­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/2/2016, 15:10
Rappel du premier message :

Personne voulait des joueurs que le ch voulait échanger , je parle surtout des joueurs de soutien que Bergevin aurait laisser partir pour pas grand chose , aussi les Eller , Emelin et compagnie avec leurs contrats la seule façon pour vous des passer c'était d'accepter en retour d'autre joueur avec de gros contrats , personne va donner un bon choix ou un prospect potable pour ses gars la , pas avec leurs contrat

petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 17:39
Blade8019 a écrit:Weber est pas vraiment plus fiable que PK défensivement, c'est un mythe.

Ton mythe a toi pas le mien !
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 17:41
Le rigodon pa trop déçu de pas avoir 5 attaquants de premier plan ??? Pas trop déçu de recevoir moins que Lindros ??
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 17:44
petitCastorDeVicto a écrit:Reste que nous sommes une meilleur équipe a court terme aucun doute la dessus.... 

Pas d'accord du tout.

C'est l'échange de Chelios qui se répète, aussi arrivée un 29 juin, étrangement.
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 17:44
La seule raison que je vois, c'est que Terrien ne voulait plus de Subban. On a toujours vu qu'il ne l'a jamais apprécié. Ce que je ne comprends pas, c'est que l'on échange encore les joueurs qui travaillent. Oui Subban faisait des erreurs, mais je vais avouer que je préfère un Subban à un Plekanec!

Tout simplement une erreur à long terme. J'ai hâte de voir Subban à Nashville, car ils vont surment vouloir le placer en valeur, contrairement sous Terrien.

Quand même pas pire, on échange le joueur qui, avant sa blessure, était premier pointeur du CH l'an passé... J'imagine que l'on aime ça des jambons!

Pour ce qui est de Weber, pas que je ne l'aime pas, mais son prime est passé, il ne va pas s'améliorer... Anyway... Terrien est mieux d'amener la coupe, car, pour moi, c'est lui qui a gaspillé le potentiel de plusieurs joueurs ces dernières années!
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 17:45
Black21 a écrit:Le rigodon pa trop déçu de pas avoir 5 attaquants de premier plan ??? Pas trop déçu de recevoir moins que Lindros ??

Black DMLÀM Subban valait un package deal mais Bergevin ne porte pas des habits de clown pour rien.. et puis nous avons Weber.. que fait Joe... Black ? :cafe:
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 17:46
Ramon a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:Reste que nous sommes une meilleur équipe a court terme aucun doute la dessus.... 


Pas d'accord du tout.

C'est l'échange de Chelios qui se répète, aussi arrivée un 29 juin, étrangement.

loll caltor :mdr
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 17:48
Mais bon chacun notre vision pour moi Weber est dans les 5 meilleurs def de la ligue ! Faut croire que team canada le pense aussi !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 17:49
petitCastorDeVicto a écrit:Mais bon chacun notre vision pour moi Weber est dans les 5 meilleurs def de la ligue ! Faut croire que team canada le pense aussi !

On gage tu que ça va changer pour la vision que TC a de Subban ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 17:53
Je sais pas... je suis ambiguë.. je suis mi-figue, mi-raisin.. chu pas content et je suis pas heureux de cette transaction... m'a attendre à la saison prochaine le cul bein assit sur ma girouette...
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 17:53
petitCastorDeVicto a écrit:

Blade8019 a écrit:Weber est pas vraiment plus fiable que PK défensivement, c'est un mythe.



Ton mythe a toi pas le mien !

Tu compareras les chances de marquer quand Subban est sur la glace vs quand Weber est sur la glace.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 17:54
Team Canada est conservateur. 

Cela dit, Weber est un excellent défenseur sans aucun doute. Il n'est juste pas aussi bon que sa réputation.

En tout cas. 

Ce n'est pas un SI mauvais trade. Juste un trade plate. On perd un joueur charismatique, électrisant, qui fait partie de l'élite quand même et ce pour au moins 5 ans encore contre un défenseur plus fade qui semble vieillir plus vite que d'autre... (ce sera possiblement le cas de Subban aussi mais il a l'avantage d'être 3-4 ans plus jeune).
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 17:56
Blade8019 a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:



Blade8019 a écrit:Weber est pas vraiment plus fiable que PK défensivement, c'est un mythe.





Ton mythe a toi pas le mien !



Tu compareras les chances de marquer quand Subban est sur la glace vs quand Weber est sur la glace.
Subban en a plus on le sait toute... Comme je dis creativite offensive Subban est superieure... Toews ou Kane ?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 18:00
oufff je  re-pense a la serie vs boston ou subban avais eu 12 pts en 7 matchs et jai le gout de brailler!! mais en meme temps shea webber sibouere cest tout un def!!! on verra mais bergevin vient de se mettre la tete sur le bûcher

il faut j'ailler prendre une biere pour digerer tout sa    cheer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 18:07
price 31 a écrit:oufff je  re-pense a la serie vs boston ou subban avais eu 12 pts en 7 matchs et jai le gout de brailler!! mais en meme temps shea webber sibouere cest tout un def!!! on verra mais bergevin vient de se mettre la tete sur le bûcher

il faut j'ailler prendre une biere pour digerer tout sa    cheer

Ouin part pas à chasse au clown en culotte carreauté !! cheer
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 18:10
C'est sur que Bergevin a l'air fou , il a tellement dit et répéter de façon exagérée que Subban n'était pas à échanger , pu personne va le croire
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 21:01
Black.. hangry hockey

cheer
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 22:13
Avantage Mtl dans le moment.

Weber équivaut à Subban au niveau offensif, lui qui a le meilleur plomb de la ligue qui , contrairement à Subban, atteint la cible.

Niveau défensif, ça se compare pas. Pas pour rien qu'il est le def#2 d'équipe Canada

Niveau robustesse, Weber est beaucoup plus intimidant que peut l'être  Subban.
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 22:16
Quelque soit le DG du CH c'est du pareil au même, Ils échanges des joueurs pour soit des jambons ou bien des joueurs sur le déclin..................ça changera jamais............héhéhé!.........:-)

salut
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 22:18
Weber est en déclin?? Hé ben...
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 22:22
Ben entk il ne va pas aller en s'améliorant.......................:-)

salut
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 22:23
jpitou a écrit:Quelque soit le DG du CH c'est du pareil au même, Ils échanges des joueurs pour soit des jambons ou bien des joueurs sur le déclin..................ça changera jamais............héhéhé!.........:-)

salut

Oui Tornton, Kessell, Seguin...
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 22:27
jpitou a écrit:Ben entk il ne va pas aller en s'améliorant.......................:-)

salut

Qui te dit Subban va s'améliorer? Côté comportement, il a des croutes à manger non...S'il améliore ce côté là, il dépassera weber.
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 22:32
Je ne parlait pas de Subban mais bien de Weber........C'est sur que si Subban change son comportement ben il va automatiquement s'amélioré................:-)

salut
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 22:49
Même sans s'améliorer Subban est meilleur que Weber, et ce dernier il est certain qu'il ne va pas s'améliorer.

Les histoires de vestiaires, c'est de la bouillie pour les chats.  Ce qui importe en bout de ligne c'est comment se comporte le joueur sur la glace, et Subban livrait la marchandise, encore plus en séries.  J'ai jamais vu une coupe se gagner dans le vestiaire.

C'est un échange atroce pour le Canadien à tous les niveaux, "sauf dans le vestiaire"....

En tout cas il va y avoir une tonne de pression sur le club l'an prochain.  C'est plate pour Weber, mais la pression va être sur lui..   Mais aussi sur nos supposés leaders "anti-Subban"  Pacioretty, Plekanec et Markov....   et sur le coach et le DG.

Yen a une gang qui ont la tête sur le billot aujourd'hui et qui devront tout faire pour que cet échange ne leur revienne pas dans la face...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 23:15
Yep! Ramon !!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 23:20
Entk c'est sur que pour ceux qui pensent que Weber est moin bon que Subban c'est un trade de marde !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 23:30
petitCastorDeVicto a écrit:Entk c'est sur que pour ceux qui pensent que Weber est moin bon que Subban c'est un trade de marde !

Weber est DÉJÀ moins bon que Subban

Mais surtout, dans le futur pas trop loin, ce ne sera même plus comparable.

Définitivement un trade de marde.  On devra bientôt débattre où il se situe dans l'histoire parmi les trades de mardes du CH...

Chelios vs D.Savard
Roy/Keane vs Thibault/Rucinsky/Kovalenko
Turgeon vs Corson
Ribeiro vs Niiniimaa
McDonaugh vs Gomez

Chose certaine, il s'inscrit dans cette lignée...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 23:32
Ramon a écrit:





petitCastorDeVicto a écrit:Entk c'est sur que pour ceux qui pensent que Weber est moin bon que Subban c'est un trade de marde !




Weber est DÉJÀ moins bon que Subban




Sa c'est ton opinion, pas tout le monde qui la partage et sa veut pas dire que c'est la vérité absolue !

Pour moi Weber est encore parmis les 5 meilleurs def de la ligue tout simplement, et surtout le contrat de Weber est moin pire que plusieurs le pensent.. juste la manière qu'il est monter avec les bonus le rends intéressant pour une équipe qui veut atteindre le plancher, et s'il prends sa retraite avant la fin, son salaire ne comptera pas sur la masse.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 23:34
petitCastorDeVicto a écrit:
Pour moi Weber est encore parmis les 5 meilleurs def de la ligue tout simplement

Et pas Subban?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 23:35
Castor une chose est sur.. Bergevin et Poile ce sont échanger leurs morpions.. que la saison commence avec 3 ans de plus d'expérience comme quart arrière... Canadien-Français en avant toute..

what said the coach ? i dont know but skate... go go go...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 23:44
Ramon a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:
Pour moi Weber est encore parmis les 5 meilleurs def de la ligue tout simplement



Et pas Subban?

Il est tout juste en dehors de mon top 5, de 6 a 10-11 c'est pas mal égale.

Doughty Keith Weber Hedman OEL sont devant Subban, même Karlsson et Josi ont été supérieure a Subban a mes yeux ces 2 dernières saisons. Et la on a même pas encore parler de Letang, Burns etc.. Mais oui Subban est pas dans mon top 5, il est dans mon groupe de 6 à 10-11 qui est très dur a départager. On a p-t juste pas les même critères pour définir un meilleur défenseur Smile
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 23:48
Peu importe le rang qu'on les situe.  Weber et Subban sont dans le top-10 aujourd'hui, mais dans 2, 3, 5 ans, Subban y sera encore et pas Weber.

C'est ça la grande différence.
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 23:54
Weber est supérieur a subban. En terme de robustesse, en terme de revirement 478 pour subban 275 pour weber et même les buts marqués weber en a 40 de plus. Donc supérieur en quoi, en vente de céréale? Dans 5 ans, on verra où seront rendus les deux et là on pourra comparé.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2016, 00:10
Ramon a écrit:Peu importe le rang qu'on les situe.  Weber et Subban sont dans le top-10 aujourd'hui, mais dans 2, 3, 5 ans, Subban y sera encore et pas Weber.

C'est ça la grande différence.



Effectivement, Subban sera plus longtemps dans le top 10 à partir de maintenant ! Moi je crois que Weber sera un numéro 1 pour 4-5 ans sans crainte.

Pour moi la question que je me posais, es-tu prets a perdre 3 ans de "prime" pour avoir un meilleur défenseur, leader, robustesse et surtout un futur mentor pour Beaulieu, Juulsen et Sergachev(qui je crois nous fera oublier Subban) puisque la fin de Markov arrive à grand pas. Peut-être aussi que Bergevin voit une belle fenêtre ce refermer avec la fin du contrat a Price qui approche, beaucoup de travail a faire mettons pour sa mais bon.

Mais il m'apparait évident que Subban dérangait dans le vestiaire pareil, tu ne fais pas ce trade juste pour la différence dans la qualité du jeux qui n'est pas tant énorme peut importe lequel des deux tu préfères aujourd'hui. Et je suis pas en train de dire que c'est une bonne raison, j'ai aucunement le poul du vestiaire pour affirmer une tel chose. Par contre je sais que Philip Danault est très content de l'échange.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2016, 00:14
IL est clair que Subban a été échangé pour une simple raison de vestiaire...   et c'est ça qui m'échoeure.   On a échangé Chelios et Claude Lemieux pour les mêmes raisons, Ribeiro aussi, et Roy pour une autre raison absurde de niaisage.

Et à chaque fois, on s'est fait fourré.

On aura beau vanter Weber autant qu'on veut, et c'est vrai qu'il est un bon joueur, en bout de ligne on se sera encore fait fourrer.

Tu verras.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2016, 00:18
Ramon a écrit:IL est clair que Subban a été échangé pour une simple raison de vestiaire...   et c'est ça qui m'échoeure.   On a échangé Chelios et Claude Lemieux pour les mêmes raisons, Ribeiro aussi, et Roy pour une autre raison absurde de niaisage.

Et à chaque fois, on s'est fait fourré.

On aura beau vanter Weber autant qu'on veut, et c'est vrai qu'il est un bon joueur, en bout de ligne on se sera encore fait fourrer.

Tu verras.

Ribeiro... maudit bonne affaire.. anyway ON verra ! Pas mal sur qu'après 3-4 boulet top net et 5-6 solide mise en échec la vente de chandail Weber va devenir assez fou Razz
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2016, 00:22
Tiens Castor, ça résume assez bien la situation je pense...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Probablement pas le pire change de l'histoire du club, mais l'avenir dira s'il est éligible...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2016, 00:24
On les repêche, on les développe, et on les garde!     


De toute évidence, Bergevin n'adhère pas à ma philosophie.   


Bergevin:  "un club gagnant se bâtit par le repêchage"


Bergevin: "Je n'essaie pas d'échanger Subban"


SCREW YOU BERGEVIN!!!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2016, 00:28
Je pourrais d'amener des lien d'analyste qui dit le contraire mais sa te fera pas changer d'idée, same for me ! Je persiste a croire que nous sommes un meilleur club a court terme

Pas mal sur que Bergevin est all in sur 2017
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2016, 00:28
By the way meme si sa parait pas je suis pas content du trade Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2016, 00:41
petitCastorDeVicto a écrit:By the way meme si sa parait pas je suis pas content du trade Wink

En effet ça parait pas!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2016, 02:38
Ce fût un choc. Mais une fois digéré je peux dire que c'est.....intriguant.

Weber c'est une prestance et un respect que seul un joueur de hockey de haut niveau peu comprendre toute la différence qu'un tel athlète peut apporter. C'est loin d'être de la bouillit pour les chats comme certains disent. La dynamique d'une équipe est aussi importante que sa chimie ou encore son talent. Enlève en une et tu va nul part.

Weber et Shaw sont arrivés pour changer cette dynamique....

Il est trop tôt pour moi de juger Bergevin.....je suis décu d'avoir perdu Subban que j'aimais bien mais en même temps Weber c'est tout un défenseur.....j'aurais aimé que ce soit plus que 1 pour 1 surtout que Subban est plus jeune, que son contrats est moins long et qui vont remplir soir après soir avec plein de 76 sur un chandails jaune tout neuf que le proprio va $encaisser$.......combien de chapeaux de cowboys 76 vont se vendre??

Si le CH gagne la coupe d'ici 5 ans avec Bergevin y va avoir accomplie sa job......sinon on risque de jamais lui pardonné....

On a pardonné a Savard pour Chelios a cause de la coupe 93......même si je suis loin de comparer les 2 échanges car Denis Savard en fin de carrière arrive pas à la cheville d'un Weber a 31 ans.......mais là aussi Serge Savard a changé la dynamique et ca rapporté....alors je vais attendre un peu avant d'aller chercher ma fourche.
GOHABSGO2
GOHABSGO2
Date d'inscription : 16/10/2015

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2016, 03:55
On sait tous à quel point Bergevin aime les défenseurs. Quand le nom de Weber est sorti il a eu de la brume dans ses lunettes, ca pris 48 heures pour arranger la transaction (rapido-presto). En conférence il mentionnait les deux médailles d'or de Weber, ca se sentait que Bergevin était encore ultra excité et quand il dit que c'était une décision de hockey afin d'améliorer l'équipe moi je pense plutot qu'on vient d'assister au premier coup de tête de Bergevin depuis qu'il est DG du Canadien. Subban, aime ou aime pas, faisait parti du noyau de joueur et il lui a donné un méga contrat donc tout ca ne fait pas de sens selon le plan initial, c'est vraiment l'excitation de Bergevin qui a pris le dessus dans cette transaction. Ce qui ne veut pas dire que Weber n'est pas top 3 de la ligue. C'est un peu comme si Washington allait chercher Carey Price en échange de Brandon Holtby. Ca envois ce message aux joueurs de l'équipe: t'es super bon, mais si on peut avoir un peu mieux c'est bye bye.

Bref, moi j'avais comme philosophie tu touche jamais au noyau de l'équipe. Va chercher l'attaquant qui nous manque et ce sera tiguido. Pour Bergevin, la dernière saison a été trop difficile pour son orgueil de DG aussi je pense.
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2016, 07:14
GOHABSGO2 a écrit:Ca envois ce message aux joueurs de l'équipe: t'es super bon, mais si on peut avoir un peu mieux c'est bye bye.

Moi, je vois plus un message de: "Plus que tu es travaillant, plus que tu es sur le point de te faire échanger."

Désolé, mais regarde le reste de l'équipe, la moitié, pour être poli, dors au gaz toute l'année. On a un premier trio qui est digne d'un deuxième trio et le reste ressemble plus à des 3ième trio qu'autre chose. Sans oublié qu'ils sont presque tous payé comme des joueurs de premier plan. On aime ça des joueurs de centre incapable d'entrer dans la zone adverse, on aime ça des joueurs qui ne sont que capable de dumper la puck, mais on n'aime pas les joueurs qui sont capable de faire changer le jeu.

Oui Subban fait des erreurs, mais quel joueur n'en fait pas? Nashville a préféré un joueur plus rapide à un joueur lent. Je croyais que la mentalité du CH était: "Rapidité", mais avec ce que je vois, c'est vraiment: "Slow and boring team"

Est-ce que je déteste Weber, non, mais il ne m'impressionne pas, encore moins avec ses dernières séries. Bien hâte de voir comment il va réagir avec la pression de Montréal, d'autant plus qu'il est là pour remplacer un des préférés des fans. À Nashville, c'est très calme, là, il va avoir pratiquement un+ journaliste après lui tous les jours et la moindre gaffe va lui tomber dessus. J'espère qu'il est prêt mentalement. Le genre de pression qui peut nuire à son jeu sur glace, ce que Subban était capable de soutenir grâce à son attitude.

De plus, bien hâte de voir les stats de Weber avec une équipe qui n'est simplement pas capable de se tenir sur deux patins en avant. Je ne comprends toujours pas pourquoi on change beaucoup la brigade défensif alors que la problème reste le même, année après années, l'attaque qui ne produit pas! Bien hâte de voir ses revirements avec une attaque qui ne sait même pas se démarquer et qui se place toujours de la même façon, qui a toujours les mêmes 2 stratégies... Toute l'année, le CH a été reproché d'être peu créatif en attaque! C'est surement pas Weber qui va venir changer ça...

Terrien out!
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2016, 07:17
Ah oui j'oubliais... Je trouve ça vraiment dommage que c'est l'un des joueurs qui a démontré le plus de volonté à apprendre le français qui se fait montrer la porte en premier.

J'imagine que le CH ne... oh désolé... I imagine that the CH don't care about French anymore.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2016, 07:32
Un autre excellent "coup" de Poile ,lui qui en dedans de trois ans ammène Subban, Johansen, Neal et Forsberg .
Nous on ammène des joueurs de troisième trio et des joueurs de soutien Surprised .

Molson decide de choisir Thérrien ,le capitaine le plus mou de l'histoire , Plecanek etc avant Subban .
Eille misère ..................

Salut...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2016, 07:48
Crawd a écrit:Ah oui j'oubliais... Je trouve ça vraiment dommage que c'est l'un des joueurs qui a démontré le plus de volonté à apprendre le français qui se fait montrer la porte en premier.

J'imagine que le CH ne... oh désolé... I imagine that the CH don't care about French anymore.

J'espere en effet que le CH ne décidera pas le sort d'un joueur par le fait qu'il parle francais... Sa serait ridicule ! Voit quon recoit une bonne offre mais oh desolé il parle francais
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2016, 07:51
Ramon a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:By the way meme si sa parait pas je suis pas content du trade Wink



En effet ça parait pas!

Est-ce que je trouve que cette échange peut être dans la discution des pires ? 

Est-ce que je pense que nous sommes meilleur a court terme ? Oui

Est-ce que j'aime la transaction ? Non

On est loin des rumeurs du 4th overall et Draisaitl
GOHABSGO2
GOHABSGO2
Date d'inscription : 16/10/2015

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2016, 10:51
Crawd a écrit:Moi, je vois plus un message de: "Plus que tu es travaillant, plus que tu es sur le point de te faire échanger."


Aussi la direction conservatrice du CH a jamais aimé les grands talents flamboyants. Si par chance ils avait mis la main sur un Crosby ou un Ovechkin c'est clair que y aurait fini par avoir transaction. Imagine Ovechkin jouant pour le CH avec ses lacets de patins dorés.. oublie ca dès qu'on perdrait une seule game par sa faute il serait crucifié.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2016, 14:41
Quelques jours avant que P.K. Subban ne soit garanti d'être un membre du Canadien de Montréal pour six autres années, l'organisation a fait le choix de le transiger aux Predators de Nashville en retour de Shea Weber.

Le fait d'échanger un joueur aussi apprécié a créé toute une onde de choc. En retour, le CH a mis la main sur un défenseur qui est de 4 ans l'aîné de P.K. et qui est sous contrat pour encore 10 ans, le Tricolore économisant seulement 1,14 million et des poussières sur le plafond salarial. Il s'agit probablement de la plus importante transaction impliquant le CH depuis le douloureux jour où il a échangé Patrick Roy en 1995.

P.K. Subban échangé contre Shea Weber

Il est difficile de décortiquer cette transaction, car peu importe l'angle d'analyse, il est difficile de comparer ces deux joueurs. Shea Weber se comparait mieux la saison dernière, alors qu'il était âgé de 30 ans, à Dion Phaneuf. Il possède un tir foudroyant, mais il ne touche à la rondelle qu'à 69,2 occasions pour chaque tranche de 20 minutes de jeu jouées à égalité numérique. Cela peut paraître beaucoup, mais c'est sous la moyenne de la ligue qui est de 75,4 touches pour chaque tranche de 20 minutes jouées. Ce résultat est d'autant plus inférieur comparativement à la moyenne de 89 touches de Subban, celui-ci menant la LNH à ce chapitre.


Essentiellement, le Canadien a échangé un défenseur qui fait tout (transporter le disque, créer des occasions de marquer, récupérer des rondelles libres, soutirer le disque à l'adversaire) pour un défenseur préférant demeurer en retrait et réaliser des jeux lorsque cela est nécessaire.

À première vue, il est difficile d'affirmer avec certitude que l'un de ces styles de jeu est supérieur à l'autre, mais les comparables de Subban sont Victor Hedman, Brent Burns et Erik Karlsson, alors que ceux de Weber sont Fedor Tyutin (dont le contrat a récemment été racheté), Cody Ceci et Ladislav Smid. Cela ne signifie pas que Weber est aussi mauvais que ces joueurs, mais son impact général sur une partie de hockey est moindre puisqu'il touche moins souvent au disque.

Il est fort probable que le Canadien savait qu'il serait perdant en termes de temps de possession et de chances de marquer générées. Il a peut-être pris en considération ce que chacun de ces joueurs fait et ne fait pas en possession de la rondelle avant de conclure cette transaction. Les données de la LNH portant sur les revirements commis ont souvent été citées depuis l'annonce du présent échange pour démontrer que Subban commet davantage de revirements que Weber. Il n'est toutefois pas possible de se fier à ces chiffres, ceux-ci étant comptabilisés de façon différente dans chaque aréna. De plus, si Subban complète 20 jeux de plus pour chaque tranche de 20 minutes jouées, il est normal, en termes de chiffres bruts, qu'il commette plus de revirements.

Ce qu'il est possible de faire pour dresser un comparatif plus juste entre ces deux joueurs, c'est d'observer le pourcentage de jeux tentés qui fait perdre la possession du disque à son équipe en utilisant la moyenne de l'équipe comme base de référence. Essentiellement, cela nous donnera un taux de revirements pour chaque zone. Afin de clarifier cet exercice, nous allons inverser les chiffres pour que plus un chiffre soit élevé, meilleur soit le résultat. La raison pour laquelle nous utilisons des taux de revirements relatifs est que le nombre de revirements dépend grandement du système de jeu pratiqué. Si une équipe dégage plus souvent le disque depuis son territoire défensif et le rejette plus souvent en territoire adverse, le taux de revirements commis par cette même équipe sera plus élevé.


Étonnamment, Subban est celui de ces deux joueurs qui semble commettre le moins de revirements comparativement à ses coéquipiers. Il affiche le meilleur taux de revirements commis de la ligue en zone offensive, ce qui veut dire qu'il fait le moins d'erreur par jeu tenté.

Weber a le dessus sur Subban en territoire défensif, mais par une faible marge de 0,2 %. Il passe davantage de temps dans son territoire défensif et il y réalise une plus grande proportion de ses jeux en possession du disque, car il est moins impliqué en zone neutre et adverse.

Les deux joueurs en cause se classent dans la moyenne en ce qui concerne la zone neutre, mais encore une fois, Subban y réalise significativement plus de jeux. De manière générale, Subban affiche un meilleur taux de revirements commis.

Pour le bien-fondé de cet argumentaire, je prends aussi en compte le Corsi et le pourcentage de buts accordés alors que le joueur était sur la glace comparativement à ses coéquipiers, et ce, lors des trois dernières années. Alors que Subban s'est classé parmi l'élite de la LNH pendant cette période, Weber a actuellement moins bien fait que la moyenne de Nashville.

Cela signifie que lorsque Weber fut sur la glace, Nashville a davantage été dominé au chapitre des lancers et des buts que lorsqu'il est sur le banc. Weber jouait de grosses minutes à Nashville, mais si vous êtes véritablement un défenseur appartenant à l'élite, vous ne devriez pas enregistrer un résultat négatif dans l'une de ces deux catégories.

Il y a eu un moment où Weber fut parmi les meilleurs défenseurs de la ligue, mais pour celui qui aura 31 ans en août, cette période est révolue. Pour sa part, Subban est au sommet de sa forme. Au moins, en transigeant Patrick Roy, le Canadien pouvait se justifier en affirmant qu'un échange était nécessaire et qu'il s'était rajeuni. Le présent échange vieillit le Canadien, le rend plus lent et moins dynamique. De plus, il a 8 millions de dépensés sur le plafond salarial pour les dix prochaines années. Qualifier cela de mauvaise transaction serait être généreux.


RDS
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2016, 15:02
Ben franchement je dirait que oui c'est le pire, c'est l'échange de Chelios, Roy et Gomez tout en un.



J'ai pas le temps de développer la, ce sera pour plus tard. Pour l'instant je me borderai a dire que ce qui est comique pour moi c'est que lors de l'annoncement final de Team Canada le mois dernier j'ai failli poster un long rant (ici ou sur l'autre forum) sur comment est-ce que beaucoup de dirigeants dans le hockey sont incapable d'évaluer adéquatement les défenseur et leur impact réel. Et Weber, ou plus précisément, la perception de Weber a travers la ligue, était le principal point de mes foudres.
Essentiellement les dirigeants et partisans évaluent beaucoup plus les défenseurs par réputation et autre bullshit intangible par du concret et leur performances réelle. C'est pour cela que beaucoup voit encore en Weber un defenseur élite qui est l'archétype de l'arriere complet, alors qu'en réalité, cela fait minimum 3 saisons que ce n'est plus le cas. Webber est en regression et n'est clairement plus un defenseur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], limite il ne fait plus partit des 50 meilleurs défenseurs de la ligue. La ou Subban est au pire le 4e ou 5e meilleur, plus probablement le 2e meilleur. Seul Karlsson lui est véritablement supérieur. 


Petites stats pour vous: lors des 3 dernieres saison, lorsque Subban est sur la glace le CH accorde, pour chaque tranche de 60 minutes jouer a 5 vs 5, 2.30 tentatives de tirs de moins que lorsque qu'il n'est pas sur la glace. Bref un impact positif a la supression de tirs de l'opposant. Sur les 232 D qui ont jouer un minimum de 1000 minute a 5 c 5 sur cette période, il est 60e meilleur. Et il faut prendre en compte que ce sont



ses PIRES années sur le plan défensif, a force d'adhérer au ''systeme'' a Therrien il a regressé défensivement.


Pendant ce temps Weber sur cette meme période? 4.08 tentatives de tirs accordé EN PLUS lorsqu'il est sur la glace vs quand il n'y est pas. Son rang? 208e.... 208 sur 232.

So much pour le ''Weber supérieur défensivement''. Le CH vient d'échanger les saisons de 27 a 32 ans de l'un pour les saison 31 a 40 de l'autres. Ainsi est détruit le meilleur noyau qu'avait le CH depuis plus de 20 ans et sa fenetre pour la coupe vient de se fermer avec une fracassante violence. Malgré toutes les bonnes intentions du repechage, ca prendre un long moment avant qu'un tel noyau soit a nouveau reunit, a moins de rebatir rapidement et intelligement on de fly comme les Leafs depuis 2 ans. Bon, j'ai peut etre été un peu plus long que prévu finalement.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2016, 15:05
Désolé pour la structure du post, le réponduer était vraiment whack, ou ben c'est mon PC.

Anyway pour en rire un peu:

Down Goes Brown@DownGoesBrown 23 hil y a 23 heures
I'm opening a new restaurant in Montreal called Chez Weber. You bring us a gourmet steak and we give you back a hamburger that costs more.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2016, 16:09
je respecte les opinions de tous... Mais Weber en dehors du top 50 des meilleurs def fait longtemps j'ai pas rie autant, mais bon chacun sa vision !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2016, 16:29
Perso aucun doute que Weber fait partie du top 5 en defs , c'est un defs exceptionnel, au risque de faire fâcher du monde plusieurs le critique , l'analyse, juge mais au final ont pas eu la chance de l'observer souvent voir jamais , qui regarde les match des preds ???? Remarquer moi non plus je regarde pas les preds , par contre en suivant les AVS année après années j'ai eu la chance de voir quelque fois par saison Weber , dominant , imposant et un des voir le meilleur tire frapper de la ligue , le gros hic pour le CH sait à quel vitesse son jeu va décliner , a 31 ans aucun trouble pour le présent et les années à venir mais à partir de 35 ans quel impact va til avoir ??? Et surtout son patin va être à quel niveau ??
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/6/2016, 16:48
Weber est grandement surévalué.
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 3 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum