­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/2/2016, 15:10
Rappel du premier message :

Personne voulait des joueurs que le ch voulait échanger , je parle surtout des joueurs de soutien que Bergevin aurait laisser partir pour pas grand chose , aussi les Eller , Emelin et compagnie avec leurs contrats la seule façon pour vous des passer c'était d'accepter en retour d'autre joueur avec de gros contrats , personne va donner un bon choix ou un prospect potable pour ses gars la , pas avec leurs contrat

Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/6/2017, 14:11
petitCastorDeVicto a écrit:Je le considere meilleur qu'Emelin a la moitie du prix. Vraiment pas le meme type de def par contre, vol c'est relatif la... mais c'est pas loin du trade de Benn selon moi. Sa va faire un excellent duo.


Bin si ca va faire un bon duo, c'est un vol tant qu'a moi pour un choix de 5e ronde
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/6/2017, 14:13
C'est un bon echange, aller chercher un gars de troisieme paire j'appelle pas sa un vol par contre.
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/6/2017, 14:22
petitCastorDeVicto a écrit:C'est un bon echange, aller chercher un gars de troisieme paire j'appelle pas sa un vol par contre.

Mais yen a qui disent qui peut jouer sur la 2e paire
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/6/2017, 10:19
Ricko Balboa a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:C'est un bon echange, aller chercher un gars de troisieme paire j'appelle pas sa un vol par contre.

Mais yen a qui disent qui peut jouer sur la 2e paire

Emelin jouait sur la 1ère paire un bout... Je pense que la mode est plus d'équilibrer les duos de défense que d'y aller vraiment en top2-top4-top6.

Je pense que Schlemko sera à la gauche de Weber en début de saison. Excellent trade!
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/6/2017, 10:51
C'est la mode a montreal car on a pas 4 top 4 !

Sans farce. Schlemko peut faire un boulot honnete la, mais c'est vraiment pas ideal, comme avec Emelin
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/6/2017, 11:19
petitCastorDeVicto a écrit:C'est la mode a montreal car on a pas 4 top 4 !

Sans farce. Schlemko peut faire un boulot honnete la, mais c'est vraiment pas ideal, comme avec Emelin

Ah! C'est sûr que c'est vraiment pas idéal. C'est pas le top 4 de Nashville, mettons. Mais c'est pas impensable, surtout si avec Drouin le CH vise vraiment une mentalité plus offensive.

(J'espère vraiment que Galchenyuk ne quitte pas......)
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/6/2017, 12:04
Hjarlmarsson vs dauphin et murphy en arizona
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/6/2017, 12:22
Panarin pour Saad ! D'autres pieces impliquer y parait aussi
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/6/2017, 13:06
Chicago vient de se faire fourrer solide....Forsberg est pas mauvais mais c'est pas un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et t'a déjà Crawford....Saad C'est loin d'un Panarin....
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/6/2017, 13:15
Saad est plus complet que Panarin, mais parail.. d'accord avec toi !

Quennevile aurait quitter le meeting de l'equipe en tbnk et l'hotel en taxi
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/6/2017, 13:19
TSans oublier Tyler Motte qui est tres interessant
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/6/2017, 13:25
Stepan et raantta vs DeAngelo et 7th overall
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/6/2017, 13:27
[size=42]Imagine Kane qui vient de connaître ses 2 meilleurs saisons a vie....le revoilà seul peinturer dans le coin plus facile à neutraliser pour les équipes adverses....je serais pas surpris qu'il redevient le bon petit joueur de 70/75 pts....[/size]
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/6/2017, 14:01
Tout un trade de Columbus et Domingue qui se retrouve 2e gardien Ramon (el savait) Razz
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/6/2017, 14:04
C'est Raanta qui va être deuxième...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/6/2017, 14:15
Ramon a écrit:C'est Raanta qui va être deuxième...


Jamais Laughing Pour ce qui est du trade Chicago-Columbus...Saad est un joueur plus complet que Panarin par contre et c'est a se demander ce qu'il fera sans Kane,
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/6/2017, 14:19
Ouff non haha raantta sera pas deuxieme !
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/6/2017, 19:56
raanta est maintenant le gardien pas drafté le plus convoité....
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/6/2017, 20:02
Chayka a dit tantot sur domingue : il peut essaye de devenir no 1, mais je suis ete chercher Raantta pour sa.. outch
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/6/2017, 20:23
Je pense qu'on connais sa va être quoi le first pick de Ramon...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/6/2017, 20:59
rockstar a écrit:Je pense qu'on connais sa va être quoi le first pick de Ramon...
ouais, il va mettre domingue au ballotage....et il va drafté domingue, loll...

c'est des jokes ramon ;-)...à ne pas prendre au premier degré....pis anyway mon baveux, tu m'as assez écoeuré avec cody ceci ;-).....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/6/2017, 21:23
Héhéhé...  Je ne le flusherai probablement pas...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/6/2017, 21:24
Ou peut-être que oui.  Anyway, maintenant que j'ai Gibson, mes gardiens me stressent moins...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/6/2017, 00:19
Selon les rumeurs les Penguins seraient très intéresser à avoir Radulov pour jouer sur le trio de Malkin. De votre coté p-e que vous aller avoir un choix de 2e round pour acheter ses droit et négocier avec lui...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/6/2017, 00:53
Malkin et Radulov sont de très grand ami d'enfance, à mon avis si ses droits sont pas vendu il va signé pareil à Pittsburgh le 1er juillet et sa va pas être plus de 6 millions par an... J'espère juste qu'on donnera pas un prospect en plus d'un choix si on achète ses droits.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/6/2017, 00:59
Je trouve que Bergevin a pas super bien jouer ses carte avec Radulov avec plusieurs de ses commentaires à son endroit dans les médias sa donne pas trop le goût dans ce temps là de resigner à Montréal. Il aurait dût le signer pendant la saison.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/6/2017, 20:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ouin bein à ce prix là aussi bien dire Bye-bye Markov...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/6/2017, 01:29
C'est sa premiere demands c'est normale.. il veut probablement quelque part entre 4.5 et 5
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

11/7/2017, 10:33
Un lien vers notre forum sur danslescoulisses(c'est un vieille article) ?!? M'attendais pas a sa !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur le lien Juillet 2013 (ICI)
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/10/2017, 09:23
Va-t-il ce passer quelque chose aurjoud'hui ?

Je fais pas nécessairement toujours confiance au "rumeurs" et tout, mais bon ...

Le 15 juin dernier en matiné, DLC(Dans les coulisses) a twitter "Finalement je n'irai pas faire du vélo cette apres-midi...", ce n'est pas la phrase exacte, mais sa ressemblait a sa.  Il faisait référence qu'il ce passerait quelque chose chez le canadiens. A peine quelque heures plus tard Sergachev etait echange en retour de Jonathan Drouin...

Hier, il a écrit 2 tweet interessant.. le premier :

La piètre fiche du Canadien pourrait bien être un problème (très) secondaire pour Marc Bergevin bientôt... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le deuxieme un peu plus tard:

Je n'irai pas faire de vélo demain... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sa vaut ce que sa vaut, et p-t les deux tweets ne sont pas lie aussi... will see
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/10/2017, 15:24
petitCastorDeVicto a écrit:Va-t-il ce passer quelque chose aurjoud'hui ?

Je fais pas nécessairement toujours confiance au "rumeurs" et tout, mais bon ...

Le 15 juin dernier en matiné, DLC(Dans les coulisses) a twitter "Finalement je n'irai pas faire du vélo cette apres-midi...", ce n'est pas la phrase exacte, mais sa ressemblait a sa.  Il faisait référence qu'il ce passerait quelque chose chez le canadiens. A peine quelque heures plus tard Sergachev etait echange en retour de Jonathan Drouin...

Hier, il a écrit 2 tweet interessant.. le premier :

La piètre fiche du Canadien pourrait bien être un problème (très) secondaire pour Marc Bergevin bientôt... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le deuxieme un peu plus tard:

Je n'irai pas faire de vélo demain... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sa vaut ce que sa vaut, et p-t les deux tweets ne sont pas lie aussi... will see

Jean-Charles Lajoie a l'air de penser que ça pourrait être le dernier match de Bergevin advenant une défaite a soir
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/10/2017, 00:14
Ricko Balboa a écrit:
Jean-Charles Lajoie a l'air de penser que ça pourrait être le dernier match de Bergevin advenant une défaite a soir

Jean-Charles Lajoie est un gros estie d'abruti qui passe sa vie dans un studio à tenter de faire du sensationnalisme pour mousser ses cotes d'écoutes et satisfaire son ego de gros plein de marde.

Il a zéro crédibilité et tu devrais cesser de le citer et même de l'écouter.   Forever.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/10/2017, 14:51
Ramon a écrit:

Ricko Balboa a écrit:
Jean-Charles Lajoie a l'air de penser que ça pourrait être le dernier match de Bergevin advenant une défaite a soir



Jean-Charles Lajoie est un gros estie d'abruti qui passe sa vie dans un studio à tenter de faire du sensationnalisme pour mousser ses cotes d'écoutes et satisfaire son ego de gros plein de marde.

Il a zéro crédibilité et tu devrais cesser de le citer et même de l'écouter.   Forever.

Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/1/2018, 10:24
Je crois pas que ce soit le problème mais bon...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/1/2018, 15:14
Tu donnes pas de sources, black (encore une fois......).

Si tu donnes pas la source pas ce que tu copies-colles, je supprime. Respect élémentaire de pas plagier le travail de rédaction de quelqu'un.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/1/2018, 15:15
Pas de trouble , tu peux supprimé
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/2/2018, 14:26
«Depuis la saison 2005-2006, nous avons conservé des équipes très compétitives. À l'approche de la date limite des transactions, nous tenterons d'ajouter de jeunes joueurs, du caractère et de la rapidité. Cela pourrait faire en sorte que de nombreux visages familiers doivent quitter l'équipe. Depuis l'été dernier, on réorganise le visage de cette équipe en passant par la jeunesse. Nous poursuivrons sur cette voie. Nous vous promettons de conserver les mêmes objectifs qu'à l'habitude: bâtir un club aspirant à la Coupe Stanley. Nous ne prenons pas votre support pour acquis et nous apprécions grandement le fait que vous êtes toujours restés fidèles à nous.
Nous apprécierions grandement que vous demeuriez à nos côtés alors que nous entamons un nouveau chapitre prometteur.»

Lettre envoyée au fan par la direction de NY , il joue la carte de la transparence, c'est tout à leurs honneur, on vois pas ça souvent
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/2/2018, 17:36
charlie lindgren signer pour  3ans avec un contrat a un volet ,  sa veut dire quil sera l'auxilliaire a price des l'an prochain
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/2/2018, 13:04
Grosse transaction hier , Phaneuf contre Gaborik , incroyable que les sens air trouver preneur pour Phaneuf , si jamais Seattle arrive l'an prochain ou dans deux ans les Kings vont être obliger de le protéger du à une clause dans son contrat
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/2/2018, 16:34
De grosse rumeur avec Paccio et la Floride , Borgstrom serait le joueur ciblé par Bergevin
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/2/2018, 09:16
Black21 a écrit:De grosse rumeur avec Paccio et la Floride , Borgstrom serait le joueur ciblé par Bergevin

N'importe quand ! Go
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/2/2018, 14:06
Sa semble pas être un 2 de pick mais être Floride je passerais plus Bjugstad avec un choix , sa semble de plus en plus évident que le CH va repêcher top 3 et même avec de la chance repêcher 1 , si Bergevin joue bien ses cartes il pourrait avoir 2-3 bons jeunes de haut niveau qui va starter la saison prochaine , ca amènerait une toute nouvelle dynamique dans le club et l'espoir pour les fans

Mais Bergevin va t'il bouger beaucoup ?? Va t'il garder sa Job ?? Julien avec des jeunes recrue c'est tu l'homme de la situation?? C'est tu Timmins qui va gérer le draft en juin ?? Beaucoup de questions
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/2/2018, 14:09
Si le retour de Pacio c'est Bjugstad et un choix, qu'on garde Pacio.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/2/2018, 14:22
Bjugstad j'avoue ça fait pas super rêver sauf qu'il a juste 25 ans , 6 pied 6 et surtout joue au centre , ça ferais du bien au Ch , un choix de première ronde ça reste un élément de grande valeur surtout dans un bon draft comme cette année , Paccio il lui reste 1 an de contrat et va recevoir une forte augmentation, il a 30 ans , connaît une très mauvaise saison , des éléments qui joue contre lui
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/2/2018, 14:45
Justement. Si sa valeur est pas à son max quand tu l'échanges, aussi ben le garder. Des marqueurs de 30 buts ça court pas les rues.

Bjugstad a une valeur très réduite à cause de son salaire. Ça serait pour permettre à la Floride de signer Pacio qu'ils enverraient Bjugstad. Borgstrom et Bjugstad, là tu vois, ça commence à avoir de l'allure.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/2/2018, 14:51
Pas fan de Bjugstad... mais si le choix inclu c'est le premiere ronde des Panthers de 2018 et non protégé j'y penserai serieusement..

On tomberai avec autant de chance que Pheonix pour le first overall et au pire des pire un deuxieme pick top 10...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/2/2018, 14:58
Oui mais tout semble croire que Paccio va partir , a tort ou à raison ça semble inévitable, je crois pas que Montréal va lui donner un contrat de 5-6 ans dans un an avec une forte augmentation et je crois pas que Paccio veut rester ,

Être Montréal je prends évidemment Borgstrom et Bjugstad , Bergevin passerait pour un génie , mais être Floride je touche pas à Paccio , surtout pas à ce prix là , oui un marqueur de 30 buts mais pas cette années et à 30 ans il s'en va en pente descendante, Paccio quand il marque pas de but il fait quoi ?? Il amène quoi ?? Reste que au final malgré tout vous allez avoir de quoi de bon
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/2/2018, 15:03
David Bengale a écrit:Justement. Si sa valeur est pas à son max quand tu l'échanges, aussi ben le garder. Des marqueurs de 30 buts ça court pas les rues.



Ce qui est drôle avec Pacioretty, c'est qu'après sa saison de 39 buts, on parlait de lui comme d'un marqueur de 40 buts.  Ensuite il est devenu un marqueur de 35-40 buts, puis 30-35 buts.

Maintenant on parle d'un compteur de 30 buts, et l'an prochain il deviendra un compteur de 25 buts, puis 20-25 buts....

Et le problème, c'est que ce futur marqueur de 20-25 buts voudra être payé comme un marqueur de 35-40 buts pour compenser le salaire de marqueur de 25 buts qu'il avait quand il en marquait 30-35....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/2/2018, 15:16
Oui, je comprends tout ça Black. Dans un monde idéal Pacio part pour un bon retour.

Mais c'est peut-être pas un monde idéal. Nash et Hoffman sont aussi sur le marché, et il y a beaucoup de vendeurs pour très peu d'acheteurs. Les DGs vont peut-être être moins cons que l'an passé (un premier contre Hanzal, anyone?).

Faut pas échanger Pacioretty pour échanger Pacioretty. C'est pas un cas problème. Il a une saison ordinaire, mais ça reste un ailier de 30 buts, signé encore pour un an, et qui aura peut-être une forte augmentation non plus. Ses défauts (mauvaise saison cette année, invisible dans les matchs importants, pas robuste, a besoin d'un centre pour produire efficacement...) limitent aussi la valeur du contrat qu'il peut demander.

Et dans le pire des cas il va rester des moments pour l'échanger. Considérant son salaire et sa prochaine saison de payée, il va être monnayable au draft, pis après les camps, pis à la prochaine date limite. Évidemment que le retour envisageable va diminuer avec le temps. Mais c'est pas une raison pour l'échanger à moins que sa valeur marchande dès maintenant.

À nouveau, c'est pas un cas problème. Si on a pas suffisamment de retour, on le garde, on le signe, on lui enlève le C, et il peut faire partie de la relance de cette équipe. Même principe avec Price, même principe avec Weber.

Pas le même principe avec Plekanec. Lui, il doit être shippé.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/2/2018, 15:23
Ramon a écrit:
David Bengale a écrit:Justement. Si sa valeur est pas à son max quand tu l'échanges, aussi ben le garder. Des marqueurs de 30 buts ça court pas les rues.

Ce qui est drôle avec Pacioretty, c'est qu'après sa saison de 39 buts, on parlait de lui comme d'un marqueur de 40 buts.  Ensuite il est devenu un marqueur de 35-40 buts, puis 30-35 buts.

Maintenant on parle d'un compteur de 30 buts, et l'an prochain il deviendra un compteur de 25 buts, puis 20-25 buts....

Et le problème, c'est que ce futur marqueur de 20-25 buts voudra être payé comme un marqueur de 35-40 buts pour compenser le salaire de marqueur de 25 buts qu'il avait quand il en marquait 30-35....
J'ai toujours parlé de lui comme un marqueur de 30, 35 buts. 39 était l'exception plus que la règle, mais une preuve qu'avec un centre qui l'alimente il peut augmenter sa production.

Je vois mal la valeur de Pacio exploser. Surtout s'il veut du long terme. Les chiffres sont pas en sa faveur. À moins qu'il en marque 40 l'an prochain.... Et là dans ce cas il va venir de prouver qu'il est encore capable de produire significativement.

Je vois pas qui signerait Pacioretty signer à 7M$ pour sept ans, moi. Oui ok le rattrapage, mais s'il connait une autre saison de 30 buts l'an prochain, il sera signable pour 6M$ possiblement. C'est pas tant plus que ce qu'il gagne maintenant.

Je suis vraiment opposé au principe d'échanger pour échanger quand ça concerne un de tes meilleurs éléments. Il a pas 38 ans là, Pacioretty. Sa valeur est bien plus haute que Bjugstad + un deuxième ronde...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/2/2018, 15:31
Pas faux , c'est vrai que c'est pas un joueur à problème quoi que il est le capitaine du club , pas l'air a avoir une superbe attitude à l'heure actuelle, a l'air complètement désabusé , semble attendre le moment où le téléphone va sonner et se faire dire qu'il est échanger , mais reste que Bergevin n'a aucune obligation et peut se montrer patient et attendre cette été pour l'échanger , convaincu qu'il peut recevoir un choix de premier tour et un solide prospect mais difficile d'avoir plus
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/2/2018, 15:32
Je suis assez d'accord avec toi.   On ne l'échange que si on a un bon retour, sinon on le garde.

Et s'il fait encore partie du club l'an prochain, peut-être que lui enlever le C lui enlèverait de la pression pour son plus grand bien.

Et qu'on crisse cette lettre inutile aux vidanges...   innovons : fini les capitaines!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/2/2018, 15:35
C'est un choix horrible de capitaine. Si jamais il devait rester, faudrait découdre ce C auquel il ne rend pas honneur.

Pis tsé, Duchene c'était un cas problème, mais ça n'a pas poussé Sakic à l'échanger contre n'importe quoi. Il a maximisé au max ce qu'il pouvait recevoir d'un centre avec plusieurs saisons décevantes, alors que c'était écris dans le ciel que et Duchene et l'Avalanche souhaitaient se dire au revoir.

C'est un bel exemple qui devrait inspirer Bergevin, la patience de Sakic dans ce dossier.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/2/2018, 15:42
Je trouve aussi qu'on capote souvent avec la gestion du plafond salarial, surtout en ce qui concerne les meilleurs joueurs.

Moi un Price à 10, un Weber à 7, un Subban à 9, potentiellement un Pacio à 6,5... pour vrai ça me dérange pas. Je pense pas que c'est un problème de surpayer un peu tes meilleurs.

Mais faut balancer ailleurs par contre. Tu peux surpayer Price si ton 2ème te coûte 900 000$. Tu peux surpayer Weber si t'es capable de faire jouer deux recrues dans ton top 6.

Si on échange Pacio contre deux popcorns et un choix de troisième, parce qu'on veut pas lui donner une augmentation (qu'il mérite anyway) dans un an, mais qu'on continue à donner des 4-5 millions à des Alzner... ÇA c'est un problème.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

16/2/2018, 15:48
Ouin mais Sakic a profité d'une situation hors norme , il a fait un trade a 3 équipes chose extrêmement rare et difficile à faire , à réussis à passer à la fois Duchene et Turris sans recevoir de salaire ( ou presque ) en retour , autre chose surréaliste à faire , on l'a vu avec le trade de Phaneuf, le salaire est une chose omniprésente dans les transactions aujourd'hui, Turris et Duchene avaient pas de clause de non mouvement autre chose rarissime pour des joueurs de leurs niveau, beaucoup de personne parle du trade de Sakic comme la chose à faire mais se genre de Move est pratiquement une exception
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 6 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum