­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

29/2/2016, 15:10
Rappel du premier message :

Personne voulait des joueurs que le ch voulait échanger , je parle surtout des joueurs de soutien que Bergevin aurait laisser partir pour pas grand chose , aussi les Eller , Emelin et compagnie avec leurs contrats la seule façon pour vous des passer c'était d'accepter en retour d'autre joueur avec de gros contrats , personne va donner un bon choix ou un prospect potable pour ses gars la , pas avec leurs contrat

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

3/3/2022, 18:57
**Rumeur**

Mettons le 1er choix cette année et Petry en retour de Lafrenière et du premier choix des Rangers en 2023 ?

Wright ou Laf ? ou Slafkovski ?
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

4/3/2022, 09:41
bonne question , si lafreniere se développe comme il est supposer sa pourrais être un coup fumant
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

6/3/2022, 22:32
rumeur farfelue Chiarot-Lekhonen contre Nugget-Napkind,,, JAMAIS !
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

6/3/2022, 22:34
price 31 a écrit:bonne question , si lafreniere se développe comme il est supposer sa pourrais être un coup fumant
Laffy versus Wright ?  moi j'y pense en criss...
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

6/3/2022, 22:35
Laffy-Suzuki-Caufield ou Anderson
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

7/3/2022, 03:11
ça va mover après la game contre les Canucks c'est sur ! avec tout les revenants... ici dit par Rigodon sur le FDS !

Une rose contre un pet... une nuance contre un songe... un atome contre un électron...

Mais que personne ne touche...

A



Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 A6878b90-d089-11eb-a66a-d1f184620223_ORIGINAL

Mon amour de mascotte !
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

7/3/2022, 17:56
sa serais en effet un bon move, faudrais surement rajouter , notre premier choix plus.... pour lafreniere
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

7/3/2022, 18:24
Je ne donnerais pas Suzuki pour Lafrenière.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

7/3/2022, 20:02
Ramon a écrit:Je ne donnerais pas Suzuki pour Lafrenière.

Dire que j'allait te le proposer one on one....Merci Ramon de m'avoir réveiller  Wink

Quoique je pense que Laf va devenir plus productif que le 14...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

8/3/2022, 02:24
keyser söze a écrit:
Ramon a écrit:Je ne donnerais pas Suzuki pour Lafrenière.

Dire que j'allait te le proposer one on one....Merci Ramon de m'avoir réveiller  Wink

Quoique je pense que Laf va devenir plus productif que le 14...

On verra pour les statistiques entre Suzuki et Lafrenière mais même avec 20 pts de moins je garde Suzuki. Plus de chien, plus de IQ et y joue au centre. Et qui sait c'est peut-être Suzuki qui va faire plus de pts que Lafrenière dans le futur. 

Un mini-Backstrom et un mini-Ovechkin ça peut faire plein de mini-points.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/3/2022, 00:03
Quand meme whack que le CH obtienne essentiellement autant pour 3 mois de Chiarot que 2.5 saison de Toffoli. Le Dg ont certains angle mort tellement épais.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/3/2022, 08:43
Ladislav a écrit:Quand meme whack que le CH obtienne essentiellement autant pour 3 mois de Chiarot que 2.5 saison de Toffoli. Le Dg ont certains angle mort tellement épais.

Échange la durée de contrat de chacun d’eux et ils perdent tous deux de la valeur aux yeux de leurs nouvelles équipes!   Comme quoi tout est relatif…
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/3/2022, 11:31
Ironique quand on y pense.  Les Flames n'auraient sans doute pas payé le prix qu'ils ont payé si le contrat de Toffoli se terminait à la fin de la saison, et les Panthers n'auraient pas payé ce prix si le contrat de Chiarot était valide pour 2-3 autres saisons  (quoique son contrat est "friendly" mais ils n'auraient pas l'espace...)   Déjà que le CH  a dû retenir une partie du salaire pour le restant de cette saison.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/3/2022, 17:12
Moi, j'suis comme déçu un peu. Des 3 choix que le CH a obtenu, y a aucune certitude que même un des 3 atteignent la LNH. Je m'attendais à avoir de quoi de plus concret, un joueur "nhl ready" ou presque au moins. Par contre, ça va donner encore une fois une excellente chance à la nouvelle équipe de recruteurs de nous montrer toutes leurs compétences.....bin hâte de voir! 

:cafe:
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/3/2022, 18:54
moi aussi un peu déçu, surtout du trade toffoli ,des choix tardifs et des prospect qui n'ont aucune garantie nhl
 on est loin du trade pacioretty a vegas  pourtant toffoli selon moi n'est pas loin de pacioretty en style de joueur 

ils ont dit pas de reconstruction mais sa ressemble pas mal a sa, tu échange ton défenseur de première paire contre un choix 2023 et ton meilleur buteur contre des choix et un prospect , je comprend qui faut baisser la masse salariale mais ya des contrat plus lourd présentement
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/3/2022, 19:00
en passant note personnelle rendu a mon age (33) sa me fait chier de voir l’équipe se départir de l’équipe qui a atteint la finale l'an passe  pour des choix de ronde...je voudrais vivre une coupe stanley avant d'etre un pépère ahah

ramener danault toffoli chariot perry kotkaniemi et on est surement pas 32e dans ligue
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/3/2022, 19:13
price 31 a écrit:en passant note personnelle rendu a mon age (33) sa me fait chier de voir l’équipe se départir de l’équipe qui a atteint la finale l'an passe  pour des choix de ronde...je voudrais vivre une coupe stanley avant d'etre un pépère ahah

ramener danault toffoli chariot perry kotkaniemi et on est surement pas 32e dans ligue

Je te comprends, mais l’équipe qui a atteint la finale n’était déjà plus la même au début de la présente saison, surtout avec les départs de Danault, Perry et les absences de Price, Weber et Edmundson.  Sans compter les autres comme Byron et Kotkaniemi.

Sachant cela, les moves des derniers jours prennent tout leur sens, d’autant plus que Weber ne reviendra pas et le meilleur de Price est derrière lui.

Pourquoi aurait-t-on garder Chiarot et Toffoli dans ces circonstances?  Il fallait les échanger.  Aurait-on pu avoir davantage?  Peut-être…. Peut-être pas.  Je vais supposer que Hugues a pris les meilleures offres.  (Est-ce que Bergevin aurait obtenu mieux?  Question qui demeurera sans réponse mais il faut donner ça à Bergevin:  il savait soutirer le petit plus aux autres DG dans une transaction).

Anyway, tu as 33 ans mon Price, j’en ai 44.  J’espère aussi revoir le Canadien soulever la Coupe avant de manger mou!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

17/3/2022, 20:04
ahaha on va s'en souhaiter une certain mon ramon! j'ai tellement aimer le printemps 2021 j' en suis rendu nostalgique !

effectivement je crois que bergevin aurais pu avoir plus surtout pour toffoli car pour chariot je trouve le retour tres bon pour un ufa 
mais j'aimerais avoir de jeunes joueur établi un peu comme danault qu'on avais eu pour weise et fleishman mettons sa serais plus encouragent a court terme
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/3/2022, 15:09
celle la je l'a comprend pas trop ...
chicago echange brandon hagel a tampa bay pour deux choix de 1er ronde et deux jeunes ....calvaire hagel gagne 1.5 millions et peut marquer 25 buts ou plus et est jeune, c'est pas sa le but d'une reconstruction avoir des bons jeunes pas cher
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/3/2022, 15:50
la lutte va etre rude pour sortir de l’association est pareille !
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/3/2022, 16:40
price 31 a écrit:celle la je l'a comprend pas trop ...
chicago echange brandon hagel a tampa bay pour deux choix de 1er ronde et deux jeunes ....calvaire hagel gagne 1.5 millions et peut marquer 25 buts ou plus et est jeune, c'est pas sa le but d'une reconstruction avoir des bons jeunes pas cher

Justement Price 31......ça jasait de ça au 91,9. Y a des surenchères de plus en plus intenses. Et plus "on" décortique le deal de Chariot, pas mal tout l'monde est d'accord pour dire que les Panthers ont payé assez chers pour ses services.....faut pas oublier qu'y est UFA à la fin de la saison. 

Pour ce qui est du "deal" de Chigago, ça reste du 4 contre 1.....même si les Hawks vont repêcher loin en 1ère ronde avec les choix de Tampa, ça reste des choix de 1ère ronde, avec 2 "suspects" en plus, c'etait difficile à refuser.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/3/2022, 18:33
ouin cest sur que le retour est tres bon pour les hawks ! sa me fait penser a la situation lekonen , on veut pas le laisser aller mais si une grosse offre si pointe sa peut changer  mais en même temps des choix de ronde cest loin alors que lekonen a 26 ans peut t'aider tout suite ....je suis toujours un peu embarsser a savoir qui est vraiment gagant des fois dans ces  transaction la 
comme exemple mettons  en 2015 bergevin echange un 2e pick pis collberg pour vanek.....vanek nous aide a atteindre les series pis on se rend en 2e ronde , collberg a jamais rien fait pis le 2e pick je sais pas honnêtement ce qu'il a rapporter aux islanders mais reste que selon moi le canadiens etais gagnant ,
peut être je pense trop a court terme mais j'ai tendance a penser comme bergevin, c'est a dire fait les series pis on verra après  , je ferais pas un bon dg ahaha 
mais je suis content de voir la releve de notre defensive  en meme temps et j'espere gros pour kaden guhle !!
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/3/2022, 19:38
Faut y donner ça à Bergevin.....y a paqueté l'club avec un paquet de choix aux repêchage, 22 pour les 2 prochains repêchages, ou dans ces eaux là. J'ose espérer que les recruteurs ne se tromperont pas 22 fois.

siffle
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/3/2022, 21:11
ahaha la loi de la moyenne va joueur pour nous autres
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/3/2022, 23:40
Sportmaniac a écrit:Faut y donner ça à Bergevin.....y a paqueté l'club avec un paquet de choix aux repêchage, 22 pour les 2 prochains repêchages, ou dans ces eaux là. J'ose espérer que les recruteurs ne se tromperont pas 22 fois.

siffle
 
Quatres de ces choix la, dont les deux de premieres ronde en surplus, viennent de Hughes Wink
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/3/2022, 10:16
en générale avec bergevin on ne se posais pas la question qui avais gagner la transaction
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

19/3/2022, 18:32
price 31 a écrit:celle la je l'a comprend pas trop ...
chicago echange brandon hagel a tampa bay pour deux choix de 1er ronde et deux jeunes ....calvaire hagel gagne 1.5 millions et peut marquer 25 buts ou plus et est jeune, c'est pas sa le but d'une reconstruction avoir des bons jeunes pas cher

C'est pas justement ce Hagel qui a été invité aux camps du CH en 2018 et retourné gentiment chez lui lol
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/3/2022, 07:53
J'espèere que Lekhonen sera pas échangé... qu'il le signe a 2.5 ... 3.5 il le merite !
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/3/2022, 08:34
Pierre Dorion qui fait un Pierre Dorion et qui dépense un choix de 3e pour Travis Hamonic.

J'ai comme pas de mots pour débuter un semblant d'explication.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/3/2022, 11:49
Bonne nouvelle pour le Canadien.

Hampuis Lindholm, échangé aux Bruins, a immédiatement signé un contrat de 8 ans.

Lindholm est un défenseur gaucher comme Forbort, Grzelcyk et Mike Reilly, tous les trois signé jusqu'en 2023-24.

Bref, si Jordan Harris (gaucher également) rêvait de jouer pour les Bruins, le chemin s'annonce plus ardu.  Tandis qu'à Montréal, les portes lui sont grandes ouvertes!

Vous me direz qu'un gaucher peut jouer à droite, mais ils ont aussi McAvoy et Carlo signés pour longtemps...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/3/2022, 14:23
lerigodonrouge a écrit:J'espèere que Lekhonen sera pas échangé... qu'il le signe a 2.5 ... 3.5 il le merite !

Bye bye Lehkonen, direction Avalanche...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/3/2022, 14:39
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:J'espèere que Lekhonen sera pas échangé... qu'il le signe a 2.5 ... 3.5 il le merite !

Bye bye Lehkonen, direction Avalanche...
Excellent trade pour le CH ,un jeune def de 20 ans 6' 2'' 200 lbs '' NHL ready'' a la droite en plus  Very Happy
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/3/2022, 15:02
RJC a écrit:
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:J'espèere que Lekhonen sera pas échangé... qu'il le signe a 2.5 ... 3.5 il le merite !

Bye bye Lehkonen, direction Avalanche...
Excellent trade pour le CH ,un jeune def de 20 ans 6' 2'' 200 lbs '' NHL ready'' a la droite en plus  Very Happy

Tu le connais?  Car moi ça ne me dit rien du tout...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/3/2022, 15:07
Les Coyotes qui volent le gardien finlandais des Leafs sous leur nez!  Est excellente celle-là!   Laughing
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/3/2022, 15:21
Ramon a écrit:
RJC a écrit:
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:J'espèere que Lekhonen sera pas échangé... qu'il le signe a 2.5 ... 3.5 il le merite !

Bye bye Lehkonen, direction Avalanche...
Excellent trade pour le CH ,un jeune def de 20 ans 6' 2'' 200 lbs '' NHL ready'' a la droite en plus  Very Happy

Tu le connais?  Car moi ça ne me dit rien du tout...
Il joue pro depuis 2020 dans le club école du Colorado .
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/3/2022, 18:21
justin barron étais le partenaire de kaden guhle au mondiaux junior , sa pourais être intéressant pour le ch!

déçu pour lekonen mis bon retour , merci leky poour ton but le soir de la st-jean baptiste ! 

la releve en defense va etre bonne mais la sa va prendre du monde en attaque pour remplacer toffoli et lekonen
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

21/3/2022, 21:59
Ramon a écrit:Les Coyotes qui volent le gardien finlandais des Leafs sous leur nez!  Est excellente celle-là!   Laughing

C'est fantastique. C'est tellement Leafs comme anecdote.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/3/2022, 14:39
Toronto sont presque assuré de jouer soit contre Tampa, Floride ou Caroline en 1ère ronde. 

Ça sent la sortie rapide une fois de plus. 

Dubas est assis sur un siège éjectable. 

Roy a Toronto ce serait cool non?  Very Happy
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

23/3/2022, 15:36
Le pirate des glaçes a écrit:
Roy a Toronto ce serait cool non?  Very Happy

Non!   Pis anyway ça risque pas d'arriver...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/3/2022, 01:31
Le siege de Dubas est aucunement chaud. Autant tout le temps perdre en premiere ronde est surement tres frustrant, autant Shanahan est bien conscient que les Leafs se pognent presque toujours contre d'excellent club en série. Ya juste l'an dernier qui est fut une vrai choke-job, (sans Tavares), en dans une moindre mesure, 2020. En 2017 yavait aucune attente, opuis c'est deux série contre des Bruins qui avait finit devant anyway.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/3/2022, 02:09
Voyons Lad c'est sûr qui se prend contre un bon club ciboire. Y a tu des clubs poches qui font les playoffs???

Pis si tu veux gagner une coupe penses tu le faire sans pogner des puissances??

Pour Dubas on s'en reparlera cet été.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/3/2022, 07:54
Je pense aussi que Dubas est pas safe. Tampa et Floride se sont améliorés mutuellement, justement pour se donner les chances de passer l'autre, considérant qu'ils risquent fort de se pogner en 2e ronde.

Dubas a ajouté Giordano, ok nice, mais a perdu un gardien. Et anyway son plan A de gardien c'était un gardien de 32 ans, ben serviable ok, mais qui doit être considéré plus comme un numéro 3 qu'autre chose, et même ça il a pas réussi à l'avoir.

Fak tous les adversaires de Dubas s'en vont en séries loadés à fond, avec des 3e ligne béton et des top 10 gardiens dans les buts. Toronto a Giordano de plus, et vont devoir se fier au gardien qui a jamais été numéro un pendant plus de 30 games dans une année et qui joue pour genre 88% depuis janvier.

Si Toronto perd en 1ère ronde, je pense que ça pourrait être bye bye Dubas.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/3/2022, 12:02
Les gardiens sont un vrai probleme, mais a part ca les Leafs sont loadé en tas eux aussi. Matthews est de loin le meilleur joueur de l'Est cette saison (sauf peut etre Shesterkin). Leurs top 6 est meilleur que celui du Lightning et la pronfondeur est similaire. (Avec le bémol que c'est possible que Kucherov et Point prennent ca chill en saison avant de flippé une switch). Le top 9 des Panthers est hallucinant par contre. En défense, les Panthers c'est so-so apres Ekblad-Weegar-Forsling, Tampa sont mieux nantie. Bien que Rielly n'est pas un vrai défenseur d'élite, l'ai de rien apres l'acquisition de Giordano les Leafs ont maintenant, genre 7 def top 4 (Brodie, Holl, Sandin, Liljegren, Muzzin, quoique que ce dernier n'as pas été a ce niveau la cette saison).

Pour leur management, je pense que Dubas sera viré quand Shanahan le sera aussi.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/3/2022, 14:00
Les Leafs ont une foutue bonne équipe, mais vraiment pas de gardien. Ça c'est qui risque de les sortir, et c'est surtout ça qui commence sérieusement à déranger à Toronto je pense. Ça fait 3-4 ans qu'ils sont presque là, presque, mais qu'il manque toujours une pièce importante que Dubas arrive jamais à trouver au deadline.

Sérieux Foligno l'an passé stait pas l'idée du siècle.

Mais bon, reste qu'ils ont pas tant mal joué en séries l'an dernier, juste au 7e match mettons. Le reste c'est Price qui l'a volé. Et là encore, autant Campbell était dans le coup dans les 6 premières games, autant il l'a échappé d'aplomb quand ça comptait pour vrai.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/3/2022, 15:57
Toronto commence à ressembler à Philadelphie côté gardien....un vrai cimetière. 

Mrazek faisait quand même bien en Caroline et là pu capable d'arrêter un ballon de plage. Anderson redevient le Anderson de Anaheim avec les Hurricanes même si son séjour a Toronto a été fort respectable. On lui a quand même tombé dessus. Campbell commence déjà à craqué...une autre sortie rapide et y va sûrement se faire lapider. 


Et pour revenir à Dubas....y va sûrement s'acheter un CHSLD quand y va perdre sa job. Thornton, Marleau, Spezza et sa dernière trouvaille Giordano...y a un talent fou d'engager des vieux.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/3/2022, 23:26
Marleau s'était Lamoriello. Dubas a d'ailleur du sacrifier un choix qui est devenu Seth Jarvis parce que le bon Lou lui a donné 3 ans ou lieu de 2...

Le plus drole avec l'acquisition de Foligno, que c'était justement une tentative d'adressé ce que beaucoup reprochait au club. Plus grit, plus de ouphm! Rahh Rahh! (Comme Simmonds ou Bogosian).
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

24/3/2022, 23:35
67! 67! 67!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

13/4/2022, 21:33
Laine vs Harris +1 des Flames ?

Laine-Suzuki-Caufield
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/8/2022, 14:51
Ark ! sérieux là ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/8/2022, 14:55
Ça vient avec un choix de 1ère ronde, et on va pouvoir échanger Monahan à la date limite pour un choix de 2 ou 3…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/8/2022, 15:00
Hoffman part... Crying or Very sad
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/8/2022, 15:06
Je vois pas comment ils vont entrer Monahan sur la masse... il reste Dach à signer...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/8/2022, 15:48
lerigodonrouge a écrit:Je vois pas comment ils vont entrer Monahan sur la masse... il reste Dach à signer...

Ça veut dire que Price est sur la liste des blessés à long terme ou qu’un autre échange va être annoncé.

Byron aussi est blessé.  On a en masse de masse…
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/8/2022, 15:49
Moi je crois que Dvorak doit etre échangé pour faire de la place à Monahan comme centre
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

18/8/2022, 17:33
Monahan c'est fini. Y passe même pu dans les aéroports car tous se mets à sonner avec ses 12 plaques de métal dans le corps.
Contenu sponsorisé

Rumeurs, Nouvelles et Transactions !! - Page 18 Empty Re: Rumeurs, Nouvelles et Transactions !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum