­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas

Les Canes ont offert 6.1M$ pour KK…

4 - 40%
6 - 60%
 
Total des votes: 10
 
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

29/8/2021, 02:12
Rappel du premier message :

Alors, suite au move de vengeance des Hurricanes, on fait quoi?

Dans les deux cas, on est perdant.  Peut-on vraiment payer Kotkaniemi 6,1M$?  Même si c’est juste pour un an, il ne vaut pas ça.  

Si on le laisse aller, on perd un jeune centre prometteur que l’on a repêché, et qui n’a que 21 ans.  Sans compter qu’on perdra un peu la face dans cette histoire…. Bergevin surtout.

Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

1/9/2021, 20:34
Ramon a écrit:Je suis persuadé que Bergevin tente en ce moment de trouver une solution de rechange via transaction, dans le but de ne pas égaler l’offre.

Le temps file par contre, il ne lui reste que trois jours.  S’il ne parvient pas à trouver de partenaire de transaction, j’ai bien peur qu’il n’aura pas bien le choix que d’égaler l’offre…

Si y tente une transaction y va probablement avoir besoin du 1er et 3e choix de Caroline. Donc sa trade se fera après son refus de signer KK. 

Y a peut-être même déjà trouvé...on sait pas. Mais j'ai l'impression qui va laisser Caroline dans le noir jusqu'à dernière seconde. Car en ce moment Caroline ne peut rien faire à part attendre. 

Et si c'était une farce leur véritable intention en croyant que le CH égaliserais l'offre....y doivent commencer à être nerveux. Necas va demander quoi l'an prochain? Si KK veut 6,1M aux yeux de Caroline, Necas va demander autant sinon plus.
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

1/9/2021, 21:17
Le pirate des glaçes a écrit:Et si c'était une farce leur véritable intention en croyant que le CH égaliserais l'offre....y doivent commencer à être nerveux. Necas va demander quoi l'an prochain? Si KK veut 6,1M aux yeux de Caroline, Necas va demander autant sinon plus.

Je pense comme toi. Ils devaient jamais s'attendre à ce que le CH songe même à pas égaliser. 

Fak ils vont les faire attendre le plus longtemps possible juste pour les faire chier. Je suis pas mal convaincu que Bergevin sait ce qu'il va faire.

Et je pense que ça serait pas difficile, s'il a un trade de négocié avec un autre DG, de le faire attendre avant d'annoncer pour faire chier le plus possible les Canes. Je pense pas que le move ait été très apprécié par les collègues DG de Wadell.
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

1/9/2021, 23:24
Ça m'étonnerait pas qu'il tente le grand coup sur Eichel. Brisson c'est loin de nuir dans ce dossier. 

Quand tu commence les négo avec 2 premiers choix d'un draft de profondeur tu obtient l'oreille d'un DG qui veut changer la racine profonde de son équipe. Reinhart, Ristoleinen Eichel, de mémoire je sais pas si y en a d'autres dans l'Exit de Buffalo...mais c'est clair qui a vent de changement de cycle. 


Je veux pas y croire. En fait je n'y crois pas. Mais bizarrement....si ça arrive dans ce contexte que Bergevin est sous le spotlight....je serai pas surpris.
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

1/9/2021, 23:41
Avouez que Eichel ou Suzuki comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? ça ferait changement de Price ou Halak comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'tu en train de rêver moé là?

Je penses que oui moé. (Petite voix intérieure)
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

2/9/2021, 00:06
Il y a de quoi travailler avec Buffalo, sachant que Eichel est réellement sur le marché.  Mais il y a quand même de la nébulosité dans le cas d’Eichel.  Attend-il vraiment d’être échangé pour se faire opérer, opération que les Sabres refusent (?) …. Quel genre de joueurs on obtiendrait?  Un Eichel magané, ou un Eichel disponible seulement en fin février?

Mais j’avoue que j’aimerais voir Bergevin arriver devant les micros, annoncer que le Canadien n’égalisera pas l’offre des Hurricanes, et dans le même point de presse il annonce que l’on a utilisé ces deux choix pour acquérir Eichel ( plus autres choses et 20$ ).
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

2/9/2021, 00:17
En ce moment, le département marketing du CH est en train de prendre la décision en réalité.  Ils vont analyser tout ce qui s’est écrit sur les réseaux sociaux et relayer à Bergevin ce que les partisans veulent selon leurs critères.

Les stats avancées chez le Canadien de Montréal, c’est ça.


——————-

Pour vrai je ne pense pas que ce soit le cas dans cette situation.  Qu’on aime ou pas Bergevin, il faut admettre qu’il a de l’audace et de l’orgueil.  Je préfère croire qu’il est en train d’essayer de magasiner les choix de repêchage plutôt que d’étudier les réseaux sociaux…

Mais c’est clair qu’ils étudient les réseaux sociaux…
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

2/9/2021, 00:27
Oh non Ramon.

Y regarde ça du coin de l'oeil peut-être. Mais pour le reste y s'en câlisse.

Subban? Y s'en câlisse. Réseaux sociaux capote!

Markov? Y s'en câlisse. Réseaux sociaux capote! 

T'inquiète y est habitué.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

2/9/2021, 01:07
Plus j'y pense plus le move fait quand un certain sens au niveau hockey pour les Hurricanes. Staal a 33 ans, Trocheck est libre dans un an (et aura 29 ans). D'accord il y a Necas, mais peut etre qu'ils preferent le garder a l'aile. Donc il faut qu'ils pensent au futur a la position. Ils pensent probablement pouvoir faire une meilleure job que le CH pour le developper, une croyance tres raisonnable lorsqu'on regarde la job qu'on faite les deux equipes dans ce domaine recemment. Et ca sera moins difficile pour eux d'accommoder le 6 millions cette annee et leur situation salariale a moyen terme est moins compliquer egalement.

Quand au CH, soit c'est une situation salariale difficle, mais pas impossible, soit il y a un gros trou au centre a moins de transiger.

Tout ca pour dire, que si le CH n'egalise pas, les Hurricanes ne deviendrait pas soudainement le dindon de leur propre farce. Parce que peut impoete ce qui arrive, c'est le CH qui est dans un no-win (sauf miracle via trade) et les Hurricanes dans un no-lose.

Oui c'est en partie motiver par la vengeance, entre le bonus et les annonces, mais ya quand meme une logique. Le 6 millions est tres cher mais c'est exactement comme ca que les offre hostile sont senser marcher: mettre l'autre equipe dans une situation difficile, ce qui est chose faite ici et ce que le CH n'avait absolument pas accomplie avec Aho, misant tout sur la pingrerie de Dundon. Pour ca il faut surpaye en esperant que le joueur, encore en developpement et avec du potentiel, soit eventuellement a la hauteur de son salaire.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

2/9/2021, 07:22
Ça serait cool qu'en même temps qu'il annonce Eichel, il annonce qu'il a aussi réussi à aller chercher Sebastian Aho.

Le défenseur suédois qui joue avec les Islanders de temps en temps.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

2/9/2021, 15:33
Je crois que Bergevin a un plan! On entend "à travers les branches", que les Canes auraient discuté transaction avec le CH et que Bergevin aurait refusé l'offre de la Caroline......d'ou "la goutte qui fait déborder l'vase".

J'ai lu aussi, qu'après avoir "raccroché l'téléphone", Bergevin aurait flairé l'arnaque à venir et aurait commencé à travailler rapidement afin de trouver une solution. J'aurais aimé vous dire ou j'ai vu ces infos, mais j'ai la mauvaise habitude de ne pas retenir ce détail là. Anyway.....je serais surprit que Bergevin égalise l'offre. Le cap salariale est en théorie pété......pis 6,1M/an, peut-être 12,2/2ans......c'est définitivement un "no brainer"!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

2/9/2021, 22:34
Ladislav a écrit:Plus j'y pense plus le move fait quand un certain sens au niveau hockey pour les Hurricanes. Staal a 33 ans, Trocheck est libre dans un an (et aura 29 ans). D'accord il y a Necas, mais peut etre qu'ils preferent le garder a l'aile. Donc il faut qu'ils pensent au futur a la position. Ils pensent probablement pouvoir faire une meilleure job que le CH pour le developper, une croyance tres raisonnable lorsqu'on regarde la job qu'on faite les deux equipes dans ce domaine recemment. Et ca sera moins difficile pour eux d'accommoder le 6 millions cette annee et leur situation salariale a moyen terme est moins compliquer egalement.

Quand au CH, soit c'est une situation salariale difficle, mais pas impossible, soit il y a un gros trou au centre a moins de transiger.

Tout ca pour dire, que si le CH n'egalise pas, les Hurricanes ne deviendrait pas soudainement le dindon de leur propre farce. Parce que peut impoete ce qui arrive, c'est le CH qui est dans un no-win (sauf miracle via trade) et les Hurricanes dans un no-lose.

Oui c'est en partie motiver par la vengeance, entre le bonus et les annonces, mais ya quand meme une logique. Le 6 millions est tres cher mais c'est exactement comme ca que les offre hostile sont senser marcher: mettre l'autre equipe dans une situation difficile, ce qui est chose faite ici et ce que le CH n'avait absolument pas accomplie avec Aho, misant tout sur la pingrerie de Dundon. Pour ca il faut surpaye en esperant que le joueur, encore en developpement et avec du potentiel, soit eventuellement a la hauteur de son salaire.

C'est clair que MTL n'a rien à gagné dans cette situation à première vue. 

Mais y a des portes de sorties. 

Pour les Canes. Rien compris de leurs été et je pensais avoir tout vu avec Nedeljkovic pis là bang! Kotkaniemi. 

Un certain sens....peut-être....un no-lose? 

Tu l'a dit toi même Lad dans un autre post que tu serais pas surpris de voir le premier choix des Canes dans loterie. 

Y ont perdus des plumes...un été de merde....no-lose? Gangs de losers déjà quant à moi.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

2/9/2021, 23:29
Par no-lose pour les Hurricanes, je parle specifiquement de l'offre hostile a KK, pas l'ensemble de leur hors-saison, ou ils ont perdu plusieurs rafales. Soit ils obtiennent un jeune joueur avec du potentiel qu'ils convoitent, soit... tant pis, ils auront moins empirer le cap salariale d'un rival de conference.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

3/9/2021, 00:33
Je comprends ton point Lad. 

On peut analyser ça sur plusieurs angles mais ça reste que c'est une vengeance, mais aussi que c'est sournois. Le 20$. Le texte officiel des Canes copier/coller de Bergevin. La vengeance n'apporte rien de bon et le sournoisement c'est encore pire, ça déshonore. 

Comme Tiger a dit...y a plusieurs DG qui ont pas dû la trouver drôle. 

Je me demande même à quel point ça eu influence sur le contrat de Farabee. C'est juste 1M de moins que KK et signer pour 6 ans. 

Qui sera meilleur entre KK et Farabee?

Ça seul le temps va le dire.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

3/9/2021, 01:05
Je dit pas le contraire que c'est une vengeance, je dit juste que qu ce n'est pas seulement ca, et que c'est autant un move de hockey qui fait quand meme un certain sens pour les Hurricanes.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

3/9/2021, 01:31
Mais si c'est un move de hockey qui fait un certain sens pour les Canes à tes yeux Lad....pourquoi t'a voté de laisser partir KK? Pourquoi signer KK ne ferait pas un sens pour le CH? C'est eux qui ont besoin d'un centre, pas les Canes.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

3/9/2021, 01:59
Le pirate des glaçes a écrit:Mais si c'est un move de hockey qui fait un certain sens pour les Canes à tes yeux Lad....pourquoi t'a voté de laisser partir KK? Pourquoi signer KK ne ferait pas un sens pour le CH? C'est eux qui ont besoin d'un centre, pas les Canes.

Ben ce n’est pas contradictoire ce qu’il dit.  Ça peut être un move qui fait du sens pour les Canes, sans qu’il pense que ça ferait du sens pour le CH d’égaler…
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

3/9/2021, 02:14
J'ai pas dit que c'est contradictoire. Je trouve intéressant ce que Lad apporte et je fait juste pousser la réflexion. Je veux justement savoir pourquoi pour lui ça fait plus de sens pour les Canes que pour le CH.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

3/9/2021, 02:25
On s'entend que si M.B. = l'offre c'est qu'il a tout essayé pour amélioré l'équipe sans K.K... ce sera un lose, lose... car K.K. n'est plus le bienvenue...

Moi j'ai rien contre l'offre des Kécanes... mais le fait qu'il ai accepté en se foutant de la gueule du CH avec son salaire qui fini par 15$ et son boni de 20$.. avoir eu un peu de classe il n'aurait jamais accepté... preuve à l'appuie...

Les Islanders de New York se sont entendus sur les termes d'un contrat de six saisons avec leur vétéran centre de 30 ans, Casey Cizikas. L'entente lui rapportera 2,5 M$ par année.

Selon James Nichols, journaliste à la couvertures des Islanders pour The Hockey Writer, Cizikas a refusé une offre du Kraken de Seattle qui lui aurait rapporté 5 M$ par année. On parle du double de son nouveau contrat. Toujours selon Nichols, Cizikas veut gagner et veut le faire avec l'équipe qui l'a repêché en 2009.on le traîte comme un pro depuis ses débuts et il agît pas comme un traître...

Tsé un joueur qui pense à l'équipe et non au cash...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

3/9/2021, 03:31
On ne peut pas reprocher à Kotkaniemi d’avoir accepté une offre de 6,1M$.  Pour le reste, c’est de la spéculation de journalistes…

Si le CH égalise l’offre, Kotkaniemi va continuer sa carrière à Montréal et va connaître bien vite ce qu’est la pression.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

3/9/2021, 03:37
Les choix de rechanges... versus 2 choix de première et autres... ou rien en dernier....

1:Echeil 2 choix de 1 + 3 prospect (Poehling, Guhle et Romanov)
2:Hertl 2 choix de 1 + Drouin
3:Dvorak 2 choix de 1ere
4:Drouin...
5:Monahan 1 choix de 1 et un choix de 2 + un prospect... ou Drouin...
6:RNH 1 choix de 1 + un choix de 2 + un prospect et Drouin...
7:Poehling...
8:Petterson 3 choix de 1 + un haut prospect... Vatannen... ou Strubble ou Harris
9:Bozak
10:Stall


Dernière édition par lerigodonrouge le 3/9/2021, 04:14, édité 2 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

3/9/2021, 03:44
Ramon a écrit:On ne peut pas reprocher à Kotkaniemi d’avoir accepté une offre de 6,1M$.  Pour le reste, c’est de la spéculation de journalistes…

Si le CH égalise l’offre, Kotkaniemi va continuer sa carrière à Montréal et va connaître bien vite ce qu’est la pression.
OUi on peut ! criss quand t'aime ou tu joue et pour qui tu joue, tu te voit pas ailleurs.. tu sais que le cash va entrer pareil... moi c'est pas juste l'offre qui m'insulte mais que ce petit cerf écervelé ai accepté... il a trahit son équipe... ses coéquipiers... même si M.B. le voudrait il n'a plus d'affaire dans le vestiaire... pareil pour Danault qui a refusé 5.5M$! le CH est pas cheap dans ses offres... ils sont bien payé... le reste on veut des vrais pas des criss de mercenaires !
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

3/9/2021, 08:38
Comme plusieurs on déja mentionné, KK aurait été fou de refusé l'offre. Pas mal certain qu'il s'en fiche des bonus. C'est le 6.1 millions qui importe pour lui et pis le bonus c'est du ''Ok, sure, whatever, have your joke if you want, thanks for the 6 millions''.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

3/9/2021, 08:43
Le pirate des glaçes a écrit:Mais si c'est un move de hockey qui fait un certain sens pour les Canes à tes yeux Lad....pourquoi t'a voté de laisser partir KK? Pourquoi signer KK ne ferait pas un sens pour le CH? C'est eux qui ont besoin d'un centre, pas les Canes.

En raison de la possibilité d'avoir deux choix top 20, ou mieux. Mais ca fait presque qu'autant de sens de le gardé aussi, malgré le trouble salariale. Ca pourrait meme etre un blessing in disguise pour son développement ce salaire élevé. Avec KK qui fait 6 plutot que 2 et des poussieres, Bergevin peut pas magasiné pour un autre centre. La ils ont pas le choix: donné lui 16 minutes, flanqué le de Gallagher, vivez avec ses erreures et arreté de dire ''simplifié son jeu" bordel et il les vaudra assez rapidement ses 6 millions, ou pas loin.

Mais principalement parce que KK qui part = chaos. C'est plus fun comme ca.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

3/9/2021, 10:35
Ceux qui disent que K.K. a bien fait d'accepté vous êtes juste des putes à cash POINT !!!


Dernière édition par lerigodonrouge le 3/9/2021, 10:38, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

3/9/2021, 10:38
Ladislav a écrit:
Le pirate des glaçes a écrit:Mais si c'est un move de hockey qui fait un certain sens pour les Canes à tes yeux Lad....pourquoi t'a voté de laisser partir KK? Pourquoi signer KK ne ferait pas un sens pour le CH? C'est eux qui ont besoin d'un centre, pas les Canes.

En raison de la possibilité d'avoir deux choix top 20, ou mieux. Mais ca fait presque qu'autant de sens de le gardé aussi, malgré le trouble salariale. Ca pourrait meme etre un blessing in disguise pour son développement ce salaire élevé. Avec KK qui fait 6 plutot que 2 et des poussieres, Bergevin peut pas magasiné pour un autre centre. La ils ont pas le choix: donné lui 16 minutes, flanqué le de Gallagher, vivez avec ses erreures et arreté de dire ''simplifié son jeu" bordel et il les vaudra assez rapidement ses 6 millions, ou pas loin.

Mais principalement parce que KK qui part = chaos. C'est plus fun comme ca.
Moi ça me fait rire de lire que K.K. n'a pas eu ses chances d'évoluer avec des bons ailiers.. quand il eu sa chance il n'a pas performé car c'est un joueur moyen... un Lars Eller... et il vaut pas 6.1M$...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

3/9/2021, 12:08
Mon grain d'sel .
Kokaniemi se donne des airs d'un Alexandre Daigle de temps en temps ,encore pire des ''flashs'' d'un Nail Yakupov .
So what ??
Bergevin en a vue d'autre ,pacte ton sac et bonne chance avec les Canes le jeune. Wink
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

3/9/2021, 16:39
Kotkaniemi et Daigle c'est un bon exemple seulement dans le sens que les deux DG les auront attendu avec un cigare. 



***Exemple valide seulement si Lad a raison et qui a un certain sens hockey derrière tout ça.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

4/9/2021, 12:06
C'est aujourd'hui que ça se passe!
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

4/9/2021, 12:19
Justement, c'est ce que je me demandais!!! "Tonight's the night" comme dirait Raoul!  Very Happy
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

4/9/2021, 12:43
Dvorak serait près de Montréal selon le site DanslesCoulisses.com. Je ne connais pas le degré de crédibilité de ce site......mais Dvorak est probablement la solution qui fait le plus de sens.....et la plus réalisable.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

4/9/2021, 15:33
Ouais ce serait une bonne acquisition, reste a voir le prix payé si on va le chercher
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

4/9/2021, 16:17
Sibole.. M.B. aime le suspense... 16;17 et rien encore...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

4/9/2021, 16:52
16:52...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

4/9/2021, 16:55
Rien ne filtre...

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

4/9/2021, 17:00
lol rien !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

4/9/2021, 17:02
C'est comme le bogue de l'an 2000 sti...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

4/9/2021, 17:10
J'écoute 91.9 live et y'en parle même pas de K.K. lol
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

4/9/2021, 17:23
Bye bye KK.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

4/9/2021, 17:36
Plate de même le D.G. se montre pas la face...  c'est pas fini... IMPOSSIBLE.. !!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

4/9/2021, 18:44
Bein là c'est normal qui se montre pas la face lol 

Pis espérons que c'est pas fini comme tu dis car en ce moment on est retourné au temps de Koivu....un seul centre digne de ce nom. 

Je sais qu'on parle de Dvorak mais moi je trip pas sur lui pantoute. Y serait un bon dépanneur mais le CH aurait un sérieux handicap dans sa ligne de centre pour le futur.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

4/9/2021, 18:48
Bon bein c'est Dvorak qui s'amène. Lol
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

4/9/2021, 18:53
Et voilà ! je savais que c'était pas fini ! yes ir! le CH vient de remplacer Danault... le 3e centre sera Perrault ou Paquette ou Evans ou Poehling..(que je vois plus à l'aile)...

Le CH a 4 centre pour le 3e trio + Poehling...


Dernière édition par lerigodonrouge le 4/9/2021, 19:06, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

4/9/2021, 18:55
Ou les 3 ensemble lol
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

4/9/2021, 19:12
Ne regardant jamais joué les Coyotes je dois avouez que je ne connais pas Dvorak parfaitement. 
Alors remplacer KK par lui....disons j'aurais préféré Eichel lol 

Mais de ce que je lis sur les réseaux sociaux anglophones on louange Bergevin.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

4/9/2021, 19:32
KK est un passeur et Dvorak est un scoreur et un passeur d'élite...le centre de gravité de Dvorak est semblable à celui de Danault.. en plus d'un coup de patin supérieur à K.K..
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

4/9/2021, 19:37
En gros je dirais meilleur que le potentiel de K.K. et meilleur que Danault dans son ''prime''... si j'avais une comparaison je dirais.. Plecanek mélangé avec Pat Lafontaine !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

4/9/2021, 19:57
Dans l'éventualité où l'un ou les deux choix de premier tour de Montréal et de la Caroline seraient parmi les 10 meilleurs choix au Repêchage de 2022 (après que l'ordre final du Repêchage ait été établi conformément aux résultats de la loterie du Repêchage 2022 de la LNH), alors Montréal enverra plutôt en Arizona, le pire choix entre celui du CH et celui de la Caroline.

loll
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

5/9/2021, 00:43
Dvorak est talentueux et pourrait enmener sa game a un autre niveau a Mtl. En théorie, il est dans son prime. Je sais juste pas si c'est un travaillant et s'il est un joueur de caractère
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

5/9/2021, 05:27
Tout joueurs performent mieux lorsqu'ils ont de meilleurs coéquipiers, mais Dvorak semble etre le genre de joueur pour qui l'effet est disproportionné:

Christian Dvorak: Better Than You Think - by Jack Han - The Hockey Tactics Newsletter (substack.com)

Bref, avec Gallagher a sa droite, le choix logique, il pourrait vraiment surprendre.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

5/9/2021, 09:13
Bravo a Bergevin , personne ne le force dans un coin ,il a des '' guts'' notre g.m  Very Happy
Un message pour les autre joueurs ,tu demande out de Montreal le jeune ?? 
C'est Bergevin le boss.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

5/9/2021, 09:29
Ladislav a écrit:Tout joueurs performent mieux lorsqu'ils ont de meilleurs coéquipiers, mais Dvorak semble etre le genre de joueur pour qui l'effet est disproportionné:

Christian Dvorak: Better Than You Think - by Jack Han - The Hockey Tactics Newsletter (substack.com)

Bref, avec Gallagher a sa droite, le choix logique, il pourrait vraiment surprendre.
Merci pour le lien je ne le connais pas trop ce Dvorak  thumb up
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

5/9/2021, 11:22
Ricko Balboa a écrit:Dvorak est talentueux et pourrait enmener sa game a un autre niveau a Mtl. En théorie, il est dans son prime. Je sais juste pas si c'est un travaillant et s'il est un joueur de caractère

Voici un extrait que j'ai lu de Eric Engels de Sportnet: 


[size=33]An Eastern Conference executive told us this past Wednesday that he felt Dvorak was unquestionably a second-line centre on a good team and added, “If that guy’s centering your third line, you’re contending for a Stanley Cup.”[/size]

[size=33]A Western-based scout sung the Illinois native’s praises when we touched base with him two hours after Saturday’s news broke.[/size]
[size=33]“I know the player really, really well,” the scout started. “I’ve watched him play a ton over the years. The one thing about him that people probably don’t know is he’s a very competitive, quiet sort of leadership guy. He doesn’t get a lot of credit for that because he’s quiet, but he’s very competitive. He’s not going to play necessarily with tons of physicality, but he’s got a lot of jam, and he’ll go to the net and he’ll take a punch in front of the net if he has to.[/size]
[size=33]“He’s also got really, really good hands. He doesn’t get enough credit for how good his hands are. And lastly, he’s an outstanding kid. I know you hear that about a lot of guys, but he’s a hockey player. He loves the game and he’s a very hard worker.”[/size]
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

5/9/2021, 11:52
N'ayons pas peur de le dire.......Bergevin s'avoue être un GM très compétent.....ce qu'on ne voyait pas au début.....par manque d'expérience peut-être. Mais on doit rendre à César, ce qui appartient à César.....ces dernières saisons, Bergie se tient au top. 

La prochaine saison va être une saison charnière, qui va nous montrer exactement ou le CH se dirige. Au détriment d'avoir des "superstars", Bergevin a su amener des joueurs de talents, mais surtout des joueurs, qui d'après plusieurs "experts", "fittent" ensemble. Lorsqu'on regarde le style de jeu de chaque joueur, les morceaux "fittent", comme dans un casse-tête. 

Ducharme aura le "job" de créer la chimie nécessaire à travers ce beau monde là.......chose qu'il est capable d'accomplir sans le moindre doute. Il a prouvé la saison passée, que son approche était la bonne. Aucune raison pourquoi cela changerait cette année. Les Habs vont être "tough" à affronter cette saison......j'ai hâte en calvas que ça se mette en branle!! Coupe
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

5/9/2021, 12:25
J'en vu passé ca, il faudra quand meme le gardé a l'esprit: Bergevin a eu trois choix top 10 dans son regne, dont deux au 3e rang, et le résultat présentement c'est Drouin, Anderson et Dvorak. Ca laisse quand meme sur sa faim...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

5/9/2021, 12:34
Ladislav a écrit:J'en vu passé ca, il faudra quand meme le gardé a l'esprit: Bergevin a eu trois choix top 10 dans son regne, dont deux au 3e rang, et le résultat présentement c'est Drouin, Anderson et Dvorak. Ca laisse quand meme sur sa faim...
C'est vrai Lad.......Bergevin a le dernier mot lors de la sélection des joueurs au repêchage, reste qu'il se fit aux rapports de Timmins et son équipe de recruteurs. Depuis l'temps qu'on critique Timmins.....on se demande encore ce qu'il fait là.
Contenu sponsorisé

Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas? - Page 2 Empty Re: Alors, pour Kotkaniemi, on égalise ou pas?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum