2014, 13:59
@renlavoietva: Les cercles de mises en jeu seront modifiés. Trop de joueurs trichent. Si un joueur triche deux fois, il y aura une pénalité. #tvasports
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2014, 14:00
@renlavoietva: L'espace entre les ailiers sur les cercles de mise en jeu sera plus grand. 5 pieds au lieu de 3. Comme aux JO. #tvasports #lnh
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2014, 16:13
Si on se fie à la formation à l'entraînement du CH d'aujourd'hui, Parros et Murray ne seront pas du match contre Boston demain. On va se chercher du poids pour jouer contre eux et les Leafs et notre ti-coune en cloue deux dans les estrades.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2014, 16:19
probablement qu'a la place de Murray il va habillé Bouillon
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2014, 16:39
@MAGodin: La présence de Bouillon demain est confirmée.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2014, 16:43
imagine toi on s'en va a la guerre avec des tire pois  Twisted Evil
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2014, 16:49
Bouillon c'est lui qui va tasser Lucie de devant les buts ça va etre beau sti
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2014, 16:49
five-five a écrit:imagine toi on s'en va a la guerre avec des tire pois  Twisted Evil

Rendu comme c'est là il devrait asseoir Tinordi et faire jouer Beaulieu à la place...Tinordi trop physique pour être utilisé contre les Bruins. Therrien prend des décisions qui font gagner le club et les médias se dépêchent toujours de le mentionner....sauf qu'il prend aussi des décisions bizarres par bouts qui sont loin de me plaire.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2014, 16:52
five-five a écrit:imagine toi on s'en va a la guerre avec des tire pois  Twisted Evil



Des fois je me demande si Thérrien ne fait pas exprès ............

Salut...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2014, 17:32
RJC a écrit:

five-five a écrit:imagine toi on s'en va a la guerre avec des tire pois  Twisted Evil





Des fois je me demande si Thérrien ne fait pas exprès ............

Salut...
moi aussi sti  Crying or Very sad
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2014, 17:34
RJC a écrit:

five-five a écrit:imagine toi on s'en va a la guerre avec des tire pois  Twisted Evil





Des fois je me demande si Thérrien ne fait pas exprès ............

Salut...

Moi aussi; à l'Antichambre il était le premier à dire que le CH était trop petit pour jouer contre les Bruins comme il était aussi le premier à qualifier Subban de Pur-sang et en tant que coach il a tout oublié ça?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2014, 18:03
Vous capotez pour rien.   Combien de victoires de suite on a contre les Bruins déjà?

Ça criait aussi quand Therrien a choisi d'y aller avec Tokarski contre les Ducks...  Pourtant ce fut notre seule victoire dans l'Ouest....

Et il y a peut-être des joueurs qui cachent des blessures (Murray?)   Prust sera là, Parros est inutile de toute façon.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2014, 18:21
Ramon a écrit:Vous capotez pour rien.   Combien de victoires de suite on a contre les Bruins déjà?

Ça criait aussi quand Therrien a choisi d'y aller avec Tokarski contre les Ducks...  Pourtant ce fut notre seule victoire dans l'Ouest....

Et il y a peut-être des joueurs qui cachent des blessures (Murray?)   Prust sera là, Parros est inutile de toute façon.

ça c'est ton avis que je ne partage pas du tout contre Boston; même sans se battre et en restant au bout du banc Parros est utile contre ces faux toughs là. Ils ont tendance à rester plus sages quand l'adversaire a du répondant.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2014, 18:45
T'as pas tord, mais bon.  J'imagine que l'arrivée de Vanek chamboule un peu l'alignement.

Le top 9 :  Gallagher, DD, Pacioretty, Plekanec, Vanek, Gionta, Galchenyuk, Brière, Eller....

Il reste donc trois spots.  Il faut en couper deux parmi Prust, Moen, White, Bourque et Parros.   


Pour moi le plus facile à couper est Parros, même si c'est contre les Bruins.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2014, 18:56
moi c'est l'ajout de Bouillon a la place de Murray que je prend pas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2014, 18:57
five-five a écrit:moi c'est l'ajout de Bouillon a la place de Murray que je prend pas

Moi non plus je ne la comprends pas, c'est pourquoi je supposais une blessure....
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2014, 19:02
Ramon a écrit:

five-five a écrit:moi c'est l'ajout de Bouillon a la place de Murray que je prend pas



Moi non plus je ne la comprends pas, c'est pourquoi je supposais une blessure....

Meme a ça ramon tu monte un Beaulieu ou un Patteryn cliss au moins ils ont du physique,me semble de voir Bouillon s'occuper de Lucie devant le filet de Budaj
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2014, 19:11
Murray etait pas de l'entrainement today pour conge therapeutique... il est clairment pas a 100%
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/3/2014, 21:23
ça va être beau le duo Bouillon-Weaver essayant de contrer Lucic loll
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/3/2014, 02:12
Tu joues Parros à la place de White, voyons. Et tu assis Bourque surtout. On dit que Prust sera de retour. Alors tu assis White aussi.

Vanek - Plekanec - Gionta
Pacioretty - Desharnais - Gallagher
Galchenyuk - Eller - Brière
Moen - Prust - Parros
(Weise, White, Bourque)

En passant, Therrien, LÀ C'EST LE TEMPS de jouer Subban et Vanek. Ces deux joueurs sont des Bruins-killer. Si Vanek joue moins que 22 minutes, Therrien est un maudit incompétent.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/3/2014, 12:41
Radim Vrbata en voie d'obtenir le contrat le plus lucratif de sa carrière
TSLH :
© Le hockeyeur de 32 ans, Radim Vrbata, aura le statut de joueur autonome au premier juillet prochain. Jusqu'à maintenant, au cours de sa carrière, l'avant n'a jamais empoché un salaire annuel supérieur à 3 millions de dollars. Pourtant, en douze saisons dans la LNH, l'avant compte une moyenne de 0,59 point par rencontre. De plus, à cinq reprises il a marqué au moins 19 buts dans une saison. Cette année, le vétéran est l'une des bougies d'allumage de l'attaque des Coyotes de Phoenix. En 64 parties, il compte déjà 19 buts. Il est surtout efficace sur le jeu de puissance de sa formation. Son présent contrat qui était d'une durée initiale de trois ans lui aura rapporté un total de 9 millions de dollars à la fin de la saison 2013-2014. Il est fort à parier que l'ailier droit sera un joueur très convoité au cours de l'été 2014 si Don Maloney n'est pas en mesure de prolonger son séjour à Phoenix. Le haut dirigeant est quelque peu limité au niveau de sa masse salariale. Les chances de voir Vrbata quitter pour une autre formation sont bien présentent. Le hockeyeur devrait être mesure de toucher un salaire annuel supérieur à 4 millions de dollars lors de la signature de son prochain engagement.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/3/2014, 12:42
James Van Riemsdyk rencontre un train nommé Dion Phaneuf
NHL.com : Lors du duel d'hier soir, entre les Sharks de San Jose et les Maple Leafs de Toronto, le défenseur de la formation canadienne a tenté d'appliquer une mise en échec à Patrick Marleau. Toutefois, le hockeyeur a dévié de sa trajectoire assénant une violente mise en échec à son coéquipier, James Van Riemsdyk. Suite à cette collision, Van Riemsdyk a quitté la surface de jeu pour passer des tests de commotion cérébrale. Au final, heureusement le verdict s'est avéré négatif.




Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/3/2014, 12:43
Quelques candidats qui pourraient succéder au duo composé de John Tortorella et de Mike Gillis
Vancouver Province : Ben Kuzma rapporte que depuis le 25 juin dernier, John Tortorella occupe le poste d'entraîneur-chef chez les Canucks de Vancouver. Avec l'horrible saison que connaissent les Canucks, le poste de l'entraîneur est décidément en jeu selon le chroniqueur. De plus, le journaliste suggère que Mike Gillis, le directeur général des Canucks, pourrait également perdre son emploi. Toutefois, cette décision pourrait être coûteuse au propriétaire des Canucks, Francesco Aquilini, puisque les deux hommes possèdent encore quatre années à leur présent contrat. La décision de congédier les deux hommes lui coûterait environ 16 millions de dollars.

Le panéliste y est allé de quelques suggestions à titre de candidat susceptible de remplacer Tortorella advenant un congédiement. Il cite les noms de John Stevens l'assistant entraîneur des Kings de Los Angeles, Kevin Dineen l'entraîneur-chef de l'équipe canadienne féminine des derniers jeux olympiques, Brad Shawn l'entraîneur-adjoint des Blues de St. Louis et Kirk Muller l'entraîneur actuel des Hurricanes de la Caroline.

Pour le poste occupé par Mike Gillis, Kuzma suggère les noms de Jason Botterill, Laurence Gillman, Julien Brisebois, Ray Ferraro et Wayne Gretzsky à titre de remplaçant.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/3/2014, 12:43
Daniel Alfredsson pourrait-il prolonger sa carrière au terme de cette saison ?
M Live :
© Ansar Khan rapporte que le vénérable attaquant des Red Wings de Détroit, Daniel Alfredsson, n’a toujours pas décidé s’il poursuivrait sa carrière au terme de cette saison. Âgé de 41 ans, le suédois a indiqué vouloir utiliser tout son temps, durant la période estivale, afin de prendre la meilleure des décisions pour son avenir. Or, il mentionne que s’il rechausse les patins pour une dix-neuvième campagnes, il le fera dans l’uniforme des Red Wings. Au final, il n’a toujours pas discuté avec la haute direction de la formation du Michigan concernant son futur dans le circuit Bettman.

Cette année, Alfredsson a amassé un total de 14 buts et 23 passes en 53 rencontres. Veuillez noter que le principal intéressé touche un salaire annuel de 5.5 millions.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/3/2014, 12:44
Ales Hemsky n'a pas exclu la possibilité de poursuivre sa carrière avec les Sénateurs
Ottawa Sun : Don Brennan rapporte que la nouvelle acquisition des Sénateurs d’Ottawa, Ales Hemsky, serait ouvert à signer une extension de contrat avec la formation canadienne. Toutefois, il ne rejette pas l’idée de poursuivre sa carrière avec un club outre les Sénateurs. Il n’en demeure pas moins que l’avenir de l’attaquant tchèque repose entre les mains du directeur général, Bryan Murray. Ce dernier regardera attentivement les moindres faits et gestes de son nouvel employé dans le but de trancher s’il poursuivra son aventure avec l’équipe.

Depuis son arrivé à Ottawa, l’ailier de 30 ans a amassé un total de six passes en trois rencontres. Durant cette période, il a été jumelé au centre étoile et capitaine, Jason Spezza.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/3/2014, 12:57
@985Sports: Rien ne va plus pour John Tortorella et ses Canucks [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Canucks #LNH

Quel fiasco , ils ont échanger en même pas 1 an leurs 2 gardiens but ( 2 n.1) contre pas grand chose , leurs 3ème meilleur joueurs ( Kesler) a exiger un trade , a noter que a peine l'an passée Vancouver était dans les favoris pour la coupe , ils l'ont été quelque année , ont réussi a ce rendre en finale , ils ont manquer leurs chances et sont en train de subir toute une débarque a la vitesse grand V , quelle erreur monumental d'avoir engager Tortorella , rarement a ton vu une telle chute aussi rapidement
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/3/2014, 13:02
@TVASports: Serait-ce le début d’un nouveau Dustin Byfuglien? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Jets #LNH

Peut vous dire que lors de la victoire des avs contre les Jets lors de notre dernier le gros Dustin était partout , très dominant et IMPOSSIBLE a tasser quand il se mets devant le net , très puissant aussi avec ses épaules , par contre Duchene la mis dans sa petite poche en prolo lui qui a été le principale responsable du but de Duchene , malgré ça il a été très impressionnant
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/3/2014, 15:24
Fiasco total à Vancouver


MATHIAS BRUNET

Les Canucks ont remporté seulement deux de leurs 14 derniers matchs, ils ont perdu leurs deux gardiens de l'an dernier, Roberto Luongo et Cory Schneider, Ryan Kesler veut quitter, les frères Sedin ont ralenti et John Tortorella, après seulement huit mois de règne, ne fait déjà plus l'unanimité.

À Vancouver, nos médias ont déjà commencé, ces derniers jours, à dresser une liste de candidats pour remplacer le DG Mike Gillis et l'entraîneur Tortorella.

Sympathique de voir le Québécois Julien Brisebois sur la liste des candidats au poste de directeur général, mais il serait fort surprenant que le propriétaire fasse maison nette. À moins d'avoir de l'argent à gaspiller puisque les contrats de Gillis et Tortorella arrivent à échéance dans quatre ans, une bagatelle de 16 millions....

Gillis est entré en scène en 2008 alors que le noyau actuel était déjà en place: Henrik et Daniel Sedin, Ryan Kesler, Alexandre Burrows, Alex Edler, Kevin Bieksa, Luongo, Schneider déjà repêché, de même que l'entraîneur Alain Vigneault.

Cinq ans plus tard, c'est le même noyau qui tire (ou ne tire pas) l'équipe. Quelques éléments se sont ajoutés, comme Jason Garrison et Dan Hamhuis, acquis à gros prix sur le marché des joueurs autonomes.

L'échange de Cody Hodgson, envoyé à Buffalo pour le robuste Zack Kassian, a fait mal puisque Hodgson aurait assuré une belle relève au centre. La saga des gardiens est connue. Bref, Gillis n'a jamais pu, ou su, renouveler son club et il se retrouve aujourd'hui dans une situation très délicate.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/3/2014, 17:44
Black21 a écrit:James Van Riemsdyk rencontre un train nommé Dion Phaneuf
NHL.com :  Lors du duel d'hier soir, entre les Sharks de San Jose et les Maple Leafs de Toronto, le défenseur de la formation canadienne a tenté d'appliquer une mise en échec à Patrick Marleau. Toutefois, le hockeyeur a dévié de sa trajectoire assénant une violente mise en échec à son coéquipier, James Van Riemsdyk. Suite à cette collision, Van Riemsdyk a quitté la surface de jeu pour passer des tests de commotion cérébrale. Au final, heureusement le verdict s'est avéré négatif.




asti de gros légume ce cher phaneuf  Rolling Eyes
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/3/2014, 18:05
Les Devils restent sévèrement punis

Le 12 mars 2014 à 17h35 | Agence QMI

Le commissaire de la Ligue nationale de hockey, Gary Bettman, a admis que le changement de propriétaire chez les Devils du New Jersey a été un facteur dans la décision d’alléger les sanctions disciplinaires imposées à l’équipe après la signature du faramineux contrat d’Ilya Kovalchuk, en juillet 2010.

À l’origine, les Devils devaient notamment délaisser un choix de premier tour d’ici 2014. Or, la Ligue leur a automatiquement attribué la 30e sélection, peu importe leur position au classement à la fin de la présente saison. Ce rang ne pourra d’ailleurs être échangé à d’autres équipes.

«Dans le contexte, je pense que la pénalité se devait d’être ajustée, a commenté Bettman, mercredi, lors de la réunion des directeurs généraux à Boca Raton, en Floride. Ça demeure une punition sévère, considérant le fait que si les Devils ne participent pas aux séries, non seulement ils perdront un bon choix, mais ce pourrait être la première sélection du repêchage en raison de la loterie. Considérant ces circonstances, j’étais très confortable avec la modification.»

Josh Harris et son partenaire d’affaires David Blitzer ont acquis les Devils en août 2013, l’équipe appartenant précédemment à Jeff Vanderbeek.

Concernant le contrat accordé à Kovalchuk, le pacte était controversé, notamment à cause de la répartition du montant au cours des années. L’entente de 15 ans, d’une valeur de 100 millions $, avait d’ailleurs été annulée.
Kovalchuk, qui a finalement joué un total de 222 matchs en saison régulière dans l’uniforme des Devils, évolue désormais dans la Ligue continentale de hockey (KHL).

-----------------------------
Quel gaffe des Devils :mdr
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/3/2014, 12:16
Un bon échange pour les deux équipes?


MATHIAS BRUNET

Claude Julien me confiait hier matin après l'entraînement de son équipe que l'échange de Tyler Seguin était profitable pour les deux équipes.

Les deux joueurs obtenus en retour, Loui Eriksson et Reilly Smith, aident beaucoup les Bruins, qui manquaient de profondeur à l'aile. Et Julien argue que son équipe est l'une des meilleures de la LNH cette saison grâce à ce nouvel équilibre à l'attaque.

On ne peut le contredire là-dessus, reste qu'il est difficile de concevoir qu'une organisation puisse se départir d'un centre de la qualité de Seguin, déjà parmi les cinq meilleurs compteurs de la Ligue à 22 ans et qui a transformé, en quelques mois seulement, les Stars en club gagnant. Plus le temps passera, plus on se demandera pourquoi Peter Chiarelli a perdu patience si rapidement avec Seguin.

Boston a reçu des actifs, mais le nouveau DG des Stars, Jim Nill, a réalisé l'échange de la décennie pour son club. Les centres numéro un de 22 ans constituent une denrée rare, très rare.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/3/2014, 12:45
cest quand meme un mechant vol de dallas! on dira bien ce qu'on voudra, seguin est rendu un des top pointeurs de la ligue et boston n'ont pas recu sa juste valeur! dans 10 ans seguin sera fort probablement encore le coeur de l'attaque des stars alorrs que l'on parlera meme pu de erickson et smith , smith sauve quelque peut la mise mais sa reste un echange de merde, a la base si on revient au tout debut les bruins auraient juste du garder kessel! mais la ils perdent kessel un des top  pointeurs et ils perdent seguin un des tops scoreurs,  reste hamilton ,erickson et smith.......
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/3/2014, 13:08
Les Bruins ont perdu Kessel, 2ème pointeur de la ligue, et Seguin, 6ème pointeur de la ligue.

On peut pas dire que ça les a ralenti pour l'instant, mais les Bruins vont pas subitement rajeunir. Dans quelques années, leur séquence de succès ne sera plus qu'un vague souvenir...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/3/2014, 14:17
Rumeurs et infos : Ryan Kesler, Tyler Myers, Jared Cowen et Kimmo Timonen
CBC :
© Elliotte Friedman rapporte que l’attaquant étoile des Canucks de Vancouver, Ryan Kesler, aurait dressé une liste de six formations auxquelles, il désire être échangé. En effet, le centre de 29 ans serait prêt à lever sa clause de non-mouvement afin d’évoluer pour les Ducks d’Anaheim, les Blackhawks de Chicago, les Red Wings de Détroit, les Penguins de Pittsburgh, l’Avalanche du Colorado ainsi que le Lightning de Tampa Bay. Actuellement, seuls les Penguins et les Ducks ont démontré de l’intérêt envers Kesler.

Dans un autre ordre d'idée, le journaliste mentionne que les Oilers d’Edmonton ont pris contact avec les Sabres de Buffalo dans le but de conclure une transaction impliquant le défenseur format géant, Tyler Myers. Or, n’ayant reçu aucune offre à la hauteur des attentes, l’équipe américaine n’a pas été trop active dans le dossier du talentueux patineur. Pour ce qui est du vétéran athlète des Flyers de Philadelphie, Kimmo Timonen, celui-ci n’aurait toujours pas pris de décision concernant son futur dans le circuit Bettman. Le principal intéressé souhaite prendre son temps, durant la saison estivale, avant de déterminer s’il poursuivra sa carrière ou accrochera ses patins.

Au final, Friedman indique que le patron des Sénateurs d’Ottawa, Bryan Murray, a été approché par ses homologues de la Ligue nationale, à savoir s’il serait disposé à échanger son jeune arrière, Jared Cowen. Néanmoins, la réponse de ce dernier a été claire et directe, puisqu’il fait partie de l’avenir de l’organisation.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/3/2014, 14:23
Sans surprise le CH ( comme a chaque fois ) ne fais pas partie des villes ou veut aller Kesler mais surprise Denver fait partie des 6 villes ou il veut aller , une autre preuve du changement a Denver , dans les dernières années personne voulait venir ( par contre difficile de leurs en vouloir ) et aujourd'hui Denver est redevenu un incontournable comme a la fin des année 90 et début 2000 comme destination de choix pour les joueurs

Par contre pour revenir a Kesler même si j'adore ce joueur les avs en ont pas besoin et selon les rumeurs le prix est exorbitant
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/3/2014, 14:26
Les Islanders de New York souhaitaient éperdument faire l’acquisition de Sebastian Collberg
CBC : Elliotte Friedman rapporte que les Islanders de New York avaient dans leur mire le jeune attaquant suédois, Sebastian Collberg, avant de faire son acquisition en provenance de Montréal. Pour être plus précis, l’état-major de la formation new-yorkaise était convaincu de faire sa sélection lors du repêchage de 2012, alors qu’il possédait le 33e choix. Or, la haute direction du tricolore a jeté son dévolu sur le talentueux attaquant, puisqu’il repêchait un rang avec le club américain.

Cette saison, l’ailier de 20 ans a amassé un total de neuf points en 40 rencontres, dans la Ligue élite du Suède. Veuillez noter que Collberg a été acquis, lors de la date limite des transactions, en retour du prolifique attaquant, Thomas Vanek.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/3/2014, 14:27
Plusieurs changements sont à prévoir chez les Sabres de Buffalo
STL Today :
© Jeff Gordon rapporte que les Sabres de Buffalo regarderont attentivement sur le marché des transactions, durant la saison morte. Il explique cette déclaration par le fait que les défenseurs, Tyler Myers ainsi que Christian Ehrhoff, pourraient représenter d’excellentes monnaies d’échange dans le but d’obtenir de jeunes joueurs de qualités. Il ajoute à ces deux patineurs, les attaquants Chris Stewart et Drew Stafford, comme étant des cibles potentielles à un changement d’adresse.

Rappelons que l’état-major des Sabres aura beaucoup de dépistage à faire dans les deux prochaines saisons étant donné que ceux-ci possèdent cinq choix de première ronde.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/3/2014, 18:29
Le patron des Capitals de Washington, George McPhee, serait sur la corde raide
Twitter : rapporte que le directeur général des Capitals de Washington, George McPhee, pourrait vivre sur du temps emprunté. Effectivement, le patron de la formation américaine pourrait rapidement se retrouver sur le chômage, dans les prochains mois. Pour être plus exact, une participation aux séries éliminatoires serait primordiale afin que McPhee reste en poste. Actuellement, les Caps se positionnent au onzième rang de l’association de l’Est. Ils sont à trois points de la huitième place détenue par les Flyers de Philadelphie. Le principal intéressé est en poste depuis 1997.


Depuis 1997 ??? Wow
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/3/2014, 22:21
JEUDI, 13 MARS 2014. 14:33




MONTRÉAL - La relance de l'attaque du Canadien passe par le retour au jeu du gardien Carey Price. L'affirmation peut paraître absurde de prime abord, mais pas tant que ça quand on y regarde de près.



L'éventuel retour du meilleur élément de l'équipe, qui pourrait se faire en fin de semaine, ne peut qu'insuffler une dose de confiance à un groupe qui en a besoin. Pour le Tricolore, qui occupe le 11e rang de l'Association Est dans la colonne des buts marqués, le retour de Price ne peut qu'être bénéfique.


L'équipe vient de perdre quatre de ses cinq derniers matchs, après avoir amassé cinq points sur une possibilité de six à la suite de la reprise des activités dans la LNH. Price a raté huit rencontres depuis son retour triomphal des Jeux olympiques de Sotchi, en raison d'une blessure au bas du corps qu'il s'est infligée en Russie.



Peter Budaj s'est bien acquitté initialement de la tâche de remplaçant, aidé de Dustin Tokarski. Mais le vétéran slovaque montre des signes d'essoufflement, ayant subi la défaite à ses quatre dernières sorties. Budaj a accordé 13 buts au cours de la séquence, étant retiré de l'action deux fois.



Mercredi, on ne peut pas lui imputer le blâme pour la défaite de 4-1 contre les Bruins de Boston. Mais un gros arrêt ici et là aurait peut-être permis au Canadien de rester dans le coup plus longtemps et, qui sait, de parvenir à glaner un point de classement. Le troisième but des Bruins, celui de Milan Lucic vers la fin de la deuxième période, a porté un dur coup au moral de l'équipe, au moment où on venait de cogner à la porte du filet de Tuukka Rask.




On saura sans doute au retour de l'équipe à l'entraînement, vendredi, à quel moment Price pourra revenir au jeu. Se pourrait-il qu'il puisse renouer avec l'action, samedi, à l'occasion du passage des Sénateurs d'Ottawa au Centre Bell? Il est plus probable qu'on l'envoie dans la mêlée à Buffalo, dimanche, face aux Sabres.


Peu importe, le Tricolore demeure dans une position favorable au classement de l'Est, au troisième rang de la section Atlantique - un point derrière les Maple Leafs de Toronto. Il n'y a pas de sentiment d'urgence, pas encore du moins, et c'est la raison pour laquelle on dit que l'atmosphère est positive dans l'entourage de l'équipe.



Le Canadien n'a inscrit que trois buts depuis l'arrivée de Thomas Vanek dans la formation. Comme lors des autres passages à vide de ses troupiers cette saison, plus fréquents en deuxième moitié de saison, l'entraîneur Michel Therrien a assuré que ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne redressent la situation.



« Dans le moment, ce n'est pas que nous n'avons pas d'occasions de marquer. Mais nous sommes incapables de les saisir », a-t-il relevé, mercredi.

On verra à l'entraînement à Brossard si Therrien va poursuivre l'expérimentation amorcée en troisième période du match contre les Bruins.



Vanek a complété la soirée aux côtés de David Desharnais et de Max Pacioretty. Daniel Brière l'avait remplacé en compagnie de Tomas Plekanec et de Brian Gionta. Therrien avait aussi réuni Brendan Gallagher à Lars Eller et à Alex Galchenyuk. On espère sûrement que Gallagher soit l'étincelle qui rallume Eller, auteur d'une maigre passe dans ses 23 derniers matchs.
Mais la clé de l'énigme, c'est peut-être le retour du gardien numéro un.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/3/2014, 02:07
Eller... Une putain de passe dans ses 23 dernières parties?!? Le même joueur ayant déjà scoré 4 buts en une partie!?! Était-t-il gelé ben dur sur kekchose ce soir là ou quoi! What the fucking flying fucking fuck, c'est... Flaberghastingly anti-statistically aberrant en tah!

Me esta no comprendo ben raide, si vous avez une explication, yer fuckin' welcome!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/3/2014, 10:36
J'suis bien d'accord avec toi barfman et je comprend vraiment pas pourquoi certains prennent encore sa défense.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/3/2014, 10:48
berni!!! a écrit:J'suis bien d'accord avec toi barfman et je comprend vraiment pas pourquoi certains prennent encore sa défense.



Je deteste pas tant Eller, certes il produit pas asser et par sequence. Par contre faut arreter de voir en lui un joueur potentiellement offensif. Eller sur une troisieme trio jai pas de probleme avec sa (dans le contexte actuel), il a son utilite en pk aussi.

Je veux pas de lui qu'il joue comme les 5 premier match de la saison ou il accumulait les points, mais comme un match que je me souviens contre les Islanders, la game ou il avait ramasser Tavares, cette game la le coach des Islanders evitait de mettre Tavares contre Pleky, Eller avait fait un travail remarquable comme Plekanec le fait contre les meilleur trio adverse. D'ailleur il y a 1 an ou 2, Bylsma avait fait la meme chose, et Crosby avait dit apres le match qui avait ete impressionner par Eller
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum