­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Série Habs vs Bruins

Dim 27 Avr - 8:14
Rappel du premier message :

Série Habs vs Bruins  - Page 5 10155410

Les discussions et prévisions c'est ici que ça se passe.

Canadian fan 6
Date d'inscription : 07/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Ven 2 Mai - 22:15
Belle grosse victoire, on lâche pas - pis les Bruins je m'en  Mad  - Il en reste 11.

five-five
­
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Ven 2 Mai - 22:47
moi aussi cf6 les Bruns je m'en cliss mais on va rester prudent il reste 11 victoire mais on va y aller une a la fois et GO HABS GO
RJC
Date d'inscription : 07/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Ven 2 Mai - 22:53
Ramon a écrit:Ça m'a pris un seul message pour être banni du forum HF Boards des Bruins!!!

 Laughing  Laughing 

Mon message :   "Come on guys, you can't be serious about that!"    (en réponse à un post où le gars blâmait les arbitres pour la défaite!)


  Probablement TP (modo) sur une de ses power trips . :cafe: 
 En parlant des HfBoards Bruins est-que la grosse marde de CamFan81 est encore là ??? .Lui qui avec ses 16,000 + messages qui ne sont rien de plus que des photos et des conneries  :mdr 

Salut...
RJC
Date d'inscription : 07/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Ven 2 Mai - 23:12
price 31 a écrit:ramon le seul  moyen de te faire accepter la bas est de devenir un gros attardee mentale et de dire des âneries Crying or Very sad


Selon moi les HF Boards c'est comme un "soap opera" un genre de téléroman ou le mon oncle couche avec la blonde de sa soeur etc.... Laughing 
Salut...
keyser söze
Date d'inscription : 07/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Ven 2 Mai - 23:13
10GUY10 a écrit:Série Habs vs Bruins  - Page 5 10g10g11

#3 check, next!

 :mdr  :mdr  :mdr  :mdr  :mdr  :mdr  :mdr  :mdr

nice 10/10...... thumb up
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Ven 2 Mai - 23:15
Comment c'est possible de blâmer les arbitres? Pour une fois qu'ils font une job pas pire...

Fallait pas donner un deux pour le coup de genou sur Gallagher? Fallait pas accorder le but en OT parce que Rask avait genre une poussière dans l'oeil, tsé come on, spa cool?
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Ven 2 Mai - 23:23
wow on est 5-0 en series cette année!

en 2010 apres 5 matchs on etais 2-3 vs les caps en 1er ronde,
en 2014  apres 5 matchs on mene 1-0 en DEUXIEME ronde lollllll mechante difference!


en plus notre gros trio ne fou pas grand chose , imaginer si ceux la se reveille!!!



en plus gally 27 est a veille de revenir!! boston sont dans le trouble!
rask semble destabiliser par sa confrontation avec price!
notre power play est 2 en 3 donc les cro-magnon savent que notre power play peut les coulée

en passant lucic et krug se frappais dans le torse avec leurs poings apres le but de ce dernier, exactement comme un gros baboin le fait pour marquer son territoire!!! 

go habs gooooo!!! Youpi  Youpi
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Ven 2 Mai - 23:32
en passant lucic et krug se frappais dans le torse avec leurs poings apres le but de ce dernier, exactement comme un gros baboin le fait pour marquer son territoire!!! 
=======================================================
 Laughing   :mdr   lol! 
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 07/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Ven 2 Mai - 23:35
le trio de eller, weise, brière, pleky et bouillon ont très bien joué......subban a été fantastique, mais j'ai pas de mot assez puissant pour rendre hommage à la performance du carey!!!.......

mais je suis inquiet......les deux russes à la ligne bleue ont été plus que mauvais et les deux snipers invisible, voir nuisible....pis les bruns c'est bien plus qu'une équipe robuste......

pour vaincre les bruns il faut que le PP continue à produire comme hier, ca va tenir les bruns loin de leur jeu de mongols attardés.....et SURTOUT utiliser la même recette que les hawks en finale l'an dernier, c'est-à-dire faire patiner la grande charogne, faire travailler la grande charogne......rentrer sur son bord et parfois faire du dump and chase sur son bord......
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Sam 3 Mai - 4:04
Série Habs vs Bruins  - Page 5 1507140_851043264914302_5299324721739654399_n
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 11/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Sam 3 Mai - 4:22
Comme quoi les fans de Boston sont pas tous des côlons contrairement à ce qu'on peut lire parfois, ici comme ailleurs...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 07/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Sam 3 Mai - 5:38
avsmaniac a écrit:Comme quoi les fans de Boston sont pas tous des côlons contrairement à ce qu'on peut lire parfois, ici comme ailleurs...

Effectivement, c'est une equipe avec un bon bassin de fan, donc un peu comme a montreal, on croit qu'il a beaucoup de fan qui sont 'si' ou 'sa' mais en fait le pourcentage de fan comme sa et fort probablement le meme pour toute les equipes mais du au plus grand nombre de fans ils ressorte plus.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 07/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Sam 3 Mai - 6:14
Ramon a écrit:Bonne pub de Bell, petite crack à l'endroit de son concurrent...

Série Habs vs Bruins  - Page 5 BmjYbtBIAAEkv9z



et la réponse du concurrent (Vidéotron)

Série Habs vs Bruins  - Page 5 0000043993-002

Y'a vraiment du monde très brillant en publicité.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 15/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Sam 3 Mai - 6:27
Bonne pub de Bell mais cie de marde avec des contrats down et un service down de marde...

Pour PK, si on exclu le fait que Price a été bon et le CH chanceux de s'en tirer avec une victoire, le Subban sera définitivement ciblé + que jamais à la prochaine partie.

Comme il est pas mal + difficile de s'en prendre à Price et de s'en tirer alors c'est lui qui risque d'en prendre plein la (grande) gueule!

Jusqu'ici cette saison le CH a été plutôt épargné pour les blessures mais j'en prédis une bonne avant la fin de cette série contre les esties de Bruns sales. affraid
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Sam 3 Mai - 6:32
Le gros sujet de conversation aujourd'hui; les propos racistes de certains fans des Bruins à l'endroit de PK Subban. Même les Chara et Lucic n'ont pas apprécié et l'ont fait savoir
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Sam 3 Mai - 8:08
Ramon a écrit:Ça m'a pris un seul message pour être banni du forum HF Boards des Bruins!!!

 Laughing  Laughing 

Mon message :   "Come on guys, you can't be serious about that!"    (en réponse à un post où le gars blâmait les arbitres pour la défaite!)


C'est un truc qui me fascine sur HFBoards: La volatilité des fans du CH par rapports a ceux des autres équipes. C'est assez fréquent de voir les fans du CH aller dans les sections des autres équipes lorsque le Canadiens les affronte. (que ce soit en étant baveux ou ''coming in peace'') Mais les fans des autres ne font pratiquement jamais cela. Clivage culturel j'imagine.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Sam 3 Mai - 8:23
Ladislav a écrit:

Ramon a écrit:Ça m'a pris un seul message pour être banni du forum HF Boards des Bruins!!!

 Laughing  Laughing 

Mon message :   "Come on guys, you can't be serious about that!"    (en réponse à un post où le gars blâmait les arbitres pour la défaite!)




C'est un truc qui me fascine sur HFBoards: La volatilité des fans du CH par rapports a ceux des autres équipes. C'est assez fréquent de voir les fans du CH aller dans les sections des autres équipes lorsque le Canadiens les affronte. (que ce soit en étant baveux ou ''coming in peace'') Mais les fans des autres ne font pratiquement jamais cela. Clivage culturel j'imagine.

Totalement faux, les fans des autres équipes le font tout autant.   Tu ne le remarques peut-être juste pas.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Sam 3 Mai - 9:51
Bof, je ne me rappelle pas avoir vu un fan d'une autre équipe dans un game trade dans la section CH. Mais dans un game trade des autres équipes quand le CH les affrontes, presqu'a chaque fois il va finir par avoir un fan du CH qui poste. Mais bon je ne fait que pointer, je n'ai rien a dire la dessus.

Quoique ca fait environ 2 ans que je ne vais plus sur les sections des équipes ou presque. Ca a peut etre changé. C'est juste trop gros, il y a trop de message, lire un topic en entier est quasi impossible. Mais ca s'applique a l'ensemble du forum. Je lis surtout lis sections général, ou de l'histoire du hockey, cette derniere contenant parmis les intervernants les plus interessants et objectif que l'on peut trouver sur les forums de hockey.
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 07/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Sam 3 Mai - 12:15
Ladislav a écrit:Bof, je ne me rappelle pas avoir vu un fan d'une autre équipe dans un game trade dans la section CH. Mais dans un game trade des autres équipes quand le CH les affrontes, presqu'a chaque fois il va finir par avoir un fan du CH qui poste. Mais bon je ne fait que pointer, je n'ai rien a dire la dessus.

Quoique ca fait environ 2 ans que je ne vais plus sur les sections des équipes ou presque. Ca a peut etre changé. C'est juste trop gros, il y a trop de message, lire un topic en entier est quasi impossible. Mais ca s'applique a l'ensemble du forum. Je lis surtout lis sections général, ou de l'histoire du hockey, cette derniere contenant parmis les intervernants les plus interessants et objectif que l'on peut trouver sur les forums de hockey.

Y'en a une couple mais ça arrive que ça soit des partisans d'équipes "neutres" qui postent dans les topics du Canadiens. 

Comme hier il y en avait une couple des canucks et des wings.

Aujourd'hui on en a vu 2-3 des bruins. 

Pour la game de demain, on a vraiment besoin de notre trio offensif, on a besoin de mettre de la pression sur les bruins.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 07/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Sam 3 Mai - 12:25
avsmaniac a écrit:Comme quoi les fans de Boston sont pas tous des côlons contrairement à ce qu'on peut lire parfois, ici comme ailleurs...

dans toute faut toujours faire attention à la minorité tapageuse avant de porter des jugements sur la généralité.....
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Sam 3 Mai - 12:40
keyser söze a écrit:

avsmaniac a écrit:Comme quoi les fans de Boston sont pas tous des côlons contrairement à ce qu'on peut lire parfois, ici comme ailleurs...



dans toute faut toujours faire attention à la minorité tapageuse avant de porter des jugements sur la généralité.....

en effet  et ne pas generaliser comme justement avsmaniac vient de faire, en nous mettant tous dans le meme bateau en disans que nous ici on traite tout le fans des bruns  de côlon! Crying or Very sad
on s'entend pour dire que hier, y en a une gang qui on passé pour des côlon a la fin de la game en tirant des verres de bieres vides sur la glace
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 11/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Sam 3 Mai - 20:57
price 31 a écrit:



keyser söze a écrit:





avsmaniac a écrit:Comme quoi les fans de Boston sont pas tous des côlons contrairement à ce qu'on peut lire parfois, ici comme ailleurs...







dans toute faut toujours faire attention à la minorité tapageuse avant de porter des jugements sur la généralité.....





en effet  et ne pas generaliser comme justement avsmaniac vient de faire, en nous mettant tous dans le meme bateau en disans que nous ici on traite tout le fans des bruns  de côlon! Crying or Very sad
on s'entend pour dire que hier, y en a une gang qui on passé pour des côlon a la fin de la game en tirant des verres de bieres vides sur la glace




À aller relire certains  messages sur le forum, ca ressemble pas mal à ca Price,donc si le chapeau te fait....

Perso, je lève le mien à Ramon qui semble être plus  Boston Bruins Hater que  Boston Bruins Fans Hater.... C'est normal d'être emporté par la rivalité parfois mais y a des affaire franchement déplorables qui s'écrivent et ce ,de part et d'autres.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Sam 3 Mai - 21:47
Une autre victoire du CH ce midi !! 5-2  thumb up

Go! HABS Go!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Sam 3 Mai - 21:59
avsmaniac a écrit:

price 31 a écrit:





keyser söze a écrit:







avsmaniac a écrit:Comme quoi les fans de Boston sont pas tous des côlons contrairement à ce qu'on peut lire parfois, ici comme ailleurs...









dans toute faut toujours faire attention à la minorité tapageuse avant de porter des jugements sur la généralité.....







en effet  et ne pas generaliser comme justement avsmaniac vient de faire, en nous mettant tous dans le meme bateau en disans que nous ici on traite tout le fans des bruns  de côlon! Crying or Very sad
on s'entend pour dire que hier, y en a une gang qui on passé pour des côlon a la fin de la game en tirant des verres de bieres vides sur la glace






À aller relire certains  messages sur le forum, ca ressemble pas mal à ca Price,donc si le chapeau te fait....

Perso, je lève le mien à Ramon qui semble être plus  Boston Bruins Hater que  Boston Bruins Fans Hater.... C'est normal d'être emporté par la rivalité parfois mais y a des affaire franchement déplorables qui s'écrivent et ce ,de part et d'autres.

Guylou67,dandub, le représentant Coca-cola, 3 cousins, une cousine, ma partenaire au tournoi Provincial de quilles, la tante à ma femme, pcl49 ( qui serait un bon jack s'il se faisait pas entraîner par les autres ) sont tous des fans des Bruins avec qui je m'entend bien. J'suis pas un Bruins fans hater....ceux avec qui j'ai de la difficulté c'est le Crinker, micejoki, milanlucicforpresident,  66bruins et ce n'est pas parce qu'ils sont fans des Bruins mais bien parce que ce sont des 2 watts tout comme les dgnere, Serge128, tytian, gml, etc des forums RDS qui n'écrivaient que pour provoquer.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Sam 3 Mai - 22:24
4 - 2 MTL

le plus désolant c'est que dans une couple d'année ces "nigger hater" vont etre pogné avec Malcom Subban et me semble que celui-la a pas mal le meme teint que son frere.

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Subban-Brothers
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Sam 3 Mai - 22:34
Je suis content que l'organisation ainsi que plusieurs joueurs des Bruins aient fait une sortie pour dire qu'ils se dissociaient de ces propos racistes. Deux des joueurs que nous détestons le plus ont démontré beaucoup de classe en le faisant; pour cela Lucic et Chara ont montés un peu dans mon estime. D'un autre côté, est-ce mieux que des fans du CH appellent Chara Charogne ou bien que des fans des Bruins aient appelés Subban Nigger ( ce mot en espagnol veut dire " noire" )
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Sam 3 Mai - 22:56
victoire du ch 5-3
pacioretty-vanek-subban-briere-gallager
bergerogne-charogne-iginla
go habs goooooooooooo
 thumb up  beer  cheer  cheer  cheer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 07/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Sam 3 Mai - 23:05
berni!!! a écrit:Je suis content que l'organisation ainsi que plusieurs joueurs des Bruins aient fait une sortie pour dire qu'ils se dissociaient de ces propos racistes. Deux des joueurs que nous détestons le plus ont démontré beaucoup de classe en le faisant; pour cela Lucic et Chara ont montés un peu dans mon estime. D'un autre côté, est-ce mieux que des fans du CH appellent Chara Charogne ou bien que des fans des Bruins aient appelés Subban Nigger ( ce mot en espagnol veut dire " noire" )

si yen a un qui est bien placé pour comprendre subban c'est bien lucic......lucic, un serbe d'origine, a eu souvent à faire face à des commentaires haineux et c'est la raison pourquoi il se tient loin des réseaux sociaux.....

berni, il y a une maudite différence dans les deux cas......quand tu traite un noir de nigger ou un québecois de frog tu attaques une race au grand complet, pas seulement à l'individu......
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Sam 3 Mai - 23:26
en effet berni, dire charogne cest juste chara qui est viser et entre toi et moi il le merite pour avoir fait une tentative de blesssur tres grave  ;-)
subban a part de marquer contre les bruns , quest ce quil a fait!

le racisme va au dela de la rivaite du sport!!
tsé donner  des surnoms mechants au joueurs pendant une rivalite cest normal(voir le morse a paul mclean loll), mais la ,  cest rendue grave du racisme en 2014 , et tirer des verres de bieres vide par la tete des joueurs, on en reparlera pour la classe!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Dim 4 Mai - 0:33
Je n'écris pas cela dans le but de dire qu'ils ont raison de traiter Subban de Nigger, c'est un manque de classe évident, mais tu auras beau patiner et revenir 3 ans en arrière price 31, traiter Chara de Charogne ne démontre pas de classe non plus. 

keyser; les propos s'adressaient tellement qu'à Subban qu'ils en ont oublié Iginla qui est aussi noir et joue dans leur club, donc rien à voir avec ton explication ici qui tient la route en temps normal mais pas dans le cas présent.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 07/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Dim 4 Mai - 0:47
berni!!! a écrit:Je n'écris pas cela dans le but de dire qu'ils ont raison de traiter Subban de Nigger, c'est un manque de classe évident, mais tu auras beau patiner et revenir 3 ans en arrière price 31, traiter Chara de Charogne ne démontre pas de classe non plus. 

keyser; les propos s'adressaient tellement qu'à Subban qu'ils en ont oublié Iginla qui est aussi noir et joue dans leur club, donc rien à voir avec ton explication ici qui tient la route en temps normal mais pas dans le cas présent.

D'accord avec toi Berni sur tes dernier message, et je trouve que sa la pris beaucoup d'ampleur pour rien.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Dim 4 Mai - 0:51
De toutes façons par soutient pour PK je viens d'aller mettre mon t-shirt de PK Subban que je porterai à chaque match de cette série. Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Dim 4 Mai - 0:55
petitCastorDeVicto a écrit:

berni!!! a écrit:Je n'écris pas cela dans le but de dire qu'ils ont raison de traiter Subban de Nigger, c'est un manque de classe évident, mais tu auras beau patiner et revenir 3 ans en arrière price 31, traiter Chara de Charogne ne démontre pas de classe non plus. 

keyser; les propos s'adressaient tellement qu'à Subban qu'ils en ont oublié Iginla qui est aussi noir et joue dans leur club, donc rien à voir avec ton explication ici qui tient la route en temps normal mais pas dans le cas présent.



D'accord avec toi Berni sur tes dernier message, et je trouve que sa la pris beaucoup d'ampleur pour rien.

Ça avait besoin d'un rappel à l'ordre, ce qu'on fait l'organisation des Bruins, des joueurs de ce club et aussi des fans des Bruins...maintenant on peut décrocher et revenir au hockey. 

P.S. Je fais aussi ma part dans le manque de classe en traitant les Bruins de faux toughs mais bon...personne n'est parfait  Laughing
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Dim 4 Mai - 1:13
marchand qui se fait aller la grand yeule encore, en disant que selon lui price ne poura goaler comme il la fait encore logtemps Razz 
bournival de retour avec briere et weiss! on va battre les bruins par la vitesse alors bournival bouillon et weaver a la pace de moen murray et tinordi, cest ce que pense therien, et il a pas tort, l'an prochain tinordi prendra la place d'un des deux !!!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Dim 4 Mai - 1:30
Cyberwing a écrit:
Lemzky a écrit:frottegauche - Depuis qu'il sait qu'il va affronter les Canadiens, MILAN LUCIC n'arrête pas de s'entraîner comme un malade !! 

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Sfgvww_jpg    Laughing

Tiens, me semble avoir déjà vu cette photo là quelque part...  

siffle

Série Habs vs Bruins  - Page 5 XAxaV   beer


Dernière édition par Lemzky le Dim 4 Mai - 2:09, édité 1 fois
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Dim 4 Mai - 1:42
Tabouère qui chant mal le farfadais a Rancourt...
RJC
RJC
Date d'inscription : 07/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Dim 4 Mai - 1:47
CH 5 ------ Bruins 4   Very Happy 
GO HABS GOOOOOOO !!

Salut...
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Dim 4 Mai - 1:48
Subban blessé ?????????????
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Dim 4 Mai - 1:49
five-five a écrit:Subban blessé ?????????????

ok il est revenu
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Dim 4 Mai - 2:05
1-0
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Dim 4 Mai - 2:12
Gainzbarre a écrit:1-0


  Razz *Les femmes prennent les hommes pour ce qu'ils ont ... et les laissent pour ce qu'ils sont !!*  Wink


Dernière édition par Lemzky le Dim 4 Mai - 2:15, édité 1 fois
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Dim 4 Mai - 2:15
Mad - Vanek là, chu PUS CAPABLE !!!! Ça fait dur en crisse son affaire !!  down
RJC
RJC
Date d'inscription : 07/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Dim 4 Mai - 2:19
Sharp ton avatar Lemzky  Cool .
Salut...
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Dim 4 Mai - 2:20
gang desti sales boston!!! la grande charogne qui rammasse subban par la face pis le frappe, le jaune a marchand qui multiplie les cross check et que dire de miller sur bournival, 13-14 crosscheck en ligne, bref une periode 100% a la boston, a la sauce  jaune marde
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Dim 4 Mai - 2:22
tout le monde tripais fort il y a 10 jours sur Vanek...
donnez-y une ou deux game, si ca marche pas, out.

pas mongenre de me plaindre des zebré mais là, l'abitrage est assez moyen
Sport
Sport
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Dim 4 Mai - 2:23
Lemzky a écrit:Mad - Vanek là, chu PUS CAPABLE !!!! Ça fait dur en crisse son affaire !!  down

Entièrement d'accord.......à complètement gelé   fouille en avant du filet de Rask quand la rondelle s'est présenter devant lui........pas d'l'air IMPLIQUÉ pantoute!! Aucun 2ème effort.  Razz
RJC
RJC
Date d'inscription : 07/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Dim 4 Mai - 2:23
Lemzky a écrit:Mad - Vanek là, chu PUS CAPABLE !!!! Ça fait dur en crisse son affaire !!  down


Selon moi Vanek est un côche au dessus d'un Ryder ,rien de plus .

Salut...
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Dim 4 Mai - 2:26
Lemzky a écrit:



Gainzbarre a écrit:1-0






  Razz *Les femmes prennent les hommes pour ce qu'ils ont ... et les laissent pour ce qu'ils sont !!*  Wink


Hahaha if you want !
L'original est probablement mon proverbe favoris ! thumb up
RJC
RJC
Date d'inscription : 07/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Dim 4 Mai - 2:39
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ   :vague: Weaver !!

Salut...
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Dim 4 Mai - 2:40
C'est exactement ce que j'ai toujours aimé des Canadiens, ils ont pas besoin de gossé 15 minutes dans la zone enemis pour scorer un but.
pif-paf dans face.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Dim 4 Mai - 2:44
pwa play
price 31
price 31
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Dim 4 Mai - 2:48
go  habs go  Youpi  cheer
Sport
Sport
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Dim 4 Mai - 3:16
Pis Mezaros qui est surpris d'être puni......CRISS de CAVE!! h@mmer
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Dim 4 Mai - 3:16
une vraie gang de mongols consanguins
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 06/02/2013

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Dim 4 Mai - 3:17
Vanek yeahhhhhhh
Contenu sponsorisé

Série Habs vs Bruins  - Page 5 Empty Re: Série Habs vs Bruins

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum