­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Colorado versus Montréal

29/6/2013, 20:00
Rappel du premier message :

Avec le repêchage probable de Nathan Mackinnon et les présences de Sakic et Roy dans l'administration de leur club du Colorado, certains de leurs fans semblent voir l'Avalanche du Colorado plus forte que le CH. 

Petit comparatif de la saison 2012-2013

Équipe / Position général / Buts Pour / Buts contre 

Montréal / 4ième position / 149 / 126
Colorado / 29ième position / 116 / 152

Le Colorado vient d'aller chercher 2 vétérans d'expérience en Tanguay et Sarich qui aideront l'équipe. 

Le CH continuera de s'améliorer tandis que le Colorado a de grosses lacunes défensives et leur maigre 116 buts démontre également que si Mackinnon est repêché par ce club il aura trop de pression pour relancer cette attaque de laquelle seulement 3 équipes dans la LNH ont fait pire. Malheureusement pour le Colorado Joe Sakic et Patrick Roy ne chausseront pas les patins et ses fans devront s'armer de patience ( environ 3 ans ) avant de voir ce club compétitionner  pour une place au sommet dans l'Ouest.

À mes yeux, le CH a un an d'avance sur sa reconstruction comparé au Colorado Wink

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 15:01
Toujours bien renseigner avsmaniac , comme tjs
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 15:02
avsmaniac a écrit:C'est bien le genou black  mais Dater a  recu la confirmation que Downie est complètement rétabli...

Qui est Dater que vous semblez lire comme une bible, un journaliste?
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 15:03
Ça berni je pense que bergevin a fait plusieurs mauvais move mais la signature d'un guerrier comme prust est de loin son meilleur coup , selon moi
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 15:03
Je m'attends à une saison de 50 pts et + pour Tanguay(sur une saison de 82 matchs)  comme  tu t'attends à environ les même chiffres de Gionta...
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 15:04
Exact c'est lui qui suit les avs depuis longtemps et est je trouve crédible
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 15:05
Black21 a écrit:J'en ai pas de subban ça je te le donne , mais mes observations était seulement sur les attaquants et non sur l'équipe , mais dans un texte précédent j'ai comparer les teams au complet en donnant bien sur un net avantage dans l'ensemble au avs , lol

Comment peux-tu donner un net avantage à l'Avalanche quand ils ont terminés 29ièmes? Je te concède qu'avec le départ de Sacco ils deviennent déjà meilleurs mais le CH a terminé 2ième dans l'Est, pour être meilleurs faut que l'Avalanche termine premier alors dis-moi comment tu peux t'avancer à ce point?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 15:06
Le départ de sacco juste ça , je parle pas du reste , juste ça
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 15:06
Black21 a écrit:Ça berni je pense que bergevin a fait plusieurs mauvais move mais la signature d'un guerrier comme prust est de loin son meilleur coup , selon moi

 selon moi aussi beer
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 15:09
Les avs était pas une team de 29e places tout comme Montréal était tout sauf une team de 2ème place
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 15:11
avsmaniac a écrit:Je m'attends à une saison de 50 pts et + pour Tanguay(sur une saison de 82 matchs)  comme  tu t'attends à environ les même chiffres de Gionta...

 Je vais être franc avec toi, quoique je le suis assez souvent franc loll, de mon point de vue Gionta est vraiment sur la pente descendante. Sa principale force était son coups de patins et sa fougue mais je l'ai trouvé très ralenti cet hiver. Je ne dis pas ça pour vous écoeurer mais je crois que c'est aussi ce qui attend Tanguay
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 15:12
Black21 a écrit:Les avs était pas une team de 29e places tout comme Montréal était tout sauf une team de 2ème place

 Ce n'est pas une bonne réponse ça black; ils ont terminé à ces positions peu importe ton opinion ou la mienne
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 15:14
On verra bien mais reste que si il donne un 50 pts lors de la prochaine saison(il était sur une pace de 54 avec Matt Stajan comme centre) ,je serai bien heureux...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 15:15
Ils ont terminés à cette position sur une saison de 48 matchs, crois tu que le CH peut faire de même sur 82 matchs???
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 15:17
Tanguay a eu 27 point en 40 match avec une team tout croche et des centre très très douteux , mais c'est vrai que comme gionta il est sur la pente descendante par contre le fait de revenir a ses premiers amour et de jouer pour Roy son ami devrait le motiver a mort
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 15:23
avsmaniac a écrit:Ils ont terminés à cette position sur une saison de 48 matchs, crois tu que le CH peut faire de même sur 82 matchs???

 Tellement une defait de *****. Tout les equipe avec la meme saison les resultat sont les resultat. La saison prochaine tout a a refaire et ce pour toute les equipe meme chicago
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 15:31
avsmaniac a écrit:Ils ont terminés à cette position sur une saison de 48 matchs, crois tu que le CH peut faire de même sur 82 matchs???

 Actuellement, avec les rosters qu'on a, s'il n'y a pas de renforts le CH n'a pas à mes yeux ce qu'il faut pour terminer aussi haut au classement mais encore là on a des joueurs qui vont constamment en s'améliorant et je parle ici de Subban, d'Eller, de Galchenyuk, de Gallagher...bref dure à prédire.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 16:23
Tu peux trouver cet argument aussi stupide que tu veux Castor, reste que le CH avait de plus en plus de difficulté à suivre la cadence en fin de saison et ce pour diverses raisons(joueurs clés qui ont montré des signes de fatigues, blessures etc) et ca l'a plus particulièrement paru en série,notamment le côté blessure...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 16:42
avsmaniac a écrit:Tu peux trouver cet argument aussi stupide que tu veux Castor, reste que le CH avait de plus en plus de difficulté à suivre la cadence en fin de saison et ce pour diverses raisons(joueurs clés qui ont montré des signes de fatigues, blessures etc) et ca l'a plus particulièrement paru en série,notamment le côté blessure...

C'est clair que ça devient de plus en plus difficile de jouer quand tu manges des volées soir après soir.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 17:07
avsmaniac a écrit:Tu peux trouver cet argument aussi stupide que tu veux Castor, reste que le CH avait de plus en plus de difficulté à suivre la cadence en fin de saison et ce pour diverses raisons(joueurs clés qui ont montré des signes de fatigues, blessures etc) et ca l'a plus particulièrement paru en série,notamment le côté blessure...

 Tout ce que sa prouve cest quil on connu leur mauvaise sequence au mauvais....

Je dis pis quil aurait fini a ce rang, sa personne le sais, ce que je dit est que la saison a ete ecourte du au lock out, mais sa reste une saison.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 17:09
Le même nombre de matchs joués par toutes les équipes Wink
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 17:21
attendons que la periode estivale sois terminer et que les line-up sois finale et apres on regardera  mais l'avalanche a une serieuse pente a remonter cette année et cest pas un rookie et un veteran sur la pente descendante qui va les propulser au sommet, ya pas juste lequipe sur papier......
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 17:21
yeah kai pu mon probleme de  sript8) Cool
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 17:32
Mackinnon c'est pas un simple petit rookie c'est le meilleur joueur selon plusieurs drafter depuis Crosby et étiquetée joueur de concession , c'est énormément plus qu'on rookie , Tanguay un vétérans sur la pente descendante ??? Vrai mais comparer au pas de cœur a Jones c'est une grosse amélioration , et dans le linup il y'a downie qui a jouer 1 seul match l'an passée , on parle d'un trios complet dont les 3 ont le potentiel de faire 20 buts ( dans le cas de mackinnon c'est minimum 30 )

A Denver on a pas besoin d'attendre la fin de la période estivale Roy a déjà annoncer ses 4 trios hier , on sait tout déjà pour l'attaque et pour la defs il a laisser sous entendre qu'il allait s'efforcer de l'améliorer ,
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 17:43
Comparaison :

Attaque : Malgre que le ch a marqué plus de but que l'avalanche l'an passé, le Colorado a nettement plus de talent brut a l'attaque (Duchene, Landesgok et maintenant Nathan) seul joueur du ch presentement qui peut aspirer a un tel talent est Galchenyuk. La ligne de centre, qui est la position la plus importante en attaque est supérieur au Colorado. Bien que malgré les dire de Black la ligne du CH ne fait pas partir du top 3 des pire Wink

Avantage COL


Defense : Ce nest pas un secret que la defense est la grosse lacune du Colorado. Sans aucun doute que Subban est le meilleur des 2 équipes.  Johnson, malgré le ralentissement dans son jeux prévu a son repechage, reste un défenseur tres fiable avec un shape assez interessante. S'il peut produire comme il a 2 saison ou son annee de 40 points a St-Louis sa serait mieux. Mais je le prendrais anytime dans mon equipe comme tout les equipe de la ligue evidament. La défense du CH a contribuer 100 fois plus en attaque que celle du Colorado. Au Colorado des joueur comme Hejda, Zanon commence a prendre l'age, j'espere que Barrie jouera une saison complete.

Avantage MTL


Goaler : Techniquement parlant je donne avantage a Price. Mais jen surprendrai pas en vous disant quil doit ameliorer sa constance. Stastistiquement parlant l'avantage penche vers Price, mais faut avouer que Varlamov a joueur pour une equipe avec une defensive ordinaire qui on fini avant dernier. Les 2 ont 25 ans, ont sait tous que les gardiens sont plus long a atteindre leur plein potentiel on lit souvent vers 27-28 ans, juste a penser a Crawford.


L'avenir le dira !


Coaching : sa vaut meme pas la peine d'en parler, personne le sait tout simplement, au Colorado tous des recrue dans la grande ligue (comme personnel de lequipe bien sur), donc encore une fois lavenir le dira !
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 17:44
Black21 a écrit:Mackinnon c'est pas un simple petit rookie c'est le meilleur joueur selon plusieurs drafter depuis Crosby et étiquetée joueur de concession , c'est énormément plus qu'on rookie , Tanguay un vétérans sur la pente descendante ??? Vrai mais comparer au pas de cœur a Jones c'est une grosse amélioration , et dans le linup il y'a downie qui a jouer 1 seul match l'an passée , on parle d'un trios complet dont les 3 ont le potentiel de faire 20 buts ( dans le cas de mackinnon c'est minimum 30 )

A Denver on a pas besoin d'attendre la fin de la période estivale Roy a déjà annoncer ses 4 trios hier , on sait tout déjà pour l'attaque et pour la defs il a laisser sous entendre qu'il allait s'efforcer de l'améliorer ,

 hmm Crosby a sa premiere annee etait un rookie, tout comme Gretzky et tout les joueur de la ligue
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 17:49
Joue pas sur les mots , y'a une différence avec une recrue drafter en 4ème ronde et qui joue 3 ans dans ligue américaine que le premier overall qui est déjà sans même jouer un seul match joueur de franchise et jouer un gros rôle a 18 ans dans le club , franchement
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 17:53
Black21 a écrit:Joue pas sur les mots , y'a une différence avec une recrue drafter en 4ème ronde et qui joue 3 ans dans ligue américaine que le premier overall qui est déjà sans même jouer un seul match joueur de franchise et jouer un gros rôle a 18 ans dans le club , franchement

 Je joue pas sur le mot jai pas dit quil aurait pas dimpact... toi franchement un rookie cest un joueur qui joue sa premiere annee dnas la ligue.. est-ce le cas de Nathan?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 17:56
Castor pas mal d'accord dans l'ensemble de tes propos sur les 2 teams , par contre selon moi il a une telle différence dans les avants des 2 teams a l'avantage ( bien sur ) des avs , y'a des année lumières de différence et c'est pour cette raison que j'estime la formation des avs supérieur dans son ensemble mais comme ta si bien dit l'avenir le dira
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 18:01
Vrai mais il a des différences dans les attendes des recrues , on a fait jouer oreilly et duchene a 18 ans tout les 2 la même année , pas besoin de te dire que les attendes envers duchene était très élever comparativement a oreilly qui était un choix de 2ème ronde mais les 2 ont très bien fait sauf que duchene a eu un très gros impact avec plus que le double des points de oreilly , pas besoin de te dire que moi je vais être déçu si mackinnon remporte pas le calder , on le voit gros et on veut qu'il produise gros
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 18:08
Black21 a écrit:Vrai mais il a des différences dans les attendes des recrues , on a fait jouer oreilly et duchene a 18 ans tout les 2 la même année , pas besoin de te dire que les attendes envers duchene était très élever comparativement a oreilly qui était un choix de 2ème ronde mais les 2 ont très bien fait sauf que duchene a eu un très gros impact avec plus que le double des points de oreilly , pas besoin de te dire que moi je vais être déçu si mackinnon remporte pas le calder , on le voit gros et on veut qu'il produise gros

 Boff moi je men frai pas trop avec le calder, surtout si cest un joueur 2 ans plus vieux qui le gagne
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 18:43
Black21 a écrit:Mackinnon c'est pas un simple petit rookie c'est le meilleur joueur selon plusieurs drafter depuis Crosby et étiquetée joueur de concession , c'est énormément plus qu'on rookie , Tanguay un vétérans sur la pente descendante ??? Vrai mais comparer au pas de cœur a Jones c'est une grosse amélioration , et dans le linup il y'a downie qui a jouer 1 seul match l'an passée , on parle d'un trios complet dont les 3 ont le potentiel de faire 20 buts ( dans le cas de mackinnon c'est minimum 30 )

A Denver on a pas besoin d'attendre la fin de la période estivale Roy a déjà annoncer ses 4 trios hier , on sait tout déjà pour l'attaque et pour la defs il a laisser sous entendre qu'il allait s'efforcer de l'améliorer ,

 On s'emballe pas svp; l'adversaire ne le laissera pas tout faire parce qu'on a dit qu'il était le joueur le plus talentueux depuis Crosby. Laisse le au moins commencer avant de dire qu'il marquera 30 buts
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 18:48
J'y vais par comparaison , si duchene en a scorer 24 et landy 22 a 18 ans je me dis que 30 pour mackinnon est très réaliste
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 18:51
Black21 a écrit:J'y vais par comparaison , si duchene en a scorer 24 et landy 22 a 18 ans je me dis que 30 pour mackinnon est très réaliste

 Siboire que tu mets la barre haute pour toute :p
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 18:55
Mes attendes sont hautes , les avs les séries , le jack Adam au bon 33 , le calder a mackinnon , ces 3 choses m'apparaît dans le très possible
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 18:57
Attends de voir; damnn que t'es pressé. Si Roy a mentionné qu'il débuterait sur le troisième trio c'est qu'il ne veut pas le brûler en partant mais a plutôt décidé de faire avec ce diamant la même chose que Therrien a fait cette année avec Galchenyuk. Il lui donne la chance de jouer mais sans trop lui mettre de pression au départ, ce qui veut dire temps de glace réduit et donc production moins élevée. C'est pour ça que je te dis que tu es trop rapide à lui donner 30 buts. D'un autre côté, on sait jamais ce qui peut arriver dans une saison....Mackinnon peut forcer la main à Roy par son jeu et que celui ci décide de le mettre sur un des deux premiers trios et de lui donner du temps en PP, il peut y avoir blessure de Stastny ou Duchene et que Roy fasse confiance au jeune....Roy et Mackinnon peuvent même décider d'un commun accord que c'est mieux pour lui d'avoir du temps de glace à profusion sur un des premiers trios et en PP dans le junior...tout peut arriver
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 18:59
C'est vrai que je suis pressée , tannée d'attendre , regarde nous bien allée cette année , très confiant et Roy c'est pas un patient
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 19:02
Une chose qui est 100% sur et Roy la dit mackinnon ira pas dans le junior c'est aussi clair que 1+1 fais 2
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 19:12
tk, je te souhaite sincèrement que l'Avalanche connaisse une grande amélioration cette saison
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 19:17
C'est déjà fait , sacco out , l'embauche de Roy et sakic , gagner la loterie ,la promesse du proprios de sortir le $$$ et le miracle d'avoir passer Jones , pas jouer encore un match et déjà fool améliorer
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 19:25
Vrai qu'à cause de Sacco il doit vous manquer beaucoup de cheveux à avsmaniacs et toi à force de les avoir arraché....j'ai hâte de voir le style que donnera Roy à l'équipe
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 19:29
Il la déjà dit , travaillante , vitesse ,agressive et robuste
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 20:28
de toute facon on sen fou cest qui les meilleurs entre le ch et les avs, moi je prend pour le ch  si on a une finale de la coupe ch-avs la on verra mais d'ici la on sen balance........en passant je suis tres enthousiaste  de voir galchenyuk avec une année d,experience dans le corps!!!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 20:44
Ok mais ici c'est le forum Colorado versus Montréal , faut croire que c'est pas tout le monde qui s'en fou et qui s'en balance

Et pour ton Galchyenhuk il va avoir en pleine face la guigne de la 2ème année
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 20:53
aahh  tes comme murray ta la science excat implanter  dans le cerveau !! je prend en note ton affirmation pis jai bioen hate de te la remettre dans face a la fin de la saison !!!!!!!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 20:55
la guigne de la 2e saison  sa me fait toujours bien rire quand je l'entend celle la !
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 20:55
MacKinnon devrait compter environ 20 buts cette saison, mais je peux me tromper.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 20:58
vive la science infuse.....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 21:02
La guigne il sera pas le premier ni le dernier a qui c'est arriver
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 21:03
Murray tu pense que mackinnon va scorer moins de but que landeskog et duchene ??
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 21:05
A leurs année recrue ??
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 22:35
price31(FORUMS RDS) a écrit:aahh  tes comme murray ta la science excat implanter  dans le cerveau !! je prend en note ton affirmation pis jai bioen hate de te la remettre dans face a la fin de la saison !!!!!!!

 Ce qui arrivera car Galchenyuk n'est pas un joueur ordinaire mais plutôt bourré de talent; le talent naturel ne s'endort pas le temps d'une saison mais va plutôt en se peaufinant Wink
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 22:37
Black21 a écrit:Ok mais ici c'est le forum Colorado versus Montréal , faut croire que c'est pas tout le monde qui s'en fou et qui s'en balance

Et pour ton Galchyenhuk il va avoir en pleine face la guigne de la 2ème année

 Tes tellement aveugler par ton Roy que tai meme pas foutu dire une seul chose de bien du CH.. tes pathetique Black
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 22:42
La guigne peut arriver a tout le monde les exemple sont innombrable , autant pour les avs que Montréal et importe qui d'autre , un bon exemple Ryan nugent hopkins , mais dire ça c'est pathétique
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 22:50
Black21 a écrit:La guigne peut arriver a tout le monde les exemple sont innombrable , autant pour les avs que Montréal et importe qui d'autre , un bon exemple Ryan nugent hopkins , mais dire ça c'est pathétique

 Fait pas linnocent je parle pas juste de cette phrase de tout ce que tu dis sur le ch, jtai jamais vu avouer du bien du ch, mais grand nombre de fan en non dit sur ton club est la la difference
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 22:54
C'est toi qui capote , vrai que je suis un anti CH déclarer mais quoi que je dise toi tu prends pour acquis que je vomit sur tes glorieux , je te l'ai dit l'autre fois inquiet toi pas quand je vais vomir je vais être direct et sans nuance comme je l'ai toujours été
Contenu sponsorisé

Colorado versus Montréal - Page 2 Empty Re: Colorado versus Montréal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum