­
Bienvenue sur le Forum Des Sports Invité !

Ici... IL N'Y A PAS UNE PERSONNE QUI EST PLUS IMPORTANTE OU PLUS INTELLIGENTE QU'UNE AUTRE... tu peux t'exprimer et donner ton opinion !! N'hésite pas à t'inscrire, nous sommes une belle communauté et on aime bien voir des nouveaux intervenants participer aux discussions. Si tu veux rester en invité, c'est ton choix mais tu ne verras pas tout le site... Inscris-toi
et exprime toi !

AVIS !!

À ceux qui seraient tentés de faire de la pub pour leur Forum...

Le Forum Des Sports est un site apprécié de ses membres car c'est un forum stable qui DATE grâce à la qualité de ses intervenants et de ses administrateurs. Aucun ''SPAM'' ne sera Toléré et le processus de bannissement sera enclenché dès la première offense.
­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
25.91 € 42.99 €
Voir le deal

Partagez
Black21
Black21

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/2/2016, 15:10
Rappel du premier message :

Personne voulait des joueurs que le ch voulait échanger , je parle surtout des joueurs de soutien que Bergevin aurait laisser partir pour pas grand chose , aussi les Eller , Emelin et compagnie avec leurs contrats la seule façon pour vous des passer c'était d'accepter en retour d'autre joueur avec de gros contrats , personne va donner un bon choix ou un prospect potable pour ses gars la , pas avec leurs contrat

lerigodonrouge
­

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/9/2021, 19:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Logan Mailloux suspendu indéfiniment par la OHL. Si il fallait qu'il perd 1 an......Bergie aurait d'l'air fou. À quel point ça retarderais son développement, c'est la question à 100 000$.
Je trouve ça injuste qu'il soit suspendu dans la OHL car il a commis son geste en Suède en quoi ça rapport avec la OHL ? Il a été condamné et il s'est excusé à sa victime en plus il a dit publiquement qu'il allait suivre des sessions contre le harcèlement sexuel en plus de vouloir s'impliquer auprès des jeunes...

Un moment donner lâchez-le ! de toute façon il va sûrement aller jouer ailleurs... en Europe genre...
Sportmaniac

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 17 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

2/9/2021, 20:40
J'abonde dans le même sens......je pense qu'avec l'engagement du Canadien, qui va le prendre par la main, il aurait mérité de jouer dans son équipe junior. L'acharnement s'arrête ou et quand? Reste que sa sélection par le CH fut une décision dès plus controversée.
RJC

3/9/2021, 12:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Logan Mailloux suspendu indéfiniment par la OHL. Si il fallait qu'il perd 1 an......Bergie aurait d'l'air fou. À quel point ça retarderais son développement, c'est la question à 100 000$.
Je trouve ça injuste qu'il soit suspendu dans la OHL car il a commis son geste en Suède en quoi ça rapport avec la OHL ? Il a été condamné et il s'est excusé à sa victime en plus il a dit publiquement qu'il allait suivre des sessions contre le harcèlement sexuel en plus de vouloir s'impliquer auprès des jeunes...

Un moment donner lâchez-le ! de toute façon il va sûrement aller jouer ailleurs... en Europe genre...
A+ Rigodon c'est hot de faire du Mailloux bashing de nos jours Bettman qui nous dit et je cite '' i am the father of 3 girls and blah blah etc...
Justin le fifi a Pierre Elliot Trudeau avec son opinion a l'endroit de Molson et le choix de Mailloux.
Anyway je m'en sacre de la OHL qui cherche de la pub. 
Mailloux sera avec le Rocket de Laval d'ci un an .
Juste mon opinion.
Bonjour a la gang  beer
lerigodonrouge
­

6/12/2021, 10:34
Therrien et Vigneault congédié !
lerigodonrouge
­

6/12/2021, 14:50
BOB GAINEY DE RETOUR DANS L'ENTOURAGE DU CANADIEN

Selon ce que rapporte La Presse, la légende du Canadien de Montréal Bob Gainey a été engagé comme consultant dans le but de choisir un nouveau directeur général avec le CH.

Le but de ce mandat sera d'aider Geoff Molson et Jeff Gorton de choisir le meilleur candidat possible, un peu comme l'a fait Serge Savard en 2012.

Plus de détails à venir...

-----------------------
Hey boy ! le retour de Gauthier tant qu'à faire ?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

7/12/2021, 03:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:BOB GAINEY DE RETOUR DANS L'ENTOURAGE DU CANADIEN

Selon ce que rapporte La Presse, la légende du Canadien de Montréal Bob Gainey a été engagé comme consultant dans le but de choisir un nouveau directeur général avec le CH.

Le but de ce mandat sera d'aider Geoff Molson et Jeff Gorton de choisir le meilleur candidat possible, un peu comme l'a fait Serge Savard en 2012.

Plus de détails à venir...

-----------------------
Hey boy ! le retour de Gauthier tant qu'à faire ?

C'est correct. 

Gainey fait parti de la famille Molson comme l'a été Beliveau. Ou comme Savard...qui avait aidé pour trouver Bergevin.

Son entrée dans le cercle me dit que le choix n'était pas déjà connu. Les jeux sont ouverts.
price 31
price 31

28/12/2021, 12:21
devante smith pelly avec le rocket! je m'y attendais pas a celle la a matin  Laughing
keyser söze
keyser söze

28/12/2021, 18:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:devante smith pelly avec le rocket! je m'y attendais pas a celle la a matin  Laughing

À quand le retour de Glen Metropolit!!??....  Suspect
price 31
price 31

29/12/2021, 11:44
ouff metropolit ahaha le bon vieux glen !
Sportmaniac
Sportmaniac

29/12/2021, 15:05
Défaite par forfait pour les Américains.....fou raide. Ça ne sera certainement pas la dernière défaite du genre. Le virus est devenu incontrôlable.....ça va être beau aux Olympiques. 

C'est à ce demander si ça vaut la peine tout ça......de la façon dont c'est "géré" (la pandémie), en essayant de "plaire" à tout l'monde, ça va bien traîner pendant encore 2 ans cibole. Quand on est rendu qu'on parle de 3ième pis de 4ième dose.....ça pas d'l'air qu'on est sorti d'l'auberge.

Si ça reste hors de contrôle comme ça, les prochaines recommandations ou restrictions devrais-je dire, risquent d'être difficiles psychologiquement pour plusieurs.
Ramon
Ramon

29/12/2021, 15:13
En tout cas, moi je l’ai pogné, et présentement en isolement.  La bonne nouvelle, c’est que je n’ai à peu près aucun symptôme.  Étant doublement vacciné, j’aime croire que c’est grâce aux vaccins si je n’en souffre pas comme d’autres personnes que j’ai connu qui l’ont eu avant les vaccins.  

Donc il y a lieu de croire que si les vaccins n’empêchent pas de l’attraper, ils font en sorte que les conséquences sont bénignes…
Sportmaniac
Sportmaniac

29/12/2021, 15:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En tout cas, moi je l’ai pogné, et présentement en isolement.  La bonne nouvelle, c’est que je n’ai à peu près aucun symptôme.  Étant doublement vacciné, j’aime croire que c’est grâce aux vaccins si je n’en souffre pas comme d’autres personnes que j’ai connu qui l’ont eu avant les vaccins.  

Donc il y a lieu de croire que si les vaccins n’empêchent pas de l’attraper, ils font en sorte que les conséquences sont bénignes…

Tant mieux Ramon.....je n'avais aucun proche qui l'avait pogné y a pas 2 semaines, là, la famille de ma belle-sœur au complet, pis j'ai 2 nièces de "l'autre bord" qui l'ont présentement. Mais tout l'monde est doublement vaccinés donc aucune hospitalisation. 

Si l'monde se mettait ça dans tête que le vaccin fonctionne, on en serait peut-être pas rendu là.
Sportmaniac
Sportmaniac

29/12/2021, 16:01
Le tournoi est annulé!!
price 31
price 31

29/12/2021, 16:34
calvaire c'est plate,  la lnh aussi  tu regarde un match comme hier avec une équipe qui compte plus de 10 joueurs sur le protocole  ce match la n'aurais pas du avoir lieu selon moi, je crois que la lnh ne pourra pas continuer comme sa encore,

porte toi bien ramon, moi aussi j'ai mes deux doses et je crois que sa devrais bien me protéger même avec le nouveau variant  mais sa commence a devenir pénible quand même
Sportmaniac
Sportmaniac

30/12/2021, 08:27
"calvaire c'est plate,  la lnh aussi  tu regarde un match comme hier avec une équipe qui compte plus de 10 joueurs sur le protocole  ce match la n'aurais pas du avoir lieu selon moi, je crois que la lnh ne pourra pas continuer comme sa encore,"

Tellement d'accord avec toi Price, même si ça été un bon match contre Tamba, reste que de payer le plein prix pour voir des équipe de la LAH demeure une insulte envers les fans. 
RJC
RJC

30/12/2021, 16:01
Logan Mailloux de retour dans la OHL  Very Happy
Juste mon opinion mais je pense qu'il sera a Laval l'an prochain et il sera avec le CH d'ci un an .
Il sera le bienvenue dans Team RJC .
A 18 ans 6' 3'' 215 lbs ''un excellent choix pour le CH au # 31 overall .
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­

31/12/2021, 01:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Logan Mailloux de retour dans la OHL  Very Happy
Juste mon opinion mais je pense qu'il sera a Laval l'an prochain et il sera avec le CH d'ci un an .
Il sera le bienvenue dans Team RJC .
A 18 ans 6' 3'' 215 lbs ''un excellent choix pour le CH au # 31 overall .
Moi aussi content pour le kid mais Montreal c'est pas le bon fit our lui,,
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes

9/1/2022, 18:48
Ouin bein Bergevin et Danault ont vraiment des destin liés. 

De Chicago à Montréal à Los Angeles.
Contenu sponsorisé