­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Therrien cherche des solutions... Empty Therrien cherche des solutions...

13/3/2014, 09:23
Michel Therrien cherche des solutions(ça me rappel Carbo..) lui qui en avait plein lorsqu'il coachait depuis son fauteuil à l'Anti Chambre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici mes solutions:

Gionta et la grande Eller dans les estrades !!!

Pacman-Desharnains-Gallagher
Vanek-Brière-Galchenyuk
Bourque-Plekanec-Prust
Moen-White-Weise-Parros-Bournival

Markov-Emelin
Pk-Tinordi
Weaver-Murray

Vos solutions ?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

13/3/2014, 09:49
Pacman - Desharnais - Gallagher   18-20 min
Vanek - Galchenyuk - Briere  18-20 min
Prust - Plekanec - Gionta 12-15 min
Moen - Eller/White - Weise/White  6-8 min

Attaquant supplementaire en ordre :
Bournival - Andrighetto - St-Pierre - Leblanc - Thomas - Dumont - Blunden - Rene Bourque 

Markov - Emelin 
Pk - Tinordi
Weaver/Murray - Georges

Bouillon
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

13/3/2014, 09:53
loll Bourque est loin sur ta liste... :mdr

J'ai une solution pour échanger Bourque le 1er juillet...

T'envoie une liste aux D.G. de la ligue et tu ne met que R.Bourque et je suis sur qu'un Gart Snow va sauter dessus en pensant que le CH veut échanger Raymond Bourque !!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

13/3/2014, 10:14
pas grand solution a part de brasser la soupe!

paciortetty-desharnais-gallager
vanek-galchenyuk-briere
eller-plekanec-gionta
prust-white-moen

subban-markov
emelin-murray
tinordi-beaulieu
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

13/3/2014, 10:51
3 qui avez fait vos alignements
3 qui ont placé Plekanec sur le troisième trio
3 qui n'avez pas toujours les mêmes opinions en tout
3 qui avez mis Vanek-Brière-Galchenyuk sur le même trio

Me semble que Therrien pourrait au moins l'essayer
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

13/3/2014, 11:22
Javais meme pas vue que petit castor avais mis galchenyuk au centre avant de faire mon line-up en plusTherrien cherche des solutions... 307172388  Laughing
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

13/3/2014, 11:26
Plekanec doit jouer plus de 12 à 15 minutes quand même...

Moi j'ai trouvé que les trios hier ont généré de belles attaques.

Je serais curieux de connaître le nombre de chances de marquer de chaque équipe. J'ai l'impression que le CH en a eu plus que les Bruins.

Comme d'habitude par contre, on est incapable de capitaliser !!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

13/3/2014, 11:48
plekanec , comme le reste de notre attaque, est au neutre totale
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

13/3/2014, 11:56
Oui... Mais il demeure utile... que ce soit en pk, ou pour jouer contre les meilleurs trios adverses.

Il ne faut pas se leurrer, le CH n'a pas une équipe pour jouer force contre force... On perdrait à ce jeu. Donc, ça prends un trio solide, qui peut contribuer aussi pour remplir ce rôle... Et ce rôle, c'est minimum 17-18 minutes de temps de jeu. N'en déplaise à ceux qui n'aiment pas Plekanec...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

13/3/2014, 12:08
Rigodon, je comprends pas trop ton acharnement sur Gionta.

Je vois que tu l'aimes pas beaucoup et je comprends ça (un peu, je trouve que c'est un bouc-émissaire facile), mais de là à bencher le capitaine pour faire jouer René Bourque qui a presque 3 fois moins de points que Gionta...

Même Brière, deuxième centre... Brière en donne autant quand il joue 8 minutes que quand il en joue 22. Aussi ben le faire jouer une dizaine de bonnes minutes et de profiter du jeu de Plekanec le plus longtemps possible.

Le point à Murphys est bon, les trios ont généré de très bonnes choses hier, mais Rask a été solide en 1ère et les Bruins ont été dominants le reste de la game. On parle quand même d'une des meilleurs équipes de la ligue. On sort aussi d'un voyage dans le fin fond de l'Ouest des States où résident les plus fortes équipes de la ligue. Tout ça sans le gardien #1.

Une mauvaise séquence? Oui, mais comme dirait Spock, it's only logical.

On aurait pu prévoir la mauvaise séquence en septembre passé quand le calendrier est sorti. TOUTES les équipes ou à peu près ont de la misère dans leur voyage dans l'Ouest.

On respire par le nez, on se rend compte qu'il y a pas milles remplacements disponibles à Gionta, on laisse René Bourque dans les estrades et on attend Price en fin de semaine.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

13/3/2014, 12:12
La solution de l'attaque du CH devrait peut être arriver avec l'arrière , donner plus de lousse a Subban et Markov pour provoquer des choses
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

13/3/2014, 13:01
Murphys a écrit:Oui... Mais il demeure utile... que ce soit en pk, ou pour jouer contre les meilleurs trios adverses.

Il ne faut pas se leurrer, le CH n'a pas une équipe pour jouer force contre force... On perdrait à ce jeu. Donc, ça prends un trio solide, qui peut contribuer aussi pour remplir ce rôle... Et ce rôle, c'est minimum 17-18 minutes de temps de jeu. N'en déplaise à ceux qui n'aiment pas Plekanec...

D'accord avec toi j'avoue que mon 12-15 min etait insufisant pour Pleky, cetait bien sur une moyenne vite faite comme sa, mais encore la sa depend des match, si on perd par 1 ou 2 but je prefere voir les 2 autres trio par exemple, ou un game que le pogne beaucoup punition mineure il jouerai plus.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

13/3/2014, 14:00
Vanek - Plekanec - Gionta (20 minutes)
Pacioretty - Desharnais - Brière (16 minutes)
Galchenyuk - Eller - Gallagher (16 minutes)
Moen - Prust - Parros/Weise (8 à 10 minutes, 3 à 5 minutes pour Parros)

Tinordi - Subban (25 minutes)
Markov - Weaver (23 minutes)
Beaulieu - Emelin (15 minutes)
Bouillon, Drewiske, Pateryn

Tokarski
Budaj

- Bourque dans les estrades
- Bournival aux Bulldogs
- Murray devrait être forcé à la retraite
- Je tiens compte de la blessure à Gorges et à Price.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

13/3/2014, 14:02
D'accord avec Murray pour tout sauf Tinordi, 25min c'est beaucoup trop. Il est loin d'être stable.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

13/3/2014, 14:29
David Bengale a écrit:Rigodon, je comprends pas trop ton acharnement sur Gionta.

Je vois que tu l'aimes pas beaucoup et je comprends ça (un peu, je trouve que c'est un bouc-émissaire facile), mais de là à bencher le capitaine pour faire jouer René Bourque qui a presque 3 fois moins de points que Gionta...

Même Brière, deuxième centre... Brière en donne autant quand il joue 8 minutes que quand il en joue 22. Aussi ben le faire jouer une dizaine de bonnes minutes et de profiter du jeu de Plekanec le plus longtemps possible.

Le point à Murphys est bon, les trios ont généré de très bonnes choses hier, mais Rask a été solide en 1ère et les Bruins ont été dominants le reste de la game. On parle quand même d'une des meilleurs équipes de la ligue. On sort aussi d'un voyage dans le fin fond de l'Ouest des States où résident les plus fortes équipes de la ligue. Tout ça sans le gardien #1.

Une mauvaise séquence? Oui, mais comme dirait Spock, it's only logical.

On aurait pu prévoir la mauvaise séquence en septembre passé quand le calendrier est sorti. TOUTES les équipes ou à peu près ont de la misère dans leur voyage dans l'Ouest.

On respire par le nez, on se rend compte qu'il y a pas milles remplacements disponibles à Gionta, on laisse René Bourque dans les estrades et on attend Price en fin de semaine.



Ce que j'ai contre Gionta ? c'est simple ce gars là à un temps de glace d'un joueur de premier trio et il produit comme un joueur de 3e trio ! tu dis que Brière ne produit pas ou ne se donne pas et bien que Therrien le fasse jouer avec des joueurs de talent pas avec des Moen... c'est simple Gionta prend la place d'un Galchenyuk qui a 2 fois son talent et 2 fois sa grandeur !!!

Pense-tu vraiment que Vanek va re-signer à Montréal en sachant qu'il va jouer avec le Capitaine bois mort ? pense-tu que d'autres joueurs d'impact vont signer avec le CH en sachant qu'ils vont avoir moins de temps de glace que lui ?

Therrien est un pas de couilles qui ne traite pas ses joueurs égal et ça va finir par lui pété en pleine face !!

31 minable points en 66 match avec un beau -3 avec une moyenne de temps de jeu de 18:00 par match en plus d'avoir son tour régulier sur le P.P il n'a que 2 minable buts !!!

Et il y en a encore ici qui ose écrire qu'il mérite 20:00 de jeu par match ? lolll
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

13/3/2014, 14:32
Qui a dit ça ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

13/3/2014, 14:33
Murray3 a écrit:Vanek - Plekanec - Gionta (20 minutes)
Pacioretty - Desharnais - Brière (16 minutes)
Galchenyuk - Eller - Gallagher (16 minutes)
Moen - Prust - Parros/Weise (8 à 10 minutes, 3 à 5 minutes pour Parros)

Tinordi - Subban (25 minutes)
Markov - Weaver (23 minutes)
Beaulieu - Emelin (15 minutes)
Bouillon, Drewiske, Pateryn

Tokarski
Budaj

- Bourque dans les estrades
- Bournival aux Bulldogs
- Murray devrait être forcé à la retraite
- Je tiens compte de la blessure à Gorges et à Price.

Là...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

13/3/2014, 14:39
Lolll
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

13/3/2014, 14:59
Rigodon, alors pourquoi tu fais jouer Bourque?

Moi ce que je vois de Gionta c'est un ailier qui a vieilli, c'est clair, mais qui produit encore pas si pire et qui prend pas de congés d'efforts. Je pense pas qu'à l'heure actuelle le CH serait meilleur avec Galchy à la place de Gionta. J'aime mieux écouler le temps qu'il reste avec Gionta en l'utilisant comme Murray le propose, où il va produire correct, sans plus. L'autre truc, c'est que Vanek tire beaucoup au net. Gionta reste assez solide pour récupérer des retours.

Des trios de Murray, j'aime surtout l'idée de reformer le trio des jeunes et de le laisser intact pendant des années à venir. Eller est spécial comme centre, il a besoin d'un certain type d'ailiers pour produire et faire produire. Il jouait bien l'an passé les rares fois où on lui donnait Ryder, et cette année il jouait très bien au centre des deux Gals.

Si on resigne Gionta l'an prochain, là je vais te rejoindre dans les rangs des braillards, mais pour l'instant Gionta fait partie du CH... c'est plate, mais c'est ça. Est-ce que le CH est meilleur sans Gionta dans le line-up qu'avec? Tu me feras pas croire ça, désolé.

Le seul jeune qu'il bloque, c'est Galchenyuk, et je suis convaincu que Galchenyuk va produire davantage avec la ligne des jeunes qu'à l'aile de Brière.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

13/3/2014, 15:01
LeRigodonRouge a écrit:
Pense-tu vraiment que Vanek va re-signer à Montréal en sachant qu'il va jouer avec le Capitaine bois mort ? pense-tu que d'autres joueurs d'impact vont signer avec le CH en sachant qu'ils vont avoir moins de temps de glace que lui ?


De un, si Vanek re-signe ici, on n'aura pas les moyens de garder Gionta.
De deux, même si Vanek signe ailleurs, on ne gardera probablement pas Gionta.

Tu as raison que Gionta ne devrait pas jouer 20 minutes.  Il joue trop.  Je me demande si ce n'est pas un stratagème de Bergevin, qui impose à Therrien de donner du temps de glace à Gionta afin que celui-ci réalise qu'il ne peut faire la job sur le top-6 et ainsi perdre du pouvoir de négociation.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

13/3/2014, 15:44
David Bengale a écrit:Rigodon, alors pourquoi tu fais jouer Bourque?

Moi ce que je vois de Gionta c'est un ailier qui a vieilli, c'est clair, mais qui produit encore pas si pire et qui prend pas de congés d'efforts. Je pense pas qu'à l'heure actuelle le CH serait meilleur avec Galchy à la place de Gionta. J'aime mieux écouler le temps qu'il reste avec Gionta en l'utilisant comme Murray le propose, où il va produire correct, sans plus. L'autre truc, c'est que Vanek tire beaucoup au net. Gionta reste assez solide pour récupérer des retours.

Des trios de Murray, j'aime surtout l'idée de reformer le trio des jeunes et de le laisser intact pendant des années à venir. Eller est spécial comme centre, il a besoin d'un certain type d'ailiers pour produire et faire produire. Il jouait bien l'an passé les rares fois où on lui donnait Ryder, et cette année il jouait très bien au centre des deux Gals.

Si on resigne Gionta l'an prochain, là je vais te rejoindre dans les rangs des braillards, mais pour l'instant Gionta fait partie du CH... c'est plate, mais c'est ça. Est-ce que le CH est meilleur sans Gionta dans le line-up qu'avec? Tu me feras pas croire ça, désolé.

Le seul jeune qu'il bloque, c'est Galchenyuk, et je suis convaincu que Galchenyuk va produire davantage avec la ligne des jeunes qu'à l'aile de Brière.
loll le gars joue sur le 2e trio du CH avec une moyenne de 18 minutes par match et il est le 170e pointeur de la ligue !!! laisse moi rire :mdr

En passant je braille pas je fais juste constater que le line-up de Therrien c'est de la m@rde !!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

13/3/2014, 15:48
LeRigodonRouge a écrit:

David Bengale a écrit:Rigodon, alors pourquoi tu fais jouer Bourque?

Moi ce que je vois de Gionta c'est un ailier qui a vieilli, c'est clair, mais qui produit encore pas si pire et qui prend pas de congés d'efforts. Je pense pas qu'à l'heure actuelle le CH serait meilleur avec Galchy à la place de Gionta. J'aime mieux écouler le temps qu'il reste avec Gionta en l'utilisant comme Murray le propose, où il va produire correct, sans plus. L'autre truc, c'est que Vanek tire beaucoup au net. Gionta reste assez solide pour récupérer des retours.

Des trios de Murray, j'aime surtout l'idée de reformer le trio des jeunes et de le laisser intact pendant des années à venir. Eller est spécial comme centre, il a besoin d'un certain type d'ailiers pour produire et faire produire. Il jouait bien l'an passé les rares fois où on lui donnait Ryder, et cette année il jouait très bien au centre des deux Gals.

Si on resigne Gionta l'an prochain, là je vais te rejoindre dans les rangs des braillards, mais pour l'instant Gionta fait partie du CH... c'est plate, mais c'est ça. Est-ce que le CH est meilleur sans Gionta dans le line-up qu'avec? Tu me feras pas croire ça, désolé.

Le seul jeune qu'il bloque, c'est Galchenyuk, et je suis convaincu que Galchenyuk va produire davantage avec la ligne des jeunes qu'à l'aile de Brière.


loll le gars joue sur le 2e trio du CH avec une moyenne de 18 minutes par match et il est le 170e pointeur de la ligue !!! laisse moi rire :mdr

En passant je braille pas je fais juste constater que le line-up de Therrien c'est de la m@rde !!

Reste que jaime bien voir Gionta que Bourque dans le line-up Razz
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

13/3/2014, 16:07
Si on fait des mathématiques simples...
Disons qu'un défenseur sur 6 par équipe est un meilleur pointeur(ou équivalent) qu'un joueur de deuxième trio.
Disons aussi qu'il y a 6 joueurs par équipe parmis les 2 premiers trios...
Ce serait donc les 210 meilleurs pointeurs de la ligue. Gionta est 170ième. Donc, un joueur limite pour le 2ième trio mais qui a tout de même sa place.

Celà dit, je suis entièrement d'accord que Gionta joue beaucoup trop !! Surtout qu'en analysant les stats, on voit que Gionta est l'attaquant le plus utilisé à 5 contre 5... Et ça, c'est ridicule.

Gionta devrait voir son temps de glace diminuer... Mais il demeure un bon candidat pour un 2ième/3ième trio. Jamais je ne l'enlèverait de mon alignement partant au profit d'un Bourque/Bournival/Weise/Prust/Moen/White/Parros et plombiers de ce genre.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

13/3/2014, 16:08
Rigodon, deux trucs:

Gionta c'est le plus faible du top6, très d'accord là-dessus. Il n'est pas un top6, très d'accord là-dessus.
Mais pas mal tous les clubs ont des passagers sur leur top 6. Ceux qui n'en ont pas sont des contenders pour la Coupe...

D'accord que l'alignement du CH est moyen, et c'est pour ça que je comprends pas que tu veuilles scratcher Gionta. Pour le remplacer par qui? Galchenyuk? Oui, mais j'ai expliqué mon point plus haut, Galchenyuk serait mieux servi par une ligne plus jeune.

Sinon? Bourque? Bourque c'est une joke sur patins. Les jeunes à Hamilton? Les meilleurs d'Hamilton? Le meilleur à Hamilton a 40 points et c'est St-Pierre. On remplace 31 points NHL par 40 points Hamilton? Jamais de la vie.

Oui Therrien est pogné avec Gionta, mais il est aussi ben de l'utiliser que de le scratcher.

Si mettons tu as un char, une vieille minoune, genre Firefly 91 rouillée qui sent l'huile. Tu sais que c'est la dernière année que tu l'endures, mais tsé, elle roule encore. Si faut que t'ailles virer à Québec, est-ce que tu scratches ton char et tu pars en vélo, ou bedon tu te sers de ton char pour ce qu'il te donne encore, tsé, tant qu'à l'avoir?
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

13/3/2014, 16:10
By the way, je sais bien que mes petites mathématiques de mon message précédent ne veulent absolument rien dire. En faisant ça, je voulais simplement dire que Gionta, bien qu'on ne l'aime pas trop, est dans la norme d'un joueur de 2ième trio moyen...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

13/3/2014, 17:38
Murray3 a écrit:



David Bengale a écrit:D'accord avec Murray pour tout[...]/quote]

Troll va.


Haha!

En une citation, tu as illustré tout le problème des citations incomplètes et hors-contexte.

J'espère que Micejoki en prend note! Il doit posséder de 4 térabytes de quotes dans des fichiers Word qu'il sort de temps en temps hors contexte sur les blogues de Brunet. À Micejoki (je sais bien que tu peux pas t'empêcher de lire notre forum de temps en temps, coquin), tes quotes hors contextes dénotent certes ta maîtrise de la gestion d'une impressionnante quantité de données, mais tu es profondément inutile dans une conversation. Je te suggère donc le métier d'actuaire.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

13/3/2014, 19:21
Lol Bengale Brew Master! Very Happy
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

13/3/2014, 20:32
David Bengale a écrit:

Murray3 a écrit:





David Bengale a écrit:D'accord avec Murray pour tout[...]/quote]

Troll va.




Haha!

En une citation, tu as illustré tout le problème des citations incomplètes et hors-contexte.

J'espère que Micejoki en prend note! Il doit posséder de 4 térabytes de quotes dans des fichiers Word qu'il sort de temps en temps hors contexte sur les blogues de Brunet. À Micejoki (je sais bien que tu peux pas t'empêcher de lire notre forum de temps en temps, coquin), tes quotes hors contextes dénotent certes ta maîtrise de la gestion d'une impressionnante quantité de données, mais tu es profondément inutile dans une conversation. Je te suggère donc le métier d'actuaire.

 lol!
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

14/3/2014, 05:38
Ramon a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:
Pense-tu vraiment que Vanek va re-signer à Montréal en sachant qu'il va jouer avec le Capitaine bois mort ? pense-tu que d'autres joueurs d'impact vont signer avec le CH en sachant qu'ils vont avoir moins de temps de glace que lui ?


Tu as raison que Gionta ne devrait pas jouer 20 minutes.  Il joue trop.  Je me demande si ce n'est pas un stratagème de Bergevin, qui impose à Therrien de donner du temps de glace à Gionta afin que celui-ci réalise qu'il ne peut faire la job sur le top-6 et ainsi perdre du pouvoir de négociation.

Entre ca et autre chose tu soupconne decidement Bergevin d'etre maitre dans l'art de la manipulation subversive!! Laughing
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

14/3/2014, 05:45
Murphys a écrit:Si on fait des mathématiques simples...
Disons qu'un défenseur sur 6 par équipe est un meilleur pointeur(ou équivalent) qu'un joueur de deuxième trio.
Disons aussi qu'il y a 6 joueurs par équipe parmis les 2 premiers trios...
Ce serait donc les 210 meilleurs pointeurs de la ligue. Gionta est 170ième. Donc, un joueur limite pour le 2ième trio mais qui a tout de même sa place.

Celà dit, je suis entièrement d'accord que Gionta joue beaucoup trop !! Surtout qu'en analysant les stats, on voit que Gionta est l'attaquant le plus utilisé à 5 contre 5... Et ça, c'est ridicule.

Gionta devrait voir son temps de glace diminuer... Mais il demeure un bon candidat pour un 2ième/3ième trio. Jamais je ne l'enlèverait de mon alignement partant au profit d'un Bourque/Bournival/Weise/Prust/Moen/White/Parros et plombiers de ce genre.

Une facon plus simple de voir ca: Gionta est 149e pour les points au niveau des attaquants (sur 180 pour un top 6). Avec les blesser, tout ca tout ca, sa production est tout juste suffisante pour un top 6. Meme s'il risque de manquer le "quota" (40 points). Mais bon ca ne change rien au fait qu'effectivement il fait pas vraiment un joueur de top 6, et il joue trop a 5 contre 5. Au moins on le voit moins souvent en PP dernierement.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

14/3/2014, 08:56
Le truc c'est qu'on a pas assez d'ailiers droits, et c'est surtout le cas lorsqu'on veut retirer René Bourque de l'alignement. Je préfère voir Gionta 18-20 minutes que Bourque 15-16 minutes.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

14/3/2014, 10:34
Murray3 a écrit:Le truc c'est qu'on a pas assez d'ailiers droits, et c'est surtout le cas lorsqu'on veut retirer René Bourque de l'alignement. Je préfère voir Gionta 18-20 minutes que Bourque 15-16 minutes.

Tant qu'à choisir entre les deux moi aussi je préfère Gionta à Bourque mais j'aurais préféré un Jagr à ces deux là surtout que le 68 a mentionné à plusieurs reprises qu'il voulait jouer avec Plekanec
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

14/3/2014, 10:56
Kovalev a dit qu'il voulait jouer jusqu'à 50 ans.. on fait une manif ??
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

14/3/2014, 11:02
Therrien cherche des solutions... Empty [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Therrien cherche des solutions... Empty par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hier à 9:23


=============================

Crimepof le CH est rendu presqu'en fin de saison et il (Therrien) cherche encore des solutions.............calvince c'est long trouver des solutions.................aller mon Therrien cherche et cherche encore tu va bien finir par en trouver une sti,...........lol............ heeeeee ...............:-)

salut
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

14/3/2014, 11:53
faut arrêter de faire plaisirs à gionta......

voici mon line-up:

galcheyniuk-brière-vanek
pacman-DD-gallagher
prust-plekanec-gionta

ou:

eller-galcheyniuk-vanek
pacman-DD-gallagher
prust-plekanec-gionta

ou:

galcheyniuk-plekanec-vanek
pacman-DD-gallagher
eller-brière-gionta

ou:

pacman-DD-vanek
eller-galcheyniuk-gallagher
prust-plekanek-gionta
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

14/3/2014, 13:10
keyser söze a écrit:faut arrêter de faire plaisirs à gionta......

voici mon line-up:

galcheyniuk-brière-vanek
pacman-DD-gallagher
prust-plekanec-gionta

ou:

eller-galcheyniuk-vanek
pacman-DD-gallagher
prust-plekanec-gionta

ou:

galcheyniuk-plekanec-vanek
pacman-DD-gallagher
eller-brière-gionta

ou:

pacman-DD-vanek
eller-galcheyniuk-gallagher
prust-plekanek-gionta
 Ce que j'aime pas dans tes 4 line up et que Vanek ne joue pas de son cote préférer
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

14/3/2014, 13:44
Pacman - DD - Gallagher 18 minutes
Vanek - Galchenyuk - Brière 16 minutes
Prust - Plekanec - Gionta 14 minutes
Moen - White - Parros/Weise 8 minutes....sauf White et Moen sur le PK

Tu as de la rapidité, du talent, de la robustesse et en masse d'avants pour s'occuper du PK
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

14/3/2014, 13:57
j'aime ben tes lignes berni,  bien que j'aime eller ,cest dur de lui trouver une chaise de stemps la!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

14/3/2014, 14:02
Perso Eller j'suis pu capable; en plus de pas produire il n'a aucune vision de jeu et a tendance à pogner des punitions quand l'équipe essaie de revenir dans le match. Faites l'exercice suivant lors de la prochaine rencontre où il jouera: comptez le nombre de fois qu'il a la rondelle et qu'un équipier est démarqué mais qu'il le voit pas ou le voit trop tard. Ensuite comptez le nombre de fois où il ne se démarque pas pour se donner en cible quand un équipier a la rondelle en zone adverse.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

14/3/2014, 15:24
Les trios à l’entraînement


Max Pacioretty - David Desharnais - Thomas Vanek
Daniel Brière - Tomas Plekanec - Brian Gionta
Alex Galchenyuk - Lars Eller - Brendan Gallagher
Travis Moen - Brandon Prust - Dale Weisse

Rene Bourque - Ryan White - George Parros

Les paires défensives


Andrei Markov - Alexei Emelin
Francis Bouillon - P.K. Subban <---- kin! Bouillon dans la soupe aux chouchou est encore avec PK...
Douglas Murray - Jarred Tinordi
Mike Weaver<--- pourquoi avoir été le chercher lui ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

14/3/2014, 15:42
LeRigodonRouge a écrit:
Francis Bouillon - P.K. Subban <---- kin! Bouillon dans la soupe aux chouchou est encore avec PK...

Bouillon, le supposé chouchou de Therrien, n'a pas joué durant 15 matchs avant la dernière game.


Mais quand on veut chiâler poiur chiâler, TOUT devient un argument...    blablabla
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

14/3/2014, 18:50
Ramon a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:
Francis Bouillon - P.K. Subban <---- kin! Bouillon dans la soupe aux chouchou est encore avec PK...



Bouillon, le supposé chouchou de Therrien, n'a pas joué durant 15 matchs avant la dernière game.


Mais quand on veut chiâler poiur chiâler, TOUT devient un argument...    blablabla
Il aurai pu continuer à pas jouer c'est pas nécessaire :mdr
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

14/3/2014, 19:19
C'est correct de donner des matchs à Bouillon de temps en temps, question qu'il ne soit pas trop rouillé au cas où on aurait besoin de lui.  Faut entretenir la profondeur, une blessure est si vite arrivée...

 Therrien va probablement alterner entre lui, Weaver et, probablement, un jeune qui sera rappelé de Hamilton, le temps que Gorges revienne.  

Au moins Tinordi joue.  Et il ne faut pas oublier que dans notre top-6 à l'attaque, il y a deux joueurs à leur deuxième saison, un de 19 et l'autre de 20 ans.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

14/3/2014, 19:50
Ramon a écrit:C'est correct de donner des matchs à Bouillon de temps en temps, question qu'il ne soit pas trop rouillé au cas où on aurait besoin de lui.  Faut entretenir la profondeur, une blessure est si vite arrivée...

 Therrien va probablement alterner entre lui, Weaver et, probablement, un jeune qui sera rappelé de Hamilton, le temps que Gorges revienne.  

Au moins Tinordi joue.  Et il ne faut pas oublier que dans notre top-6 à l'attaque, il y a deux joueurs à leur deuxième saison, un de 19 et l'autre de 20 ans.

J'ai rien contre le fait qu'il fasse jouer Bouillon... là ou j'ai de la misère c'est qu'il joue avec P.K alors que sa place est sur la 3e paires...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

14/3/2014, 20:28
Rigodon c'est peut-être pas si fou que ça Bouillon avec PK. Bouillon est prompt à réagir quand PK se porte plus profond en zone adverse et il est quand même assez rapide sur patin. Tinordi n'aurait pas le même réflexe que Bouillon a pour backer PK Smile
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

15/3/2014, 00:03
bouillon n'a pas les minutes que PK a sur le pp....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

15/3/2014, 00:04
de toute facon tout le staff defense, à part markov et murray, a été très décevant cette saison...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

15/3/2014, 09:03
Les Chickens Wings sont à 3 points du CH... le CH va-t-il rater les séries ? Si oui, Therrien risque de passer dans le tordeur !!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

15/3/2014, 09:44
Tu veux dire dans le dechiqueteur? Very Happy

Le CH sans Price n'est qu'une équipe moyenne mais, en théorie, avec son retour, la défense devrait se resserré.

Bref, des matches sporifiques mais assez de pts pour faire les séries, surtout avec des Dead Wings maganés.

...comptez-vous chanceux de ne pas avoir de blessures comme les Penguins.

C'est pas mal limite votre affaire! Wink
Contenu sponsorisé

Therrien cherche des solutions... Empty Re: Therrien cherche des solutions...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum