­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/2/2016, 15:10
Rappel du premier message :

Personne voulait des joueurs que le ch voulait échanger , je parle surtout des joueurs de soutien que Bergevin aurait laisser partir pour pas grand chose , aussi les Eller , Emelin et compagnie avec leurs contrats la seule façon pour vous des passer c'était d'accepter en retour d'autre joueur avec de gros contrats , personne va donner un bon choix ou un prospect potable pour ses gars la , pas avec leurs contrat

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/3/2016, 19:02
Ouin pour un gars qui a plus de valeurs que Lindros a 18 ans et qui vaut au bas mot 4 attaquants de premiers plan dans la jeune vingtaine selon certain fanatisé j'imagine qu'un tel sondage fais directement par les joueurs de la LNH refroidit du moins un petit peu le jugement de certain
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/3/2016, 19:41
Il y a une différence entre surévalué et surpayé.  Subban est certainement surpayé, mais pas surévalué.  Il fait sans contredit partie des 10 meilleurs défenseurs de la ligue, et si on devait procéder a un repêchage de tous les joueurs à travers la ligue, il serait choisit très rapidement.

Sa personnalité exubérante et son exposure a sans doute influencé le vote.
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/3/2016, 22:37
Pour ma part je suis présentement très satisfait de Phil Kessel surtout depuis les fêtes et particulièrement depuis un mois. Le problème c'est que le monde s'attends qui soit aussi bon que le top 10 des attaquants de la ligue à cause de son talent. Sa sera jamais un Crosby ou Malkin mais sa demeure un excellent joueurs et de ce que je vois de lui il est pas autant unidimentionnel qu'on semble le dire.
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/3/2016, 14:30
Black21 a écrit:Ouin pour un gars qui a plus de valeurs que Lindros a 18 ans et qui vaut au bas mot 4 attaquants de premiers plan dans la jeune vingtaine selon certain fanatisé j'imagine qu'un tel sondage fais directement par les joueurs de la LNH refroidit du moins un petit peu le jugement de certain

Et je réitère encore.. si Marc Bergevin mettait Subban sur le marché je suis sur que le CH obtiendrait autant que l'échange Lindros... c'est sur qui aura un espoir à la ''Forsberg''' dans la liste...
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/3/2016, 15:01
C'était fou raide la dernière fois que tu l'a écris , ce lé encore aujourd'hui , Peter Forsberg, Steve Duchesne, Kerry Huffman, Mike Ricci, Ron Hextall, leurs choix de premier tour pour 1993 (Jocelyn Thibault) et 1994 (Chris Simon) et 15 millions de dollars aux Nordiques pour recevoir Eric Lindros.


Tu pense avoir autant que ca ??? Forsberg était déjà considèrer à l'époque comme un prospect de très haut niveau , Duchene était un defs n.1 , il a eu 82 points l'année que les nordique l'ont eu , Ricci était un jeune joueur repêcher top 5 du draft de l'année de Nolan d'un des meilleurs draft de son époque , Hextall était un goaler n.1 , 15 millions $$ dans le temps ça vaut combien aujourd'hui ?? Le double ?? Le trippe ?? 2 choix de première ronde d'un club qui ne fesait pas les séries à l'époque et qui nous a permis d'avoir le meilleur goaler de la cuvée du temps et grâce à lui d'avoir Roy quelque années plus tard et l'autre gars a été le meilleur goon de son temps en plus d'être un solide power foward , il a été pendant un temps le joueur le plus craint de la ligue


Tu penses avoir autant ou même un peu moin ??? La réalité c'est que aucun joueur vaut ca et jamais pu aucun dg va payer un tel prix , continu de rêver de toute les couleurs de l'arc en ciel , les fans du ch ont toujours été bon là dedans
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/3/2016, 15:17
Oups mon erreur , en fait Simon nous été donner par philly , il était déjà repêcher , pour Huffman metton que c'était un defs top 4 voir top 5 de son temps
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/3/2016, 16:02
Ce genre d'échange ne se fera assurément plus... Le hockey a changé et un joueur d'impact ne fait plus une si grande différence. Bref, sacrifier 3-4 bons joueurs + des drafts picks de qualité pour une super vedette ne fait aucun sens. 

Cela dit, il est clair à mes yeux que Subban a une très grande valeur marchande. Et ce n'est pas parce que des amateurs(hahaha, vive la crédibilité), qui n'aiment pas son côté show-off, disent qu'il est surévalué qu'il l'est réellement. 

Faut voir les Crosby et Ovechkin se frustrer après parce qu'il est dans leur culotte pour comprendre qu'il ne l'est pas du tout. 

Comme Ramon le dit, surpayé, assurément un peu... Mais pas surévalué.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/3/2016, 16:08
En fait le sondage a été fait en partie par des joueurs de la LNH , ceci dit perso je trouve aussi ce sondage exagéré , je suis d'accord avec les choix de Kessel et Phaneuf mais je trouve exagéré d'avoir mis Subban , sinon certainement que Subban a une excellente valeurs quoi que son contrat et son show- off ferait certainement reculer plusieurs , par contre il aurait assurément plusieurs bonne offre mais jamais au grand jamais l'équivalent d'un trade comme Lindros , faut être un petit brin sérieux
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/3/2016, 16:17
"En effet, l'attaquant des Penguins est celui qui a reçu le plus de votes de la part des autres joueurs et l'arrière des Canadiens est celui choisi par les amateurs"


Ce que je comprends de cette phrase, c'est que les joueurs choisissaient un joueur et indépendamment, les partisans en choisissaient un. Kessel a gagné pour le choix des joueurs et Subban, pour celui des amateurs. Mais c'est peut-être la traduction qui est horrible aussi. Je n'ai pas chercher la source du sondage.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/3/2016, 16:18
Peut être
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/3/2016, 16:23
Comme dit Murphys, il n'y aura plus jamais de trade à la Lindros.   Déjà, je ne pense plus que ce soit légal de donner de l'argent en échange d'un joueur.

Ceci étant dit, si les Oilers avaient mis McDavid sur le marché l'an passé (ou même s'ils le faisaient maintenant), ils établiraient sans doute un nouveau barème en terme de "méga-transaction"...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/4/2016, 16:08
Petit détail intéressant pour ceux qui suivent le dossier des nordiques , la rumeurs dernièrement est que Caroline déménagerais à Québec dès l'an prochain , la radio de Québec et quelque rare journaleux nous font rêver avec des soit disante source fort crédible , aucun journaleux sérieux dans le monde du hockey confirme cette rumeurs et c'est le silence sur ce dossier ce qui fait perdre de la crédibilité à cette rumeur et font passer les gars de la radio de Québec pour de pure imbéciles qui font que pelleter des nuages , par contre une petite chose intéressante sors aujourd'hui ,

selon le journaliste Gabriel Morineau ( ok j'avoue je le connais pas du tout et je sais pas si c'est crédible ou non ) si un fan achète un billet de saison d'un club de la LNH l'an prochain il n'est pas remboursable et ce peu importe la raison , tout les clubs de la LNH vont dans le même sens sauf 1 , la Caroline
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/5/2016, 13:02

Surprise à Calgary ; Bob Hartley congédié
: Selon ce que rapporte La Presse, l’entraîneur-chef Bob Hartley a été congédié par les Flames de Calgary. L'homme qui venait de compléter sa quatrième saison à la barre des Flames a réussi à une seule reprise à qualifier sa formation pour les séries éliminatoires et la direction de l'équipe croit qu'un nouvel entraîneur-chef était nécessaire pour relancer leur organisation. Jacques Cloutier, qui était un des assistants à Hartley s'est également fait montrer la porte.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/5/2016, 18:26
Comme bien des experts l’avaient prédit, le défenseur des Canadiens de Montréal P.K. Subban ne figure pas sur la liste de l’équipe canadienne en vue de la Coupe du monde 2016, qui se déroulera à Toronto du 17 septembre au 1er octobre.

La compétition sera d'ailleurs diffusée sur les ondes de TVA Sports.

Le gardien Carey Price sera donc le seul représentant du Tricolore au sein de la formation canadienne au tournoi.

Les défenseurs qui ont été ajouté à la liste finale de la formation canadienne sont Alex Pietrangelo, des Blues de St. Louis, Brent Burns des Sharks de San Jose et Jake Muzzin des Kings de Los Angeles.


La direction a également révélé les quatre attaquants qui se joindront à l’attaque canadienne. Brad Marchand, des Bruins de Boston, Joe Thornton, des Sharks, Matt Duchene, de l’Avalanche du Colorado et Claude Giroux, des Flyers de Philadelphie ont convaincu les dirigeants.

Formation complète :

Gardiens : Carey Price (Canadiens de Montréal), Corey Crawford (Blackhawks de Chicago) et Braden Holtby (Capitals de Washington)

Défenseurs : Drew Doughty (Kings de Los Angeles), Duncan Keith (Blackhawks), Marc-Édouard Vlasic (Sharks de San Jose), Shea Weber (Predators de Nashville), Alex Pietrangelo (Blues de St. Louis), Brent Burns (Sharks) et Jake Muzzin (Kings).

Attaquants: Jamie Benn (Stars de Dallas), Patrice Bergeron (Bruins de Boston), Jeff Carter (Kings), Sidney Crosby (Penguins de Pittsburgh), Ryan Getzlaf (Ducks d’Anaheim), Tyler Seguin (Stars), Steven Stamkos (Lightning de Tampa Bay), John Tavares (Islanders de New York), Jonathan Toews (Blackhawks), Brad Marchand (Bruins), Joe Thornton (Sharks), Matt Duchene (Avalanche) et Claude Giroux (Flyers).
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/5/2016, 19:00
Tant mieux Letang va pouvoir se reposer un peu plus pour la saison prochain après avoir remporter la Coupe Stanley... La coupe du monde c'est un tournois qui devrait être très divertissant à regarder mais à mon avis on est loin d'accoter les olympique.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/5/2016, 19:12
Je vois chacun des équipes et il a de très bonnes chances que je vais prendre pour l'Amérique du Nord c'est tous dire comment ce tournois n'est pas très patriotisme pour moi lol, malgré qu'il a beaucoup de joueurs canadiens là-dedans.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/5/2016, 19:37
En plus Kessel qui a d'excellente chance de gagner le Conn Smythe est pas choisi ridicule lol surtout que les Etats-Unis ont pas une aussi grande profondeur de talent comparé par exemple au Canada mais je m'en fou s'il a une équipe que je veux qui gagne c'est bien les Etats-Unis.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/5/2016, 09:59
brent burns et jake muzzin sont des choix un peu douteux, mais bon burns connais LA saison de sa carriere

le canada a tellement de bon joueurs que l'on pourais faire deux equipes et les deux serais excellente donc
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/5/2016, 15:33
Muzzin=gaucher
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/5/2016, 18:21
L'affaire c'est que Letang joue aussi bien du côté gauche que du côté droit...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/5/2016, 23:16
rockstar a écrit:L'affaire c'est que Letang joue aussi bien du côté gauche que du côté droit...

ohhh ca je ne savais pas et tu es bien placer pour le savoir  heeeeee
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

7/6/2016, 19:56
Les dés sont jetés! Le comité exécutif de la Ligue nationale de hockey s'est réuni à New York mardi, où il a discuté d'expansion et formulé la recommandation qui fera l'objet d'un vote du Bureau des gouverneurs, à Las Vegas, le 22 juin. Tout semble indiquer que la capitale du divertissement fera son entrée dans la LNH en 2017-2018, alors que Québec sera, du moins pour l'instant, laissée sur le carreau.
Rien n'a toutefois transpiré de cette réunion à laquelle ont pris part les neuf membres du comité exécutifs, soit Jeremy Jacobs (Boston), Henry Samueli (Anaheim), Murray Edwards (Cagary), Peter Karmanos (Caroline), Rocky Wirtz (Chicago), Craig Leipold (Minnesota), Jeff Vinik (Tampa Bay), Larry Tanenbaum (Toronto) et Ted Leonsis (Washington).
Les influents propriétaires, qui ont tous refusé de s'adresser aux médias au terme de leur réunion au quartier général de la LNH, devaient choisir entre quatre scénarios possibles, c'est-à-dire l'expansion à une équipe, l'expansion à deux équipes, le report de l'expansion ou pas d'expansion du tout.
Selon François Gagnon de RDS, le comité exécutif a porté son choix sur une expansion à une seule équipe à Las Vegas. Les Black Knights - leur nom, selon toute vraisemblance - se joindront à la Division Pacifique et amorceront ses activités lors de la saison 2017-2018.

C'est en tout cas ce que laissent croire des documents portant sur le repêchage d'expansion qui ont été soumis à l'Association des joueurs de la LNH (AJLNH) pour consultation. Ceux-ci ne faisaient mention que d'une seule candidature, soit celle de Las Vegas, donnant encore plus de poids aux propos du président du conseil d'administration de Québecor, Brian Mulroney, qui prônait la patience de la population de Québec, ces derniers jours.
«Dans toutes les discussions que nous avons eues et dans toute la documentation fournie, il n'a jamais été question de Québec. Le nom de Las Vegas est toutefois mentionné, indiquant même que la nouvelle équipe entrera dans la Ligue dès le début de la saison 2017-2018 et que ce club évoluera au sein de la division Pacifique », écrit Gagnon, citant une «source proche du dossier».
Toujours selon RDS, un repêchage d'expansion aurait préalablement lieu de 20 juin 2017. À cette occasion, la nouvelle organisation réclamera un maximum d'un joueur dans chacune des 30 autres équipes de la LNH. Ces dernières auront auparavant protégé huit patineurs (toutes positions confondues) et deux gardiens ou encore sept attaquants, trois défenseurs et un gardien de but.
Les recrues possédant deux ans ou moins d'expérience professionnelle, les espoirs repêchés qui ne sont pas liés par contrat et les joueurs possédant des clauses de non-mouvement seront protégés. Seuls les joueurs dotés d'une clause de non-échange seront susceptibles d'être sélectionnés.
Pour ce qui est de Québec, la partie n'est pas complètement perdue. D'autres scénarios sont toujours possibles. Il n'est pas exclu que le marché puisse être considéré pour une future expansion en 2018-2019 ou encore lors d'un déménagement d'une équipe en difficulté. Malgré les nombreux démentis du propriétaire Peter Karmanos, les Hurricanes de la Caroline se retrouvent régulièrement au coeur des rumeurs.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

10/6/2016, 15:27

Max Domi échangé à Toronto? Auston Matthews en Arizona?
© Selon une source très fiable du journaliste Jimmy Murphy, le nouveau directeur général de l'organisation des Coyotes de l'Arizona, John Chayka, travaillerait très fort afin d'acquérir le tout premier choix de l'encan de 2016. Le haut dirigeant aimerait bien aligner le jeune homme natif de la région de l'Arizona au sein de son alignement en vue de la campagne 2016-2017.








Selon cette même source, la concession américaine serait prête à céder ses deux choix de première ronde (7e et 20e) ainsi que Max Domi ou Christian Dvorak en retour du tout premier choix détenu par l'organisation des Maple Leafs de Toronto. Par la suite, la formation américaine pourrait repêcher l'attaquant de 18 ans natif de la ville de Scottsdale en Arizona.




Si cette rumeur s'avère être vraie, elle mérite réflexion de la part des Maple Leafs de Toronto. Max Domi serait un joueur très apprécié au sein de l'organisation canadienne surtout que son père, Tie Domi, a porté l'uniforme des bleus pendant 11 saisons. En 2015-2016, à sa première saison dans la LNH, le jeune homme de 21 ans a récolté 52 points en 81 parties. En 2013, l'Arizona a mentionné son nom au 13e rang de la première ronde de ce repêchage. Au final, au point de vue marketing, l'arrivée de Matthews en Arizona serait autant bénéfique que l'arrivée de Domi à Toronto.

Il ne faut pas non plus négliger le nom du joueur de centre, Christian Dvorak. Bien qu'il n'ait pas encore évolué dans la LNH, le jeune homme de 20 ans a connu une saison exceptionnelle en 2015-2016 avec les Knights de London en OHL. En 59 parties, l'attaquant a récolté un total de 121 points, dont 52 buts. En séries éliminatoires, l'avant a poursuivi sur sa lancée en récoltant 35 points en 18 matchs. Lors du repêchage de 2014, les Coyotes de l'Arizona ont sélectionné le joueur de centre au 58e rang au total.

Avec le 7e choix au total du repêchage de 2016, les Maple Leafs de Toronto pourraient repêcher l'ailier gauche Alexander Nylander ou le centre Logan Brown. En défensive, Mikhail Sergachyov, Jacob Chychrun ou Ollli Juolevi pourraient également s'avérer des choix intéressants.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/6/2016, 14:15
[size=36]Bryan Bickell et Teuvo Teravainen s'en vont en Caroline[/size]
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 1444
Photo par Anna Enriquez  ©
Twitter : Les Blackhawks de Chicago ont fait l'une des premières transactions d'envergure de l'été 2016 en envoyant Bryan Bickell et son imposant contrat en plus de Teuvo Teravainen aux Hurricanes de Caroline en retour du choix de 2e ronde de 2016 et du choix de 3e ronde de 2017 des Canes.





C'était connu de tous, les Hawks ont accordé un bien mauvais contrat à Bickell suite à la conquête de la coupe Stanley en 2013 et la saison dernière, Bickell a dû ronger son frein presque toute la saison dans la AHL en y disputant 47 matchs.

[url=http://www.toutsurlehockey.com/fiche/joueur/chi/4258/bryan bickell/]Bryan Bickell[/url] - (LW) - CHI - [ 30 ans ]

[th]Saison[/th][th]PJ[/th][th]B[/th][th]A[/th][th]PTS[/th][th]PTS/PJ[/th][th]+/-[/th][th]$ moy.[/th]
2015-2016250220.08-54$ M
2014-2015791414280.3574$ M
2013-201458114150.26-64$ M
[size]


De son côté, Teravainen est parvenu à s'imposer un peu plus offensivement avec les Hawks en terminant la saison avec 35 points. Le choix de 1re ronde en 2012 des Hawks sera donc sacrifié avec Bickell pour que Stan Bowman puisse se conformer au plafond salarial l'an prochain. Après Brandon Saad, Teravainen est le 2e jeune joueur de qualité sacrifié par les Hawks afin de respecter le plafond.

[url=http://www.toutsurlehockey.com/fiche/joueur/chi/5355/teuvo teravainen/]Teuvo Teravainen[/url] - (C) - CHI - [ 21 ans ]

[/size][th]Saison[/th][th]PJ[/th][th]B[/th][th]A[/th][th]PTS[/th][th]PTS/PJ[/th][th]+/-[/th][th]$ moy.[/th]
2015-2016781322350.45-20,925$ M
2014-2015334590.2740,925$ M
2013-20143000000,925$ M
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

26/6/2016, 10:18
Tout indique que Radulov ne reviendra pas en NHL finalement ! Trop gourmand !
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/6/2016, 16:40
On la chere payé Shaw(par trade et son contrat), mais au moins son contrat est construit pour que nous puissions l'échanger dans 3-4 ans si jamais il ralentit. 

Avec les bonus et la répartition des montants, la troisième année il coutera a l'équipe 2,25 millions, la quatrième 2,75 et la cinquième seulement 1,9, pour bien sur un cap hit de 3.9 millions.  Ce genre de contrat intéresse souvent les équipes en difficulté financiere !
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/6/2016, 16:44
ouais et aumoins pas de clauses de non mouvement-echange...moi un gars comme Shaw, n'importe quand dans mon équipe...surtout avec nos fifis a l'attaque, ca devrait aider. oui on l'a payer cher mais j'aime mieux payer un peu plus cher sur un jeune leader avec du chien dans le nez que sur un gars comme Vanek mettons
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 15:38
Trade is one for one: Adam Larsson for Taylor Hall.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 15:40
Black21 a écrit:Trade is one for one: Adam Larsson for Taylor Hall.

:mdr :mdr :mdr
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 15:43
Un autre vol signé Shero et tout un celui là...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 15:52
Dreger: "Taylor Hall is a terrific player. So either we collectively as a hockey society overvalued him, or undervalued Adam Larsson." 1050


Incroyable sérieux , le dg d'Edmonton va avoir échanger Segin et Hall , Edmonton se prépare à faire d'autre move , il sauve du $!et Larsson à quand même un beau potentiel , ceci dit le dg d'Edmonton semble souffrir de démence
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 15:55
DERNIÈRE HEURE | P.K. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] échangé pour Shea Weber
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 16:03
TABARNAK!!!
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 16:10
SACRAMENT QUESSER CA!!!!
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 16:11
.............................................................................................................

Subban ne correspondait pas à la mentalité de l'équipe. Perdre en étant travaillant.
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 16:15
Weber est une extraordinaire défenseur tant offensivement que défensivement par contre il a 30ans mais 1,2million en moins sur la masse salariale.
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 16:17
MongoleFier a écrit:Weber est une extraordinaire défenseur tant offensivement que défensivement par contre il a 30ans mais 1,2million en moins sur la masse salariale.

Contrat plus long pis il s'en va sur le déclin

Ah mais on a plus de cash pour Stamkos!

oh wait il a resigné avec Tampa bay

FUCK OFF BERGEVIN
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 16:19
Sa pourrait avoir de l'allure si Weber avait le même âge que Subban mais il a 3 ans de plus il a ralenti légèrement et est sous contrat jusqu'à 40 ans tandis que l'autre est en progression. Sa reste à peu près 50/50 comme trade mais d'ici quelques années sa devrait pencher à l'avantage de Nashville.

Sa m'a l'air d'un échange à cause de son attitude qu'on aimait pas dans le vestiaire sinon je vois pas pourquoi. Par contre au niveau du leadership sa amène un gros plus pour le canadien avec Weber ce qui est loin d'être négligeable.
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 16:24
rockstar a écrit:Sa pourrait avoir de l'allure si Weber avait le même âge que Subban mais il a 3 ans de plus il a ralenti légèrement et est sous contrat jusqu'à 40 ans tandis que l'autre est en progression. Sa reste à peu près 50/50 comme trade mais d'ici quelques années sa devrait pencher à l'avantage de Nashville.

Sa m'a l'air d'un échange à cause de son attitude qu'on aimait pas dans le vestiaire sinon je vois pas pourquoi. Par contre au niveau du leadership sa amène un gros plus pour le canadien avec Weber ce qui est loin négligeable.





Entièrement d'accord avec toi Very Happy. Je connais Nashville et ce club possède d'excellents défenseurs également c'est un marché plus tranquille. Ouin Weber jusqu’à 40ans cela fait long, mais il rate rarement des matchs et il est un excellent leader silencieux. Tout dans la philosophie du Canadiens.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 16:56
Je l'a comprend pas.. pourtant y devait y avoir d'autres options.. je sais pas moi une jeune attaquant top 6 + un défenseur 2-3... mais un contre un hein ? fouille

Weber ça fait 2 ans que je l'ai dans mon pool et oui il produit moins.. et oui il est aussi à risque en zone défensive.. c'est comme changer 4 25 cents pour 75 cents.. avantage Preds !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 16:58
Mais en y pensant s'aurait pu être pire... genre Yanick Weber !! Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 17:00
Puke Puke Puke

Fire Bergevin!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 17:05
Chu en ta... !!!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 17:22
Reste que nous sommes une meilleur équipe a court terme aucun doute la dessus.... J'adorais la personalité de Subban, ce coté me décoit plus que le coté hockey. Si Weber veilli bien j'ai pas de problème avec l'échange..
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 17:24
Depuis 2013 Subban est meilleur que Weber sur à peu près tous les plans sauf les hits.

pas sur que même à court terme on s'améliore.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 17:33
Le contrat de Weber est pire que celui de Subban , Subban est plus jeune de quelque année , les carièrent sont courtes donc sa joue pour beaucoup, avec Weber Montréal gagne un très grand leader , plus fiable défensivement , par contre Montréal preds le spectaculaire , le joueur qui soulevait la foule , Montréal avec ce trade perds la chance d'aller chercher l'attaquant de premier plan , il aurait pu avoir le meilleur attaquant depuis Lafleur à avoir jouer à montreal  , surtout quand tu vois ce que NJ a reçu pour un defs douteux
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 17:35
Weber est pas vraiment plus fiable que PK défensivement, c'est un mythe.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 17:35
Weber va s'ennuyer de Josi... (et de Suter, son partenaire précédent)
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 17:36
En décantant... je me dit.. Weber pas vilain non plus.. bon en attaque, potable en défensive, gros et robuste.. de plus là c'est sur qu'ils ont un sapré bon leader pour réveiller les endormis... et lui... personne va lui dire de fermer sa trappe... à bien y penser Bergevin vient de remplacer un ''assistant'' par un ''capitaine''...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 17:38
Murphys a écrit:Weber va s'ennuyer de Josi... (et de Suter, son partenaire précédent)

Weber à droite et Emelin à gauche.. j'aimerais pas vouloir traverser la ligne bleu du CH.. ça va faire mal...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 17:39
Blade8019 a écrit:Weber est pas vraiment plus fiable que PK défensivement, c'est un mythe.

Ton mythe a toi pas le mien !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 17:41
Le rigodon pa trop déçu de pas avoir 5 attaquants de premier plan ??? Pas trop déçu de recevoir moins que Lindros ??
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 17:44
petitCastorDeVicto a écrit:Reste que nous sommes une meilleur équipe a court terme aucun doute la dessus.... 

Pas d'accord du tout.

C'est l'échange de Chelios qui se répète, aussi arrivée un 29 juin, étrangement.
avatar
Crawd
Date d'inscription : 22/02/2014

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 17:44
La seule raison que je vois, c'est que Terrien ne voulait plus de Subban. On a toujours vu qu'il ne l'a jamais apprécié. Ce que je ne comprends pas, c'est que l'on échange encore les joueurs qui travaillent. Oui Subban faisait des erreurs, mais je vais avouer que je préfère un Subban à un Plekanec!

Tout simplement une erreur à long terme. J'ai hâte de voir Subban à Nashville, car ils vont surment vouloir le placer en valeur, contrairement sous Terrien.

Quand même pas pire, on échange le joueur qui, avant sa blessure, était premier pointeur du CH l'an passé... J'imagine que l'on aime ça des jambons!

Pour ce qui est de Weber, pas que je ne l'aime pas, mais son prime est passé, il ne va pas s'améliorer... Anyway... Terrien est mieux d'amener la coupe, car, pour moi, c'est lui qui a gaspillé le potentiel de plusieurs joueurs ces dernières années!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/6/2016, 17:45
Black21 a écrit:Le rigodon pa trop déçu de pas avoir 5 attaquants de premier plan ??? Pas trop déçu de recevoir moins que Lindros ??

Black DMLÀM Subban valait un package deal mais Bergevin ne porte pas des habits de clown pour rien.. et puis nous avons Weber.. que fait Joe... Black ? :cafe:
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 2 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum