­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Votre F.D.S. vous souhaites un bel été tout le monde! N'oubliez pas de venir faire votre tour pour les pools S.V.P. ! Amusez vous bien et merci d'être là.. votre présence fait vivre le Forum !
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 4 Empty Saison morte du CH!

13/6/2017, 18:55
Rappel du premier message :

1-Beaucoup de rumeurs a propos de Beaulieu et Galchenyuk comme quoi ils ne feraient plus parti des plans de l'équipe...Pensez vous qu'ils seront échangés et si oui, vous espérez quoi en retour? Seront-t-ils les pieces sacrifiées pour aller nous chercher un bon joueur de centre? Vous pouvez donner des noms de joueurs que vous auriez comme cible si vous le voulez!

2-Pensez-vous que Radulov et Markov seront de retour? Si oui, a quel montant/durée?

3-Les joueurs autonomes (s'il y en a) que vous auriez dans la mire si vous étiez Marc Bergevin et quel genre de contrat vous seriez prêt a leur consentir!

4-Price sera-t-il resigner avant le début de la prochaine saison? Si oui, vous seriez content a quel montant/durée?! Sinon, est-ce que vous regarder pour l'échanger?

5-Si Plekanec n'est pas prit par Vegas, est-ce que vous racheteriez son contrat? Ou vous le garder pour la derniere année de son contrat?

6-Si vous connaissez un peu les espoirs du draft...Qui espérez-vous être repêcher par le CH? Pensez-vous que Bergevin va s'avancer?

7-Pour ceux qui veulent jouer le jeu, vous proposez quoi a George Mcphee pour prendre ou ne pas prendre tel joueur du CH au draft de l'expansion?!

Have fun

price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 4 Empty Re: Saison morte du CH!

5/7/2017, 18:31
galchenyuk signer 3 ans 4.9 millions par  an excellent sa !!!
boin noyau  de jeunes !!!

pacioretty-drouin-galchenyuk
lekonen-danault-gallager
byron-plekanec-hemsky
mcccaron-hudon-sherbak

alzner-webber
benn-petry
shremko-jerubek
morrow-davidson

price montaya
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Saison morte du CH! - Page 4 Empty Re: Saison morte du CH!

5/7/2017, 18:41
petitCastorDeVicto a écrit:Tavares a beau etre lent c'est une brute.. top centre de la ligne en ayant des ailliers moyen... 

Getzlaf, Benn sont lent aussi.. who cares ?

En y passant bien c'est sur qu'à la place de Bergevin je ferais aussi une offre à Tavares quand un joueur d'élite à l'attaque devient disponible et t'en a pas faut t'essaye mais c'est pas l'idéal dans une équipe rapide comme le Canadien.

À Anaheim sont po mal l'exception dans leur style et en on plusieurs joueurs du même genre qui excelle pour ralentir le jeu tout en jouant physique. Pense pas qui vont continuer à avoir autant de succès les années à venir dèjà en saison sa devient de plus en plus difficile.

Je dirais que dans les attaquants de son niveau si j'aurais le choix dans toute la nhl il serait probablement pas dans mon top 10 que je choissirais je dirais même plus bas.
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 4 Empty Re: Saison morte du CH!

5/7/2017, 19:31
Galchenyuk à 3 ans pour 4,9M$ de cap hit, excellent deal par Bergevin!    Bien sûr, ça amène Galchenyuk UFA direct à la fin de son contrat, mais il a trois ans pour se prouver.

Et ce contrat est facilement échangeable!

Il nous reste donc environ 10M$, je dis fuck Markov et gardons cet argent pour la chasse à Tavares!
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 4 Empty Re: Saison morte du CH!

5/7/2017, 20:43
Ramon a écrit:Galchenyuk à 3 ans pour 4,9M$ de cap hit, excellent deal par Bergevin!    Bien sûr, ça amène Galchenyuk UFA direct à la fin de son contrat, mais il a trois ans pour se prouver.

Et ce contrat est facilement échangeable!

Il nous reste donc environ 10M$, je dis fuck Markov et gardons cet argent pour la chasse à Tavares!

Penses-tu qu'il sera échanger cet été Tavares s'il ne signe pas sa prolongation avec les Islanders?
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 4 Empty Re: Saison morte du CH!

5/7/2017, 20:54
Non, pas cet été...
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 4 Empty Re: Saison morte du CH!

6/7/2017, 02:34
a la date limite?
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 4 Empty Re: Saison morte du CH!

6/7/2017, 05:44
Bon contrat, a court terme, celui de Galchenyuk. Le hic c'est qu'a la fin de celui-ci, soit il est UFA, soit le CH se retrouve a a payer passablement plus cher pour un Galchenyuk de 26 a 32,33 34 ans, que ce qu'il aurait couter aujourd'hui pour ses saisons de 23 a 29, 30 ou 31 ans. Oh well...

Ceci dit Bergevin me laisse perplexe, j'aime l'acquisition et la signature de Drouin, mais il lui donne  5.5 millions pour 6 ans en moins d'un apres midi sur la base d'une seule bonne saison (et 17 matchs de series), mais Galchenyuk avec 3 bonnes saison n'y a pas droit.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 4 Empty Re: Saison morte du CH!

6/7/2017, 08:59
Très bon contrat de Galchenyuk, mais je suis curieux s'il aurait accepter le meme contrat que Drouin ? J'aime moin le fait du UFA dans 3 ans... on peut pas ce permettre de perdre un Galchenyuk pour rien.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Saison morte du CH! - Page 4 Empty Re: Saison morte du CH!

27/7/2017, 17:19
Ouin bin Markov dans KHL.....ca laisse un goût amer non?

Égalité comme 2eme meilleur avec Guy Lapointe en stats.....990 matchs.....ca aurait pu être spécial cette année pour lui a MTL.....dommage.....


Me semble tu signes 1 an pis au pire KHL dans 2 ans....plusieurs équipes KHL l'aurait prit de toute façon l'année d'après.....oh well.....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 4 Empty Re: Saison morte du CH!

27/7/2017, 19:52
Markov a justement dit qu'il était pret a signé pour une saison. Sauf que ''ca prends deux personne pour arriver a une entente.'' Pour a nouveau reprendre les mots d'Andrei. D'ailleurs il s'en va dans la KHL car il n'est pas prêt a prende sa retraite et ne se voit pas jouer pour une autre équipe dans LNH. 

Bref c'est tres clairement Bergevin et le CH qui ont tourné le dos a Markov et pas l'inverse. Ca laisse effectivement un gout amer mais envers l'organisation. Quoique que c'est pas nouveau pour moi.


Dernière édition par Ladislav le 27/7/2017, 19:57, édité 1 fois
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 4 Empty Re: Saison morte du CH!

27/7/2017, 19:55
Il a pas dit a combien qu'il etait pret a signer plur 1 an... le montant peut tout changer
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 4 Empty Re: Saison morte du CH!

27/7/2017, 20:10
Le CH a 8.5 millions de dispo sur la masse avec tout son monde de signer. Incluant neuf défenseurs. Aucun montant salarial n'aurait poser probleme.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 4 Empty Re: Saison morte du CH!

27/7/2017, 21:08
Pas pcq tu a sdu lousse que tu surpaye.. en haut de 5.5 j'aurai dit non aussi.. et je suis genereux
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 4 Empty Re: Saison morte du CH!

27/7/2017, 21:18
Je suis amer aussi. Et le trou à gauche est maintenant béant, je sais pas trop c'est quoi le plan du CH.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 4 Empty Re: Saison morte du CH!

27/7/2017, 21:34
Reste que avoir le choix entre un centre top 6 ou un def gaucher a 6 millions... j'opte pour le centre... Hate de voir ce que Bergevin a en tete
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Saison morte du CH! - Page 4 Empty Re: Saison morte du CH!

27/7/2017, 21:37
Moi non plus je sais pas c'est quoi le plan....on est rendu avec l'une des pires défensive de la ligue....aucune mobilité et aucune relance.....pas de centre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et même pas sûr qu'on a un centre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].....

Plusieurs équipes se sont améliorées tandis que le CH régresse.....rien pour encourager....

Reste 8M....et moins de 3 mois pour reactifié le tir......mais à moins que Bergevin fasse un Pollock de lui-même on est dans marde....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 4 Empty Re: Saison morte du CH!

28/7/2017, 04:28
petitCastorDeVicto a écrit:Pas pcq tu a sdu lousse que tu surpaye.. en haut de 5.5 j'aurai dit non aussi.. et je suis genereux

Le chiffre le plus élevé qui a circuler est 6 millions, Markov est encore tres bon et considerant le mess qu'est la défense du CH a gauche cela aurait été un salaire raisonnable. Surtout pour une saison. Et si tu trouve que c'est quand meme cher, tant qu'a surpayer, surpaye pour les joueurs que tu ne peut pas remplacer.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 4 Empty Re: Saison morte du CH!

28/7/2017, 08:41
Reste que si tu donnes 6 millions a Markov tu n'as plus l'espace requis pour regler un problème encore plus criant, c'est a dire le premier centre...

J'ose espéré que Bergevin a un plan avec ce 8.5 millions de lousse... sa ne peut pas rester ainsi, sinon certes tant qu'a sa j'aurai signé Markov.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 4 Empty Re: Saison morte du CH!

28/7/2017, 16:02
D'accord concernant le lousse. Mais je trouve que la défense a gauche est un bien plus gros trou que le centre. Notre line-up de défenseur gaucher est Alzner, Schlemko, Streit, Davidson, Jerabek et Morrow, (+ Benn qui est droitier mais qui a obtenu de meilleur résultats a gauche). Et bonne chance pour les ordonnées car sauf surprise chez Jerabek aucun d'entre eux n'est un bon défenseur top 4.

La ligne de centre est faible, mais n'est pas abyssale. Galchenyuk est au moins un tres bon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. En fait depuis deux saison celui est lorsqu'il évolue au centre, parmis les 12-15 centres les plus productifs de la ligue par rapport a son temps de jeu. Bref peut etre meme qu'on l'a notre premier centre pour un temps soit peu que l'organisation cesse de niaisier avec. Apres un a un tres bon groupe d'aillier qui peut en partie compenser la faiblesse au centre. Notamment Danault qui n'est pas a sa place mais tant que lui Pacioretty et Drouin (s'il peut etre RW) forment un bon 1er trio comme c'était le cas avec Radulov l'an dernier, ce sera mineur comme probleme.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 4 Empty Re: Saison morte du CH!

28/7/2017, 16:19
Avec un goaler comme Price je preferes rempli ma ligne de centre avant un premier def gaucher.. regarde ce que les pens on fsit avec leur def...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Saison morte du CH! - Page 4 Empty Re: Saison morte du CH!

28/7/2017, 16:42
Pittsburgh c'est l'exception à la règle....pas sûr que ce soit un bon exemple.....MTL marquera pas 4 buts par games en moyenne....mais quand même je suis d'accord avec toi....on à plus besoin d'un centre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que d'un def gaucher....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 4 Empty Re: Saison morte du CH!

28/7/2017, 16:43
petitCastorDeVicto a écrit:Avec un goaler comme Price je preferes rempli ma ligne de centre avant un premier def gaucher.. regarde ce que les pens on fsit avec leur def...

Sauf que l'on va être forcé encore de sur-utiliser Price, qui risque d'être fatigué rendu en séries.

En entrevue, Stéphane Waite a dit souhaiter diminuer la charge de travail de Price.  J'ai bien hâte de voir ça en Février/Mars quand on sera en plein coeur de la course aux séries.   Pas sûr que Julien va vouloir donner bien des congés à Price...

La réalité est qu'il nous manque les deux:  un bon défenseur offensif pouvant jouer à gauche, et un 1er centre.   Sauf que 8.4M$ n'est pas suffisant pour se payer les deux...

J'imagine que ce sera la disponibilité d'un de ces deux éléments qui va surtout forcer la main de Bergevin.  S'il n'y en a pas de 1er centre disponible, que peut-il faire?
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Saison morte du CH! - Page 4 Empty Re: Saison morte du CH!

28/7/2017, 16:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bergevin peut toujours racheter le contrat de Plekanec si le centre et le def de premier plan se présente.....14M ca fait des bidoux
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 4 Empty Re: Saison morte du CH!

28/7/2017, 17:03
Le CH doit quand même retenir une partie du salaire de Plekanec, ça ferait pas 14M$...
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Saison morte du CH! - Page 4 Empty Re: Saison morte du CH!

28/7/2017, 17:18
Pas sûr comment ça marche mais sur NHL numbers les contrats racheter apparaissent dans la case Other au salaires de o.oo $ 

Ehroff par exemple avec Buffalo apparaît dans cette case a 0.00$ jusqu'en 2021/2022
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 4 Empty Re: Saison morte du CH!

28/7/2017, 20:57
Racheter un contrat coute un tier du cap pour le double du nombre de saisons restantes. Donc racheter Plekanec couterait 2 millions sur le cap en 2017-18 ET 2018-19.

Ehrhoff est différent car c'était un compliance buyout suite au dernier lock-out.

Deuxiement, la fenetre de rachat se conclut le 30 Juin de toute facon. Quoique m'essemble qu'il y a peut etre une clause pour un rachat apres cette date.

C'est pour ca que c'était drole au post-mortem de 2015-16 de voir Bergevin se plaindre que le scoring est dur a trouver alors qu'il payait Parenteau 1.33 millions pour etre le meilleur buteur des Leafs.

Aussi c'est fou comment ce trou de défenseur premier plan a gauche n'existait pas avant l'acquisition de Weber. Curieux. Je dis ca, je dis rien...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 4 Empty Re: Saison morte du CH!

28/7/2017, 21:14
Anyway tout ceci est futile car le CH n'as pas les munitions pour acquérir un centre ou def de premier plan sans créer un gros trou ailleurs dans l'alignement. Et n'y a plus d'agent libre de ce calibre. Le CH a les mains liés.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Saison morte du CH! - Page 4 Empty Re: Saison morte du CH!

29/7/2017, 12:27
Ouf! j'ai pas trop suivit le CH depuis la fin de la saison mais ça fait dur du côté gauche en défense et du côté droit en attaque... le premier ailier est Gallagher ensuite le CH a un certain Ales Hemsky comme 2e et après c'est le néant... à moins que Danault ou Hudon se transforment en ailier droit il n'y a rien de potable offensivement... de plus ils n'ont toujours pas de centre no.1 puisque Galchenyuk ne semble pas l'élu...

Peut-être que Jakub Jerabek sera une surprise du côté gauche...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 4 Empty Re: Saison morte du CH!

29/7/2017, 13:38
LeRigodonRouge a écrit:
Peut-être que Jakub Jerabek sera une surprise du côté gauche...
On dirait que c'est justement ça le plan du CH. Peut-être que ça va marcher. Peut-être que ça va être un autre Jiri Sekac. En tout cas, côté plan B, ils sont pas grayés ben ben.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 4 Empty Re: Saison morte du CH!

1/8/2017, 01:27
David Bengale a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:
Peut-être que Jakub Jerabek sera une surprise du côté gauche...


On dirait que c'est justement ça le plan du CH. Peut-être que ça va marcher. Peut-être que ça va être un autre Jiri Sekac. En tout cas, côté plan B, ils sont pas grayés ben ben.
Si on pouvait toucher le jackpot comme l'ont fait les Leafs avec Zaitsev..

Reste à espérer que le trou au centre sera comblé!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 4 Empty Re: Saison morte du CH!

1/8/2017, 10:27
Galchenyuk me semble encore de loin la meilleure option disponible... Oui Duchene est dispo, mais s'il coûte Galchenyuk, c'est quoi l'intérêt? Faire une transaction pour faire une transaction...

Les solutions peuvent venir de l'interne, espérons-le, parce qu'autrement c'est pas sur le marché des transactions ou des agents libres que je vois beaucoup de solutions.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Saison morte du CH! - Page 4 Empty Re: Saison morte du CH!

1/8/2017, 10:32
David Bengale a écrit:Galchenyuk me semble encore de loin la meilleure option disponible... Oui Duchene est dispo, mais s'il coûte Galchenyuk, c'est quoi l'intérêt? Faire une transaction pour faire une transaction...

Les solutions peuvent venir de l'interne, espérons-le, parce qu'autrement c'est pas sur le marché des transactions ou des agents libres que je vois beaucoup de solutions.

J'aurai ete apres Marcus Johansson m'essemble... Les devils ont paye un deuxieme et troisieme choix.. pour un gars pouvant jouer au centre du deuxieme trio, et qui gagne 4.5 millions pour encore 2 ans
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Saison morte du CH! - Page 4 Empty Re: Saison morte du CH!

2/8/2017, 12:06
ya toujours matt taormina qui a fait 60 pts en 70 matchs a la defense lan dernier dans la lah mais il pourais surprendre!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Saison morte du CH! - Page 4 Empty Re: Saison morte du CH!

2/8/2017, 23:33
J'ai + confiance en Julien qu'en Therrien... plate à dire mais bon.. qui a une coupe et qui en a pas...
Contenu sponsorisé

Saison morte du CH! - Page 4 Empty Re: Saison morte du CH!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum