­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Colorado versus Montréal

29/6/2013, 20:00
Rappel du premier message :

Avec le repêchage probable de Nathan Mackinnon et les présences de Sakic et Roy dans l'administration de leur club du Colorado, certains de leurs fans semblent voir l'Avalanche du Colorado plus forte que le CH. 

Petit comparatif de la saison 2012-2013

Équipe / Position général / Buts Pour / Buts contre 

Montréal / 4ième position / 149 / 126
Colorado / 29ième position / 116 / 152

Le Colorado vient d'aller chercher 2 vétérans d'expérience en Tanguay et Sarich qui aideront l'équipe. 

Le CH continuera de s'améliorer tandis que le Colorado a de grosses lacunes défensives et leur maigre 116 buts démontre également que si Mackinnon est repêché par ce club il aura trop de pression pour relancer cette attaque de laquelle seulement 3 équipes dans la LNH ont fait pire. Malheureusement pour le Colorado Joe Sakic et Patrick Roy ne chausseront pas les patins et ses fans devront s'armer de patience ( environ 3 ans ) avant de voir ce club compétitionner  pour une place au sommet dans l'Ouest.

À mes yeux, le CH a un an d'avance sur sa reconstruction comparé au Colorado Wink

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 12:57
Tu as raisons , vermine y'a rien la c'est tout a fait normal , moi j'ai dit le mot fefannns et j'ai été banni 3 jours , j'ai débaptisée le coach du CH et j'ai eu droit a un avertissement et électro c'est fait bannir pour 3 mois pour avoir dit le mot canachien mais c'est correct tu as raisons je suis un plaignart , c'est sur quand c'est la " vermine " qui se fait attaquer c'est normal et méritée , ben bon pour moi j'ai couru après
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 12:58
Petit castor ressort moi l'extrait ou je dis mot pour mot que Flo a pas de bon jeunes , je te mets au défi
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 13:00
Black21 a écrit:Petit castor ressort moi l'extrait ou je dis mot pour mot que Flo a pas de bon jeunes , je te mets au défi

 sa voulait exactement dire sa Wink

mais si tu pense que je vais fouiller le forum au complet tu te trompes.
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 13:00
Depuis le temps que Black prie pour que l'Avalanche mette la main sur Gudbranson haha...
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 13:03
Lol
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 13:04
Black21 a écrit:Tu as raisons , vermine y'a rien la c'est tout a fait normal , moi j'ai dit le mot fefannns et j'ai été banni 3 jours , j'ai débaptisée le coach du CH et j'ai eu droit a un avertissement et électro c'est fait bannir pour 3 mois pour avoir dit le mot canachien mais c'est correct tu as raisons je suis un plaignart , c'est sur quand c'est la " vermine " qui se fait attaquer c'est normal et méritée , ben bon pour moi j'ai couru après

T'avais qu'à ne pas faire ton baveux si tu ne voulais pas avoir à te plaindre après. On est pas sur une patinoire de hockey ici où n'est puni que la réplique; on a plutôt tendance à remonter la discussion pour voir pourquoi un membre a écrit telle affaire donc si t'es trop moumoune pour recevoir des taloches ne les magasines pas.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 13:06
Petit castor si tu est pas capable de prouver mes paroles que j'ai dites tu devrais t'abstenir , c'est trop facile , moi et avsmaniac on a parler très souvent des jeunes de Flo pour un trade avec les avs et huberdeau a gagner le calder comm on
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 13:07
Tas raisons berni je prends le blâme , vermine c'est méritée et c'est ma faute , excuse moi de me plaindre ça arriveras plus
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 13:10
petitCastorDeVicto a écrit:

Black21 a écrit:Petit castor ressort moi l'extrait ou je dis mot pour mot que Flo a pas de bon jeunes , je te mets au défi



 sa voulait exactement dire sa Wink

mais si tu pense que je vais fouiller le forum au complet tu te trompes.

 Desole mon erreur tu lavais pas di tout affait dememe en effet et je men excuse !

Je tavais dit tarreter de rire de FLO car malgre le mal que tu disais des commentaire comme Denver ou FLO ? choix facile et cest la que je tavais pour les prospect de FLO et tarrete de rire sans fondement  !
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 13:13
Black21 a écrit:Tas raisons berni je prends le blâme , vermine c'est méritée et c'est ma faute , excuse moi de me plaindre ça arriveras plus

 Je dis pas que c'est mérité mais bien que tu te l'as attiré. Tes sarcasmes ou ironies tu devrais te les garder si tu ne veux pas te faire répondre.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 13:14
Excuse accepter
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 13:15
Tas raison Bernie , mon erreur , désolée
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 13:15
Black21 a écrit:Excuse accepter

 thumb up
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 13:16
@Eurolanche: BREAKING NEWS: Hunwick and Zanon are on waiver list #Avs
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 13:17
Black21 a écrit:@Eurolanche: BREAKING NEWS: Hunwick and Zanon are on waiver list #Avs

 ouep !

tout comme Hall Gill, Jeff schultz et Kris Russel
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 13:21
Roy est en train de tenter de régler l'éternel problème de la defs , se move prouve hors de tout doute qu'il va se passer quel que chose . 4 beau millions de sauver
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 13:22
Avec le trade de Tanguay et le rachat de ses 2 pas bons sa nous fait presque une économie de 4,5 pour bouger , très bon
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 14:05
price31(FORUMS RDS) a écrit:ahaha lemz Laughing  entouka une chose est sur ils ne peuvent finnir plus bas que l'an passée Cool

Ce qui était le cas du CH la saison dernière...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 14:07
Barfman a écrit:

price31(FORUMS RDS) a écrit:ahaha lemz Laughing  entouka une chose est sur ils ne peuvent finnir plus bas que l'an passée Cool



Ce qui était le cas du CH la saison dernière...

 En effet mais cette annee cetait un feu de paille...

Quoi que je dirais pas non a un Aaron Ekblad ou Sam reinhart Cool
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 14:17
Je crois pas que c'était un feu de paille ,le Canadiens est reellement sur la pente ascendante mais reste que cette saison avec les nouvelles divisions qui ne vous avantagent pas et une saison de 82 matchs, on saura de facon clair ce que vaut reellement le Canadiens....
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 14:20
la defensive du ch avec emelin en santé  qui est une menace pour les equipe adverse, tinordi qui se developpe comme un def fiable et robuste, subban le norris, gorges sur une 3e paire et markov en santé , jaime quand meme notre def, mais jaimerais aquerir un gros def quand meme, et je serais pas contre un trade qui inclus plecanek pour un def , sa ferais de la place aux jeunne centre eller et galchenyuk
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 14:22
avsmaniac a écrit:Je crois pas que c'était un feu de paille ,le Canadiens est reellement sur la pente ascendante mais reste que cette saison avec les nouvelles divisions qui ne vous avantagent pas et une saison de 82 matchs, on saura de facon clair ce que vaut reellement le Canadiens....

 thumb up 

Mais comme je disais tentot on saura rellement ce que vaut le CH dans 3 ans, avec les Gally avec plus dexperience et Tinordi Collberg avec le grand club !
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 14:43
Collberg ,est il signé ou encore en suède?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 14:45
avsmaniac a écrit:Collberg ,est il signé ou encore en suède?

 Il a signé fin mai
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 14:46
Exact petit castor , pour la def du CH subban c'est de la bombe mais il ne fait pas l'unanimité au sein de son club , rappelons nous sa brise de bec avec Pacioretty en série c'était pas tellement élégant et c'était pas le première fois , markov est coûteux et fragile comme Brunet dans son prime , en fin de saison cette année il avait pue une goutte de jus et en série c'était encore pire , j'ose pas imaginer avec un calendrier de 82 matchs et qu'en sa brasse markov cherche sa maman , pour emelin il devrait rater le débuts de la saison suite a ça blessure contre lucic , gorges a part bloquer des tirs et crier lors des échauffourées je ne lui vois pas d'autre qualité , un 5e defs tant qu'à moi

Pour les autres y'a pas grand chose a dire de positif , tinordi a pas jouer assez je trouve pour me donner une bonne idée , il va être a voir cette année et pour Beaulieu ça pas péter le feux dans les mineurs et a part ce battre dans les bars avec son père on a pas entendu parler

Pour conclure outre subban il y a rien d'extraordinaire , je vois pas de talent de haut niveau ni de moyen , je vois pas non plus de grande robustesse , comparer au avs vous avez l'avantage mais par très peux et j'aime mieux la relèves des avs en defs que la vôtres , barrie , Elliot , Siemens et Bigras
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 15:16
price31(FORUMS RDS) a écrit:la defensive du ch avec emelin en santé  qui est une menace pour les equipe adverse, tinordi qui se developpe comme un def fiable et robuste, subban le norris, gorges sur une 3e paire et markov en santé , jaime quand meme notre def, mais jaimerais aquerir un gros def quand meme, et je serais pas contre un trade qui inclus plecanek pour un def , sa ferais de la place aux jeunne centre eller et galchenyuk

 En fait, à choisir entre Bouillon et Gorges je prend Bouillon bien avant le trop frêle Gorges
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 15:17
petitCastorDeVicto a écrit:

avsmaniac a écrit:Je crois pas que c'était un feu de paille ,le Canadiens est reellement sur la pente ascendante mais reste que cette saison avec les nouvelles divisions qui ne vous avantagent pas et une saison de 82 matchs, on saura de facon clair ce que vaut reellement le Canadiens....



 thumb up 

Mais comme je disais tentot on saura rellement ce que vaut le CH dans 3 ans, avec les Gally avec plus dexperience et Tinordi Collberg avec le grand club !

 et Bozon, peut-être Beaulieu, Ellis et Hudon
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 15:19
Moi aussi berni , bouillon je peux rire de lui mais ce gars a énormément de cœur et lui peut se vanter d'avoir le CH tatouer , ils sont rare , gorges outre le fait qu'il est frêle coûte une fortune pour très peux de résultat
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 17:33
price31(FORUMS RDS) a écrit:ahaha aucunement affaire en 2e place!! tu te base sur quoi pour dire sa? pendant ce temps la mmeilleur ligne de centre au  monde (colorado hum hum) finissais 15e lollllll et meme leur gardien(giguere) avouais que les jeunne avais developer une attitude de looser.....et ben
ben hate de voir patrick roy, les premieres coche qui va peter sa va passer mais apres un bout ses joueurs vont rire de lui quand le gars va peter des cable derriere le banc, sa marche dans le junior mais dans les pro.......

 Ça me "tanne" toujours de lire et d'entendre ce commentaire là - Patrick Roy c'est un gars intelligent et il a été lui-même un joueur de la ligue nationale, pensez qu'il coachera des joueurs de la ligue nationale comme ces joueurs juniors, c'est de lui accorder aucune crédibilité et moi j'y crois pas.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 17:37
Canadian fan 6 a écrit:

price31(FORUMS RDS) a écrit:ahaha aucunement affaire en 2e place!! tu te base sur quoi pour dire sa? pendant ce temps la mmeilleur ligne de centre au  monde (colorado hum hum) finissais 15e lollllll et meme leur gardien(giguere) avouais que les jeunne avais developer une attitude de looser.....et ben
ben hate de voir patrick roy, les premieres coche qui va peter sa va passer mais apres un bout ses joueurs vont rire de lui quand le gars va peter des cable derriere le banc, sa marche dans le junior mais dans les pro.......



 Ça me "tanne" toujours de lire et d'entendre ce commentaire là - Patrick Roy c'est un gars intelligent et il a été lui-même un joueur de la ligue nationale, pensez qu'il coachera des joueurs de la ligue nationale comme ces joueurs juniors, c'est de lui accorder aucune crédibilité et moi j'y crois pas.

En effet, moi je crois quil a tout pour reussir, mais par contre ces exploit en tant que joueur ou coach dans le junior ne veule pu rien dire pour sa nouvelle carriere.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 17:42
Ses exploits veulent rien dire mais le fait d'avoir jouer 18 ans dans la LNH lui permet de bien mieux connaitre le milieu qu'un simple coach sortant du junior ou de la LAH et le fait d'avoir coacher 8 ans et avoir été le GM 10 ans lui donne une certaine expérience dans le domaine et avoir un club si jeune sous la main lui sera également beaucoup plus facile pour lui...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 18:11
petitCastorDeVicto a écrit:

avsmaniac a écrit:Collberg ,est il signé ou encore en suède?



 Il a signé fin mai

 Mais il va jouer en Suede l'an prochain. Apres il va s'amener.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 18:17
avsmaniac a écrit:Ses exploits veulent rien dire mais le fait d'avoir jouer 18 ans dans la LNH lui permet de bien mieux connaitre le milieu qu'un simple coach sortant du junior ou de la LAH et le fait d'avoir coacher 8 ans et avoir été le GM 10 ans lui donne une certaine expérience dans le domaine et avoir un club si jeune sous la main lui sera également beaucoup plus facile pour lui...

 thumb up
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

3/7/2013, 22:13
berni!!! a écrit:

Black21 a écrit:Tu as raisons , vermine y'a rien la c'est tout a fait normal , moi j'ai dit le mot fefannns et j'ai été banni 3 jours , j'ai débaptisée le coach du CH et j'ai eu droit a un avertissement et électro c'est fait bannir pour 3 mois pour avoir dit le mot canachien mais c'est correct tu as raisons je suis un plaignart , c'est sur quand c'est la " vermine " qui se fait attaquer c'est normal et méritée , ben bon pour moi j'ai couru après



T'avais qu'à ne pas faire ton baveux si tu ne voulais pas avoir à te plaindre après. On est pas sur une patinoire de hockey ici où n'est puni que la réplique; on a plutôt tendance à remonter la discussion pour voir pourquoi un membre a écrit telle affaire donc si t'es trop moumoune pour recevoir des taloches ne les magasines pas.

 Colorado versus Montréal - Page 4 48yl  Cool
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

20/1/2014, 12:16
Wow , je viens de relire les 4 pages , ont étaient en feux , beaucoup d'intensité , beaucoup de choses dites qui se sont pas avérer et plusieurs oui , pour ma part j'avais dit que Markov était fini , il me prouve le contraire cette année , hâte de voir par contre si il va lui rester du jus après les olympiques , par contre ont peut voir après 49 matchs du CH que les avs sont en avancent sur eux , pas juste en terme de point mais sur la qualité du club , nos meilleurs joueurs sont plus dominant dans l'ensemble que les vôtres , Roy versus Therrien difficile de pas donner l'avantage a Roy , par contre jamais j'aurais pensée que les avs seraient aussi bons et je pensais pas également que le CH serait en aussi bonne position dans le classement a ce stade ci de la saison

A noter les performances de avsmaniac , berni , castor , price31 , même si il a eu beaucoup d'agressivité et des débordements le débats étaient intéressants avec de l'intensité , moi j'adore ça , honnêtement ça arrive que trop rarement sur le forum, ça manque , a noter que les avs n'ont pas fais de grosse acquisitions en defs et que mes jeunes qui sont nombreux vont continuer a progresser , Roy va bien réussir un jours a amener du renfort en defs et avec la progression de mes jeunes l'avenir est prometteurs pour les avs , tandis qu'avec le CH l'avenir m'apparais incertain ou plutôt nébuleux , difficile d'avoir une bonne idée ou le club seras dans 2 a 3 ans , donc dans ce sens là pour le court , moyen et long terme pour moi c'est avantage Denver et par beaucoup ( j'avoue par contre que j'ai un PETIT partis pris )


J'ai dit très souvent , 1 les séries cette année, 2 le calder a Mackinnon , 3 - le jack Adams a Roy , 4 - la coupe dans les 3 ans , j'ai la chance de faire un match parfait , la coupe reste très ambitieux mais je me permets d'y croire , GO AVS GO
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

20/1/2014, 13:45
astern Conference
ATLANTICGPWLOTLPTSROWSOWSOLHOMEROADGFGADIFFL10STRK
Boston 483015363291318-5-212-10-1138107+31Lost 1
Tampa Bay 502916563245314-6-315-10-2146123+23Won 1
Montreal 492717559243314-8-313-9-2126120+6Lost 1
Toronto 502520555169417-10-18-10-4141152-11Won 4
Detroit 482117105219277-10-714-7-3121130-9Won 1
Ottawa 492119951192511-11-510-8-4139155-16Lost 2
Florida 481823743126510-10-48-13-3111147-36Lost 2
Buffalo 4713277337649-13-44-14-386133-47Lost 3
METROPOLITANGPWLOTLPTSROWSOWSOLHOMEROADGFGADIFFL10STRK
Pittsburgh 483412270304020-3-014-9-2156115+41Won 2
NY Rangers 512721357243212-11-315-10-01281280Won 3
Philadelphia 492519555223413-8-112-11-4134140-6Won 1
Columbus 482420452204112-9-212-11-2138135+3Won 6
Washington 492219852148614-8-48-11-4142150-8Lost 5
New Jersey 5020191151200810-6-610-13-5115123-8Lost 2
Carolina 482019949191311-10-59-9-4117137-20Lost 1
NY Islanders 50192474514537-9-712-15-0138163-25Lost 1
Western Conference
CENTRALGPWLOTLPTSROWSOWSOLHOMEROADGFGADIFFL10STRK
Chicago 513281175275618-3-714-5-4184139+45Won 2
St. Louis 473210569284218-5-214-5-3166107+59Lost 2
Colorado 483112567283317-6-314-6-2142122+20Won 4
Minnesota 512719559216418-7-29-12-31251250Won 2
Dallas 482119850183410-8-511-11-3136148-12Lost 2
Nashville 502122749201512-11-49-11-3121151-30Lost 1
Winnipeg 502223549175412-10-410-13-1141150-9Won 3
PACIFICGPWLOTLPTSROWSOWSOLHOMEROADGFGADIFFL10STRK
Anaheim 51379579352420-0-217-9-3175126+49Won 1
San Jose 493112668238516-2-315-10-3158121+37Won 3
Los Angeles 492914664236416-6-313-8-3126100+26Lost 1
Vancouver 502516959223613-6-512-10-41271270Won 1
Phoenix 482316955194414-7-39-9-6139145-6Won 2
Calgary 49162673913337-14-39-12-4109156-47Lost 3
Edmonton 51153063613228-12-27-18-4131181-50Lost 4
Là ou ça m'inquiète pour le CH dans cette grille c'est le différentiel BP vs BC le CH n'a qu'un maigre 6 buts de plus de marquer qu'il en a accordé...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

20/1/2014, 13:53
Effectivement , c'est pas beaucoup
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

20/1/2014, 14:06
+ 59 pour les Blues , wowww
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

20/1/2014, 17:30
ahaha wow cest vrai qu'on etais en feu   Laughing
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

20/1/2014, 19:29
Ayoye, je me rappellais pas que j'avais été aussi crinqué....Milles excuses à Berni particulièrement Laughing 

T'imagines tu Black  de quoi on s'aurait traiter si on avait dit que l'Avalanche serait 5ième dans l'Ouest avec 67 pts  en 48 matchs alors que le CH peinerait a en coller deux de suite??? Laughing
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

20/1/2014, 19:45
Je pense que le mot " groupie " et " lunette rose " aurait été des expressions très polies , j'ose pas imaginer ce qu'ont nous auraient dit sérieux , déjà que j'avais eu droit a " vermine " pour avoir dit que Bourque était un gros flop
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

20/1/2014, 19:53
Êtes vous entrain de vous entre-masser mutuellement ?

 Laughing
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

20/1/2014, 19:58
Pas du tout, je fais que lire les commentaires  et disons que j'ai le sourire en coin... Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

20/1/2014, 20:11
Difficile de pas rire
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

20/1/2014, 20:17
Arrêtez de vous chatouillez avec vos plumes !!! :mdr
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

20/1/2014, 23:29
avsmaniac a écrit:Ayoye, je me rappellais pas que j'avais été aussi crinqué....Milles excuses à Berni particulièrement Laughing 

T'imagines tu Black  de quoi on s'aurait traiter si on avait dit que l'Avalanche serait 5ième dans l'Ouest avec 67 pts  en 48 matchs alors que le CH peinerait a en coller deux de suite??? Laughing

Pas de problèmes avsmaniacs; se donner des bêtises de temps en temps je ne vois pas de mal à ça. Ce qui est bon et que ce post ne démontre pas, c'est que par la suite nous avons pu revenir à des conversations plus cordiales et civilisées tout en faisant abstraction des tirages de cheveux du passé Wink
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

21/1/2014, 06:03
le mot vermine ne ta pas ete attribuer pour rene bourque mais pour L'ENSSEMBLE de ton oeuvre! prend le temps de relire la page  Wink
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

21/1/2014, 08:47
price 31 a écrit:Le mot vermine ne t'a pas été attribué pour René Bourque mais pour L'ENSEMBLE de ton oeuvre! Prend le temps de relire la page!  Wink

 Laughing -------   nice  -------   beer
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

21/1/2014, 10:08
Effectivement Price31 c'est pas juste pour ça mais bien pour avoir ridiculiser L'ENSEMBLE de tes propos et du que tu m'ouvre la porte je vais les rappeler et on pourra juger de la qualité de ton œuvre ,

De 1 tu dis que c'est pas un rookie ( Mackinnon ) et un vétérans ( Tanguay ) qui va ramener les avs au sommet , regarde le classement et compare les avs et TON PRÉCIEUX CH , qui est le plus proche du sommet ???

De 2 tu dis que tu es enthousiasme de voir Galchenyuk a sa 2ème saison et moi je dis qu'il va avoir la guigne de la 2ème saison , tu me réplique que la guigne ça ta TOUJOURS fais rire et ta pas l'air d'y croire , regarde la 2ème saison de TON Galchenyuk sa sent la guigne a plein nez

De 3 tu dis que Roy va péter des coches , que les joueurs vont finir par rire de lui , que sa marche dans le junior mais pas dans le pro , regarde les avs et le travail de Roy , a ce stade ci il a des chances pour le jack Adams

De 4 tu dis que Bourque n'est pas un flop , que Galchenyuk est un centre , que tu place Deharnais comme 4ème centre du club , qu'il va avoir du mouvement et que vous allez essayer d'aller chercher Lecavalier et Horton , bon quand on regarde ça Bourque est un gros flop , Galchenyuk est encore a l'aile , Deharnais n'est pas votre 4ème centre , pas eu de mouvement outre de la merde , pas de LECAVALIER et de HORTON ,

Après avoir lu tout ça je me suis permis d'être sarcastique après de telle propos que je considérais fanatisé et complètement déconnecter et après ça c'est la que j'ai eu droit a ton adjectif de " vermine "


Quand on compare nos propos de ce qui c'est avérer ou pas dans ce post ma moyenne est pas mal élevé tandis que la tienne est proche du ZÉRO absolue
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

21/1/2014, 10:39
Black21 a écrit:Quand on compare nos propos de ce qui c'est avérer ou pas dans ce post ma moyenne est pas mal élevé tandis que la tienne est proche du ZÉRO absolue

En Kelvin, en Celsius ou en Fahrenheit ?  Suspect
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

21/1/2014, 10:44
Les 3
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

21/1/2014, 10:54
Bein ça donne pas la même température

0 Celsius= 32 Fahrenheit et 273 en Kelvin !!  blablabla
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

21/1/2014, 11:04
LeRigodonRouge a écrit:Bein ça donne pas la même température

0 Celsius= 32 Fahrenheit et 273 en Kelvin !!  blablabla



Ne lui en demande pas trop...

Colorado versus Montréal - Page 4 96607893
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

21/1/2014, 11:11
Cool Ramon , bravo
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

21/1/2014, 11:47
Merci !   thumb up
Contenu sponsorisé

Colorado versus Montréal - Page 4 Empty Re: Colorado versus Montréal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum