­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/2/2016, 15:10
Rappel du premier message :

Personne voulait des joueurs que le ch voulait échanger , je parle surtout des joueurs de soutien que Bergevin aurait laisser partir pour pas grand chose , aussi les Eller , Emelin et compagnie avec leurs contrats la seule façon pour vous des passer c'était d'accepter en retour d'autre joueur avec de gros contrats , personne va donner un bon choix ou un prospect potable pour ses gars la , pas avec leurs contrat

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

20/10/2016, 22:52
rockstar a écrit:S'il échange un gros salaire contre lui oui et Fleury est excellent depuis le début de la saison plusieurs dg vont se montrer intéresser à son endroit.

Toi pis ton wishful thinking!
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/10/2016, 10:53
Bon, ça commence...   Zach Redmond absent 6 semaines.   Que va-t-il survenir du CH ?
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/10/2016, 10:25
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Weber10

Sa commence a chiale pas mal a Nashville what?
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/10/2016, 10:58
Hahahhahahahahahahahha!

Pauvre eux autres.

M'a dire la même chose que je disais quand Subban jouait pour le CH: Quand Subban se force à NE PAS être spectaculaire, c'est un des meilleurs defs de la ligue. Il a des habilités incroyables, rapide, bon shot, fort comme un cheval qui aurait mangé un boeuf....

Mais calvaire que quand il essaie d'être spectaculaire (genre.... 85% du temps) il peut être innocent et trouver la façon de faire le pire jeu envisageable.

Et je pensais à ça hier justement... rappelez-vous il y a quelques saisons les blessures à Markov, et comment le CH était incapable de s'organiser sans lui. C'était le pilier défensif, tout tournait autour de lui, et on a vu l'ampleur de son rôle quand il était blessé, justement. Une des pires saisons récentes du CH, ça a eu presque le même impact que la blessure de Price (c'était pas l'année qui a permit de repêcher Galchenyuk, d'ailleurs?).

Subban a jamais passé proche d'avoir le même impact. Spectaculaire, il fait tripper la foule, ça devait être une manne en produits dérivés pour le département marketing, mais pas assez stable pour être le pilier d'une équipe.

C'est plate, parce qu'il pourrait l'être, il a les outils pour. Faudrait juste qu'il essaie de copier la façon de jouer de, ché pas, mettons Shea Weber.
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/10/2016, 11:30
Tout affait d'accord avec toi ! Mais je le trouve pire depuis 1 an et demie. L'an passé j'avais vraiment pas aimé sa saison...

Qaund il garde le jeux simple il peut tellement etre dominant ! Hier sur 2 buts des Ducks sa prise de décision était digne d'un peewee.. essayer un poke check a la ligue en avance sur l'attaquant quand les ducks etait deja en surnombre 3 contre 2.. ce qui a mener a un 2 contre 1 evidament.

J'aimais et j'aimerais toujours Subban pareil, c'est tout un athlete.... Mais je dois avouer que je me rends contre, que oui son comportement me tappe sur les nerfs un peu, on dirait je voulais juste pas me l'avouer quand il jouait pour Montreal, quoique l'an passé j'ai dit une couple de fois qui me gossait.

Je me souviens une game qui avait perdu pieds dans ses pirouettes, rendu au banc il avait fait venir Pierre Gervais et il avait l'air de mettre sa sur sa fautes pas mal...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/10/2016, 12:56
moi c'etait ses osti de penalités au mauvais moment que j'étais pu capable
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/10/2016, 13:07
Ricko Balboa a écrit:moi c'etait ses osti de penalités au mauvais moment que j'étais pu capable

En autre aussi, son non-verbale a chaque punition etc..
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/10/2016, 18:25
Ouffff  , ça d'l'air qu'on est en manque de Subban ici . Laughing

Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/10/2016, 19:23
Moi je pense que SI P.K. se remets à jouer comme il l'a fait en série vla 2 ans il va devenir tout un défenseur... SI... il peut doser ses jeux farfelues et ne pas vouloir en faire trop au mauvais moment... SI il peut arriver à maturité comme dirait Serge Savard.. d'ailleurs P.K. est rendu à 27 ans il serait temps qu'il y arrive... 

la question est : va-t-il devenir un défenseur fiable ? un gars que tu envois sur la glace les yeux fermés à un moment crucial ? Comme des défenseurs comme Doughty, Weber,  Pietrangelo, Keith ?

En ce moment je dirais que non !
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/10/2016, 19:31
LeRigodonRouge a écrit:Moi je pense que SI P.K. se remets à jouer comme il l'a fait en série vla 2 ans il va devenir tout un défenseur... SI... il peut doser ses jeux farfelues et ne pas vouloir en faire trop au mauvais moment... SI il peut arriver à maturité comme dirait Serge Savard.. d'ailleurs P.K. est rendu à 27 ans il serait temps qu'il y arrive... 

la question est : va-t-il devenir un défenseur fiable ? un gars que tu envois sur la glace les yeux fermés à un moment crucial ? Comme des défenseurs comme Doughty, Weber,  Pietrangelo, Keith ?

En ce moment je dirais que non !

Es-tu en train de changer ton fusil d'epaule mon Rigodon ! De memoire tu supportais les dire de Ramon comme etant la pire transaction du CH a vie !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/10/2016, 19:35
LeRigodonRouge a écrit:Moi je pense que SI P.K. se remets à jouer comme il l'a fait en série vla 2 ans il va devenir tout un défenseur... SI... il peut doser ses jeux farfelues et ne pas vouloir en faire trop au mauvais moment... SI il peut arriver à maturité comme dirait Serge Savard.. d'ailleurs P.K. est rendu à 27 ans il serait temps qu'il y arrive... 

la question est : va-t-il devenir un défenseur fiable ? un gars que tu envois sur la glace les yeux fermés à un moment crucial ? Comme des défenseurs comme Doughty, Weber,  Pietrangelo, Keith ?

En ce moment je dirais que non !

Je suis 100% d'accord avec tout, tout, tout ce que tu as dit!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/10/2016, 22:27
petitCastorDeVicto a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Moi je pense que SI P.K. se remets à jouer comme il l'a fait en série vla 2 ans il va devenir tout un défenseur... SI... il peut doser ses jeux farfelues et ne pas vouloir en faire trop au mauvais moment... SI il peut arriver à maturité comme dirait Serge Savard.. d'ailleurs P.K. est rendu à 27 ans il serait temps qu'il y arrive... 

la question est : va-t-il devenir un défenseur fiable ? un gars que tu envois sur la glace les yeux fermés à un moment crucial ? Comme des défenseurs comme Doughty, Weber,  Pietrangelo, Keith ?

En ce moment je dirais que non !

Es-tu en train de changer ton fusil d'epaule mon Rigodon ! De memoire tu supportais les dire de Ramon comme etant la pire transaction du CH a vie !

Vrai que lors de l'échange j'ai monté dans les rideaux assez vite !!  Laughing


Ramon pis moi d'accord ma faire un X sur le calendrier !!  irish


Pour changer de sujet... Maudit que Markov en arrache cette année je sais pas ce que ce sera en janvier mais taboire on dirait qu'il a prit un coup de vieux pendant l'été..
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/10/2016, 22:31
LeRigodon laisse écrire ton petit frère plus souvent à ta place je t'est jamais vue aussi réfléchit et brillant dans tes propos Wink lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/10/2016, 22:34
J'ai jamais dit que l'échange Subban/Weber était le pire échange à vie, même si j'ai détesté cet échange.  Je pense encore qu'à long terme on va être perdant mais ce qu'apporte Weber me réjouit grandement.

Et deuxièmement, je suis souvent d'accord avec Rigodon, je ne sais pas d'où vous sortez vos insinuations...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/10/2016, 22:37
Ramon a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:Entk c'est sur que pour ceux qui pensent que Weber est moin bon que Subban c'est un trade de marde !



Weber est DÉJÀ moins bon que Subban

Mais surtout, dans le futur pas trop loin, ce ne sera même plus comparable.

Définitivement un trade de marde.  On devra bientôt débattre où il se situe dans l'histoire parmi les trades de mardes du CH...

Chelios vs D.Savard
Roy/Keane vs Thibault/Rucinsky/Kovalenko
Turgeon vs Corson
Ribeiro vs Niiniimaa
McDonaugh vs Gomez

Chose certaine, il s'inscrit dans cette lignée...

La pire non, mais pas loin Razz
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/10/2016, 22:38
Mais on semble unanime sur un point, Subban doit ce "calmer" avec ces jeux farfelue ! Il a tout les outils pour dominer a tout les points de vue.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/10/2016, 22:42
petitCastorDeVicto a écrit:

Ramon a écrit:



petitCastorDeVicto a écrit:Entk c'est sur que pour ceux qui pensent que Weber est moin bon que Subban c'est un trade de marde !





Weber est DÉJÀ moins bon que Subban

Mais surtout, dans le futur pas trop loin, ce ne sera même plus comparable.

Définitivement un trade de marde.  On devra bientôt débattre où il se situe dans l'histoire parmi les trades de mardes du CH...

Chelios vs D.Savard
Roy/Keane vs Thibault/Rucinsky/Kovalenko
Turgeon vs Corson
Ribeiro vs Niiniimaa
McDonaugh vs Gomez

Chose certaine, il s'inscrit dans cette lignée...



La pire non, mais pas loin Razz



J'étais justement en train de chercher ce post.   Et l'échange pourrait encore s'inscrire dans cette lignée.  Je te rappelel que Savard a gagné la Coupe à Montréal, mais Chelios a joué presque 15 autres saisons par la suite...

Pour l'instant le CH parait bien, mais on va en parler longtemps de cet échange je pense...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/10/2016, 22:47
Tu penses ? C'est sur qu'on va en parler longtemps !!!

Je ne suis aucunement de ton avis sur l'echange, mais c'est pas grave !! Chacun notre vision !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/10/2016, 22:50
petitCastorDeVicto a écrit:Tu penses ? C'est sur qu'on va en parler longtemps !!!

Je ne suis aucunement de ton avis sur l'echange, mais c'est pas grave !! Chacun notre vision !

Pour être honnête, j'ai changé un peu d'idée depuis, car je pense que Weber amène une dimension au CH qu'on avait davantage besoin que celle de Subban.   Homme pour homme, je pense que Subban est un meilleur joueur (car j'inclus le long terme), mais dans la situation du CH, Weber est plus utile.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/10/2016, 23:09
rockstar a écrit:LeRigodon laisse écrire ton petit frère plus souvent à ta place je t'est jamais vue aussi réfléchit et brillant dans tes propos Wink lol

loll va chez el'yable Rockstar !!  beer
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/10/2016, 01:03
Pour voir un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aussi dominant avec le CH faut retourner jusqu'à Toe Blake lol 

L'effet Weber se fait déjà sentir dans le jeu de ses partners defs....Emelin est méconnaissable et c'est pas un hasard...enfin un modèle a suivre dans son style.....même a long terme ça va rapporter car les défenseurs actuels auront leurs phare et les Sergachev, Juulsen en bénéficieront dans l'avenir et cela n'a pas de prix....

De plus si Price signe a rabais pour son prochain contrat n'en soyez pas étonné....garder l'équipe compétitive pour gagner une coupe Stanley à Montréal pour son pote Weber est assurément son désir le plus cher....si y gagne la coupe avant le contrat sa risque d'être une autre histoire lol
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/11/2016, 12:16
Michel Therrien vient de confirmer: Montoya sera devant le filet ce soir contre les Flyers.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/11/2016, 17:28
Ramon a écrit:Michel Therrien vient de confirmer: Montoya sera devant le filet ce soir contre les Flyers.

Bah aussi bien l'envoyer au plus vite pour qu'il oublie cette défaite au plus sacrant !! blablabla
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

6/11/2016, 14:05
LeRigodonRouge a écrit:

Ramon a écrit:Michel Therrien vient de confirmer: Montoya sera devant le filet ce soir contre les Flyers.



Bah aussi bien l'envoyer au plus vite pour qu'il oublie cette défaite au plus sacrant !! blablabla


Selon moi aucun gardien mérite une pareil humiliation ,je ne suis plus un supporteur de Michel Thérrien .
Son geste me donne une "flashback" du temps de Mario Tremblay .
Le "cancer" c'est lui et non Subban dans le vestiaire.
Juste mon opinion .

Salut...

Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/12/2016, 12:33
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Renaud2_zpsumayl51u
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/12/2016, 16:53
lolllllllllllllll Ramon !!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

5/12/2016, 18:29
renaud lavoie, juste sa face est pas credible!
avatar
MarcRome
Date d'inscription : 09/11/2014

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Qui scout les match du CH?

24/12/2016, 13:15
Salut à tous. 
Je ramassais des infos la dessus l'an passée mais depuis cette année j'ai beaucoup de difficulté à trouver les listes de qui sont sur les galleries de presse lors des matchs sur la route. Stu Cowen de la Gazette post les list du Centre Bell la plupart du temps mais je n'ai rien de plus.

Quelqu'un sait ou trouver ces infos?

1) Qui Scout les match du CH home et road games
2) Quels matchs le CH à envoyé des scouts

J'avais pas mal tout ça l'an passé mais malgré mes recherches c'est très hardu et très incomplet ce que je trouve.

Merci d'avance
Marc Rome
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/1/2017, 23:18
Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Fg12
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

31/1/2017, 21:04
Avez-vous entendu la mini-entrevue de Marc Denis avec Kirk Muller en milieu de première période? Ce dernier a commencé en français avant de switcher à l'anglais, mais on a vu de réels progrès!

Y en a un qui veut être le prochain coach!
popaule
popaule
Date d'inscription : 26/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

31/1/2017, 21:23
Une visite sur ce site que je n'avais pas visité depuis un bout!!  Oui j'ai bien vu l'entrevue de Muller et effectivement, je crois que ce sera lui le prochain coach!!    Pour le moment, Michel est quand même bien en selle.  Bonne fin de match Ramon!

C'est drôle de voir tous ces noms du défunt forum d'RDS.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

31/1/2017, 21:34
Viens faire ton tour plus souvent Popaule!

Bonne fin de match!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

1/2/2017, 19:21
Achille ! revient quand tu veux mon vieux beer
popaule
popaule
Date d'inscription : 26/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/2/2017, 19:38
LeRigodonRouge a écrit:Achille ! revient quand tu veux mon vieux beer

cheer
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2017, 12:00
Hey le RigodonRouge presque cinq ans déja ton forum de discussions Very Happy 

Way to go man beer 
En passant welcome back a Popaule thumb up 

Salut...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2017, 12:55
Qui veut de Mike Ribeiro... il est au ballotage...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2017, 15:14
loll mike Ribeiro !des plans pour que radulove retourne du coté obscure de la force
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/2/2017, 15:47
Ça me surprendrait pas qu'il se fasse réclamer... Il semble s'être calmé depuis qu'il a une famille.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/2/2017, 19:49
Le Ribs n'a pas été réclamé... direction AHL..
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/2/2017, 17:53
NHL Trade Rumors: Dallas Stars showing interest in Marc-Andre Fleury

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

27/2/2017, 10:21
Quel dommage que Mike Cammalleri soit encore sous contrat pour DEUX autres saisons après celle-ci.  C'eut été un bon joueur à aller chercher en prévision des séries.

Mais à 5 M$ par an pour encore deux ans, oublions-ça...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/6/2017, 13:05
Donc jusqu'a présent si les rumeurs(et oui encore des rumeurs Ramon) ce réalise:

Cody Eakin, Shea Theodore, Erik Haula, Alex Tuch, David Perron, Rielly Smith, Mikhail Grabovski, Clayton Stoner iront rejoindre Shipachev a Vegas !

Pour montreal, j'ai le feeling de Emelin ou Davidson


Dernière édition par petitCastorDeVicto le 21/6/2017, 14:18, édité 1 fois
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/6/2017, 13:25
Parlant de rumeurs.....Vegas choisirais Marchessault pour ensuite l'échangé à Montréal....et ensuite le CH échangerais Galchenyuk au Islanders dans une méga trade qui inclurais Beauvillier.....(Ho-sang et Leddy s'ameneraient aussi a MTL)

Drouin, Danault, Marchessault, Beauvillier, Hudon dans le top 9 l'an prochain.....je connais des journalistes et des coachnalistes qui subiraient des orgasmes intellectuels lol 

Mais ça reste des rumeurs et ça vaut ce que ça vaut......
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/6/2017, 13:33
J'ai vu la fameuse rumeurs de Chucky vs Leddy + Beauvillier ou Barzal... c'est absurde.. Snow est pas aussi cave que sa ! Surtout si c'est Barzal.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/6/2017, 13:35
Moi j'ai vu Ho-sang au lieu de Barzal mais ce serait pas 3 contre 1 lol Y en a qui suivrait Galchenyuk a NY......mais c'est une rumeur alors j,y crois pas trop....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/6/2017, 13:41
Gallagher avec son corps et surtout sa main hypothéqué serait peut être judicieux de le passer avant qui devient le prochain Dustin Brown....je parle pas de contrat dans cette comparaison mais de performance sur la glace....

En voila un qui pourrait suivre Galchenyuk dans un blockbuster trade.....
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/6/2017, 13:18
Une autre rumeur qui ce concrétise ! Eberle to Islanders ! En retour de Ryan Strome
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/6/2017, 13:26
David Schlemko vs 5th ronde a montreal..

Bonne échange, mais sa prends toujours un top 4
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/6/2017, 13:37
petitCastorDeVicto a écrit:David Schlemko vs 5th ronde a montreal..

Bonne échange, mais sa prends toujours un top 4

Ca l'air que c'est un vol, jle connais pas beaucoup
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/6/2017, 13:40
Je le considere meilleur qu'Emelin a la moitie du prix. Vraiment pas le meme type de def par contre, vol c'est relatif la... mais c'est pas loin du trade de Benn selon moi. Sa va faire un excellent duo.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/6/2017, 14:11
petitCastorDeVicto a écrit:Je le considere meilleur qu'Emelin a la moitie du prix. Vraiment pas le meme type de def par contre, vol c'est relatif la... mais c'est pas loin du trade de Benn selon moi. Sa va faire un excellent duo.


Bin si ca va faire un bon duo, c'est un vol tant qu'a moi pour un choix de 5e ronde
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/6/2017, 14:13
C'est un bon echange, aller chercher un gars de troisieme paire j'appelle pas sa un vol par contre.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

22/6/2017, 14:22
petitCastorDeVicto a écrit:C'est un bon echange, aller chercher un gars de troisieme paire j'appelle pas sa un vol par contre.

Mais yen a qui disent qui peut jouer sur la 2e paire
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/6/2017, 10:19
Ricko Balboa a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:C'est un bon echange, aller chercher un gars de troisieme paire j'appelle pas sa un vol par contre.

Mais yen a qui disent qui peut jouer sur la 2e paire

Emelin jouait sur la 1ère paire un bout... Je pense que la mode est plus d'équilibrer les duos de défense que d'y aller vraiment en top2-top4-top6.

Je pense que Schlemko sera à la gauche de Weber en début de saison. Excellent trade!
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/6/2017, 10:51
C'est la mode a montreal car on a pas 4 top 4 !

Sans farce. Schlemko peut faire un boulot honnete la, mais c'est vraiment pas ideal, comme avec Emelin
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 5 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum