­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/2/2016, 15:10
Rappel du premier message :

Personne voulait des joueurs que le ch voulait échanger , je parle surtout des joueurs de soutien que Bergevin aurait laisser partir pour pas grand chose , aussi les Eller , Emelin et compagnie avec leurs contrats la seule façon pour vous des passer c'était d'accepter en retour d'autre joueur avec de gros contrats , personne va donner un bon choix ou un prospect potable pour ses gars la , pas avec leurs contrat

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/9/2021, 19:10
Sportmaniac a écrit:Logan Mailloux suspendu indéfiniment par la OHL. Si il fallait qu'il perd 1 an......Bergie aurait d'l'air fou. À quel point ça retarderais son développement, c'est la question à 100 000$.
Je trouve ça injuste qu'il soit suspendu dans la OHL car il a commis son geste en Suède en quoi ça rapport avec la OHL ? Il a été condamné et il s'est excusé à sa victime en plus il a dit publiquement qu'il allait suivre des sessions contre le harcèlement sexuel en plus de vouloir s'impliquer auprès des jeunes...

Un moment donner lâchez-le ! de toute façon il va sûrement aller jouer ailleurs... en Europe genre...
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/9/2021, 20:40
J'abonde dans le même sens......je pense qu'avec l'engagement du Canadien, qui va le prendre par la main, il aurait mérité de jouer dans son équipe junior. L'acharnement s'arrête ou et quand? Reste que sa sélection par le CH fut une décision dès plus controversée.
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/9/2021, 12:32
lerigodonrouge a écrit:
Sportmaniac a écrit:Logan Mailloux suspendu indéfiniment par la OHL. Si il fallait qu'il perd 1 an......Bergie aurait d'l'air fou. À quel point ça retarderais son développement, c'est la question à 100 000$.
Je trouve ça injuste qu'il soit suspendu dans la OHL car il a commis son geste en Suède en quoi ça rapport avec la OHL ? Il a été condamné et il s'est excusé à sa victime en plus il a dit publiquement qu'il allait suivre des sessions contre le harcèlement sexuel en plus de vouloir s'impliquer auprès des jeunes...

Un moment donner lâchez-le ! de toute façon il va sûrement aller jouer ailleurs... en Europe genre...
A+ Rigodon c'est hot de faire du Mailloux bashing de nos jours Bettman qui nous dit et je cite '' i am the father of 3 girls and blah blah etc...
Justin le fifi a Pierre Elliot Trudeau avec son opinion a l'endroit de Molson et le choix de Mailloux.
Anyway je m'en sacre de la OHL qui cherche de la pub. 
Mailloux sera avec le Rocket de Laval d'ci un an .
Juste mon opinion.
Bonjour a la gang  beer
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

6/12/2021, 10:34
Therrien et Vigneault congédié !
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

6/12/2021, 14:50
BOB GAINEY DE RETOUR DANS L'ENTOURAGE DU CANADIEN

Selon ce que rapporte La Presse, la légende du Canadien de Montréal Bob Gainey a été engagé comme consultant dans le but de choisir un nouveau directeur général avec le CH.

Le but de ce mandat sera d'aider Geoff Molson et Jeff Gorton de choisir le meilleur candidat possible, un peu comme l'a fait Serge Savard en 2012.

Plus de détails à venir...

-----------------------
Hey boy ! le retour de Gauthier tant qu'à faire ?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

7/12/2021, 03:10
lerigodonrouge a écrit:BOB GAINEY DE RETOUR DANS L'ENTOURAGE DU CANADIEN

Selon ce que rapporte La Presse, la légende du Canadien de Montréal Bob Gainey a été engagé comme consultant dans le but de choisir un nouveau directeur général avec le CH.

Le but de ce mandat sera d'aider Geoff Molson et Jeff Gorton de choisir le meilleur candidat possible, un peu comme l'a fait Serge Savard en 2012.

Plus de détails à venir...

-----------------------
Hey boy ! le retour de Gauthier tant qu'à faire ?

C'est correct. 

Gainey fait parti de la famille Molson comme l'a été Beliveau. Ou comme Savard...qui avait aidé pour trouver Bergevin.


Son entrée dans le cercle me dit que le choix n'était pas déjà connu. Les jeux sont ouverts.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2021, 12:21
devante smith pelly avec le rocket! je m'y attendais pas a celle la a matin  Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

28/12/2021, 18:45
price 31 a écrit:devante smith pelly avec le rocket! je m'y attendais pas a celle la a matin  Laughing

À quand le retour de Glen Metropolit!!??....  Suspect
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/12/2021, 11:44
ouff metropolit ahaha le bon vieux glen !
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/12/2021, 15:05
Défaite par forfait pour les Américains.....fou raide. Ça ne sera certainement pas la dernière défaite du genre. Le virus est devenu incontrôlable.....ça va être beau aux Olympiques. 

C'est à ce demander si ça vaut la peine tout ça......de la façon dont c'est "géré" (la pandémie), en essayant de "plaire" à tout l'monde, ça va bien traîner pendant encore 2 ans cibole. Quand on est rendu qu'on parle de 3ième pis de 4ième dose.....ça pas d'l'air qu'on est sorti d'l'auberge.

Si ça reste hors de contrôle comme ça, les prochaines recommandations ou restrictions devrais-je dire, risquent d'être difficiles psychologiquement pour plusieurs.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/12/2021, 15:13
En tout cas, moi je l’ai pogné, et présentement en isolement.  La bonne nouvelle, c’est que je n’ai à peu près aucun symptôme.  Étant doublement vacciné, j’aime croire que c’est grâce aux vaccins si je n’en souffre pas comme d’autres personnes que j’ai connu qui l’ont eu avant les vaccins.  

Donc il y a lieu de croire que si les vaccins n’empêchent pas de l’attraper, ils font en sorte que les conséquences sont bénignes…
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/12/2021, 15:43
Ramon a écrit:En tout cas, moi je l’ai pogné, et présentement en isolement.  La bonne nouvelle, c’est que je n’ai à peu près aucun symptôme.  Étant doublement vacciné, j’aime croire que c’est grâce aux vaccins si je n’en souffre pas comme d’autres personnes que j’ai connu qui l’ont eu avant les vaccins.  

Donc il y a lieu de croire que si les vaccins n’empêchent pas de l’attraper, ils font en sorte que les conséquences sont bénignes…

Tant mieux Ramon.....je n'avais aucun proche qui l'avait pogné y a pas 2 semaines, là, la famille de ma belle-sœur au complet, pis j'ai 2 nièces de "l'autre bord" qui l'ont présentement. Mais tout l'monde est doublement vaccinés donc aucune hospitalisation. 

Si l'monde se mettait ça dans tête que le vaccin fonctionne, on en serait peut-être pas rendu là.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/12/2021, 16:01
Le tournoi est annulé!!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/12/2021, 16:34
calvaire c'est plate,  la lnh aussi  tu regarde un match comme hier avec une équipe qui compte plus de 10 joueurs sur le protocole  ce match la n'aurais pas du avoir lieu selon moi, je crois que la lnh ne pourra pas continuer comme sa encore,

porte toi bien ramon, moi aussi j'ai mes deux doses et je crois que sa devrais bien me protéger même avec le nouveau variant  mais sa commence a devenir pénible quand même
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/12/2021, 08:27
"calvaire c'est plate,  la lnh aussi  tu regarde un match comme hier avec une équipe qui compte plus de 10 joueurs sur le protocole  ce match la n'aurais pas du avoir lieu selon moi, je crois que la lnh ne pourra pas continuer comme sa encore,"


Tellement d'accord avec toi Price, même si ça été un bon match contre Tamba, reste que de payer le plein prix pour voir des équipe de la LAH demeure une insulte envers les fans. 
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

30/12/2021, 16:01
Logan Mailloux de retour dans la OHL  Very Happy
Juste mon opinion mais je pense qu'il sera a Laval l'an prochain et il sera avec le CH d'ci un an .
Il sera le bienvenue dans Team RJC .
A 18 ans 6' 3'' 215 lbs ''un excellent choix pour le CH au # 31 overall .
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

31/12/2021, 01:46
RJC a écrit:Logan Mailloux de retour dans la OHL  Very Happy
Juste mon opinion mais je pense qu'il sera a Laval l'an prochain et il sera avec le CH d'ci un an .
Il sera le bienvenue dans Team RJC .
A 18 ans 6' 3'' 215 lbs ''un excellent choix pour le CH au # 31 overall .
Moi aussi content pour le kid mais Montreal c'est pas le bon fit our lui,,
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

9/1/2022, 18:48
Ouin bein Bergevin et Danault ont vraiment des destin liés. 

De Chicago à Montréal à Los Angeles.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/1/2022, 09:58
bon ben le nouveau dg kent hugues, encore une fois les media se sont fourrer, a les ecouter on pouvais déjà nommer darche depuis le debut!
moi je ne sais pas quoi en penser car je ne le connais pas et comme on a déjà dit cest gorton le dg et sa tout le monde le sais 
donc sa prenais plus un gestionnaire hockey...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/1/2022, 13:09
Tant qu'à moi il aurai pu nommé Youppi ! Ce que je veux c'est une équipe sur la glace... le deuxième étage pourrait servir de salle de lavage que ça me laisserai pètant béant !

C'est un gros ''stunt'' médiatique tant qu'à moi...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/1/2022, 15:03
ben d'accord avec toi rigodon!!
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/1/2022, 21:55
"stunt" médiatique?

 C'est rendu qui change le titre d'un article d'y a 3 jours pour obtenir plus de "clic" d'une même article. 

Au Québec le hockey est une religion. Mais côté médiatique c'est une maladie mentale.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/2/2022, 11:50
TRADE ! HAMMOND VS BADDOCK !

Bonne échange pour un gardien qui a une bonne fiche dans la LNH !
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/2/2022, 12:33
le hamburger a montreal!!! J'espere que mcDonald vont lui faire un burger officiel  Laughing
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

12/2/2022, 13:03
price 31 a écrit:le hamburger a montreal!!! J'espere que mcDonald vont lui faire un burger officiel  Laughing
Merde ça me donne des '' flash backs '' du temps de Réjean Houle comme g.m a Montreal  Laughing
Pas certain mais son dernier match NHL date de 2014 ?? 
Et un coach du '' high school '' en plus .
Aussi bien en rire .
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/2/2022, 12:30
Chiarot ne jouera pas contre les Sabres il est blessé au bas du corps selon la version officielle... moi je pense que le CH ne veut pas risquer qu'il se blesse avec 2 matchs en 2 jours et qu'il est proche d'être transigé...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/2/2022, 12:54
toffoli echanger aux flames .
tres decu de perde toffoli, il fesais parti des veterans que j'aurais garder , un marqueur comme il en pleut pas avec l'equipe
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/2/2022, 13:11
Un choix de première ronde, c'est quand même pas mal...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/2/2022, 13:49
Ramon a écrit:Un choix de première ronde, c'est quand même pas mal...
Un choix protégé en haut du top 10...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/2/2022, 13:52
Emile semble être un bon marqueur...

price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/2/2022, 14:16
moi ma peur cest de voir hugues faire comme pierre dorion a ottawa et tout liquider les bons veterans pour des choix, c'est bien beau tout sa mais sa prend un bon melange jeunes et veterans , suzuki va se sentir seul pas mal sans bon marqueur a ses cotés
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/2/2022, 14:16
Est-il parent avec Émilie Heymans?
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/2/2022, 15:28
price 31 a écrit:moi ma peur cest de voir hugues faire comme pierre dorion a ottawa et tout liquider les bons veterans pour des choix, c'est bien beau tout sa mais sa prend un bon melange jeunes et veterans , suzuki va se sentir seul pas mal sans bon marqueur a ses cotés

Tu viens d'avoir la 1ère preuve que c'est une reconstruction qu'entreprennent Gorton et Hughes mon Price. Quand tu échanges un gars comme Toffoli.....qui voulait rester en passant, j'veux dire à 28 ans, y peut certainement faire parti de ta reconstruction me semble....même pas cibole! 

Y est définitivement pas question d'un reset ici. Pour un 1er choix (qui risque d'être loin), pis le restant du deal, mettons qu'on peut pas dire que les Flames ont baissé leurs culottes. Heineman peut être un beau projet c'est sûr, et le choix de 1ère ronde, bin ça va être une belle occasion pour le nouveau scouting staff de nous impressionner.

Mais c'est bien correct comme ça.....une reconstruction c'est minimum 3 à 5 ans.....pis tu ramasse Connor Bedard en passant!! 

beer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/2/2022, 15:54
Toffolli était bon mais pas tellement rapide.

Gorton et Hughes veulent faire du CH un club axé sur la vitesse.  En ce sens, je n'ai rien contre cette transaction.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/2/2022, 16:06
va ben falloir se resigner a voir une reconstruction complète je pense!
espérons qu'il reusissent a passer les hoffman armia dvorak et compagnie tant qu'a sa !
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/2/2022, 16:07
Faut pas oublier que Hoffman vaut presque rien. Je penses même que le CH devrait donner un choix ou prospect si y veulent qu'un club le ramasse. 

Tu gardes Toffoli ou Hoffman mais pas les deux. Faque quand tu regarde ce que l'un vaut à comparer l'autre le choix devenait facile à prendre. 

Faut pas oublier qu'en Suède il n'y a pas de 2e passes. Les stats sont trompeuse. Heinemem on verra. Laissons la chance au coureur. Avec un 1er choix je trouve le trade correct.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/2/2022, 17:05
quand meme , un gars de 28 ans , 37 buts a ses 89 derniers matchs , gagne moins de 5 millions, veut jouer ici et est apprécier des joueurs , et tu veut pas bâtir avec , bien beau un choix de première ronde s dans un repêchage qui semble t'il est un peu faible et un espoir sa me fait pas capoter comme retour pour un gars comme toffoli, si on se rapelle bien pacioretty (qui connaissais une saison ordinaire) nous a rapporter suzuki tatar et un choix  dans ce cas oui tu laisse aller un bon marqueur de 27 ans mais le retour au moins va vraiment t'aider et en plus paccio ne voulais plus jouer a montreal
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/2/2022, 17:43
Veut jouer ici je veux bien... mais qu'en aurait-il été de son prochain contrat... à 31 ans, tu lui donnes un autre 4 ans ? Parce que c'est ça la question. 

Gorton et Hughes se disent que ça prendra au moins 2 ans... c'est comme ça que je le vois. Donc tous ceux dont le contrat se termine d'ici 2-3 ans sont à risques. S'il vaut plus maintenant que dans 2 ans, alors c'est le bon moment. 

J'aurais préféré que Chiarot, Armia ou Hoffman soient les 1ers sacrifiés mais non. 

Bon. On se reparle du résultat dans 2-3 ans ! haha
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

14/2/2022, 17:55
Faque à la fin c'est pour Calgary : 

Sam Bennett, un 1er choix, un 6ième choix, un 5ième choix, Tyler Pitlick
contre
Tyler Toffoli et un 2ième choix.

Ça leur revient cher après coup !
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/2/2022, 00:06
Ramon a écrit:Toffolli était bon mais pas tellement rapide.

Gorton et Hughes veulent faire du CH un club axé sur la vitesse.  En ce sens, je n'ai rien contre cette transaction.
 
Bah la vitesse c'est plus que seulement le patin. La vitesse de l'esprit, des mains et de transition d'un skill a l'autre compte énormement aussi. Patiné vite ne rends pas un joueur rapide en soit, tout comme etre un patineur moyen ne signifie pas qu'un joueur ne peut pas etre rapide. Anderson est un meilleur patineur que Toffoli et Suzuki, mais je dirait que ses deux la jouent plus vite que lui.

@Pirate, y compte les deuxieme passe en Suede. Le club de Heinemem a compté 110 buts, et ses joueurs combinent pour 196 passes, mathétiquement impossible si il y avait seulement une passe par buts.

********************
Le retour est correct. Mais avec Gallagher, Toffolli est le vétéran que j'aurais essayé de garder.  Au moins jusqu'en février 2023. (Lehkonen aussi mais sa situation contractuelle a moyen terme rends sa tricky). Un truc que j'aimerais voir en deuxieme moitié de saison est ce que le CH avait, accidentellement, fait sous Cunneyworth il y a 10 ans; les jeunes ensemble, flanqué par un vétéran efficace, ont ''gagne'' ses minutes la et tank le reste.

Toffoli était le meilleur candidat pour aidé Suzuki et Caufield dans ce plan la. Pis il aimait clairement joué a Montréal, c'est un aspect qu'il ne faut pas négliger.

J'aurais aussi préferé le premier choix de 2023, a cause de la plus grande incertitude sur les perfs future d'une équipe. Dans le cas des Flames Gaudreau est UFA, pis s'en va sur ses 29 ans anyway. D'autres de leur attaquants son en fin de 20aine aussi. Mais bon, ils pensent probablement la meme affaire.


Dernière édition par Ladislav le 15/2/2022, 00:30, édité 1 fois
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/2/2022, 00:16
@Lad 

C'est un ex-joueur qui a joué là qui m'a dit ça lol 

Ça se peut tu que ça l'est changé? C'était comme ça avant?

Sinon je me suis fait niaiser sans le savoir.  Doh!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/2/2022, 13:04
Ladislav a écrit:

Bah la vitesse c'est plus que seulement le patin. La vitesse de l'esprit, des mains et de transition d'un skill a l'autre compte énormement aussi. 

C'est certain qu'il ne suffit pas de patiner vite, mais je crois bien que c'est entendu dans le raisonnement de la direction justement.

Il faut patiner vite, savoir contrôler la rondelle et prendre des décisions vite.

Mais ça commence par la vitesse sur patins.   On peut vivre avec un ou deux patineurs moins rapides s'ils compensent autrement, comme Suzuki par exemple, mais il faut quand même de la vitesse, surtout aux ailes.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

15/2/2022, 13:38
je commence a comprendre mieux  avec du recul un peu, ce qui me fâche un peu c'est le fait de voir le démantèlement total de cette Equipe qui est aller en finale l'an passe  mais bon faut passer a autre chose , pour éventuellement avoir une formation compétitive pour plusieurs saison mais c'est quand pas trop excitant
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/2/2022, 02:25


Il va signer !!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/2/2022, 07:21
la releve en défense est intéressante quand même ! guhle,mailloux,harris,romanov norlinder , la reconstruction pourrais etre plus rapide qu'on pense
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/2/2022, 08:15
price 31 a écrit:la releve en défense est intéressante quand même ! guhle,mailloux,harris,romanov norlinder , la reconstruction pourrais etre plus rapide qu'on pense
J'espère que oui ,j'ai deux jeune defs du CH dans mon Pool Keeper et avec un p'ti brin de chance j'en prend  un autre au next draft  Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/2/2022, 08:33
Pas sûr que ce soit de la chance…
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/2/2022, 08:40
Ramon a écrit:Pas sûr que ce soit de la chance…
Laughing Bonjour a la gang .
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/2/2022, 10:05
beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/2/2022, 18:54


Avant hier c'était le frère de Suzuki et la c'est le frère de Guhle... a part Pitlick y'en a tu d'autres joueurs qui ont des frères dans la LNH pour qu'on sorte la rumeur avant eux ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/3/2022, 18:57
**Rumeur**

Mettons le 1er choix cette année et Petry en retour de Lafrenière et du premier choix des Rangers en 2023 ?

Wright ou Laf ? ou Slafkovski ?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/3/2022, 09:41
bonne question , si lafreniere se développe comme il est supposer sa pourrais être un coup fumant
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

6/3/2022, 22:32
rumeur farfelue Chiarot-Lekhonen contre Nugget-Napkind,,, JAMAIS !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

6/3/2022, 22:34
price 31 a écrit:bonne question , si lafreniere se développe comme il est supposer sa pourrais être un coup fumant
Laffy versus Wright ?  moi j'y pense en criss...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

6/3/2022, 22:35
Laffy-Suzuki-Caufield ou Anderson
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum