­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

21/6/2016, 14:01
Rappel du premier message :

Topic des transactions!


Liste des transactions 2019:



  • Ramon envoie John Gibson et son choix de première ronde à Rigodon en retour de Aleksander Barkov, Ville Husso et Juuso Valimaki.
  • Bengale envoie son choix de 2ème et Sami Vatanen vs le choix de 2ème de Ramon et Jamie Benn.
  • Pirate des glaces envoie Mark Stone et 1er choix à Rigodon contre Samuel Girard et 3e choix.
  • Keyser envoie Semyon Varlamov et son choix de 2eme ronde à Rigodon contre Craig Anderson et son choix de 2eme ronde.
  • Keyser envoie son choix de 1ere ronde à Rigodon contre Mark Stone et le choix de 2eme ronde de keyser.
  • Ramon envoie Malkin, Karlsson, Husso et le choix de 2ème ronde de David Bengale à drinkbeer contre Shattenkirk, Scheifele et son choix de 1ère ronde.
  • Keyser envoie Cody Glass et son choix de 3ème ronde à Sportmaniac contre son choix de 2ème ronde.
  • Pirate envoie Corey Crawford à drinkbeer contre le choix de 2ème ronde de David Bengale.
  • Drinkbeer envoie Crawford, Tarasenko, Gardiner, Rakell et son choix de 3e ronde à RJC contre Price et Werenski.
  • Castor envoie Nick Leddy et son choix de 3ème ronde à Ramon contre Jusso Valimaki et son choix de 3ème ronde.
  • Ladislav envoie son choix de 3e ronde et Vitaly Abramov à avsmaniac contre son choix de 2e ronde.
  • Drinkbeer envoie Ville Husso à ladislav en échange du choix de deuxième ronde d'Avsmaniac, Cal Foote et une considération future.
  • Ladislav envoie Ville Husso a RJC contre Charlie McAvoy et Calvin Pickard.
  • Ladislav envoie Calvin Pickard à drinkbeer contre considération future.
  • Ricko Balboa envoie Sean Couturier et Matt Dumba à RJC contre Alex Ovechkin et Brent Burns.
  • Pirate envoie Jacob Trouba, le 2e choix de David et le 3e choix de Pirate à RJC contre Patrick Laine.
  • Drinkbeer envoie Zack Werenski à Castor en retour de Kyle Connor.
  • RJC envoie Johnny Gaudreau à avsmaniac en retour de Sidney Crosby.
  • Pirate envoie le 2e choix de Pirate, le 3e choix de Rigodon, et une considération future à RJC contre Mark Giordano, le 3e choix Drinkbeer et le 3e choix Pirate
  • Ladislav envoie Jordan Kyrou à rjc en retour des choix de 2e ronde de Bengale, choix de 2e ronde de Pirates des Glaces et choix de 3e ronde de Rigodon.
  • Bengale envoie Max Pacioretty à Ramon pour Nick Leddy.
  • Ramon envoie Kevin Shattenkirk et le choix de 3ème ronde de Castor à Ladislav en retour d'Ilya Sorokin et le choix de 3ème ronde de Rigodon.
  • Avsmaniac envoie Jacob Markstrom à David Bengale, contre le 2e choix de Ramon.
  • Ramon envoie Ilya Sorokin et le choix de 3ème ronde de Rigodon à Price31, en retour de Patrik Hornqvist et le choix de 2ème ronde de Price31.
  • Ladislav envoie Brayden Point, Ivan Provorov et le deuxième choix de David Bengale a Price31 en retour de Rasmus Dahlin et du premier choix de Price31
  • Drinkbeer envoie Jake Allen et son choix de 2e ronde à Price31 en retour de Malcolm Subban et du choix de 2e ronde de David Bengale.



Transactions 2018:




Transactions 2017:

Transaction 2016:


Les règlements:


Dernière édition par David Bengale le 16/7/2019, 10:49, édité 47 fois

David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 20:47
Ladislav envoie Calvin Pickard à drinkbeer contre considération future.

C'est ÇA qui fuck mon compte. C'est un joueur qui a été donné à un autre, c'est comme s'il fallait que je compte un choix fantôme.
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 20:59
keyser a écrit:moi je pense que pour le bien du pool, on devrait avoir un quota sur les trades à chaque saison morte....style 4 joueurs et/ou choix de draft maximum à transiger par pooler....

on voit trop de transformation depuis 2 ans néfastes à la pérennité du pool....
Pas tant d'accord. Cette année, autant que je doute des trades de RJC, autant qu'on est loin des trades de price31 et de son 1st overall.

Pis c'est pas parce que je doute des trades de RJC que c'est pas des bons trades. L'avenir le dire. (s'il trouve une façon de balancer son équipe mettons).

Moi mes échanges, je les assume encore. Même Karlsson vs Quick, la première transaction ever, je la trouve encore pertinente. Ça a forgé les clubs de Ramon et le mien de façon différente. En plus, ça anime la saison morte pas mal.

Quand je lance une offre en MP, je check aux vingt minutes s'il y a une réponse. C'est vraiment un aspect du pool que j'apprécie beaucoup, même si oui, y'a risque de dérapage. Mais on y est pas encore je pense.
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 21:00
Je vois pas en quoi ca fuck le compte du nombre de joueurs/choix que chaque pooleurs détient, meme si ca fout un peu le bordel dans la liste des transactions.

Dit toi qu'Une facon plus conventionnel de faire cette série de trade Bengale aurait été comme si:

Ladislav envoie Choix de 2e (avs), Foote et Hutchinson a Drink contre Husso
Ladislav envoie Husso a RJC contre McAvoy et Pickard
Ladislav envoie Pickard a Drink contre Hutchinson

Now pourquoi ne pas juste gardé Pickard? J'ai envie de de droppé Hutchinson moi-même avec l'histoire torturé que l'on a moi et lui. Je sais que c'est du niaisage, mais j'y tiens.
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 21:08
David Bengale a écrit:

keyser a écrit:moi je pense que pour le bien du pool, on devrait avoir un quota sur les trades à chaque saison morte....style 4 joueurs et/ou choix de draft maximum à transiger par pooler....

on voit trop de transformation depuis 2 ans néfastes à la pérennité du pool....


Pas tant d'accord. Cette année, autant que je doute des trades de RJC, autant qu'on est loin des trades de price31 et de son 1st overall.

Pis c'est pas parce que je doute des trades de RJC que c'est pas des bons trades. L'avenir le dire. (s'il trouve une façon de balancer son équipe mettons).

Moi mes échanges, je les assume encore. Même Karlsson vs Quick, la première transaction ever, je la trouve encore pertinente. Ça a forgé les clubs de Ramon et le mien de façon différente. En plus, ça anime la saison morte pas mal.

Quand je lance une offre en MP, je check aux vingt minutes s'il y a une réponse. C'est vraiment un aspect du pool que j'apprécie beaucoup, même si oui, y'a risque de dérapage. Mais on y est pas encore je pense.

moi je pense que la période des trades est traité par quelques uns comme des cadeaux de Noël envers des enfants, qui seront pour la majorité brisés avant le 5 janvier....

avant l'instauration des trades il y avait environ 150 points d'écarts entre le 1er et le dernier, maintenant cette écart est entre le 1er et le 4eme, et ça continue à grow up....

je perçoit un danger, et je suis sur et certain que je suis pas le seul....
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 21:08
Ça fuck rien d'autres que mon compte des pooleurs over / under le 14 joueurs après le draft.

Je pensais que le bassin de joueurs disponibles était fini, mais avec l'ajout des "considérations futures", ça "rajoute" des choix fantômes, vu qu'une des équipe ne se départit d'aucun élément.

Ce n'est donc plus un jeu à somme nulle.
C'est grave? Non, vraiment pas.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 21:12
keyser söze a écrit:moi je pense que la période des trades est traité par quelques uns comme des cadeaux de Noël envers des enfants, qui seront pour la majorité brisés avant le 5 janvier....

avant l'instauration des trades il y avait environ 150 points d'écarts entre le 1er et le dernier, maintenant cette écart est entre le 1er et le 4eme, et ça continue à grow up....

je perçoit un danger, et je suis sur et certain que je suis pas le seul....



C'est que c'est plus facile de moduler le tankage et le gambling de contender.

Quelqu'un qui sent son équipe vieillissante, en perte de vitesse et en milieu de peloton peut échanger ses meilleurs éléments aux meilleures équipes contre des hauts choix de draft. L'écart entre le premier et le dernier augmente à ce moment précis, c'est clair. Mais dans ce qui arrive après, ça l'est moins.

S'il est pas trop piochon, le dernier peut miser sur une remontée avec des jeunes qui peakent et des choix.

Alors que sans trade, tout est plus statique. C'est plus stable, mais si t'es pogné dans le milieu ou dans le bas du classement, ça peut être démotivant de voir la côte à remonter, et tu vas pas dropper un Crosby juste pour le trip de repêcher plus de monde.

Je dis pas que l'un est mieux que l'autre objectivement, mais l'écart des points c'est juste normal.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 21:16
Ok. Mais Pickard était la considération future que j'ai envoyé a Drinkbeer, celle nommé dans le premier trade. Drink ne me doit rien, donc il n'y a rien de plus a ajouté cette transaction.

Pour l'instant la seule considération future en l'air c'est celle que Pirate doit a RJC dans l'échange de Giordano.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 21:22
Ladislav a écrit:Ok. Mais Pickard était la considération future que j'ai envoyé a Drinkbeer, celle nommé dans le premier trade. Drink ne me doit rien, donc il n'y a rien de plus a ajouté cette transaction.

Pour l'instant la seule considération future en l'air c'est celle que Pirate doit a RJC dans l'échange de Giordano.

True that. Reste que c'est ça qui fuckait mon compte.

Mais je me répète....... c'est vraiment pas important cette affaire là.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 21:30
David Bengale a écrit:



keyser söze a écrit:moi je pense que la période des trades est traité par quelques uns comme des cadeaux de Noël envers des enfants, qui seront pour la majorité brisés avant le 5 janvier....

avant l'instauration des trades il y avait environ 150 points d'écarts entre le 1er et le dernier, maintenant cette écart est entre le 1er et le 4eme, et ça continue à grow up....

je perçoit un danger, et je suis sur et certain que je suis pas le seul....







C'est que c'est plus facile de moduler le tankage et le gambling de contender.

Quelqu'un qui sent son équipe vieillissante, en perte de vitesse et en milieu de peloton peut échanger ses meilleurs éléments aux meilleures équipes contre des hauts choix de draft. L'écart entre le premier et le dernier augmente à ce moment précis, c'est clair. Mais dans ce qui arrive après, ça l'est moins.

S'il est pas trop piochon, le dernier peut miser sur une remontée avec des jeunes qui peakent et des choix.

Alors que sans trade, tout est plus statique. C'est plus stable, mais si t'es pogné dans le milieu ou dans le bas du classement, ça peut être démotivant de voir la côte à remonter, et tu vas pas dropper un Crosby juste pour le trip de repêcher plus de monde.

Je dis pas que l'un est mieux que l'autre objectivement, mais l'écart des points c'est juste normal.



moi je crois que Pirate était déjà intouchable avant cette semaine pour keks années pour au moins 10 poolers, et il en a rajouté une couche today....il va gagner le pool OFFICIEL l'an prochain à moins d'être TRÈÈÈÈÈS malchanceux au niveau blessures....ensuite Ramon et Ricko (Ricko a fait un gain de 60 points hier pour keks années au détriment d'un pooler qui était en position de contender ya même pas 10 jours de ça et non de rebuilder) devraient facilement compléter le top 3 peu importe leur ordre pour un bon 2 ou 3 ans....

je sais bien que c'est un pool-keeper mais là on voit des poolers qui ont une vision long terme davantage que n'importe quel équipe de la LNH et qui nourrissent grassement des poolers déjà très forts....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 21:41
Keyser....quand j'ai entré dans ce pool y a quoi? 4 ou 5 ans?
Je crois que j'ai fini à 150 pts derrière celui qui a fini 14e....pas du 1er....du 14e!!! 

Oui j'ai repêcher McDavid 1er overall et ensuite Matthews 2e overall......mais sans même toucher à ses 2 joueurs j'ai aujourd'hui une belle brochette de joueurs.....en repêchant bien et avec des transactions.

Si en si peut de temps je suis passé de dernier loin derrière à premier je vois pas pourquoi tu ne serais pas capable de me rejoindre d'ici 2 ou 3 ans.

Ça change vite un pool....surtout dans une ligue de jeune comme aujourd'hui....

L'an passé j ai pas eu de blessures sérieuse....ça sera pas le cas chaque années....

Tu vois ça pire que c'est en réalité....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 21:41
Je comprends ton point.

Mais on pourrait dire la même chose au draft, non? Est-ce qu'on interdit les mauvais choix au draft? Est-ce qu'on interdit de viser les coups de circuit quand un joueur plus safe est dispo?

Ça fait partie du risque. Tu regrettes aujourd'hui Stolarz et Ceci, mais quand tu les as drafté, tu étais persuadé que c'était un bon coup.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 21:53
Tsé, juste vite de même, pirate a pas de 1er choix ni de 2ème cette année.

Lad a le 1er overall, moi le 2eme, Rigodon va avoir 4 choix de première ronde... tsé ça peut changer vite. L'an passé, pirate a juste eu un choix en toute fin de 1ère, puis un choix de 3ème. Ça va faire deux ans de draft maigre.

Oui les trades l'ont aidé, mais le draft va le rattraper un jour.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 22:01
Tout le monde dans ce pool ont eu leur Stolarz ou presque...je crois pas que ma sélection de Stolarz a débalancé le pool autant que certains trades a eu lieu depuis 2 ans au nom de la reconstruction.....elle a fait mal à moi, pas à la parité.......

Pirate, à part Stolarz et Ceci, je crois avoir fait un très bon travail (j'ai pas été lucké avec Puljujarvi, et si ya un pooler qui prend un risque avec après mon drop il pourrait être très lucké)....OUI, dans 2 ou 3 ans je peut très bien être un contender, j'ai une belle et jeune équipe en attaque et en défense et une perle à polir devant le filet, et une bonne position au repêchage afin de remplir des besoins.....mais c'est loin 2 ou 3 ans, et je craint un manque d'intérêt de certains concernant tout ce que je mentionne....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 22:05
Tiger, je pense tout de même qu'on devrait imposer un quota de joueurs/choix concernant les trades....ça peut pas nuire.....

ya eu trop de dérapes depuis 2 ans qui affecte l'équilibre à court terme...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 22:16
keyser söze a écrit:Tout le monde dans ce pool ont eu leur Stolarz ou presque...je crois pas que ma sélection de Stolarz a débalancé le pool autant que certains trades a eu lieu depuis 2 ans au nom de la reconstruction.....elle a fait mal à moi, pas à la parité.......

Bah, non, ça fait mal à la parité aussi des mauvais draft.

Repêche Thomas Chabot et Matt Dumba au lieu de Stolarz et Ceci... c'est quoi, 120 points par saison de plus pour 13 ans, juste avec ces deux picks là?

Si on avait un repêchage aléatoire, au lieu de donner les hauts picks aux plus poches de la saison, là y'aurait un immense problème. Parce que le hasard rentrerait en compte.

Que le monde fasse des bons coups, ça fait partie de la game... Pour moi en tout cas. Pirate me challenge plus qu'il me down.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 22:30
David Bengale a écrit:



keyser söze a écrit:Tout le monde dans ce pool ont eu leur Stolarz ou presque...je crois pas que ma sélection de Stolarz a débalancé le pool autant que certains trades a eu lieu depuis 2 ans au nom de la reconstruction.....elle a fait mal à moi, pas à la parité.......





Bah, non, ça fait mal à la parité aussi des mauvais draft.

Repêche Thomas Chabot et Matt Dumba au lieu de Stolarz et Ceci... c'est quoi, 120 points par saison de plus pour 13 ans, juste avec ces deux picks là?

Si on avait un repêchage aléatoire, au lieu de donner les hauts picks aux plus poches de la saison, là y'aurait un immense problème. Parce que le hasard rentrerait en compte.

Que le monde fasse des bons coups, ça fait partie de la game... Pour moi en tout cas. Pirate me challenge plus qu'il me down.



pentoute....ça débalancé mon pool, pas celui à tous comme certains trades qu'on a vu depuis 2 ans....si impact ya eu sur l'équilibre est elle crissement minime....

tu me parles de Chabot et Dumba, regarde ma défense et je gagne pas grand chose et même presque rien si j'aurais choisit un des deux ou les deux...

le choix de Stolarz est le résultat d'une équipe mal-né devant le filet, et aussi la conséquence du choix de Puljujarvi (un choix presque logiquement safe) l'année d'avant tandis que j'avais le très payant Hellebuyck dans le colimateur pour ma 2eme ronde qui m'a échappé au profit du Beaver....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 22:44
Le pirate des glaçes a écrit:Si en si peut de temps je suis passé de dernier loin derrière à premier je vois pas pourquoi tu ne serais pas capable de me rejoindre d'ici 2 ou 3 ans.

Pfff... rien là!    Moi je suis passé de dernier (alors 10 participants) à premier la saison suivante.

Beat that!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 22:44
J'ai sorti deux noms de même, juste pour le point. J'aurais pu prendre d'autres positions, mais l'idée est qu'avec ces joueurs, tu serais plus haut maintenant qu'avec ceux que tu as pris.

Autre façon de voir les choses. On refait un draft, tu pognes Chabot et Dumba, je pogne Ceci et Stolarz. Immédiatement après le draft, on fait un échange de ces joueurs là.

Moi, je te mens pas, j'ai l'impression que je gagne ce trade là haut la main. Je suis sûr que tu concèdes ça aussi. (je veux pas embarquer dans le "on refait pas les drafts"... je sais. C'est juste pour le point). C'est pas un peu du pareil au même niveau parité?

J'ai fais des mauvais coups au draft, j'en ai des bons aussi. Y'a certains pooleurs (je nommerai aucun nom) dont je trouve que les drafts sont assez souvent ordinaires... ça aussi ça affecte la parité. Mais ça fait aussi partie de la game.

Oui y'a des trades qui vont plus d'un bord que de l'autre. Mais la grande majorité est assez even. Pis le seul trade où je me suis dis "Ah... ça mériterait un veto, ça", c'est Lundqvist vs le 1st overall.

Si tous les trades étaient dans ce genre, je te donnerais raison à 100%. Mais j'ai encore confiance en notre gang pour pas être trop niaiseux. Pour vrai....... on est pas trop con en général.

Sur ce... Pacioretty est disponible. Ça te tente?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 23:00
David Bengale a écrit:Moi mes échanges, je les assume encore. Même Karlsson vs Quick, la première transaction ever, je la trouve encore pertinente. Ça a forgé les clubs de Ramon et le mien de façon différente. En plus, ça anime la saison morte pas mal.

Quand je lance une offre en MP, je check aux vingt minutes s'il y a une réponse. C'est vraiment un aspect du pool que j'apprécie beaucoup, même si oui, y'a risque de dérapage. Mais on y est pas encore je pense.


L'échange Karlsson/Quick fut le tout premier échange du pool, et tout un!   Vrai que cela a donné à chacun de nos clubs une direction différente.  Pour ma part, j'avais enfin un vrai bon défenseur (je repêchais mal de ce côté à l'époque, hein Hajalmarson?   (me force même pu pour l'écrire correct lui)), et de ton côté tu mettais la main sur un des tops-gardiens de la ligue.

Je pense qu'en bout de ligne j'ai eu le meilleur dans cet échange, tout simplement car Quick fut trop souvent blessé, mais ça m'a aussi fait régresser énormément au niveau des gardiens de but, si bien que j'ai dû sacrifier Stamkos et un 1st pick overall pour mettre la main sur Gibson...


Moi aussi j'adore le fait qu'on ait introduit les échanges.   Et au début j'étais plutôt contre.  Ça a vraiment amené un plus au pool.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 23:03
David Bengale a écrit:Oui y'a des trades qui vont plus d'un bord que de l'autre. Mais la grande majorité est assez even. Pis le seul trade où je me suis dis "Ah... ça mériterait un veto, ça", c'est Lundqvist vs le 1st overall.

Je mettrais le trade Ovechkin/Burns vs Couturier/Dumba dans cette catégorie.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

28/6/2019, 23:24
Ah... Ça c'est le piège de l'appât de la jeunesse.

J'ai pas de leçon à faire à personne là-dessus. Tsé, j'ai encore Galchenyuk dans mon pool.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

29/6/2019, 00:08
Faudrait en revenir de ma transaction pour le 1er choix quand t'a un prospect qui a pratiquement pas joué dans la nhl en saison surtout dans la position la plus difficile tu peux pas être certain de rien surtout avec un numéro 1 devant lui et j'ai perdu mon 2e championnat la saison suivante étant donné que j'ai commencé une mini reconstruction à tord et terminé 2e par 10 points parce que j'avais pas de défenseur de remplacement mais un prospect.

Depuis l'an dernier je suis d'accord avec Keyser on a atteint le summum de débalancement. Si t'échange un joueur élite sauf si c'est l'équivalant faut pour le moins aller chercher en retour un prospect élite. Certains poolers veulent sans concession gagner leur trade, pour ma part j'ai plier plus souvent qu'autrement et été perdant dans plusieurs transaction mais au moins je me suis repris dans le draft à quelques reprises.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

29/6/2019, 00:30
rockstar a écrit:Faudrait en revenir de ma transaction pour le 1er choix 

Il y a de ces choses qui marquent l'histoire.   Quand cessera-t-on de parler de Doug wickenheiser ou d'Alain Côté?


Notre pool commence à être assez vieux pour avoir une histoire.  Une histoire intéressante.   Un jour je l'écrirai de la façon dont j'avais écrit l'histoire du pool-gambling...

Bref, non on ne va pas en revenir, ça fait partie de ces anecdotes historiques.   Comme Cody Ceci, comme Louis Domingue, et comme d'autres à venir!
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

29/6/2019, 01:13
David Bengale a écrit:

keyser söze a écrit:Tout le monde dans ce pool ont eu leur Stolarz ou presque...je crois pas que ma sélection de Stolarz a débalancé le pool autant que certains trades a eu lieu depuis 2 ans au nom de la reconstruction.....elle a fait mal à moi, pas à la parité.......



Bah, non, ça fait mal à la parité aussi des mauvais draft.

Repêche Thomas Chabot et Matt Dumba au lieu de Stolarz et Ceci... c'est quoi, 120 points par saison de plus pour 13 ans, juste avec ces deux picks là?

Si on avait un repêchage aléatoire, au lieu de donner les hauts picks aux plus poches de la saison, là y'aurait un immense problème. Parce que le hasard rentrerait en compte.

Que le monde fasse des bons coups, ça fait partie de la game... Pour moi en tout cas. Pirate me challenge plus qu'il me down.

Merci de prendre en exemple mes bons picks de draft. Super gentil  Cool
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

29/6/2019, 08:02
l'échange de Lunqvist contre 1st pick (matt murray) j'avais trouvé ça malsain au départ mais en regardant ça aujourd'hui je suis à peu près certain que ce trade a procuré plus de points à Price31 qu'à Rockstar.....

bon, Lunqvist est en fin de parcours (et c'est à partir de là que Shesterkin va devenir le gardien le plus productif du pool avec des Rangers devant lui qui vont remonter au sommet  ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 1f608 ) mais je suis pas certain que Murray sera un gardien payant pour l'avenir, je le voit même devenir un #2....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

29/6/2019, 10:18
Échange

A RJC:

Jordan Kyrou

A Ladislav

Choix de deuxieme ronde de Bengale (17e)
Choix de deuxieme ronde de Pirates des Glaces (30e)
Choix de troisieme ronde de Rigodonrouge (34e)
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

29/6/2019, 16:12
David Bengale a écrit:Ah... Ça c'est le piège de l'appât de la jeunesse.

J'ai pas de leçon à faire à personne là-dessus. Tsé, j'ai encore Galchenyuk dans mon pool.

Bonjour David Bengale je t'offre Skinner contre Galchenyuk  one on one .
Je drop Skinner anyway et tu oublie Galchenyuk .
Ok ???

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

29/6/2019, 16:20
RJC a écrit:

David Bengale a écrit:Ah... Ça c'est le piège de l'appât de la jeunesse.

J'ai pas de leçon à faire à personne là-dessus. Tsé, j'ai encore Galchenyuk dans mon pool.



Bonjour David Bengale je t'offre Skinner contre Galchenyuk  one on one .
Je drop Skinner anyway et tu oublie Galchenyuk .
Ok ???



Salut...



On va sur mp si oui .

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

29/6/2019, 16:43
Ramon a écrit:



David Bengale a écrit:Oui y'a des trades qui vont plus d'un bord que de l'autre. Mais la grande majorité est assez even. Pis le seul trade où je me suis dis "Ah... ça mériterait un veto, ça", c'est Lundqvist vs le 1st overall.





Je mettrais le trade Ovechkin/Burns vs Couturier/Dumba dans cette catégorie.



Dans trois ans Ovie (34 ans )et Burns(35 ans) seront a la retraite et moi avec Couturier et Dumba je serais dans les top trois du pool pour plusieurs saisons  Very Happy 

Salut...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

30/6/2019, 00:42
David Bengale a écrit:
Ça fait partie du risque. Tu regrettes aujourd'hui Stolarz et Ceci, mais quand tu les as drafté, tu étais persuadé que c'était un bon coup.



Le Stolarz et Ceci de Ramon c'est Domingue et Marzek....persuadé de faire 2 bon coups. Mais....

Au lieu de Domingue y aurait pu avoir Laine.

Au lieu de Mazrek y aurait pu avoir Martin Jones. 

Si y aurait eu Laine et Jones dans son club, je n'aurait pas Laine et Jones dans mon club actuellement.

De petits détails qui font la différence entre une 3e et 1ère place  Laughing
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

30/6/2019, 00:48
Parlant de Galchenyuk le vla rendu a Pittsburgh...

Se méritera t-il une enieme chance dans le club a Bengale??

(C'est juste fitting qu'apres la saison la plus malchanceuses de l'histoire du pool l'un de ses drops les plus evidents soit échangé dans une situation plus avantageuse)
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

30/6/2019, 00:53
Ladislav a écrit:Parlant de Galchenyuk le vla rendu a Pittsburgh...

Se méritera t-il une enieme chance dans le club a Bengale??





Le prix vient sûrement de monter lol 

Pour moi RJC à une bonne source.....déjà informé à 16h12?
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

30/6/2019, 03:22
Malheureusement Kessel avait prouver une fois de plus que c'est un excellent joueur à aller chercher pour 2 ans après il vire fou et est pu coachable, les Penguins avait pas le choix de le trader. 

Deux années de suite ou il multipliait les revirements et c'était rendu que Malkin en prenait des mauvais plie. Par contre sa va m'aider pour mon pool il va booster les stats de Clayton Keller un des meilleur prospect de la ligue qui aurait fait beaucoup plus de points partout ailleurs dans la nhl. 

Pour ce qui est de Galchenyuk il va pas avoir le choix de suivre l'exemple de Crosby et pour sa dernière année il devrait tout donné pour espéré signé un bon prochain contrat... Il est bourré de talent mais malgré un éthique de travail parfois douteuse il a pas souvent jouer avec de bon joueurs non plus, l'an dernier en fin de saison il était en feu et a presque réussi à amener Arizona en série. 

Comme on a vue par le passé Malkin est chialeux si ses alliers fait pas son affaire, il devrait se faire mettre à sa place rapidement s'il fait pas ce qui faut sur la glace.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

30/6/2019, 04:02
Le pirate des glaçes a écrit:

Ladislav a écrit:Parlant de Galchenyuk le vla rendu a Pittsburgh...

Se méritera t-il une enieme chance dans le club a Bengal




Le prix vient sûrement de monter lol 

Pour moi RJC à une bonne source.....déjà informé à 16h12?
J'espère que son trade au Pens ne  va pas mettre un bois dans mes roues.
Si oui je donne un p'ti bonus a David Bengale 

Salut...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

30/6/2019, 04:12
C'est 2 joueurs qui devrait faire sensiblement le même nombre de points l'an prochain c'est à dire une soixantaine de points, avant tu t'aurais fait avoir maintenant c'est le genre de trade 4x25 cennes pour 1$. Faut pas s'attendre à ce qui fasse le même nombre de points que Kessel non plus même s'il va avoir un boost en sortant de l'enfer de l'Arizona et en jouant probablement avec Malkin.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

30/6/2019, 08:23
Pour moi RJC à une bonne source.....déjà informé à 16h12?.

J'essaie de faire le trade avant l'annonce entre les Pens et les Coyotes mais une minute ou
 deux en retard  Surprised M'enfin ….

Salut...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

30/6/2019, 13:25
En passant tout le monde, Pacioretty est dispo pour vrai. Contre un def
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

2/7/2019, 15:52
rockstar a écrit:C'est 2 joueurs qui devrait faire sensiblement le même nombre de points l'an prochain c'est à dire une soixantaine de points, avant tu t'aurais fait avoir maintenant c'est le genre de trade 4x25 cennes pour 1$. Faut pas s'attendre à ce qui fasse le même nombre de points que Kessel non plus même s'il va avoir un boost en sortant de l'enfer de l'Arizona et en jouant probablement avec Malkin.

Le vieux Malkin est en déclin et ce n'est pas Galchenyuk qui va le charier comme Kessel .
Rendue a 33 ans Malkin a plus besoin de Kessel que Kessel a besoin de Malkin m'enfin …

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

2/7/2019, 16:02
RJC a écrit:
rockstar a écrit:C'est 2 joueurs qui devrait faire sensiblement le même nombre de points l'an prochain c'est à dire une soixantaine de points, avant tu t'aurais fait avoir maintenant c'est le genre de trade 4x25 cennes pour 1$. Faut pas s'attendre à ce qui fasse le même nombre de points que Kessel non plus même s'il va avoir un boost en sortant de l'enfer de l'Arizona et en jouant probablement avec Malkin.

Le vieux Malkin est en déclin et ce n'est pas Galchenyuk qui va le charier comme Kessel .
Rendue a 33 ans Malkin a plus besoin de Kessel que Kessel a besoin de Malkin m'enfin …

Le vieux Malkin en déclin a tout de même produit (encore) au-dessus du point par match l'an passé.

Il a 32 ans, pas 40.

Et il est en pas mal meilleure shape que le gros Kessel, je suis loin d'être d'accord avec toi concernant qui a charrié qui.

En terminant, pourquoi Galchenyuk ne jouerait-il pas avec Crosby?  Rien ne garantit qu'il va jouer avec Malkin sous prétexte qu'il a du sang russe...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

2/7/2019, 16:26
C'est plus une question d'équilibrer les 2 premier trio, Crosby a la chance d'avoir un excellent allier avec Jake Guentzel, à moins que la chimie fonctionne aucunement c'est pratiquement couler dans le béton que Galchenyuk et Malkin vont être sur le même trio.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

2/7/2019, 16:48
La derniere fois Kessel a manqué un match, Bob Gainey était le DG du CH. Il est pas exactement hors-shape ;-)

Mais je suis d'accord, Kessel a plus besoin de Malkin que de l'inverse (duh!). Et Malkin, c'est un joueur exceptionnel quand meme. Sauf exception, ils vieillissent tres bien car ils partent de tellement haut que meme apres avoir perdu 2-3 coches depuis leurs meilleurs jours, ca reste des joueurs d'élite, ou presque.

Ceci dit pour revenir a mon premier paragraphe, j'adore Kessel depuis longtemps car ya surement jamais eu un joueurs dans l'histoire du hockey ou il y a tant de contradiction entre les traits que le monde du hockey lui colle et la réalité. 

''Il est un peu rond et a des grosse joues. Pas en forme!'' Il en est a plus de 750 matchs consécutifs joué.

''Ce n'est un joueur avec qui tu peut gagné. Il n'est pas clutch!'' Deux coupe Stanley (argument épais mais bon), dont une surtout ou il s'est fait volé le conn-smythe.

''Pas un joueur de caractere!'' Il a littéralement survécu a un cancer.

Longue vie a Phil!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

2/7/2019, 17:20
Malkin avec Galchenyuk (que j'aime bien) sera un ''challenge'' pour Malkin qu'on aime Kessel ou non il est un joueur de 80+points par saison partout ou il passe . 


Salut…



Avec ou sans Malkin  Wink 

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

2/7/2019, 17:51
Pas un joueur de caractere!'' Il a littéralement survécu a un cancer.
D'accord avec Ladislav avec juste un testicule Kessel a plus de couilles que la plupart des jeune
joueurs de nos jours 
Go Phil Go !!

Salut...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

2/7/2019, 17:56
Kessel est tout un joueur il a pas de doute mais comme j'ai dit auparavant pour seulement 2 ans… Après il devient plus un trouble qu'autre chose malgré ses points.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

2/7/2019, 18:11
rockstar a écrit:Kessel est tout un joueur il a pas de doute mais comme j'ai dit auparavant pour seulement 2 ans… Après il devient plus un trouble qu'autre chose malgré ses points.

Sans dire le contraire oui mais les Coyotes on un très bon ailier droit pour deux saisons .

Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

2/7/2019, 23:35
Il y a un mystère au dessus de Phil Kessel... je sais pas... il a été le dernier joueur sélectionner pendant un draft de la partie des étoiles... ne semble jamais l'ami de personne...

Les Pens on échangé un cas problème pour un autre mais... n'empêche que Kessel est une énigme...

Mais pour les détracteurs de Malkin... Kessel n'a pas jouer souvent l'an passé avec lui.. donc rien à voir avec Kessel...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

4/7/2019, 09:12
Trade là.

J'envoie Pacioretty à Ramon pour Nick Leddy.

Désolé si vous avez recraché votre café du matin avec ce blockbuster deal.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

4/7/2019, 09:20
David Bengale a écrit:
Désolé si vous avez recraché votre café du matin avec ce blockbuster deal.

Dans la LNH ce serait quand même un échange relativement important!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

4/7/2019, 09:37
Ramon a écrit:

David Bengale a écrit:
Désolé si vous avez recraché votre café du matin avec ce blockbuster deal.



Dans la LNH ce serait quand même un échange relativement important!

Dans la LNH d'aujourd'hui une trade Kadri/Barrie est titré dans les journaux comme un "échange monstre" lol
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

4/7/2019, 09:46
J’avais manqué ça l’échange de Barrie...

Il s’en va dans un club offensif. Sa production demeurera très bonne...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

4/7/2019, 19:25
Quand meme, sans etre le plus gros blockbuster de la decennie, quelle bel échange entre les Leafs et les Avs. On a tres rarement vu un échange aussi gagnant-gagnant dans la LNH. Ca parait que ca a été fait par deux des front-office les plus smart de la ligue.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

6/7/2019, 12:36
**** ALERTE TRANSACTION ****

Ramon envoie Kevin Shattenkirk et le choix #38 (3ème ronde de Castor) à Ladislav en retour d'Ilya Sorokin et le choix #34 (3ème ronde de Rigodon).
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

7/7/2019, 12:05
Alerte là transaction ok crime!

Avsmaniac envoie Markstrom et son choix de 3e à moé, contre le 2e choix de Ramon et mon propre choix de 3e.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

7/7/2019, 13:38
L'opération gardien des Canucks est repartie de plus belle?

Pis si je compte bien ca donne les pick 28, 31, 32 a Avs. Tout comme Keyser les picks 18,19, 22. Puis drink en a deux consécutifs en 2e ronde également. Ca en fait des pooleurs qui ont leur choix proches les uns des autres!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

7/7/2019, 13:43
Sans cesse.
Luongo, Markstrom, Demko. Faudrait que j'aille chercher Miller et Schneider pour être ben à l'aise.

Non mais sérieux, content de ce move. Markstrom était possiblement le gardien (à prix abordable) le plus intéressant pour moi avec ma situation actuelle.
Contenu sponsorisé

***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER *** - Page 20 Empty Re: ***TRASH TALK TRANSACTIONS ET OFFRES POOL KEEPER ***

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum