­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban, 8 ans, Montréal, BOUM - Page 2 Empty Subban, 8 ans, Montréal, BOUM

2/8/2014, 14:28
Rappel du premier message :

Subban et le CH viennent de s'entendre sur un contrat de 8 ans.
Kin toué.

keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Subban, 8 ans, Montréal, BOUM - Page 2 Empty Re: Subban, 8 ans, Montréal, BOUM

8/8/2014, 23:27
ok ramon...demain.....

ma mettre un ptit écusson de jean pascal....;-)....
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban, 8 ans, Montréal, BOUM - Page 2 Empty Re: Subban, 8 ans, Montréal, BOUM

8/8/2014, 23:48
keyser söze a écrit:ok ramon...demain.....

ma mettre un ptit écusson de jean pascal....;-)....

Mets rien cibole...   tes propos sont plus intéressants que n'importe-quelle câlisse de signature qui prend de l'espace pour rien...

Et ça vaut pour tout le monde....  S'il y a une chose dont les forums RDS étaient supérieurs aux forums qui ont pris la relève, c'est que sur RDS il n'y avait pas de "signature" redondante ou d'abus d'émoticones qui n'apportent rien aux propos des intervenants...

Oui c'est cool d'avoir une signature, mais quand elle prend le deux-tiers du message, c'est ridiculement trop gros.   Oui c'est cool d'avoir la possibilité d'ajouter un émoticone, mais quand ça devient une façon de s'exprimer c'est juste de la paresse....   Wink
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban, 8 ans, Montréal, BOUM - Page 2 Empty Re: Subban, 8 ans, Montréal, BOUM

8/8/2014, 23:57
keyser söze a écrit:McDonagh est au top du deuxième tiers des défenseurs.

========

......et moi mon cher ramon j'ai arrêté de lire drette là.....:-/....

Disons que chaque équipe a deux défenseurs de premier plan.  Ça veut dire un total de 60 défenseurs.   Si du jour au lendemain tous les joueurs deviennent UFA, et qu'on organise un repêchage, McDonagh serait probablement choisi entre le 15ème et le 20ème rang.  Son âge ferait en sorte qu'il serait plus près du 15ème rang.

Bref, oui, le top du deuxième tiers.   Ou le "bottom" du premier tiers, si tu préfères, ce qui n'est pas beaucoup différent et encore là l'âge serait un facteur.
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Subban, 8 ans, Montréal, BOUM - Page 2 Empty Re: Subban, 8 ans, Montréal, BOUM

9/8/2014, 00:07
on calcule pas pareil ramon.....pour moi le top du 2eme tiers des defs est le 61eme def de la ligue.....on s'entend que le Mcdo n'est pas aussi profond que ca....
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban, 8 ans, Montréal, BOUM - Page 2 Empty Re: Subban, 8 ans, Montréal, BOUM

9/8/2014, 00:46
desole mais mcdonagh et subban cest pas comparable ! subban est une grosse coche au dessus et si subban ne vaut pas 9 millions , mcdo les vauts encore pas mal moins !
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Subban, 8 ans, Montréal, BOUM - Page 2 Empty Re: Subban, 8 ans, Montréal, BOUM

9/8/2014, 10:54
price 31 a écrit:desole mais mcdonagh et subban cest pas comparable ! subban est une grosse coche au dessus et si subban ne vaut pas 9 millions , mcdo les vauts encore pas mal moins !

c'est peut-être un court échantillon mais de ce que j'ai vu de mcdonagh en séries (pas seulement contre le "ch") il n'a absolument rien à envier au PK....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Subban, 8 ans, Montréal, BOUM - Page 2 Empty Re: Subban, 8 ans, Montréal, BOUM

9/8/2014, 11:16
Moi j'adore Mcdonagh , tout un défenseur , très complet , par contre pour moi Subban lui est supérieur , aussi c'est vrai que c'est toujours impressionnant de voir un joueur bien performer en série mais des fois aussi c'est trompeur , Bourque et Eller on très bien fais série , que dire de Pouliot qui grâce a son jeux en série a eu le contrat de sa vie ,même chose avec Bickell à Chicago , cependant Mcdonagh fais partie de la crème et lui comme Subban a été bon en saison régulière et aussi en série chose qui est pas donner a tout le monde

y'a rien de pire que d'avoir des joueurs qui sont bons en saison et font patate en série , Subban est meilleur ( a date ) mais la différence n'est pas non plus astronomique , Mcdonagh je pense va être meilleur défensivement mais Subban est vraiment une menace incroyable en attaque et surtout en PP

Keyser a raison par contre quand il dit que l'an passée en série mais aussi en saison régulière le jeu de McDonagh n'avait rien a envier a celui de Subban , petit avantage pour Subban avec ses 10 points de plus
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban, 8 ans, Montréal, BOUM - Page 2 Empty Re: Subban, 8 ans, Montréal, BOUM

9/8/2014, 11:23
Pouliot par contre a bien joué toute la saison.

Jamais assez pour justifier son contrat, mais son jeu en série était une continuité de sa saison, contrairement aux autres que tu as nommé.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Subban, 8 ans, Montréal, BOUM - Page 2 Empty Re: Subban, 8 ans, Montréal, BOUM

9/8/2014, 11:28
Ouin , donne moi qu'il a élever son jeu d'un cran en série , en saison il a eu 36 points , me semble que si il aurait jouer toute la saison comme en série il aurait eu au moins 50 points , par contre il est vrai que l'an passée il a eu sa meilleur saison en carrière
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Subban, 8 ans, Montréal, BOUM - Page 2 Empty Re: Subban, 8 ans, Montréal, BOUM

9/8/2014, 11:35
Black21 a écrit:Ouin , donne moi qu'il a élever son jeu d'un cran en série , en saison il a eu 36 points , me semble que si il aurait jouer toute la saison comme en série il aurait eu au moins 50 points , par contre il est vrai que l'an passée il a eu sa meilleur saison en carrière

Mais 3ème trio, peu de PP, avec un rôle *presque* défensif. Il était assez important aux Rangers.
Mais les Oilers vont être déçus.

La méthode Oilers, c'est un peu la méthode Panthers. Donner à des joueurs de soutien des rôles et des contrats de premier plan.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Subban, 8 ans, Montréal, BOUM - Page 2 Empty Re: Subban, 8 ans, Montréal, BOUM

9/8/2014, 11:35
Pas faux
Contenu sponsorisé

Subban, 8 ans, Montréal, BOUM - Page 2 Empty Re: Subban, 8 ans, Montréal, BOUM

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum