­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

21/6/2016, 14:01
Rappel du premier message :

Topic des transactions!


Liste des transactions 2019:



  • Ramon envoie John Gibson et son choix de première ronde à Rigodon en retour de Aleksander Barkov, Ville Husso et Juuso Valimaki.
  • Bengale envoie son choix de 2ème et Sami Vatanen vs le choix de 2ème de Ramon et Jamie Benn.
  • Pirate des glaces envoie Mark Stone et 1er choix à Rigodon contre Samuel Girard et 3e choix.
  • Keyser envoie Semyon Varlamov et son choix de 2eme ronde à Rigodon contre Craig Anderson et son choix de 2eme ronde.
  • Keyser envoie son choix de 1ere ronde à Rigodon contre Mark Stone et le choix de 2eme ronde de keyser.
  • Ramon envoie Malkin, Karlsson, Husso et le choix de 2ème ronde de David Bengale à drinkbeer contre Shattenkirk, Scheifele et son choix de 1ère ronde.
  • Keyser envoie Cody Glass et son choix de 3ème ronde à Sportmaniac contre son choix de 2ème ronde.
  • Pirate envoie Corey Crawford à drinkbeer contre le choix de 2ème ronde de David Bengale.
  • Drinkbeer envoie Crawford, Tarasenko, Gardiner, Rakell et son choix de 3e ronde à RJC contre Price et Werenski.
  • Castor envoie Nick Leddy et son choix de 3ème ronde à Ramon contre Jusso Valimaki et son choix de 3ème ronde.
  • Ladislav envoie son choix de 3e ronde et Vitaly Abramov à avsmaniac contre son choix de 2e ronde.
  • Drinkbeer envoie Ville Husso à ladislav en échange du choix de deuxième ronde d'Avsmaniac, Cal Foote et une considération future.
  • Ladislav envoie Ville Husso a RJC contre Charlie McAvoy et Calvin Pickard.
  • Ladislav envoie Calvin Pickard à drinkbeer contre considération future.
  • Ricko Balboa envoie Sean Couturier et Matt Dumba à RJC contre Alex Ovechkin et Brent Burns.
  • Pirate envoie Jacob Trouba, le 2e choix de David et le 3e choix de Pirate à RJC contre Patrick Laine.
  • Drinkbeer envoie Zack Werenski à Castor en retour de Kyle Connor.
  • RJC envoie Johnny Gaudreau à avsmaniac en retour de Sidney Crosby.
  • Pirate envoie le 2e choix de Pirate, le 3e choix de Rigodon, et une considération future à RJC contre Mark Giordano, le 3e choix Drinkbeer et le 3e choix Pirate
  • Ladislav envoie Jordan Kyrou à rjc en retour des choix de 2e ronde de Bengale, choix de 2e ronde de Pirates des Glaces et choix de 3e ronde de Rigodon.
  • Bengale envoie Max Pacioretty à Ramon pour Nick Leddy.
  • Ramon envoie Kevin Shattenkirk et le choix de 3ème ronde de Castor à Ladislav en retour d'Ilya Sorokin et le choix de 3ème ronde de Rigodon.
  • Avsmaniac envoie Jacob Markstrom à David Bengale, contre le 2e choix de Ramon.
  • Ramon envoie Ilya Sorokin et le choix de 3ème ronde de Rigodon à Price31, en retour de Patrik Hornqvist et le choix de 2ème ronde de Price31.
  • Ladislav envoie Brayden Point, Ivan Provorov et le deuxième choix de David Bengale a Price31 en retour de Rasmus Dahlin et du premier choix de Price31
  • Drinkbeer envoie Jake Allen et son choix de 2e ronde à Price31 en retour de Malcolm Subban et du choix de 2e ronde de David Bengale.



Transactions 2018:




Transactions 2017:

Transaction 2016:


Les règlements:


Dernière édition par David Bengale le 16/7/2019, 10:49, édité 47 fois

Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 11:46
****TRANSACTION*****

Pirate échange: 

Trouba 
2e choix de David (17e overall) 
3e choix de Pirate (45e overall) 

RJC échange: 

Laine
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 11:55
ALERTE TRANSACTION

Drinkbeer envoie Zack Werenski à Castor en retour de Kyle Connor.
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 12:05
Le pirate des glaçes a écrit:****TRANSACTION*****

Pirate échange: 

Trouba 
2e choix de David (17e overall) 
3e choix de Pirate (45e overall) 

RJC échange: 

Laine

Je suis content du trade et les deux choix pour moi st'un boost pour mettre la main sur ma ''carte caché'' au draft .
Le gardien que j'espère va remplacer Corey Crawford dans mon équipe .
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 12:07
Le pirate des glaçes a écrit:****TRANSACTION*****

Pirate échange: 

Trouba 
2e choix de David (17e overall) 
3e choix de Pirate (45e overall) 

RJC échange: 

Laine
What.

Je le comprends pas ste trade là. Mais bon, pas mon équipe... j'espère que le 17e overall va être un homerun.
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 12:13
David Bengale a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:****TRANSACTION*****

Pirate échange: 

Trouba 
2e choix de David (17e overall) 
3e choix de Pirate (45e overall) 

RJC échange: 

Laine


What.

Je le comprends pas ste trade là. Mais bon, pas mon équipe... j'espère que le 17e overall va être un homerun.

Trouba et Laine ont obtenu exactement le même nombre de points c'est à dire 50 pts 

Oui Laine devrait en obtenir plus mais c'est également vrai pour Trouba qui avec les Rangers risque d'avoir toute la glace du monde....et en pp avec Kakko....

Et il obtiens le 17e overall et le 45e overall en prime.....c'est pas un mauvais trade pour ni l'un ni l'autre...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 12:18
C'est ben correct, vous faîtes les trades que vous voulez! Tout le monde veut améliorer son équipe.

C'est pas un trade que j'aurais personnellement fait (parce que je pense que 50 points c'est loin de représenter le potentiel offensif de Laine), mais ça c'est moi.

Faut pas m'écouter de toutes façons, j'ai fini derni... avant-dernier.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 12:46
Transactions à jour en haut! Vérifiez si tout y est svp.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 12:53
Le pirate des glaçes a écrit:

David Bengale a écrit:



Le pirate des glaçes a écrit:****TRANSACTION*****

Pirate échange: 

Trouba 
2e choix de David (17e overall) 
3e choix de Pirate (45e overall) 

RJC échange: 

Laine




What.

Je le comprends pas ste trade là. Mais bon, pas mon équipe... j'espère que le 17e overall va être un homerun.



Trouba et Laine ont obtenu exactement le même nombre de points c'est à dire 50 pts 

Oui Laine devrait en obtenir plus mais c'est également vrai pour Trouba qui avec les Rangers risque d'avoir toute la glace du monde....et en pp avec Kakko....

Et il obtiens le 17e overall et le 45e overall en prime.....c'est pas un mauvais trade pour ni l'un ni l'autre...

Et les deux on presque une moyenne de un point par match 
Un est un jeune vétéran a la ligne blue et l'autre mëme avec ses deux premiére saisons a encore besoin de faire ses preuves .
Juste mon opinion mais Trouba avec les Rangers va connaitre une saison de 80+ points .
Le temps va me donner raison  Cool 

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 12:58
RJC a écrit:
J'ai deux offres sur la table pour Giordano et il sera encore en force pour deux saisons selon moi .
Duchene contre Giordano one on one ?? 
Avec Giordano dans ton équipe tu sera juste un ''poil"" en arrière du Pirate  Cool 
Let's talk trade ??

Salut...

Giordano ne m'intéresse pas, désolé.

Sérieusement RJC, je ne comprends pas ce que tu fais.  Est-ce que ton but est de ne plus avoir aucun joueur du club laissé par Gainzbarre?

Il avait l'une des meilleures défensive du pool avec Burns, Werenski, McAvoy et Giordano.   Trois sur quatre sont partis et l'autre est sur le trading block....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 13:12
À date, 17 transactions cette année (on est à 2 du total de 2018).

41 switchs de joueurs, 22 switchs de choix.

drinkbeer mène le bal avec 6 transactions, 8 joueurs échangés et 3 choix échangés.
Suivent Ramon, RJC, Rigodon et ladislav avec 4 transactions chaque.

rockstar, Murphys et price31 sont les seuls qui n'ont pas bougé à date.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 13:13
David Bengale a écrit:
drinkbeer mène le bal avec 6 transactions, 8 joueurs échangés et 3 choix échangés.
Suivent Ramon, RJC, Rigodon et ladislav avec 4 transactions chaque.

RJC est rendu à 5...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 13:27
Ramon a écrit:

David Bengale a écrit:
drinkbeer mène le bal avec 6 transactions, 8 joueurs échangés et 3 choix échangés.
Suivent Ramon, RJC, Rigodon et ladislav avec 4 transactions chaque.



RJC est rendu à 5...

Non? J'en ai oublié une en haut?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 13:30
Maintenant, overall depuis le début des transactions dans le pool!

Des idées du pooleur le plus actif? Avec un total de 13 transactions sur 4 ans, à égalité....

drinkbeer et Ramon!
Pirate est pas loin derrière avec 11.

Murphys est celui qui a le moins bougé, deux fois seulement.

drinkbeer est celui qui a échangé le plus de joueurs (19).
avsmaniac est celui qui a échangé le plus de choix (10). On ne parle pas nécessairement de ses propres choix, ça inclut aussi les choix qu'il aurait reçu dans d'autres transactions.

56 transactions au total depuis le début, 142 changements de joueurs, 75 changements de choix.


Totaltrans.joueurschoix
 avsmaniac 101210
 David Bengale 10116
 drinkbeer 13195
 Keyser söze 444
 ladislav 1099
 Murphys 212
 petitcastordeVicto 561
 Pirate des Glaces 11189
 price31 433
 Ramon 13148
 Ricko Balboa 7116
 Rigodon 8134
 rockstar 8115
 sportmaniac2009 333
RJC470
5614275
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 13:50
Ramon a écrit:

RJC a écrit:
J'ai deux offres sur la table pour Giordano et il sera encore en force pour deux saisons selon moi .
Duchene contre Giordano one on one ?? 
Avec Giordano dans ton équipe tu sera juste un ''poil"" en arrière du Pirate  Cool 
Let's talk trade ??

Salut...



Giordano ne m'intéresse pas, désolé.

Sérieusement RJC, je ne comprends pas ce que tu fais.  Est-ce que ton but est de ne plus avoir aucun joueur du club laissé par Gainzbarre?

Il avait l'une des meilleures défensive du pool avec Burns, Werenski, McAvoy et Giordano.   Trois sur quatre sont partis et l'autre est sur le trading block....

Bonjour Ramon .
Le trade de Price me donne Tarasenko (la raison du trade) Gardiner 
Werenzki est déjà a Castor.
Dumba et Trouba ça remplace Mcavoy sans probleme 
Giordano est disponible et a 36 ans il risque d'ëtre un drop si je ne trouve pas preneur avant le draft Wink 

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 14:13
En plus Burns 34 ans er Ovie 34 contre Couturier et Dumba ce sera selon moi dans 3 ans le vol du siècle ici  Cool   

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 14:40
David Bengale a écrit:
Ramon a écrit:
David Bengale a écrit:
drinkbeer mène le bal avec 6 transactions, 8 joueurs échangés et 3 choix échangés.
Suivent Ramon, RJC, Rigodon et ladislav avec 4 transactions chaque.

RJC est rendu à 5...

Non? J'en ai oublié une en haut?

Oui, tu as oublié l'échange Crosby / Gaudreau avec Avsmaniac.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 14:43
Oh ok! Désolé, ça m'avait échappé. C'est mis à jour!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 14:50
*****TRANSACTION*****

Pirate échange:

2e choix Pirate 
3e choix Rigodon 
Considération futur 

RJC échange: 

Giordano 
3e choix Drinkbeer 
3e choix Pirate
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 14:58
Ramon a écrit:

David Bengale a écrit:


Ramon a écrit:


David Bengale a écrit:
drinkbeer mène le bal avec 6 transactions, 8 joueurs échangés et 3 choix échangés.
Suivent Ramon, RJC, Rigodon et ladislav avec 4 transactions chaque.



RJC est rendu à 5...



Non? J'en ai oublié une en haut?



Oui, tu as oublié l'échange Crosby / Gaudreau avec Avsmaniac.

La venue de Crosby me donne la chance pour le trade Ovie et Burns contre Couturier et Dumba  Wink 

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 15:07
T'as pas besoin de justifier tes trades mon RJC !
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 15:09
Tout est à jour.

Pour RJC, je veux juste m'assurer qu'il y a une règle que tu comprends: tu dois avoir dans ton équipe, avant le début du draft, un total de 14 joueurs + choix. À la fin du draft, tout le monde aura 14 joueurs, et ça ne pourra plus changer, même s'il y a des transactions.

Actuellement, tu es à 17. Ça veut dire que si tu rebouges rien, tu vas devoir dropper 3 joueurs et ne recevoir aucun choix en retour.

Je dis ça de même. Ça te laisse quand même un mois pour éviter de devoir dropper Gardiner pour rien.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 15:12
David Bengale a écrit:Tout est à jour.

Pour RJC, je veux juste m'assurer qu'il y a une règle que tu comprends: tu dois avoir dans ton équipe, avant le début du draft, un total de 14 joueurs + choix. À la fin du draft, tout le monde aura 14 joueurs, et ça ne pourra plus changer, même s'il y a des transactions.

Actuellement, tu es à 17. Ça veut dire que si tu rebouges rien, tu vas devoir dropper 3 joueurs et ne recevoir aucun choix en retour.

Je dis ça de même. Ça te laisse quand même un mois pour éviter de devoir dropper Gardiner pour rien.

Dans son cas, c'est même 13 joueurs, le 14ème, il doit le prendre à la toute fin du draft...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 15:14
Et actuellement, RJC a 13 joueurs...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 15:18
Ramon a raison, t'es 4 joueurs over.

Rigodon a le problème inverse, et je sais pas si on a déjà statué pour ça. Il a présentement 15 joueurs+choix. Il doit en dropper un minimum de deux parce qu'il a échangé son choix de 2e.

Donc, actuellement, Rigodon aurait 13 joueurs à la fin du draft. Il lui en manque un. Il le repêche quand?

Je pense que chaque draft devrait avoir une ronde de "rebalançage" qui se situe à la fin de toutes les autres rondes (sauf cette année, ça serait avant le choix d'expansion de RJC, qui lui sera le tout dernier choix).

Donc si des pooleurs décident de dropper 4, 5 joueurs, pour avoir des choix dans les rondes hypothétiques 4 et 5, ils repêcheraient ces joueurs avant que Rigodon ne puisse repêcher pour ramener son équipe à 14 joueurs.

Vous comprenez mon point ou c'est flou?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 15:21
Attends non, Ramon a pas raison.

Tu as 13 joueurs.
Tu vas repêcher 4 joueurs (dont un dont tu ne peux pas te départir, celui de l'expansion).

Tu dois donc commencer le draft à 10 joueurs, si tu gardes tes 4 choix.
Donc t'es 3 joueurs over actuellement.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 15:23
C'est déjà arrivé ça David.  Si à la fin des 3 rondes de repêchage, un pooler n'a pas son club complet, il continue à repêcher selon le même ordre basé sur le classement (dans le cas où plus d'un pooler serait dans cette situation).


Dans un cas extrême, supposons qu'un pooler a échangé tous ses choix et n'en a plus aucun, mais qu'il flushe trois joueurs, il repêcherait tous ses joueurs manquants dans les rondes rajoutées.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 15:27
Je comprends pourquoi tu t'interroge avec ca. Il y aura une 4e, 5e ronde a la fin du draft et c'est tout. Avant le choix d'expansion. C'est qu'on fait a chaque année, c'est rien de nouveau, j'ai eu besoin d'un choix de 5e l'an dernier avant la ronde d'expansion pour arrivé a 13 l'an dernier.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 15:27
David Bengale a écrit:Attends non, Ramon a pas raison.

Tu as 13 joueurs.
Tu vas repêcher 4 joueurs (dont un dont tu ne peux pas te départir, celui de l'expansion).

Tu dois donc commencer le draft à 10 joueurs, si tu gardes tes 4 choix.
Donc t'es 3 joueurs over actuellement.

RJC a 13 joueurs.  Comme il n'a pas échangé ses propres choix au repêchage, il n'est pas obligé de dropper des joueurs.

Par contre, s'il souhaite profiter des choix qu'il a acquis, alors là oui, il doit dropper 1, 2 ou 3 joueurs, selon son choix.   S'il en drope seulement 1, par exemple, c'est le choix le plus haut (détenu par lui) qui pourra lui permettre de repêcher.   Mais pas son propre choix....    S'il en fllushes trois par contre, il aura accès à son choix de 1er tour, mais devra sacrifier un autre de ses choix...   compliqué hein?

Par contre, une chose qui est sûre, c'est que le 14ème joueur sera le tout dernier choix du pool et ce choix n'est pas échangeable...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 15:28
Ramon a écrit:C'est déjà arrivé ça David.  Si à la fin des 3 rondes de repêchage, un pooler n'a pas son club complet, il continue à repêcher selon le même ordre basé sur le classement (dans le cas où plus d'un pooler serait dans cette situation).


Dans un cas extrême, supposons qu'un pooler a échangé tous ses choix et n'en a plus aucun, mais qu'il flushe trois joueurs, il repêcherait tous ses joueurs manquants dans les rondes rajoutées.

Oui, mais quand par rapport aux pooleurs qui décident de repêcher dans des rondes supplémentaires?

Moi je dis après. Dans le sens qu'avoir une équipe débalancée après un échange ne t'ajoute pas automatiquement un choix de 4e ronde. Mais que si après tout le draft (les rondes 4, 5 et cie incluses) l'équipe est encore débalancée, là le pooleur repêche.

C'est déjà arrivé? J'ai pas souvenir. Je sais que certains ont décidés de dropper plus de 3 joueurs pour repêcher plus de 3 joueurs... Mais je me souviens pas qu'une équipe débalancée aie repêché...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 15:29
Ramon a écrit:

David Bengale a écrit:Attends non, Ramon a pas raison.

Tu as 13 joueurs.
Tu vas repêcher 4 joueurs (dont un dont tu ne peux pas te départir, celui de l'expansion).

Tu dois donc commencer le draft à 10 joueurs, si tu gardes tes 4 choix.
Donc t'es 3 joueurs over actuellement.



RJC a 13 joueurs.  Comme il n'a pas échangé ses propres choix au repêchage, il n'est pas obligé de dropper des joueurs.

Par contre, s'il souhaite profiter des choix qu'il a acquis, alors là oui, il doit dropper 1, 2 ou 3 joueurs, selon son choix.   S'il en drope seulement 1, par exemple, c'est le choix le plus haut (détenu par lui) qui pourra lui permettre de repêcher.   Mais pas son propre choix....    S'il en fllushes trois par contre, il aura accès à son choix de 1er tour, mais devra sacrifier un autre de ses choix...   compliqué hein?

Par contre, une chose qui est sûre, c'est que le 14ème joueur sera le tout dernier choix du pool et ce choix n'est pas échangeable...

Regarde son alignement dans le trash talk. Il a 13 joueurs + 3 choix acquis par des échanges + son choix d'expansion. S'il droppe 3 joueurs, il récupère 3 choix, il est dans la même situation. 3 over.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 15:30
Dans le sens que t'as raison, il pourrait juste renoncer à ses choix au repêchage acquis. Mais je pense pas que c'était son plan d'aller chercher des choix pour les pitcher aux vidanges ensuite.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 15:33
David Bengale a écrit:Attends non, Ramon a pas raison.

Tu as 13 joueurs.
Tu vas repêcher 4 joueurs (dont un dont tu ne peux pas te départir, celui de l'expansion).

Tu dois donc commencer le draft à 10 joueurs, si tu gardes tes 4 choix.
Donc t'es 3 joueurs over actuellement.

Ou pas. RJC n'as échangé aucun de ses propres choix donc il n'a pas de quota de drop a remplir. S'il drop moins de 3 joueurs, ses choix les plus lointains qu'il possede vont disparaitre, rien de plus compliquer. C'Est arrivé l'an dernier ca aussi.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 15:35
David Bengale a écrit:
Ramon a écrit:
David Bengale a écrit:Attends non, Ramon a pas raison.

Tu as 13 joueurs.
Tu vas repêcher 4 joueurs (dont un dont tu ne peux pas te départir, celui de l'expansion).

Tu dois donc commencer le draft à 10 joueurs, si tu gardes tes 4 choix.
Donc t'es 3 joueurs over actuellement.

RJC a 13 joueurs.  Comme il n'a pas échangé ses propres choix au repêchage, il n'est pas obligé de dropper des joueurs.

Par contre, s'il souhaite profiter des choix qu'il a acquis, alors là oui, il doit dropper 1, 2 ou 3 joueurs, selon son choix.   S'il en drope seulement 1, par exemple, c'est le choix le plus haut (détenu par lui) qui pourra lui permettre de repêcher.   Mais pas son propre choix....    S'il en fllushes trois par contre, il aura accès à son choix de 1er tour, mais devra sacrifier un autre de ses choix...   compliqué hein?

Par contre, une chose qui est sûre, c'est que le 14ème joueur sera le tout dernier choix du pool et ce choix n'est pas échangeable...

Regarde son alignement dans le trash talk. Il a 13 joueurs + 3 choix acquis par des échanges + son choix d'expansion. S'il droppe 3 joueurs, il récupère 3 choix, il est dans la même situation. 3 over.


Il n'est pas obligé de profiter des choix qu'il a acquis.

S'il droppe trois joueurs comme ton exemple, ben il repêchera ses trois joueurs avec les trois plus haut choix qui seront en sa possession, et les autres choix qu'il possède seront sacrifiés (dans cet exemple, il en aurait 6 en tout:  les trois siens + les trois qu'il a acquis, donc les trois derniers choix en sa possession seraient sacrifiés).

Pour ce qui est des rondes rajoutées, c'est arrivé l'an passé comme a dit Ladislav, mais aussi à chacune des deux saisons précédentes (2016, 2017 et 2018).
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 15:37
David Bengale a écrit:Dans le sens que t'as raison, il pourrait juste renoncer à ses choix au repêchage acquis. Mais je pense pas que c'était son plan d'aller chercher des choix pour les pitcher aux vidanges ensuite.

Peut-être...   Je suis capable d'expliquer les règlements complexes du pool, mais j'ai bien de la misère à comprendre le plan de RJC !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 15:42
David Bengale a écrit:
Rigodon a le problème inverse, et je sais pas si on a déjà statué pour ça. Il a présentement 15 joueurs+choix. Il doit en dropper un minimum de deux parce qu'il a échangé son choix de 2e.

Donc, actuellement, Rigodon aurait 13 joueurs à la fin du draft. Il lui en manque un. Il le repêche quand?

Rigodon a présentement 11 joueurs.  Comme il a échangé son choix de 2ème ronde, il doit obligatoirement flusher 2 joueurs (minimum).

Je doute fortement qu'il renonce à son choix de 1ère ronde (4ème overall), donc il va en flusher 3.

Il tomberait à 8 joueurs.  Il va en repêcher 4 en première ronde avec les choix qu'il a acquis + le sien, et il lui manquera ensuite deux joueurs qu'il prendra dans les rondes post-draft.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 15:44
Et si je fais le suivi des tous les pooleurs... Rigodon est même 2 under.

RJC est 3 over.
Avsmaniac est 1 over.

Ladislav est 2 under.
Pirate est 2 under.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 15:45
La 4e ronde risque d'être quand même une grosse ronde....moi je doit en dropper 3 et y me reste juste 2 choix de 3e ronde....donc je pigerai aussi en 4e ronde.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 15:48
David Bengale a écrit:Et si je fais le suivi des tous les pooleurs... Rigodon est même 2 under.

RJC est 3 over.
Avsmaniac est 1 over.

Ladislav est 2 under.
Pirate est 2 under.

Comment ca 2 under pour moi? J'ai actuellement une équipe balancé de 14 joueurs.
Je vais en dropper 3 
Je vais en piger 3
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 15:51
Ramon a écrit:

David Bengale a écrit:
Rigodon a le problème inverse, et je sais pas si on a déjà statué pour ça. Il a présentement 15 joueurs+choix. Il doit en dropper un minimum de deux parce qu'il a échangé son choix de 2e.

Donc, actuellement, Rigodon aurait 13 joueurs à la fin du draft. Il lui en manque un. Il le repêche quand?



Rigodon a présentement 11 joueurs.  Comme il a échangé son choix de 2ème ronde, il doit obligatoirement flusher 2 joueurs (minimum).

Je doute fortement qu'il renonce à son choix de 1ère ronde (4ème overall), donc il va en flusher 3.

Il tomberait à 8 joueurs.  Il va en repêcher 4 en première ronde avec les choix qu'il a acquis + le sien, et il lui manquera ensuite deux joueurs qu'il prendra dans les rondes post-draft.
Je comprends ça. Ma question c'est quand il le repêche.

Mettons que je droppe 5 joueurs. Je vais repêcher dans les rondes 1, 2, 3, 4 et 5.
Rigodon drop ses 3 joueurs, il repêche dans les rondes 1, 2 et 3.

Maintenant, selon le classement, la ronde 4 est pas un problème. Je repêche avant lui anyway.
Mais, est-ce que je repêche mon 5ème joueur avant ou après le choix de Rigodon?

Si Rigodon repêche avant moi, ça veut dire qu'il aurait un choix de 4e ronde. Ça veut dire qu'au moment où le draft commence, toutes les équipes qui ont des joueurs en moins reçoivent des choix supplémentaires en partant de la 4è ronde, pour remplir les trous.

Moi mon point, c'est que si c'est dû à une transaction, et non pas à un drop volontaire, ça devrait pas se transformer en choix normal. Je repêcherais ces joueurs là, pour les équipes débalancées, après tout le reste des choix réguliers.

Donc dans mon exemple initial, comme moi j'ai droppé volontaire 5 joueurs pour avoir 5 choix, je repêcherais mon choix de 5e avant que Rigodon ne repêche son joueur pour rebalancer l'équipe.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 15:57
Le pirate des glaçes a écrit:

David Bengale a écrit:Et si je fais le suivi des tous les pooleurs... Rigodon est même 2 under.

RJC est 3 over.
Avsmaniac est 1 over.

Ladislav est 2 under.
Pirate est 2 under.



Comment ca 2 under pour moi? J'ai actuellement une équipe balancé de 14 joueurs.
Je vais en dropper 3 
Je vais en piger 3

Non, regarde. Tu as 14 joueurs, et un choix de repêchage, le 3e ronde de Drinkbeer).
Tu dois en dropper 3 absolument, parce que tu as bougé ton choix de 1ère. Tu as aussi bougé ton choix de 2e. Et ton choix de 3e.

Donc, tu vas dropper 3 joueurs, mais c'est pas toi qui reçoit ces choix là.

14 joueurs + 1 choix - 3 drops = 12 après le draft. T'es 2 under.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 16:00
David Bengale a écrit:
Donc dans mon exemple initial, comme moi j'ai droppé volontaire 5 joueurs pour avoir 5 choix, je repêcherais mon choix de 5e avant que Rigodon ne repêche son joueur pour rebalancer l'équipe.

Je ne suis pas d'accord.  Les rondes supplémentaires furent prévues pour rebalancer les équipes dont il manquerait des joueurs.

Que le débalancement existe à cause de transactions, ou par un flush volontaire de joueurs, ça ne change rien.  Rigodon a payé le prix de son débalancement, il ne doit pas être pénalisé pour ça.

Si on garde les choses simples:

Si après les trois rondes régulières, il y a des équipes débalancées, on rajoute une ronde.  Le repêchage s'effectue dans le même ordre que les trois autres, pour les poolers concernés.   Si après la 4ème ronde, il y a encore des équipes débalancées, on rajoute une ronde et ainsi de suite...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 16:04
Voir le message de ramon. C'était ca l'an dernier. J'était a 11 apres 3 rondes et pirates 12. J'ai repeché mon 12e en 4e ronde, il a repeché sont 13e, fin de la 4e ronde. Puis j'ai repeché mon 13e dans ce qui fut une cinquieme ronde a un choix. Puis apres ce fut la ronde d'expansion.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 16:05
Ok! Pas de problème, gardons ça simple alors.

Donc les équipes under recevront des choix à partir de la 4ème ronde au moment où le draft commence.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 16:46
David Bengale a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:



David Bengale a écrit:Et si je fais le suivi des tous les pooleurs... Rigodon est même 2 under.

RJC est 3 over.
Avsmaniac est 1 over.

Ladislav est 2 under.
Pirate est 2 under.





Comment ca 2 under pour moi? J'ai actuellement une équipe balancé de 14 joueurs.
Je vais en dropper 3 
Je vais en piger 3



Non, regarde. Tu as 14 joueurs, et un choix de repêchage, le 3e ronde de Drinkbeer).
Tu dois en dropper 3 absolument, parce que tu as bougé ton choix de 1ère. Tu as aussi bougé ton choix de 2e. Et ton choix de 3e.

Donc, tu vas dropper 3 joueurs, mais c'est pas toi qui reçoit ces choix là.

14 joueurs + 1 choix - 3 drops = 12 après le draft. T'es 2 under.

Exact David.....sauf que là j'ai retrouvé mon 3e choix dans ma trade d aujourd'hui....et j'ai le 3e à Drinkbeer.....alors je suis 1 under. Que je pigerai en 4e ronde.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 16:58
Mon magasinage est terminé....mais ma porte est toujours ouverte.....

Getzlaf, Kovalchuk et Ellis seront mes 3  Toilette

Si l'un de ceux là vous intéresse ils ne coûtent vraiment pas cher....avec le départ de Subban un joueur comme Ellis pourrait en profiter et gonfler ses stats....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 18:40
bon, moi l'épisode des trades est terminé pour cette saison....

j'aime bien ce que j'ai fait, me grossir tranquillement et dans le but de grossir tranquillement ceux avec qui j'ai transigé, car l'équilibre est important pour moi afin de conserver l'intérêt....je m'en remet à mes drops et drafts pour l'instant.....

je sais que n'ai pas toujours bien drafté, pas besoin de me remettre Ceci et Stolarz dans face, je le sais davantage que n'importe qui le ferait....mais à travers ce déséquilibre je travaille pour garder ma propre équilibre....

bref, dépendant comment ça va tomber mes choix disponibles en vertu de ma liste, depuis keks jours je sais que je me rapproche du top-5 tout en m'éloignant du top-3.....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 18:45
keyser Soze a écrit:je sais que je me rapproche du top-5 tout en m'éloignant du top-3

Hein?

C'est contradictoire tu ne trouve pas?
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 18:49
Ladislav a écrit:

keyser Soze a écrit:je sais que je me rapproche du top-5 tout en m'éloignant du top-3



Hein?

C'est contradictoire tu ne trouve pas?

câlisse, t'es un gars intelligent Lad même si je capote pas sur ton obsession pour les stats avancées, tu devrais catcher....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 20:40
Le pirate des glaçes a écrit:

David Bengale a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:


David Bengale a écrit:Et si je fais le suivi des tous les pooleurs... Rigodon est même 2 under.

RJC est 3 over.
Avsmaniac est 1 over.

Ladislav est 2 under.
Pirate est 2 under.


Comment ca 2 under pour moi? J'ai actuellement une équipe balancé de 14 joueurs.
Je vais en dropper 3 
Je vais en piger 3

Non, regarde. Tu as 14 joueurs, et un choix de repêchage, le 3e ronde de Drinkbeer).
Tu dois en dropper 3 absolument, parce que tu as bougé ton choix de 1ère. Tu as aussi bougé ton choix de 2e. Et ton choix de 3e.

Donc, tu vas dropper 3 joueurs, mais c'est pas toi qui reçoit ces choix là.

14 joueurs + 1 choix - 3 drops = 12 après le draft. T'es 2 under.

Exact David.....sauf que là j'ai retrouvé mon 3e choix dans ma trade d aujourd'hui....et j'ai le 3e à Drinkbeer.....alors je suis 1 under. Que je pigerai en 4e ronde.

T'as raison. Mais là ça arrive pu. Les overs + unders devraient donner 0, là c'est comme si des joueurs étaient apparus de nul part...

Me suis peut-être fourré dans les trades. C'est compliqué cette année.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 20:44
David Bengale a écrit:

Le pirate des glaçes a écrit:



David Bengale a écrit:



Le pirate des glaçes a écrit:




David Bengale a écrit:Et si je fais le suivi des tous les pooleurs... Rigodon est même 2 under.

RJC est 3 over.
Avsmaniac est 1 over.

Ladislav est 2 under.
Pirate est 2 under.




Comment ca 2 under pour moi? J'ai actuellement une équipe balancé de 14 joueurs.
Je vais en dropper 3 
Je vais en piger 3



Non, regarde. Tu as 14 joueurs, et un choix de repêchage, le 3e ronde de Drinkbeer).
Tu dois en dropper 3 absolument, parce que tu as bougé ton choix de 1ère. Tu as aussi bougé ton choix de 2e. Et ton choix de 3e.

Donc, tu vas dropper 3 joueurs, mais c'est pas toi qui reçoit ces choix là.

14 joueurs + 1 choix - 3 drops = 12 après le draft. T'es 2 under.



Exact David.....sauf que là j'ai retrouvé mon 3e choix dans ma trade d aujourd'hui....et j'ai le 3e à Drinkbeer.....alors je suis 1 under. Que je pigerai en 4e ronde.



T'as raison. Mais là ça arrive pu. Les overs + unders devraient donner 0, là c'est comme si des joueurs étaient apparus de nul part...

Me suis peut-être fourré dans les trades. C'est compliqué cette année.

moi je pense que pour le bien du pool, on devrait avoir un quota sur les trades à chaque saison morte....style 4 joueurs et/ou choix de draft maximum à transiger par pooler....

on voit trop de transformation depuis 2 ans néfastes à la pérennité du pool....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 20:47
Ladislav envoie Calvin Pickard à drinkbeer contre considération future.

C'est ÇA qui fuck mon compte. C'est un joueur qui a été donné à un autre, c'est comme s'il fallait que je compte un choix fantôme.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 20:59
keyser a écrit:moi je pense que pour le bien du pool, on devrait avoir un quota sur les trades à chaque saison morte....style 4 joueurs et/ou choix de draft maximum à transiger par pooler....

on voit trop de transformation depuis 2 ans néfastes à la pérennité du pool....
Pas tant d'accord. Cette année, autant que je doute des trades de RJC, autant qu'on est loin des trades de price31 et de son 1st overall.

Pis c'est pas parce que je doute des trades de RJC que c'est pas des bons trades. L'avenir le dire. (s'il trouve une façon de balancer son équipe mettons).

Moi mes échanges, je les assume encore. Même Karlsson vs Quick, la première transaction ever, je la trouve encore pertinente. Ça a forgé les clubs de Ramon et le mien de façon différente. En plus, ça anime la saison morte pas mal.

Quand je lance une offre en MP, je check aux vingt minutes s'il y a une réponse. C'est vraiment un aspect du pool que j'apprécie beaucoup, même si oui, y'a risque de dérapage. Mais on y est pas encore je pense.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 21:00
Je vois pas en quoi ca fuck le compte du nombre de joueurs/choix que chaque pooleurs détient, meme si ca fout un peu le bordel dans la liste des transactions.

Dit toi qu'Une facon plus conventionnel de faire cette série de trade Bengale aurait été comme si:

Ladislav envoie Choix de 2e (avs), Foote et Hutchinson a Drink contre Husso
Ladislav envoie Husso a RJC contre McAvoy et Pickard
Ladislav envoie Pickard a Drink contre Hutchinson

Now pourquoi ne pas juste gardé Pickard? J'ai envie de de droppé Hutchinson moi-même avec l'histoire torturé que l'on a moi et lui. Je sais que c'est du niaisage, mais j'y tiens.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 21:08
David Bengale a écrit:

keyser a écrit:moi je pense que pour le bien du pool, on devrait avoir un quota sur les trades à chaque saison morte....style 4 joueurs et/ou choix de draft maximum à transiger par pooler....

on voit trop de transformation depuis 2 ans néfastes à la pérennité du pool....


Pas tant d'accord. Cette année, autant que je doute des trades de RJC, autant qu'on est loin des trades de price31 et de son 1st overall.

Pis c'est pas parce que je doute des trades de RJC que c'est pas des bons trades. L'avenir le dire. (s'il trouve une façon de balancer son équipe mettons).

Moi mes échanges, je les assume encore. Même Karlsson vs Quick, la première transaction ever, je la trouve encore pertinente. Ça a forgé les clubs de Ramon et le mien de façon différente. En plus, ça anime la saison morte pas mal.

Quand je lance une offre en MP, je check aux vingt minutes s'il y a une réponse. C'est vraiment un aspect du pool que j'apprécie beaucoup, même si oui, y'a risque de dérapage. Mais on y est pas encore je pense.

moi je pense que la période des trades est traité par quelques uns comme des cadeaux de Noël envers des enfants, qui seront pour la majorité brisés avant le 5 janvier....

avant l'instauration des trades il y avait environ 150 points d'écarts entre le 1er et le dernier, maintenant cette écart est entre le 1er et le 4eme, et ça continue à grow up....

je perçoit un danger, et je suis sur et certain que je suis pas le seul....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 21:08
Ça fuck rien d'autres que mon compte des pooleurs over / under le 14 joueurs après le draft.

Je pensais que le bassin de joueurs disponibles était fini, mais avec l'ajout des "considérations futures", ça "rajoute" des choix fantômes, vu qu'une des équipe ne se départit d'aucun élément.

Ce n'est donc plus un jeu à somme nulle.
C'est grave? Non, vraiment pas.
Contenu sponsorisé

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 19 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum