­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Therrien... Empty Therrien...

5/11/2014, 08:37
Considérant le manque d'effort...

Un post du HFboards:

Last season, he kept the room because of the two players that were let go. Let's not forget that.

Subban, Pacioretty, Prust, Eller, Bourque (who cares about him, really), Brière, Moen, and others were in fact against him. Brière said that to his buddies here in Gatineau.

But he had the captain, Gorges and some others backing him up. Including the goalie.

Now that his two protectors are gone, and that he's already reverting to his old self, I see him lose his room very quickly.

The day Bergevin goes into the room to address the boys is the day Therrien will have lost the room. And this day will be coming soon.

Last year was a mirage created by Price.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

5/11/2014, 10:39
Non. Bullshit. Personne va volontairement perdre 5-0 à domicile pour prouver un point.

Y'a des joueurs qui aiment pas leur coach? Mais ça, ça arrive partout, dans toutes les sphères de la société ou presque. Et je dirais même qu'un coach qui serait apprécié de 100% de ses joueurs serait probablement un coach très ordinaire.

C'est quoi le pourcentage de gens qui aiment leur boss dans une société? Qui aiment leur professeur dans une classe? Ceux qui ont joué compétitif, au hockey ou dans d'autres sports, vous étiez toujours à 100% derrière votre coach?

Come on. Ce genre de truc sort après 3 défaites. Penses-tu vraiment que le gars aurait écrit ça quand le CH était 6-1? Il se passait quoi à ce moment là? Les joueurs gagnaient pour essayer que Therrien recoive une augmentation de salaire?

(By the way, je me demande bien ce que Brière dit présentement de Roy. Ou ce qu'il disait de Laviolette.)
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

5/11/2014, 12:17
bullshit... 

D'habitude quand les joueurs en ont assez du coach ils lancent des fleches dans les médias. j'ai rien vu ou entendu quoi que se soi contre Therrien venant des joueurs.

Les dernier deboire sont juste un passage a vide, une drop en bas du nuage des victoires extremis sans effort(6-1).

Si 4-5 stars/vétérans (Subban,Price,Markov,Pacioretty,) etait laisser sur le banc, trainer dans la boue dans les média ou reprocher de ne pas faire le travail par le coach, certains se rebellerais conte Therrien mais là, rien pour se rebeller ,niet comme dirait rital-soviet
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

5/11/2014, 13:55
Barfman a écrit:Considérant le manque d'effort...

Un post du HFboards:

Last season, he kept the room because of the two players that were let go. Let's not forget that.

Subban, Pacioretty, Prust, Eller, Bourque (who cares about him, really), Brière, Moen, and others were in fact against him. Brière said that to his buddies here in Gatineau.

But he had the captain, Gorges and some others backing him up. Including the goalie.

Now that his two protectors are gone, and that he's already reverting to his old self, I see him lose his room very quickly.

The day Bergevin goes into the room to address the boys is the day Therrien will have lost the room. And this day will be coming soon.

Last year was a mirage created by Price.




Ouin " un mirage crée par Price" la bonne saison de l'année dernière 
Mon chum JPitou n'est pas l'auteur de ce poste sur HFboards . :mdr

Salut.....
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

5/11/2014, 14:00
Le problème c'est plus les années passe plus Therrien s'approche du 100% des joueurs qui le déteste, c'est un coach très exigeant et très dur envers ses joueurs. À Pittsburgh à fin il était même rendu à lancer des flèches envers Crosby sa l'a pas aider à garder son poste.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

5/11/2014, 14:06
rockstar a écrit:Le problème c'est plus les années passe plus Therrien s'approche du 100% des joueurs qui le déteste, c'est un coach très exigeant et très dur envers ses joueurs. À Pittsburgh à fin il était même rendu à lancer des flèches envers Crosby sa l'a pas aider à garder son poste.


Dans l'temps Crosby trainait la patte .

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

5/11/2014, 14:08
Dan Bylsma était un "brown noser" par excellence et lui aussi est out .

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

5/11/2014, 14:16
Barfman a écrit:Considérant le manque d'effort...

Un post du HFboards:

Last season, he kept the room because of the two players that were let go. Let's not forget that.

Subban, Pacioretty, Prust, Eller, Bourque (who cares about him, really), Brière, Moen, and others were in fact against him. Brière said that to his buddies here in Gatineau.

But he had the captain, Gorges and some others backing him up. Including the goalie.

Now that his two protectors are gone, and that he's already reverting to his old self, I see him lose his room very quickly.

The day Bergevin goes into the room to address the boys is the day Therrien will have lost the room. And this day will be coming soon.

Last year was a mirage created by Price.
Ce sont des postes de la sorte qui me font toujours rire d'un suppose fan du CH .
Pacioretty 60 pts, Subban 55 pts ,Desharnais 53 pts Gionta 40 pts , Gallagher 19 buts ...etc
Et l'auteur ne vois rien que ses boxers du # 31 , misère . abasourdie 


Salut...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

5/11/2014, 15:24
Ils font quoi cette année les big shots que tu viens de mentionner RJC?  Suspect

Ok Subban produit mais il a un mauvais +/-...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

5/11/2014, 15:55
Barfman a écrit:Ils font quoi cette année les big shots que tu viens de mentionner RJC?  Suspect

Ok Subban produit mais il a un mauvais +/-...

Les joueurs que je mentionne sont de bon joueurs NHL ,loin d'être des big shots .
Subban est -3 c'est pas si bad .
Pour les autres 9 points en 13 matchs s'tun bon début de saison .
Les "big shots" sont a Pittsburgh smoke

Salut...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

5/11/2014, 17:43
Ce n'est pas question de big shots barfman; rjc démontre dans son texte que l'année passé était basé sur un effort de groupe et non de seulement Price. Le CH vient de perdre 3 matchs en ligne dans lesquels Price a très bien goalé mais s'est fait marqué 11 buts juste dans les deux derniers matchs; sa moyenne de buts alloués par match en a prise un coup mais who care....il a été excellent mais laissé à lui-même pendant ces trois derniers matchs. Tout ça pour dire qu'un gardien seul ne peut faire gagner un club; ça prend l'appuie des avants et des défenseurs devant lui...sooooo rjc a raison, malgré qu'il a eu une très bonne saison l'an passé ce n'est pas un mirage de Price qui a tout fait tout seul. Si un jambon écrit un texte qui a pas d'allures sur HF boards, pas obligé d'essayer de nous le vendre comme vérité absolue.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

5/11/2014, 18:45
Et si ce 'jambon' disait vrai?

Et que Bengale itout lorsqu'il écrit que c'est normal qu'un coach ne soit pas aimé de tous?

Et que finalement ce n'est pas juste de la faute à Therrien mais aussi de certains joueurs ayant le pouvoir d'invisibilité à temps partiel?

Et si tout le monde avait un peu raison dans ce thread?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

5/11/2014, 19:22
Ça peut arriver que tous aient un peu raison, respires par le nez.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

5/11/2014, 19:30
En passant Berni, arrête de déformer ce que je dis svp. Tu remarqueras que le sous-titre du thread comporte une question avec le but de mener à une discussion.

Alors ton "Si un jambon écrit un texte qui a pas d'allures sur HF boards, pas obligé d'essayer de nous le vendre comme vérité absolue." = bullshit

De plus ce 'jambon' comme tu l'appelle est loin d'être le seul sur HFboards à ne pas aimer Therrien.

Comme disais Rockstar, Therrien a une date d'expiration relié a sa manière de manipuler ses joueurs. Je ne dis pas qu'il doit être ami de tous mais ce n'est pas la première fois qu'il se fait des ennemis de certains joueurs...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Therrien... Empty Re: Therrien...

5/11/2014, 19:39
Téka! son ennemi n'est surement pas Rene... Laughing
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

5/11/2014, 20:22
Barfman a écrit:En passant Berni, arrête de déformer ce que je dis svp. Tu remarqueras que le sous-titre du thread comporte une question avec le but de mener à une discussion.

Alors ton "Si un jambon écrit un texte qui a pas d'allures sur HF boards, pas obligé d'essayer de nous le vendre comme vérité absolue." = bullshit

De plus ce 'jambon' comme tu l'appelle est loin d'être le seul sur HFboards à ne pas aimer Therrien.

Comme disais Rockstar, Therrien a une date d'expiration relié a sa manière de manipuler ses joueurs. Je ne dis pas qu'il doit être ami de tous mais ce n'est pas la première fois qu'il se fait des ennemis de certains joueurs...

Y'a quelque chose que tu comprends pas dans "respire par le nez" ???
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

5/11/2014, 20:24
Tu semble le prendre pas mal personnel le "si un jambon"....est-ce que ce serait un texte de ta plume que aurais mis sur HF board par hasard?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

5/11/2014, 20:28
Pour finir je ne vois pas où j'ai déformé quelque chose que tu avais dis, j'ai cherché mais niet, rien.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

5/11/2014, 21:01
Tes trois derniers posts sont ridicules.

Mais pour t'aider à comprendre... Toi: " pas obligé d'essayer de nous le vendre comme vérité absolue."

Pour une dernière fois... Relis le sous-titre de ce thread... Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

5/11/2014, 21:18
Barfman a écrit:Tes trois derniers posts sont ridicules.

Mais pour t'aider à comprendre... Toi: " pas obligé d'essayer de nous le vendre comme vérité absolue."

Pour une dernière fois... Relis le sous-titre de ce thread... Wink

Et où je déforme quelque chose? J'commence à trouver une chose pas mal plus ridicule que mes trois derniers posts moi.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

5/11/2014, 21:23
Sigh...

Y'a un point d'interrogation à la fin du sous-titre, pour lancer une discussion... Contrairement à "d'essayer de nous le vendre comme vérité absolue."...

J'aime les discussions constructives et je pense que toi aussi alors tenons nous en à cela svp. Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

5/11/2014, 21:27
Wow tu vas la chercher loin ta déformation de propos; une vraie preuve que tu aimes les discussions constructives. Tu as raison, vaut mieux en rester là...attendons que tu saches ce qu'est "déformer des propos"
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

5/11/2014, 21:28
... Crying or Very sad
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

5/11/2014, 21:31
Barfman a écrit:... Crying or Very sad
Enfin un texte pertinent de ta part; y'a de l'espoir  Laughing Laughing
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

5/11/2014, 21:32
... Crying or Very sad
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

21/2/2015, 19:22
Ces deux la (Eller et Sekac) doivent commencer à la vouloir la peau de Therrien si ils ont eu vent de la marde qui est sortie de sa bouche pourtant normalement censurée par le CH:


  • goldenbear
    21 février 2015
    16h55

    MICHEL THERRIEN AURAIT-IL MANQUÉ DE TACT ?
    En tir de barrage cette semaine, Michel Therrien a déclaré ne pas avoir envoyé Sekac et Eller en fusillade parce que ils n’avaient pas scoré depuis 2 mois et qu’il avait décidé d’y aller avec des joueurs qui ont des habilités! Si comme certains le prétendent, Eller serait dans la vitrine pour le refiler ailleurs. Belle déclaration pour givrer la vitrine et ainsi dire au 29 autres directeurs-généraux qu’Eller n’a finalement pas de grandes habilités! Avec cette déclaration ce n’est pas un scotch que Marc Bergevin devrait payer à Michel Therrien mais un scotch tape!
    Selon plusieurs Lars Eller a inévitablement un manque de vision sur la glace! En le signant pour 4 ans, l’été dernier, Marc Bergevin aurait-lui lui aussi manqué de vision? Pis encore il l’a signé plus haut ce qu’ Eller demandait!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

22/2/2015, 00:26
Sekac cela la motiver et on l'a vu ce soir dans son jeu....Eller est plus nuisible au CH qu'autre chose. Ce soir chaque fois qu'il touchait la rondelle les jeux de ce trio se terminaient en échec. Un autre que lui avec Plekanec et Sekac ( Andrighetto par exemple ) et ce trio s'inscrirait au pointage. Therrien a motivé Sekac avec cette déclaration et démontré qu'il n'était pas aveugle en ce qui concerne Eller. Ça t'aura pris du temps avant de relancer ta ligne sur Therrien mais en vain Wink
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

22/2/2015, 01:03
En vain? Quand tu insultes quelqu'un ça peut te revenir dans la face d'aplomb.

En tka...

Être un joueur qui veux être offensif avec la castration typique du CANADIANS messemble que j'attendrais ma fin de contrat en tabarnack, genre John L. et une multitude d'autres...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

22/2/2015, 01:19
Je me souviens à l'époque quand Marian Hossa avait été échangé au penguins, plusieurs rumeurs disait qu'il a pas voulu signé une prolongation de contrat avec Pittsburgh en grande parti à cause de Michel Therrien.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

22/2/2015, 01:44
N'empêche qu'avec tous ces défauts, Therrien aura fait une chose :

Instaurer un peu de fierté dans ce vestiaire !
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

22/2/2015, 01:48
Barfman a écrit:En vain? Quand tu insultes quelqu'un ça peut te revenir dans la face d'aplomb.

En tka...

Être un joueur qui veux être offensif avec la castration typique du CANADIANS messemble que j'attendrais ma fin de contrat en tabarnack, genre John L. et une multitude d'autres...


Combien aurait de buts Pacioretty sans la castration typique du CH? Bylsma a gagné la Coupe à Pittsburgh mais Therrien lui avait mâché toute la job avant alors vous devriez peut-être vous garder une petite gène le concernant. D'ailleurs, s'il était encore à Pittsburgh, Cry baby n'aurait peut-être pas eu à se battre contre Dubinsky pour passer sa frustration de ne pas être premier pointeur de la ligue cette saison.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

22/2/2015, 01:53
En 2007-2008 et en 2008-2009 Crosby s'est battu 3 fois donc 2 fois avec Michel Therrien comme coach.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

22/2/2015, 01:58
En passant on dit rien de mal sur Therrien et ses compétence, c'est un très bon coach et j'ai toujours dit que la coupe Stanley des Penguins c'est grâce à lui et non à Bylsma. Par contre toi en disant Cry baby, ça c'est méchant Wink lol.


Dernière édition par rockstar le 22/2/2015, 02:03, édité 2 fois
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

22/2/2015, 02:01
rockstar a écrit:En 2007-2008 et en 2008-2009 Crosby s'est battu 3 fois donc 2 fois avec Michel Therrien comme coach.

Oh ça en prouve des choses ça lollll Il a terminé à quel rang des pointeurs? C'est plate mais contrairement à vous deux qui y allez d'accusations gratuites envers Therrien, moi ce que j'écris ici sur Crosby ben c'est ce qu'ils ont dit à TVA sport ce soir Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

22/2/2015, 02:02
rockstar a écrit:En passant on dit rien de mal sur Therrien et ses compétence, c'est un très bon coach et j'ai toujours dit que la coupe Stanley des Penguins c'est grâce à lui et non à Bylsma. Par contre toi en disant Cry baby, ça c'est méchant Wink lol

Et tes rumeurs de fans frustrés de Pittsburgh concernant Hossa...c'est gentil?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

22/2/2015, 02:04
Crosby s'est battu pas à cause qui est pas premier pointeur mais parce qu'il est le joueur le plus accrocher de toute la ligue et les arbitres font jamais rien, il s'est fait justice lui-même et il a bien fait.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

22/2/2015, 02:06
Crosby TE semble le joueur le plus accroché de toute la ligue parce que tu es fan de cette équipe...moi de mon côté je dirais que c'est Gallagher et des fans de Tampa diraient que c'est Stamkos...oups à Chicago Toews n'est pas premier pointeur du club cette année; il doit être le joueur le plus accroché de la ligue aux yeux de certains fans des Hawks Wink
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

22/2/2015, 02:10
Sa pas rapport parce que c'est mon équipe, Crosby si on l'accroche pas c'est très difficile de le contenir d'une autre façon il est très solide sur ses jambes.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

22/2/2015, 02:13
Par-contre j'ai aussi entendu dire que ce sont les blessures qui ont ralenti Crosby. En fait je n'ai rien contre lui; c'est juste que vos petites attaques gratuites envers Therrien attirent de petites attaques gratuites envers vos coachs ou vedettes. Perso, je le trouve extrêmement talentueux Crosby mais également plaignard car l'arbitrage est égal partout dans la ligue; des soirs pas trop pires et d'autres soirs très mauvais.


Dernière édition par berni!!! le 22/2/2015, 02:15, édité 1 fois
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

22/2/2015, 02:15
rockstar a écrit:Sa pas rapport parce que c'est mon équipe, Crosby si on l'accroche pas c'est très difficile de le contenir d'une autre façon il est très solide sur ses jambes.

Oui ça a rapport; et ça tu ne me feras pas croire le contraire; c'est plus fort que nous en tant que fans de hockey de trouver toujours pire ce qui arrive à nos joueurs qu'aux joueurs des autres équipes....ce n'est pas un mal mais bien une preuve de notre partisanerie.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

22/2/2015, 02:30
L'affaire de Hossa et de Therrien sa pas sorti d'une rumeur nowhere sur le net, c'est des journalistes qui en avait parlé et il a aussi la fois des séries l'année suivante ou il a louanger le changement d'entraineur. Pour ma part je suis pas d'accord c'est surtout l'arrivé de Kunitz et le retour de blessure de Gonchar qui a fait la différence.

In Hossa's eyes, the biggest change was Shero's decision to hire Dan Bylsma as coach back in February after firing Michel Therrien.

"You know, since that day they've been winning hockey games," said Hossa. "They're playing desperate and playing really well. So obviously they're going to be ready. And it's going to be really hard because they're a quick team, they've got superstars on their team. We're going to have to be really prepared for the first games."
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

22/2/2015, 08:46
Gainzbarre a écrit:N'empêche qu'avec tous ces défauts, Therrien aura fait une chose :

Instaurer un peu de fierté dans ce vestiaire !

Bien d'accord avec toi Gainzbuddy.....Therrien est mon genre d’entraîneur, dans le même style que les Burns (rip), Hitchcock, Hartley et Cie. De la rigueur, de la discipline......et quand tu "trône" en 1er place, ceux qui voudraient sa "peau", n'ont certainement pas le "gros bout du bat"!! 

J'ai gardé Eller dans mon pool cette saison, en pensant que la marque de confiance dont lui a fait preuve Bergevin en lui octroyant un mirobolant contrat, (vu ses stats) lui aurait donné un coup pied dans l'cul......grosse erreur de ma part!! Eller a toutes les qualités pour être un "power forward", mais son cas ressemble étrangement aux cas Latendresse, Pouliot et Bourque.....manque flagrant de CHIEN et d'IMPLICATION!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Therrien... Empty Re: Therrien...

22/2/2015, 09:35
rockstar a écrit:En passant on dit rien de mal sur Therrien et ses compétence, c'est un très bon coach et j'ai toujours dit que la coupe Stanley des Penguins c'est grâce à lui et non à Bylsma. Par contre toi en disant Cry baby, ça c'est méchant Wink lol.

Pentoute...  Laughing


Therrien... Hqdefault
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

22/2/2015, 11:41
Je ne suis pas d'accord avec toutes les décisions de Therrien mais avec lui on gagne. Oui il a déjà planté Subban devant les médias, cette semaine ça aura été Eller et Sekac; Subban et Sekac en ressortent plus forts tandis qu'Eller continue de faire descendre sa valeur marchande. 

Hier soir le CH a gagné et Therrien a parlé en bien des jeunes Beaulieu, Tinordi et Thomas. Au prochain match si ces 3 là jouent comme des pieds il va le dire...moi j'apprécie un coach qui a une colonne et assume autant en bien qu'en mal de ses actions; faisait longtemps qu'on avait pas eu un bon coach à Montréal alors go Therrien go Wink
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

22/2/2015, 11:43
sportmaniac2009 a écrit:

Gainzbarre a écrit:N'empêche qu'avec tous ces défauts, Therrien aura fait une chose :

Instaurer un peu de fierté dans ce vestiaire !



Bien d'accord avec toi Gainzbuddy.....Therrien est mon genre d’entraîneur, dans le même style que les Burns (rip), Hitchcock, Hartley et Cie. De la rigueur, de la discipline......et quand tu "trône" en 1er place, ceux qui voudraient sa "peau", n'ont certainement pas le "gros bout du bat"!! 

J'ai gardé Eller dans mon pool cette saison, en pensant que la marque de confiance dont lui a fait preuve Bergevin en lui octroyant un mirobolant contrat, (vu ses stats) lui aurait donné un coup pied dans l'cul......grosse erreur de ma part!! Eller a toutes les qualités pour être un "power forward", mais son cas ressemble étrangement aux cas Latendresse, Pouliot et Bourque.....manque flagrant de CHIEN et d'IMPLICATION!!


Damn right thumb up .
Depuis longtemps a Montreal on a besoin d'un coach qui va avoir "ta peau" si tu est un joueur traine botte hypocrite et non le contraire .
Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

22/2/2015, 11:50
berni!!! a écrit:Je ne suis pas d'accord avec toutes les décisions de Therrien mais avec lui on gagne. Oui il a déjà planté Subban devant les médias, cette semaine ça aura été Eller et Sekac; Subban et Sekac en ressortent plus forts tandis qu'Eller continue de faire descendre sa valeur marchande. 

Hier soir le CH a gagné et Therrien a parlé en bien des jeunes Beaulieu, Tinordi et Thomas. Au prochain match si ces 3 là jouent comme des pieds il va le dire...moi j'apprécie un coach qui a une colonne et assume autant en bien qu'en mal de ses actions; faisait longtemps qu'on avait pas eu un bon coach à Montréal alors go Therrien go Wink

Sekac a l'air de prendre pour acquis qu'il a son poste .......... il est dans le champs .
Eller hé bien on a  un joueur de la ECHL (Schultz) et un de la AHL pour un gardien # un ,mais c'est pour un autre poste .
Dans le cas de Thomas on l'ammène dans l'organisation du CH en retour de Danny Kristo ,in your face Glen Sather :mdr .

Salut...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Therrien... Empty Re: Therrien...

22/2/2015, 18:56
berni!!! a écrit:Crosby TE semble le joueur le plus accroché de toute la ligue parce que tu es fan de cette équipe...moi de mon côté je dirais que c'est Gallagher et des fans de Tampa diraient que c'est Stamkos...oups à Chicago Toews n'est pas premier pointeur du club cette année; il doit être le joueur le plus accroché de la ligue aux yeux de certains fans des Hawks Wink

L'équation est simple avec un arbitrage de plus en plus merdique à l'approche des séries. Plus un joueur est difficile à arrêter plus il est accroché. Parlez-en à Mario...
Contenu sponsorisé

Therrien... Empty Re: Therrien...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum