­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Colorado versus Montréal

29/6/2013, 20:00
Avec le repêchage probable de Nathan Mackinnon et les présences de Sakic et Roy dans l'administration de leur club du Colorado, certains de leurs fans semblent voir l'Avalanche du Colorado plus forte que le CH. 

Petit comparatif de la saison 2012-2013

Équipe / Position général / Buts Pour / Buts contre 

Montréal / 4ième position / 149 / 126
Colorado / 29ième position / 116 / 152

Le Colorado vient d'aller chercher 2 vétérans d'expérience en Tanguay et Sarich qui aideront l'équipe. 

Le CH continuera de s'améliorer tandis que le Colorado a de grosses lacunes défensives et leur maigre 116 buts démontre également que si Mackinnon est repêché par ce club il aura trop de pression pour relancer cette attaque de laquelle seulement 3 équipes dans la LNH ont fait pire. Malheureusement pour le Colorado Joe Sakic et Patrick Roy ne chausseront pas les patins et ses fans devront s'armer de patience ( environ 3 ans ) avant de voir ce club compétitionner  pour une place au sommet dans l'Ouest.

À mes yeux, le CH a un an d'avance sur sa reconstruction comparé au Colorado Wink
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

29/6/2013, 23:39
L'attaque du Colorado s'est améliorée avec Tanguay et MacKinnon qui s'en vient.

Par contre, leur défensive est toujours aussi faible. Sur le marché des joueurs autonomes, je les verrais bien aller chercher un gars comme Rob Scuderi.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

30/6/2013, 01:38
Murray.. lâche-moé avec Tanguay... il ne rajeunie pas et on
S,entend que même s'il amasse des points.. Tanguay est loin d'être un "money player" comme Claude Lemieux... c'est un genre de Ryder... passe moi la puck pis..♪...

Pendant ce temps MTL a signé Blunden 1 an et personne en a parlé Surprised 
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

30/6/2013, 08:03
LeRigodonRouge a écrit:Murray.. lâche-moé avec Tanguay... il ne rajeunie pas et on
S,entend que même s'il amasse des points.. Tanguay est loin d'être un "money player" comme Claude Lemieux... c'est un genre de Ryder... passe moi la puck pis..♪...

Pendant ce temps MTL a signé Blunden 1 an et personne en a parlé Surprised 

 Blunden a signé un contrat 2 way......il va passer la saison avec les Dogs c'est certain et va servir de "punching bag" pendant quelques matchs avec le CH LOL. Laughing Razz
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

30/6/2013, 08:46
Tanguay est encore bon pour plus de 50 points par saisons. Jusqu'à 65 en étant bien entouré comme ca sera le cas au Colorado. Un aillier offensif, ce dont les Avs avaient besoin.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

30/6/2013, 21:23
Ladislav a écrit:Tanguay est encore bon pour plus de 50 points par saisons. Jusqu'à 65 en étant bien entouré comme ca sera le cas au Colorado. Un aillier offensif, ce dont les Avs avaient besoin.
lol!  === :mdr === :td ===  Laughing  ===  ahah  === crampé === :J:
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

30/6/2013, 21:33
En quoi c'est drôle?

Tanguay a eu 27 pts en 40 matchs(donc pace de 55 pts sur 82 matchs) avec un centre de merde...

À ses deux saisons précédentes, 49 en 64 et 69 en 79...


Pour le sujet, avec l'ajout de Tanguay et Mackinnon et le retour de Downie, l'Avalanche ont une attaque crissement bien équilibré et à des milles de celle du Canadiens mais c'est certain qu'il faut améliorer la défense, ce que Roy a déclaré publiquement  qu'il  allait y travailler... Mais bon,hormis Subban, j'aimerais savoir en quoi la défense du CH est si extraordinaire...


PS:J'espère que ca t'as fait du bien berni...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

30/6/2013, 21:42
avsmaniac a écrit:En quoi c'est drôle?

Tanguay a eu 27 pts en 40 matchs(donc pace de 55 pts sur 82 matchs) avec un centre de merde...

À ses deux saisons précédentes, 49 en 64 et 69 en 79...

 Razz- Ben c'est ça, continue de RÊVER mon boy !! ... GO TANGUAY GO sti !! crampé
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

30/6/2013, 21:43
Rêver de quoi?? Pas moi qui invente les stats ciboire!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 10:45
Toute qu'un sujet berni on voit que les avs te fatigue , bon pour moi c'est pas comparable les avs ont de loin un meilleur club que le CH c'est une évidence , bon les avs après les pens ont la meilleur ligne de centre de la LNH rien de moins avec dans leurs rangs 2 joueurs de franchises en duchene et mackinnon et avec ça un des meilleurs jeunes power foward complet de la LNH en notre capitaine , nous avons une attaque plus jeunes , plus talentueuse et plus robuste que le CH

Pour la defs je donne un petit avantage au CH petit parceque selon moi outre subban vous avez rien absolument rien de qualité , markov je le considère coûteux et fini et pour les autres moi je vois des 5 et 6e défenseur , en espérant pour vous que beaulieu se développe bien parceque a date c'est mal partis et tinordi je le considère comme un hal gill en un peux meilleur et encore ,

Pour les goaler je mets ça égale , price et varly a date ont pas répondue au attentes sauf que varly coûte pas une fortune et selon moi est plus fort mentalement que price qui a l'air de vouloir sortir de Montréal avec ses déclarations plus que douteuse et d'ailleurs quand tu a un jeune goaler de l'âge a price avec le gros salaire tu gaspille pas un de tes choix pour repêcher le meilleur goaler disponible d'un draft ce qui prouve pour moi que la direction a un gros doute sur price et pour ça dur de les blâmer avec les performances minable en fin de saisons et en série de price et ça peur de faire son épicerie

Pour le staff et la direction l'expérience va du coté de Montréal mais le talent , la notoriété , le charisme et le désir de vaincre et les bagues vont du côté des avs , pour ceux qui pense que le charisme , les bagues la notoriété veulent rien dire vous êtes dans le champ , pour un joueur autonome se faire appeler par un sakic ca beaucoup plus deffet qu'un bergevin demander a Parenteau , pour un mackinnon se faire coacher par Roy sa plus d'impact qu'un Therrien , Roy et sakic sont des légendes et je pense sincèrement que pour les jeunes joueur et les vétérans sa un impact ,

Pour conclure nous avons une teams plus jeunes , meilleurs , moins coûteuse , plus robuste , plus de vedette que Montréal , Go avs Go
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 11:35
ETK Black je te souhaite beaucoup de succès car je crois que si ça ne fonctionne pas autant que tu l'espères pour l'Avalanche, pour moi tu seras bon pour une bonne dépression.

P.S. je voulais souligner la qualité de ton texte, es-ce que c'est vraiment toi qui l'as écrit?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 12:17
Lol
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 12:40
avsmaniac a écrit:En quoi c'est drôle?

Tanguay a eu 27 pts en 40 matchs(donc pace de 55 pts sur 82 matchs) avec un centre de merde...

À ses deux saisons précédentes, 49 en 64 et 69 en 79...


Pour le sujet, avec l'ajout de Tanguay et Mackinnon et le retour de Downie, l'Avalanche ont une attaque crissement bien équilibré et à des milles de celle du Canadiens mais c'est certain qu'il faut améliorer la défense, ce que Roy a déclaré publiquement  qu'il  allait y travailler... Mais bon,hormis Subban, j'aimerais savoir en quoi la défense du CH est si extraordinaire...


PS:J'espère que ca t'as fait du bien berni...

 Sans ces deux joueurs en effet l'attaque de l'Avalanche était à des milles derrière celle du CH; l'ajout de ces joueurs va niveler les forces à l'attaque à moins que le CH ne bouge pas cet été pour améliorer encore son attaque et terminer encore avec plus de buts que le Colorado.

P.S. Quant à savoir si ça m'a fait du bien ça n'a pas rapport; puisque sur le forum du Colorado vous ne voyez plus claire tellement vous êtes éblouis par Roy et Sakic j'ai posté ce comparatif dans le sujet du CH
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 12:46
Black21 a écrit:Toute qu'un sujet berni on voit que les avs te fatigue , bon pour moi c'est pas comparable les avs ont de loin un meilleur club que le CH c'est une évidence , bon les avs après les pens ont la meilleur ligne de centre de la LNH rien de moins avec dans leurs rangs 2 joueurs de franchises en duchene et mackinnon et avec ça un des meilleurs jeunes power foward complet de la LNH en notre capitaine , nous avons une attaque plus jeunes , plus talentueuse et plus robuste que le CH

Pour la defs je donne un petit avantage au CH petit parceque selon moi outre subban vous avez rien absolument rien de qualité , markov je le considère coûteux et fini et pour les autres moi je vois des 5 et 6e défenseur , en espérant pour vous que beaulieu se développe bien parceque a date c'est mal partis et tinordi je le considère comme un hal gill en un peux meilleur et encore ,

Pour les goaler je mets ça égale , price et varly a date ont pas répondue au attentes sauf que varly coûte pas une fortune et selon moi est plus fort mentalement que price qui a l'air de vouloir sortir de Montréal avec ses déclarations plus que douteuse et d'ailleurs quand tu a un jeune goaler de l'âge a price avec le gros salaire tu gaspille pas un de tes choix pour repêcher le meilleur goaler disponible d'un draft ce qui prouve pour moi que la direction a un gros doute sur price et pour ça dur de les blâmer avec les performances minable en fin de saisons et en série de price et ça peur de faire son épicerie

Pour le staff et la direction l'expérience va du coté de Montréal mais le talent , la notoriété , le charisme et le désir de vaincre et les bagues vont du côté des avs , pour ceux qui pense que le charisme , les bagues la notoriété veulent rien dire vous êtes dans le champ , pour un joueur autonome se faire appeler par un sakic ca beaucoup plus deffet qu'un bergevin demander a Parenteau , pour un mackinnon se faire coacher par Roy sa plus d'impact qu'un Therrien , Roy et sakic sont des légendes et je pense sincèrement que pour les jeunes joueur et les vétérans sa un impact ,

Pour conclure nous avons une teams plus jeunes , meilleurs , moins coûteuse , plus robuste , plus de vedette que Montréal , Go avs Go

 Wow ça en fait du positif en faveur de l'Avalanche versus le CH. Ils sont surement dû pour une Dynastie de dix ans dans la LNH n'est-ce pas? J'échangerai pas trop avec toi sur ce sujet car disons que tu es légèrement ( grosse ironie ) aveuglé par les éclats d'auréoles de Roy et Sakic
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 12:56
Et, au passage, ce n'est pas l'Avalanche qui me fatigue mais bien votre fanatisme exagéré qui a prit la place d'un espoir compréhensible.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 13:12
Bernie mon bon ami berni avec qui il est si agréable de débattre , tu dis qu'on voit pue clair .... Lol tu me fais bien rire , hier pour une très rare fois je me suis amuser a aller lire vos propos sur vos choix dans le draft , j'ai trouver que les propos de Murray que je connais peux et qui est venu quelque fois sur le forum des avs avait de loin les propos les plus brillant et réfléchis , il a oser critiquer le premier choix du CH en riant des vendue de rds qui comparait votre choix a lucic ,

Quel que fut pas ma surprise de voire berni le traiter de troll et de le menacer de le bannir , tu prétextait que tu était tanner de lire pareille follerie et il a fallu que petit castor te dise que Murray ne disait pas que des faussetés , moi je pense que c'est toi qui voit pue clair aussitôt que quelqu'un critique ou dit une opinion contraire à la tienne sur tes glorieux , j'ai dit un jour que Therrien se ferait mettre dehors après 3 ans ce qui est la moyenne a travers la LNH et je pense pas qu'aucun coach depuis demers est fait bq plus que 3 ans à montreal mais la façon que tu as pétée les plombs et que m'as cracher dessus pour une affirmation si banale ça prouve pour moi que c'est toi qui voit pue clair ,
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 13:20
Tu devrais t'acheter un parapluie petit chérubin car à te lire je te crache constamment dessus et j'ai des news pour toi un repêchage reste un repêchage; mise-à-part les 3,4 premiers joueurs qui sont des valeurs surs on est jamais certains de ce que feront les autres joueurs dans la LNH; le tout va selon leurs développements et donc les critiques de Murray qui n'analyse qu"un point sur les joueurs ( faut que ce soit un goon qui gagne ses bagarres ) étaient superflues. En fait aussi superflues que ton commentaire ici qui ne sert qu'à rechercher l'appui de Murray contre moi parce que t'es pas en mesure de prouver que j'ai tord avec mon post initial.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 13:28
C'est la que tu te trompe , l'appuie de Murray j'en ai rien a foutre c'est juste que j'étais d'accord avec ses propos c'est tout , pour le parapluie j'en suis pue la , j'en suis a un gros parasol de patio ,

Mais je te donne raison sur le fait que pour les drafts après les premier on est jamais certain de ce que feront les autres , preuve que toi et moi on peut des fois être d'accord
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 13:33
Quoique tu en dises; il est arrivé quand même assez souvent qu'on soit d'accord. Je te rappelle que je suis un des premiers ici à avoir dit que l'Avalanche prendrait Mackinnon au lieu de Jones et ça n'a pas pris de temps pour que tu trouves que ça est du sens.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 13:57
Je te le donne
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 14:04
berni!!! a écrit:

avsmaniac a écrit:En quoi c'est drôle?

Tanguay a eu 27 pts en 40 matchs(donc pace de 55 pts sur 82 matchs) avec un centre de merde...

À ses deux saisons précédentes, 49 en 64 et 69 en 79...


Pour le sujet, avec l'ajout de Tanguay et Mackinnon et le retour de Downie, l'Avalanche ont une attaque crissement bien équilibré et à des milles de celle du Canadiens mais c'est certain qu'il faut améliorer la défense, ce que Roy a déclaré publiquement  qu'il  allait y travailler... Mais bon,hormis Subban, j'aimerais savoir en quoi la défense du CH est si extraordinaire...


PS:J'espère que ca t'as fait du bien berni...



 Sans ces deux joueurs en effet l'attaque de l'Avalanche était à des milles derrière celle du CH; l'ajout de ces joueurs va niveler les forces à l'attaque à moins que le CH ne bouge pas cet été pour améliorer encore son attaque et terminer encore avec plus de buts que le Colorado.

P.S. Quant à savoir si ça m'a fait du bien ça n'a pas rapport; puisque sur le forum du Colorado vous ne voyez plus claire tellement vous êtes éblouis par Roy et Sakic j'ai posté ce comparatif dans le sujet du CH

 
Tu me fais bien rire Berni. Dans la différence de 33 buts pour entre les deux clubs ,combien furent marqués par des défenseur(29 pour le CH, 5 pour l'Avalanche)?Donc ,on passe au final pour une différence de 9 buts entre les deux attaques... Ensuite,si je regarde le facteur blessure/absence, le CH a été pas mal choyé alors  que ses meilleurs attaquants ont pratiquement tous joué la saison au complet, les chiffres variant entre 44 et 48 contrairement à l'Avalanche qui ont dû joué sur de longues périodes sans les Downie,Landeskog et O'Reilly et ce ,simultanément.... Et là,le CH perd l'un de ses bons franc tireur en Ryder et l'Avalanche rajoute  le meilleur attaquant hors LNH et un très bon playmaker  et tu veux me faire croire que les deux attaques s'équivalent???Hummm,en terme de lunettes roses, tu fais bien aussi...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 14:09
O'Reilly-Duchene-Parenteau
Landeskog-Stastny-Tanguay
Mcginn-MacKinnon-Downie
McLeod-Mitchell-Bordeleau

vs

Pacioretty-Desharnais-Gallagher
Bourque-Plekanec-Gionta
Galchyenuk-Eller-Prust
White-Dumont-Moen
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 14:17
avsmaniac a écrit:O'Reilly-Duchene-Parenteau
Landeskog-Stastny-Tanguay
Mcginn-MacKinnon-Downie
McLeod-Mitchell-Bordeleau

vs

Pacioretty-Desharnais-Gallagher
Bourque-Plekanec-Gionta
Galchyenuk-Eller-Prust
White-Dumont-Moen

 Bravo, tu sais déjà ce que personne sait en mettant l'alignement du CH Laughing Laughing
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 14:19
C'est juste pour te démontrer  que tu fais exactement ce que tu reproches à Black... Voir la paille dans l'oeil de l'autre...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 14:23
Très rosée en effets , on peut critiquer les avs avec raison sur la defs et pas a peux près même , on peut douter de varly a qui on attends une grosse saison , ( par contre le pauvre homme joue pour une defs a chier surtout quand sacco s'en occupait ) mais si il y'a une chose qu'il est interdit de douter c'est l'attaque des avs , duchene et mackinnon sont 2 joueur de concession je répète des joueur de franchise , landy qui est le plus jeunes capitaine de la LNH est déjà considérer comme un attaquant de puissance très très complet , le dg des flames a dit de oreilly qu'il était un joueur de franchise pour justifier son offre de fou , Parenteau a fini premier marqueur du club , stasny a connu plusieurs saison de 70 points et + , downie et mcginn qui sont très jeune ont déjà marqué 20 buts en une saison et Tanguay en santé a le potentiel de nous donner entre 45 et 60 points avec 20 buts ,

De plus j'estime qu'on a un excellent 4ème trios très très très très très supérieur a celui du CH

Pour conclure , c'est pas comparable , c'est même pas proche
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 14:29
avsmaniac a écrit:C'est juste pour te démontrer  que tu fais exactement ce que tu reproches à Black... Voir la paille dans l'oeil de l'autre...

 Tu me mets un commentaire de fans à lunettes roses avec des données que toi seul possède pour me démontrer que c'est ce que je fais alors que moi j'ai au moins des chiffres à l'appui pour prouver mes dires?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 14:30
Black21 a écrit:Très rosée en effets , on peut critiquer les avs avec raison sur la defs et pas a peux près même , on peut douter de varly a qui on attends une grosse saison , ( par contre le pauvre homme joue pour une defs a chier surtout quand sacco s'en occupait ) mais si il y'a une chose qu'il est interdit de douter c'est l'attaque des avs , duchene et mackinnon sont 2 joueur de concession je répète des joueur de franchise , landy qui est le plus jeunes capitaine de la LNH est déjà considérer comme un attaquant de puissance très très complet , le dg des flames a dit de oreilly qu'il était un joueur de franchise pour justifier son offre de fou , Parenteau a fini premier marqueur du club , stasny a connu plusieurs saison de 70 points et + , downie et mcginn qui sont très jeune ont déjà marqué 20 buts en une saison et Tanguay en santé a le potentiel de nous donner entre 45 et 60 points avec 20 buts ,

De plus j'estime qu'on a un excellent 4ème trios très très très très très supérieur a celui du CH

Pour conclure , c'est pas comparable , c'est même pas proche

 Black, si elle était si forte que ça votre attaque, que s'est-il passé l'an passé? Ils ont pris des vacances?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 14:39
Mackinnon et Tanguay pas la , oreilly a manquer une bonne partie de la saison , downie a jouer un seul match , un seul , landy a été absent longtemps par un coup vicieux de Stuart , et Jones cette grosse merde paresseuse a connu la pire saisons de sa vie malgré son new contrat et pour conclure l'imbécile a sacco a complètement perdu le contrôle
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 14:41
Chiffres a l'appuie ???? Quand un defs score un but c'est pas l'attaque
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 14:45
Ah un but c'est pas de l'attaque, come on
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 14:45
Downi; quelle était la nature de sa blessure?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 14:46
Black21 a écrit:Chiffres a l'appuie ???? Quand un defs score un but c'est pas l'attaque

 Faut penser aussi en tant qu'équipe black Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 14:47
Épaule je crois , pas sur
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 14:47
Ouais mais la discussion était sur les avants ,
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 14:49
Black21 a écrit:Épaule je crois , pas sur

 donc moins de risques de récidives que si ça avait été un genou; y'a ça de positif dans son cas
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 14:50
Et j'avoue qu'un Downie en santé va vraiment aider l'Avalanche au même titre qu'un Prust en santé aide le CH
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 14:53
Black21 a écrit:Ouais mais la discussion était sur les avants ,

 tant qu'à ça avsmaniacs a marqué un point sur les avants en mentionnant l'apport offensif des défenseurs du CH versus ceux de l'Avalanche mais on a aussi perdu les services de Gionta pendant un bon bout et, malgré que j'aimerais bien qu'il soit échanger, j'admets que Gionta en santé c'est 25 buts par année.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 14:54
C'est peut être le genoux aussi , pas sur
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 14:56
oups, me suis barré les pieds concernant Gionta, c'est les séries qu'il a manqué et non la saison
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 14:57
Prust par contre a jamais marquer 20 buts et même si se sont 2 joueurs au même style downie est supérieur surtout offensivement et est plus vicieux même un peu trop , c'est mauvaise punition est sont plus gros défaut
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 14:57
Gionta a joué les 48 matchs du  CH avec une récolte de 26 pts...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 14:58
C'est bien le genou black  mais Dater a  recu la confirmation que Downie est complètement rétabli...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 14:59
sais-tu que Tanguay est rendu à 34 ans et que son plus haut total de buts dans une saison est de 29....ensuite v'là trois ans il en a eu 22 et depuis toujours en bas de 20 buts; vous semblez avoir des attentes au-dessus de ce qu'il pourra donner.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 15:00
J'en ai pas de subban ça je te le donne , mais mes observations était seulement sur les attaquants et non sur l'équipe , mais dans un texte précédent j'ai comparer les teams au complet en donnant bien sur un net avantage dans l'ensemble au avs , lol
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 15:01
Black21 a écrit:Prust par contre a jamais marquer 20 buts et même si se sont 2 joueurs au même style downie est supérieur surtout offensivement et est plus vicieux même un peu trop , c'est mauvaise punition est sont plus gros défaut

 ma comparaison envers ces deux joueurs se situent vraiment sur deux de leurs qualités: leadership et degré d'intensité. Ce genre de joueurs qui se donnent à chaque match amène leurs coéquipiers également à en donner +
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 15:01
Toujours bien renseigner avsmaniac , comme tjs
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 15:02
avsmaniac a écrit:C'est bien le genou black  mais Dater a  recu la confirmation que Downie est complètement rétabli...

Qui est Dater que vous semblez lire comme une bible, un journaliste?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 15:03
Ça berni je pense que bergevin a fait plusieurs mauvais move mais la signature d'un guerrier comme prust est de loin son meilleur coup , selon moi
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 15:03
Je m'attends à une saison de 50 pts et + pour Tanguay(sur une saison de 82 matchs)  comme  tu t'attends à environ les même chiffres de Gionta...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 15:04
Exact c'est lui qui suit les avs depuis longtemps et est je trouve crédible
Contenu sponsorisé

Colorado versus Montréal Empty Re: Colorado versus Montréal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum