­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

Les Canes ont offert 6.1M$ pour KK…

4 - 40%
6 - 60%
 
Total des votes: 10
 
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

29/8/2021, 02:12
Alors, suite au move de vengeance des Hurricanes, on fait quoi?

Dans les deux cas, on est perdant.  Peut-on vraiment payer Kotkaniemi 6,1M$?  Même si c’est juste pour un an, il ne vaut pas ça.  

Si on le laisse aller, on perd un jeune centre prometteur que l’on a repêché, et qui n’a que 21 ans.  Sans compter qu’on perdra un peu la face dans cette histoire…. Bergevin surtout.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

29/8/2021, 02:27
Je pense pas que les Hurricanes vont refaire 2 années de suite ce genre d'offre ils ont voulu se venger maintenant ils sont quitte même si je trouve sa un peu enfantin de leur part surtout avec leur message laisser sur twitter... Sa reste juste un an, l'an prochain à moins d'un gros boost niveau pointage Kotkaniemi devrait avoir un salaire moindre.

En ayant une réelle possibilité de choix de 1ere round assez tôt sa serait un penser y bien mais la Caroline ont toute une équipe et ils devrait finir assez haut au classement en toute logique.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

29/8/2021, 04:15
Mais l’an prochain, le CH devra soumettre une offre qualificative à KK, et peut-être que je me trompe, mais cette offre ne peut être plus basse que son salaire de l’année précédente…
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

29/8/2021, 04:44
Yep, sauf s'il se plante que le CH ou les Canes ne veulent pas faire d'offre qualificative, faisant ainsi de lui un un agent libre sans compensation. KK, fera au moins 6.1 millions en 2022-23. Donc financierement il est assuré d'au moins 12.2 millions, sauf mauvaise saison de sa part.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

29/8/2021, 08:23
Hier j'aurais voté pour qu'on le signe. Mais je viens de voter pour le laisser aller... La nuit porte conseil apparemment.

Le 1er et le 3e, même si c'est des choix qui risquent d'être creux dans les rondes, donnent un bonus de plus au ch pour aller chercher un centre par transaction. Bergevin était déjà sur le dossier, apparemment, il voulait pas tout miser sur KK comme 2e centre toute l'année, au cas où il progresse pas suffisamment.

Si ça lui donne les munitions pour aller chercher un 2e ou un 1er centre... C'est quand même un beau scénario. En plus, il call le bluff des Canes et leur envoie un centre qu'ils ont pas besoin, qui fitte 0 dans leur lineup, et qui va leur avoir coûté 6,1m$, possiblement 12,2m$ en fait, plus un choix de 1ere et un de 3e.

Ça va leur nuire pour 10 ans. Alors que le CH pourrait juste aller chercher Dvorak pour remplacer KK à vraiment meilleur prix.


Dernière édition par David Bengale le 29/8/2021, 09:19, édité 1 fois
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

29/8/2021, 09:17
David Bengale a écrit:Hier j'aurais voté pour qu'on le signe. Mais je viens de voter pour le laisser aller... La nuit porte conseil apparemment.

Le 1er et le 3e, même si c'est des choix qui risquent d'être creux dans les rondes, donnent un bonus de plus au ch pour aller chercher un centre par transaction. Bergevin était déjà sur le dossier, apparemment, il voulait pas tout miser sur KK comme 2e centre toute l'année, au cas où il progresse pas suffisamment.

Si ça lui donne les munitions pour aller chercher un 2e ou un 1er centre... C'est quand même un beau scénario. En plus, il call le bluff des Canes et leur envoie un centre qu'ils ont pas besoin, qui fitte 0 dans leur lineup, et qui va leur avoir coûté 6,1m$, possiblement 12,2m$ en fait, plus un choc de 1ere et un de 3e.

Ça va leur nuire pour 10 ans. Alors que le CH pourrait juste aller chercher Dvorak pour remplacer KK à vraiment meilleur prix.
Bien dit ,moi aussi mon vote a été non .
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

29/8/2021, 09:20
Bergevin peut toujours le signé pour 1 an et ensuite pendant la saison lui offrir un contract à long terme pour absorber le 6,1M de la 2e années. 

Payé plus cher mais qu'à long terme ça devient potable. 

Mais y a toujours un risque. Tout va dépendre de son développement.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

29/8/2021, 09:22
Le pirate des glaçes a écrit:Bergevin peut toujours le signé pour 1 an et ensuite pendant la saison lui offrir un contract à long terme pour absorber le 6,1M de la 2e années. 

Payé plus cher mais qu'à long terme ça devient potable. 

Mais y a toujours un risque. Tout va dépendre de son développement.

Oui, c'était ça mon scénario idéal hier. Mais je pense que j'aime mieux celui d'aller chercher un centre pour le remplacer.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

29/8/2021, 10:26
Moi c'est good-bye K.K. ! ta voulut signer ailleurs comme un mercenaire tu mérite pas ta place au sein du Canadien de Montréal...

C'est comme si ta blonde allait rester chez le voisin et que t'aurai qu'une semaine pour la reprendre... ta reprend-tu ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

29/8/2021, 10:28
SI je pouvais je le débarquerait de mon Pool...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

29/8/2021, 10:32
lerigodonrouge a écrit:Moi c'est good-bye K.K. ! ta voulut signer ailleurs comme un mercenaire tu mérite pas ta place au sein du Canadien de Montréal...

C'est comme si ta blonde allait rester chez le voisin et que t'aurai qu'une semaine pour la reprendre... ta reprend-tu ?L

Le contrat du capitaine de l'équipe actuelle vient d'une offre hostile qu'il a accepté...

T'en connais beaucoup des joueurs qui ont refusé une offre hostile?

Je demande pas aux joueurs d'avoir une loyauté telle qu'ils vont laisser 3M$ au moins sur la table à cause qu'un DG pète une bulle quelque part. En plus que KK a du se faire pousser dans le cul en tabouère par son agent pour signer ça au plus criss.

Et aussi il signe pas nécessairement "ailleurs"... il signe pour l'argent, mais ça veut pas dire qu'il veut quitter Montréal.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

29/8/2021, 10:34
David Bengale a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Moi c'est good-bye K.K. ! ta voulut signer ailleurs comme un mercenaire tu mérite pas ta place au sein du Canadien de Montréal...

C'est comme si ta blonde allait rester chez le voisin et que t'aurai qu'une semaine pour la reprendre... ta reprend-tu ?L

Le contrat du capitaine de l'équipe actuelle vient d'une offre hostile qu'il a accepté...

T'en connais beaucoup des joueurs qui ont refusé une offre hostile?

Je demande pas aux joueurs d'avoir une loyauté telle qu'ils vont laisser 3M$ au moins sur la table à cause qu'un DG pète une bulle quelque part. En plus que KK a du se faire pousser dans le cul en tabouère par son agent pour signer ça au plus criss.

Et aussi il signe pas nécessairement "ailleurs"... il signe pour l'argent, mais ça veut pas dire qu'il veut quitter Montréal.

Donc si ta blonde accepte l'offre du voisin tu vas l'égaler ?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

29/8/2021, 10:36
Ma blonde et moi on est dans une relation amoureuse.

Le CH et Kotka c'est une relation d'affaire. Le CH est l'employeur de KK qui a décidé de niaiser pour le signer et KK a accepté une offre d'un autre employeur prêt à lui offrir des meilleurs conditions, en tout respect des règles établies.

C'est colicement pas la même affaire. Ton parallèle a une mauvaise prémisse.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

29/8/2021, 10:46
D'accord avec toi Tiger sauf que c'est un contrat pour ridiculiser Bergevin a cause du 20$ de boni. 

KK et son agent, par respect pour son DG, aurait pu demander à Caroline d'enlever la clause boni. 

KK à chier sur Julien, et là y a ridiculiser son DG en acceptant ce boni.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

29/8/2021, 10:50
C'est des comparables... Si de ton côté tu aime ta blonde et que tu travaille fort pour qu'elle soit heureuse mais que dans le fond y'a juste le cash qui est important pour elle et qu'elle décriss chez le voisin pour en avoir plus... bein beau l'amour mais c'est pas une personne digne de confiance...

Je dis pas si les Canes avait offert 7 ans à 6.1M$ là ce serait fou de refuser mais un an com on ! va jouer ailleurs petite pute à cash!

David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

29/8/2021, 11:02
Le pirate des glaçes a écrit:D'accord avec toi Tiger sauf que c'est un contrat pour ridiculiser Bergevin a cause du 20$ de boni. 

KK et son agent, par respect pour son DG, aurait pu demander à Caroline d'enlever la clause boni. 

KK à chier sur Julien, et là y a ridiculiser son DG en acceptant ce boni.

Très d'accord avec ça cependant.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

29/8/2021, 14:23
J'ai aussi changé d'idée et voté non.....parce qu'en bout d'ligne, c'est probablement 12,2M que KK va coûter. Ça progression est extrêmement décevante malgré quelques "flashes" ici et là. Après 3 ans et bénéficié de pas mal toutes les opportunités, ça commence à sentir le "flop" pour un 3ième choix "overall" à mon avis.

Bergevin a eu d'l'air fou pendant un p'tit moment, mais pourrait sauver la face en fignolant une transaction dont lui seul en est  capable.....et en même temps, faire chier la direction des Canes en leur laissant un joueur "overpaid" à l'os dont ils n'ont absolument pas besoin comme l'a dit Le Pirate. 

Un mot sur l'attitude de KK et son agent.......moi, je ne les blâme pas. Ça fait longtemps que l'aspect loyauté n'existe plus dans le sport professionnel. Bergevin a "niaisé" avec le contrat de KK et s'en ai fait passé une vite. Tu peux pas en vouloir à un gars qui gagne un salaire de 950 000$ d'accepter une offre de 6,1M. Il va recevoir en 1 an ce que Bergevin allait lui offrir pour 3 ans.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

29/8/2021, 14:31
Sportmaniac a écrit:Bergevin a "niaisé" avec le contrat de KK et s'en ai fait passé une vite. Tu peux pas en vouloir à un gars qui gagne un salaire de 950 000$ d'accepter une offre de 6,1M. Il va recevoir en 1 an ce que Bergevin allait lui offrir pour 3 ans.

Exact. C'est ça que je voulais dire.

Je me considère un gars d'équipe pour vrai... mais j'aurais signé cette offre aussi. J'ai pas le bouclier moral nécessaire pour laisser volontairement 3-4 M$ sur la table pour être fin avec mon boss qui a effectivement niaisé en esti à me signer.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

29/8/2021, 14:42
En tout cas il est mieux de ne pas niaiser de même avec les contrats de Suzuki et Caufield.  Suzuki, c’est l’an prochain…
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

29/8/2021, 15:11
Au pire laisse aller KK et mise 6,1 M sur Necas l'an prochain. 

Surtout si ce dernier a une bonne saison. 

Caroline riront pu.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

29/8/2021, 15:16
Avec un beau 15$ de bonus.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

29/8/2021, 17:26
Necas sort d'une saison de 41 points en 53 matchs. Meme total que Suzuki en 3 matchs de moins. J'pense que les Hurricanes serait heureux d'avoir Necas a ce prix la, peu importe la durée du contrat et la facon dont il a été signé (sauf si gros bonus il y a), comme tu le serait si Suzuki signait pour ce montant.


Sportmaniac a écrit:Après 3 ans et bénéficié de pas mal toutes les opportunités, ça commence à sentir le "flop" pour un 3ième choix "overall" à mon avis.

Il a pas vraiment eu d'opportunité au contraire. Il passé le plus clair de son temps sur le 3e trio avec des aillier correct et sans grande stabilité. Ca marchait bien avec Lehkonen et Byron, mais ils le laissaient jamais tranquille. La on dirait que Bergevin était reticent a lui confié le poste de 2e centre? A un moment donné va falloir lui faire confiance. 21 ans c'est encore jeune, mais moins qu'on le pense. Parmis les 3e pick overall a 21 ans; Toews a gagné la coupe et conn Smythe, Draisaitl avait déja un top 10 chez les marqueurs. Plus pres du planché des vaches, c'est l'age ou Drouin et Hubderdeau on eut leur premiere saison de 50 points et ou Galchenyuk a compté 30 buts.

Je comprends tres bien KK de ne pas etre en amour de sa situation chez le CH.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

29/8/2021, 17:55
J'ai voté pour le laissé partir, le CH manquera probablement les série avec ou sans lui. Et sauf si c'est Eichel, j'irais pas cherché un centre sur le marché de transaction. Qu'il resigne Staal, ou un Bozak, Anisimov, Zajac pour pluggé s'il veut pas d'Evans ou Phoeling ou Perrault sur le 2e trio. Ou pas et ils pseudo tank la saison.

Pis c'est pas la pire année pour avoir deux premier choix. Le draft est a Montréal, profond semble t'il, et pas sur que les Hurricanes termine si haut que ca. Hamilton était leur meilleur défenseur, voire carrément leur meilleur joueur et leur gardien sont, pour vrai cette fois ci, suspects. Il pourraient meme manqué les séries. Il y a 4 tres bon club dans l'Atlantique. La Métro est bizarre dans le sens qu'il y a pas de véritable contender mais a part les Jackets tout le monde devrait etre compétitif. PIT/WAS rajeunnissent pas, mais sont encore bon. Les Islanders font toujours leur affaires. Les Rangers on fait plein d'imbécilité parce que Tom Wilson, mais demeurent avec plein de jeune et deux joueur top 3 a leur positions. Les Devils et ajouté Hamilton et vont ben progressé un jour. Reste les Flyers, une boite a surprise, d'un bords leur gardien ne seront pas aussi exécrable a nouveau, de l'autre; Rasmus Ristolainen. 

Bref ca pourrait etre un pick top 16, donc éligiblent a la loterie, pas le scénario le plus probable mais les chances ne sont pas minces du tout non plus.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

29/8/2021, 18:29
Ciboire...plus j'analyse la situation moins je sais qu'elle serait le meilleur choix à faire. 


Pis là Eichel s'amène à MTL avec ses bâtons.  Laughing
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

29/8/2021, 18:35
Finalement on aurait dû prendre Tkatchuk. Lui a 6,1M on aurait pas hésité. 

Q. Hugues aurait été encore mieux. 

Je sais....facile de parler après. 


En moins de 10 ans le CH aura repêcher 2 fois 3e overall et aucun risque d'être dans l'équipe l'an prochain.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

29/8/2021, 19:09
sibole sa fait chier tout cette histoire!!! Reste que bergevin en 2019 avec son offre hostile c'est mis une grosse cible dans le dos! C'est un peu sa faute tout sa !  Je suis  embeter mais j'ai voter pour egaler l'offre , car de un on aura pas une très belle ligne de centre si KK part, mais aussi je crois en KK comme je croyais en price même apres ses mauvaises saisons car lui aussi a jouer trop tot dans la lnh selon moi , mais bon de la façon dont je connais bergevin,  il n’aime pas se faire dicter les choses on l'a vu avec subban en arbitrage , je crois qu,il va laisser aller KK
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

29/8/2021, 21:02
Bergevin c'est un rusé. Un gambler aussi. Un rancunier. On l'a vu avec Markov. Ses biceps et sa chevelure, sa barbe et son jacket de Joker y laisse personne indifférent.

Y a une poignée de DG qui on dit "bein bon" aujourd'hui. 

Une autre pogné qui ont déjà prit des nouvelles.

Et y a le reste. 


Qui sait....si Caroline sont prêt à le faire y a peut-être une autre équipe, genre Seattle, qui pourrait dire: Signe le et je te donne mieux qu'un 1er et 3e choix de Caroline. 

Bien hâte de voir le déroulement.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

29/8/2021, 23:29
Sauf qu'il peut pas être échangé cette année je pense. Peu importe qui de Montréal ou de Caroline le signe.

Mais pas 100% sûr de ça.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

30/8/2021, 00:06
David Bengale a écrit:Sauf qu'il peut pas être échangé cette année je pense. Peu importe qui de Montréal ou de Caroline le signe.

Mais pas 100% sûr de ça.

Si le CH égalise l’offre, ils ne peuvent pas l’échanger.  Caroline?  Je ne sais pas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

30/8/2021, 08:11
Ah ouin. Je savais pas ça. 

Fait chier.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

30/8/2021, 08:15
Le silence de Bergevin jusqu’ici est intriguant.  J’ai hâte de voir la conclusion de cette histoire…
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

30/8/2021, 09:57
Le problème avec la question du sondage, c'est que ce n'est pas binaire. En fait, la résultante l'est mais il va s'en dire que l'on ne peut se mouiller sans savoir ce que vaut un choix de 1ère et de 3ième ACTUELLEMENT sur le marché.

Si on est incapable d'obtenir quelque chose d'intéressant avec les choix + un prospect moyen mettons, ben je le garde. 
Si on a un bon retour, je le laisse aller et je me fous de la gueule des Canes.

Essentiellement, la problématique est là. S'il part, on doit le remplacer et pas par un joueur en fin carrière. Ce devra être un gars qui pourra être avec le club plusieurs années pour bâtir les fondations à long terme. 

Bref, à la réponse à la question, je demeure incapable d'y répondre.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

30/8/2021, 20:43
Ramon a écrit:
David Bengale a écrit:Sauf qu'il peut pas être échangé cette année je pense. Peu importe qui de Montréal ou de Caroline le signe.

Mais pas 100% sûr de ça.

Si le CH égalise l’offre, ils ne peuvent pas l’échanger.  Caroline?  Je ne sais pas
Mais Bergevin pourrait échanger les droits de K.K. et l'autre équipe pourrait égaler l'offre... :cafe:
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

30/8/2021, 21:03
Ah! oubliez ça....

Qu'est-ce qui arrive si un joueur accepte une offre hostile de contrat?
Le joueur doit informer sa propre équipe qu'il a accepté l'offre hostile. Elle aura alors sept jours pour décider si elle veut égaler l'offre de contrat. Le joueur ne peut pas être échangé lors de cette période de sept jours.

Si l'offre est égalée, le joueur demeure avec son équipe actuelle et obtient un contrat avec les termes qui étaient inclus dans l'offre hostile. Le joueur ne pourra être échangé pendant un an.

Si l'équipe actuelle du joueur refuse d'égaler l'offre hostile, l'équipe qui a effectué l'offre obtiendra le joueur, mais devra dédommager l'ancienne formation du joueur sous la forme de choix de repêchage, selon les détails financiers de l'offre hostile.

L'équipe qui fait une offre hostile doit être en possession des choix de repêchages nécessaires afin d'indemniser l'ancienne équipe du joueur si l'offre n'est pas égalée.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

30/8/2021, 21:20
Les Hurricanes...

Ça s'amuse sur Twitter. Depuis longtemps mais avec KK...ça frôle la folie. 

Ça dance sur la glaçe. Des chorégraphies d'adolescents. 

Ça étale sa vengeance. 


Drôle d'organisation. 

Le mouton noir de la LNH.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

31/8/2021, 21:04
Mais remettons-nous au mois de juin... lorsque le CH affrontait Tampa à 2 games de la coupe... le CH avait 4 centre... Suzuki, Danault, Stall et... Evans ?

Me souviens plus qui a remplacé K.K. mais ça du le froisser pour qu'il signe ailleurs... mais ce n'est pas une raison pour tourner le dos à ses fans et à son employeur... caltor! c'est si pire que ça vivre à Montréal pour des Millionnaires du hockey qui y vivent le temps d'une saison de Hockey...? OK! K.K avec la Caroline tu vas gagner tes 12, 13M$... mais tu devras faire le bouffon comme le restant de l'équipe pour attirer des fans dans l’Aréna et vivre sur la péréquation de Bettman  h@mmer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

1/9/2021, 00:51
Je ne connais pas l’attitude de KK envers Montréal, l’organisation ou la ville.  Chose certaine, l’offre des Hurricanes, il l’a accepté.

Personnellement je dirais à Jesperi:  Fuck you bastard, and good luck.


Il ne vaut pas 6M$, et ne les vaudra jamais.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

1/9/2021, 10:41
K.K. st'un Lars Eller pas plus... Bergevin voulait un centre mais Brady était le 3e choix évident !
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

1/9/2021, 14:28
Moi perso, je ne lancerais certainement pas la pierre à KK......quand Bergie t'offre 1,5-2M par saison pour les prochains 3 ans mettons (m'étonnerais que se soit +), pis que t'a un innocent qui t'offres 6,1 (qui va virer en 12,2 probablement pour 2ans) parce-que y a une crotte sul cœur, bin moi aussi j'aurais signé. 

Pis plus on regarde a situation, plus on se rend compte que le CH peut se tirer d'affaire sans lui. J'espère sérieusement que Bergevin le laisse aller.....et fasse passer le Pres. des Canes pour un parfait imbécile! Parce-qu'on s'entend, les Canes ont autant besoin de KK, qu'un coup d'bat de baseball en arrière d'la tête. Pogné avec KK à 6,1M......drôle de message qu'on envoie aux autres joueurs à mon avis.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

1/9/2021, 16:29
D'accord avec toi Sportmaniac. 

A place de KK moi aussi j'aurais signé. 

De toute façon KK n'aurait jamais dû jouer NHL a 18 ans, ni même à 19 ans. Comme Galchenyuk. 

On en serait pas là aujourd'hui si ça avait le cas.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

1/9/2021, 17:49
Le pirate des glaçes a écrit:D'accord avec toi Sportmaniac. 

A place de KK moi aussi j'aurais signé. 

De toute façon KK n'aurait jamais dû jouer NHL a 18 ans, ni même à 19 ans. Comme Galchenyuk. 

On en serait pas là aujourd'hui si ça avait le cas.
Et voilà......KK, c'est certainement un excellent prospect, pas de doute là-d'sus. Par contre, c'est pas le "surdoué" qui peut arriver dans la LNH et s'imposer à sa 1ère année.....on est loin des Crosby, McDavid et Cie là. 

C'est pas d'aujourd'hui que le CH a de la difficulté à évaluer, et surtout, à développer ses jeunes prospects et Galchenyuk est un très bel exemple.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

1/9/2021, 19:32
je continue de croire que l'on ne peut pas se permettre de perdre KK.... c'est loin d’être idéale a 6 millions mais on a les mains lier un peu pas mal
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

1/9/2021, 19:58
Je suis persuadé que Bergevin tente en ce moment de trouver une solution de rechange via transaction, dans le but de ne pas égaler l’offre.

Le temps file par contre, il ne lui reste que trois jours.  S’il ne parvient pas à trouver de partenaire de transaction, j’ai bien peur qu’il n’aura pas bien le choix que d’égaler l’offre…
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

1/9/2021, 20:22
en égalant l'offre , on se donne une année supplémentaire  pour évaluer KK   pis au pire apres il est encore RFA
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

1/9/2021, 20:30
price 31 a écrit:en égalant l'offre , on se donne une année supplémentaire  pour évaluer KK   pis au pire apres il est encore RFA

Mais l’an prochain, pour conserver ses droits, on doit lui faire une offre qualificative du même montant minimalement.  Donc c’est 12,2M$ sur deux ans….  

Ça commence à être cher pour conserver les droits sur un joueur qui est loin d’être une valeur sûre, même s’il demeure possible qu’il « explose »…
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

1/9/2021, 20:34
Ramon a écrit:Je suis persuadé que Bergevin tente en ce moment de trouver une solution de rechange via transaction, dans le but de ne pas égaler l’offre.

Le temps file par contre, il ne lui reste que trois jours.  S’il ne parvient pas à trouver de partenaire de transaction, j’ai bien peur qu’il n’aura pas bien le choix que d’égaler l’offre…

Si y tente une transaction y va probablement avoir besoin du 1er et 3e choix de Caroline. Donc sa trade se fera après son refus de signer KK. 

Y a peut-être même déjà trouvé...on sait pas. Mais j'ai l'impression qui va laisser Caroline dans le noir jusqu'à dernière seconde. Car en ce moment Caroline ne peut rien faire à part attendre. 

Et si c'était une farce leur véritable intention en croyant que le CH égaliserais l'offre....y doivent commencer à être nerveux. Necas va demander quoi l'an prochain? Si KK veut 6,1M aux yeux de Caroline, Necas va demander autant sinon plus.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

1/9/2021, 21:17
Le pirate des glaçes a écrit:Et si c'était une farce leur véritable intention en croyant que le CH égaliserais l'offre....y doivent commencer à être nerveux. Necas va demander quoi l'an prochain? Si KK veut 6,1M aux yeux de Caroline, Necas va demander autant sinon plus.

Je pense comme toi. Ils devaient jamais s'attendre à ce que le CH songe même à pas égaliser. 

Fak ils vont les faire attendre le plus longtemps possible juste pour les faire chier. Je suis pas mal convaincu que Bergevin sait ce qu'il va faire.

Et je pense que ça serait pas difficile, s'il a un trade de négocié avec un autre DG, de le faire attendre avant d'annoncer pour faire chier le plus possible les Canes. Je pense pas que le move ait été très apprécié par les collègues DG de Wadell.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

1/9/2021, 23:24
Ça m'étonnerait pas qu'il tente le grand coup sur Eichel. Brisson c'est loin de nuir dans ce dossier. 

Quand tu commence les négo avec 2 premiers choix d'un draft de profondeur tu obtient l'oreille d'un DG qui veut changer la racine profonde de son équipe. Reinhart, Ristoleinen Eichel, de mémoire je sais pas si y en a d'autres dans l'Exit de Buffalo...mais c'est clair qui a vent de changement de cycle. 


Je veux pas y croire. En fait je n'y crois pas. Mais bizarrement....si ça arrive dans ce contexte que Bergevin est sous le spotlight....je serai pas surpris.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

1/9/2021, 23:41
Avouez que Eichel ou Suzuki comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? ça ferait changement de Price ou Halak comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'tu en train de rêver moé là?

Je penses que oui moé. (Petite voix intérieure)
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

2/9/2021, 00:06
Il y a de quoi travailler avec Buffalo, sachant que Eichel est réellement sur le marché.  Mais il y a quand même de la nébulosité dans le cas d’Eichel.  Attend-il vraiment d’être échangé pour se faire opérer, opération que les Sabres refusent (?) …. Quel genre de joueurs on obtiendrait?  Un Eichel magané, ou un Eichel disponible seulement en fin février?

Mais j’avoue que j’aimerais voir Bergevin arriver devant les micros, annoncer que le Canadien n’égalisera pas l’offre des Hurricanes, et dans le même point de presse il annonce que l’on a utilisé ces deux choix pour acquérir Eichel ( plus autres choses et 20$ ).
Contenu sponsorisé

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum