­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Colorado versus Montréal

29/6/2013, 20:00
Rappel du premier message :

Avec le repêchage probable de Nathan Mackinnon et les présences de Sakic et Roy dans l'administration de leur club du Colorado, certains de leurs fans semblent voir l'Avalanche du Colorado plus forte que le CH. 

Petit comparatif de la saison 2012-2013

Équipe / Position général / Buts Pour / Buts contre 

Montréal / 4ième position / 149 / 126
Colorado / 29ième position / 116 / 152

Le Colorado vient d'aller chercher 2 vétérans d'expérience en Tanguay et Sarich qui aideront l'équipe. 

Le CH continuera de s'améliorer tandis que le Colorado a de grosses lacunes défensives et leur maigre 116 buts démontre également que si Mackinnon est repêché par ce club il aura trop de pression pour relancer cette attaque de laquelle seulement 3 équipes dans la LNH ont fait pire. Malheureusement pour le Colorado Joe Sakic et Patrick Roy ne chausseront pas les patins et ses fans devront s'armer de patience ( environ 3 ans ) avant de voir ce club compétitionner  pour une place au sommet dans l'Ouest.

À mes yeux, le CH a un an d'avance sur sa reconstruction comparé au Colorado Wink

berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 22:35
price31(FORUMS RDS) a écrit:aahh  tes comme murray ta la science excat implanter  dans le cerveau !! je prend en note ton affirmation pis jai bioen hate de te la remettre dans face a la fin de la saison !!!!!!!

 Ce qui arrivera car Galchenyuk n'est pas un joueur ordinaire mais plutôt bourré de talent; le talent naturel ne s'endort pas le temps d'une saison mais va plutôt en se peaufinant Wink
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 22:37
Black21 a écrit:Ok mais ici c'est le forum Colorado versus Montréal , faut croire que c'est pas tout le monde qui s'en fou et qui s'en balance

Et pour ton Galchyenhuk il va avoir en pleine face la guigne de la 2ème année

 Tes tellement aveugler par ton Roy que tai meme pas foutu dire une seul chose de bien du CH.. tes pathetique Black
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 22:42
La guigne peut arriver a tout le monde les exemple sont innombrable , autant pour les avs que Montréal et importe qui d'autre , un bon exemple Ryan nugent hopkins , mais dire ça c'est pathétique
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 22:50
Black21 a écrit:La guigne peut arriver a tout le monde les exemple sont innombrable , autant pour les avs que Montréal et importe qui d'autre , un bon exemple Ryan nugent hopkins , mais dire ça c'est pathétique

 Fait pas linnocent je parle pas juste de cette phrase de tout ce que tu dis sur le ch, jtai jamais vu avouer du bien du ch, mais grand nombre de fan en non dit sur ton club est la la difference
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 22:54
C'est toi qui capote , vrai que je suis un anti CH déclarer mais quoi que je dise toi tu prends pour acquis que je vomit sur tes glorieux , je te l'ai dit l'autre fois inquiet toi pas quand je vais vomir je vais être direct et sans nuance comme je l'ai toujours été
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 23:00
Black21 a écrit:C'est toi qui capote , vrai que je suis un anti CH déclarer mais quoi que je dise toi tu prends pour acquis que je vomit sur tes glorieux , je te l'ai dit l'autre fois inquiet toi pas quand je vais vomir je vais être direct et sans nuance comme je l'ai toujours été

 cest deja sa tu fais tu vomi sur toute,

pire ligne de centre
offensive de marde
price bon rien tout comme therien
defensive tres ordinaire
aucunement daffaire en deuxieme place et jen passe
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

1/7/2013, 23:05
Je vois pas de chose qui sont inexacte dans ce que tu as dit , tout ça ma l'air la situation exacte des Habs , c'est quoi le problème ??? Les dires ou que ce soit la vérité ?? Toute vérité n'est pas bonne a dire .... Moi ça me fais plaisir de les dires
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 00:17
Une vérité doit être vérifiable ce qui n'est pas le cas étant donné que ta grosse offensive a quand même fait près de 40 buts de moins que le CH. L'offensive d'une équipe n'est pas l'affaire que des avants mais bien de tous les joueurs sur la patinoire. La vérité qui ne te fait pas plaisir à lire à toi c'est que tu as le don de l'exagération concernant ton club. De plus, ta vérité n'est pas souvent la vérité des autres.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 08:39
ahaha aucunement affaire en 2e place!! tu te base sur quoi pour dire sa? pendant ce temps la mmeilleur ligne de centre au  monde (colorado hum hum) finissais 15e lollllll et meme leur gardien(giguere) avouais que les jeunne avais developer une attitude de looser.....et ben
ben hate de voir patrick roy, les premieres coche qui va peter sa va passer mais apres un bout ses joueurs vont rire de lui quand le gars va peter des cable derriere le banc, sa marche dans le junior mais dans les pro.......
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 08:52
Quel grand changement le Canadiens a t'il fait entre cette année et l'an dernier chez les joueurs?Arrivé de Armstrong,Prust et Bouillon et de deux excellents jeunes en  Gallagher et Galchyenuk mais reste que c'est pas ca qui fait majoritairement qu'un club passe de la 15ième à la 2ième place... Le plus grand changement c'est fait au 2ième étage et derrière le banc alors qu'il y a eu changement de mentalité à 180 degrés... 

Exactement ce qui se fait en ce moment au Colorado, sauf que la nouvelle direction  ,à la base, avait à tout de moins,en général,un meilleur club sous la main que ce que Bergevin a hérité et en plus, la nouvelle direction a été cherché jusqu'à présent un très bon playmaker et le meilleur joueur hors-lnh au monde et l'été fait que commencer...

En passant Price, le pétage de coche, Therrien s'y connait pas mal aussi...


Dernière édition par avsmaniac le 2/7/2013, 08:54, édité 1 fois
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 08:53
perdez pas votre temps avec un fefan d'emprunt aveuglé par ses lunettes roses
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 08:55
Avant de dire que tel ou tel a des lunettes roses, essayer de pas en avoir non plus...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 08:57
avsmaniac a écrit:Quel grand changement le Canadiens a t'il fait entre cette année et l'an dernier chez les joueurs?Arrivé de Armstrong,Prust et Bouillon et de deux excellents jeunes en  Gallagher et Galchyenuk mais reste que c'est pas ca qui fait majoritairement qu'un club passe de la 15ième à la 2ième place... Le plus grand changement c'est fait au 2ième étage et derrière le banc alors qu'il y a eu changement de mentalité à 180 degrés... 

Exactement ce qui se fait en ce moment au Colorado, sauf que la nouvelle direction  ,à la base, avait à tout de moins,en général,un meilleur club sous la main que ce que Bergevin a hérité et en plus, la nouvelle direction a été cherché jusqu'à présent un très bon playmaker et le meilleur joueur hors-lnh au monde et l'été fait que commencer...

En passant Price, le pétage de coche, Therrien s'y connait pas mal aussi...

 Deja toi au moin tu sais t'expliquer...

En effet ya pas eu denorme difference entre lequipe de l'an passe et cette annee, mais il a 2 ans cest nous qui avais le pire coach de la ligue la "saga" Martin et cunneyworth la wowwww quel merdier !
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 09:08
Et quelle était la mentalité lors de la fin de saison 2012 chez le CH? Pensez vous qu'ils avaient  hâte eux aussi  que la saison finisse pour passer à d'autre chose et s'en aller s'amuser dans leur coin de pays?
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 09:31
avsmaniac a écrit:Avant de dire que tel ou tel a des lunettes roses, essayer de pas en avoir non plus...

 Razz  - Décidément, les fans des NORDIQUES ( originaux ou "recyclés au Colorado" ) sont en pleine effervescence depuis quelques temps ... et je préfère ne pas m'en mêler ; ce "sujet" de discussion là m'intèresse à peu près autant que la nouvelle clôture autour du stationnement devant le *Dépanneur Gadoury* à St-Damien de Brandon.  Laughing
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 09:44
ahaha lemz Laughing  entouka une chose est sur ils ne peuvent finnir plus bas que l'an passée Cool
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 09:54
avsmaniac a écrit:Et quelle était la mentalité lors de la fin de saison 2012 chez le CH? Pensez vous qu'ils avaient  hâte eux aussi  que la saison finisse pour passer à d'autre chose et s'en aller s'amuser dans leur coin de pays?

 Aucune idee puisque jetais pas dans la chambre des joueur !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 10:22
Bon on voit que quand on critique le CH qu'il y a des cœur qui saigne , on va parler de la ligne de centre de la 2ème meilleur team de l'est , premier centre plekanec , il a 30 ans joue dans les 2 sens il entame sa 10e saison , en 9 saison il a 2 saison au dessus de 60 points on voit que depuis la saison de 2010 c'est stats sont en régression , en fin de saison il semble ne pue avoir de jus , quand sa brasse il est invisible et en série selon ses propres dires il joue comme une fille , comme premier centre peu de team peut se vanter d'avoir plus mauvais

Le deuxième deharnais , je pense sincèrement que la signature de David est le pire move de bergevin , petit , touche a personne et j'en passe , selon moi et de loin le pire 2ème centre de toute la LNH

Le 3ème Eller , premièrement je considère que le trade de halak est un vol du cotée de Montréal , vous les avez volée , ceci étant dit eller malgrer de beau flash la vérité c'est qu'il entame sa 5e saison et qu'en carrière il a une seule saison au dessus de 10 buts , je répète pour que tout le monde suive une seule au dessus de 10 buts , il a du potentiel mais a date il est très inconstant , il peut jouer un bon match et être invisible les 5 suivent , y'a pas de garantie dans son cas on c'est pas ce qu'il peut donner , ça va être une saison de vérité pour lui cette année

Le 4ème sérieux j'ai rien a dire a part le mot mauvais , toute votre 4ème ligne est terriblement mauvaise

C'est mon humble opinion de votre ligne de centre que je considère dans les 3 a 5 pires de la LNH
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 10:32
Black21 a écrit:Bon on voit que quand on critique le CH qu'il y a des cœur qui saigne , on va parler de la ligne de centre de la 2ème meilleur team de l'est , premier centre plekanec , il a 30 ans joue dans les 2 sens il entame sa 10e saison , en 9 saison il a 2 saison au dessus de 60 points on voit que depuis la saison de 2010 c'est stats sont en régression , en fin de saison il semble ne pue avoir de jus , quand sa brasse il est invisible et en série selon ses propres dires il joue comme une fille , comme premier centre peu de team peut se vanter d'avoir plus mauvais

Le deuxième deharnais , je pense sincèrement que la signature de David est le pire move de bergevin , petit , touche a personne et j'en passe , selon moi et de loin le pire 2ème centre de toute la LNH

Le 3ème Eller , premièrement je considère que le trade de halak est un vol du cotée de Montréal , vous les avez volée , ceci étant dit eller malgrer de beau flash la vérité c'est qu'il entame sa 5e saison et qu'en carrière il a une seule saison au dessus de  10 buts , je répète pour que tout le monde suive une seule au dessus de 10 buts , il a du potentiel mais a date il est très inconstant , il peut jouer un bon match et être invisible les 5 suivent , y'a pas de garantie dans son cas on c'est pas ce qu'il peut donner , ça va être une saison de vérité pour lui cette année

Le 4ème sérieux j'ai rien a dire a part le mot mauvais , toute votre 4ème ligne est terriblement mauvaise

C'est mon humble opinion de votre ligne de centre que je considère dans les 3 a 5 pires de la LNH
Loption facile !!

Continue explique nous maintenant loffensive de marde
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 10:39
Ok mais que veut tu dire par option facile ???
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 10:43
Black21 a écrit:Ok mais que veut tu dire par option facile ???

 De critique la grosseur des centre... quand elle doit faire un pouce en moyenne de moin que la votre et ce sans mettre galchenyuk comme centre
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 10:44
mais continue explique nous llattaque de merde
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 10:52
Black21 a écrit:C'est mon humble opinion de votre ligne de centre que je considère dans les 3 a 5 pires de la LNH

Un peu comme votre défensive, quoi.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 10:55
Murray3 a écrit:

Black21 a écrit:C'est mon humble opinion de votre ligne de centre que je considère dans les 3 a 5 pires de la LNH



Un peu comme votre défensive, quoi.

 C'est pas important murray la defensive pour avoir la coupe ! siffle
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 10:56
Bon pour les allier du CH le meilleur et de loin est Galchyenhuk , plusieurs le voyait comme centre mais Therrien le fait jouer a l'aile et son coach junior a dit qu'il connaîtrait plus de succès a l'aile qu'au centre , on verra mais pour l'instant il est a l'aile , il a gallagher qui en a surpris plus qu'un dont moi mais son problème c'est son style , il a eu une commotion dans le junior et aussi chez les pros si il change pas son style il va avoir une carrière courte et si il change son style il va être moins efficace ,

Après on a Paciorretty , de bonne main il fait la job mais des fois il devient complètement invisible , Gionta y'a du cœur et des mains mais il est souvent blesser et le temps le rattrape , bq moins efficace qu'avant , Bourque est un gros flop qui répondra jamais jamais au attendes

Prust a un talent offensif très limitée mais reste a ce jour le meilleur coup de bergevin , moen une autre mauvaise signature est une très grosse déception au talent très limitée , White et les autres c'est extrêmement ordinaire voire pourris

Pour conclure vos allier dans l'ensemble est très supérieur a votre ligne de centre mais on est très loin de l'élite , manque de robustesse et de talent et finesse selon moi
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 10:58
Pas correct petit castor j'ai dits des 10000000 fois que la defs des avs était de loin la pire de la LNH et tu le sais , tu joue rarement franc jeux
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 11:01
Et vous vos ailliez comme ils sont ?

Pcq le prolifique Jamie Mcginn comme deuxieme pointeur a laile sa porte a croire que sa fait dure
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 11:02
Black21 a écrit:Pas correct petit castor j'ai dits des 10000000 fois que la defs des avs était de loin la pire de la LNH et tu le sais , tu joue rarement franc jeux

 Oui je sais que tu la dit plusieur fois cest quoi le rapport ??? cest murray qui a dit comme votre def...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 11:31
Ca jamais été un secret qu'il manquait un ailier de premier plan au Colorado pour jouer avec Duchene et Parenteau et que McGinn,normalement est un ailier parfait  de troisième trio ce qu'il sera sur papier pour la prochaine saison. Pour ce qui est de son rang de pointeur dans les ailiers, juste te mentionner que Hejduk et Jones, qui ne sont plus là, ont connu des saisons horrible,que Downie a joué 1 match et 1/3 et que Landeskog a manqué le quart  de la saison et a également connu la guigne de deuxième année avec 17 pts seulement. Ca l'explique en quelque sorte que le prolifique McGinn ait fini 2ième meilleur ailier du club.

Asteure,ils ont remplacé Jones et Hejduk aux ailes par Tanguay et O'Reilly, ce qui fait en sorte que McGinn retrouvera sa place habituelle.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 11:42
Bon nos allier , je vois que tu veux pas parler des centres des avs je te comprends , le meilleur allier des avs est mon capitaine , il a 20 ans est rapide physique joue dans les 2 sens et a gagnée le calder , il est complet et son surnom est le iginla suédois baptisée ainsi lors de son draft , après le meilleur pas le choix d'y aller avec oreilly du que Roy le mets a l'aile gauche sur le premier trios , oreilly a 21 ans joue dans les 2 sens et a finit premier marqueur du club vla 2 ans , le dg des flames a dit de lui que c'était un joueur de franchise , après on a Parenteau qui a finit premier marqueur du club l'an passée et qui est a date est une des meilleurs signature d'un UFA de l'histoire , 4 ans 16 millions c'est dur a battre , il a 30 ans et a des mains très agiles , il n'est pas complet lui c'est l'attaque qui prime

Après on y va avec downie qui est un des joueurs les plus craint de la LNH , très très vicieux il a souvent été suspendue , c'est un joueur au talent limitée mais a bq de caractère et de chien , il a déjà eu 20 buts il est très très très robuste a peur de personne et depuis son arrivée avec nous il est très bon , une des raisons de notre saison de marde a été son absence de la totalité de la saison .

Mcginn est un vol de sherman , très jeune très rapide et très robustes , il a eu lui aussi une saison de 20 buts et comme allier de puissance sur un 3ème trios c'est très très dur a battre et Wilson de SJ pleure a chaque fois qu'il le voit

Pour Tanguay on a pas mal tout dit , pour moi c'est un miracle d'avoir réussi d'avoir passée Jones , au final les avs on reçu plus pour Jones que TB pour lecavalier , Tanguay en santé peut me donner 20 buts et entre 50 et 60 points , il va vouloir se donner pour Roy , mais Tanguay nul doute qu'il est en pente descendante

Après on a mcleod et bordeleau , tout les fans , les fefans les talifans de Montréal pleure et pleure encore que les avs aie signer bordeleau , mcleod est un genre moen en meilleur avec plus de cœur et les gants sa l'énerve pas de les laisser tomber

En conclusion , bq de jeunesse de talent , de robustesse sur nos ailes , petite inquiétude sur le cotée droit pas bq de vrai droitier et aussi inquiétude en cas de blessure pas de relève de qualité
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 11:44
Avsmaniac ton opinion ?? Quelque chose a corriger ou rajouter ??
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 11:50
Ton analyse semble assez  juste et repose sur des faits...
 
Reste à voir comment Tanguay et O'Reilly réagiront à leurs nouvelles positions respectives...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 11:57
En effet bonne analyse !

Mais le pirr on sostine pour rien, nos 2 on entame une reconstruction mais la difference est que vous est 2 anS en avance sur nous.

Vos meilleur jeunes a part nathan son deja avec le club depuis 1 an ou 2 (Duchene Landy Oreilly)

Le ch ils son soit dans les mineure (collberg, dietz, thrower..) ou on jouer leur lremier match cette annee les 2 gally rt tinordi
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 12:01
J'aime bien le mot faits , d'accord avec toi pour Tanguay et oreilly mais plus j'y pense plus ça du sens de mettre oreilly a l'aile , c'est un joueur très intelligent et a jouer a cette position lors du championnat du monde et va être très bien entourée , avec duchene et Parenteau c'est pas trop mal mettons , Roy est pas fou si il le mets la il doit croire au succès de se move
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 12:08
Petit castor les joueurs dans les mineurs tant qu'on les a pas vue reste suspect pour vous mais aussi pour tout les autres , je critique le CH et je me crois bien brillant mais demain matin on me donnerais la job de bergevin comment je ferais pour attirer des joueur autonomes délites ??????? Comment je ferais pour conclure des trades avec des joueurs délite qui ont des clauses de non échanges ??? Tout ces bon joueurs veulent pas venir a Montréal y'a pas de miracle , pour bâtir une team championne il reste a bergevin le draft , signer des joueurs autonome de seconde main très chère et faire des trades pour recevoir des joueurs en fin de carrière ( kaberle ) ou des joueurs sans clauses de non échanges et c'est joueur qui ont pas la dites clause c'est pas la crème , pas facile pour bergevin
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 12:09
hey black , bourque a ete notre meilleur attaquant en series alors lache le flop, galchenyuk avec la blessure a eller a jouer au centre et a connu de tres bonne series! donc au niveau des centres sest
plecanek,eller,galchenyuk,desharnais , donc y va surement y avoir du mouvement! paccioretty  pour une 2e année consecutive termine au premier rang des compteurs du ch et cetais pas sa meilleur saison donc......gallager est un petit marqueur du genre marchand, si on peut aller  chercher un gars comme horton ou lecavalier on aura une attaque asser equilibrer!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 12:18
Ok Bourque c'est tout sauf un flop et Galchyenhuk est un centre malgré que bergevin a dit qu'il allait jouer a l'aile cette année et deharnais passe de 2ème centre au 4ème et il va avoir du mouvement et il y'a des chances de voir lecavalier ou Horton eux que c'est bien connu qui meurs d'envie de venir a Montréal , ma foie tout ça est plein d'allure , bonne analyse
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 12:24
Black21 a écrit:Petit castor les joueurs dans les mineurs tant qu'on les a pas vue reste suspect pour vous mais aussi pour tout les autres , je critique le CH et je me crois bien brillant mais demain matin on me donnerais la job de bergevin comment je ferais pour attirer des joueur autonomes délites ??????? Comment je ferais pour conclure des trades avec des joueurs délite qui ont des clauses de non échanges ???  Tout ces bon joueurs veulent pas venir a Montréal y'a pas de miracle , pour bâtir une team championne il reste a bergevin le draft , signer des joueurs autonome de seconde main très chère et faire des trades  pour recevoir des joueurs en fin de carrière ( kaberle ) ou des joueurs sans clauses de non échanges et c'est joueur qui ont pas la dites clause c'est pas la crème , pas facile pour bergevin



 En partant un club devrai toujours se batir via le draft

Pis en effet nos jeune on rien prouver mais resque nos meilleur prospect sont avec les mineure encore sa cest un faits ce qui veux dire que tout porte a croire quon saura lidentiter du club dans 2-3 ... Et tout le monde sais que notre banque de prospect est a des annee lumiere de la votre mais sa tu voudra sans doute pas lavouer comme toute
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 12:26
jadore ton sarcasme black, je vois le meme sarcasme quand tu parle de l'avalanche comme une puissance ultime
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 12:27
je vois ce post comme une porte d'entrer pour la vermine sur le forum ch  desolé
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 12:28
Prospect année lumière ??? Mettons que pour être polie que j'attends de voir
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 12:28
Vermine????? Woww on est rendu la ??? Ok
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 12:29
Sauf qu'à la différence près Castor que nos jeunes en attaque  sont déjà dans le pro(sur 9 attaquants, 2 ont en haut de 30 ans et les 7 autres ont 27 ans ou moins ) et que présentement les meilleurs espoirs du clubs en défensive ce compare très bien  aux Beaulieu,Tinordi ou Thrower de ce monde...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 12:29
avsmaniac a écrit:Quel grand changement le Canadiens a t'il fait entre cette année et l'an dernier chez les joueurs?Arrivé de Armstrong,Prust et Bouillon et de deux excellents jeunes en  Gallagher et Galchyenuk mais reste que c'est pas ca qui fait majoritairement qu'un club passe de la 15ième à la 2ième place... Le plus grand changement c'est fait au 2ième étage et derrière le banc alors qu'il y a eu changement de mentalité à 180 degrés... 

Exactement ce qui se fait en ce moment au Colorado, sauf que la nouvelle direction  ,à la base, avait à tout de moins,en général,un meilleur club sous la main que ce que Bergevin a hérité et en plus, la nouvelle direction a été cherché jusqu'à présent un très bon playmaker et le meilleur joueur hors-lnh au monde et l'été fait que commencer...

En passant Price, le pétage de coche, Therrien s'y connait pas mal aussi...

- Retour en force de Markov qui a malheureusement manqué de jus à la fin de la saison; compréhensible vu le peu de matchs qu'il avait joué les deux années précédentes.

-Émergence d'Emelin qui s'est avéré être un des meilleurs défenseurs défensif de la LNH.

-Échange de Cole pour Ryder

-Changement d'attitude de Subban qui pense maintenant équipe au lieu de seulement à lui

-Diaz a mieux joué jusqu'à ce qu'il soit blessé

-Bourque avait plus de coeur au ventre

En fin de compte t'en oublie pas mal ici mais je comprends cela étant donné que tu cherches à gagner ton point Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 12:35
Est ce que tous ces éléments mon cher Berni peut rentrer dans le changement d'attitude que  je parle dans ce paragraphe avec l'arrivée du  nouveau staff(exception de Markov évidemment que j'avais oublié je l'avoue)???

Et reste que Cole avait connu une saison de 61 pts en 82 match en 2011-2012...Donc étais-ce une amélioration par rapport à l'année précédente de l'échanger?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 12:39
Black21 a écrit:Ok Bourque c'est tout sauf un flop et Galchyenhuk est un centre malgré que bergevin a dit qu'il allait jouer a l'aile cette année et deharnais passe de 2ème centre au 4ème et il va avoir du mouvement et il y'a des chances de voir lecavalier ou Horton eux que c'est bien connu qui meurs d'envie de venir a Montréal , ma foie tout ça est plein d'allure , bonne analyse

 Tu fais ton baveux et après quand tu te feras répondre tu vas dire que l'autre a pas de classe?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 12:43
avsmaniac a écrit:Est ce que tous ces éléments mon cher Berni peut rentrer dans le changement d'attitude que  je parle dans ce paragraphe avec l'arrivée du  nouveau staff(exception de Markov évidemment que j'avais oublié je l'avoue)???

Et reste que Cole avait connu une saison de 61 pts en 82 match en 2011-2012...Donc étais-ce une amélioration par rapport à l'année précédente de l'échanger?

Pas le choix de l'échanger, mme Cole ne voulait pas rester à Montréal et il avait demandé à être échangé alors si on regarde la saison de Ryder versus celle de Cole disons que Bergevin a sauvé les meubles avec cet échange. Et, en effet, ces éléments peuvent entrer dans le changement d'attitude que tu mentionnes sauf que si tu expliques pas assez ton pote black21 ne comprend rien alors faut élaborer puisque des fois il oublie de te demander ton avis à savoir si ce qu'il écrit est correct Laughing Laughing
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 12:45
Black21 a écrit:Vermine????? Woww on est rendu la ??? Ok

 Et voilà, il provoque et ensuite se plaint des réponses lolllll
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 12:49
Vaus vraiment sois etre aveugler par sa team ou vraiment rien savboir sur le jeune pour dire que les prospect de COL equivaut au CH... jai meme vu Black dire que FLO a pas de bonne jeune vla un peu...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 12:54
Floride pas de bons jeunes? Laughing Laughing
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 12:57
Tu as raisons , vermine y'a rien la c'est tout a fait normal , moi j'ai dit le mot fefannns et j'ai été banni 3 jours , j'ai débaptisée le coach du CH et j'ai eu droit a un avertissement et électro c'est fait bannir pour 3 mois pour avoir dit le mot canachien mais c'est correct tu as raisons je suis un plaignart , c'est sur quand c'est la " vermine " qui se fait attaquer c'est normal et méritée , ben bon pour moi j'ai couru après
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 12:58
Petit castor ressort moi l'extrait ou je dis mot pour mot que Flo a pas de bon jeunes , je te mets au défi
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 13:00
Black21 a écrit:Petit castor ressort moi l'extrait ou je dis mot pour mot que Flo a pas de bon jeunes , je te mets au défi

 sa voulait exactement dire sa Wink

mais si tu pense que je vais fouiller le forum au complet tu te trompes.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 13:00
Depuis le temps que Black prie pour que l'Avalanche mette la main sur Gudbranson haha...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

2/7/2013, 13:03
Lol
Contenu sponsorisé

Colorado versus Montréal - Page 3 Empty Re: Colorado versus Montréal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum