­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Match en cours...

7/2/2017, 21:16
Rappel du premier message :

Discuss...  be discusted, or catamaran.

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

26/1/2018, 14:08
Intéressant quand même David , Juolevi semble par contre à date un peu douteux , plusieurs repêcher après lui joue déjà et ont un impact , trop tôt pour paniquer mais y'a rien de pire que d'avoir la chance de repêcher aussi haut et se tromper , facile à dire après mais juste Sergachev versus Juolevi , être fans de Vancouver je serais pas content
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

26/1/2018, 14:13
Horvat et Dubois comme centre à Montréal , on s'entend que ça serais le jour et la nuit comme situation au centre pour le CH , pour ça que c'est choquant le travail de Bergevin, aurait pu à plusieurs reprises durant son règne réussir un ou des moves pour régler le problème , c'est pas comme si il a pas eu de chance
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

26/1/2018, 14:46
À savoir si l'offre était toujours sur la table au draft, et qui l'a retiré, c'est pas clair que c'est une responsabilité de Bergevin. Honnêtement, juste le fait qu'il a réussi à avoir cette transaction sur la table, je trouve ça assez impressionnant. Je doute fort que ce soit Bergevin qui ait reculé...

Pas le meilleur choix Juolevi, effectivement. Pas le pire non plus. Mais reste que vite de même, à l'oeil, y'a quatre défenseurs qui sont sorti après lui qui ont un impact vraiment majeur avec leur équipe: Sergachev, McAvoy, Mete, Girard. Et Keller, Jost, Tkachuk étaient toujours disponibles également.
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

26/1/2018, 15:05
Pourquoi vous parlez de Dubois? Y est partit 3eme overall et MTL aurait eu le 5eme overall....

Je suis convaincue que c est Jost que MTL aurait prit....y était haut sur la liste du CH
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

26/1/2018, 15:08
Pas faux , plusieurs bons noms après Juolevi , être un fan de Vancouver et voir ça c'est pas plaisant , pour Bergevin je parle pas juste de ce move en particulier mais pour son règne au complet , va bin falloir un jour régler le problème du centre , ça semble pas marcher par le draft , les UFA c'est compliqué et coûteux $$ , y reste les trades , Bergevin a encore une chance avec Paccio , le gars c'est remis à marcher , tu mets Paccio un choix et prospect et t'essaye de foncer , plusieurs parle de Robert Thomas des blues comme cible intéressant pour Bergevin entre autre , connais pas assez pour avoir une opinion mais ça semble intéressant, parle pas nécessairement de donner Pacioretty pour lui mais d'essayer avec Paccio d'aller chercher un jeune joueur de centre actif ou prometteur quitte à payer plus cher si il le faut
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

26/1/2018, 15:09
Jost si le CH le voulait il était disponible à leurs rang
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

26/1/2018, 15:21
Le pirate des glaçes a écrit:Pourquoi vous parlez de Dubois? Y est partit 3eme overall et MTL aurait eu le 5eme overall....

Je suis convaincue que c est Jost que MTL aurait prit....y était haut sur la liste du CH



Parce que selon la rumeur, le deal a été négocié avant le draft, et Dubois était le joueur ciblé par le CH avec le 5ème choix des Nucks. Quand Dubois a été repêché 3eme, le deal était à l'eau, mais semble-t-il que le deal était peut-être même à l'eau avant le début du draft.

Anyway. On extrapole des rumeurs ici.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

26/1/2018, 17:20
pas fort sur les "aurait" moi
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

26/1/2018, 18:42
Hey! déjà que je t'endure malgré que je t'ai déjà banni du Forum à ta place je resterais ''low profil'' capich le mongolefier(Electro) ?
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

26/1/2018, 19:12
LeRigodonRouge a écrit:Hey! déjà que je t'endure malgré que je t'ai déjà banni du Forum à ta place je resterais ''low profil'' capich le mongolefier(Electro) ?

Ça réfère à quoi ça? J'ai pas vu de post de mongolefier ici messemble.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

27/1/2018, 00:28
David Bengale a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Hey! déjà que je t'endure malgré que je t'ai déjà banni du Forum à ta place je resterais ''low profil'' capich le mongolefier(Electro) ?


Ça réfère à quoi ça? J'ai pas vu de post de mongolefier ici messemble.

Fait une rétro avant de poser des questions...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

27/1/2018, 00:31
LeRigodonRouge a écrit:
David Bengale a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Hey! déjà que je t'endure malgré que je t'ai déjà banni du Forum à ta place je resterais ''low profil'' capich le mongolefier(Electro) ?



Ça réfère à quoi ça? J'ai pas vu de post de mongolefier ici messemble.


Fait une rétro avant de poser des questions...

Ah bein on dirait chu pas dans le bon post lol téka! l'avertissement tien quand même pour lui...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

30/1/2018, 10:46
Bon bien espérons ce soir une défaite du CH 4-3, 3 buts pour Pacioretty, 3 passe & +3 pour Plekanec, 64 arrets de Price.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

30/1/2018, 12:41
A tu un opinion sur Robert Thomas castor , Bergevin serait aller en personne l'observer en fin de semaine , du moins les médias pensent que c'est lui que Bergevin est aller observée , ça aurait dû sens son nom a été mentionné depuis déjà plusieurs mois comme cible intéressante pour le CH
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

30/1/2018, 13:04
keyser söze a écrit:



Ramon a écrit:





MongoleFier a écrit:
Roy lui à amené le ce club a 2 reprise et à gagné.  Pourtant ses deux fois l'équipe devant était plus ordinaire.







Faut mal connaître son hockey pour avancer cela.  Certes Roy fut le facteur dominant, sans lequel le CH n'aurait pas remporté ces deux coupes, mais l'équipe qu'il avait devant lui (les deux fois) était DE LOIN supérieure à celles que Price a eues.





l'équipe de 93 était une très belle machine de hockey.....terminé 6eme au classement général en dépit de la PIRE saison du 33 en carrière...ce même 33 s'est mit à goaler comme le 33 est capable à partir du match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] contre québec et ensuite la machine n'était plus arrêtable....


Ce qui faut pas lire. Le club en 93 était plus qu'ordinaire. Les pingouins avaient de nombreux blessés et Québec était immensément jeune. Donc, il faut arrêter de votre Montréal comme la meilleure au monde lol Elle était dans la moyenne sans plus.
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

30/1/2018, 13:06
LeRigodonRouge a écrit:Hey! déjà que je t'endure malgré que je t'ai déjà banni du Forum à ta place je resterais ''low profil'' capich le mongolefier(Electro) ?

Je suis son cousin.  Je connais for bien votre forum . J'en cré tout les jours. Un vpn et le tour est joué donc respire par le nez mon grand.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

30/1/2018, 13:33
MongoleFier a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Hey! déjà que je t'endure malgré que je t'ai déjà banni du Forum à ta place je resterais ''low profil'' capich le mongolefier(Electro) ?



Je suis son cousin.  Je connais for bien votre forum . J'en cré tout les jours. Un vpn et le tour est joué donc respire par le nez mon grand.

Un cousin aussi épais lolll
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

30/1/2018, 14:15
MongoleFier a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Hey! déjà que je t'endure malgré que je t'ai déjà banni du Forum à ta place je resterais ''low profil'' capich le mongolefier(Electro) ?



Je suis son cousin.  Je connais for bien votre forum . J'en cré tout les jours. Un vpn et le tour est joué donc respire par le nez mon grand.

T'es déjà en train de planifier ton retour post-banissement under-cover sous un VPN? C'est être proactif ça.

Heureusement que...

- Un VPN ça change pas ta manière d'écrire.
- C'est pas comme si t'étais dur à démasquer.
- Te bannir ça prend quand même ben moins de temps que le setup d'un VPN, fak je pense pas que tu gagnes au change?

J'essaierais de rester encore plus low profile être toi.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

30/1/2018, 19:32
MongoleFier a écrit:
Ce qui faut pas lire. Le club en 93 était plus qu'ordinaire.

Le Canadien de 1992-93 :   Saison de 102 points, soit 2 de moins que tes chers Nordiques.  48 victoires, le troisième plus haut total de la ligue (1 de plus que les Nordiques).

À l'attaque, on retrouve les Damphousse (39 buts - 97 pts), Muller (37 buts - 94 pts), Bellows (40 buts - 88 pts).   Un groupe de vétérans (Denis Savard, Mike Keane, Gary Leeman) appuyé par des jeunes émergeants (Lebeau, Dionne, LeClair, Dipietro, Brunet).

En défensive, pas de grandes vedettes mais des joueurs efficaces.  Desjardins, Schneider, Odelein, Brisebois, Haller, Daigneault, Sean Hill.

Et un gardien élite en Patrick Roy.


Il est vrai que le parcours du Canadien en séries fut facilité par l'élimination des Penguins, mais le Canadien était loin d'être une "équipe plus qu'ordinaire" comme tu le prétends et il n'a pas volé sa Coupe Stanley.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

3/2/2018, 13:58
Faut arrêter de faire jouer Niemi, il nuit à notre futur rang de sélection...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

3/2/2018, 13:58
thumb up
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

3/2/2018, 14:52
Faut pas s'en faire ,la coqueluche sera de retour demain contre les Sens Wink 
  Salut...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

3/2/2018, 19:44
jeff petry connais une bonne saison offensivement probablement sa meilleur!
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

4/2/2018, 14:47
victor mete 2 pts en 2 matchs......plus rien ne peut l'arrêter....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

4/2/2018, 16:34
keyser söze a écrit:victor mete 2 pts en 2 matchs......plus rien ne peut l'arrêter....

Même chose pour Sherback...sont en feu Wink
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

4/2/2018, 17:04
Reste que ce sont eux qui feront parti, au  cours des prochaines années , de ceux qui feront parti du coeur du Canadiens au cours des prochaines années. Donc de les voir jouer de la sorte est probablement ce qu'il y a de plus positif de la fin de semaine.

Si Bergevin peut bien jouer ses cartes avec Weber et Pacioretty et qu'il repêche comme du monde, la reconstruction pourrait être très courte car la base est déjà là en bonne partie.
MongoleFier
MongoleFier
Date d'inscription : 29/10/2015

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

4/2/2018, 20:26
Ramon a écrit:

MongoleFier a écrit:
Ce qui faut pas lire. Le club en 93 était plus qu'ordinaire.



Le Canadien de 1992-93 :   Saison de 102 points, soit 2 de moins que tes chers Nordiques.  48 victoires, le troisième plus haut total de la ligue (1 de plus que les Nordiques).

À l'attaque, on retrouve les Damphousse (39 buts - 97 pts), Muller (37 buts - 94 pts), Bellows (40 buts - 88 pts).   Un groupe de vétérans (Denis Savard, Mike Keane, Gary Leeman) appuyé par des jeunes émergeants (Lebeau, Dionne, LeClair, Dipietro, Brunet).

En défensive, pas de grandes vedettes mais des joueurs efficaces.  Desjardins, Schneider, Odelein, Brisebois, Haller, Daigneault, Sean Hill.

Et un gardien élite en Patrick Roy.


Il est vrai que le parcours du Canadien en séries fut facilité par l'élimination des Penguins, mais le Canadien était loin d'être une "équipe plus qu'ordinaire" comme tu le prétends et il n'a pas volé sa Coupe Stanley.

N'empêche depuis ce temps, le canadien fou absolument rien en série. C'est un fait. Depuis le départ des nordiques, le besoin de ce dépasser est nul.  Pourquoi les dirigeants se dépêcheraient d’obtenir un club pacté, les amateurs sont déjà acquis.

Pas des farces, des billets à 350$ pour voir un club moribond. Quand les amateurs vont désertés le centre Bell, là vous allez obtenir un club aspirant à la coupe Stanley.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

6/2/2018, 11:00
MongoleFier a écrit:



Ramon a écrit:





MongoleFier a écrit:
Ce qui faut pas lire. Le club en 93 était plus qu'ordinaire.







Le Canadien de 1992-93 :   Saison de 102 points, soit 2 de moins que tes chers Nordiques.  48 victoires, le troisième plus haut total de la ligue (1 de plus que les Nordiques).

À l'attaque, on retrouve les Damphousse (39 buts - 97 pts), Muller (37 buts - 94 pts), Bellows (40 buts - 88 pts).   Un groupe de vétérans (Denis Savard, Mike Keane, Gary Leeman) appuyé par des jeunes émergeants (Lebeau, Dionne, LeClair, Dipietro, Brunet).

En défensive, pas de grandes vedettes mais des joueurs efficaces.  Desjardins, Schneider, Odelein, Brisebois, Haller, Daigneault, Sean Hill.

Et un gardien élite en Patrick Roy.


Il est vrai que le parcours du Canadien en séries fut facilité par l'élimination des Penguins, mais le Canadien était loin d'être une "équipe plus qu'ordinaire" comme tu le prétends et il n'a pas volé sa Coupe Stanley.





N'empêche depuis ce temps, le canadien fou absolument rien en série. C'est un fait. Depuis le départ des nordiques, le besoin de ce dépasser est nul.  Pourquoi les dirigeants se dépêcheraient d’obtenir un club pacté, les amateurs sont déjà acquis.

Pas des farces, des billets à 350$ pour voir un club moribond. Quand les amateurs vont désertés le centre Bell, là vous allez obtenir un club aspirant à la coupe Stanley.



Tu a l'air de bien connaitre le CH .Serais tu un ''closet '' Habs fan sans vouloir l'admettre Laughing .
Oublie les sièges vide a Montreal.
Comme a Toronto , Flyers ,Bruins ,Rangers ,Colorado les amateurs sont des fans mordue du hockey .
Parlant du Colorado si le Pepsi Center d'était pas aussi '' cheap'' avec ses 18,000 sièges je te gage que les 2,500 autre sièges ''comme au Centre Bell'' serais plein a craqué chaque matchs Razz

Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

6/2/2018, 12:17
RJC a écrit:
Oublie les sièges vide a Montreal.
Comme a Toronto , Flyers ,Bruins ,Rangers ,Colorado les amateurs sont des fans mordue du hockey .


Pas si sûr de ça moi.   Des sièges vides, il y en a déjà.  Des gens qui ont payé leur billet mais qui choisissent de ne pas y aller.

Si le produit ne s'améliore pas, ça va aller de pire en pire.  Je crois que les partisans apprécieraient davantage un virage jeunesse, quitte à perdre, que de patcher le club avec des Schlomko, Alzner et autres piochons.

Et puis il y a l'histoire des prix.  Prix des billets, prix de la bière, surtaxe pour ceux qui les veulent imprimés....    Je perçois un raz-le-bol chez les partisans et Molson est mieux de s'en rendre compte et vite.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

6/2/2018, 14:45
Ya plein de billets pour le CH la journee meme encore disponible.... des sieges vides y'en chie !
Helvète-Fribourgeois
Helvète-Fribourgeois
Date d'inscription : 31/01/2018

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

7/2/2018, 04:39
Ramon a écrit:

RJC a écrit:
Oublie les sièges vide a Montreal.
Comme a Toronto , Flyers ,Bruins ,Rangers ,Colorado les amateurs sont des fans mordue du hockey .




Pas si sûr de ça moi.   Des sièges vides, il y en a déjà.  Des gens qui ont payé leur billet mais qui choisissent de ne pas y aller.

Si le produit ne s'améliore pas, ça va aller de pire en pire.  Je crois que les partisans apprécieraient davantage un virage jeunesse, quitte à perdre, que de patcher le club avec des Schlomko, Alzner et autres piochons.

Et puis il y a l'histoire des prix.  Prix des billets, prix de la bière, surtaxe pour ceux qui les veulent imprimés....    Je perçois un raz-le-bol chez les partisans et Molson est mieux de s'en rendre compte et vite.


Bonjour à tous,

Je constate que ce genre de problème n'arrive pas qu'en Suisse.

Je viens de Suisse et je soutiens le HC fribourg-Gottéron, l'équipe ou Désharnais avait joué pendant le lock out...

Pendant longtemps ce club avait un soutient des fans...

Après, il y a l'augmentation des billets, des boissons, du parking... et la suite le manque de résultats et des problèmes de défenses qui ne sont pas régler...
Les fans ont commencé à plus venir...

Et maintenant, il y a une chute du prix du tickets... des billets offerts pour que tu puisses prendre quelqu'un avec toi si t'as un ticket de saison etc etc...

Les gens ne sont pas stupides et veulent des résultats...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

7/2/2018, 13:42
Ramon a écrit:

RJC a écrit:
Oublie les sièges vide a Montreal.
Comme a Toronto , Flyers ,Bruins ,Rangers ,Colorado les amateurs sont des fans mordue du hockey .




Pas si sûr de ça moi.   Des sièges vides, il y en a déjà.  Des gens qui ont payé leur billet mais qui choisissent de ne pas y aller.

Si le produit ne s'améliore pas, ça va aller de pire en pire.  Je crois que les partisans apprécieraient davantage un virage jeunesse, quitte à perdre, que de patcher le club avec des Schlomko, Alzner et autres piochons.

Et puis il y a l'histoire des prix.  Prix des billets, prix de la bière, surtaxe pour ceux qui les veulent imprimés....    Je perçois un raz-le-bol chez les partisans et Molson est mieux de s'en rendre compte et vite.

Je pense que la situation du CH serais la même a travers la NHL de nos jours tsé le prix des hotdogs ,la bière ect...
On me dit depuis longtemps Ramon 76 que les fans du CH sont les meilleurs au monde ,surtout les fans de la ville de Montreal et le Québec.
Pourtant on passe a travers d'une mauvaise séquence oupss une mauvaise saison et ça baisse les bras.
Plusieurs ici sont en faveur d'une reconstruction (pas moi) et ne sont pas capable de passée a travers des erreurs du g.m avec 4 saisons sous la ceinture.
On a un bon gardien # un ,des jeunes qui n'on jamais eu une vrai chance et de bon jeunes vétérans .
On était bien avec Thérrien ,mais ça c'est pour un autre poste Smile.
 

Salut...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

7/2/2018, 13:45
D'accord avec toi, RJC! (ça arrive pas souvent, messemble? Pas grave. J't'aime ben pareil).

Les plus grands chialeux qui trouvent que le CH est dont poche cette année sont les mêmes qui réclament une reconstruction depuis des années.

Pour les satisfaire, il faudrait reconstruire tout en étant premier dans l'Est. Un bon DG serait capable de faire ça, out Bergevin!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

7/2/2018, 13:51
David Bengale a écrit:D'accord avec toi, RJC! (ça arrive pas souvent, messemble? Pas grave. J't'aime ben pareil).

Les plus grands chialeux qui trouvent que le CH est dont poche cette année sont les mêmes qui réclament une reconstruction depuis des années.

Pour les satisfaire, il faudrait reconstruire tout en étant premier dans l'Est. Un bon DG serait capable de faire ça, out Bergevin!

Chacun son opinion David Bengale j'taime bien moi aussi Very Happy c'est la force d'un forum de qualité comme ici .


Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

7/2/2018, 14:10
Moi je serais pour une reconstruction et prêt à endurer quelques saisons dans la cave si c'est pour aspirer à avoir un club dominant par la suite.  Est-ce que je crois qu'on doit faire ça présentement?   Pas nécessairement.  Le Canadien n'est pas à des années-lumières d'être compétitif et quelques ajustements pourraient faire une grande différence.

Cependant, là où j'en ai contre le Canadien, c'est toute l'énorme machine-marketing qui presse le citron de ses partisans.  J'ai déjà expliqué pourquoi je ne vais plus au Centre Bell et en bout de ligne ça a peu à voir avec le rang au classement du club.    Tsé quand tu prends une bière par période et que ça te coûte le prix d'une caisse de 24 au dépanneur, il y a de quoi d'indécent là-dedans, surtout que la dite bière est de Molson qui possède le club.


Quant à Bergevin, j'ai trouvé qu'il avait fait du bon boulot à son arrivée avec le CH.  Il réussissait à se départir du bois mort (les Moen, Bourque, Cole), il ramassait dans tous ces échanges des choix au repêchage, il parvenait à dénicher des trouvailles intéressantes (Vanek, Weise, Byron, Petry, Danault) et s'était bien entouré.  Il a fait confiance aux jeunes aussi (Galchenyuk, Gallagher).   Il accordait des contrats qui avaient de l'allure, notamment l'incroyable aubaine de Pacioretty...

Puis on dirait qu'il n'est plus le même depuis l'échange de Subban.  Tout ce qu'il touche semble fouèrer.  Je n'en ferai pas la liste mais essayez de nommer un bon move qu'il a fait depuis.  Drouin à la limite mais on a quand même donné beaucoup pour l'avoir.

Anyway...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

7/2/2018, 14:52
C'est pas plein pentoute à Denver , depuis déjà plusieurs saisons les avs ne font pu salle comble , les avs ont eu le record des salles combles pendant un bon bout mais ce temps là est révolue , durant l'époque de peanut il y avait des sièges vides et surtout les loges étaient pas toute vendu , ça peut très bien revenir surtout si le ch connaît une chute au enfer de genre 5 ans et plus comme bin d'autre club a qui c'est arriver , qui voudrait payer le gros prix pour voir le Ch perdre et espérer de les voir finir dans cave pour bien repêcher comme en ce moment

Pas faux David quand tu dis reconstruire tout en étant premier , ceci dit reconstruire tout en étant compétitif est bien sûr réalisable mais ça se fait par petite étape et ça marche surtout quand ta déjà une base solide , y'a tu vraiment quelqu'un qui trouve la base solide à Montréal ??? La ligne de centre est à reconstruire au complet , la défensive est très problématique malgré 3 gros vétérans payer à fort prix , la relève autant en attaque que défensivement est proche du zéro , dans c'est circonstances difficiles de pas voir le CH atteindre complètement le fond durant quelque saisons , surtout si l'équipe décide d'échanger plusieurs joueurs actifs contre des choix et des prospects , toujours très long de développer des prospects et des choix à moins de ramasser dès exceptionnelles

Paccio , col roulé , Galchenyuk et même Weber sont des noms souvent mentionné comme candidats à partir , au final ça va être très dure à remplacer surtout si tu reçois beaucoup de choix et prospects , Paccio c'est 30 buts ça va être dure à retrouvé , même chose avec le 30 Minutes de Weber
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

7/2/2018, 14:57
Black21 a écrit:Pas faux David quand tu dis reconstruire tout en étant premier


Ben voyons... c'est clair que c'est faux, au contraire. C'était du sarcasme.

J'aurais du écrire des "LOL, (sarcasme), Rolling Eyes", ça aurait été plus clair.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

7/2/2018, 15:04
Me suis mal exprimé, je trouvais que tu avais raison quand tu parlais des fans qui veulent reconstruire tout en étant premier
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

7/2/2018, 18:48
David Bengale a écrit:D'accord avec toi, RJC! (ça arrive pas souvent, messemble? Pas grave. J't'aime ben pareil).

Les plus grands chialeux qui trouvent que le CH est dont poche cette année sont les mêmes qui réclament une reconstruction depuis des années.

Pour les satisfaire, il faudrait reconstruire tout en étant premier dans l'Est. Un bon DG serait capable de faire ça, out Bergevin!

D'un autre côté flamber son talent et son avenir pour finir 13eme dans l'est c'est pas ce qui me motive à encourager les habs. 

En 2006-2007 je les supportais, en 2011-2012 aussi , en 2015-2016 je regardais tous leurs matchs même avec les mauvaises passes. 

Cette année j'ai juste l'impression qu'on me rit en pleine face comme si j'étais un gros con qui consommera le produit même s'il est volontairement avarié pour sauver du cash.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

7/2/2018, 21:20
Black21 a écrit:
Paccio , col roulé , Galchenyuk et même Weber sont des noms souvent mentionné comme candidats à partir , au final ça va être très dure à remplacer surtout si tu reçois beaucoup de choix et prospects , Paccio c'est 30 buts ça va être dure à retrouvé , même chose avec le 30 Minutes de Weber

cest pour sa que je dit que je nechangerais pas pacioretty a tout prix! je crois que vu son age il peut encore aider une equipe pour plusieurs saison et est un marqueur donc rarete a montreal! 

sinon jose croire que galchenyuk ferais partir dune supose reconstruction
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

7/2/2018, 21:41
Paccio lui même veut partir , le Ch veut pas lui donner le gros contrat dans 1 an , du moins selon moi , pratiquement sur à 100% qu'il va partir le 26 ou durant l'été , Galchenyuk était pas un préféré de Therrien et même chose avec Julien , ça fait 2 ans que le CH essaye de le passer et n'apprécie pas ses frasques hors glace , Julien aime les joueurs fiable défensivement , Galchenyuk ne sera jamais bon à ce niveau , ça marchera jamais avec Julien et pas sur malgré un talent certain en attaque que le téléphone sonne souvent pour lui , c'est un joueur à la fois à risque et à problème
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

8/2/2018, 09:36
Black21 a écrit: Paccio lui même veut partir
Black21 a écrit:  le Ch veut pas lui donner le gros contrat dans 1 an  
Black21 a écrit: Galchenyuk était pas un préféré de Therrien et même chose avec Julien  
Black21 a écrit: ça fait 2 ans que le CH essaye de le passer et n'apprécie pas ses frasques hors glace  
Black21 a écrit: pas sur malgré un talent certain en attaque que le téléphone sonne souvent pour lui  
Black21 a écrit: c'est un joueur à la fois à risque et à problème  



On est quand meme chanceux d'avoir un aussi bon insiders parmis nous !
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

8/2/2018, 11:08
Mets-en castor!

Check ben ça.

MODE BLACK ENGAGED.

C'est qu'il doit être triste que MacKinnon cherche à quitter l'Avalanche pour une équipe plus compétitive. Avec Rantanen qui boude et qui fout le bordel dans le chambre, c'est sûr que ces deux là vont partir, peut-être pas cette année, mais l'an prochain, mais y'a personne qui voudra donner beaucoup pour eux, leur réputation est faite dans la ligue, peut-être un premier choix pour MacKinnon mais j'en doute, je pense que l'Avalanche sera pas compétitif avant au moins 7 ou 8 ans, et ça c'est si ils sont chanceux au repêchage, mais ils ont pas prouvé dans le passé que c'était leur force de repêcher. En tout cas c'est mon opinion.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

8/2/2018, 11:55
David Bengale a écrit:Mets-en castor!

Check ben ça.

MODE BLACK ENGAGED.

C'est qu'il doit être triste que MacKinnon cherche à quitter l'Avalanche pour une équipe plus compétitive. Avec Rantanen qui boude et qui fout le bordel dans le chambre, c'est sûr que ces deux là vont partir, peut-être pas cette année, mais l'an prochain, mais y'a personne qui voudra donner beaucoup pour eux, leur réputation est faite dans la ligue, peut-être un premier choix pour MacKinnon mais j'en doute, je pense que l'Avalanche sera pas compétitif avant au moins 7 ou 8 ans, et ça c'est si ils sont chanceux au repêchage, mais ils ont pas prouvé dans le passé que c'était leur force de repêcher. En tout cas c'est mon opinion.

Stop feeding the troll.....
Désolé Black21 .

Salut...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

8/2/2018, 12:29
RJC, t'as manqué huit pages de conversation où j'ai essayé d'argumenter de façon civilisée avec ce champion de la dialectique.

J'ai décroché, là. Black c'est Black, il changera pas, aussi ben en rire que d'en pleurer.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

8/2/2018, 13:28
C'est vrai , il changera pas , je dis ce que je pense et tant pis si ça fait de la peine à certain , insiders ??? Merci trop d'honneur, en même temps j'ai pas sortis de gros scoop , y'a tu vraiment quelqu'un qui crois que Paccio est pas sur le marché et que toute les rumeurs à son endroit sont toute de la foutaise ?? Y en a qui pensent qui va signer une prolongation de contrat et qui va être le capitaine encore longtemps??? Galchenyuk y a du monde vraiment qui crois que tout ce qu'on entend sur lui depuis 2 ans sur les rumeurs de transactions et ses sorties nocturnes sont toutes des fabulations d'abruti de journaleux???? Je comprend qui faut en prendre et en laisser mais faut pas vivre non plus dans le dénis
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

8/2/2018, 13:44
Et puis Timmins Black, que penses-tu de Timmins?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

8/2/2018, 17:55
les rumeurs black??? tabarnak , nomme moi en  plutot un qui a pas ete dans les rumeurs cette annee sa va etre moins long! cest sur que le premier joueur du ch qui va etre echanger ya un fin-fino qui  va dire que cetais predit dans les rumeurs ahaha
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

8/2/2018, 18:02
en passant si pacioretty part sa voudra dire que la direction cest tromper en echangeant subban.....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

8/2/2018, 18:10
Il se sont tromper , Paccio va partir
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

8/2/2018, 18:30
Black21 a écrit:Il se sont tromper , Paccio va partir

un marqueur de 30 buts et + par année ça a une certaine valeur Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

8/2/2018, 18:50
Ça c'est sûre, il partira pas gratuitement, vous allez recevoir de quoi de très potable pour lui mais vous aurez pas l'équivalent ou meilleur , vous aurez pas un marqueur de 30 buts ou plus pour lui dans l'immédiat, vous allez recevoir un ou des choix avec prospects et si vous êtes très chanceux vous allez peut être développer un joueur équivalent ou meilleur que lui dans le lot , sauf que ça va prendre du temps , tout ça bien sûre si le CH se trompe pas et développe bien
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

8/2/2018, 19:11
Black21 a écrit:Ça c'est sûre, il partira pas gratuitement, vous allez recevoir de quoi de très potable pour lui mais vous aurez pas l'équivalent ou meilleur , vous aurez pas un marqueur de 30 buts ou plus pour lui dans l'immédiat, vous allez recevoir un ou des choix avec prospects et si vous êtes très chanceux vous allez peut être développer un joueur équivalent ou meilleur que lui dans le lot , sauf que ça va prendre du temps , tout ça bien sûre si le CH se trompe pas et développe bien

Ah non? Et pourquoi pas? Pourquoi on ne pourrait pas avoir un centre capable de faire des buts et gérer une première contre Pacioretty? Est-ce que Matt Duchesne n'a donné que des prospects à l'Avalanche? Non et pourtant Pacioretty a des stats légèrement supérieurs à lui dans la LNH. À chaque transaction dans la LNH les deux dgs essaient d'obtenir quelque chose qui les aidera +; c'est faisable obtenir un bon centre contre un ailié comme Pacioretty.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

8/2/2018, 19:37
l'informateur blacky chan a parler.....pacioretty sera echanger sous peu contre de pietre choix et des espoirs de second ordres
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

8/2/2018, 19:46
Duchene a seulement donner des choix et des prospects au avs , Girard n'était pas un régulier avec les preds , il sautait souvent son tour et avais de bonne chance d'être retourné au junior, l'équipe qui va aller chercher Paccio va être une équipe qui aspire à faire un long parcours printanier, il ne donneront pas d'actif de haut niveau , ils vont donner du futur comme d'ailleurs l'exemple que ta donner pour Duchene , c'est ce que les équipes recherche d'ailleurs, des bons choix et des prospects, les bons joueurs des bonnes équipes c'est à dire leurs bons top 6 ne sont pas disponibles, encore moins un de leurs 2 premiers centres

Regarde la lettre ouverte de NY par leurs dirigeants, c'est exactement la nouvelle tendance dans la LNH et le CH va suivre cette tendance , surtout que dans leurs cas faut bien reconstruire et surtout reconstruire une relève inexistante, ceci dit je peux être dans le champs totale , on va voir si l'avenir va me donner raison
Contenu sponsorisé

Match en cours... - Page 5 Empty Re: Match en cours...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum